YouFlirt

Flirtez, discutez et connectez-vous avec des filles locales.

Ces filles locales attendent de discuter et de se connecter avec des gars comme vous. Prêt à les rejoindre ?
Oui, commencez à discuter
YouFlirt

YouFlirt - Trouver un partenaire de chat, flirter et se connecter

YouFlirt est une nouvelle plate-forme de chat qui prétend être une alternative fantastique à l’afflux de sites de rencontres en ligne dont nous sommes bombardés quotidiennement. Nous sommes là pour vous dire tout ce que vous devez savoir sur cette petite plate-forme hybride afin que vous n’ayez pas à le découvrir à la dure. Cela vous semble excitant? Voici la meilleure critique de YouFlirt que vous lirez bientôt.

YouFlirt - Qu’est-ce que c’est?

Ce n’est pas une application de rencontres. Ce n’est pas un site de chat. C’est une sorte de mélange des deux. YouFlirt est une plate-forme interactive qui connecte les gens via des salons de discussion plutôt que par messagerie directe, mais tous les utilisateurs ici ont des profils aussi détaillés que n’importe quel profil que vous trouverez sur un site de rencontre en ligne standard. Est-ce que cela vous donne vraiment posé? C’est la grande question.

Premières impressions

Si la femme sur la page d’accueil de YouFlirt est sur ce site, alors vous êtes sacrément sûr que nous voulons nous inscrire. Il y a de fortes chances qu’elle ne le soit pas, mais au moins le site offre une inscription gratuite. Tout sur You Flirt a l’air au-dessus de la planche, avec de bons éléments de design et un style moderne. Cela ne ressemble pas à un endroit sommaire, donc cela vaut la peine d’être noté.

Fonctionnalités

Bavardoirs

Toute l’interaction sur You Flirt se fait via les nombreuses salles de chat dont ils disposent. Il y en a littéralement des centaines, couvrant plusieurs sujets sexuels, différents pays et des salles générales régulières. Le fait que les chambres soient ventilées par emplacement améliore vraiment les chances de trouver de vraies réunions ici.

Parcourir les profils

Lorsque vous commencez à vous connecter avec d’autres utilisateurs dans les salles de discussion, l’idée est de creuser dans leurs profils pour voir s’ils vous plaisent. C’est comme n’importe quel site de rencontre typique, sauf qu’au lieu de glisser à travers les visages, vous trouvez leurs noms dans un salon de discussion. Le site dispose également d’une fonctionnalité appelée GhostMode qui vous permet de visualiser les profils des personnes de manière totalement anonyme.

Prix, coûts et adhésions

Malheureusement, vous aurez besoin d’un compte payant pour flirter, discuter et envoyer des cadeaux virtuels ici sur YouFlirt. Les membres Fre bénéficient de 15 minutes de chat gratuit par jour, et le compte premium offre quelques fonctions exclusives. Ces fonctions premium sont nécessaires pour tirer le meilleur parti du site.

  • 1 mois - 19,99 $
  • 3 mois - 39,84 $
  • 6 mois - 69,49 $

Cher? Nous le pensons certainement, en particulier pour ce qui est essentiellement un tas de salons de discussion avec quelques profils ajoutés. Enfer, MSN Messenger a fait exactement la même chose il y a 20 ans. Cependant, vous rencontrerez en effet de vraies personnes ici sur You Flirt, alors peut-être que 20 $ n’est pas si mal.

Avantages

Communauté ouverte et amicale

Chattez, flirtez, créez des liens avec de nouvelles personnes. C’est la philosophie de YouFlirt selon leur slogan, et la communauté d’aujourd’hui aide vraiment à nourrir cet esprit inclusif. Contrairement aux applications similaires, les utilisateurs ici sont plus que disposés à accueillir les débutants dans le giron.

Salles de discussion interactives

Ce n’est pas seulement le chat textuel que vous trouverez dans les salles de chat. Vous pouvez envoyer des photos, partager des gifs animés et même utiliser la fonction premium GhostMode pour afficher un profil personnel sans que l’autre personne en soit informée.

Profils en ligne

Vous remarquerez rapidement lorsque vous consultez les profils d’autres personnes que beaucoup de ces utilisateurs ont fait de sérieux efforts. Des profils détaillés aident à donner à la page plus d’ambiance de site de rencontre, et c’est exactement ce que vous trouverez ici.

Contre

Quelques faux

Tout comme les autres applications, il y a quelques faux qui traînent. Ils sont assez faciles à repérer parce que 1) leurs profils auront un lien suspect, 2) ils vous bombarderont de messages non sollicités et 3) leur photo de profil sera d’un modèle chaud.

Publicités ennuyeuses

À première vue, YouFlirt tire la plupart de ses revenus de la publicité, car il y en a beaucoup. Les côtés du site Web en sont pleins et vous obtiendrez quelques fenêtres contextuelles lorsque vous cliquerez pour la première fois dans un salon de discussion. Très irritant pour dire le moins.

Notifications sucky

Lorsque vous recevez un message sur un site de rencontre, vous êtes immédiatement averti, généralement sous la forme de quelque chose de fort et de notable. Sur YouFlirt, ce n’est pas tout à fait le cas. Vous recevez un petit message minuscule sur le côté gauche de l’écran, et il peut facilement se perdre lorsque vous recevez plus de messages.

Pas d’application mobile

Toute plate-forme de salon de discussion qui n’a pas d’application manque définitivement de nombreux utilisateurs potentiels. Malheureusement, vous ne trouverez pas You Flirt sur le Google Play Store ou ailleurs d’ailleurs, vous êtes donc limité à l’utiliser uniquement via un navigateur de bureau ou mobile.

YouFlirt - Fantastique site de chat et de connexion

YouFlirt est une petite plate-forme astucieuse qui vous aide vraiment à vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées d’une nouvelle manière. Eh bien, peut-être pas une nouvelle façon depuis que les salons de discussion existent depuis des décennies, mais c’est un bon changement à la surcharge de sites de rencontres que nous avons eu au cours des dernières années. Si vous souhaitez discuter avec d’autres membres et établir des connexions coquines, YouFlirt peut vous aider à le faire.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

YouFlirt

Flirt, chat, and hookup with local girls.

These local girls are waiting to chat and hook up with guys like you. Ready to join them?
Yes, Start Chatting Now
YouFlirt

YouFlirt - Find A Chat Partner, Flirt, and Hookup

YouFlirt is a new chat platform that claims to be a fantastic alternative to the influx of online dating sites we're bombarded with daily. We're here to tell you everything you need to know about this little hybrid platform so you don't have to find out the hard way. Sound exciting? Here's the best YouFlirt review you'll read any time soon.

YouFlirt - What Is It?

It's not a dating app. It's not a chat site. It's kind of a mix of the two. YouFlirt is an interactive platform that connects people via chatrooms rather than direct messaging, but all of the users on here have profiles which are as detailed as any profile you'll find on a standard online dating site. Does it actually get you laid though? That's the big question.

First Impressions

If the woman on the YouFlirt homepage is on this site, then you're damn sure we want to register. Chances are she's not, but at least the site offers free registration. Everything on You Flirt looks above board, with good design elements and a modern style. It doesn't look like a sketchy place so that's worth noting.

Features

Chat rooms

All of the interaction on You Flirt is done via the many chat rooms they have available. There are literally hundreds, spanning multiple sexual topics, different countries and regular general rooms. The fact that rooms are broken down by location really improve the odds of finding real meetings through here.

Browse profiles

When you start connecting with other users in the chat rooms, the idea is to dig into their profiles to see if they take your fancy. It's like any typical dating site, except instead of swiping through faces, you find their names in a chat room. The site also has a feature called GhostMode that allows you to view people's profiles completely anonymously.

Prices, Costs & Memberships

Unfortunately, you will need a paid account to flirt, chat and send virtual gifts here on YouFlirt. Fre members get 15 minutes of free chat per day, and the premium account offers a few exclusive functions. These premium functions are required toget the most out of the site.

  • 1 month - $19.99
  • 3 months - $39.84
  • 6 months - $69.49

Expensive? We certainly think so, especially for what is essentially a bunch of chatrooms with a few profiles thrown in. Hell, MSN Messenger did the exact same thing 20 years ago. However, you will indeed meet real people here on You Flirt, so maybe $20 isn't so bad.

Pros

Open and friendly community

Chat, flirt, create connections with new people. That's YouFlirt's philosophy according to their tagline, and the community today really helps harbor that inclusive spirit. Unlike similar apps, the users here are more than willing to welcome newbies into the fold.

Interactive chat rooms

It's not just text-based chat you'll find in the chat rooms. You can send pictures, share animated gifs and even use the premium function GhostMode to view a personal profile without the other person being notified.

Online profiles

You'll quickly notice when you view other people's profiles that a lot of these users have put some serious effort in. Detailed profiles help give the page more of a dating site vibe, and that's exactly what you'll find on here.

Cons

Some fakes

Just like other apps, there are a few fakes hanging around. They're pretty easy to spot because 1) their profiles will have a suspicious link them, 2) they'll bombard you with unsolicited messages and 3) their profile picture will be of a hot model.

Annoying ads

By the looks of it, YouFlirt gets most of its revenue through advertisements, because there's a lot of them. The sides of the website are full of them and you'll get a few popups when you first click into a chat room. Very irritating to say the least.

Sucky notifications

When you receive a message on a dating site, you get notified immediately, usually in the form of a something loud and noticable. On YouFlirt, that's not quite the case. You get a tiny little message on the left hand side of the screen, and it can easily get lost when you receive more messages.

No mobile app

Any chatroom platform that doesn't have an app is definitely missing out on a whole lot of potential users. Unfortunately, you won't find You Flirt on the Google Play store or anywhere else for that matter, so you're restricted to using it purely via desktop or mobile browser.

YouFlirt - Fantastic Chat & Hookup Site

YouFlirt is a nifty little platform that really helps you connect with like-minded people in a new way. Well, maybe not a new way since chat rooms have been around for decades, but it's a nice change to the overload of dating sites we've had in the past few years. If you want to chat with other members and make flirty connections, YouFlirt can help you do just that.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram