YesPage

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
YesPage

YesBackPage.com Avis - YesPage est-il un site d’escorte légitime?

Trouver des escortes sur Internet était une promenade dans le parc. Des sites Web comme Backpage et Craigslist nous ont mis en contact avec des prostituées locales à tout moment, mais certains problèmes juridiques ont mis fin à ces types d’entreprises en 2018. Depuis, un tas d’autres sites Web sont apparus pour prendre leur place.

Aujourd’hui, nous examinons un site appelé Yes Backpage, un site Web qui prétend être une alternative au paradis des prostituées très apprécié qu’était la Backpage originale. Tient-il réellement ses promesses, ou est-ce un autre raté ? Voici tout ce que vous devez savoir sur Yes Backpage.

Premières impressions

Oui, Backpage ressemble à tous les autres sites Web de petites annonces à avoir jamais existé. Depuis la page d’accueil, vous verrez tous les pays du monde à votre disposition, puis il vous suffit de naviguer jusqu’à votre emplacement. Vous ne manquerez pas d’endroits parmi lesquels choisir, y compris les États-Unis (la Californie, la Floride et le Texas étant les plus populaires).

Les autres destinations disponibles sont : biélorussie, Belgique, Bosnie, Caraïbes, Argentine, Islande, Irlande, Nouvelle-Zélande, Amérique latine, Océanie, Australie, Guam, Venezuela, Afrique et Canada.

Une fois que vous avez creusé dans votre emplacement, vous serez présenté avec une liste de catégories disponibles. Immobilier, ventes automobiles, événements communautaires - toute la merde habituelle que vous voyez sur d’autres sites. Mais bien sûr, nous ne nous intéressons qu’à la section « services aux adultes ». Par l’apparence de l’activité sur d’autres pages, il en va de même pour tout le monde sur ce site.

Fonctionnalités

Parcourir les annonces

All Yes Backpage est vraiment un service de publicité. Vous ne pouvez pas vraiment interagir avec grand-chose ici. C’est essentiellement un mur plein de numéros de téléphone pour les prostituées, et dans notre livre, c’est une bonne chose. Les petites annonces gratuites ne sont pas accompagnées de tout un tas de fonctionnalités stupides, car la seule chose qui nous préoccupe est de contacter ces filles.

Publier votre propre annonce

Même si vous n’êtes pas vous-même une travailleuse du sexe, vous pouvez publier vos propres petites annonces gratuites pour que le monde entier puisse les voir. Alors que la plupart des gens le font pour aider à trouver une connexion consensuelle dans leur région, certaines personnes l’utilisent également pour trouver des escortes. Vous devrez télécharger quelques photos pour que votre annonce soit acceptée, alors assurez-vous d’être à l’aise de mettre votre visage en avant.

Yes Backpage est-il gratuit?

Oui. Vous n’avez pas besoin de remettre d’argent pour utiliser Yes Backpage. Ce qui est bien, car il n’y a pas vraiment grand-chose à voir ici, juste un tas d’annonceurs qui essaient d’attirer votre attention parmi le barrage de messages. Le seul moment où vous devrez vous séparer de votre argent est lorsque vous trouverez une escorte avec qui passer la nuit (si vous pouvez en trouver une, c’est-à-dire).

Avantages

Simpliste

Lorsque c’est le principal point positif d’un site Web, vous savez que ce site Web n’a pas grand-chose à offrir. Oui Backpage est très facile à naviguer car il s’agit essentiellement de cliquer et de faire défiler jusqu’à ce que vous trouviez une annonce qui semble légitime. C’est essentiellement là que le site Web commence et où il se termine.

Quelques vraies publicités

Nous n’allons pas être totalement négatifs à propos de Yes Backpage, il y a QUELQUES vrais services cachés entre toutes les conneries. Vous connaîtrez une vraie annonce car elle n’est pas trop sexuelle et y inclut des coordonnées légitimes (numéro de téléphone, adresse e-mail, parfois un lien vers une page Facebook).

Contre

99% faux

Voici le vrai kicker. Oui, Backpage jette de faux messages comme s’ils se démodaient. Vous aurez du mal à trouver de vraies femmes ici, et si vous parvenez à en retrouver une, il y a de fortes chances qu’elle ait déjà été bombardée de demandes sexuelles d’autres gars. C’est un équilibre pour le moins difficile.

Faible trafic

Les données montrent que la plupart des personnes qui visitent Yes Backpage sont des hommes. Donc, pour chaque vraie publicité qui apparaît, il y a environ une centaine de gars qui envoient des messages à ce poussin. Le nombre réel de vraies dames sur ce site est inférieur à la merde de requin. C’est essentiellement une fête de la saucisse, et ce n’est pas propice à la pose.

Sites alternatifs de petites annonces

À présent, nous avons établi que Yes Backpage ne fera pas grand-chose pour vous. Donc, si vous avez toujours envie d’une action de prostituée, il existe de nombreuses plates-formes légitimes qui y parviendront. Voici nos meilleurs choix.

eBackpage

eBackpage est notre nouveau site de petites annonces gratuites préféré. Il fonctionne comme un rêve et couvre partout entre l’océan Pacifique jusqu’à la Serbie, l’Herzégovine, le Royaume-Uni et même des pays dont vous n’avez jamais entendu parler. C’est un site Web super actif plein de vraies publicités, de vrais contenus explicites et de beaucoup de choix.

Backlist24

Un autre endroit pour remplir votre prostituée, Backlist24 est un site Web d’escortes émergent qui est considéré comme sûr, efficace et pratique par toutes nos mesures habituelles. Il fonctionne un peu comme le Backpage original, et bien qu’il n’ait pas la très forte activité de Backpage, c’est toujours un endroit solide à vérifier. Vous n’avez pas besoin d’un compte et il y a même une application disponible.

Mega Escorts

Un paradis total pour les escortes, Mega Escorts vous mettra en contact avec une travailleuse du sexe en quelques minutes. Vous ne serez jamais à court d’options car Mega Escorts a des filles disponibles offrant leurs services tous les mois, semaines et jours de l’année. Bien que Mega Escorts soit très populaire, il n’a pas encore d’application dédiée, mais le site Web fonctionne parfaitement dans le navigateur de votre téléphone.

YesPage - Meilleur endroit pour les petites annonces gratuites?

Pas de loin. Nous préférons les sites Web d’escorte qui ont en fait de vraies femmes sur eux, et tout parieur déterminera rapidement que Yes Backpage n’a rien de tel. Ce n’est qu’un autre faux compte timesink plein de liens de redirection, de publicités cachées et d’escrocs essayant de vous faire perdre de l’argent.

Si vous êtes un homme à la recherche de compagnie, il y a un million d’autres endroits qui le fourniront beaucoup mieux que Yes Backpage. Il suffit de lire quelques-unes de nos autres critiques (ou de consulter les informations ci-dessus). Bref, allez ailleurs.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

YesPage

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
YesPage

YesBackPage.com Review - Is YesPage A Legit Escort Site?

Finding escorts on the Internet used to be a walk in the park. Websites like Backpage and Craigslist connected us with local hookers at a moment's notice, but some legal issues put an end to these types of businesses back in 2018. Ever since, a bunch of other websites have cropped up to take their places.

Today, we're looking at a site called Yes Backpage, a website that claims to be an alternative to the much-loved hooker paradise that was the original Backpage. Does it actually deliver on its promises, or is it another dud? Here's everything you need to know about Yes Backpage.

First Impressions

Yes Backpage looks like every other classified ads website to ever exist. From the homepage, you'll see every country in the world at your disposal, and then you just have to navigate to your location. You'll have no shortage of places to choose from including United States (California, Florida, and Texas being the most popular).

The other available destinations are: Belarus, Belgium, Bosnia, Caribbean, Argentina, Iceland, Ireland, New Zealand, Latin America, Oceania, Australia, Guam, Venezuela, Africa and Canada.

Once you dig into your location, then you'll be presented with a list of available categories. Real estate, automotive sales, community events - all the usual shit you see on other sites. But of course, we're only interested in the 'adult services' section. By the looks of the activity on other pages, so is everyone else on this website.

Features

Browse ads

All Yes Backpage really is is an advertising service. You can't really interact with much on here. It's basically a wall full of phone numbers for hookers, and in our book, that's a good thing. Free classified ads don't ned to come with a whole bunch of stupid features because the only thing we're concerned about is contacting these babes.

Post your own ad

Even if you're not a sex worker yourself, you can post your own free classified ads for the world to see. While most people do this to help find a consensual hookup in their area, some people use it to find escorts too. You'll need to upload a few photos for your ad to be accepted so make sure you're comfortable putting your face out there.

Is Yes Backpage Free?

Yes it is. You don't have to hand over any money to use Yes Backpage. Which is good, because there's not really a lot to see on here, just a bunch of advertisers trying to get your attention amongst the barrage of posts. The only time you'll have to part with your cash is when you find an escort to spend the night with (if you can find one, that is).

Pros

Simplistic

When this is the main positive about a website, you know that website doesn't have a whole lot to offer. Yes Backpage is very easy to navigate because it's basically just clicking and scrolling until you find an ad that looks legit. That's basically where the website starts and where it ends.

Some real ads

We're not gonna be totally negative about Yes Backpage, there are SOME real services hidden between all the crap. You'll know a real ad because it's not overly sexual and actually includes some legit contact details in there (phone number, email address, sometimes a Facebook page link).

Cons

99% fake

Here's the real kicker. Yes Backpage throws out fake posts like they're going out of style. You'll have a tough time finding any real women on here, and if you actually manage to track one down, chances are she'll have already been bombared with sex requests from other guys. It's a tough balance to say the least.

Low traffic

Data shows that most of the people visiting Yes Backpage are men. So, for every real ad that pops up, there's about a hundred guys messaging that chick. The actual number of real ladies on this website is lower than shark shit. It's basically a sausage fest, and that's not conducive to getting laid.

Alternative Classifieds Sites

By now we've established that Yes Backpage won't do a whole lot for you. So, if you've still got a hankering for some hooker action, there are plenty of legitimate platforms that'll actually make it happen. Here are our top choices.

eBackpage

eBackpage is our new favorite free classified ads site. It runs like a dream and covers everywhere between the Pacific ocean right through to Serbia, Herzegovina, the United Kingdom and even countries you've never heard of. It's a super active website full of real advertisements, real explicit content and plenty of choice.

Backlist24

Another place to get your hooker fill, Backlist24 is an emerging escorts website that's considered safe, efficient and convenient by all our usual metrics. It works a lot like the original Backpage, and while it doesn't have the super high activity Backpage did, it's still a solid place to check out. You don't need an account and there's even an app available.

Mega Escorts

A total escorts paradise, Mega Escorts will connect you with a sex worker within minutes. You'll never be short of options because Mega Escorts has available babes offering their services every month, week and day of the year. Although Mega Escorts is super popular, it doesn't have a dedicated app yet but the website works perfectly in your phone browser.

YesPage - Best Place For Free Classified Ads?

Not by a long shot. We prefer escort websites that actually have real women on them, and any punter will quickly determine that Yes Backpage has nothing of the sort. This is just another fake-account timesink full of redirection links, hidden advertisements and scammers trying to trick you out of a buck.

If you're a man looking for companionship, there are a million other places that'll provide it much better than Yes Backpage will. Just read some of our other reviews (or check out the information above). In short, go elsewhere.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram