Valentime

Rencontrez votre Valentime russe

Les filles russes cherchent à rencontrer des gars comme vous.
Montrez-moi les filles
Valentime

Valentime Review 2022 - Site de rencontre légitime pour les épouses russes?

Les sites de rencontres viennent dans toutes les saveurs ces jours-ci. Peu importe que vous recherchiez un type particulier de personne ou quelqu’un avec qui explorer les problèmes sombres, vous pouvez généralement trouver un endroit qui répond à vos besoins spécifiques. L’un de ces créneaux de rencontres est la scène de la « mariée par correspondance », quelque chose que beaucoup de gens considéraient comme une notion dépassée.

Mais des sites comme Valentime modernisent l’ensemble du concept de mariée russe. Donc, si vous cherchez à vous familiariser avec de magnifiques femmes slaves et ukrainiennes, Valentime pourrait bien en faire une réalité. Nous avons soigneusement examiné ce site en détail afin que vous puissiez discerner s’il s’agit de la plate-forme de rencontres en ligne dont vous avez besoin dans votre vie. Voici votre ultime critique de Valentime.

Valentime - Qu’est-ce que c’est?

En surface, Valentime ressemble à n’importe quelle autre plate-forme de rencontres, mais le site a un secret bouillonnant sous la surface. Il est en effet inondé de femmes magnifiques, mais toutes ces femmes sont ce que la société moderne pourrait appeler des « épouses russes » ou des « épouses par correspondance ». Vous en avez probablement déjà entendu parler, et Valentime est un excellent endroit pour les trouver.

Maintenant, vous n’êtes peut-être pas totalement familier avec le concept de mariées par correspondance, en particulier dans le monde d’aujourd’hui. Certaines personnes croient qu’ils sont une relique du passé, mais la commande de mariée en ligne est toujours une chose réelle. C’est le sale petit secret de Valentime, mais la vérité est que cette scène est très florissante de nos jours. Mais la question est - que sont exactement les épouses russes?

Comment fonctionnent les épouses russes?

Le terme « épouses russes » ou « épouses par correspondance » pourrait évoquer des images de femmes soumises de pays déchirés par la guerre affluant aux États-Unis et s’accrochant à un homme américain pour se réfugier. La vérité, cependant, est loin de cette imagerie clichée. Les épouses russes ne sont fondamentalement que des femmes russes qui veulent émigrer dans un autre pays.

Les épouses russes ne peuvent pas être « achetées ». Ils utilisent des sites comme Valentime pour trouver un amant, comme ils le feraient sur n’importe quel autre site de rencontre, puis s’ils cliquent, ils déménagent aux États-Unis pour créer une vie avec cette personne. Valentime est essentiellement un site de rencontre qui relie des hommes et des femmes de deux pays différents.

Ces femmes n’ont aucune obligation d’épouser qui que ce soit. Aucun argent ne change de mains. C’est peut-être ainsi que les choses se faisaient dans le passé, mais dans le monde d’aujourd’hui, les mariages par correspondance sont basés sur le consentement. Le terme « mariée par correspondance » devrait vraiment être retiré maintenant, tout bien considéré. Nous avons mis en place une FAQ plus longue sur les épouses russes à la fin de cette page.

Premières impressions

Le site Valentime est aussi professionnel que les sites de rencontres en ligne. C’est super élégant, classe et ne bombarde pas le visiteur d’images trop explicites et de femmes nues. Il a un schéma de couleurs bleu et blanc simple (un choix étrange de marque pour un site de rencontre), mais c’est très facile à regarder. Dans la section À propos, voici comment le site se décrit :

« L’opportunité de voyager à travers les continents est extrêmement excitante mais pas encore complètement disponible. Cependant, nous vivons à l’ère d’Internet et bénéficions des possibilités illimitées qu’il offre. Les gens des États-Unis, d’Allemagne ou du Royaume-Uni peuvent établir de nouvelles connexions avec des Russes, des Argentins ou des Chinois sans aucun problème et en un claquement de doigt. Valentime donne une chance de rencontrer quelqu’un que vous n’auriez pas rencontré dans la vraie vie.

Vous remarquerez que Valentime évite l’utilisation de termes comme « mariée par correspondance », ce qui est génial puisque l’idée de telles choses n’a pas vraiment sa place dans les temps modernes. Il se présente comme un endroit pour se connecter avec d’autres membres basés à l’étranger, ce qui est une excellente approche marketing. Dans l’ensemble, les premières impressions sont fantastiques et vous n’aurez aucun problème à vous familiariser avec le site.

Fonctionnalités

Création de profil

Votre première étape sera de créer votre propre profil. Tout ce dont il a besoin, c’est de quelques détails personnels, de l’adresse e-mail, des coordonnées et de quelques photos et vous êtes prêt à vous inscrire. Malheureusement, vous devrez acheter des crédits pour interagir avec les autres membres. Il n’y a pas de fonctionnalités gratuites disponibles.

Navigation

En tant que membre gratuit, vous ne pouvez regarder que les profils et regarder les vignettes de ces femmes incroyables. Vous ne pouvez pas creuser dans ces utilisateurs, voir leurs bios ou voir leurs photos en taille réelle. Si vous voulez réellement vous rapprocher de ces membres, vous allez devoir payer. Plus d’informations à ce sujet dans la section suivante.

Système de crédits

Valentime utilise un service de crédits plutôt qu’un abonnement mensuel standard. Vous achèterez des crédits par lots, puis les dépenserez au fur et à mesure que vous enverrez des messages individuels. En moyenne, les utilisateurs ont tendance à dépenser beaucoup moins à long terme avec un système de crédits qu’ils ne le feraient pour un abonnement mensuel, sans compter que les membres ont tendance à tirer le meilleur parti de leurs fonds de cette façon.

Filtres de recherche

Le site Web dispose d’une fonction de recherche efficace qui vous permet de trouver facilement des membres appropriés. Vous pouvez affiner les utilisateurs par âge, emplacement, type de corps, préférence sexuelle, nationalité, couleur des cheveux, niveau d’éducation et n’importe quelle phrase de mot-clé.

Prix, coûts et adhésions

Valentime utilise un système de crédits plutôt qu’un modèle d’abonnement standard, ce qui est toujours un plus dans notre livre. Les gens ont tendance à n’acheter des crédits que lorsqu’ils ont trouvé quelqu’un à qui ils veulent envoyer un message, de sorte que cela réduit au minimum le spam des messages. Voici ce que vous attendez pour un lot de crédits.

  • 50 crédits - 19,99 $
  • 125 crédits - 44,99 $
  • 250 crédits - 69,99 $
  • 750 crédits - 149,99 $

Il en coûte 4 crédits pour envoyer des messages, mais une fois que les membres répondent à votre message, vous êtes alors libre de poursuivre la conversation gratuitement (les propriétaires savent que la plupart des gens retirent leur conversation de leur plate-forme qu’ils ont prise en contact de toute façon). La seule autre caractéristique qui coûte est la possibilité d’envoyer des fleurs et des cadeaux virtuels (les prix varient).

Avantages

Conseils de rencontres

Les propriétaires de Valentime maintiennent un blog qui offre des conseils de rencontres, met en évidence les nouveaux membres sur leur site et même passe en revue des sites Web similaires dans le même créneau. Cela montre que Valentime s’engage à créer des relations plutôt que d’essayer simplement de siphonner de l’argent de votre portefeuille.

Belles femmes

Soyons honnêtes. Les femmes russes et ukrainiennes sont chaudes. On ne peut pas le nier. Ils ont ces pommettes pointues, ces lèvres épaisses et cette peau éclatante. Nous ne mentons pas quand nous disons que les femmes de Valentime sont des beautés slaves par excellence, mettant en valeur tout ce que les gars occidentaux ont appris à connaître et à aimer de ce genre de filles.

Principalement des jeunes filles

Les femmes russes ont tendance à se marier entre 21 et 34 ans, vous constaterez donc que l’âge moyen des femmes sur Valentime oscille autour de la barre des 25 ans. Parfait si vous êtes intéressé par les femmes du côté plus jeune. Vous trouverez des femmes du côté plus âgé, mais il est rare de trouver une femme de plus de 45 ans ici.

Support du site

Le site Web valentime dispose d’une équipe de support client dédiée prête à résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir sur le site, votre compte ou d’autres utilisateurs. Ils ont un numéro de téléphone et une adresse e-mail disponibles pour une communication facile. Ils sont également très rapides à éliminer les utilisateurs d’escroqueries afin que vous puissiez être assuré que vous ne discuterez qu’avec de vraies personnes.

Offres spéciales

Le site Valentime semble dédié à forger des relations internationales, parfois plus que leurs finances. En tant que membre Valentime, vous recevrez régulièrement des offres spéciales pour des crédits moins chers et des fonctionnalités gratuites. Certaines de ces économies peuvent être assez considérables, mais vous devrez être un membre rémunéré pour les utiliser.

Faire la différence

Valentime fait une différence, et nous ne parlons pas seulement de la vie des hommes. Nous sommes sûrs que vous savez que la Russie et l’Ukraine ne sont pas les endroits les plus sûrs pour être en ce moment, alors Valentime aide ces membres à trouver refuge contre la guerre et les catastrophes.

Capacités de recherche

Les fonctions de recherche de sites de rencontres sont notoirement mauvaises, mais les fonctionnalités de recherche sur Valentime sont extrêmement impressionnantes. Vous pouvez parcourir les utilisateurs selon une longue série de critères, ce qui facilite le contact avec le type de personnes que vous souhaitez.

Contre

Faux profils

Les sites de rencontres et les faux membres vont de pair. Aucun site n’est à l’abri d’eux. Valentime a sa part de faux utilisateurs, tous essayant d’exploiter la générosité des hommes ici. Cependant, un peu de chat vous aidera à déterminer les faux membres des vrais. Si vous avez des préoccupations, signalez ces membres aux mods du site et ils les traiteront rapidement.

Femmes entièrement slaves

Comme vous l’avez probablement deviné, presque toutes les membres féminines de Valentime sont russes ou ukrainiennes. La section « À propos » du site mentionne les femmes asiatiques, mais il n’y a presque aucun utilisateur asiatique sur le site. Nous pensons que le site a commencé à l’origine comme une plate-forme de mariée englobante, mais l’afflux de filles slaves a repoussé les autres nationalités.

Pas de branchements

Puisqu’il y a un océan littéral entre vous et l’autre personne, vous allez devoir chercher assez fort pour trouver une connexion ici sur Valentime. Ces femmes recherchent évidemment plus qu’une simple relation occasionnelle, alors ne vous attendez pas à un flux de relations sexuelles constantes chaque fois que vous vous connectez. Valentime est pour les engagements à long terme, pas pour les connexions.

Avis négatifs

Tous les sites n’ont pas été aussi gentils avec Valentime que nous. Certains avis ont programmé leur interface, leurs faux utilisateurs et leur manque d’options de compte, cependant, nous ne pensons pas que la plupart de ces commentaires soient authentiques. Nous pensons simplement que certaines plates-formes prennent ombrage de l’ensemble de l’accord sur la mariée russe.

Valentime - endroit fantastique pour les belles filles

Valentime est un site de rencontre fantastique qui promeut les relations internationales qui offrent également à la femme un sanctuaire et un refuge d’un endroit où elle veut s’échapper. Cela ne veut pas dire que ces dames luttent ou meurent de faim, mais beaucoup d’entre elles aspirent à la liberté qu’offre la migration, et Valentime leur donne un endroit pour faire de leurs rêves une réalité.

Et bien sûr, il y a beaucoup d’avantages pour les gars aussi. Ces femmes russes et ukrainiennes sont belles, talentueuses et pleines de personnalité, et trouver l’une de ces beautés exquises aux États-Unis n’est pas une mince affaire. En conclusion, Valentime est un site de rencontre de premier plan qui facilite non seulement les mariages internationaux, mais qui aide également à faire une différence dans la vie de ceux qui vivent dans des pays politiquement tordus.

FAQ sur les épouses russes

Que sont les épouses russes?

Les épouses russes sont des femmes qui sont prêtes à échanger leur mariage contre la possibilité de déménager dans un autre pays. Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles une femme veut cela, y compris des facteurs financiers et économiques. La plupart des gens trouvent des épouses russes via des sites de rencontres en ligne spécifiques comme Valentime.

Pourquoi les épouses russes existent-elles?

En Russie (et dans de nombreux autres pays), le nombre de femmes est disproportionné par rapport au nombre d’hommes, laissant de nombreuses femmes incapables de se marier. C’est la raison la plus courante pour laquelle les femmes décident de devenir des épouses potentielles d’hommes étrangers, bien qu’une autre raison populaire soit l’option de

Les épouses russes sont-elles légales?

Oui, il n’y a pas de lois interdisant aux femmes russes d’épouser des partenaires à l’étranger. L’expression « acheter des épouses par correspondance » est un peu trompeuse, car ces mariages sont aussi consensuels que tout autre type de relation. Il n’y a aucun moyen d'«acheter » une mariée, et la femme n’est pas obligée d’épouser quelqu’un qu’elle ne veut pas.

Combien coûtent les épouses russes?

Les épouses russes (ou toute autre nationalité) ne sont pas plus chères que tout autre type de mariage. Le seul coût supplémentaire (qui peut ne pas être à votre charge) est le voyage de la femme de son pays d’origine au vôtre. Cependant, même dans les cas les plus extrêmes, cela ne dépasserait pas quelques milliers de dollars.

Quel est le succès des mariages par correspondance?

Selon les données, les mariages par correspondance sont moins susceptibles de se terminer par un divorce que les mariages dans l’ensemble aux États-Unis. Les taux de divorce dans les mariages par correspondance pour lesquels la période de parade nuptiale a duré plus de 4 mois se situaient entre 35,8% et 41,3% par rapport au taux de divorce global aux États-Unis qui est de 48%.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Valentime

Meet Your Russian Valentime

Russian girls are looking to meet guys just like you.
Show Me The Girls
Valentime

Valentime Review 2022 - Legit Dating Site For Russian Brides?

Dating sites come in all flavors these days. It doesn't matter if you're looking for a particular type of person or someone to explore dark kinks with, you can usually find a place that caters to your specific needs. One such dating niche is the "mail order bride" scene, something that many people considered to be an out-dated notion.

But sites like Valentime are modernizing the whole Russian bride concept. So, if you're looking to get acquainted with gorgeous Slavonic and Ukrainian women, Valentime might just make it a reality. We've carefully reviewed this site in detail so you can discern whether this is the online dating platform you need in your life. Here's your ultimate Valentime review.

Valentime - What Is It?

On the surface, Valentime looks like any other dating platform, but the site has a secret bubbling below the surface. It is indeed flooded with gorgeous women, but all of these women are what modern society might term "Russian brides," or "mail order brides." You've probably heard of them before, and Valentime is a top place to find them.

Now, you might not be totally familiar with the concept of mail order brides, especially in today's world. Some people believe they're a relic of the past, but online bride-ordering is still very much a real thing. This is Valentime's dirty little secret, but the truth is that this scene is very muth thriving in the modern day. But the question is - what are Russian brides exactly?

How Do Russian Brides Work?

The term "Russian brides" or "mail order brides" might conjure up imagery of subserviant women from war-torn countries flocking to the USA and latching herself onto an American man for sanctuary. The truth, however, is far from that cliched imagery. Russian brides are basically just Russian women who want to migrate to a different country.

Russian brides cannot be "purchased." They use sites like Valentime to find a lover, as they would on any other dating site, then if they click, they move to the USA to create a life with that person. Valentime is basically a dating site that connects men and women from two different countries.

These women are under no obligation to actually marry anyone. No money changes hands. This may have been how things were done in the past, but in today's world, mail order marriages are based on consent. The term "mail order bride" should really be retired by now, all things considered. We've put together a longer Russian bride FAQ at the end of this page.

First Impressions

The Valentime website is as professional as online dating sites come. It's super sleek, classy and doesn't bombard the visitor with overly-explicit imagery and nalf-naked women. It's got a simple blue and white color scheme (a strange choice of branding for a dating site), but it's very easy on the eye. From the About section, here's how the site describes itself:

"Opportunity to travel across the continents is extremely exciting but yet still not completely available. However, we live in the age of the Internet and enjoy limitless possibilities it provides. People from the USA, Germany or the UK can make new connections with from Russians, Argentinians, or Chinese without any problems and in a snap of a finger. Valentime gives a chance to meet someone you would not have met in real life."

You'll notice that Valentime avoids usage of terms like "mail order bride," which is great since the idea of such things have no real place in the modern day. It brands itself as a place to connect with other members based overseas, which is a great marketing approach. Overall, first impressions are fantastic and you'll have no problems getting to grips with the site.

Features

Profile creation

Your first step will be to create your own profile. All it requires is a few personal details, e-mail address, contact details and a few photos and you're ready to sign up. Unfortunately, you're going to need to purchase credits in order to interact with other members. There are no free features available.

Browsing

As a free member, you can only look through profiles and gawp at the thumbnails of these incredible women. You can't dig into these users, see their bios or see their full-size photos. If you want to actually get close to these members, you're going to have to pay. More on this in the next section.

Credits system

Valentime uses a credits service rather than a standard monthly subscription. You'll purchase credits in batches and then spend them as you send individual messages. On average, users tend to spend much less in the long run with a credits system than they would on a monthly membership, not to mention that members tend to make the most of their funds this way.

Search filters

The website has an efficient search function that allows you to find suitable members with ease. You can narrow down users by age, location, body type, sexual preference, nationality, hair color, education level and any keyword phrase.

Prices, Costs & Memberships

Valentime uses a credits system rather than a standard subscription model, which is always a plus in our book. People tend to only purchase credits when they've found someone they want to message, so it keeps message spam down to a minimum. Here's what you expect to per for a batch of credits.

  • 50 credits - $19.99
  • 125 credits - $44.99
  • 250 credits - $69.99
  • 750 credits - $149.99

It costs 4 credits to send messages, but once members respond to your message, you're then free to continue the conversation free of charge (the owners know that most people take their conversation off their platform they've made contact anyway). The only other feature that costs is the option of sending flowers and virtual gifts (prices vary).

Pros

Dating tips

The owners of Valentime maintain a blog that offers dating tips, highlights new members on their site and even reviews similar websites in the same niche. It shows that Valentime are committed to actually creating relationships rather than just trying to siphon money out of your wallet.

Beautiful women

Let's be honest. Russian and Ukrainian women are hot. There's no denying it. They have those sharp cheekbones, thick lips and glowing skin. We're not lying when we say the women on Valentime are quintessential Slavic beauties, showcasing everything western guys have come to know and love about these kinds of girls.

Mostly young girls

Russian women tend to get married between the ages of 21 and 34, so you'll find that the average age of women on Valentime hovers around the 25 mark. Perfect if you're interested in ladies on the younger side. You will find some women on the older side, but it's rare to find a woman over 45 on here.

Site support

The Valentime website has a dedicated customer support team ready to solve any queries you might have about the site, your account or other users. They have a phone number and email address available for easy communication. They're also very quick to take down scam users so you can rest assured you'lll only chat with real people.

Special offers

The Valentime site seems dedicated to forging international relationships, sometimes more so than their finances. As a Valentime member, you'll regularly receive special offers for cheaper credits and free features. Some of these savings can be quite considerable, but you'll need to be a paid member to utilize them.

Making a difference

Valentime makes a difference, and we're not just talking about to the lives of men. We're sure you're aware that Russia and Ukraine are not the safest places to be right now, so Valentime is helping these members find refuge from war and disaster.

Search abilities

Dating site search functions are notoriously bad, but the search features on Valentime are mightily impressive. You can scour users by a long line of criteria making it easy to contact the kind of people you want to.

Cons

Fake profiles

Dating sites and fake members go hand in hand. No site is immune to them. Valentime has its share of fake users, all of them trying to exploit the generosity of the men on here. However, a little chat will help you determine the fake members from the real ones. If you have any concerns, report these members to the site mods and they'll deal with them swiftly.

Entirely Slavonic women

As you've probably guessed, almost all of the female members on Valentime are either Russian or Ukrainian. The site 'About' section mentions Asian women, but there are almost zero Asian users on the site. We believe the site originally began as an all-encompassing bride platform, but the influx of Slavic girls pushed the other nationalities away.

No hookups

Since there's a literal ocean between you and the other person, you're going to have to search pretty hard to find a hookup here on Valentime. These women are obviously looking for more than just a casual relationship, so don't expect a stream of constant sex whenever you log on. Valentime is for long-term engagements, not hookups.

Negative reviews

Not every site has been as kind to Valentime as we have. Some reviews have slated their interface, their fake users and their lack of account options, however, we don't think most of this feedback is genuine. We just think that some platforms take umbrage with the whole Russian bride deal.

Valentime - Fantastic Place For Beautiful Girls

Valentime is a fantastic dating site that promotes international relationships that also offer the woman sanctuary and refuge from a place she wants to escape. That's not to say these ladies are struggling or starving, but many of them crave the freedom that migration offers, and Valentime gives them a place to make their dreams a reality.

And of course there's plenty of advantages for the guys too. These Russian and Ukranian women are beautiful, talented and packed with personality, and finding one of these exquisite beauties in the USA is no easy feat. In conclusion, Valentime is a top dating site that's not only facilitating international marriages, but it's also help making a difference to the lives of those in politically-twisted countries.

Russian Brides FAQ

What Are Russian Brides?

Russian brides are women who are willing to exchange marriage for the option to relocate to a different country. There can be a number of reasons for a woman wanting to this, including financial and economic factors. Most people find Russian brides through specific online dating sites like Valentime.

Why Do Russian Brides Exist?

In Russia (and many other countries), the number of women is disproportionate to the number of men, leaving many women unable to get married. This is the most common reason for women deciding to become would-be brides to foreign men, although another popular reason is the option to

Are Russian Brides Legal?

Yes, there are no laws forbidding Russian women to marry overseas partners. The phrase "buying mail order brides" is a little misleading, as these marriages are as consensual as any other type of relationship. There is no way to actually "purchase" a bride, and the woman is under no obligation to marry someone they don't want to.

How Expensive Are Russian Brides?

Russian brides (or any other nationality) are no more expensive than any other type of marriage. The only additional cost (which may not be at your expense) is the woman's travel from her country of origin to yours. However, even in the most extreme cases, this wouldn't be any more than a few thousand dollars.

How Successful Are Mail Order Marriages?

According to data, mail-order marriages are less likely to end in divorce than marriages overall in the United States. Divorce rates in mail-order marriages for which the courtship period lasted more than 4 months were between 35.8% and 41.3% percent when compared to the overall US divorce rate which is 48%.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram