UtopiaGuide

Connectez-vous avec des escortes locales ce soir.

Ces filles sont prêtes à se rencontrer à tout moment. Prêt à les rejoindre ?
Oui montrez-moi les filles
UtopiaGuide

UtopiaGuide Review - Arnaque totale ou site d’escorte légitime?

Qu’est-il arrivé aux forums ? Ils faisaient fureur au début des années 00, puis la plupart d’entre eux ont été laissés à pourrir dans le cyberespace. De nos jours, les médias sociaux ont remplacé les forums en tant que plates-formes de référence pour interagir avec des personnes partageant les mêmes idées, mais il y a encore quelques forums qui persistent.

L’un de ces forums est une plate-forme appelée Utopia Guide. Ce site Web est dédié à toutes les formes de divertissement pour adultes, mais il sert également de lieu de connexion avec des escortes locales. Est-ce que ça marche? Lisez la suite pour le savoir. Voici votre avis UtopiaGuide.

UtopiaGuide - Qu’est-ce que c’est?

Utopia Guide est un forum spécialisé dans la mise en relation des travailleurs du sexe et des clients pour passer de bons moments. Chaque forum est divisé par emplacement ou sujet général, et à partir de là, vous pouvez parcourir les fils de discussion, trouver des filles locales et initier un contact. En plus de cela, il y a aussi une tonne d’autres fils qui traitent de toutes sortes de divertissements et de services pour adultes.

Avant de nous lancer, nous allons vous dire tout de suite que Utopia Guide est un site de forum légitime. Ce n’est pas une plate-forme d’escroquerie conçue pour vous extorquer de l’argent ou vous bombarder de publicités. Il y a de vrais utilisateurs ici, et plus important encore, de vrais travailleurs du sexe. Ce n’est peut-être pas complètement parfait, mais c’est gratuit à utiliser et, pour la plupart, complètement authentique.

Premières impressions

Vous pouvez dire qu’Utopia Guide a été conçu il y a environ 15 ans parce qu’il ressemble à quelque chose tout droit sorti de 2006. C’est un site Web bleu et blanc très simple avec des éléments et des formats de texte très basiques. Il n’y a rien d’extraordinaire ici. C’est juste une longue liste de forums et de sous-forums qui descendent sur la page.

Vous pouvez parcourir tous les fils de discussion gratuitement, mais si vous souhaitez publier un nouveau fil de discussion ou répondre à des commentaires précédents, vous devrez vous inscrire. Si vous êtes à la recherche de filles qui travaillent, trouvez votre région dans la liste et creusez-la. Lorsque vous trouvez un message qui attire votre attention, trouvez les coordonnées de l’escorte (généralement ses numéros de téléphone) et contactez-la directement.

Fonctionnalités

Forums de discussion

Bien qu’Utopia Guide s’appelle elle-même une application d’escorte, cette section n’est en fait qu’une des nombreuses discussions hébergées sur le site. Il existe des forums dédiés à absolument tout sous la bannière du divertissement pour adultes, des vidéos pornographiques aux « discours misogynes généraux » (leurs mots, pas les nôtres).

Section Des escortes

Les travailleuses du sexe sont libres de publier dans leurs sections respectives. Dans leurs publicités, ils ont tendance à inclure leurs emplacements approximatifs, leur disponibilité et le type de services sexuels qu’ils offrent. Beaucoup d’entre eux n’incluent pas leurs prix exacts (de sorte que les clients potentiels sont plus enclins à les contacter), mais cela est généralement discuté lors de votre premier contact.

Fonction de recherche détaillée

Utopia Guide dispose d’une fonction de recherche fantastique qui peut rechercher des titres, des messages et même des métatags dans des photos et des vidéos. Les résultats de recherche sont filtrés par pertinence que vous pouvez ensuite modifier par le plus récent ou le plus ancien en premier. En cliquant sur le lien des résultats de recherche, vous accédez au message exact en question.

Communauté fidèle

En parcourant les fils de discussion ici, vous remarquerez que quelques-uns des mêmes noms apparaissent. Comme Utopia Guide existe depuis des années, il a amassé une forte base de fans au cours de sa durée et ces utilisateurs semblent être très cohérents. Très clairement, Utopia Guide fait quelques choses de droits si les gens passent autant de temps ici.

Avantages

Éventail de discussions

Même si vous n’êtes pas impliqué dans le jeu d’escorte, certains des fils de discussion ici valent la peine d’être vérifiés de toute façon. Par exemple, il y a de très bons fils de conseils, aussi immoraux soient-ils (comme les mots de code pour dire aux proxénètes que vous cherchez une prostituée pour la nuit).

Autour depuis plus d’une décennie

Utopia Guide existe depuis un certain temps (comme vous le verrez dans la terrible conception du site). Au cours de sa longue et riche carrière, il a amassé une base de fans importante et farouchement fidèle qui semble publier des choses sur une base quotidienne. C’est un point positif pour n’importe quel site.

Trafic élevé

Pour un site de forum, Utopia Guide obtient une très grande quantité de trafic. Certains des forums de discussion généraux et des fils de discussion obtiennent plusieurs centaines de réponses par jour, tout comme les forums plus fréquentés comme la Californie, la Floride et Long Island. La seule exception à la règle est que certaines des sections les moins peuplées ont été laissées pour mortes.

Aperçus avec la souris

Chaque forum devrait le faire. Lorsque vous passez la souris sur une rubrique de fil de discussion, le contenu de ce fil de discussion apparaît afin que vous puissiez l’échantillonner avant de cliquer à l’intérieur. Ce n’est qu’une petite fonctionnalité, mais le temps qu’elle permet de gagner s’additionne vraiment.

Totalement gratuit

Utopia Guide ne coûte rien à utiliser. La seule chose que vous devrez sacrifier est un peu de temps lorsque vous vous inscrivez pour la première fois (si vous choisissez de le faire). Le site ne vous demandera jamais les détails de votre carte de crédit ou quoi que ce soit de ce genre non plus.

Contre

Très déroutant

Nous allons être honnêtes, Utopia Guide utilise un langage très déroutant. Nous ne savons pas s’il s’agit de mots de code pour aider à dissimuler les véritables intentions du site, mais nous ne savons pas pourquoi ils se donneraient la peine de le faire. Il y a des sections intitulées « Dans le courrier haineux d’aujourd’hui » et « Méfiez-vous de l’homme nu qui vous offre sa chemise » pour n’en nommer que quelques-unes, et les fils de discussion ici semblent être des mélanges bizarres de sujets et de discussions.

Pas idéal pour les escortes

Soyons honnêtes, si vous recherchez une escorte d’appel ou d’appel, Utopia Guide ne sera pas la première application que vous rencontrerez. Il existe de bien meilleures plates-formes pour aider à rencontrer les filles qui travaillent tout de suite, et Utopia Guide n’en fait pas partie. Bien sûr, les forums de discussion sont amusants, mais il n’y a vraiment aucune raison de trouver une escorte ici.

Pages d’escorte alternatives

Backlist24

Un de nos nouveaux favoris, Backlist24 est une page d’annonces d’escortes polyvalente mais simpliste qui se met au travail. Il suffit de cliquer, de parcourir les annonces d’escorte et de les contacter par téléphone ou directement via le site lui-même.

eBackpage

Pas de bêtises, des listes d’escortes sans fioritures, et vous ne pouvez pas demander beaucoup plus. Contrairement à Utopia Guide, eBackpage ne s’enlise pas avec des fonctionnalités et des forums inutiles. C’est simple, direct et reçoit de nouvelles annonces à chaque minute de la journée.

Backpage Pro

Le plus proche de la Backpage originale (et la meilleure), Backpage Pro est l’un des meilleurs sites d’escorte que nous ayons eu depuis des années. Inscrivez-vous simplement avec votre emplacement et votre e-mail et accédez à la plus grande collection de filles qui travaillent dans votre région.

SumoSearch

Non, pas un site pour les gros prostitués japonais (bien qu’il y ait probablement un site pour ça quelque part). SumoSearch est un site d’annonces d’escortes standard qui se trouve être basé en Suisse (le nom est en fait Sumosear.ch), il n’est donc pas lié par les lois américaines sur le trafic sexuel.

Craigslist

Vous pensiez que Craigslist était mort? Détrompez-vous! Vous pouvez toujours utiliser cet endroit pour trouver des prostituées locales, il vous suffit d’être un peu sournois. La plupart des filles annoncent dans la section « Emplois », donc si vous le vérifiez au bon moment, vous pourriez avoir un peu de chance.

Guide Utopia - Cela en vaut-il la peine?

Utopia Guide est un site très étrange. Comme tant d’autres plates-formes dans ce créneau, c’est très aléatoire. Certains fils offrent des morceaux fascinants de sagesse sage (aussi criminels soient-ils), tandis que d’autres sont des concoctions complètement folles de conneries absurdes. Il n’y a pas de règles à suivre ici, et cela rend le site une vente délicate à nos yeux.

Oui, vous trouverez des fils de discussion publiés par des travailleuses du sexe, et si c’est votre seule raison d’être ici, alors tout ira bien. Cependant, il existe des centaines d’autres sites purement conçus à des fins d’accrochage qui font tout mieux. Notre conseil ? Consultez le site par tous les moyens, mais ne vous attendez pas à rester longtemps.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

UtopiaGuide

Connect with local escorts tonight.

These girls are ready to meet at a moment's notice. Ready to join them?
Yes Show Me The Girls
UtopiaGuide

UtopiaGuide Review - Total Ripoff Or Legit Escort Site?

Whatever happened to forums? They were all the rage back in the early 00's, then most of them were left to rot in cyberspace. These days, social media has replaced forums as the go-to platforms to interact with like-minded people, but there are still a few forums lingering about.

One such forum is a platform called Utopia Guide. This website is dedicated to all forms of adult entertainment, but it also serves as a place to connect with local escorts. Does it work? Read on to find out. Here's your UtopiaGuide review.

UtopiaGuide - What Is It?

Utopia Guide is a forum that specializes in connecting sex workers and clients together for some good times. Each forum is broken down by either location or general topic, and from there you can browse threads, find local girls and initiate contact. In addition to this, there are also a ton of other threads that deal with all manner of adult entertainment and services.

Before we dive in, we'll tell you right now that Utopia Guide is a legit forum site. This isn't some scam platform designed to extort money from you or bombard you with ads. There are real users on here, and more importantly, real sex workers. It might not be completely perfect but it's free to use and for the most part, completely genuine.

First Impressions

You can tell Utopia Guide was designed about 15 years ago because it looks like something straight out of 2006. It's a very simple blue and white website with very basic elements and text formats. There's nothing fancy going on here. It's just a long list of forums and subforums reaching down the page.

You can browse all of the threads for free, but if you want to post a new thread or reply to any previous comments, you'll need to sign up. If you're on the hunt for working girls, find your local area from the list and dig into it. When you find a post that grabs your attention, find the escort's contact details (usually their phone numbers) and contact them directly.

Features

Discussion forums

While Utopia Guide calls itself an escort app, this section is actually just one of many discussion hosted on the site. There are forums dedicated to absolutely everything under the adult entertainment banner, from porn videos to "general misogynistic talk" (their words, not ours).

Escorts section

Sex workers are free to post in their respective sections. In their ads, they tend to include their rough locations, their availability and the kind of sexual services they offer. A lot of them don't include their exact prices (so that potential clients are more inclined to contact them) but that's usually discussed upon your first contact.

Detailed search function

Utopia Guide has a fantastic search function that can search titles, posts and even metatags in pics and videos. Search results are filtered by relevance which you can then alter by newest or oldest first. Clicking the search result link will take you to the exact post in question.

Loyal community

As you browse through threads on here, you'll notice a few of the same names popping up. As Utopia Guide has been around for years, it's amassed a strong fanbase over its duration and these users seem to be very consistent. Quite clearly, Utopia Guide does a few things rights if people spend so much time here.

Pros

Range of discussions

Even if you're not involved in the escort game, some of the threads on here are worth checking out regardless. For example, there are some really good advice threads, as immoral as they may be (like the code words to tell pimps that you're looking for a hooker for the night).

Around for over a decade

Utopia Guide has been around for quite a while (as you'll see from the terrible site design). During its long and storied career, its amassed a big and fiercely loyal fanbase that seem to post things on a daily basis. That's a positive for any site.

High traffic

For a forum site, Utopia Guide gets a very high amount of traffic. Some of the general discussion forums and threads get several hundred replies per day, as do the busier forums like California, Florida, and Long Island. The only exception to the rule is that some of the less-populated sections have been left to die.

Mouse-over previews

Every forum should do this. When you mouse-over a thread topic, the content of that thread will pop up so you can sample it before you click inside. It's only a small little feature but the amount of time it saves really adds up.

Totally free

Utopia Guide costs nothing to use. The only thing you'll have to sacrifice is a little bit of time when you first register (if you choose to do so). The site won't ever ask for your credit card details or anything like that either.

Cons

Very confusing

We'll be honest, Utopia Guide uses some very confusing language. We're not sure if these are code words to help conceal the site's true intentions, but we're not sure why they'd bother doing that. There are sections called "In Today's Hate Mail" and "Beware the Naked Man Who Offers You His Shirt" to name a few, and the threads in here seem to be bizarre mish-mashes of topics and discussions.

Not ideal for escorts

Let's be honest, if you're looking for an incall or outcall escort, Utopia Guide won't be the first app you hit up. There are way better platforms out there to help meet working girls right away, and Utopia Guide isn't one of them. Sure, the discussion forums are fun, but there's really no reason to find an escort through here.

Alternative Escort Pages

Backlist24

A new favorite of ours, Backlist24 is a versatile-yet-simplistic escort listings page that gets right down to business. Just click around, browse through escort ads and contact them either via phone or directly through the site itself.

eBackpage

No nonsense, no-frills escort listings, and you can't ask for much more. Unlike Utopia Guide, eBackpage doesn't bog itself down with unnecessary features and forums. It's simple, straightforward and gets new ads every minute of the day.

Backpage Pro

The closest we'll get to the original (and best) Backpage, Backpage Pro is one of the best escort sites we've had in years. Just sign up with your location and email and get access to the biggest collection of working girls your area has to offer.

SumoSearch

No, not a site for fat Japanese hookers (although there's probably a site for that somewhere). SumoSearch is a standard escort listings site that happens to be based in Switzerland (the name is actually Sumosear.ch) so it's not bound by the US's sex trafficking laws.

Craigslist

Thought Craigslist was dead? Think again! You can still use this place to find local hookers, you just have to be a little sneaky. Most girls advertise in the "Jobs" section, so if you check it at the right moment, you might be in with a little luck.

Utopia Guide - Is It Worth It?

Utopia Guide is a very strange site. Like so many other platforms in this niche, it's very hit and miss. Some threads on offer fascinating pieces of sage wisdom (as criminal as they may be), while some are completely batshit insane concoctions of nonsensical bullshit. There are no rules to follow here, and that makes the site a tricky sell in our eyes.

Yes, you'll find threads posted by sex workers, and if that's your sole reason for being here then you'll be fine. However, there are hundreds of other sites purely designed for hooking purposes that do everything better. Our advice? Check the site out by all means, but don't expect to stay for long.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram