Uberhorny

Vous cherchez Uberhorny? Essayez ce site de connexion local gratuit.

Essayez l’application de connexion la plus rapide et la plus simple de 2022.
Montrez-moi les filles
Uberhorny

Uberhorny Review 2022 - Rencontrez des femmes excitées et connectez-vous ce soir?

Dans cette revue, nous examinons un site appelé Uberhorny. Avec un nom comme celui-là, vous pouvez vous attendre à un flot sans fin de femmes salopes à portée de main, non? Peut-être, peut-être pas. Nous avons creusé profondément dans ce site de rencontre pour vous donner tous les détails importants. Uberhorny fonctionne-t-il? Ce site vous permettra-t-il de poser sans problème? Voici le seul Uberhorny que vous devez lire.

Uberhorny - Qu’est-ce que c’est?

Uberhorny est un site de rencontre en ligne établi qui rassemble des personnes partageant les mêmes idées pour des relations sexuelles occasionnelles, des aventures d’un soir et toutes sortes d’engagements à court terme. Contrairement aux sites de rencontres grand public comme Match et OKCupid, Uberhorny se concentre uniquement sur les connexions comme son nom l’indique (bien que le site n’ait rien à voir avec la société de transport Uber comme certaines personnes le croient!)

Nous devrions mentionner tout de suite qu’Uberhorny est un site Internet de rencontre légitime. À l’ère moderne, tant de sites de rencontres en ligne ne sont que des façades pour les sociétés d’escroquerie et les services de publicité. Uberhorny, en revanche, est absolument authentique. Il regorge de fonctionnalités interactives qui fonctionnent réellement et d’une base d’utilisateurs variée de vrais hommes et femmes de tous les États-Unis.

Premières impressions

Voici comment Uberhorny se décrit. Ceci est tiré de la page de destination de son site Web:

« Avec plus d’une décennie sur Internet, UberHorny est la marque la plus fiable pour les rencontres pour adultes. UberHorny offre un processus d’inscription rapide et facile afin que vous puissiez commencer à vous amuser en quelques minutes et rencontrer quelqu’un de nouveau et commencer une relation en quelques heures. Les étapes sont simples. Téléchargez une photo de profil, écrivez quelques mots sur vous-même et vous êtes prêt à partir. Ce site ne vous oblige pas à répondre à des milliers de questions sur les traits de personnalité pour commencer.

Cela vous dit à peu près tout ce que vous devez savoir sur ce site de connexion. Le site Web utilise un schéma de couleurs noir, blanc et violet simple, et tout est bien disposé et facile à trouver. C’est un site Web assez incroyable, c’est le moins qu’on puisse dire, et le site reste conçu efficacement même après avoir créé votre compte Uberhorny. Dans l’ensemble, Uberhorny est une plate-forme très accueillante et il est difficile de trouver des problèmes avec sa présentation.

Fonctionnalités

Fonction de balayage

Uberhorny est une page Web strictement basée sur le balayage. Quiconque a utilisé Tinder connaîtra l’exercice, et le format a depuis été copié par un million de sites de rencontres au fil des ans. Vous recevrez un flux sans fin de photos de profil et si vous aimez l’apparence d’une, balayez vers la droite. S’ils ne vous plaisent pas, balayez vers la droite. Une fois que vous correspondez mutuellement, vous êtes libre de commencer à discuter.

Malheureusement, il n’y a pas d’autre moyen de se connecter avec des membres excités que l’approche de chat par balayage (en dehors des salles de discussion de groupe), vous ne devriez donc venir à ce service particulier que si cela ne vous dérange pas de glisser à travers un million de visages. Cette fonctionnalité de matchmaking est disponible avec un compte gratuit, mais en fait, discuter avec des membres en ligne nécessite un compte Gold payant.

Fonction de recherche

Cette plate-forme dispose d’une excellente fonction de recherche avancée pour vous aider à trouver le partenaire idéal pour la nuit. Curieusement, les sites basés sur le balayage n’incluent généralement pas de fonction de recherche, car vous n’êtes censé trouver des personnes qu’en balayant leurs photos, mais Uberhorny adopte une approche différente. Les résultats de recherche vous parviennent également sous la forme d’un jeu de balayage.

Par exemple, si vous effectuez une recherche par un emplacement particulier, toutes les photos de profil de ceux qui correspondent à vos critères de recherche vous seront affichées et vous pourrez parcourir leurs photos comme vous le feriez régulièrement. C’est un peu différent de votre habitude, mais la fonction de recherche est excellente et permet aux utilisateurs de rechercher par mot-clé, type de corps, emplacement et plus encore.

Application mobile

De nos jours, la plupart des conversations sur Internet se font via des téléphones mobiles. Heureusement, Uberhorny en est très conscient et a donc transposé son site Web sous forme d’application afin que les utilisateurs excités puissent utiliser toutes les fonctionnalités lorsqu’ils sont en déplacement. L’application du site est décente, rationalisée et est essentiellement une copie conforme de leur site Web - juste sous forme d’application.

Un grand effet secondaire de cette application est qu’elle prouve qu’Uberhorny est dédié à fournir une expérience utile. La plupart des sites d’escroquerie ne prennent pas la peine de transposer leur plate-forme particulière sous forme d’application, car c’est une perte de temps pour eux. Cependant, Uberhorny a fait l’effort d’offrir à ses utilisateurs la meilleure expérience possible. Vous pouvez télécharger leur application à partir de leur site officiel.

Chat de groupe

La plupart des sites de rencontres offrent une méthode de connexion avec plusieurs personnes à la fois, et avec Uberhorny, c’est leur fonctionnalité intéressante de discussions de groupe. Nous n’avons jamais vu une fonctionnalité comme celle-ci sur un autre site de rencontre. C’est un peu bizarre, mais nous apprécions que ce site essaie de faire quelque chose d’un peu différent de l’approche standard des salles de discussion ou des forums.

Les discussions de groupe sont des salles créées par l’utilisateur qui sont accessibles uniquement sur invitation. Les utilisateurs peuvent inviter qui ils veulent (qu’ils aient correspondu avec eux ou non), puis tout le monde à l’intérieur de la pièce peut se parler. Il s’agit essentiellement d’une collection de salles de discussion que les utilisateurs créent eux-mêmes, généralement avec un sujet spécifique au cœur d’eux.

Prix, coûts et adhésions

Pour utiliser l’une des fonctionnalités de messagerie d’Uberhorny, vous devez devenir membre Gold. Un abonnement Gold se présente sous cinq formes différentes, y compris deux options d’essai pour ceux qui souhaitent échantillonner le site avant de s’engager. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer pour un compte Uberhorny Gold:

  • Essai de 2 jours - 0,99 $
  • Essai de 7 jours - 9,99 $
  • Abonnement Gold de 1 mois - 34,99 $
  • Abonnement Gold de 6 mois - 69,99 $ (11,65 $ par mois)
  • Abonnement Gold de 12 mois - 79,99 $ (6,67 $ par mois)

Tous les paiements sont pris en un seul montant forfaitaire et seront renouvelés automatiquement à la fin de chaque cycle (donc un abonnement de 1 mois sera renouvelé tous les mois, un 6 mois tous les 6 mois, etc.). Si vous souhaitez annuler ou modifier le prix de votre adhésion à tout moment, rendez-vous dans la section correspondante de la page Paramètres du compte. Dans l’ensemble, ces prix sont justes compte tenu de ce que vous obtenez pour l’argent.

Avantages

Base d’utilisateurs décente

Selon les chiffres d’Uberhorny, le site compte actuellement 2 millions d’utilisateurs avec un abonnement Uberhorny. C’est en fait un nombre incroyable (et cela semble authentique), et bien qu’il soit réparti dans tous les États-Unis, c’est toujours un chiffre fantastique pour un site de rencontre de toute taille. Pour mettre les choses en perspective, OKCupid en compte 7 millions et c’est l’une des plus grandes applications de rencontres au monde.

Les chiffres révèlent également que 64% de ces utilisateurs sont des hommes, 35% sont des femmes et 1% s’identifient comme un genre alternatif. Ce sont des fiutes assez typiques pour n’importe quelle plate-forme de rencontres (il y a toujours plus d’hommes que de femmes). Dans l’ensemble, la base d’utilisateurs est vaste, polyvalente et couvre presque toutes les régions du pays. Les villes ont tendance à avoir plus d’utilisateurs que les zones rurales sur Uberhorny.

Axé sur le sexe

Comme vous pouvez probablement le deviner d’après son nom, Uberhorny attire le genre de membres qui recherchent quelque chose de décontracté. Les membres d’Uberhorny ont tendance à être du côté risqué et impulsif lorsqu’il s’agit de se faire poser, ce qui signifie que la plupart des autres membres ici ne cherchent pas à se faire prodiguer des cadeaux coûteux et des dîners de luxe. La plupart d’entre eux veulent juste baiser.

Si vous vivez dans une zone peuplée, les chances que vous trouviez des filles excitées locales sur Uberhorny sont assez élevées. Il existe également une gamme polyvalente de types de relations et de préférences sexuelles, des cougars locales aux amateurs de fétiches en passant par les jeunes étudiantes. Certaines des plus jeunes filles utilisent même Uberhorny comme substitut du site sugar daddy.

Plans d’adhésion bon marché

Uberhorny est une plate-forme relativement bon marché, en particulier par rapport à d’autres sites de rencontres avec le même type d’audience. Un abonnement de 12 mois pour 79,99 $ (qui se décompose en 6,67 $ par mois) est un prix incroyable, mais même l’option de 6 mois est bonne pour ceux qui ne sont pas à l’aise de s’engager dans une année entière.

Mieux encore aux plans d’essai. Bien que le prix soit étrange, le fait que des abonnements d’essai existent rassure les membres sur le fait que le site est une véritable plate-forme et non un effort d’escroquerie. Les sites de rencontres frauduleux essaient de prendre votre argent avant de vous rendre compte qu’il s’agit d’une arnaque, et la plupart des membres ont tendance à échantillonner les options d’essai avant d’acheter un abonnement complet. Par conséquent, cela confirme qu’Uberhorny est légitime.

Soutien à la clientèle

Le site Web Uberhorny a une modération fantastique et une équipe de support client fiable qui vous assure de ne jamais avoir de problèmes. Ces modérateurs éliminent les faux profils presque immédiatement afin que vous puissiez être assuré que vous ne discutez jamais qu’avec des personnes réelles. Très peu de sites Internet peuvent se vanter de rencontres en ligne prises en charge aussi bien qu’Uberhorny.

Uberhorny est en fait géré par une société nommée Global Personals LLC qui gère un certain nombre de partenaires de connexion dans le monde entier, qui ont tous une grande réputation. Le seul inconvénient pour eux est qu’ils sont parfois un peu TROP efficaces, car ils annulent souvent les commentaires des clients qui ne les peignent pas sous un bon jour (bien que les critiques comme celle-ci soient rares, certes).

Contre

Faible ratio hommes/femmes

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il y a beaucoup plus de gars que de filles ici sur Uberhorny. Bien sûr, dirigez-vous vers n’importe quel site pour adultes sur le World Wide Web et vous trouverez beaucoup de la même chose. Les femmes n’ont pas besoin de chercher aussi fort pour trouver du sexe, c’est pourquoi les équilibres entre les sexes sont toujours un peu décalés, mais c’est parfaitement normal même si ce n’est en aucun cas idéal.

Malgré cela, avec 3 millions d’utilisateurs à l’échelle nationale, cela signifie qu’il y a encore environ 1,2 million de femmes qui cherchent à améliorer leur vie sexuelle via Uberhorny. C’est un pool d’utilisateurs de taille assez décente parmi lequel choisir pour les rencontres quotidiennes, même s’il n’est pas aussi élevé que certains sites similaires dans le créneau des connexions.

Pas de fonctionnalités gratuites

Si vous venez à Uberhorny avec l’intention d’utiliser simplement l’option de compte gratuit, vous allez être déçu. La seule chose que vous pouvez faire en tant que membre gratuit est de glisser à travers les visages, mais bonne chance en essayant de communiquer avec vos matchs. Il n’y a aucune fonctionnalité d’adhésion gratuite. Si vous voulez faire quelque chose, vous devez être un membre rémunéré.

Un abonnement premium ouvrira toutes les fonctionnalités disponibles, mais ce serait toujours bien si vous pouviez faire au moins quelque chose d’utile en tant que membre gratuit. La plupart des autres sites vous permettent au moins de voir les profils des gens dans leur intégralité, mais sur Uberhorny, c’est un abonnement payant ou rien. Bien que ce soit un peu décevant, les options d’adhésion d’essai compensent.

Profils nus

À quoi servent les profils de rencontres si ce n’est pour vous faire de la publicité? Les profils sont tout sur un site de rencontre. Ils font la différence entre se faire coucher et passer la nuit seul à la maison. Les profils doivent comporter des photos, des vidéos, des biographies et tout ce qui présente vos traits souhaités à des partenaires potentiels.

Malheureusement, ce n’est pas le cas sur Uberhorny. Peut-être parce que c’est un site strictement basé sur le balayage, mais la plupart des profils ici sont complètement stériles. La plupart des filles ont tendance à simplement télécharger quelques photos d’elles-mêmes et à appeler cela un jour. Bien sûr, le site est basé sur l’apparence physique, mais il serait bien d’apprendre un peu quelque chose sur l’autre personne avant d’engager une conversation avec elle.

Uberhorny - Site de rencontre moyen pour les rencontres

Uberhorny est l’un des sites de rencontres en ligne les plus rapides pour une bonne raison. Il a une base d’utilisateurs importante, une tonne d’autres membres avec lesquels discuter, et l’accent n’est pas mis sur les rencontres sur Internet, mais sur des arrangements purement occasionnels. Pour les amateurs de sensations fortes qui ont envie d’une porte tournante de partenaires sexuels, Uberhorny est l’un des rares services de rencontres en ligne qui y parviendra réellement.

Cela dit, Uberhorny n’est pas le site le plus remarquable sur la scène aujourd’hui. Il existe de nombreux sites de connexion qui sont les meilleurs Uberhorny dans la plupart des régions, mais Uberhorny vaut certainement la peine d’être consulté si vous recherchez un site de jeu de balayage sans fioritures ala Tinder. En termes simples, Uberhorny est ce que Tinder était, juste avec une base d’utilisateurs réduite de moitié.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Uberhorny

Looking for Uberhorny? Try this free local hookup site.

Try the fastest and easiest hookup app of 2022.
Show Me The Girls
Uberhorny

Uberhorny Review 2022 - Meet Horny Women And Hookup Tonight?

In this review, we're looking at a site called Uberhorny. With a name like that, you can expect a neverending stream of slutty women at your fingertips, right? Maybe, maybe not. We've digged deep into this dating site to give you all the important details. Does Uberhorny work? Will this site get you laid without issue? Here's the only Uberhorny you need to read.

Uberhorny - What Is It?

Uberhorny is an established online dating site that brings together like-minded people for casual sex, one night stands and all manner of short-term engagements. Unlike mainstream dating sites like Match and OKCupid, Uberhorny is solely focused on hookups as the name suggests (although the site has nothing to do with the Uber transport company as some people believe!)

We should mention right away that Uberhorny is a legitimate dating Internet site. In the modern era, so many online dating websites are just fronts for scam companies and advertisement services. Uberhorny, on the other hand, is absolutely genuine. It's full of interactive features that actually work and a varied userbase of real men and women from all over the United States.

First Impressions

Here's how Uberhorny describes itself. This is taken from the landing page of its website:

"With over a decade on the internet, UberHorny is the most trusted brand for adult dating. UberHorny offers a quick and easy signup process so you can start having fun in minutes and meet someone new and start a relationship within hours. The steps are simple. Upload a profile picture, write a few words about yourself and you are good to go. This site does not require you to answer thousands of personality trait questions to get started."

That pretty much tell you everything you need to know about this hookup site. The website utilizes a simple black, white and purple color scheme, and everything is laid out well and easy to find. It's a pretty incredible website to say the least, and the site remains efficiently-designed even after you've created your Uberhorny account. Overall, Uberhorny is a very welcoming platform and it's tough to find any problems with its presentation.

Features

Swipe feature

Uberhorny is a strictly swipe-based web page. Anyone who's used Tinder will know the drill, and the format has since been copied by a million hookup dating sites over the years. You'll be given an endless stream of profile photos and if you like the look of one, swipe right. If they don't take your fancy, swipe right. Once you mutually match, you're free to begin chatting.

Unfortunately, there's no other way to connect with horny members other than the swipe chat approach (apart from the group chat rooms), so you should only come to this particular service if you don't mind swiping through a million faces. This matchmaking feature is available with a free account, but actually chatting to online members requires a paid Gold account.

Search function

This platform has a great advanced search function to help you find that perfect partner for the night. Oddly, swipe-based sites don't usually include a search feature because you're only supposed to find people through swiping their pictures, but Uberhorny takes a different approach. Search results come at you in the form of a swipe game too.

For example, if you search by a particular location, you'll be shown all of the profile photos of those who match your search criteria and you can swipe through their pictures as you would regularly. It's a little different than your usual, but the search feature is excellent and allows users to search by keyword, body type, location and more.

Mobile app

These days, most Internet conversation is done through mobile phones. Luckily, Uberhorny are very aware of this and so they've transposed their website into app form so horny users can utilize all the features while they're on the move. The site's app is decent, streamlined, and is basically a carbon copy of their website - just in app form.

One great side-effect of this app is that it proves Uberhorny are dedicated to providing a worthwhile experience. Most scam sites don't bother transposing their particular platform into app form because it's a waste of time for them. However, Uberhorny have put the effort in to give their users the best experience possible. You can download their app from their official website.

Group chat

Most dating sites offer a method of connecting with multiple people at once, and with Uberhorny, it's their interesting group chats feature. We've never actually seen a feature like this on any other dating site. It's a little weird, but we appreciate that this site are trying to do something a little different than the standard chat rooms or forums approach.

Group chats are user-created rooms that are accessible by invite only. Users can invite anyone they like (whether they've matched with them or not), and then everyone inside the room can talk to each other. It's basically a collection of chat rooms that users create themselves, usually with a specific topic at the heart of them.

Prices, Costs & Memberships

To use any of Uberhorny's messaging features, you'll need to become a Gold Member. A Gold subscription comes in five different forms, including two trial options for those who want to sample the site before committing. Here's what you can expect to pay for an Uberhorny Gold account:

  • 2 Day Trial - $0.99
  • 7 Day Trial - $9.99
  • 1 Month Gold Membership - $34.99
  • 6 Month Gold Membership - $69.99 ($11.65 per month)
  • 12 Month Gold Membership - $79.99 ($6.67 per month)

All payments are taken in one lump sum and will auto-renew at the end of each cycle (so a 1 month subscription will renew every month, a 6 month every 6 months, etc). If you want to cancel or change your membership price at any point, head into the relevant section in the Account Settings page. Overall, these prices are fair considering what you get for the money.

Pros

Decent user base

According to Uberhorny's figures, the site currently has 2 million users with an Uberhorny membership. This is actually an incredible number (and it seems genuine), and while it's spread out across the entire USA, it's a still fantastic figure for a dating site of any size. To put it into perspective, OKCupid has 7 million and that's one of the world's biggest dating apps.

The figures also reveal that 64% of these users are men, 35% are women and 1% identify as an alternative gender. These are pretty typical fiutes for any dating platform (there's always more men than women). Overall, the user base is vast, versatile and covers almost every region in the country. Cities tend to have more users than rural areas on Uberhorny.

Sex-oriented

As you can probably guess from the name, Uberhorny attracts the kind of members who are looking for something casual. Uberhorny members tend to be on the risky, impulsive side when it comes to getting laid, which means most of the other members here aren't looking to be lavished with expensive gifts and luxury dinners. Most of them just want to fuck.

Providing you live in a populated area, the chances of you finding local horny girls on Uberhorny are pretty damn high. There's a versatile range of relationship types and sexual preferences on offer too, from local cougars to fetish lovers to younger college girls. Some of the younger girls even use Uberhorny as a sugar daddy site substitute.

Cheap membership plans

Uberhorny is a relatively cheap platform, especially in comparison to other dating sites with the same kind of audience. A 12 month subscription for $79.99 (which breaks down to $6.67 per month) is an incredible price, but even the 6 month option is good for those who aren't comfortable committing to an entire year.

Better yet at the trial plans. While oddly-priced, the fact that trial memberships exist at all reassure members that the site is a genuine platform and not some scam effort. Scam dating sites try to take your money before you realize it's a scam, and most members tend to sample the trial options before purchasing a full membership. Therefore, it confirms Uberhorny is legit.

Customer support

The Uberhorny website has fantastic moderation and a reliable customer support team that ensure you never have any issues. These moderators stamp out fake profiles almost immediately so you can rest assured that you're only ever chatting with real life people. Very few internet sites can boast supported dating online as good as Uberhorny.

Uberhorny are actually run by a company named Global Personals LLC who run a number of worldwide connect partners, all of which have great reputations. The only downside to them is that they're sometimes a little TOO efficient, as they often cancel customer reviews that don't paint them in a good light (although reviews like this are rare, admittedly).

Cons

Low male to female ratio

As we mentioned up above, there's a lot more guys than girls here on Uberhorny. Of course, head to any adult site on the world wide web and you'll find much of the same. Women don't have to search as hard to find sex, so that's why the gender balances are always a little off, but it's perfectly normal even though it's not ideal by any means.

Even so, with 3 million nationwide users, this means there's still around 1.2 million women looking to rev up their sex life through Uberhorny. That's a pretty decent-sized pool of users to choose from for everyday dating, even if it's not as high as some similar sites in the hookup niche.

No free features

If you come to Uberhorny with the intention of just using the free account option, you're going to be disappointed. The only thing you can do as a free member is swipe through faces, but good luck trying to actually communicate with your matches. There are no free membership features whatsoever. If you want to do anything, you need to be a paid member.

A premium membership will open up every available feature, but it would still be nice if you could do at least something useful as a free member. Most other sites at least let you view people's profiles in full, but on Uberhorny, it's paid membership or nothing. While it's a little disappointing, the trial membership options make up for it.

Bare profiles

Just what are dating profiles for if not to advertise yourself? Profiles are everything on a dating website. They're the difference between getting laid and spending the night at home alone. Profiles should feature photos and videos and bios and everything else that showcases your desired traits to potential fuck partners.

Unfortunately, that's not the case on Uberhorny. Maybe because it's a strictly swipe-based site, but most profiles on here are completely barren. Most girls tend to just upload a few pictures of themselves and call it a day. Sure, the site is based on physical appearances, but it would be nice to learn a little something about the other person before engaging in conversation with them.

Uberhorny - Average Dating Site For Hookups

Uberhorny is one of the fastest-emerging online dating sites for good reason. It's got a hefty user base, a ton of other members to chat with, and the focus is not on Internet dating but on purely casual arrangements. For thrill-seekers who crave a revolving door of sex partners, Uberhorny is one of the few online dating services that'll actually make it happen.

With that said, Uberhorny isn't the most outstanding site on the scene today. There are plenty of hookup sites out there that best Uberhorny in most areas, but Uberhorny is certainly worth checking out if you're looking for a no-frills swipe game site ala Tinder. Put simply, Uberhorny is what Tinder used to be, just with halved user base.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram