TheOtherBoard

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
TheOtherBoard

TheOtherBoard Review et autres sites d’escorte

Si les escortes n’existaient pas, beaucoup de gars ne se feraient pas poser. C’est pourquoi les escortes devraient non seulement être encouragées à vendre leurs produits séduisants aussi largement que possible, mais elles sont vitales pour une société qui fonctionne. Les prostituées facilitent la recherche de relations sexuelles occasionnelles, et c’est pourquoi il n’y a pas trop de sites d’escorte.

Aujourd’hui, nous examinons un site Web appelé TheOtherBoard. Cet endroit prétend être un endroit unique pour trouver facilement des filles qui travaillent attrayantes (ou des clients si vous venez du côté de l’escorte). Est-ce que ça marche? Ou est-ce un autre site Web frauduleux qui ne mène nulle part? Voici votre revue détaillée de TheOtherBoard.

TheOtherBoard - Qu’est-ce que c’est?

Selon la balise du site Web, TheOtherBoard est un endroit pour « les critiques, les références, les annonces et les discussions ». Vous remarquerez que nulle part cette description n’utilise le mot escorte ou travail du sexe, et c’est généralement une bonne chose car elle éloigne les regards indiscrets. Cependant, cela n’a pas d’importance ici, car TheOtherBoard n’est pas le genre de site Web qu’il prétend être.

Avant de creuser dans notre rapport, nous mentionnerons tout de suite que TheOtherBoard n’est pas un très bon endroit pour trouver des femmes locales, des prostituées ou toute autre personne avec qui vous pourriez vouloir vous connecter. Tout cela n’est qu’une façade pour une société de publicité pour vous rediriger vers leurs autres sites, alors n’attendez pas grand-chose d’ici. Cela dit, TheOtherBoard a QUELQUES avantages, alors lisez la suite si vous êtes intéressé.

Premières impressions

Le site Web TheOtherBoard ressemble à n’importe quel autre site d’escorte. C’est un simple fond blanc et un texte noir avec un peu d’éléments colorés, et c’est plus que suffisant pour ce que le site offre. En accord avec ce thème de la mondanité, vous verrez une longue liste de lieux, ventilés par pays, état, ville et ville. Jusqu’à présent, des trucs assez standard.

L’idée est de localiser votre région à partir de la liste, de la creuser et de parcourir les listes pour toutes les escortes disponibles dans votre région. Le seul problème est qu’environ 98% de ces pages sont complètement stériles, et celles qui ont des listes datent toutes d’il y a des mois. Fondamentalement, l’activité est si faible que certaines sections n’ont jamais eu d’activité à aucun moment, jamais.

Fonctionnalités

Annonces d’escortes

Cette fonctionnalité fonctionne de la même manière que n’importe quel autre site de listes d’escortes. Les filles qui travaillent localement publieront des annonces détaillant leur âge, leur emplacement, leur disponibilité et leurs services sexuels, puis vous serez libre d’envoyer un message à ces filles par tous les moyens de votre choix (généralement un e-mail ou un numéro de téléphone). Certaines filles fournissent également des « références » pour montrer qu’elles sont authentiques.

Critiques

TheOtherBoard a une section d’avis d’escorte. Une fois que vous avez échantillonné l’une des « escortes » ici, vous êtes libre de partager vos expériences avec d’autres utilisateurs du site. Ces avis sont-ils légitimes ? C’est une question pour la section « inconvénients », bien que cela donne probablement déjà la réponse.

Forums

TheOtherBoard dispose d’une section de forums permettant aux utilisateurs de se connecter les uns aux autres et de partager leurs histoires. Fait intéressant, c’est la zone la plus active du site Web, et vous trouverez vraiment une quantité décente de discussions ici. Vous ne trouverez pas beaucoup de femmes ici, juste des gars qui parlent de leur passion pour frapper les dames de la nuit.

TheOtherBoard est-il gratuit?

Oui, TheOtherBoard ne coûte rien à utiliser. Le seul moment où vous devrez payer est si vous (parvenez à) vous connecter avec l’une des filles qui travaillent et qui font de la publicité ici, bien que nous soupçonnions que c’est un événement rare. Vous n’avez pas non plus besoin de vous inscrire ou de vous inscrire pour un compte. Vous pouvez parcourir l’ensemble du service pour le faible coût de rien du tout.

Cela dit, il existe une option d’adhésion au « GFE Club », mais cela vous amène à un site appelé Secret Benefits (comme le font de nombreux autres liens sur le site). Secret Benefits semble être un soi-disant site de connexion, mais il y a de fortes chances que ce soit juste à des fins de marketing. À en juger par l’imagerie explicite et le langage proposés, nous doutons que Secret Benefits vous fasse réellement poser.

Avantages

Annonces « les plus récentes »

C’est à la fois un avantage et un inconvénient, car bien que ce site d’escorte ait en effet QUELQUES vraies escortes, la section « La plus récente » montre à quel point ce site est désert. Presque toute l’activité du site a lieu sur le forum, et la plupart d’entre elles sont des « escortes » qui se parlent. Les listes réelles sont notablement absentes.

De vraies escortes

Oui, vous trouverez de vraies listes d’escortes sur ce site, mais vous devrez creuser profondément. Si vous vivez ailleurs que dans les villes les plus peuplées de la planète, vous aurez du mal à trouver des filles avec lesquelles vous connecter. Et même si vous vivez à New, au Colorado, en Californie ou en Floride, vous feriez mieux d’utiliser un site complètement différent de toute façon.

Contre

Inactivité

Mis à part le forum et les sections de révision, il y a très peu de raisons de visiter TheOtherBoard. L’inactivité est évidente. Il suffit de choisir quelques sections au hasard (même dans les régions peuplées de travailleurs du sexe comme le Midwest) et vous ne trouverez littéralement rien dans certaines sections. Si vous espériez plonger dans un monde de travailleuses du sexe talentueuses, vous pouvez l’oublier.

Faux

La plupart des services énumérés ici ne sont pas légitimes. Il y a de fortes chances que les annonces vous demandent de cliquer sur un lien pour réserver l’escorte en question, uniquement pour vous rediriger vers une page tierce. Tout simplement, il s’agit d’un site publicitaire déguisé en site d’escorte. Dans certains cas, il n’essaie même pas de cacher le fait. Les seuls autres « membres » que vous rencontrerez ici sont des gars qui ont également été trompés.

Mauvais design

Bien que la section des listes soit relativement simple, le reste du site est difficile à naviguer. La section de révision en particulier est super déroutante, et à certains moments, vous ne saurez pas quoi cliquer pour accéder à la zone dont vous avez besoin.

Fonction de recherche trompeuse

Sites de rencontres et mauvaises fonctions de recherche. Nommez un duo plus emblématique. Vous pouvez en effet rechercher TheOtherBoard, mais il y a quelque chose dans cette fonction qui va vraiment vous salir le cul. Il a ce moteur de recherche massif et alambiqué qui, selon vous, va générer des milliers de résultats, alors que même les termes les plus élémentaires (comme « blonde ») donneront environ deux résultats.

Sections brisées

Certaines sections du site ne fonctionnent même pas du tout. Le lien « Connexion » vous amène à un site complètement différent appelé Secret Benefits, tandis que la section « Contact » vous permet de continuer dans une boucle sans fin d’annonces et de fenêtres contextuelles. Cela ne suggère pas exactement le professionnalisme et la conception de sites Web compétents.

Beaucoup de redirections

Nous avons déjà mentionné Secret Benefits à quelques reprises ici, et il semble que beaucoup de liens ici dirigent vers cette page. C’est évidemment un site affilié d’une sorte ou d’une autre, mais les gens qui rejoignent TheOtherBoard le font parce qu’ils veulent des prostituées, pas des rencontres occasionnelles.

Faux avis

Selon la section des critiques du site, une centaine d’hommes utilisent ce site tous les jours pour trouver du sexe occasionnel. Eh bien, nous avons vérifié certaines des informations contenues dans ces critiques (comme le profil de l’escorte, son emplacement, la date à laquelle elle a publié l’annonce), et nous n’avons trouvé aucune preuve convaincante que ces critiques étaient authentiques.

Sites d’escorte alternatifs

Backpage Pro

Backpage Pro est la chose la plus proche que nous ayons du site Backpage d’origine. Les utilisateurs réclament depuis sa mort en 2018 un remplacement du hub d’escorte très apprécié, et la forte activité, l’accès gratuit et l’interface utilisateur élégante de Backpage Pro font un excellent travail de réplication.

BestGFE

BestGFE est ce qui se passe lorsque les utilisateurs d’escorte se réunissent pour créer un paradis harmonieux. En plus d’être une plate-forme pour trouver des rencontres occasionnelles, BestGFE a également une tonne d’escortes colportant leurs services érotiques, et ils sont plus qu’heureux de révéler leurs numéros de téléphone pour une communication facile. Grand esprit communautaire et escortes bon marché. Parfait.

Erotic Monkey

Erotic Monkey est un joyau caché dans le monde des listes d’escortes. C’est un site relativement nouveau qui a gagné beaucoup de traction très rapidement grâce à son design unique, sa forte activité, sa section personnelle (pour les relations sexuelles occasionnelles consensuelles) et sa section de photos et de vidéos téléchargées par les utilisateurs. Si vous êtes intéressé, l’adhésion au site est gratuite.

eBackpage

Ceci est un autre site de remplacement backpage, et il est fortement recommandé par nous (et de nombreuses autres critiques en ligne). Le service est plus que suffisant, offrant des listes régulières, des fonctions de chat, la création de compte gratuite et même une application mobile dédiée. Pour un accès illimité aux vraies femmes de la nuit, rejoignez eBackpage ce soir.

TheOtherBoard - Devriez-vous le vérifier?

Pas vraiment. Une moitié de TheOtherBoard est pleine d’escrocs, l’autre moitié est une ville fantôme. À moins que vous n’aimiez vraiment perdre du temps, il n’y a vraiment rien ici pour vous. TheOtherBoard ne vous fera pas poser, que ce soit avec des escortes ou des partenaires consensuels. Tout au plus, vous trouverez des escrocs prêts à vous prendre votre argent, mais c’est à peu près tout.

Des sites comme TheOtherBoard donnent de mauvaises réputations aux sites de listes d’escortes. L’industrie de l’escorte a déjà une réputation moins que stellaire, et des endroits comme celui-ci ne lui rendent pas service. Si vous voulez nos conseils, évitez celui-ci et allez ailleurs. Il y a beaucoup d’endroits pour trouver de vraies escortes. L’autre planche? Non. Essayez un autre tableau.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

TheOtherBoard

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
TheOtherBoard

TheOtherBoard Review & Other Escort Sites

If escorts didn't exist, a lot of guys wouldn't get laid. That's why escorts should not only be encouraged to sell their seductive wares as widely as possible, but they're vital to a functioning society. Hookers make finding casual sex easy, and that's why there's no such thing as too many escort sites.

Today, we're looking at a website called TheOtherBoard. This place claims to be a one-stop place to find attractive working girls (or clients if you're coming from the escort side) with ease. Does it work? Or is it another scammy website that doesn't lead anywhere? Here's your detailed TheOtherBoard review.

TheOtherBoard - What Is It?

According to the website tag, TheOtherBoard is a place for 'reviews, references, ads and discussions.' You'll note that nowhere does this description used the word escort or sex work, and that's usually a good thing because it keeps away prying eyes. However, it doesn't matter here, because TheOtherBoard isn't the kind of website it claims to be.

Before you dig into our report, we'll mention right away that TheOtherBoard isn't a very good place to find local women, hookers, or anyone else you might want to hook up with. It's all just a front for an advertising company to redirect you to their other sites, so don't expect much from here. That said, TheOtherBoard has SOME advantages, so read on if you're interested.

First Impressions

TheOtherBoard website looks like any other escort site. It's a simple white background and black text with a smidge of colored elements, and that's more than enough for what the site offers. In keeping with this theme of mundanity, you'll see a long list of locations, broken down by country, state, city and town. So far, pretty standard stuff.

The idea is that you locate your area from the list, dig into it and scour listings for all of the available escorts in your area. The only problem is that about 98% of these pages are completely barren, and the ones that do have listings are all from months ago. Basically, activity is so low that certain sections have never had activity at any point, ever.

Features

Escort listings

This feature works the same as any other escort listings site. Local working girls will post ads detailing their age, location, availability and sexual services, and then you're free to message these girls through whatever means you desire (usually email or phone number). Some girls also provide 'references' to show they're genuine.

Reviews

TheOtherBoard has an escort reviews section. Once you've sampled one of the "escorts" on here, you're free to share your experiences with other users on the site. Are these reviews legit? That's a question for the 'cons' section, although this probably already gives the answer away.

Forums

TheOtherBoard has a forums section for users to connect with each other and share their stories. Interestingly, it's the most active area of the website, and you'll genuinely find a decent amount of discussion on here. You won't find a whole lot of women here, just guys talking about their passion for banging ladies of the night.

Is TheOtherBoard Free?

Yes, TheOtherBoard doesn't cost anything to use. The only time you'll need to pay is if you (manage to) hook up with any of the working girls who advertise on here, although we suspect that's a rare occurrence. You also don't need to join up or register for an account. You can browse the entire service for the low cost of nothing at all.

With that said, there is a 'GFE Club' membership option, but this takes you to a site called Secret Benefits (as do many other links on the site). Secret Benefits appears to be a so-called hookup site, but chances are this is just for marketing purposes. Judging by the explicit imagery and language on offer, we doubt Secret Benefits will actually get you laid.

Pros

'Most Recent' listings

This is both a pro and a con, because while this escort site does indeed have a FEW real escorts, the 'Most Recent' section shows just how deserted this site is. Almost all of the site 'activity' takes place on the forum, and most of it is 'escorts' talking to each other. The actual listings are noticably absent.

Some real escorts

Yes, you'll find some real escort listings on this site, but you're gonna have to dig deep. If you live anywhere other than the most populated cities on earth, you're going to have a tough time finding girls to hook up with. And even if you do happen to live in New, Colorado, California or Florida, you're better off using a completely different site anyway.

Cons

Inactivity

Aside from the forum and review sections, there's very little reason to visit TheOtherBoard at all. The inactivity is obvious. Just pick a few sections at random (even in sex worker-populated regions like the Midwest) and you'll find literally nothing in some sections. If you were hoping to dive into a world of talented sex workers, you can forget about it.

Fakes

Most of services listed on here are not legit. Chances are the listings will ask you to click a link to book the escort in question, only to redirect you to a third party page. Quite simply, this is an advertisement site disguised as an escort site. In some cases, it doesn't even try to hide the fact. The only other "members" you'll meet on here are guys who've also been fooled.

Bad design

While the listings section is relatively straightforward, the rest of the site is difficult to navigate. The review section in particular is super confusing, and at some points you won't be sure what to click to get to the area you need.

Misleading search function

Dating sites and bad search functions. Name a more iconic duo. You can indeed search TheOtherBoard, but there's something about this function that'll really sand your ass crack. It's got this massive, convoluted search engine that you think is gonna pull up thousands of results, when even the most basic terms (like 'blonde) will yield about two results.

Broken sections

Some sections on the site don't even work at all. The 'Hookup' link takes you to a completely different site called Secret Benefits, while the 'Contact' section just keeps you going round in a neverending loop of ads and popups. It doesn't exactly suggest professionalism and competent web design.

Lots of redirects

We've already mentioned Secret Benefits a few times here, and it seems that lots of links here direct to that page. It's obviously an affiliated site of some sort, but the people who join TheOtherBoard do so because they want hookers, not casual dating.

Fake reviews

According to the reviews section of the site, about a hundred men are using this site every day to find casual sex. Well, we fact-checked some of the information in these reviews (like the escort's profile, her location, the date she posted the ad), and couldn't find any compelling evidence that these reviews were genuine.

Alternative Escort Sites

Backpage Pro

Backpage Pro is the closest thing we have to the original Backpage site. Users have been screaming out for a replacement to the much-loved escort hub ever since it died in 2018, and Backpage Pro's high activity, free access and sleek user interface does a great job of replicating it.

BestGFE

BestGFE is what happens when escort users come together to create a harmonious paradise. As well as being a platform to find casual encounters, BestGFE also has a ton of escorts peddling their erotic services, and they're more than happy to reveal their phone numbers for easy communication. Great community spirit and cheap escorts. Perfect.

Erotic Monkey

Erotic Monkey is a hidden gem in in the escort listings world. It's a relatively new site that's gained a lot of traction real fast thanks to its unique design, high activity, personals section (for consensual casual sex) and user-uploaded photos and videos section. If you're interested, the site is free to join.

eBackpage

This is another Backpage replacement site, and it comes highly recommend by us (and many other online reviews). The service is more than adequate, offering regular listings, chat functions, free account creation and even a dedicated mobile app. For unlimited access to real women of the night, join eBackpage tonight.

TheOtherBoard - Should You Check It Out?

Not really. One half of TheOtherBoard is full of scammers, the other half is a ghost town. Unless you actually like wasting time, there's really nothing here for you. TheOtherBoard won't get you laid, be it with escorts or consensual partners. At most, you'll find some scam artists willing to take your money from you, but that's about it.

Sites like TheOtherBoard give escort listing sites bad names. The escort industry already has a less-then-stellar reputation, and places like this don't do it any favors. If you want our advice, steer clear of this one and go elsewhere. There are plenty of places to find real escorts. TheOtherBoard? No. Try an-other board.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram