Switter Listings

Switter est parti. Trouvez les meilleures listes de sexe ici.

Ces femmes sont prêtes à se rencontrer pour le sexe ce soir. Prêt à les rejoindre ?
Oui, montrez-moi les filles

Comment utiliser les listes Switter et autres sites d’escorte

Avez-vous déjà entendu parler de Switter? Il était une fois, Switter était l’endroit numéro un où aller pour le travail du sexe. Que vous soyez une travailleuse du sexe ou une cliente, Switter était le répertoire d’escortes numéro un pour vous aider à trouver quelqu’un avec qui vous connecter pour la nuit.

Malheureusement, Switter a été fermé, ce qui signifie que les travailleuses du sexe ont dû migrer vers d’autres sites pour fournir leur service. Si vous êtes toujours en deuil de ce site d’escorte haut de gamme comme nous le sommes, alors nous avons de bonnes nouvelles. Nous avons dressé une énorme liste de sites alternatifs pour vous offrir votre solution d’escorte ce soir.

Qu’est-il arrivé à Switter?

En 2018, Switter a été victime d’une loi de « réduction des méfaits ». C’est une longue histoire, mais l’administration gouvernementale de l’époque croyait que des sites comme Switter étaient des foyers de trafic sexuel et de violence contre les femmes, et elle a fini par fermer un tas d’endroits comme Switter, Craigslist et Backpage. À partir de ce moment, il est devenu très difficile de trouver des fournisseurs de travail du sexe.

Switter a créé un espace sûr pour que les escortes puissent colporter leurs services, et à l’époque, c’était le site le plus populaire du réseau Mastodon. C’était essentiellement Twitter pour les travailleuses du sexe et gardait les choses assez dépouillées. C’était un site de médias sociaux qui avait tous les outils de base; profil, barre de recherche, service de messagerie.

Où sont allées les travailleuses du sexe?

Depuis la fermeture de Switter, les clients et les travailleurs du sexe ont été contraints d’aller ailleurs. Certaines escortes ont fait de la publicité sur les médias sociaux, certaines ont rejoint des agences et certaines, bien sûr, sont allées à la vieille école et sont descendues dans la rue. Cependant, un certain nombre d’autres sites d’inscription gratuits sont apparus pour prendre la place de Switter, et certains d’entre eux ont vraiment décollé.

Si vous êtes toujours à la recherche de l’emplacement d’escorte ultime, nous avons une liste d’endroits qui devraient vous voir correctement. Nous avons couvert un tas de niches différentes afin que vous puissiez trouver un site qui répond à vos besoins. Peu importe le pays ou la ville dans laquelle vous vous trouvez, ces sites vous aideront à faire entrer des escortes sales dans votre vie.

Switter Alternatives

Il existe de nombreuses alternatives pour obtenir votre solution Switter, il s’agit simplement de choisir celle qui vous convient. Où êtes-vous basé? Êtes-vous à la recherche de travailleuses du sexe de grande classe ou d’une prostituée bon marché à pomper et à jeter? Et qu’en est-il de vous, bâtards excités en Europe ? N’ayez crainte, car il y en a pour tous les goûts dans notre liste d’alternatives Switter.

Backpage Pro

Backpage était autrefois un paradis du travail du sexe, mais il a été frappé par les mêmes conneries que les listes Switter. Cependant, Backpage a été ressuscité sous le nom de Backpage Pro, et maintenant il est redevenu un foyer de listes sexy et de fonctionnalités interactives.

Il y a des frais d’inscription de 10 $ pour commencer, mais cela fait de Backpage Pro un fournisseur encore meilleur à long terme, car il éloigne les escrocs. Il s’agit d’une page personnelle standard spécialisée dans la connexion d’escortes et de clients, quel que soit votre pays ou votre emplacement.

Mega Personals

Mega Personals, à ne pas confondre avec Mega Escort, est resté l’un des fournisseurs les plus en vogue de travail du sexe depuis de nombreuses années maintenant, et il est devenu de plus en plus fort au cours de cette période. Maintenant, c’est l’une des pages les plus actives pour les travailleurs du sexe de rencontrer des clients et il est tout à fait gratuit de s’impliquer.

Les listes ici couvrent toutes les villes des États-Unis, du Canada, d’Europe, d’Asie et d’Afrique. Il est exposé partout dans le monde et reçoit une forte activité à chaque minute de la journée. Non seulement vous pouvez l’utiliser pour trouver des listes d’escortes, mais vous pouvez également trouver une connexion consensuelle ici aussi.

Craigslist

Craigslist était l’endroit numéro un pour les travailleurs du sexe. Il y avait de nouvelles annonces à chaque seconde de la journée et rien n’était interdit. C’était l’un des meilleurs fournisseurs de tout, sans parler des escortes. Mais évidemment, Craigslist a dû supprimer la liste personnelle de son site Web.

Mais même ainsi, certains rebelles utilisent encore Craigslist pour annoncer leurs services. Ils les publient simplement dans une section différente. Le principal problème est que ces types de messages sont supprimés assez rapidement (les robots de mots clés les suppriment), mais si vous êtes rapide, vous pouvez généralement en attraper un.

Bedpage

Bedpage a été frappé par les mêmes lois que Switter, mais contrairement à Switter, Bedpage n’a tout simplement pas baisé. Depuis 2018, Bedpage a continuellement trouvé des moyens de contourner ces limitations, certaines d’entre elles étant légales, d’autres non.

Et cela fait de Bedpage un endroit idéal pour organiser votre prochain rendez-vous de travailleur du sexe. C’est un peu fou là-bas et il y a pas mal de fausses publicités, mais c’est un bon polyvalent si vous voulez juste trouver un miel local sans tracas (et gratuitement).

Escorts Affair

Les hommes mariés commencent soudainement à faire attention lorsque le mot « affaire » apparaît. Escorts Affair est un autre annuaire d’escortes, mais malgré le nom, ce n’est pas un endroit pour trouver des affaires (sauf si vous êtes un gars marié qui baise des prostituées).

Escorts Affair est exclusivement limité à l’Amérique, et la page attire certaines des escortes les plus récentes et les plus enthousiastes sur la scène. Alors que les travailleuses du sexe chevronnées ont tendance à s’en tenir aux plateformes grand public, Escorts Affair est une excellente page pour trouver une salope moins chère pour la nuit.

Sumosearch

Sumosearch en est un pour les Européens (hé, le monde est plus grand que l’Amérique!) Cette page s’appelle en fait Sumosear, mais le .ch est là parce que c’est le nom de domaine des sites Web suisses. Le site Web est basé en Europe, ce qui signifie qu’il n’est pas affecté par les lois sur la réduction des risques.

Toutes les listes sont publiées par les escortes elles-mêmes, et elles couvrent à peu près toutes les destinations européennes. La plupart des annonces sont également publiées en anglais, donc si vous vous trouvez de l’autre côté de l’Atlantique, Sumosear.ch pouvez vous connecter.

Locanto

Locanto est une page de recherche de premier plan avec une vaste communauté d’adultes, mais il s’agit essentiellement d’une copie de Craigslist. Vous avez la possibilité de trouver de magnifiques escortes dans n’importe quelle ville du monde, mais il y a aussi des sections dédiées à la merde quotidienne comme l’achat et la vente.

Une chose qui sépare Locanto de la concurrence est à quel point il est strict. Vous devez tout vérifier, de votre âge à votre emplacement en passant par vos photos. Cela signifie que vous n’obtiendrez aucun faux profil essayant de vous lier de la merde sommaire.

Alt.com

Vous cherchez à devenir pervers? Ensuite, Alt.com est un endroit idéal pour trouver des travailleurs du sexe et des rencontres régulières. Non seulement c’est un média social pour les fétichistes, mais il y a une section personnelle pour vous aider à trouver quelqu’un juste cette putain de seconde.

C’est essentiellement Facebook pour les pervers. Établissez des connexions, ajoutez des amis, utilisez la barre de recherche pour trouver les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous connecter. Vous pouvez rechercher par mot-clé par vos fétiches choisis et même payer les travailleurs du sexe via la plate-forme.

Quelle est la meilleure alternative à Switter?

Il est difficile d’étiqueter l’un de ces fournisseurs comme la « meilleure » alternative, car ils s’adressent tous à différents types de clients. Cependant, Backpage Pro coche à peu près toutes les bonnes cases, peu importe ce que vous aimez. Il est plein de travailleurs du sexe professionnels, il a une excellente fonction de recherche et une communauté très active.

Mais vraiment, n’importe lequel des prodiges ci-dessus vous aidera à remettre votre vie sexuelle sur les rails (à l’exception de Sumosearch, sauf si vous êtes en Suisse). Nous espérons que notre liste d’alternatives Switter vous aidera à trouver une plate-forme pour répondre à votre prochain rendez-vous de baise. Bonne chance, et amusez-vous!

Avons-nous manqué un site sur nos listes Switter? commentez et faites-le nous savoir!

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Switter Listings

Switter is gone. Find the best sex listings here.

These women are ready to meet for sex tonight. Ready to join them?
Yes, Show Me The Girls
switter listings

How To Use Switter Listings & Other Escort Sites

Ever heard of Switter? Once upon a time, Switter was the number one place to go for sex work. Whether you were a sex worker or a client, Switter was the number one escort directory to help you find someone to hook up with for the night.

Unfortunately, Switter got shut down, meaning sex workers had to migrate to other sites to provide their service. If you're still mourning this top escort site like we are, then we've got good news. We've put together a huge list of alternative sites to get you your escort fix tonight.

What Happened To Switter?

Back in 2018, Switter fell victim to a "harm reduction" law. It's a long story, but the government administration at the time believed that sites like Switter were hotbeds for sex trafficking and violence against women, and it ended up shutting down a bunch of places like Switter, Craigslist and Backpage. From that point, it became really hard to find providers of sex work.

Switter created a safe space for escorts to peddle their services, and at the time, it was the most popular site on the Mastodon Network. It was basically Twitter for sex workers and kept things pretty stripped down. It was a social media site that had all the basic tools; profile, search bar, messenger service.

Where Did Sex Workers Go?

Since Switter closed, clients and sex workers were forced to go elsewhere. Some escorts advertised on social media, some joined agencies and some, of course, went old school and hit the streets. However, a number of other free listing sites cropped up to take Switter's place, and some of them really took off.

If you're still searching for the ultimate escort location, we've got a list of places that should see you right. We've covered a bunch of dfferent niches so you'll be able to find a site that addresses your needs. No matter what country or city you're in, these sites will help bring some filthy escorts into your life.

Switter Alternatives

There are loads of alternatives to get your Switter fix, it's just about choosing the one that's right for you. Where are you based? Are you looking for high-class sex workers or some cheap hooker to pump and dump? And what about you horny bastards over in Europe? Fear not, because there's something for everyone in our Switter alternatives list.

Backpage Pro

Backpage used to be a sex work paradise, but it got hit with the same bullshit as the Switter listings did. However, Backpage ressurrected under the name Backpage Pro, and now it's back to being a hotbed of sexy listings and interactive features.

There's a $10 registration fee to get started, but that just makes Backpage Pro an even better provider in the long run because it keeps away scammers. It's a standard personals page that specializes in hooking up escorts and clients no matter your country or location.

Mega Personals

Mega Personals, not to be confused with Mega Escort, has remained one of the hottest providers of sex work for many years now, and it's gone from strength to strength in that time. Now, it's one of the most active pages for sex workers to meet clients and it's completely free to get involved.

The listings on here cover every city in the United States, Canada, Europe, Asia and Africa. It's got exposure all over the world and gets heavy activity every minute of the day. Not only can you use it to find escort listings, you might also find a consensual hookup on here too.

Craigslist

Craigslist used to be the number one place for sex workers. It had new listings every second of the day and nothing was off limits. It was one of the best providers of everything, let alone escorts. But obviously, Craigslist had to remove the personals listing from their website.

But even so, some rebels still use Craigslist to advertise their services. They just post them in a different sections. The main problem is that these types of posts get removed pretty quickly (keyword bots take them out), but if you're fast, you can usually catch one.

Bedpage

Bedpage was hit by the same laws as Switter, but unlike Switter, Bedpage just didn't give a fuck. Since 2018, Bedpage has continually found ways around these limitations, some of them legal, some of them not so.

And that makes Bedpage a great location to arrange your next sex worker date. It's a little crazy on there and there's quite a few fake ads, but it's a good all-rounder if you just want to find a local honey without the hassle (and for free).

Escorts Affair

Married guys suddenly start paying attention when the word 'affair' crops up. Escorts Affair is another escorts directory, but despite the name, it's not a place to find affairs (unless you're a married guy who fucks hookers).

Escorts Affair is exclusively limited to America, and the page attracts some of the newer and more eager escorts on the scene. While the seasoned sex workers tend to stick to the mainstream platforms, Escorts Affair is a great page to find a cheaper slut for the night.

Sumosearch

Sumosearch is one for the Europeans (hey, the world is bigger than just America!) This page is actually called Sumosear, but the .ch is there because it's the domain name for Switzerland websites. The website is based in Europe, which means it isn't affected by the harm reduction laws.

All of the listings are posted by the escorts themselves, and they cover pretty much every European destination. Most ads are posted in English too, so if you happen to find yourself on the other side of the Atlantic, Sumosear.ch can hook you up.

Locanto

Locanto is a top search page with an extensive adult community, but it's basically a Craigslist copy. You have the ability to find gorgeous escorts in any city in the world, but it's also got sections dedicated to everyday shit like buying and selling.

One thing that seperates Locanto from the competition is how strict it is. You need to verify everything, from your age to your location to your pictures. That means you won't get any fake profiles trying to link you sketchy shit.

Alt.com

Looking to get kinky? Then Alt.com is a pretty great place to find sex workers and regular hookups. Not only is it a social media for fetishists, but it's got a personals section to help you find someone right that fucking second.

It's basically Facebook for kinky bastards. Make connections, add friends, use the search bar to find people you want to connect with. You can keyword search by your chosen fetishes and even pay sex workers through the platform.

What's The Best Switter Alternative?

It's hard to label any one of these providers as the 'best' alternative because they all cater to different kinds of clients. However, Backpage Pro pretty much ticks all the right boxes no matter what you're into. It's full of professional sex workers, it has a great search function and a very active community.

But really, any one of the prodivers above will help get your sex life back on track (apart from Sumosearch, unless you're in Switzerland). We hope our list of Switter alternatives helps you find a platform to meet your next fuck date. Good luck, and have fun!

Did we miss a site on our Switter listings? comment and let us know!

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram