Swinger Zone

Rencontrez et baisez des femmes excitées ce soir.

Ces femmes cherchent quelque chose de plus et veulent se rencontrer maintenant. Prêt à les rejoindre ?
Oui, montrez-moi les échangistes
Swinger Zone

Swinger Zone Central Review - De vraies connexions ou un faux site de rencontre?

Balancement. Soit vous l’obtenez, soit vous ne l’obtenez pas. Pour ceux qui le font, Internet a permis aux échangistes locaux de se rencontrer facilement pour s’amuser salement, et il n’y a vraiment pas de pénurie de plates-formes qui font exactement cela. Cependant, certains sont meilleurs que d’autres. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider.

Aujourd’hui, nous examinons Swinger Zone Central, un centre à guichet unique pour ceux qui sont impliqués dans le mode de vie échangiste. Comment Swinger Zone Central se compare-t-il à d’autres sites? Rencontrerez-vous de vrais échangistes ou simplement des escrocs? Voici la seule revue Swinger Zone Central dont vous avez besoin.

Swinger Zone Central - Qu’est-ce que c’est?

Swinger Zone Central est un site très dépouillé et sans fioritures qui aide les échangistes et autres types de relations de partage de sexe à trouver des partenaires locaux avec lesquels se moquer. L’objectif du site est non seulement de vous connecter avec d’autres échangistes, mais aussi de vous tenir au courant des événements de swinging à venir dans votre région.

Est-ce que ça marche? Oui, c’est le cas! Swinger Zone est un petit site Web astucieux qui fonctionne comme prévu. Il a beaucoup de fonctionnalités utiles, une base d’utilisateurs active et un design simpliste qui va droit au but. Cela ne veut pas dire que le site Web de Swinger Zone est parfait - loin de là. Mais en tant que tl;dr, Swinger Zone est un choix solide pour tous les amateurs d’échangisme. Voici tous les détails dont vous avez besoin.

Premières impressions

Le site Swinger Zone n’a pas l’air fantastique. Ce n’est certainement pas le site Web le mieux conçu au monde, et certains des choix de couleurs et des éléments de conception laissent beaucoup à désirer. Mais une fois que vous creusez au-delà de la surface, vous constaterez que Swinger Zone est une plate-forme facile à utiliser qui ne vous embourbe pas avec des conneries inutiles. Le mauvais design est en fait.... par conception.

Vous devrez vous inscrire immédiatement pour voir ce qui est proposé. Entrez vos informations de base; l’âge, l’emplacement, l’adresse e-mail, le mot de passe, puis créez votre profil. Une fois que vous avez téléchargé au moins une photo (qui doit être vérifiée automatiquement), vous êtes libre de parcourir les autres membres et de voir tous les événements locaux disponibles.

Fonctionnalités

Messagerie instantanée

L’envoi de messages est tout l’objectif du site, et Swinger Zone dispose d’un fantastique système de messagerie instantanée en place. Comme tout le reste ici, c’est très simple, bien que vous deviez débourser pour l’abonnement payant pour envoyer des messages illimités (plus d’informations à ce sujet dans la section suivante).

Calendrier

Le site Swinger Zone propose un petit calendrier très utile pour vous aider à garder une trace de ce qui se passe dans votre vie d’échange de sexe. Vous pouvez y insérer manuellement des événements à venir et des dates de connexion, et il sera également automatiquement mis à jour lorsque de nouveaux événements locaux sont annoncés (comme le fait Facebook).

Mur public

Swinger Zone est un peu comme un site de médias sociaux pour ceux de la communauté de partage de femmes. Chaque membre a un mur public, encore une fois similaire à Facebook, qu’il peut publier des mises à jour comme et quand il l’entend. La plupart des gens utilisent ce forum public ouvert pour partager des photos explicites d’eux-mêmes dans l’acte de passion, donc c’est une autre coche dans la colonne positive.

Forums

En dehors de la messagerie directe, vous pouvez contacter d’autres membres via les forums de Swinger Zone. Bien qu’il n’y ait qu’une poignée de forums et de sous-forums disponibles, il y en a assez ici pour vous occuper. Il y a aussi une section personnelle sur ces forums pour vous aider à rencontrer des membres dans votre voisinage.

Appel de butin

C’est un peu comme la fonctionnalité « Now » que beaucoup de sites de rencontres en ligne ont ces jours-ci. Fondamentalement, si vous êtes intéressé à vous connecter à ce moment précis, annoncez vos services sexuels ici pour trouver un partenaire volontaire en un temps record. La plupart des sessions d’échangisme sont généralement organisées à l’avance, de sorte que la fonction Booty Calls aide les personnes les plus impulsives.

Fonction de recherche

Swinger Zone dispose d’une excellente fonction de recherche qui vous permet de rechercher parmi les membres selon un large éventail de critères. La ville, les intérêts, le type de corps, l’apparence physique et tout ce qu’ils auraient pu écrire dans leur profil. Les résultats de la recherche sont ensuite filtrés par le plus proche de vous en premier, mais vous pouvez l’ajuster comme bon vous semble.

Prix, coûts et adhésions

Vous ne pouvez pas faire grand-chose avec un compte gratuit sur Swinger Zone Central. Si vous souhaitez envoyer des messages à d’autres utilisateurs, télécharger une biographie complète et accéder aux forums, vous devrez devenir un membre payant du site. Cependant, les prix sont incroyablement raisonnables. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer :

  • Abonnement de 1 mois - 12,95 $
  • Abonnement de 3 mois - 27,00 $
  • Adhésion à vie - 59,95 $

À ces prix, et pour ce qu’offre un abonnement payant, cela vaut la peine de devenir membre à vie. 60 $ n’est pas loin du montant que certains sites Web facturent par mois, et étant donné que Swinger Zone est un site assez décent tout autour, c’est une très bonne affaire.

Avantages

Simpliste

Nous aimons le site Web de Swinger Zone parce qu’il ne se soucie pas des cloches et des sifflets. Il n’y a pas de webcams en direct, pas de liens vidéo porno, pas d’affiliés tiers essayant d’attirer votre attention. Enfer, il n’y a même pas de publicités ici. C’est simple, propre et va droit au but.

Esprit communautaire

Que vous le croyiez ou non, les échangistes et les échangeurs d’épouses sont parmi les personnes les plus humbles et les plus accueillantes que vous rencontrerez jamais. Pour une raison quelconque, les gens plus gentils sont attirés par ce genre de style de vie, de sorte que vous serez toujours accueilli à bras ouverts à chaque tournant. Il y a un grand sens de la communauté sur Swinger Zone et c’est beaucoup plus inclusif que la plupart des autres sites de rencontres.

Styles de médias sociaux

La fonction de mur public donne au site Web une sensation de médias sociaux et cela ajoute vraiment à son attrait et à son esprit communautaire. C’est aussi un moyen utile d’attirer l’attention de membres que vous ne feriez pas autrement, et cela peut vous permettre de vous faire une idée de la personnalité et des intérêts de quelqu’un. Cela fonctionne de la même manière que Facebook ou Twitter, en gros.

Très bon marché

Très peu de sites sont aussi bon marché que Swinger Zone. L’adhésion à vie est un véritable vol à 60 $ et si vous prévoyez d’être impliqué dans ce style de vie pendant un certain temps, c’est de loin la meilleure option de toutes. Ou même si vous voulez juste goûter au site pendant un mois, 12 $ est un petit prix à payer aussi.

Idéal pour les hommes et les femmes

Habituellement, ce sont les femmes qui tirent le meilleur parti d’une relation échangiste. Cependant, Swinger Zone fait ce qu’il peut pour aider les gars à trouver des poses faciles aussi. L’option Booty Call est principalement utilisée pour les rencontres individuelles, ce qui devrait aider les mecs à trouver une petite action secondaire (avec le consentement de leur femme, espérons-le).

Contre

Certaines fonctionnalités manquantes

La plupart des sites échangistes ont deux façons d’interagir en dehors de la messagerie régulière, et la principale est généralement une forme de salle de discussion. Bien que Swinger Zone ait des forums, il ne se prête pas toujours à une conversation rapide avec les autres membres.

Pas une énorme base d’utilisateurs

S’il y a un problème majeur, c’est que le site ne se vante pas des mêmes chiffres que des pages similaires. Il compte environ 50 000 membres actifs, ce qui peut se traduire par quelques sessions d’échange dans votre région, mais cela n’entraînera pas exactement une porte tournante de nouveaux amants chaque semaine.

Sites d’échangisme alternatifs

Fetlife

Fetlife est le site fétiche ultime et il est chargé de membres impliqués dans le style de vie échangiste. C’est en fait l’un des fétiches les plus courants en dehors du BDSM, donc puisque Fetlife est la plate-forme incontournable pour le plaisir fétichiste, beaucoup de gens échangistes se retrouvent ici. Vous pouvez vous joindre au plaisir gratuitement dès aujourd’hui.

SwapFinder

SwapFinger est l’un des endroits les plus anciens et les plus fiables pour trouver des échangistes locaux, des clubs pour adultes et tout ce qui relève de la bannière de l’échange de sexe. Il fonctionne comme un site de rencontre typique et bien qu’il ne soit pas gratuit à utiliser, il est aussi bon marché que tout autre site de rencontre que nous avons rencontré dans ce créneau.

r/SwingersR4R

Reddit est un excellent site pour vous aider à trouver des parties intéressées pour vos jeux sexuels. Il fonctionne comme une page personnelle plutôt que comme un site de rencontre, et chaque message est entièrement gratuit à parcourir. Vous n’avez même pas besoin de vous inscrire à Redit pour voir ce qui est proposé. Il suffit de cliquer sur le subreddit et de faire défiler. Avec 300 000 utilisateurs enregistrés, vous aurez beaucoup de choix.

Swinger Zone Central - Devriez-vous le vérifier?

Swinger Zone Central est un site Web de balancement fanastique qui tire vraiment sur tous les cylindres. Le sens de la communauté ici ne ressemble à aucun autre site d’échangisme que nous avons rencontré, et les fonctionnalités minimales mais efficaces éliminent les tracas de trouver un partenaire sexuel (ou des partenaires), ou une session d’échangisme dans votre ville.

Il y a quelques inconvénients au site, mais ils n’enlèvent rien à la positivité globale. C’est amusant, c’est bon marché, et vous avez autant de chances que n’importe qui de vous faire poser ici (à condition que vous fassiez partie de la communauté de partage, c’est-à-dire). Rejoignez Swinger Zone Central

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Swinger Zone

Meet and fuck horny wives tonight.

These women are looking for something extra and want to meet up now. Ready to join them?
Yes, Show Me The Swingers
Swinger Zone

Swinger Zone Central Review - Real Hookups Or Fake Dating Site?

Swinging. You either get it or you don't. For those who do, the Internet has made it easy for local swingers to meet up for dirty fun, and there's really no shortage of platforms out there that do just this. However, some are better than others. That's why we're here to help out.

Today we're looking at Swinger Zone Central, a one-stop hub for those involved in the swinging lifestyle. How does Swinger Zone Central compare to other sites out there? Will you meet real swingers or just scammers? Here's the only Swinger Zone Central review you need.

Swinger Zone Central - What Is It?

Swinger Zone Central is a very barebones, no-frills site that helps swingers and other sex-sharing relationship types find local partners to get naughty with. The goal of the site is to not only connect you with other swingers, but to keep you in the loop on upcoming swinging events in your local area too.

Does it work? Yes it does! Swinger Zone is a nifty little website that works as intended. It's got a lot of useful features, an active user base and simplistic design that gets right to the point. That's not to say the Swinger Zone website is perfect - far from it. But as a tl;dr, Swinger Zone is a solid choice for any swinging lovers. Here are all the details you need.

First Impressions

The Swinger Zone site doesn't look fantastic. It's definitely not the best-designed website in the world, and some of the color choices and design elements leave a lot to be desired. But once you dig beyond the surface, you'll find Swinger Zone is an easy-to-use platform that doesn't bog you down with unnecessary crap. The bad design is actually.... by design.

You'll have to sign up right away to see what's on offer. Input your basic details; age, location, email, password and then create your profile. Once you upload at least one picture (which has to be auto-verified), you're free to browse through other members and see all of the available local events.

Features

Instant messaging

Sending messages is the whole objective of the site, and Swinger Zone has a fantastic instant messaging system in place. Like everything else on here, it's very straightforward, although you'll need to shell out for the paid membership to send unlimited messages (more on that in the next section).

Calendar

The Swinger Zone site features a very useful little calendar to help you keep track of what's going on in your sex-swapping life. You can manually insert upcoming events and hookup dates in there, and it will also auto-updated when new local events are announced (like Facebook does).

Public wall

Swinger Zone is sort of like a social media site for those in the wife-sharing community. Every member has a public wall, again similar to Facebook, that they can post updates as and when they see fit. Most people use this open public forum to share explicit photos of themselves in the act of passion, so that's another tick in the positives column.

Forums

Outside of direct messaging, you can contact other members through Swinger Zone's forums. While there are only a handful of forums and sub-forums available, there's enough on here to keep you busy. There's also a personals section on these forums to help you meet members in your vicinity.

Booty Call

This is a little like the 'Fuck Now' feature that a lot of online dating sites have these days. Basically, if you're interested in hooking up at that very moment, advertise your sexual services on here to find a willing partner in record time. Most swinging sessions are usually arranged in advance, so the Booty Calls feature helps out the more impulsive folks out there.

Search function

Swinger Zone has an excellent search function that lets you search through members by a wide range of criteria. City, interests, body type, physical appearance, and anything else they might have written in their profile. Search results are then filtered by nearest to you first, but you can adjust this as you see fit.

Prices, Costs & Memberships

You can't do much with a free account on Swinger Zone Central. If you want to send messages to other users, upload a full bio and access the forums, you'll need to become a paid member of the site. However, prices are incredibly reasonable. Here's what you can expect to pay:

  • 1 Month Membership - $12.95
  • 3 Month Membership - $27.00
  • Lifetime Membership - $59.95

At these prices, and for what a paid membership offers, it's well worth becoming a lifetime member. $60 isn't far from the amount some websites charge per month, and given that Swinger Zone is a pretty decent site all round, this is a majorly good deal.

Pros

Simplistic

We love the Swinger Zone website because it doesn't bother with any bells and whistles. There are no live cams, no porn video links, no third party affiliates trying to get your attention. Hell, there aren't even any ads on here. It's just simple, clean, and gets right to the point.

Community spirit

Belive it or not, swingers and wife-swappers are some of the most humble, welcoming people you'll ever meet. For whatever reason, nicer people are attracted to this kind of lifestyle, so you'll always be welcomed with open arms at every turn. There's a great sense of community on Swinger Zone and its much more inclusive than most other dating sites out there.

Social media stylings

The public wall feature gives the website a social media feel and that really adds to its appeal and community spirit. It's also a useful way to attract the attention of members you otherwise wouldn't, and it can let you get a feel for someone's personality and interests. It works the same as Facebook or Twitter, basically.

Very cheap

Very few sites come as cheap as Swinger Zone. The lifetime membership is a real steal at $60 and if you plan on being involved in this lifestyle for a while, it's by far the best option of all. Or even if you just want to sample the site for a month, $12 is a small price to pay too.

Great for both men and women

Usually, it's the women who get the most out of a swinging relationship. However, Swinger Zone does what it can to help the guys find easy lays too. The Booty Call option is mostly used for one-on-one hookups, so this should help dudes find a little side action (with their wife's consent, hopefully).

Cons

Missing certain features

Most swinging sites have a couple of ways to interact outside of regular messaging, and the main one is usually some form of chat room. While Swinger Zone has forums, it doesn't always lend itself to rapid conversation with other members.

Not a huge userbase

If there's one major issue, it's that the site doesn't boast the same numbers as similar pages out there. It has around 50,000 active members which might translate to a few swapping sessions in your local area, but it won't exactly result in a revolving door of new lovers every week.

Alternative Swinging Sites

Fetlife

Fetlife is the ultimate fetish site and it's loaded with members involved in the swinger lifestyle. It's actually one of the most common fetishes outside of BDSM, so since Fetlife is the go-to platform for fetish fun, a lot of swinging folk end up on here. You can join the fun for free today.

SwapFinder

SwapFinger is one of the oldest and most reliable places to find local swingers, adult clubs and anything else that falls under the sex-swapping banner. It functions like a typical dating site and while it's not free to use, it's as cheap as any other dating site we've come across in this niche.

r/SwingersR4R

Reddit is a great site to help find interested parties for your sex games. It functions like a personals page rather than a dating site, and every post is completely free to browse. You don't even need to sign up to Redit to see what's on offer. Just hit up the subreddit and scroll through. With 300k registered users, you'll have plenty of choice.

Swinger Zone Central - Should You Check It Out?

Swinger Zone Central is a fanastic swinging website that really fires on all cylinders. The sense of community on here is unlike any other swinging site we've come across, and the minimal-but-effective features take the hassle out of finding a sex partner (or partners), or swinging session in your city.

There are a couple of downsides to the site, but they don't take away from the overall positiveness. It's fun, it's cheap, and you've got as good a chance as anyone of getting laid on here (providing you're part of the sharing community, that is). Join Swinger Zone Central

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram