SweetSext

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
SweetSext

SweetSext Review - Site de connexion légitime pour échanger des nus et se faire poser?

Aujourd’hui, nous examinons un site appelé Sweet Sext, un endroit pour des sextos faciles et des connexions encore plus faciles. Si vous voulez envoyer des messages aux filles, échanger des clichés nus et peut-être progresser vers un peu de plaisir IRL, ce site prétend y arriver. Mais SweetSext est-il légitime? Est-ce que cela fonctionne réellement? Notre revue Sweet Sext explique exactement pourquoi vous devriez consulter ce site aujourd’hui.

SweetSext - Qu’est-ce que c’est?

Sweet Sext est une application de rencontres newish qui encourage le sexting, le partage de photos et toutes sortes de méchanceté virtuelle. C’est un site de rencontre très simple et n’offre aucune fonctionnalité notable qui met l’accent sur la partie « sexto » de son nom, bien qu’il attire le genre d’utilisateurs qui sont plus intéressés par le sexting que par les rencontres réelles.

Premières impressions

Sweet Sext est assez bien conçu. La mise en page du site Web est claire et frappante, et elle présente une jolie brune à lunettes qui vous regarde de manière séduisante dans les yeux. C’est suffisant pour attirer l’attention de quiconque, bien que compte tenu de son décolleté époustouflant, cela donne au site un aspect un peu arnaqueux. Cependant, une fois que vous commencez, les choses semblent beaucoup mieux.

Vous devrez vous inscrire pour voir ce qu’il y a à l’intérieur. Entrez simplement vos coordonnées (âge, emplacement, préférences sexuelles) et vous serez redirigé vers la page de destination Sweet Sext où vous pourrez voir une liste des utilisateurs en ligne actuels et des personnes les plus récentes à rejoindre. La nudité est très autorisée ici aussi, donc quelques selfies nus pourraient attirer votre attention tout de suite.

Fonctionnalités

Inscription facile

Vous pouvez vous inscrire à SweetSext avec vos informations de base ou vous pouvez le lier à vos comptes Facebook ou Google. Les deux sont assez faciles, et le site ne nécessite aucun paiement avant de vous montrer le genre de choses proposées. Tout de suite, il a un avantage des autres sites Web dans ce créneau.

Messagerie instantanée

C’est là que vous ferez la majorité de vos sextos et de vos selfies nus. Le système de messagerie instantanée de SweetSext est assez bon car tous les nouveaux messages apparaissent dans une nouvelle fenêtre en bas de l’écran. Il permet également aux utilisateurs d’envoyer des photos et des vidéos via la fonction de chat interne.

Chat vidéo

Puisque SweetSext est tout au sujet du plaisir virtuel, il offre une fonction d’appel vidéo pour ses membres premium. Cela fonctionne comme les appels Facetime ou WhatsApp et cela peut être fait entièrement via la plate-forme SweetSext.

Disparition d’images

Tout comme Snapchat, SweetSext utilise la fonction multimédia disparue très appréciée pour effacer vos images coquines de la surface de la terre. Vous pouvez définir une limite de temps pour l’expiration de vos photos, et vous serez averti si l’autre personne les capture d’écran (à condition qu’elle utilise l’application).

Prix, coûts et adhésions

Si vous souhaitez un accès illimité à toutes les fonctionnalités disponibles sur SweetSext (y compris la messagerie illimitée), vous devrez acheter l’un des abonnements payants. Voici tous les abonnements disponibles sur le site :

  • Abonnement d’essai de 2 jours - 0,95 $
  • Abonnement d’essai de 7 jours - 9,95 $
  • Abonnement de 1 mois - 34,95 $
  • Abonnement de 6 mois - 69,95 $
  • Abonnement de 12 mois - 80,04 $

Quels avantages obtenez-vous avec un compte payant? Voici toutes les fonctionnalités de mise à niveau auxquelles vous aurez accès :

  • Messagerie illimitée
  • Accès aux webcams en direct
  • Utiliser la fonction de balayage
  • Options de discussion de groupe
  • Voir les utilisateurs qui ont consulté votre profil
  • Capacités de recherche approfondie

Avantages

De vraies femmes

Si un site de rencontre n’a pas de vraies femmes, c’est aussi bon qu’inutile. Heureusement, il y a beaucoup de vraies dames sur ce site, vous n’avez donc pas à vous soucier de cette magnifique fille avec laquelle vous discutez en vous reliant à un site Web sommaire. Il y a très peu de faux ici, vous pouvez donc être assuré que la plupart des conversations que vous entamez seront avec de vraies filles.

Garantie de réussite du branchement

Avez-vous déjà vu une application de connexion fournie avec une garantie? Vous l’avez maintenant! Si vous n’êtes pas couché dans les 90 jours suivant l’utilisation de SweetSext, le site sera soit A) rembourser l’argent que vous avez payé jusqu’à ce point (mais vous ne pouvez pas renouveler votre profil par la suite) ou B) vous donner une prolongation d’adhésion gratuite pour le mois suivant.

Très peu de faux profils

La plupart des sites de rencontres ont un certain nombre de faux profils, et bien que SweetSext en ait quelques-uns, les mods font un excellent travail pour les éloigner. Comment font-ils? Eh bien, les mods coupent les gens au premier obstacle en exigeant des utilisateurs qu’ils vérifient leurs profils. De toute évidence, cela fonctionne incroyablement bien.

Profils vérifiés

SweetSext utilise deux types de vérification. La première est via la technologie de vérification de profil, qui examine vos informations et détermine si vous êtes humain ou non. La seconde est par vérification active par un membre de l’équipe SweetSext. Vous pouvez commencer à discuter après la vérification automatique, mais obtenir la deuxième vérification donnera à votre profil un badge bleu.

Contre

Pas super occupé

SweetSext n’est pas l’application de rencontres la plus fréquentée au monde. À l’heure actuelle, il compte environ 250 000 membres répartis dans une poignée de pays (principalement les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l’Allemagne). Ce n’est pas beaucoup comparé à d’autres applications de sexting dans l’industrie des rencontres, mais c’est plutôt bon pour un site qui en est encore à ses balbutiements.

Pas d’équipe d’assistance

Trouver de l’aide sur le site SweetSext est assez difficile. Il ne semble pas y avoir beaucoup d’aide à la demande en dehors d’une adresse e-mail, bien que cette adresse e-mail soit pour Global Personals LLC, la société derrière SweetSext. Les réponses prennent également beaucoup de temps, alors ne vous attendez pas à des solutions rapides à des problèmes.

Plus de sextos que de rencontres

Il y a quelques options sur la page sur SweetSext. Cependant, la plupart des gens ici recherchent des sextos sales. Bien sûr, c’est tout à fait bien... sauf si vous recherchez une connexion IRL. Naturellement, le nom Sweet Sext a tendance à attirer le genre de public qui obtient ses sensations fortes virtuellement, donc si ce sont des rencontres instantanées que vous voulez, vous voudrez peut-être essayer d’autres sites de rencontres.

Sites de rencontres sexto alternatifs

Fling

L’application Fling est un rêve total pour tout sexter potentiel. Il fonctionne un peu comme SweetSext, sauf qu’il est complètement gratuit à utiliser et a beaucoup plus d’utilisateurs actifs. Vous pouvez discuter en vidéo, échanger des selfies nus et trouver des amis potentiels dans votre région. En plus du sexting, c’est un site de rencontre décontracté polyvalent et polyvalent.

Snapsext

Snapsext est très similaire à SweetSext car c’est un site de rencontre qui utilise la fonction de média diappearing de Snapchat, qui se prête naturellement à des sextos sales. Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de Snapsext pour un petit prix et cela en vaut vraiment la peine. Beaucoup d’utilisateurs, d’excellentes fonctionnalités, beaucoup de possibilités de sexting.

321 Sex Chat

321 Sex Chat n’est pas un site de sexting en tant que tel. C’est un site de salle de discussion, mais vous trouverez certainement quelqu’un avec qui discuter sale et échanger des photos. Avec autant de salles et d’utilisateurs en déplacement à tout moment, cela garantit essentiellement que vous rencontrerez quelques femmes sexy dans votre région. Si l’application SweetSext ne le fait pas pour vous, essayez plutôt celle-ci.

SweetSext - Cela en vaut-il la peine?

Oui. Sweet Sext est un très bon site de sexting avec un bon nombre de personnes excitées, un centre de messages actif et quelques fonctionnalités utiles pour faciliter le processus de sexting. Les abonnements sont à un prix raisonnable et si vous passez suffisamment de temps ici, vous trouverez certainement quelqu’un avec qui vous vous connecterez.

Trouverez-vous des connexions occasionnelles sans fin ici? Pas tellement. Ce n’est pas idéal pour les rencontres, mais c’est génial si vous recherchez du plaisir virtuel. Nous espérons que notre revue SweetSext.com vous a donné matière à réflexion. Avons-nous manqué quelque chose dans notre revue SweetSext.com? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

SweetSext

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
SweetSext

SweetSext Review - Legit Hookup Site To Trade Nudes & Get Laid?

Today, we're looking at a site called Sweet Sext, a place for easy sexting and even easier hookups. If you want to message girls, trade nude snaps and maybe progress to some IRL fun, this site claims to make it happen. But is SweetSext legit? Does it actually work? Our Sweet Sext review explains exactly why you should check this site out today.

SweetSext - What Is It?

Sweet Sext is a newish dating app that encourages sexting, picture sharing and all manner of virtual naughtiness. It's a very straightforward dating site and doesn't offer any notable features that emphasize the 'sext' portion of its name, although it does attract the kind of users who are more interested in sexting than engaging in real life hookups.

First Impressions

Sweet Sext is designed well enough. The website layout is clear and striking, and it features a cute bespectacled brunette looking seductively into your eyes. That's enough to get anyone's attention, although given her eye-popping cleavage, it does make the site look a little scammy. However, once you get going, things look a lot better.

You'll need to sign up to see what's inside. Just input your details (age, location, sexual preferences) and you'll be taken to the Sweet Sext landing page where you can see a list of both the current online users and the newest people to join up. Nudity is very much allowed here too, so a few naked selfies might grab your attention right away.

Features

Easy sign up

You can sign up to SweetSext with your basic info or you can link it to your Facebook or Google accounts. Both are a pretty easy, and the site doesn't require any payment before showing you the kind of stuff on offer. Right away, it has an advantage of other websites in this niche.

Instant messaging

This is where you'll do the majority of your sexting and naked selfie-sending. SweetSext's instant messaging system is pretty good as all new messages pop up in a new window at the bottom of the screen. It also allows users to send pictures and videos via the in-house chat function too.

Video chat

Since SweetSext is all about the virtual fun, it offers a video call function for its premium members. It works just like Facetime or WhatsApp calling and it can be done entirely through the SweetSext platform.

Disappearing images

Much like Snapchat, SweetSext utilizes the much-loved disappearing media function to wipe your naughty pictures off the face of the earth. You can set a time limit for when you want your pictures to expire, and you'll be notified if the other person screenshots them (providing they're using the app).

Prices, Costs & Memberships

If you want unlimited access to all of the available features on SweetSext (including unlimited messaging), you'll need to purchase one of the paid memberships. Here are all of the subscriptions available on the site:

  • 2 Day Trial Membership - $0.95
  • 7 Day Trial Membership - $9.95
  • 1 Month Membership - $34.95
  • 6 Month Membership - $69.95
  • 12 Month Membership - $80.04

What perks do you get with a paid account? Here are all the upgrade features you'll get access to:

  • Unlimited messaging
  • Access to live cams
  • Utilize swipe feature
  • Group chatting options
  • See users who've viewed your profile
  • Deep search capabilities

Pros

Real women

If a dating site doesn't have real women, it's as good as useless. Fortunately, there are plenty of real ladies on this site, so you don't have to worry about that gorgeous girl you're chatting with linking you to some sketchy website. There are very few fakes on here, so you can rest assured most conversations you get into will be with real girls.

Hookup success warranty

Ever seen a hookup app that comes with a warranty? You have now! If you don't get laid within 90 days of using SweetSext, the site will either A) refund the money you've paid up until this point (but you can't renew your profile afterwards) or B) give you a free membership extension for the next month.

Very few fake profiles

Most dating websites have a certain amount of fake profiles, and while SweetSext does have a few, the mods do a great job of keeping them away. How do they do it? Well, the mods cut people off at the first hurdle by requiring users to verify their profiles. It evidently works incredibly well.

Verified profiles

SweetSext uses two types of verification. The first is via profile verification technology, which looks at your info and determines if you're human or not. The second is through active verification by a member of the SweetSext team. You can start chatting after the auto-verification, but getting the second verification will give your profile a blue badge.

Cons

Not super busy

SweetSext isn't the busiest dating app in the world. Right now, it has around 250,00 members spread across handful of countries (mostly USA, Canada, UK and Germany). It's not a whole lot compared to other sexting apps in the dating industry, but it's pretty good for a site that's still in its infancy.

No support team

Finding any help on the SweetSext site is pretty difficult. There doesn't seem to be much help on demand aside from an email address, although that email address is for Global Personals LLC, the company behind SweetSext. Replies also take a considerable while too, so don't expect quick fixes to any issues.

More sexting than hookups

There are a few options on the page on SweetSext. However, most people on here are looking for dirty sexting. Of course, that's absolutely fine... unless you're looking for an IRL hookup. Naturally, the name Sweet Sext tends to attract the kind of audience who get their thrills virtually, so if it's instant hookups you want, you might want to try other dating sites.

Alternative Sexting Dating Sites

Fling

The Fling app is a total dream for any would-be sexter. It functions a lot like SweetSext, except it's completely free to use and has a lot more active users. You can video chat, trade nude selfies and find potential hookup buddies in your local area. As well as sexting, it's a versatile all-round casual dating site.

Snapsext

Snapsext is very similar to SweetSext as it's a dating site that utilizes Snapchat's diappearing-media feature, which naturally lends itself to dirty sexting. You can access all the features on Snapsext for a small price and it's definitely worth it. Lots of users, great features, lots of sexting opportunities.

321 Sex Chat

321 Sex Chat isn't a sexting site as such. It's a chat room site, but you'll certainly find someone to chat dirty and trade pictures with. With so many rooms and users on the go at any given time, it basically guarantees you'll meet a few sexy women in your area. If the SweetSext app doesn't do it for you, try this one instead.

SweetSext - Is It Worth It?

Yes it is. Sweet Sext is a pretty good sexting site with a good amount of horny people, an active message center and some useful features to help facilitate the sexting process. Memberships are reasonably priced and if you spend enough time on here, you'll definitely find someone you'll connect with.

Will you find endless casual hookups on here? Not so much. It's not ideal for meetups, but it's great if you're looking for virtual fun. We hope our SweetSext.com review has given you some food for thought. Did we miss anything in our SweetSext.com review? Let us know in the comments!

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram