SumoSearch Escort

Rencontrez des femmes locales ce soir pour le sexe

Ces femmes locales attendent des gars comme vous. Êtes-vous prêt à les rencontrer?
Oui, montrez-moi les filles

Examen du site d’escorte SumoSearch - Est-ce légitime?

Même si vous utilisez des sites d’escortes depuis un certain temps, vous n’avez probablement jamais entendu parler de Sumosearch. C’est un tout nouvel endroit pour trouver des services d’escorte, des listes d’escortes et tout un tas d’autres merdes folles. Escortes masculines, escortes shemale, et bien sûr, beaucoup d’escortes féminines pour vous occuper.

Sumosearch - De quoi s’agit-il?

Lorsque vous entrez pour la première fois sur le site, une barre de recherche vous demande de saisir un numéro de téléphone s’affiche. Assez bizarre. Pourquoi auriez-vous besoin d’entrer un numéro de téléphone ici? Eh bien, Sumosearch est en fait un moteur de recherche de numéros de téléphone, mais heureusement, ce n’est pas seulement un moteur de recherche de numéros de téléphone. Vous pouvez toujours parcourir plusieurs répertoires d’escortes comme tous les autres sites d’escortes.

Comme tous les meilleurs sites pornographiques et d’escortes qui veulent se démarquer de la foule, Sumosearch a un crochet. Ce crochet est son petit gadget de recherche de numéro de téléphone, mais vous n’avez pas vraiment à vous en soucier. Une fois que vous avez cliqué dessus, vous serez accueilli par un million de profils de salopes et d’escortes à moitié nues. C’est là que le plaisir commence.

Qu’y a-t-il avec The Weird Name?

Recherche sumo. À première vue, on pourrait penser que c’était un endroit pour rencontrer de gros hommes japonais, mais le nom est en fait assez intelligent. Vous voyez, le site s’appelle en fait Sumosear, et le nom de domaine est .ch. Mettez-le ensemble, et vous avez Sumosearch. Dot CH est en fait le nom de domaine le plus courant en Suisse, où se trouve la société derrière le site.

Pourquoi utiliser un nom de domaine suisse? Cela ne va-t-il pas aliéner les Américains ? Peut-être, mais il y a une bonne raison à cela. Si vous êtes assez vieux, vous vous souvenez peut-être qu’en 2018, un tas de sites d’escorte ont été fermés à cause d’une connerie « loi sur la prévention des dommages ». C’était assez compliqué, mais le gouvernement pensait que des sites comme Craigslist étaient utilisés pour le trafic sexuel, parce que le gouvernement est une bande de putain de clowns.

Le déménagement a fait plus de mal que de bien puisqu’il a forcé une tonne de travailleurs du sexe à retourner dans la rue, mais heureusement, d’autres sites Web sont apparus pour sauver la situation. Sumosearch était l’un d’entre eux. Le fait qu’il soit basé en Suisse signifie que le site n’est pas lié par les mêmes lois. Ainsi, non seulement Sumoseach est un endroit génial pour les listes d’escortes, mais c’est aussi un doigt d’honneur pour les législateurs américains.

Premières impressions

Sumo Search ressemble à une agence de marketing numérique plutôt qu’à un endroit pour une escorte féminine sale pour la nuit. Bien que ces dernières années, plusieurs sites Web aient adopté cette approche, peut-être pour que cela ne semble pas sommaire lorsque votre patron vous surprend à la recherche de connexions BDSM et d’escortes trans. Donc, pour un site de prostituées, c’est un énorme avantage.

Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner votre emplacement dans le menu déroulant et vous serez accueilli avec toutes les hotties payantes dans un rayon de 50 miles. Vous verrez tout de suite qu’à peu près tout est proposé; prostituées standard, frottements corporels, massages érotiques, merde coquine, amusement en couple et bien d’autres choses.

Non seulement toutes les grandes villes sont représentées, mais vous trouverez des services d’escorte dans tous les nids d’eau de l’ensemble des États-Unis. Sumosearch utilise même l’emplacement de votre navigateur et d’autres outils de recherche basés sur la localisation pour vous aider à trouver votre escorte parfaite, même si vous vivez au milieu de nulle part.

Fonctionnalités

Même un site d’escorte a besoin de fonctionnalités. Sumosearch peut sembler super basique en surface, mais une fois que vous aurez dépassé cette surface banale, vous trouverez en fait une tonne de fonctionnalités étonnantes qui font de la recherche de votre prochaine connexion un jeu d’enfant. Voici les principales caractéristiques que vous devez connaître.

Listes d’escortes agrégées

Sumosearch n’est pas seulement un site d’escorte régulier, c’est en fait un site agrégé. Cela signifie qu’il recherche dans tous les services d’escorte à proximité pour vous donner la plus grande liste d’escortes disponibles. Le site fonctionne très bien car il parcourt les agences d’escorte et les filles indépendantes pour fournir plus de putes que vous ne pourriez baiser dans une vie. Peu d’autres sites le font parce qu’ils veulent des prostituées exclusives à la plate-forme, mais Sumosearch n’est pas si égoïste.

Profils d’escorte

Vous voyez un article qui attire votre attention? Ensuite, vous pouvez creuser dans le profil de cette escorte et voir tous ses détails vitaux. L’âge, l’emplacement, l’expérience, les services sexuels, les prix, les images et tout ce qu’elle veut y mettre. Vous obtiendrez les informations pleine page de chaque escorte que vous consultez, pas seulement quelques photos granuleuses et une courte biographie.

Recherche par numéros de téléphone

Comme nous l’avons dit, Sumosearch vous donne la possibilité de rechercher par numéros de téléphone. Pourquoi voudriez-vous le faire? Disons que vous avez une amie qui, selon vous, pourrait vendre son corps, et évidemment vous voulez goûter à ses talents. Eh bien, vous pouvez rechercher son numéro de téléphone, la trouver sur le site et lui donner la vieille connerie « oh, envie de vous voir ici ». Bien sûr, c’est malhonnête, mais cela signifie que vous pouvez enfin baiser cette pom-pom girl salope avec laquelle vous êtes allé à l’université.

Plusieurs méthodes de contact

De plus en plus de sites Web encouragent cette approche ces dernières années et c’est super rafraîchissant à voir. Des sites comme Craigslist vous prenaient en otage et vous faisaient utiliser leur système de messagerie merdique, mais Sumoseach encourage les escortes à énumérer plusieurs façons de les contacter. Adresses e-mail, numéros de téléphone, comptes Facebook et tout le reste. Cela signifie que vous n’êtes redevable à aucune méthode de contact.

Six catégories de base

Personne ne veut qu’une tonne de catégories soient parcourues parce que cela ne fait que compliquer les choses. Les six catégories principales sur Sumosearch sont les escortes, les escortes féminines, les massages et les frottements corporels, les escortes masculines, les escortes trans et shemale, le fétichisme et la domination. Assez simple pour que vous puissiez trouver exactement ce que vous voulez sans avoir à faire défiler un million de pages.

Liens d’affiliation de confiance

Sumosearch a trois pages d’affiliation à consulter, et elles sont toutes assez bonnes dans leurs propres droits. Les sites sont: Uber Horny, un site de connexion gratuit. Sugar Babies, un endroit où les hommes riches peuvent se connecter avec de jeunes salopes peu profondes. Hookup Now, un autre site de connexion gratuit. Le site branche aussi occasionnellement quelques sites pornographiques, mais ils sont tous assez réputés et bien connus.

Strip-teaseuses, masseurs, dominatrices

Bien sûr, la plupart des gars ici veulent juste une baise rapide avec une belle femme, mais certaines personnes veulent un peu plus de leurs putes. Heureusement, Sumosearch couvre tout le spectre des nymphos, des spécialistes du massage aux lapdancers en passant par les poussins qui vous donneront une fessée rouge crue. Il y a une grande présence de poussins fétiches ici, donc si c’est votre truc, ne cherchez pas plus loin.

Avantages

Le fait que Sumosearch recherche tous les sites d’escortes de votre ville est un énorme avantage. Cela vous évite d’avoir à perdre du temps à parcourir tous les sites Web d’escorte locaux et à espérer trouver une chienne sale qui coche vos cases. Sumosearch les rassemble tous en un seul endroit pratique.

Vous verrez des escortes en termes d’activité récente. En haut de la page, vous verrez les escortes qui sont en ligne en ce moment ou qui ont été en ligne au cours de la dernière heure. En dessous d’eux, les résultats seront organisés en fonction de la durée pendant laquelle ils sont hors ligne (jours > semaines > mois, etc.). Vous êtes toujours libre d’envoyer des messages aux filles qui sont actuellement hors ligne.

Chaque publication doit avoir des images incluses. Pas de photos, pas de liste. Il n’y a rien de pire que de voir un message qui rend votre bite dure et de ne pas avoir de stimulation visuelle avec elle.

Sumosearch ne craint pas les gays, les trans et d’autres types alternatifs de sexualités et de genres. C’est ce qui en fait un si bon endroit - c’est tout compris. Il y a aussi une tonne d’escortes masculines ici aussi, et c’est génial parce que les travailleurs du sexe masculins ne sont pas souvent représentés dans les services d’escorte traditionnels.

Avons-nous mentionné que l’accès est entièrement gratuit? Pas de frais d’inscription, pas de frais de messagerie. Rangez votre argent, parcourez toutes les catégories et envoyez un million de messages sans payer un centime.

Contre

Le site Web n’a pas de barre de recherche. Si vous voulez rechercher par des choses comme la race, la couleur des cheveux, le type de corps ou quelque chose comme ça, abandonnez l’espoir dès maintenant. La seule chose que vous pouvez rechercher est les numéros de téléphone, ce qui est vraiment merdique si vous essayez de trouver un type d’escorte vraiment particulier. Tout ce que vous pouvez faire est de réduire par ville ou nom de ville.

Pas de section d’avis. Comme vous le savez probablement, les services vivent et meurent par leurs critiques. Presque tous les sites d’escorte offrent des critiques d’une sorte ou d’une autre, mais il n’y a rien de tel sur Sumosearch. Tout ce que vous pouvez faire, c’est espérer que Destiny, 22 ans est exactement ce qu’elle prétend être.

Sumosearch Alternatives

Même si Sumosearch ne frappe pas au bon endroit, il existe un site Web d’escorte quelque part dans le monde juste pour vous. Si vous voulez des alternatives, essayez plutôt ces plates-formes. Peu importe le type de service que vous recherchez, ces 3 sites fourniront.

Backpage Pro

Backpage est de retour! Si vous connaissiez l’ancien site Backpage, vous serez heureux de savoir que le site est ressuscité d’entre les morts. Backpage Pro est à peu près identique à l’ancien site Web, et a même quelques fonctionnalités plus interactives pour vous aider à trouver facilement des listes d’escortes.

Mega Personals

L’un des sites d’annonces d’escortes les plus anciens et les plus fiables au monde, Mega Personals contient plus d’informations que vous ne pourriez jamais en avoir besoin. Le site est toujours aussi solide après toutes ces années et vous aidera à établir des liens avec des femmes locales en un rien de temps.

Escorts Affair

Pas un site d’affaires, juste un nom attrayant. Escorts Affair est une page d’annonces d’escortes dans le monde entier pour vous aider à trouver des femmes dans notre région. Il a une forte activité, avec de nouvelles listes à chaque minute de la journée, et le site offre tout, des strip-teaseuses aux spécialistes du massage.

Sumosearch - Un site d’escorte totalement légitime

La vraie mesure d’un site d’escorte réussi est de savoir s’il vous connecte réellement avec les dames de la nuit. Nous sommes heureux de dire que Sumosearch fait exactement cela, et le fait avec style. Il offre un éventail incroyable d’escortes tirées de différents sites d’escorte dans votre région, vous donnant ainsi un énorme bassin de putes potentielles à choisir. Qu’est-ce qu’un parieur pourrait demander de plus?

Le seul inconvénient de Sumosearch est le moteur de recherche merdique, mais ce n’est pas une grosse affaire car vous pouvez simplement faire défiler toutes les escortes disponibles sur la page. Même avec ce petit con, Sumosearch vaut vraiment le détour la prochaine fois que vous aurez envie de la compagnie d’une salope en or massif. En ce qui concerne les services d’escorte, Sumosearch est tout en haut. Ce site ne vous laissera pas tomber!

Avons-nous manqué quelque chose à propos de Sumosearch? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

SumoSearch Escort

Meet Local Women Tonight for Sex

These local women are waiting for guys like you. Are you ready to meet them?
Yes, Show Me The Girls
SumoSearch Escort

SumoSearch Escort Site Review - Is It Legit?

Even if you've been using escorts sites for a while, you've probably never heard of Sumosearch. It's a brand new place to find escort services, escort listings and a whole bunch of other crazy shit. Male escorts, shemale escorts, and of course, plenty of female escorts to keep you busy.

Sumosearch - What's It All About?

When you first enter the site, you'll be presented with a search bar that asks you to input a phone number. Pretty weird. Why the fuck would you need to input a phone number on here? Well, Sumosearch is actually a phone number search engine, but luckily, it's not just a phone number search engine. You can still browse multiple escort directories like all other escort sites.

Like all the best porn sites and escort sites that want to stand out from the crowd, Sumosearch has a hook. That hook is its little phone number search gimmick, but you don't really have to concern yourself with it. Once you click past it, you'll be greeted a million semi naked sluts and escorts profiles. This is where the fun begins.

What's With The Weird Name?

Sumo Search. At first glance, you'd think it was a place to meet fat Japanese men, but the name is actually pretty clever. You see, the site is actually called Sumosear, and the domain name is .ch. Put it together, and you've got Sumosearch. Dot CH is actually the most common domain name in Switzerland, which is where the company behind the site is based.

Why use a Swiss domain name at all? Won't it alienate Americans? Maybe, but there's a good reason for it. If you're old enough, you might remember back in 2018 a bunch of escort sites got shut down because of some bullshit "harm prevention law." It was pretty complicated, but the government thought sites like Craigslist were being used for sex trafficking, because the government are a bunch of fucking clowns.

The move did more harm than good since it forced a ton of sex workers back out onto the streets, but luckily, other websites cropped up to save the day. Sumosearch was one of them. The fact it's based in Switzerland means that the site isn't bound by the same laws. So, not only is Sumoseach an awesome place for escort listings, it's also a middle finger to American lawmakers.

First Impressions

Sumo Search looks like a digital marketing agency rather than a place to a filthy female escort for the night. Although in recent years, multiple websites have taken this approach, maybe so it doesn't look sketchy when your boss catches you browsing for BDSM hookups and trans escorts. So, for a hooker site, it's a massive plus.

All you need to do is select your location from the drop down menu and you'll be greeted with all the pay-for-sex hotties within a 50 mile radius. You'll see right away that pretty much everything is on offer; standard hookers, body rubs, erotic massages, kinky shit, couples fun and a whole lot else.

Not only are all the major cities represented, but you'll find escort services in every backwater shithole across the entire United States. Sumosearch even uses your browser's location and other location-based searching tools to help you find your perfect escort even if you live in the middle of buttfuck nowhere.

Features

Even an escort site needs features. Sumosearch might look super basic on the surface, but once you dig past that mundane surface, you'll actually find a ton of amazing features that making finding your next hooker hookup a total breeze. Here are the main features you need to know about.

Aggregate escort listings

Sumosearch isn't just a regular escort site, it's actually an aggregate site. That means it searches through all of the nearby escort services to give you the biggest list of available escorts. The site works really well because it scours escort agencies and independent girls to provide more whores than you could fuck in a lifetime. Not many other sites do this because they want platform-exclusive hookers, but Sumosearch isn't quite so selfish.

Escort profiles

See a post that grabs your attention? Then you can dig into that escort's profile and see all of her vital details. Age, location, experience, sexual services, prices, images and whatever else she wants to put on there. You'll get the full page info of every escort you check out, not just a few grainy photos and a short bio.

Search by phone numbers

Like we said, Sumosearch gives you option to search by phone numbers. Why would you want to? Let's say you have a friend who you think might be selling her body, and obviously you want to sample her talents. Well, you can search her phone number, find her on the site and give her the old "oh, fancy seeing you on here" bullshit. Sure, it's dishonest but it means you finally get to fuck that slutty cheerleader you went to college with.

Multiple contact methods

More websites are encouraging this approach in recent years and it's super refreshing to see. Sites like Craigslist used to hold you hostage and make you use their shitty email system, but Sumoseach encourages escorts to list multiple ways to contact them. Email addresses, phone numbers, Facebook accounts and whatever else. It means you're not beholden to any one contact method.

Six basic categories

No one wants a ton of categories to scour through because it just complicates things. The six main categories on Sumosearch are Escorts, Female Escorts, Massage & Body Rubs, Male Escorts, Trans & Shemale Escorts, Fetish & Domination. Pretty straightforward so you can find exactly what you want without having to scroll through a million pages.

Trusted affiliate links

Sumosearch has three affiliate pages to check out, and they're all pretty good in their own rights. The sites are: Uber Horny, a free hookup site. Sugar Babies, a place for rich men to hook up with shallow young sluts. Hookup Now, another free hookup site. The site also occasionally plugs a few porn sites, but they're all pretty reputable and well-known.

Strippers, masseurs, dominatrices

Sure, most guys on here just want a quick fuck with a good looking female, but some people want a little more from their whores. Fortunately, Sumosearch covers the whole spectrum of nymphos, from massage specialists to lapdancers to chicks who'll spank your ass red raw. There's a big presence of fetish chicks on here, so if that's your thing, look no further.

Pros

The fact Sumosearch searches every escorts site in your city is a massive advantage. It saves you having to waste time scouring through every local escort website and hoping you find a filthy bitch who ticks your boxes. Sumosearch brings them all together in one convenient location.

You'll see escorts in terms of their recent activity. At the top of the page, you'll see the escorts who are either online right now or have been online in the last hour. Below them, the results will be organized by how long they've been offline for (days > weeks > months, etc). You're still free to message girls who are currently offline too.

Every posting must have images included. No photos, no listing. There's nothing worse than seeing a post that gets your dick hard and not having any visual stimulation to along with it.

Sumosearch doesn't shy away from gays, trans and other alternative types of sexualities and genders. That's what makes this such a great place - it's all inclusive. There's also a ton of male escorts on here too, and that's awesome because male sex workers aren't often represented on mainstream escort services.

Did we mention that access is completely free? No registration fee, no messaging fee. Put your money away, browse every category and send a million messages without paying a cent.

Cons

The website has no search bar. If you want to search by things like race, hair color, body type or anything like that, abandon hope right now. The only thing you can search by is phone numbers, which is really shitty if you're trying to find a really particular type of escort. All you can do is narrow down by town or city name.

No reviews section. As you probably know, services live and die by their reviews. Nearly every escort site offers reviews of some sort, but there's no such thing on Sumosearch. All you can do is hope that Destiny, 22 is exactly who she says she is.

Sumosearch Alternatives

Even if Sumosearch doesn't hit the right spot, there's an escort website somewhere in the world just for you. If you want alternatives, try these platforms instead. It doesn't matter what type of service you're looking for, these 3 sites will provide.

Backpage Pro

Backpage is back! If you were familiar with the old Backpage site, you'll be glad to know the site has risen from the dead. Backpage Pro is pretty much identical to the old website, and even has a few more interactive features to help you find escort listings with ease.

Mega Personals

One of the oldest and most trustworthy escort listings sites in the world, Mega Personals has more info than you could ever need. The site is still going strong after all these years and will help you link up with local women in no time at all.

Escorts Affair

Not an affairs site, just an appealing name. Escorts Affair is a worldwide escorts listings page to help you find women in our area. It's got high activity, with new listings coming in every minute of the day, and the site offers everything from strippers to massage specialists.

Sumosearch - A Total Legit Escort Site

The real measure of a successful escort site is whether it actually hooks you up with ladies of the night. We're happy to say that Sumosearch does exactly that, and does it in style. It offers an incredibly array of escorts pulled from different escort sites in your area, thus giving you a massive pool of potential whores to choose from. What more could a punter ask for?

The only downside to Sumosearch is the shitty search engine, but it's not a huge deal because you can just scroll through all the available escorts on the page. Even with this little con, Sumosearch is definitely worth a visit next time you're craving the company of a solid gold slut. As far as escort services go, Sumosearch is right at the top. This website won't let you down!

Did we miss anything about Sumosearch? Let us know in the comments!

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram