Sugar Mommy

Vous voulez une maman sucrée? Ces dames sont à la recherche de gars plus jeunes maintenant.

Si vous voulez que la vieille dame vous donne tout ce que vous pourriez demander, vous devez essayer cette application.
Obtenez une maman de sucre
sugar mommy

Vous voulez une maman de sucre? Les femmes sont à la recherche d’hommes plus jeunes à proximité.

Dans le monde actuel du sexe transactionnel facile, les relations sucrées deviennent rapidement le moyen préféré de millions d’hommes et de femmes pour obtenir leurs coups de pied. Bien sûr, la plupart des gens sont déjà familiers avec les sugar daddies et les sugar babies car les deux vont ensemble comme de la crème glacée et des saupoudrages. Mais aujourd’hui, nous examinons le type de relation de sucre le plus rare - une relation de maman de sucre.

Non seulement nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur ce petit créneau du monde des rencontres, mais nous allons également vous dire où vous pouvez trouver une maman sucrée pour vous-même. Nous avons une longue liste des meilleures applications de maman de sucre pour votre commodité. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sites Web de sugar momma.

Qu’est-ce qu’une relation Sugar Momma?

Contrairement aux relations typiques de type sugar daddy / sugar baby, les relations sugar momma se composent d’un homme plus jeune et d’une femme riche et plus âgée qui échange le confort et le luxe contre le sexe. La femme paiera généralement toutes les dépenses de l’homme pendant qu’il fournit la gratification sexuelle qu’elle désire tant. C’est une relation transactionnelle par définition, mais avec tant de gens qui choisissent des arrangements de sucre plutôt que réguliers, ils fonctionnent clairement.

En règle générale, une maman de sucre est une femme âgée riche, financièrement sûre et généralement trop occupée par des engagements professionnels à ce jour. C’est pourquoi elle choisit un petit de sucre (l’équivalent masculin d’un sugar baby) pour répondre à tous ses besoins à la demande. De nos jours, beaucoup de femmes riches se penchent vers ce type de relations pour leurs avantages instantanés et leur manque de tracas.

Origines de la datation du sucre

Le terme « sugar daddy » a été inventé en 1903 par la célèbre mondaine Alma de Bretteville. Cette année-là, Bretteville attire l’attention d’un homme nommé Adolph Spreckels, le riche héritier de la Spreckels Sugar Company. Malgré leur différence d’âge de 25 ans, les deux sont tombés amoureux et Spreckels a donné à Bretteville tout ce qu’elle désirait. Elle a commencé à se référer à lui comme son sugar daddy étant donné son lien avec l’industrie sucrière.

Pourquoi choisir Sugar Relationships?

Les accords sur le sucre sont, à la base, des relations mutuellement bénéfiques pour les deux parties. Ces riches mamans de sucre (ou papas) ont soif de connexion et de plénitude sexuelle comme tout le monde, mais leurs horaires ne se traduisent généralement pas bien par des rencontres régulières. Par conséquent, ils emploient essentiellement quelqu’un pour être leur partenaire sexuel, et cet ourson de sucre reçoit des cadeaux, des vacances et une « allocation » mensuelle pour leurs services.

Avec l’explosion des applications de rencontres en ligne au cours de la dernière décennie, les rencontres sugar daddy (et leurs homologues en sucre) ont gagné en popularité. Beaucoup de gens ont soif de relations émotionnelles et sexuelles sans les « rencontres » inutiles qui l’accompagnent habituellement, de sorte que les relations sucrées sont simplement un produit naturel de nos principaux désirs et besoins.

Terminologie du sucre

Avant de plonger dans ce monde de rencontres avec des femmes plus âgées, il est important de comprendre certains des termes que nous utiliserons. Voici une ventilation rapide des plus courants:

  • Relation sucre: Il s’agit d’un arrangement mutuellement bénéfique généralement entre un Sugar Baby et sugar Daddy.
  • Sugar Baby: Il s’agit d’une belle jeune femme à la recherche d’un fournisseur de sécurité financière, mais peut également faire référence à un jeune homme qui a besoin d’une relation SD / SB gay.
  • Sugar Daddy: Généralement, un homme âgé riche qui est prêt à s’occuper d’une belle jeune femme en échange de son temps, de sa compagnie et de ses attentions.
  • Sugar Mommy: C’est une femme mûre riche, qui est prête à subvenir aux besoins d’un jeune homme avec qui elle aura une relation ou d’une jeune femme, en théorie.
  • Sugar Honey: C’est une jeune femme riche, qui peut répondre aux besoins financiers d’un homme en échange de sa compagnie.
  • Sugar Pup: Ce terme est utilisé pour décrire un SB mâle, que ce soit dans une relation hétérosexuelle ou de même sexe.
  • Sugar Bear: Un jeune homme riche qui peut subvenir à ses besoins en échange de compagnie.
  • Budget : Le montant d’argent dont un SB a besoin pour que cet arrangement lui soit bénéfique.
  • Big Daddy: Un Sugar Daddy considérablement riche qui ne connaît aucune limite à ce qu’il peut dépenser pour son SB.
  • Un papa / maman Splenda: Un imitateur / aspirant Sugar Daddy / maman, qui n’est pas assez riche pour devenir un vrai partenaire Sugar.
  • Salt Daddy / Mommy: C’est un SD / SM entièrement faux, qui ment sur sa richesse et espère attirer un SB pour une aventure rapide.
  • Angel Baby: C’est un SB magnifique, cultivé et élégant qui a transformé les relations sucrières en une carrière entière.
  • Frais de scolarité Bébé: Ceci est un SB à la recherche d’un bailleur de fonds pour l’aider à payer ses frais d’éducation.
  • Arrangement : Il s’agit d’un règlement officiel entre un SD/SM et un SB affirmant ce que chacun donnera dans la relation.
  • Sugar on the Side: Il s’agit d’un SB appartenant à un Sugar Daddy marié.

Meilleures applications de rencontres Sugar Momma

Il n’y a pas vraiment une énorme tonne de sites de rencontres de mamans en sucre là-bas. La plupart des sites de rencontres sur le sucre sont dominés par les bébés et les papas en sucre, de sorte que la scène de la momie de sucre est une sorte de niche à l’intérieur d’une niche. Même ainsi, il existe une application de rencontres en ligne pour tout, donc si vous êtes un gars plus jeune à la recherche de femmes plus âgées, voici les meilleures plateformes de rencontres sugar momma à vérifier.

Sugar Book

Sugar Book est un endroit pour tout ce qui concerne les rencontres sur le sucre. C’est le premier site de sucre sur la scène aujourd’hui, avec un vaste assortiment de sugar mamas, sugar daddies et toutes sortes de bébés et d’oursons. Il a une vaste base d’utilisateurs de plusieurs millions, et tous les utilisateurs doivent désigner leur étiquette lors de leur inscription. Les membres peuvent s’inscrire en tant que sugar mama, papa, bébé, maman chérie, ours en sucre ou petit de sucre.

Fait intéressant, Sugar Book est en fait un site de rencontre gratuit... à condition que vous soyez un sugar baby ou un sugar cub. Étant donné que les accords sur le sucre sont basés sur l’argent, d’autres devront prouver leur statut de riche par le biais de l’adhésion plutôt coûteuse. Mais bien sûr, toute maman ou papa de sucre de qualité n’aura aucun mal à avaler les prix élevés.

Elite Meets Beauty

Elite Meets Beauty n’est pas un endroit exclusivement réservé aux mamans et aux papas, mais il est empilé à ras bord de magnifiques femmes plus âgées, et beaucoup d’entre elles recherchent un compagnon plus jeune pour ajouter un peu de piquant à leur vie. Elite Meets Beauty est essentiellement une application de rencontres pour les personnes qui réussissent, mais cela se prête naturellement aux relations sucrées.

Comme vous pouvez vous y attendre, l’adhésion n’est en aucun cas gratuite, mais Elite Meets Beauty est, comme son nom l’indique, élite. C’est l’une des plateformes de rencontres les plus efficaces et les plus sûres d’aujourd’hui et permet de trouver votre femme riche et expérimentée parfaite une promenade dans le parc. Si vous pouvez supporter le prix élevé, Elite Meets beauty est l’une des meilleures applications d’aujourd’hui.

Cougar Life

S’il y a une application de rencontres en ligne qui est inondée de cougars excitées, de magnifiques MILF et de filles plus âgées qui réussissent, c’est Cougar Life. Comme son nom l’indique, Cougar Life est votre guichet unique pour tous les besoins de vos femmes âgées, qu’il s’agisse d’un bébé mature sale avec qui devenir méchant pour la nuit ou d’une femme riche pour une relation à long terme.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une application de rencontres sugar momma, de nombreuses sugar mamas utilisent Cougar Life pour emporter leur prochaine prise. Indiquez simplement vos intentions dans votre profil ou recherchez sur le site des momies de sucre potentielles et vous serez surpris de ce qui se passe. Ce n’est pas la plate-forme de rencontre numéro un pour trouver une momie de sucre, mais cela vaut la peine d’avoir un profil actif ici.

Elite Singles

Pas directement une plate-forme de rencontres de mamans de sucre, mais toujours un endroit idéal pour trouver des mamans de sucre. Elite Singles est très sélectif sur qui il permet sur sa plate-forme. Pour être accepté, vous devez prouver votre valeur, qui peut prendre plusieurs formes. Si vous êtes riche, célèbre, de classe supérieure, outrageusement magnifique ou une combinaison de ces traits, vous serez les bienvenus.

Ne pensez pas que vous pouvez simplement mentir ici non plus. Les gens riches doivent fournir des relevés bancaires. Les personnes célèbres doivent fournir des sources. Si vous avez la chance d’entrer dans Elite Singles, vous pourrez trouver une sugar mama assez facilement car cet endroit grouille d’eux.

Seeking Arrangement

Seeking Arrangement pourrait être le site de rencontre de mamans de sucre le plus populaire au monde. C’est l’endroit de prédilection pour les personnes qui cherchent à trouver des momies de sucre ou des papas, à tel point qu’il compte 8 millions d’utilisateurs rien qu’aux États-Unis. Ce sont des chiffres impressionnants pour n’importe quel site de rencontre, rencontre au sucre ou non.

Cette plate-forme de rencontres dispose d’un tas de fonctionnalités interactives pour vous aider à trouver la correspondance parfaite. Les mamans de sucre ici sont la crème de la crème, généralement des femmes riches et prospères qui se maintiennent dans une forme incroyable. Si vous êtes un petit de sucre en herbe, vous devrez vous démarquer de la foule parce que les jeunes gars ici sont tous de jeunes étalons déchiquetés.

Older Woman Dating

OlderWomanDating est un paradis pour les femmes matures et prospères. Ce n’est pas entièrement dédié aux rencontres de mamans de sucre, mais vous pourrez toujours trouver une maman de sucre ici parce que l’endroit est inondé de dames matures à la recherche d’un jeune étalon pour les occuper. Il a un processus d’inscription gratuit, mais il y a un petit frais mensuel pour utiliser les fonctionnalités premium du site.

Pas de faux profils. Pas d’arnaque aux utilisateurs. Juste des femmes matures et des jeunes hommes à la recherche de connexions réelles et de relations mutuellement bénéfiques. C’est une plate-forme classique de style grille avec de nombreuses fonctionnalités interactives et des options de recherche rapide pour vous aider à commencer à sortir avec des femmes riches à tout moment. Si vous ne trouvez pas de maman de sucre ici, vous n’en trouverez nulle part.

Conseils de rencontres Sugar Momma

Plus que du sexe

Vous pourriez penser que ces mamans de sucre veulent juste du sexe facile de jeunes clous. Bien qu’ils le veuillent certainement, ils veulent aussi une bonne conversation et une bonne compagnie. Gardez à l’esprit que vous et votre maman de sucre passerez beaucoup de temps ensemble, à la fois dans la chambre à coucher et à l’extérieur, il est donc important que vous soyez capable de tenir le coup même lorsque vous n’êtes pas à l’intérieur d’elle.

Gardez-vous en forme

Les mamans de sucre et les papas de sucre ne veulent pas d’un slob qui reste assis à jouer à des jeux vidéo et à fumer de l’herbe. Les bébés et les petits en sucre sont essentiellement des partenaires trophées, vous voudrez donc vous maintenir en bonne condition. Après tout, les femmes matures magnifiques n’ont aucun problème à trouver du sexe, vous devez donc donner à votre maman de sucre quelques raisons de vous choisir plutôt que les autres.

Soyez de bonne compagnie

Vous allez être en vacances avec votre maman de sucre. Vous allez frapper les fonctions de l’entreprise et passer beaucoup de temps à voyager. C’est une partie de toute la scène des rencontres de luxe. Il est donc important que vous puissiez tenir une conversation. Les sugar mamas veulent quelqu’un de présentable, bien parlé et intelligent. Une grosse bite ne fait pas mal, mais un gros cerveau ira beaucoup plus loin.

Utilisez plusieurs applications Sugar Momma

Vous ne trouverez pas votre maman de sucre ultime, mais en utilisant une seule application de maman de sucre. Si vous voulez augmenter vos chances de vous connecter avec plusieurs mamans de sucre, vous devrez utiliser plusieurs sites de rencontres en ligne en conjonction les uns avec les autres. Rappelez-vous toujours que les rencontres sont un jeu de chiffres - même les rencontres au sucre.

Soyez honnête

Certaines momies de sucre aiment être franches sur l’essence de la relation, d’autres préfèrent une approche plus ludique. Vous devez communiquer vos besoins en matière de soutien financier, de mentorat et d’autres choses que vous voulez; mais vous devriez également discuter de ce que vous pouvez apporter à la relation.

Le mot de la fin dans Sugar Mama Dating

Si vous voulez trouver une maman de sucre pour vous-même ce soir, nous vous garantissons que l’une des applications de maman de sucre ci-dessus y parviendra. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais certaines plateformes en ligne nagent avec des mamans de sucre à la recherche de leur prochain amant plus jeune, il vous suffit donc d’être au bon endroit pour les trouver. Bonne chance pour votre chasse au sucre!

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Sugar Mommy

Want a sugar mommy? These ladies are looking for younger guys now.

If you want older lady to give you everything you could ask for, you need to try this app.
Get A Sugar Mommy
sugar mommy

Want A Sugar Mommy? Ladies Are Looking For Younger Men Nearby.

In today's world of easy transactional sex, sugar relationships are fast becoming the preferred way for millions of men and women to get their kicks. Of course, most people are already familiar with sugar daddies and sugar babies as the two go together like ice cream and sprinkles. But today, we're looking at the rarest type of sugar relationship - a sugar momma relationship.

Not only are we going to explain everything you need to know about this little niche of the dating world, but we're also going to tell you where you can find a sugar momma for yourself. We've got a long list of the best sugar momma apps for your convenience. Here's everything you need to know about sugar momma websites.

What Is A Sugar Momma Relationship?

In contrast to the typical sugar daddy / sugar baby type relationships, sugar momma relationships consist of a younger man and a wealthy, older woman who exchanges comfort and luxuries for sex. The woman will usually pay for all the man's expenses while he provides the sexual gratification she so desires. It's a transactional relationship by definition, but with so many people choosing sugar arrangements over regular, they clearly work.

Typically, a sugar momma is a wealthy older woman, financially secure and usually too busy with work commitments to date. That's why she chooses a sugar cub (the male equivalent of a sugar baby) to fulfill all of her needs on demand. These days, a lot of wealthy women lean towards these kinds of relationships for their instant benefits and lack of hassle.

Origins Of Sugar Dating

The term "sugar daddy" was actually coined in 1903 by famous socialite Alma de Bretteville. That year, Bretteville caught the eye of a gentleman named Adolph Spreckels, the wealthy heir to the Spreckels Sugar Company. Despite their 25 year age difference, the two fell in love, and Spreckels gave Bretteville everything she desired. She began referring to him as her sugar daddy given his connection to the sugar industry.

Why Choose Sugar Relationships?

Sugar arrangements are, at their core, mutually beneficial relationships for both parties. These wealthy sugar mommas (or daddies) crave connection and sexual fullfilment like everyone else, but their schedules usually don't translate well to regular dating. Therefore, they basically employ someone to be their sex partner, and this sugar cub receives gifts, vacations and a monthly 'allowance' for their services.

With the explosion of online dating apps over the past decade, sugar daddy dating (and its sugar counterparts) have surged in popularity. A lot of people crave emotional and sexual connections without the unnecessary "dating" that usually comes along with it, so sugar relationships are simply a natural product of our primary wants and needs.

Sugar Terminology

Before we dive into this world of older women dating, it's important to understand some of the terms we'll be using. Here's a quick breakdown of the most common ones:

  • Sugar Relationship:  This is a mutually beneficial arrangement usually between a Sugar Baby and Sugar Daddy.
  • Sugar Baby:  This is a beautiful, young lady seeking a financial security provider, but may also, refer to a young man who is in need of a gay SD/SB relationship.
  • Sugar Daddy:  Commonly, a wealthy older man who’s willing to cater for a good-looking, young lady in exchange for her time, companionship, and attentions.
  • Sugar Mommy:  This is a wealthy mature woman, who is ready to provide for a young man who she’ll have a relationship with or a young, woman, in theory.
  • Sugar Honey:  This is a rich young woman, who can cater for a man’s financial needs in exchange for his companionship.
  • Sugar Pup:  This term is used in describing a male SB, whether in a heterosexual or same-sex relationship.
  • Sugar Bear:  A rich young man that can provide in exchange for companionship.
  • Budget:  The amount of money a SB requires/needs so as to make this arrangement beneficial to her.
  • Big Daddy:  A considerably rich Sugar Daddy who knows no limits to what he can spend on his SB.
  • A Splenda Daddy/Mommy:  An imitator/wannabe Sugar Daddy/Mommy, who isn’t actually wealthy enough to become a real Sugar partner. 
  • Salt Daddy/Mommy:  This is an entirely fake SD/SM, who is lying about how wealthy they are and hoping they attract a SB for a quick fling.
  • Angel Baby:  This is a beautiful, cultured, elegant SB who has turned the sugarrelationships into an entire career.
  • Tuition Baby:  This is a SB in search of financial backer to help her pay for her educational expenses.
  • Arrangement:  This is a formalized settlement between a SD/SM and a SB asserting what each will give in the relationship.
  • Sugar on the Side:  This is a SB belonging to a married Sugar Daddy.

Best Sugar Momma Dating Apps

There isn't actually a huge ton of sugar momma dating sites out there. Most sugar dating sites are dominated by sugar babies and daddies, so the sugar mummy scene is something of a niche inside a niche. Even so, there's an online dating app for everything, so if you're a younger guy looking for older women, here are the best sugar momma dating platforms to check out.

Sugar Book

Sugar Book is a place for all things sugar dating. It's the premier sugar site on the scene today, featuring a vast assortment of sugar mamas, sugar daddies and all manner of babies and cubs. It's got a vast user base of several million, and all users need designate their label upon sign up. Members can register as a sugar mama, daddy, baby, honey mama, sugar bear, or sugar cub.

Interestingly, Sugar Book is actually a free dating site... provided you're a sugar baby or sugar cub. Since sugar arrangements are based around cash, others will need to prove their wealthy status through the rather expensive membership. But of course, any quality sugar momma or daddy won't have any trouble swallowing the high prices.

Elite Meets Beauty

Elite Meets Beauty isn't a place exclusively for sugar mommas and daddies, but it's stacked to the brim with gorgeous older women, and a lot of them are looking for a younger companion to add a little spice to their lives. Elite Meets Beauty is basically a dating app for successful people, but this naturally lends itself to sugar relationships.

As you might expect, membership is by no means free, but Elite Meets Beauty is, as the name says, elite. It's one of the most efficient and safe dating platforms around today and makes finding your perfect wealthy, experienced woman a walk in the park. If you can stomach the high price, Elite Meets beauty is one of the best apps around today.

Cougar Life

If there's one online dating app that's awash with horny cougars, gorgeous MILFs and successful older babes, it's Cougar Life. As the name suggests, Cougar Life is your one-stop hub for all your older woman needs, whether it's a filthy mature babe to get naughty with for the night or a wealthy woman for a long term relationship.

While it's not a sugar momma dating app, plenty of sugar mamas use Cougar Life to bag their next catch. Simply state your intentions in your profile or search the site for potential sugar mummies and you'll be surprised what comes up. It's not the number one dating platform to find a sugar mummy, but it's well worth having an active profile on here.

Elite Singles

Not directly a sugar momma dating platform, but still a great place to find sugar mommas. Elite Singles is very selective about who it allows on its platform. To gain acceptance, you need to prove your worth, which can come in a number of forms. If you're wealthy, famous, upper class, outrageously gorgeous or a combination of these traits, you'll be welcome.

Don't think you can just lie your way in here either. Rich people need to provide bank statements. Famous people need to provide sources. If you're lucky enough to get inside Elite Singles, you'll be able to find a sugar mama pretty easily because this place is swarming with them.

Seeking Arrangement

Seeking Arrangement might be the most popular sugar momma dating site in the world. It's the go-to place for people looking to find sugar mummies or daddies, so much so that it boasts 8 million users in the United States alone. Those are some imressive figures for any dating site, sugar dating or not.

This dating platform has a bunch of interactive features to help you find that perfect match. The sugar mommas on here are the cream of the crop, usually rich, successful women who keep themselves in incredible shape. If you're a wannabe sugar cub, you're going to need to stand out from the crowd because the young guys on here are all shredded young studs.

Older Woman Dating

OlderWomanDating is a mature, successful woman paradise. It's not entirely dedicated to sugar momma dating, but you'll still be able to find a sugar momma on here because the place is awash with mature ladies looking for a young stud to keep them busy. It has a free sign up process, but there's a small monthly fee to use the site's premium features.

No fake profiles. No scam users. Just mature women and young men looking for real life hookups and mutually beneficial relationships. It's a classic grid style platform with plenty of interactive features and quick search options to help you start dating wealthy women at a moment's notice. If you can't find a sugar momma here, you won't find one anywhere.

Sugar Momma Dating Tips

More Than Sex

You might think that these sugar mommas just want easy sex from young studs. While they definitely do want that, they also want good conversation and good company. Keep in mind that you and your sugar mama will be spending a lot of time together, both in the bedroom and out, so it's important you're able to hold your own even when you're not inside her.

Keep Yourself Trim

Sugar mommas and sugar daddies don't want some slob who sits around playing video games and smoking weed. Sugar babies and cubs are basically trophy partners, so you're gonna want to keep yourself in good condition. After all, gorgeous mature women don't have any problem finding sex, so you need to give your sugar momma a few reasons to choose you over the others.

Be Good Company

You're gonna be on vacation with your sugar momma. You're going to be hitting business functions and spending a lot of time travelling. It's a part of the whole luxury dating scene. So, it's important you can hold a conversation. Sugar mamas want someone presentable, well spoken and intelligent. A big dick doesn't hurt, but a big brain will go much further.

Use Multiple Sugar Momma Apps

You won't find your ultimate sugar mama but using a single sugar momma app. If you want to increase your chance of connecting with multiple sugar mommies, you're gonna need to use seeveral online dating sites in conjunction with one another. Always remember that dating is a numbers game - even sugar dating.

Be honest

Some sugar mummies like to be upfront about the essence of the relationship, others prefer more of a playful approach. You need to communicate your needs for financial support, mentorship, as well as other things you want; but you should also discuss what you can bring to the relationship too.

The Final Word In Sugar Mama Dating

If you want to find a sugar momma for yourself tonight, we guarantee that one of the sugar mama apps up above will make it happen. You might not realize it, but certain online platforms are swimming with sugar mommas on the hunt for their next younger lover, so you just need to be in the right place to find them. Good luck on your sugar momma hunt!

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram