SnapSext

Échanger des clichés nus, sexto et se faire poser? Rejoignez ce site de connexion.

Si vous voulez sexter avec des filles locales et vous connecter ce soir, vous devez rejoindre cette application.
Montrez-moi les filles
SnapSext

SnapSext Review 2022 - Rencontres occasionnelles légitimes ou arnaque?

SnapSext. Cela ressemble à un site de médias sociaux inspiré de Snapchat, mais SnapSext est en fait l’un des sites de rencontres émergents les plus rapides sur la scène aujourd’hui. Dans cette revue, nous avons plongé dans ce site de connexion pour vous donner tous les détails que vous devez savoir. Est-ce que cela fonctionne réellement? Est-ce que cela vous fera poser? Voici la seule critique SnapSext que vous devez lire.

SnapSext - Qu’est-ce que c’est?

SnapSext est un site de rencontres en ligne qui met fortement l’accent sur le chat textuel, le sexting et l’échange d’images explicites. En dehors de cela, c’est un site de rencontre Internet assez standard, bien qu’il ait tendance à se concentrer davantage sur les connexions que sur tout type d’engagement à long terme. La plupart des utilisateurs de ce service particulier recherchent simplement des rencontres occasionnelles et des relations sexuelles sans engagement.

Avant d’entrer dans les détails, nous vous dirons tout de suite que SnapSext est un site Internet de rencontres 100% légitime. C’est dommage que nous devions même dire cela, mais tant de services de rencontres en ligne de nos jours ne sont que des pièges d’abonnement sans fonctionnalités de rachat ni utilisateurs réels du tout. Cependant, SnapSext est très réel, vous pouvez donc être assuré que vous ne vous faites pas arnaquer.

Premières impressions

La page d’accueil de SnapSext est très facile à regarder. C’est un site d’aspect moderne avec un bon design, mettant en vedette une brune chaude dans des lunettes comme leur fille promo. Il y a une barre coulissante de profils d’utilisateurs sur le côté droit afin que vous puissiez avoir un avant-goût des autres membres proposés, et l’inscription est un processus rapide et facile.

Une fois que vous avez créé votre compte SnapSext gratuit, vous êtes libre de parcourir les profils utilisateur à votre guise. La navigation est simple, et bien que ce ne soit pas le site Web le plus incroyable au monde, pas une seule personne ne devrait avoir de problèmes pour se déplacer. Tout est clairement marqué, des profils d’utilisateurs aux fonctionnalités spéciales comme le chat vidéo.

Fonctionnalités

Création de profil

Votre premier point d’appel sera de créer votre profil. Les utilisateurs gratuits peuvent également le faire dans son intégralité. Il y a une section bio pour écrire un peu sur vous-même, et il y a un certain nombre de boîtes déroulantes pour remplir le genre de détails que les gens sont trop timides pour mettre dans leur bios. Cela inclut votre type de corps, votre niveau d’éducation, votre profession et votre revenu.

Une caractéristique particulièrement attrayante de SnapSext est la précision des profils. Beaucoup d’utilisateurs sont plus susceptibles d’entrer leurs détails s’il ne s’agit que d’un simple formulaire déroulant, sans oublier que la plupart des utilisateurs semblent heureux de se vanter d’eux-mêmes dans leur bios aussi. Il est très rare que vous obteniez un profil complètement vide ici sur SnapSext.

Navigation gratuite

Sur SnapSext, vous êtes libre de parcourir les profils des autres membres comme bon vous semble. C’est ce qu’on appelle une approche de style grille, car vous verrez tous les utilisateurs disponibles sous forme de grille plutôt que d’avoir à glisser à travers les visages (bien que cette fonctionnalité soit également disponible). Une fois que vous avez trouvé un profil qui attire votre attention, vous pouvez consommer tous les détails qu’il contient.

Le seul inconvénient est que les membres gratuits ne peuvent agrandir que la photo principale du profil, aucune des autres. Vous pouvez toujours voir les autres photos sous forme de vignettes, mais leur visualisation en taille réelle est réservée aux membres premium uniquement. Ceci est assez courant dans les sites de rencontres modernes et n’est pas exclusif à ce service spécifique.

Matchmaking

Tinder a changé l’industrie des rencontres en ligne lorsqu’ils ont introduit le désormais célèbre jeu de balayage. Depuis, chaque site de rencontre en a arboré une variante et SnapSext n’est pas différent. Si vous préférez glisser à travers les visages plutôt que de rechercher des utilisateurs à l’ancienne, vous pouvez le faire ici aussi.

Balayez vers la droite si vous les aimez, vers la gauche si vous ne les aimez pas. Si vous faites une correspondance mutuelle, une boîte de discussion apparaîtra et vous pourrez commencer à discuter. Les mêmes utilisateurs apparaissent également dans l’approche de style grille, mais SnapSext vous permet de vous connecter avec d’autres utilisateurs de la manière de votre choix. La fonction de matchmaking est disponible gratuitement, mais vous devrez mettre à niveau pour envoyer des messages aux gens.

« Rencontrez-vous maintenant »

La fonction « Meet Now » de SnapSext est idéale pour ceux qui cherchent à se connecter avec quelqu’un le même soir. Comme SnapSext met l’accent sur le sexting et le plaisir virtuel général, cette section est fréquentée par les utilisateurs qui veulent réellement se mettre physiquement en chair et en os. Vous pouvez activer la fonctionnalité Se réunir maintenant à partir des paramètres de votre profil.

La façon dont cela fonctionne est que toute personne qui active cette petite fonction apparaîtra alors dans la section Se réunir maintenant. Envoyez un message à toute personne qui attire votre attention et vous êtes libre d’organiser une connexion réelle à votre convenance. Assurez-vous simplement de désactiver l’icône Se réunir maintenant lorsque vous avez terminé (bien qu’elle s’éteigne automatiquement après 2 heures).

Média utilisateur

Étant donné que SnapSext encourage la connectivité virtuelle, le site dispose d’une section dédiée au contenu téléchargé par l’utilisateur. Imaginez Instagram ou TikTok mais avec une bonne dose de nudité et d’actes explicites. Attendez-vous à des photos, des vidéos et des gifs d’utilisateurs de SnapSext qui se montrent tous pour le plaisir de visionner des millions de personnes.

Ce contenu renvoie également à l’utilisateur qui l’a téléchargé, donc si une image ou une vidéo particulière fait couler votre sang, vous pouvez contacter ce membre directement. C’est comme trouver une star du que vous aimez vraiment et ensuite être en mesure de les proposer pour une connexion. Le seul inconvénient est qu’il n’y a aucun moyen de filtrer ce contenu par les personnes de votre région.

Prix, coûts et adhésions

Si vous souhaitez faire quelque chose d’utile sur SnapSext, vous devrez acheter un abonnement premium. Une fois que vous l’aurez fait, vous pourrez utiliser la fonction de messagerie et de chat vidéo pour vous connecter avec d’autres utilisateurs ici. Les membres payants bénéficient également d’une expérience sans publicité. Trois options d’adhésion sont disponibles pour les membres premium. Voici ce qu’ils coûtent:

  • 1 mois – 40,00 $
  • 6 mois – 70,00 $
  • 12 mois – 80,00 $

Dans l’ensemble, ces prix sont bons, surtout par rapport à d’autres plates-formes. L’option d’un mois est un peu raide, mais 70 $ pour six mois est une affaire fantastique et l’option d’un an est encore meilleure. Habituellement, les sites qui échelonnent leurs coûts comme celui-ci (c’est-à-dire une économie massive entre le moins cher et le plus élevé) sont du côté sommaire, mais SnapSext est tout simplement un très bon rapport qualité-prix.

Avantages

Base d’utilisateurs massive

SnapSext a une audience active sur le site d’un peu plus de 2 millions, ce qui est super impressionnant en ce qui concerne les sites de rencontres modernes. Cette base d’utilisateurs est répartie sur les États-Unis et le Canada, et bien que le site soit également disponible en Europe et en Asie, ce nombre de 2 millions n’est pas pris en considération. Sans trop mentionner que le site n’est pas aussi populaire de l’autre côté de l’étang.

Selon les données du site Web, la base d’utilisateurs de SnapSext est composée de 59% d’hommes, 41% de femmes, ce qui est à peu près la moyenne pour la plupart des sites de rencontres pour adultes. Il existe un large éventail de préférences sexuelles, y compris les utilisateurs gays, lesbiennes, trans et LGBTQ. En bref, le site compte autant de personnes que vous pouvez mettre la main dessus afin que vous ne manquiez jamais d’autres membres avec qui discuter.

Principalement des connexions

Comme nous l’avons mentionné, environ 30% des utilisateurs de SnapSext recherchent du plaisir virtuel et rien de plus. Le reste des utilisateurs, d’autre part, sont à la recherche de bite et de chatte faciles. Si une femme vous envoie un message sur SnapSext, vous pouvez être assuré qu’elle ne cherche pas à être gagnée et dînée, et ce seul fait que SnapSext vaut la peine d’être vérifié.

Cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas d’engagement à long terme ici, à condition que l’engagement soit basé uniquement sur le sexe occasionnel. Vous trouverez des femmes à la recherche de copains et d’amis avec des avantages tout autant que vous rencontrerez des chercheurs d’une nuit.

Environnement basé sur le sexto

Comme vous pouvez vous y attendre d’un site de rencontres en ligne nommé SnapSext, la plupart des utilisateurs sont ici à la recherche de quelqu’un avec qui passer la nuit. Ils ne sont pas seulement à la recherche d’un rendez-vous romantique de quelque nature que ce soit. De plus, l’accent est mis sur le sexting et l’échange d’images chaudes, et vous trouverez une tonne d’autres utilisateurs qui veulent juste du plaisir virtuel.

De plus, la polyvalence de l’utilisateur est également impressionnante. Alors que le groupe démographique principal est les 21-36 ans, vous trouverez également des mères chaudes, des cougars, des femmes divorcées et une foule générale plus âgée. Certaines filles utilisent même SnapSext comme site de sugar daddy, et il s’avère que BEAUCOUP de filles recherchent un sugar daddy.

Abordable

SnapSext est un site Web très bon marché dans le grand schéma des choses. 70 $ pour six mois de fonctionnalités est l’une des meilleures affaires sur la scène des rencontres, et 80 $ pour douze mois est un vol absolu.

Si vous regardez la section d’adhésion ci-dessus, vous remarquerez qu’il y a une baisse massive entre les coûts de l’option d’un mois et les options suivantes. Dans la plupart des cas, une énorme baisse comme celle-ci suggère qu’il se passe quelque chose de louche, mais dans ce cas, il n’y a vraiment rien à craindre. C’est juste le marketing intelligent de SnapSext.

Contre

Faux profils

Quel site de rencontre n’a pas de faux profils? Il est très rare que vous trouviez une plate-forme sans eux, et il y en a plus que quelques-uns ici sur SnapSext. Heureusement, les faux comptes sont assez faciles à distinguer des autres personnes parce que leurs profils sont tous alarmants. Soit cela, soit ils sont trop sexuels et pleins de liens vers des sites tiers.

Bien que cet afflux de faux profils ne soit pas exactement un gros problème, il est révélateur d’un problème plus important qui est un manque de modération. Certains de ces faux profils restent pendant des semaines, suggérant que les modérateurs restent assis sur leurs mains pendant un certain temps avant de faire quoi que ce soit à leur sujet. Habituellement, les mods éliminent immédiatement les faux, tandis que SnapSext prend leur temps doux.

Interface obsolète

La table des matières de SnapSext ressemble beaucoup à la plupart des sites de rencontres en ligne, mais une fois que vous êtes un peu plus profondément dans la page Web, vous trouverez des tas de petits bugs et d’éléments qui ne fonctionnent pas aussi bien. Pour un site avec une base d’utilisateurs aussi massive et beaucoup de membres abonnés, vous penseriez que SnapSext pourrait mettre un peu plus d’effort dans leur présentation.

Un autre problème similaire est qu’il est assez difficile de trouver les détails de votre adhésion au service. Le site vous invitera à mettre à niveau les paramètres de votre compte à chaque occasion, mais la gestion de ces paramètres s’avère une tâche difficile. C’est moins que rassurant pour les membres premium, d’autant plus qu’il est difficile de trouver l’option d’annulation.

Avis des clients

En dehors de nous, peu de critiques en ligne ont été aussi gentilles avec SnapSext. Nous ne savons pas pourquoi, car SnapSext a tout ce que les utilisateurs pourraient attendre d’un service de rencontres, mais d’autres méchants sur beaucoup de choses comme la fonction de recherche, le manque d’application mobile, le manque de support client et le site Web maladroit SnapSext (bien que nous soyons d’accord sur ce dernier).

Mais ces critiques doivent être prises avec une pincée de sel. Tout le monde n’a pas acquis le flirt en ligne addictif comme nous l’avons fait, mais nous pouvons vous assurer que notre revue SnapSext est complètement impartiale. Si vous avez utilisé SnapSext et que vous l’avez trouvé décent, n’hésitez pas à soumettre votre note d’avis via n’importe quelle plate-forme d’avis pour les aider.

SnapSext - Site de rencontre légitime pour les connexions

SnapSext est un excellent site qui obtient certainement des résultats à condition que vous passiez une heure ou deux à vous mettre en avant. Il a des fonctionnalités incroyables qui facilitent vraiment la rencontre de personnes partageant les mêmes idées pour le plaisir virtuel et réel, et c’est précisément ce dont nous avons besoin à l’ère moderne des sites de rencontres frauduleux sans fin.

Est-ce l’un des meilleurs sites de rencontres d’aujourd’hui? Pas vraiment, mais ce n’est pas comme si SnapSext était un site Internet de niche avec à peine des utilisateurs. C’est un véritable site Web de connexion qui facilite les rencontres occasionnelles à chaque minute de la journée, donc si le sexe facile est votre mission, vous devriez créer un compte SnapSext ce soir.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

SnapSext

Trade nude snaps, sext, and get laid? Join this hookup site.

If you want to sext with local girls and hook up tonight, you need to join this app.
Show Me The Girls
SnapSext

SnapSext Review 2022 - Legit Casual Dating Or A Scam?

SnapSext. It sounds like a Snapchat-inspired social media site, but SnapSext is actually one of the fastest emerging dating sites on the scene today. In this review, we've dived into this hookup site to give you all the details you need to know. Does it actually work? Will it get you laid? Here's the only SnapSext review you need to read.

SnapSext - What Is It?

SnapSext is an online dating website with a heavy emphasis on text chatting, sexting and swapping explicit pictures. Outside of this, it's a pretty standard Internet dating site, although it does tend to focus more on hookups than any kind of long-term engagement. Most of the users on this particular service are just looking for casual dating and no-strings sex.

Before we get into the finer details, we'll tell you right away that SnapSext is a 100% legit dating Internet site. It's a shame we have to even say this at all, but so many online dating services these days are just subscription traps with no redeeming features or real users at all. However, SnapSext is very much real, so you can rest assured you're not getting scammed.

First Impressions

The SnapSext homepage is very easy on the eye. It's a modern-looking site with good design, featuring a hot brunette in glasses as their promo girl. There's a sliding bar of user profiles on the right hand side so you can get a taste of the other members on offer, and signing up is a quick and easy process.

Once you've created your free SnapSext account, you're free to browse through user profiles at your leisure. Navigation is simple, and while it's not the most incredible website in the world, not one person should have any problems getting around. Everything is clearly marked, from the user profiles to the special features like video chat.

Features

Profile creation

Your first point of call will be to create your profile. Free users are able to do this in full too. There's a bio section to write a little bit about yourself, and there's a number of drop-down boxes to fill out the kind of details people are too shy to put in their bios. This includes your body type, education level, profession and income.

One particularly appealing feature of SnapSext is just how detailed profiles are. A lot of users are more likely to input their details if it's just a simple drop-down form, not to mention that most users seem happy to boast about themselves in their bios too. It's very rare that you'll get a completely blank profile here on SnapSext.

Free browsing

On SnapSext you're free to browse through other members' profiles as you see fit. It's what's known as a grid-style approach, as in you'll see all of the available users in grid form rather than having to swipe through faces (although that feature is available too). Once you find a profile that catches your eye, you can consume all of the details within.

The only drawback is that free members are only able to enlarge the profile's main photo, none of the others. You can still see the other photos in thumbnail form, but viewing them full-size is reserved for premium members only. This is quite common in modern dating sites though and isn't exclusive to this specific service.

Matchmaking

Tinder changed the online dating industry when they introduced the now-famous swipe game. Ever since, every dating site has sported a variation of it and SnapSext is no different. If you prefer to swipe through faces rather than search for users the old fashioned away, you can do that on here too.

Swipe right if you like them, left if you don't. If you make a mutual match then a chat box will appear and you can begin chatting. The same users also appear in the grid-style approach too, but SnapSext lets you connect with other users in your preferred manner. The matchmaking feature is available free of charge but you'll have to upgrade to actually message people.

'Meet Now'

SnapSext's 'Meet Now' feature is ideal for those who are looking to hook up with someone the same night. As SnapSext puts a big emphasis on sexting and general virtual fun, this section is frequented by those users who actually want to get physical in the flesh. You can turn on the Meet Now feature from your profile settings.

The way it works is that anyone who enables this little function will then appear in the Meet Now section. Message anyone who catches your eye and you're free to arrange a real life hookup at your convenience. Just be sure to turn off the Meet Now icon when you're done (although it will turn off automatically after 2 hours).

User media

Since SnapSext encourages virtual connectivity, the site has a section dedicated to user-uploaded content. Imagine Instagram or TikTok but with a good dose of nudity and explicit acts. Expect pictures, videos and gifs of SnapSext users all showing themselves off for the viewing pleasure of millions.

This content also backlinks to the user who uploaded it, so if a particular picture or video gets your blood pumping, you can contact that member directly. It's like finding a pornstar who you really like and then being able to actually proposition them for a hookup. The only downside is that there's no way to filter this content by people in your area.

Prices, Costs & Memberships

If you want to do anything of use on SnapSext, you'll need to purchase a premium membership. Once you do, you'll be able to utilize the messaging and video chats function to connect with other users on here. Paying members also get an ad-free experience. There are three membership options available for premium members. Here's what they cost:

  • 1 Month – $40.00
  • 6 Month – $70.00
  • 12 Month – $80.00

Overall, these prices are good, especially in comparison to some other platforms out there. The one-month option is a little steep, but $70 for half a year is a fantastic deal and the one-year option is even better. Usually, sites that tier their costs like this (i.e. a massive saving between the cheapest and highest) are on the sketchy side, but SnapSext is just really good value for money.

Pros

Massive user base

SnapSext has a site active audience of just over 2 million, which is super impressive as far as modern dating websites go. This userbase is spread over the USA and Canada, and while the site is available in Europe and Asia too, this 2 million number isn't taken into consideration. Not too mention that the site isn't as popular across the pond.

According to website data, the SnapSext user base is made up of 59% men, 41% women, which is about average for most adult dating sites. There's a wide range of sexual preferences on offer, including gay, lesbian, trans and LGBTQ users. In short, the site boasts as many folks as you can get your hands on so you'll never be short of other members to chat with.

Mostly hookups

As we've mentioned, around 30% of the users on SnapSext are looking for virtual fun and nothing more. The rest of the users, on the other hand, are on the hunt for easy dick and pussy. If a woman messages you on SnapSext, you can rest assured she's not looking to be wined and dined, and this fact alone makes SnapSext worth checking out.

That's not to say that you won't find a long-term engagement on here, providing that engagement is based purely on casual sex. You'll find women looking for fuck buddies and friends with benefits just as much as you'll come across one night stand-seekers.

Sext-based environment

As you might expect from a dating online site named SnapSext, most users are on here looking for someone to spend the night with. They're not just on the hunt for a romantic date of any kind. Furthermore, there's a heavy emphasis on sexting and swapping hot pictures, and you'll find a ton of other users who just want some virtual fun.

Furthermore, user versaility is impressive too. While the main demographic is 21-36 year olds, you'll also find hot moms, cougars, divorced women and a general older crowd. Some girls even use SnapSext as a sugar daddy site, and as it turns out, it seems like a LOT of girls out there are looking for a sugar daddy.

Affordable

SnapSext is a very low-cost website in the grand scheme of things. $70 for six months worth of features is one of the best bargains on the dating scene, and $80 for twelve months is an absolute steal.

If you look at the membership section up above, you'll notice that there's a massive drop between the costs of the one-month option and the following options. In most cases, a huge drop like this sugggests there's something shady going on, but in this case there's really nothing to worry about. It's just SnapSext's clever marketing.

Cons

Fake profiles

What dating site doesn't have fake profiles? It's very rare you'll find a platform without them, and there are more than a few here on SnapSext. Fortunately, fake accounts are pretty easy to distinguish from the other folks because their profiles are all alarmingly-bare. Either that or they're overly sexual and full of links to third party sites.

While this influx of fake profiles isn't exactly a big issue, it's indicative of a bigger problem which is a lack of moderation. Some of these fake profiles stick around for weeks on end, suggesting that the moderators sit on their hands for a while before doing anything about them. Usually, mods stamp out fakes immediately, whereas SnapSext take their sweet time.

Outdated interface

SnapSext's table of contents looks pretty similar to most online dating sites, but once you get a little deeper into the web page, you'll find loads of little bugs and elements that don't run so smoothly. For a site with such a massive userbase and plenty of subscribed members, you'd think that SnapSext might put a little more effort into their presentation.

Another similar issue is that it's pretty hard to find the details of your service membership. The site will prompt you to upgrade your account settings at every opportunity, but actually managing these settings proves a difficult task. This is less than reassuring for premium members, especially as it's hard to find the option to cancel.

Customer reviews

Aside from us, not many online reviews have been so kind to SnapSext. We're not sure why, since SnapSext has everything users could want from a dating service, but other bad-mouthed about a lot of things like the search feature, the lack of mobile app, lack of customer support and the clunky SnapSext website (although we agree on that last one).

But these reviews should be taken with a pinch of salt. Not everyone has aquired online flirting addicting the way we have, but we can assure you our SnapSext review is completely impartial. If you've used SnapSext and found it decent, then feel free your submit your review rating through any review platform to help them out.

SnapSext - Legit Dating Site For Hookups

SnapSext is a great site that definitely gets results providing you spend an hour or two putting yourself out there. It's got some incredible features that really make it easy to meet like-minded people for virtual and real life fun, and that's precisely what we need in the modern era of endless scammy dating sites.

Is it one of the best dating sites around today? Not really, but it's not like SnapSext is some niche Internet site with barely any users. It's a genuine hookup website that facilitates casual hookups every minute of the day, so if easy sex is your mission, you should create a SnapSext account tonight.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram