SnapSex

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
snapsex

SnapSex Review - Est-ce légitime ou une arnaque?

Un autre jour, un autre site de rencontre à revoir. Snapsex est un nouveau site de sexe occasionnel qui combine des éléments Snapchat avec des fonctionnalités générales de site de rencontre, et son USP est qu’il garantit des relations sexuelles avec des filles locales dans la journée suivant l’inscription. Bien sûr, beaucoup de sites de rencontres font de grandes promesses, mais tous ne tiennent pas leurs promesses. Le site Snapsex vaut-il votre temps? Voici notre revue impartiale.

Snapsex - Pas votre site de rencontre moyen

Snapsex se marque très clairement dès le départ - ce n’est pas un site de rencontre. C’est un endroit pour trouver une baise ce soir et la trouver rapidement. Bien sûr, ces types de plates-formes doivent faire de grandes revendications pour attirer de nouveaux membres, et en réalité, Snap Sex tombe sous la bannière du chat sexuel moderne, de l’application de baise, des sites de sexting. Vous pouvez trouver votre prochain copain de baise ou une table de nuit ici, mais beaucoup d’utilisateurs préfèrent simplement discuter ou échanger des photos coquines avec d’autres membres.

Y a-t-il des filles chaudes ici? Absolument. Il est facile de voir directement depuis la page d’accueil que le site nage avec de vrais utilisateurs. Un simple coup d’œil à leurs profils vous dira que ce ne sont pas vos escrocs standard avec des images volées sur Internet. Il est clair qu’une fois que vous rejoignez Snapsex, vous aurez une chance décente de rencontrer des gens en ligne.

Le processus d’inscription est rapide et simple. Il vous suffit d’entrer vos informations de base telles que le nom, l’âge, l’adresse e-mail et l’emplacement, puis vous êtes libre de créer votre profil. Tout ce qu’il faut, c’est au moins trois photos et une courte biographie sur vous-même. Ce n’est qu’après cela que le site Web vous demande les informations de votre carte de crédit, qui sont nécessaires pour y accéder. Cependant, il ne vous facturera pas tout de suite.

Fonctionnalités

En ce qui concerne les sites de rencontres, Snapsex a plus de fonctionnalités que la plupart. Bien qu’il s’agisse d’un simple site de défilement et de recherche (pas de balayage comme Tinder), il a également quelques petits ajouts pour vous aider à trouver votre prochain partenaire de chat gratuit. Voici un exemple du genre de choses que vous trouverez sur Snapsex:

Création de compte gratuite

Il est gratuit de s’inscrire et de jeter un coup d’œil sur le site. Vous pouvez consulter toutes les femmes locales proposées avant de vous engager; vous pouvez voir leurs profils, photos, vidéos et informations vitales. La seule chose que vous ne pouvez pas faire avec un compte gratuit est d’envoyer un message aux gens (mais c’est la même chose pour la plupart des sites de rencontres).

Messagerie illimitée

Il n’y a pas de limites au nombre de personnes que vous pouvez envoyer. Certains sites modernes vous font payer pour des swipes supplémentaires et des choses comme ça, mais Snap Sex vous permet de vous déchaîner à condition que vous soyez un membre premium (plus d’informations à ce sujet dans la section suivante). Cependant, vous pouvez « booster » vos messages en haut de la boîte de réception du destinataire pour un dollar supplémentaire.

Base d’utilisateurs active

Comme pour tout site de rencontre, Snapsex n’est rien sans une activité élevée. Heureusement, c’est une plate-forme très occupée, avec plusieurs milliers de membres actifs en ligne à tout moment. Ce n’est en aucun cas le site de connexion le plus actif au monde, mais pour un nouveau site Web sur la scène, Snapsex roule avec les meilleurs d’entre eux.

Médias en voie de disparition

Comme Snapchat, Snapsex offre une fonctionnalité multimédia en voie de disparition - parfaite pour garder vos nus en sécurité. Comme nous l’avons dit, beaucoup de gens sont attirés par Snapsex en raison de ses connotations avec Snapchat et le sexting, donc il y a beaucoup de photos de nus qui circulent. Cette petite fonctionnalité les maintient aussi sûrs que possible et aide à prévenir les fuites.

Limiter les renseignements personnels

Certaines personnes sur Snap Sex ne veulent pas que toute leur vie soit vue pour tout le monde. C’est pourquoi vous pouvez choisir les informations que vous partagez avec les gens, y compris votre vrai nom, votre âge, votre emplacement et vos préférences sexuelles. La seule chose qui est toujours visible est votre nom d’utilisateur.

Coûts et adhésion

Tous les nouveaux utilisateurs bénéficient d’un abonnement d’essai gratuit de deux jours. C’est 100% légitime, sans aucune condition. Tous ceux qui s’inscrivent peuvent utiliser le service pendant 48 heures sans payer un centime. Cependant, après deux jours, votre carte de crédit sera débitée de 6 $ par mois jusqu’à ce que vous annuliez. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et votre adhésion prendra fin à la prochaine date de renouvellement.

Par rapport à d’autres sites sur la scène de connexion, 6 $ par mois est un coût très raisonnable pour un accès complet à Snapsex. Étant donné que la plate-forme compte une tonne de membres actifs et de bonnes fonctionnalités utilisables, c’est l’un des coûts les plus attrayants. De plus, rien ne vous empêche d’annuler votre abonnement avant la fin de l’essai afin que vous n’ayez rien à payer.

Avantages

Il y a beaucoup à aimer à propos de ce site de connexion. Tout d’abord, la navigation est facile. Tout, de l’écran du journal aux profils de navigation en passant par la messagerie, est simplifié et simple, et vous n’êtes jamais encombré d’annonces, de liens ou de quoi que ce soit du genre. Il est également très facile de trouver la section du site dont vous avez besoin grâce au design minimaliste.

Vous trouverez tous les groupes démographiques sur Snapsex, bien que le nom sonne comme quelque chose qui ne plairait qu’aux jeunes filles. Il y a beaucoup de femmes plus âgées à diluer dans les coeds universitaires ici, donc si vous êtes du côté plus âgé, vous vous intégrerez parfaitement.

Il y a un large éventail d’opportunités sexuelles proposées, des relations occasionnelles aux rencontres sans engagement et aux baisers. Cependant, beaucoup de membres sont ici pour s’amuser à sexter, et nous ne pouvons pas les blâmer. Le sexting est plus populaire que jamais aujourd’hui, et Snapsex a trouvé un moyen de capitaliser sur la tendance.

6 $ par mois est un très bon prix. Mieux encore, vous n’avez pas besoin de vous engager pour une année complète ou quelque chose comme ça. L’abonnement fonctionne sur une base continue, vous pouvez donc vous inscrire et partir à tout moment.

Contrairement à la plupart des applications de rencontres modernes, Snapsex n’a aucune fonctionnalité pour faire des correspondances. Soyons honnêtes, nous en avons tous marre de jouer au jeu du swipe, et Snapsex le sait mieux que quiconque. La seule façon de rencontrer des gens ici est de faire défiler les habitants et de leur envoyer des messages directement.

Contre

Chaque site de rencontre a ses faux profils, et il n’y a vraiment pas moyen de leur échapper ces jours-ci. Même sur des sites payants comme Snapsex, vous serez parfois spammé par des robots et des faux, mais la bonne nouvelle est qu’ils sont assez faciles à repérer. Habituellement, ils sont TRÈS en avant, envoyant des messages comme « hé, je suis une sale salope XXX qui aime le sexe anal, vous voulez être ma petite amie? »

Modèles professionnels. Stars amateurs. Vous rencontrerez quelques-uns de ces types sur Snapsex, et ils ne recherchent pas de conversation sexuelle. La plupart d’entre eux veulent juste brancher leurs liens OnlyFans et FanCentro, vous devrez donc dire à ces dames enthousiastes que vous n’êtes pas intéressé.

Conclusion

Snap Sex est un site de connexion décent qui obtient des résultats à condition que vous y consacriez du temps. Est-ce le meilleur site au monde pour des connexions instantanées? Certainement pas, mais c’est bon pour rencontrer quelqu’un avec qui discuter salement et aider à gratter cette démangeaison sexuelle pour la nuit. Le faible coût attire également beaucoup de gens, de sorte que vous serez rarement à court de copains de discussion.

Dans l’ensemble, Snap Sex livre sur presque tous les fronts. S’il y avait plus de membres à la recherche de rencontres IRL, ce serait tout en haut de la liste, mais si vous recherchez des sextos torrides avec un étranger, il n’y a pas beaucoup de meilleures plates-formes que celle-ci. Alors, déposez le porno et trouvez une vraie fille avec qui vous pouvez vous écrire ce soir.

Avons-nous manqué quelque chose dans notre revue Snapsex? Commentez et faites-le nous savoir!

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

SnapSex

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
snapsex

SnapSex Review - Is It Legit Or A Scam?

Another day, another dating site to review. Snapsex is a new casual sex site that combines Snapchat elements with general dating site features, and its USP is that it guarantees sex with local girls within a day of signing up. Sure, a lot of dating sites make big promises, but not all of them deliver. Is the Snapsex site worth your time? Here's our unbiased review.

Snapsex - Not Your Average Dating Site

Snapsex brands itself very clearly right from the off - this isn't a dating site. It's a place to find a fuck tonight and find it fast. Of course, these kinds of platforms have to make big claims to draw in new members, and in reality, Snap Sex falls under the banner of modern sex chat, fuck app, sexting sites. You can find your next fuck buddy or one night stand here, but a lot of users just prefer chatting or exchanging naughty pics with other members.

Are there hot girls on here? Absolutely. It's easy to see right from the home page that the site is swimming with real users. Just a quick glance at their profiles will tell you these aren't your standard scammers with Internet-stolen pictures. It's clear that once you join Snapsex, you'll have a decent chance of genuinely meeting people online.

The sign up process is quick and simple. You just need to input your basic details like name, age, email address and location, then you're free to create your profile. All it requires is at least three pictures and a short bio about yourself. Only after that does the website ask for your credit card info, which is required for access. However, it won't charge you right away.

Features

As far as dating sites go, Snapsex has more features than most. While it's a simple scroll-and-search site (no swiping like Tinder), it's also got a few little additions to help you find your next free chat partner. Here's an example of the kind of things you'll find on Snapsex:

Free Account Creation

It's free to sign up and take a look around the site. You can check out all of the local women on offer before committing; you can view their profiles, pictures, videos and vital info. The only thing you can't do with a free account is message people (but this is par for the course with most dating websites).

Unlimited Messaging

There are no limits to how many people you can message. Some modern sites make you pay for additional swipes and stuff like that, but Snap Sex lets you go wild providing you're a premium member (more on that in the next section). However, you can "boost" your messages to the top of the recipient's inbox for an extra dollar.

Active Userbase

As with any dating site, Snapsex is nothing without high activity. Fortunately, it's a very busy platform, with several thousand active members online at any given time. It's not the most active hookup site in the world by any means, but for a new website on the scene, Snapsex rolls with the best of them.

Disappearing Media

Like Snapchat, Snapsex offers a disappearing media feature - perfect for keeping your nudes safe. Like we said, lots of people are drawn to Snapsex because of its connotations with Snapchat and sexting, so there's plenty of nudes pictures going around. This little feature keeps them as secure as possible and helps prevents leaks.

Limit Personal Information

Some people on Snap Sex don't want their entire lives out there for everyone to see. That's why you can choose what information you share with people, including your real name, age, location and sexual preferences. The only thing that's always visible is your username.

Costs & Membership

All new users get two days trial membership free. This is 100% legit, no strings attached. Everyone who signs up can use the service for 48 hours without paying a penny. However, after two days, your credit card will be charged $6 per month up until you cancel. You can cancel your subscription at any time and your membership will end on the next renewal date.

In comparison to other sites on the hookup scene, $6 per month is a very reasonable cost for full access to Snapsex. Given that the platform has a ton of active members and good, usable features, this is one of the more appealing costs out there. Additionally, there's nothing stopping you cancelling your subscription before the trial is up so you don't have to pay anything.

Pros

There's a lot to love about this hookup site. First and foremost, navigation is easy. Everything from the log screen to browsing profiles to messaging is streamlined and simple, and you're never cluttered with ads or links or anything like that. It's also real easy find whichever section of the site you need thanks to the minimalistic design.

You'll find every demographic on Snapsex, despite the name sounding like something that would only appeal to younger girls. There are plenty of older women to dilute down the college coeds on here, so if you're on the older side, you'll fit right in.

There's a diverse range of sexual opportunities on offer, from casual relationships to no-strings meet and fucks. However, a lot of members are on here for sexting fun, and we can't blame them. Sexting is more popular than ever today, and Snapsex has found a way to capitalize on the trend.

$6 per month is a pretty good price. Even better, you don't have to commit to a full year or anything like that. The subscription works on a rolling basis, so you can join and leave at any time you wish.

Unlike most modern dating apps, Snapsex has no feature to make matches. Let's be honest, we're all sick of playing the swipe game, and Snapsex knows this better than anyone. The only way to meet people on here is by scrolling through locals and messaging them directly.

Cons

Every dating site has its fake profiles, and there's really no escaping them these days. Even on paid sites like Snapsex, you'll occasionally get spammed by bots and fakes, but the good news is that they're quite easy to spot. Usually, they're VERY forward, sending messages like "hey, I'm a filthy XXX slut who loves anal sex, want to be my girlfriend?"

Professional models. Amateur stars. You'll run into a few of these types on Snapsex, and they're not looking for sex talk. Most of them just want to plug their OnlyFans and FanCentro links, so you'll need to tell these eager ladies that you're not interested.

Conclusion

Snap Sex is a decent hookup site that gets results providing you put the time in. Is it the best site in the world for instant hookups? Definitely not, but it's good for meeting someone to chat dirty with and help scratch that sexual itch for the night. The low cost also draws in a lot of people, so you'll rarely be short of chatting buddies.

Overall, Snap Sex delivers on nearly all fronts. If there were more members looking for IRL meetups, it would be right near the top of the list, but if you're looking for steamy sexting with a stranger, there isn't many better platforms than this one. So, put down the porn and find a real girl to get textual with tonight.

Did we miss anything in our Snapsex review? Comment and let us know!

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram