Slutty Hour

Les filles salopes à proximité veulent baiser dans l’heure.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
slutty hour

Slutty Hour - Rencontres gratuites et rencontres locales, ou se faire arnaquer?

Slutty Hour est un site de rencontre relativement nouveau sur la scène qui prétend fournir des connexions illimitées et faciles avec les gens de votre ville. Est-ce l’un de ces sites de rencontres qui fait de grandes promesses et ne tient jamais, ou trouverez-vous réellement une porte tournante de partenaires de baise sur ce site? Voici votre meilleure critique de Sluty Hour.

Slutty Hour - Qu’est-ce que c’est?

SluttyHour n’est pas un vrai site de rencontre. Cela fait beaucoup de grandes réclamations, comme vous pouvez vous inscrire gratuitement et que votre sécurité est assurée, mais tout cela est une façade pour un service d’escroquerie. Vous trouverez tous les drapeaux rouges habituels; des photos de stars du porno, des sections qui ne fonctionnent pas, des recherches vides, un million d’utilisateurs frauduleux. En termes simples, il n’y a rien ici qui vous fera poser.

Premières impressions

Slutty Hour a l’air visuellement impressionnant. La page de destination est bien conçue et il y a une petite section vous disant que le site est un vrai endroit pour rencontrer de vraies femmes. Il se vante également de disposer d’un support client 24h / 24 et 7j / 7 et d’une multitude de fonctionnalités interactives pour vous aider à rencontrer d’autres membres. Le site semble authentique en surface, mais si vous avez lu ci-dessus, vous saurez la vérité.

Fonctionnalités

Inscription gratuite

Votre premier point d’appel sur ce site est de créer votre compte « gratuit ». Remplissez simplement vos informations de base (date de naissance, lieu, préférences sexuelles), puis connectez-vous via le formulaire. Vous êtes alors libre de commencer à regarder autour du site à votre guise.

Ouvrir la navigation

Slutty Hour est un site de style grille afin que vous puissiez faire défiler les profils comme bon vous semble. Le site Web n’a pas de fonction de balayage, c’est donc le seul moyen de rencontrer d’autres membres. En tant que membre gratuit, vous pouvez voir des photos de profil et peu d’informations sur l’autre personne, mais vous ne pouvez pas envoyer de message jusqu’à ce que vous mettiez à niveau.

Bavardoirs

Slutty Hour dispose d’un certain nombre de salles de discussion disponibles pour les membres de comptes premium. Il y a 16 salles de discussion disponibles, toutes ventilées par sujet sexuel différent. Malheureusement, les noms dans le chat ne sont pas liés au profil de rencontre de cet utilisateur respectif (ce qui est un oubli massif de cette plate-forme).

Mode navigation privée

Les utilisateurs peuvent choisir de passer incognito afin que les autres membres ne sachent pas que vous avez consulté leur profil. C’est une fonctionnalité assez rare sur les sites de rencontres, et beaucoup d’utilisateurs l’adorent parce qu’elle maintient leurs activités perverses au plus bas.

Prix, coûts et adhésions

Slutty Hour utilise le modèle d’abonnement classique pour garder les membres branchés. Les utilisateurs ont le choix entre trois options d’adhésion. Tous sont pris en un seul paiement forfaitaire et n’offrent aucun plan de paiement mensuel. Aucun abonnement d’essai n’est disponible. Voici ce que coûte chaque adhésion :

  • 1 mois - 24,99 $
  • 3 mois - 49,99 $
  • 6 mois - 69,99 $

Avantages

Bon design

En toute justice, le site Web de Slutty Hour a l’air plutôt bien. Il n’utilise pas un langage trop suggestif et le site est conçu de manière propre et professionnelle. Le site continue de bien paraître même après votre connexion, mais vraiment, c’est la chose la plus impressionnante de la page dans son ensemble.

Faible coût

Tout bien considéré, SluttyHour est assez bon marché par rapport à d’autres plateformes de rencontres. Cependant, lorsque vous considérez qu’il n’y a pas un seul utilisateur réel ici, même un dollar par mois serait trop.

Application disponible

Pour une raison quelconque, SluttyHour dispose d’une application mobile dédiée. Cela signifie que vous n’êtes pas limité à utiliser le site sur votre ordinateur ou votre navigateur mobile. Nous ne savons pas pourquoi SluttyHour a fait l’effort de créer une application puisqu’il s’agit d’une page Internet frauduleuse, mais nous supposons que cela ajoute à l’illusion.

Contre

Principalement des faux

Nous devons le remettre à SluttyHour car, bien que le site soit principalement composé de faux, ils ont fait du bon travail pour les cacher. Peu importe que vous soyez un homme, une femme, une trans ou quoi que ce soit d’autre, il y a de fortes chances que vous ne trouviez pas de vrais membres avec lesquels vous connecter. 99% des utilisateurs ne sont pas de vraies personnes.

Aucune fonction de recherche

Vous pouvez en dire beaucoup sur un site de rencontre par sa fonction de recherche, et la fonction de recherche Slutty Hour est inexistante. Il a une barre de recherche, mais il ne renvoie aucun résultat, même avec la plus simple des requêtes de recherche. En termes simples, la fonction de recherche est un raté.

Surcharge de messages

À partir du moment où vous créez un compte sur ce site Web, vous recevrez BEAUCOUP de messages. Comme prévu, ces messages ne proviendront pas de vrais membres. Il suffit de creuser dans les profils de ces personnes et vous verrez un manque évident de détails de profil. La plupart d’entre eux n’auront même pas de photo de profil.

Mauvaise réputation

SluttyHour appartient à une société nommée Knowledge Gate, et ces gars ont déjà une réputation sale dans la scène adulte. Ils gèrent un certain nombre de sites de rencontres, tous aussi louches, il va donc de soi que SluttyHour n’est pas différent.

Avis négatifs

Ce n’est pas seulement nous qui détestons ce site de rencontres. Consultez tous les autres avis en ligne et vous verrez que la plupart des critiques ont les mêmes opinions que nous. Ils affirment tous clairement que la Slutty Date n’est qu’un piège à argent qui ne donnera aucun résultat significatif.

Impossible d’annuler le compte

Une fois que vous avez suivi le processus d’inscription, l’annulation de votre compte est presque impossible. Le service est caché profondément dans les paramètres et le trouver prend beaucoup de bricolage. Vous ne pouvez pas non plus contacter le support client car il n’y en a pas.

Slutty Hour - Évitez ce site frauduleux

Slutty Hour n’a rien qui vaille la peine d’être vérifié. C’est juste un autre des nombreux sites d’escroquerie se faisant passer pour des sites de rencontres. Le site Web a l’air assez décent, mais une fois que vous aurez creusé la surface, vous réaliserez rapidement que tout cela n’est qu’une perte de temps. Les seuls messages que vous recevrez proviendront de robots, et cela ne vaut pas la peine de passer des heures après des heures à chercher une vraie personne. Éviter.

Avons-nous manqué quelque chose à propos de SluttyHour? Quelque chose que vous aimeriez ajouter? Commentez et faites-le nous savoir!

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Slutty Hour

Slutty girls nearby want to fuck within the hour.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
slutty hour

Slutty Hour - Free Dating & Local Hookups, Or Get Scammed?

Slutty Hour is a relatively new dating site on the scene that claims to provide unlimited, easy hookups with people in your city. Is it one of those dating sites that makes big promises and never delivers, or will you actually find a revolving door of fuck partners on this website? Here's your best Sluty Hour review.

Slutty Hour - What Is It?

SluttyHour is not a real dating site. It makes a lot of big claims, like you can register for free and that your safety is assured, but it's all a front for a scam service. You'll find all of the usual red flags; photos of porn stars, sections that don't work, empty searches, a million scam users. Put simply, there's nothing here that'll get you laid.

First Impressions

Slutty Hour looks visually impressive. The landing page is well designed and there's a little section telling you that the site is a real place to meet real women. It also boasts that it has 24/7 customer support and a wealth of interactive features to help you meet other members. The site seems genuine on the surface, but if you've read up above, you'll know the truth.

Features

Free registration

Your first point of call on this site is to create your "free" account. Just fill in your basic information (date of birth, location, sexual preferences) and then sign in through the form. You're then free to start looking around the site at your leisure.

Open browsing

Slutty Hour is a grid style site so you can scroll through profiles as you see fit. The website doesn't have a swipe feature so this is the only way to meet other members. As a free member, you're able to see profile pictures and little information about the other person, but you're unable to message until you upgrade.

Chat rooms

Slutty Hour has a number of chat rooms available for premium account members. There are 16 chat rooms available, all broken down by different sexual topic. Unfortunately, the names in the chat do not link to that respective user's dating profile (which is a massive oversight by this platform).

Incognito mode

Users can choose to go incognito so that other members won't know you've viewed their profile. This is a pretty rare feature on dating sites, and a lot of users love it because it keeps their perving activities on the down low.

Prices, Costs & Memberships

Slutty Hour uses the classic subscription model to keep members hooked in. Users have a choice of three membership options. All of them are taken in one lump sum payment and offers no monthly payment plans. There are no trial memberships available. Here's what each membership costs:

  • 1 Month - $24.99
  • 3 Month - $49.99
  • 6 Month - $69.99

Pros

Good design

In fairness, the Slutty Hour website looks pretty good. It doesn't use overly-suggestive language and the site is designed cleanly and professionally. The site continues to look good even after you've signed in, but really, this is the most impressive thing about the page as a whole.

Low cost

All things considered, SluttyHour is pretty cheap in comparison to other dating platforms. However, when you consider that there isn't a single real user on here, even one dollar per month would be too much.

App available

For some reason, SluttyHour has a dedicated mobile app. That means you're not limited to using the site on your computer or mobile browser. We're not sure why SluttyHour have put in the effort to make an app since it's a scam Internet page, but we guess it adds to the illusion.

Cons

Mostly fakes

We have to hand it to SluttyHour because, while the site is mostly made up of fakes, they've done a good job of hiding them. It doesn't matter if you're a man, woman, trans or anything else, chances are you won't find any real members to connect with. 99% of the users are not real people.

No search feature

You can tell a lot about a dating site by its search function, and the Slutty Hour search function is non-existent. It does have a search bar, but it doesn't return any results even with the simplest of search queries. Put simply, the search function is a dud.

Message overload

From the moment you create an account on this website, you'll get a LOT of messages. As expected, these messages won't be from real members. Just dig into the profiles of these people and you'll see a distinct lack of profile details. Most of them won't even have a profile photo.

Bad reputation

SluttyHour is owned by a company named Knowledge Gate, and these guys already have somethinog a dirty reputation in the adult scene. They run a number of dating sites, all equally shady, so it stands to reason that SluttyHour is no different.

Negative reviews

It's not just us who hates this dating website. Check out any other online reviews and you'll see that most reviewers have the same opinions as us. They all clearly state that the Slutty Date is just a money trap that won't yield any significant results whatsoever.

Can't cancel account

Once you go through the registration process, cancelling your account is near impossible. The service is hidden away deep in the settings and finding it takes a lot of fiddling about. You can't contact customer support either because there isn't one.

Slutty Hour - Avoid This Scam Site

Slutty Hour has nothing worth checking out. It's just another one of the many scam sites posing as dating sites. The website looks decent enough, but once you dig past the surface you'll quickly realize it's all just a waste of time. The only messages you'll get will be from bots, and it's not worth spending hours after hours looking for a real person. Avoid.

Have we missed anything about SluttyHour? Anything you'd like to add? Comment and let us know!

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram