Slutty Flirt

Flirtez avec des salopes locales excitées.

Ces filles locales ne cherchent pas de rendez-vous. Ils veulent juste baiser. Prêt à les rencontrer?
Oui, je veux me connecter
Slutty Flirt

Slutty Flirt Review - Est-ce légitime ou une arnaque?

Prêt pour un flirt de salope? Vous voulez essayer un site de sexe avec une différence? Eh bien, sur Slutty Flirt, vous n’avez pas à vous soucier de maintenir un contact visuel ou un langage corporel positif, car tout le flirt sexy se fait derrière un écran.

Si vous êtes l’un de ces gars qui en ont marre du jeu des rencontres, alors vous pourriez vous intégrer ici. Mais comment Slutty Flirt se compare-t-il aux autres sites sur la scène? Rencontrerez-vous la femme de vos rêves, ou peut-être plusieurs femmes pour un plaisir sans fin? Voici votre critique ultime de Slutty Flirt.

Slutty Flirt - De quoi s’agit-il?

Ne vous méprenez pas, Slutty Flirt ne consiste pas seulement à flirter. C’est une plate-forme pour la conversation entre gars sur fille, les sextos rauques et c’est un endroit pour trouver votre prochaine connexion IRL. En fait, le flirt n’en est qu’une petite partie. Vous n’avez pas constamment le sourire, brossez vos cheveux de votre tête ou mettez votre meilleure eau de Cologne, parce que la plupart des filles ici sont prêtes à baiser ce soir à tout moment.

Slutty Flirt est vraiment un site de connexion, pas un site de rencontre. Alors que d’autres hommes emmènent les filles dîner et discutent de leurs sentiments, vous pouvez utiliser Slutty Flirt pour parler de ce qui compte - le sexe. Donc, la question simple est: êtes-vous prêt à commencer à rencontrer des filles attrayantes et salopes dans le confort de l’écran de votre téléphone?

Premières impressions

Le site Web Slutty Flirt ressemble à un million de dollars, et c’est évidemment un bon signe. La première chose que vous verrez est une brune souriante aux lèvres brillantes qui regarde de manière séduisante à la barre d’enregistrement, et nous mentirions si elle disait que cela ne nous a pas incités à nous inscrire immédiatement. Mais alors que les visuels captaient notre attention, cette impression positive est rapidement tombée à l’eau.

Le site tombe alors profondément en territoire suspect. Beaucoup d’annonces. De nombreux plaidoyers pour « adhérer maintenant ». À ce stade, cela ressemble à une arnaque évidente, mais nous avons persévéré et sommes sortis de l’autre côté avec une nouvelle perception. Les premières impressions étaient un sac mélangé; mise en page attrayante ruinée par quelques manigances sommaires. Nous ne le détestions pas, mais cela ne nous remplissait pas de confiance non plus.

Fonctionnalités

Recherche de style de grille

SluttyFlirt est un site de style grille, ce qui signifie que vous pouvez parcourir d’autres utilisateurs à votre guise et envoyer un message à la femme de votre choix. Vous n’avez pas besoin de compter sur un système de balayage pour démarrer la conversation. La réalité d’un système de type grille est qu’il facilite beaucoup plus de connexions à long terme.

Swipe matchmaking

Mais pour ceux qui aiment glisser à travers les visages, il existe également une fonction de matchmaking qui vous permettra de le faire. Vous trouverez les mêmes personnes dans le jeu de balayage que lorsque vous naviguerez sur le site, mais SluttyFlirt vous permet de choisir l’approche que vous préférez. La seule différence est que vous ne pouvez pas voir les bios sur l’écran de matchmaking.

Système de jetons

Très peu de sites sexuels intègrent le système de crédits par opposition au modèle d’abonnement régulier. Mais vraiment, le modèle de jetons est bien meilleur car non seulement vous ne paierez que par message, mais il vous permettra d’économiser de l’argent à long terme. En outre, il ne coûte qu’un jeton pour commencer une conversation, après cela, chaque message est libre d’envoyer (à ce même utilisateur).

Conseils sur le langage corporel

Vous avez du mal à parler à une femme? Ne vous inquiétez pas, la plupart des gars le font, et SluttyFlirt n’est pas seulement une application de merde, ils sont là pour vous aider. Le site dispose d’un conseiller en flirt interne qui peut vous enseigner les bases de la conversation sexy. Conseils de contact visuel, comment se mordre les lèvres de manière séduisante, comment lui donner le sourire au lit. Il vous donnera même des conseils personnalisés pour le prochain rendez-vous chaud que vous avez à venir.

Fonctionnalité Rencontrer maintenant

Disponible pour une date tout de suite? Ensuite, activez simplement la fonction Meet Now et vous pouvez vous connecter avec d’autres membres qui sont également intéressés à se mettre au travail à tout moment. C’est aussi un bon moyen de séparer les salopes des gaspilleurs de temps, car les utilisateurs doivent activer activement cette fonctionnalité pour que vous sachiez qu’elles sont vraiment prêtes à partir.

Fonctionnalité de recherche

À notre avis, SluttyFlirt possède l’une des meilleures fonctions de recherche de tous les sites de rencontres que nous avons rencontrés. Lorsque vous recherchez sur d’autres sites, ils jettent parfois n’importe quelle vieille merde, mais SluttyFlirt ne vous donne que des résultats réellement utiles. Les résultats seront organisés par emplacement et à partir de là, vous pourrez filtrer là-bas (apparence, niveaux d’éducation, préférences sexuelles, etc.).

Prix, coûts et adhésions

SluttyFlirt n’utilise pas le modèle d’abonnement standard et utilise plutôt des crédits. C’est un bon changement par rapport à l’approche standard et a certainement ses avantages. Les données montrent que les sites dotés du système de crédits signalent des taux de réussite plus élevés en moyenne. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer sur SluttyFlirt:

  • 5 pièces - 5,46 $
  • 8 pièces - 12,14 $
  • 25 pièces - 36,45 $
  • 50 pièces - 66,83 $
  • 100 pièces - 133,67 $

Chaque message coûte 1 pièce, mais comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il ne coûte que d’envoyer votre message initial à une fille. Chaque message suivant est alors libre d’envoyer, de sorte que vous pouvez parler sans avoir à débourser à chaque fois.

Avantages

Haute activité

La chose la plus attrayante à propos de SluttyFlirt est qu’il y a une base d’utilisateurs vraiment active ici. À en juger par la page d’accueil, vous pourriez penser que le site est une ville fantôme, mais vous serez surpris du nombre de personnes qui fouillent dans ses couloirs. Il a aussi des utilisateurs du monde entier, vous ne serez donc jamais à court de quelqu’un avec qui flirter.

Représentation de la sexualité

Même si vous n’êtes pas hétéro, n’ayez pas peur de vous impliquer. SlutyFlirt a quelque chose pour tout le monde. Gay, hétéro, trans, bi, fétichisme et tout le reste relève du parapluie des rencontres. Tout le monde n’est pas une salope totale non plus. Vous pourriez même trouver vos amis maman mignonne ici aussi si vous avez de la chance.

Bon système de paiement

L’abonnement classique peut parfois être une vraie chienne, mais le système de paiement de SluttyFlirt est super pratique. Enregistrez simplement votre intérêt auprès d’une personne en lui envoyant un message, et comme elle saura que cela vous coûte quelque chose, elle sera plus encline à répondre.

Conseils de rencontres

La section des conseils personnels est vraiment utile, et il est bon de savoir que quelqu’un d’autre écoute vos questions et fournit des réponses professionnelles. Bien sûr, le coach n’est pas gratuit, mais il vous donnera des conseils personnalisés qui vous transformeront en un dieu du sexe coquet en un rien de temps. Un message de 500 mots à l’autocar coûte 10 pièces.

Très peu d’annonces

Nous savons que nous avons dit que le site ressemblait à un adfest au début, mais nous avions tort. Une fois que nous avons commencé, nous avons constaté qu’il y avait un minimum d’annonces et de liens parsemés sur toute la plate-forme. Il y en avait quelques-uns éparpillés, mais c’est un compliment à la mise en page du site que nous les avons à peine remarqués.

Contre

Pas d’application mobile

SluttyFlirt n’a pas d’application mobile, ce qui peut être un peu un problème si vous êtes intéressé à flirter en déplacement. Cependant, les développeurs sont confiants qu’ils en auront un avant la fin de l’année, de sorte que vous pouvez faire correspondre les membres pendant que vous êtes à la maison, dans le train ou au travail. Vous pouvez le faire maintenant, mais vous devrez utiliser la version du navigateur.

Faux profils

Chaque site de rencontre a de faux profils et il n’y a aucun moyen de contourner cela. SluttyFlirt a plus que sa juste part, mais ce n’est pas le signe d’un mauvais site de rencontre. En fait, c’est tout le contraire. Seuls les sites de rencontres populaires reçoivent des afflux de faux, mais assurez-vous simplement que cette femme chaude à qui vous parlez est réelle avant d’aller attraper des sentiments.

Aucune vérification

Si elle est vérifiée, vous savez qu’elle est réelle. Malheureusement, SluttyFlirt n’offre pas encore à ses membres un moyen de vérifier leur identité, ce qui peut être un peu compliqué. Assurez-vous donc d’obtenir une vraie photo selfie de leur part avant d’accepter un rendez-vous. S’ils sont réticents à vous envoyer une photo, vous saurez rapidement que vous parlez à un ordinateur.

Cher

Oui, nous aimons le système de jetons, mais il peut certainement endommager votre compte bancaire si vous êtes le genre de gars qui aime envoyer des messages à chaque salope en vue. Bien que le modèle de crédits change par rapport au modèle de site de rencontre habituel, il est indéniable qu’il peut devenir un peu coûteux à long terme.

SluttyFlirt - Vous fera-t-il poser

SluttyFlirt est un endroit idéal pour parler avec les femmes, établir des liens et potentiellement se connecter. Cependant, ce n’est pas exactement un paradis de connexion comme d’autres sites que nous avons examinés. À notre avis, SluttyFlirt vaut la peine d’être vérifié si vous préférez le modèle de crédits à un abonnement régulier, mais sinon, vous ne manquez pas grand-chose.

Par tous les moyens, SluttyFlirt n’est pas la pire plate-forme sur le marché. C’est juste qu’il y a des milliers d’autres sites sexuels qui font ce que SluttyFlirt fait et le fait mieux. Mais si vous êtes intéressé par une plate-forme simpliste qui vous donnera une chance de 50/50 d’être posé, ce site peut faire exactement cela.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Slutty Flirt

Flirt with horny local sluts.

These local girls aren't looking for dates. They just want to fuck. Ready to meet them?
Yes, I Want To Hook Up
Slutty Flirt

Slutty Flirt Review - Is It Legit Or A Scam?

Ready for some slutty flirting? Want to try a sex site with a difference? Well, on Slutty Flirt, you don't have to worry about maintaining eye contact or positive body language because all the sexy flirting is done behind a screen.

If you're one of those guys who's sick of the dating game, then you might fit right in here. But how does Slutty Flirt compare to other sites on the scene? Will you meet the woman of your dreams, or perhaps multiple women for endless fun? Here's your ultimate Slutty Flirt review.

Slutty Flirt - What's It About?

Don't get the wrong idea, Slutty Flirt isn't just about flirting. It's a platform for guy-on-girl conversation, raunchy sexting and it's a place to find your next IRL hookup. In fact, flirting is only a small part of it. You don't have constantly smile, brush your hair off your head or put your best cologne on, because most girls on here are down to fuck tonight at a moment's notice.

Slutty Flirt is very much a hookup site, not a dating site. While other men are taking girls out to dinner and discussing their feelings, you can use Slutty Flirt to talk about the thing that matters - sex. So, the simple question is: are you ready to start meeting attractive, slutty girls from the comfort of your phone screen?

First Impressions

The Slutty Flirt website looks like a million bucks, and that's obviously a good sign. The first thing you'll see is a smiling brunette with glossy lips looking seductively at the registration bar, and we'd be lying if it said it didn't temp us to sign up immediately. But while the visuals captured our attention, this positive impression quickly fell by the wayside.

The site then falls deep into suspicious territory. Lots of ads. Numerous pleads to 'join now.' At this point, it looks like an obvious scam, but we perservered and came out on the other side with a new perception. First impressions were a mixed bag; attractive layout ruined by a few sketchy shenanigans. We didn't hate it, but it didn't fill us with confidence either.

Features

Grid style searching

SluttyFlirt is a grid-style site, which means you can browse through other users at your leisure and message any woman you want. You don't have to rely on a swiping-system in order to get the conversation started. The reality of a grid-style system is that it facilitates many more hookups in the long run.

Swipe matchmaking

But for those who do enjoy swiping through faces, there's also a matchmaking feature that'll let you do just that. You'll find the same people in the swipe game as you will when browsing the site, but SluttyFlirt lets you choose whichever approach you prefer. The only difference is you can't see bios on the matchmaking screen.

Tokens system

Very few sex sites incorporate the credits system as opposed to the regular subscription model. But really, the tokens model is much better because not only will you only pay per-message, but it'll save you money in the long term. Also, it only costs a token to begin a conversation, after that, every message is free to send (to that same user).

Body language tips

Struggle to talk to a woman? Don't worry, most guys do, and SluttyFlirt isn't just a fuck app, they're here to help. The site has an in-house flirting advisor who can teach you the basics of sexy conversation. Eye contact tips, how to bite your lips seductively, how to give her the come-to-bed smile. He'll even give you personalized advice for that next hot date you have coming up.

Meet Now feature

Available for a date right away? Then simply turn on the Meet Now feature and you can connect with other members who are also interested in getting down to business at a moment's notice. It's a good way to separate the sluts from the time-wasters too, because users have to actively turn this feature on so you'll know they're genuinely good to go.

Search functionality

In our opinion, SluttyFlirt has one of the best search functions of any dating site we've come across. When you search on other sites, they sometimes throw up any old shit, but SluttyFlirt only gives you results that are actually useful. Results will be organized by location and from there you can filter down there (appearance, education levels, sexual preferences, etc).

Prices, Costs & Memberships

SluttyFlirt doesn't utilize the standard subscription model and instead uses credits. It's a nice change from the standard approach and definitely has its advantages. Data shows that sites with the credits system report higher success rates on average. Here's what you can expect to pay on SluttyFlirt:

  • 5 coins - $5.46
  • 8 coins - $12.14
  • 25 coins - $36.45
  • 50 coins - $66.83
  • 100 coins - $133.67

Every message costs 1 coin, but like we mentioned up above, it only costs to send your initial message to a girl. Every subsequent message is then free to send, so you can get to talking without having to shell out every single time.

Pros

High activity

The most appealing thing about SluttyFlirt is that there's a genuinely active userbase on here. Judging by the home page, you might think the site is a ghost town but you'll be surprised how many people are trawling its hallways. It has users from all over the world too so you'll never be short of someone to get flirty with.

Sexuality representation

Even if you're not straight, don't be afraid to get involved. SlutyFlirt has something for everyone. Gay, straight, trans, bi, fetish and whatever else comes under the dating umbrella. Not everyone is a total slut either. You might even find your friends cute mom on here too if you'e lucky.

Good payment system

The classic subscription can sometimes be a real bitch, but SluttyFlirt's payment system is super convenient. Simply register your interest with a person by messaging them, and since they'll know it's cost you to send them something, they'll be more inclined to reply.

Dating advice

The personal advice section is really useful, and it's nice to know that someone else is listening to your questions and providing professional answers. Of course, the coach isn't free, but he'll give you some personalized tips that'll turn you into a flirtatious sex god in no time at all. A 500-word message to the coach costs 10 coins.

Very few ads

We know we said that the site looked like an adfest at the beginning, but we were wrong. Once we got going, we found there were minimal ads and links dotted throughout the platform. There were some scattered around, but it's a compliment to the site's layout that we barely noticed them.

Cons

No mobile app

SluttyFlirt doesn't have a mobile app, which can be a bit of a problem if you're interested in flirting on the move. However, the devs are confident they'll have one before the end of the year, so you can go about matching with members while you're at home, on the train or at work. You can do it now, but you'll have to use the browser version.

Fake profiles

Every dating site has fake profiles and there's no way to get around that. SluttyFlirt has more than its fair share, but that's not the sign of a bad dating site. In fact, quite the opposite. Only the popular dating sites get influxes of fakers, but just be sure that that hot woman you're talking to is real before you go catching feelings.

No verification

If she's verified, you know she's real. Unfortunately, SluttyFlirt doesn't yet offer its members a way to verify their identities, which can be a bit of a hassle. So just be sure to get a real selfie photo from them before you agree to a date. If they're reluctant to send you a photo, you'll quickly know you're talking to a computer.

Expensive

Yeah, we love the tokens system, but it can definitely damage your bank account if you're the kind of guy who likes to message every slut in sight. While the credits model makes a change from the usual dating site model, there's no denying it can get a little costly in the long term.

SluttyFlirt - Will It Get You Laid

SluttyFlirt is a great place to talk with women, make connections and potentially hookup. However, it's not exactly a hookup paradise like some other sites we've reviewed. In our opinion, SluttyFlirt is worth checking out if you prefer the credits model over a regular subscription, but if not, then you're not missing much.

By all means, SluttyFlirt isn't the worst platform out there. It's just there are thousands of other sex sites that do what SluttyFlirt does and does it better. But if you're interested in a simplistic platform that'll give you a 50/50 chance of getting laid, this site can do just that.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram