SipSap

Trouvez des escortes locales et rencontrez-vous ce soir

Ces filles locales sont excitées et à la recherche de gars comme vous. Prêt à les rencontrer?
Oui, montrez-moi les filles
SipSap

Sipsap Review et autres sites d’escorte - Est-ce légitime ou une arnaque?

Les escortes rendent super facile de se faire poser et c’est pourquoi nous les aimons. De nos jours, les endroits ne manquent pas pour trouver des dames de la nuit, mais vous apprendrez rapidement que certains endroits sont meilleurs que d’autres. Aujourd’hui, nous examinons un site d’annonces d’escortes connu sous le nom de SipSap. Obtient-il des résultats? Ces filles sont-elles légitimes? Voici la seule critique sipSap que vous devez lire.

SipSap - Qu’est-ce que c’est?

Sip Sap est un site de listes d’escortes, un peu comme Craigslist, Bedpage et Backpage l’étaient avant leur fermeture. Bien que le site soit un peu différent de ses prédécesseurs, le concept est en grande partie le même. Faites défiler les listes, trouvez une escorte que vous aimez, contactez-la par l’une des multiples méthodes et organisez votre rencontre.

Le site dispose de quelques autres petites fonctionnalités qui l’aident à se démarquer de ses concurrents, telles que la possibilité pour les clients d’annoncer leur disponibilité et une fonction de recherche de code postal spécifique. La navigation est simple, malgré le fait que le site Web ressemble à un désordre visuel, et de nombreuses escortes authentiques utilisent le site pour colporter leurs marchandises.

Premières impressions

SipSap a l’air absolument épouvantable. Il est conçu comme de la merde et à première vue, vous pourriez le confondre avec une page d’erreur 404. Il a un tas d’animations mal rendues et tellement d’éléments différents (zones de texte, colonnes de défilement, annonces, liens) que vous ne saurez pas où regarder en premier. Vous avez en fait besoin du formulaire de connexion en haut de la page avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Une fois que vous vous inscrivez, vous pouvez commencer à rechercher des filles locales (ou des clients si vous êtes vous-même une escorte). La seule façon de le faire est via le code postal. Collez-le, entrez votre rayon souhaité (la valeur par défaut est de 50 miles) et voyez avec quelles filles sont disponibles pour se connecter. C’est à peu près tout ce que le site Web a à offrir, donc les premières impressions globales étaient pour le moins mitigées.

Fonctionnalités

Recherche d’escorte

C’est l’objectif principal du site Web. Entrez votre code postal et vous verrez toutes les escortes disponibles dans le rayon que vous avez sélectionné. Vous pouvez ensuite fouiller dans chaque annonce, trouver les détails nécessaires et contacter directement toute escorte souhaitée. Toutes les escortes incluent un numéro de téléphone pour les appeler ou leur envoyer un SMS, mais vous pouvez également envoyer un message directement via le site Web.

Recherche de clients

Si vous êtes une escorte, vous pouvez également parcourir les clients potentiels de votre région. C’est une petite fonctionnalité intéressante que peu de sites Web d’escortes intègrent dans leurs pages et nous nous sommes souvent demandé pourquoi. Les escortes ont aussi besoin de se bousculer, et cela offre les moyens parfaits de le faire. Les clients potentiels peuvent s’inscrire via la section clients du site.

Vidéos porno

Si vous aimez l’idée d’avoir des relations sexuelles avec une escorte mais que vous ne pouvez pas vous donner la peine de le faire, Sip Sap a une section de tube pleine de vidéos porno pour obtenir votre dose de sexe. Le lien vous redirige en fait vers une page d’affiliation, mais il vous amène directement à la section hooker pour vous faire gagner du temps.

Avantages

Filles bon marché

Nous détestons généraliser, mais les dames sur Sip Sap ne sont pas le genre de maîtresses d’élite de haut niveau que vous emmèneriez au dîner de votre patron. C’est le genre de nympos qui font ce genre de choses en tant que concert parallèle pendant qu’ils travaillent à temps partiel ou quelque chose du genre. La plupart des escortes que vous rencontrerez ne sont pas des escortes professionnelles à temps plein, ce qui signifie qu’elles ne facturent pas beaucoup.

Messagerie directe

Si vous n’êtes pas à l’aise d’appeler directement une travailleuse du sexe, vous pouvez d’abord lui envoyer un message via le site ou l’application SipSap. Ils vous fourniront ensuite leur disponibilité et vous pourrez partir de là. Certaines personnes préfèrent également cette méthode car elle les aide à rester anonymes lorsqu’elles traitent avec des dames de la nuit.

Numéros de téléphone

La plupart des escortes mettent en place leurs coordonnées afin que vous puissiez les appeler ou leur envoyer un e-mail directement. Bien que vous ayez la possibilité de vous connecter avec eux via le système de messagerie de SipSap, nous sommes sûrs que vous conviendrez que les appeler est beaucoup plus rapide, et avec les conversations vocales, vous pouvez discuter de tous les problèmes que vous pourriez avoir en détail (de plus, certaines de ces dames ne lisent pas leurs e-mails).

100% gratuit

Le site et l’application sont entièrement gratuits à utiliser, sans aucune condition. Toutes les choses que vous voyez ici, vous pouvez vous faire plaisir sans avoir à remettre d’argent. Vous devrez créer un compte pour voir toutes les données dans leur intégralité, mais encore une fois, cela ne coûte pas un centime. Le seul inconvénient de cette gratuité est que cela signifie que le site utilise des annonces pour gagner de l’argent.

Contre

« Points SipSap »

Nous détestons cette fonctionnalité. Fondamentalement, si une escorte ne répond pas à vos messages, vous pouvez la pousser en lui envoyant des « points ». Bien sûr, cela coûte de l’argent pour le faire, et c’est aussi proche d’une fonctionnalité d’escroquerie que nous n’avons jamais vu. Vous payez déjà pour une connexion, vous ne devriez donc pas avoir à engager plus de frais tout au long du voyage.

Beaucoup de faux

Chaque site en a et celui-ci n’est pas différent. Vous rencontrerez une tonne de faux profils ici, qui essaient tous de vous lier à un site tiers sommaire avec un nom trop sexuel comme bangnakedsluts.com. Heureusement, ces faux sont faciles à repérer à un kilomètre de distance, vous devriez donc pouvoir les éviter.

Siroter de la sève - Cela en vaut-il la peine?

SipSap est loin d’être le meilleur site d’escorte sur la scène aujourd’hui. Bien qu’il fasse son travail comme prévu, le fait qu’il y ait tant de fausses filles est une source de préoccupation. Nous ne savons pas pourquoi les escrocs choisiraient cette plate-forme pour arnaquer les utilisateurs car elle n’est pas vraiment très occupée de toute façon, mais en passant par ici, vous trouverez plus de fausses dames que de vraies.

Il y a quelques services d’escorte légitimes à saisir ici, mais vraiment, il y a un million d’entreprises qui font ce que SipSap fait et le font mieux. N’hésitez pas à vous inscrire si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ailleurs, mais si c’est du sexe facile que vous voulez, nous vous recommandons Mega Escorts, eBackpage et Backlist24.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

SipSap

Find Local Escorts & Meet Up Tonight

These local girls are horny and looking for guys like you. Ready to meet them?
Yes, Show Me The Girls
SipSap

SipSap Review & Other Escort Sites - Is It Legit Or A Scam?

Escorts make it super easy to get laid and that's why we love them. These days, there's no shortage of places to find ladies of the night, but you'll quickly learn that some places are better than others. Today, we're looking at an escort listings site known as SipSap. Does it get results? Are these babes legit? Here's the only SipSap review you need to read.

SipSap - What Is It?

Sip Sap is an escort listings site, much like Craigslist, Bedpage and Backpage were before they got shut down. While the site is a little different from its predecessors, the concept is largely the same. Scroll through listings, finding an escort you like, contact her through one of multiple methods and arrange your meetup.

The site has a few other little features that help it stand out from its competitors, such as the option for clients to advertise their availability and a specific zip code searching function. Navigation is simple, despite the website looking like a visual mess, and many genuine escorts use the site to peddle their wares.

First Impressions

SipSap looks absolutely dreadful. It's designed like shit and at first glance, you might mistake it for a 404 error page. It's got a bunch of badly-rendered animations and so many different elements (text boxes, scrolling columns, ads, links) you won't know where to look first. You actually need the login form at the top of the page before you can do anything.

Once you sign up, you can start searching for local girls (or clients if you're an escort yourself). The only way to do this is via zip code. Stick it in, input your desired radius (default is 50 miles) and see what girls are available to hookup with. That's pretty much everything the website has to offer, so overall first impressions were a mixed bag to say the least.

Features

Escort search

This is the main focus of the website. Input your zip code and you'll be shown all of the available escorts within your selected radius. You can then dig into each listing, find the necessary details and contact any desired escort directly. All escorts include a phone number to call or text them on, but you can also message directly through the website too.

Client search

If you're an escort, you can browse through potential clients in your area too. This is an interesting little feature that not many escort websites incorporate into their pages and we've often wondered why. Escorts need to hustle too, and this offers the perfect ways to do it. Potential clients can sign up through the clients section of the site.

Porn videos

If you like the idea of having sex with an escort but can't be bothered to actually go through with it, Sip Sap has a tube section full of porn videos to get your sex fix. The link actually redirects you to an affiliate page, but it takes you directly to the hooker section to save you time.

Pros

Cheap girls

We hate to generalize, but the ladies on Sip Sap aren't the kind of high profile elite mistresses you'd take to your boss's dinner party. These are the kind of nympos who do this stuff as a side gig while they work a part time job or something. Most of the escorts you'll meet aren't full time pro escorts, and that means they don't charge a whole lot.

Direct messaging

If you're not comfortable calling up a sex worker directly, you can first message them through the SipSap site or app. They'll then provide you with their availability and you can go from there. Some people also prefer this method because it helps them stay anonymous when dealing with ladies of the night.

Phone numbers

Most escorts put up their contact information so you can call or email them directly. While you have the option to connect with them through SipSap's messaging system, we're sure you'll agree that calling them is much quicker, plus with voice conversations you can discuss any issues you might have in detail (plus, some of these ladies don't read their emails).

100% free

The site and app are completely free to use, no strings attached. All of the things you see on here you can indulge without having to hand over any cash whatsoever. You'll need to create an account to see all of the data in full, but again, it doesn't cost a dime. The only downside to this freeness is that it means the site uses ads to make money.

Cons

"SipSap points"

We hate this feature. Basically, if an escort isn't responding to your messages, you can prod them by sending them "points." Of course, this costs money to do so, and it's as close to a scam feature as we've ever seen. You're already paying for a hookup so you shouldn't have to incur any more cost along the journey.

Lots of fakes

Every site has them and this one is no different. You'll come across a ton of fake profiles on here, all of which try to link you to some sketchy third party site with an overly-sexual name like bangnakedsluts.com. Fortunately, these fakes are easy to spot a mile away so you should be able to avoid them.

Sip Sap - Is It Worth It?

SipSap is far from being the best escort website on the scene today. While it does its job as intended, the fact there's so many fake girls is a cause of concern. We're not sure why scammers would choose this platform to scam users since it's not exactly super busy anyway, but going through here, you'll find more fake ladies than real ones.

There are some legit escort services for grabs on here, but really, there are a million businesses that does what SipSap does and does it better. Feel free to join if you can't find what you're looking for elsewhere, but if it's easy sex you want, we recommend Mega Escorts, eBackpage and Backlist24.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram