SimpleFlirts

Flirtez avec les filles locales et connectez-vous ce soir.

Ces filles excitées cherchent à se connecter ce soir. Prêt à les rencontrer?
Oui, je veux me connecter
SimpleFlirts

SimpleFlirts - Vrai site de rencontre en ligne ou arnaque?

Combien de sites de rencontres existe-t-il ces jours-ci? Beaucoup. Bien qu’il n’y ait pas trop de filles, il existe trop de sites de rencontres. Avec autant de choix, trouver le bon site pour vous peut être une route difficile à parcourir, c’est pourquoi nous nous engageons à les examiner tous. Aujourd’hui, nous examinons un site de rencontre occasionnel connu sous le nom de SimpleFlirts.

SimpleFlirts - Qu’est-ce que c’est?

SimpleFlirts est un nouveau site de rencontres sans surprise de Meteor Interactive B.V. Le site prétend connecter les gens avec leur « correspondance parfaite », qu’ils soient un homme, une femme, un trans ou quoi que ce soit entre les deux. Ce n’est pas exactement un site de connexion malgré toutes les images explicites affichées. C’est un endroit pour trouver la personne avec qui vous voulez passer du temps à l’extérieur de la chambre.

Le site n’offre pas de gadgets ou de fonctionnalités uniques. C’est une plate-forme de rencontres très simple, bien qu’elle utilise un système de crédits plutôt que le modèle d’abonnement standard. C’est le seul point de discussion notable en ce qui concerne les fonctionnalités, mais la plus grande question est - trouverez-vous vraiment votre correspondance idéale ici? Eh bien, c’est une histoire différente.

Premières impressions

SimpleFlirts a l’air vraiment sexy en surface. La page d’accueil présente une blonde saucy qui regarde profondément dans votre âme ainsi qu’un tas de vignettes « vrai utilisateur » de leurs nouveaux membres. Ces vignettes ont l’air légitimes comme des filles semi-chaudes, pas des étourdissantes 10/10 tirées de sites pornographiques amateurs. À première vue, SimpleFlirts a l’air décent.

Mais après vous être inscrit, entrer vos coordonnées et créer votre profil gratuit, vous remarquerez immédiatement le terme que tous les daters modernes redoutent... « profils fantastiques. » Soupir. Tout a si bien commencé. Dès que vous voyez cette phrase, elle vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce site de rencontre. En bref, il regorge de faux profils qui offrent une « expérience de rencontre en ligne virtuelle ».

Profils Fantasy - Quels sont-ils?

Lorsque vous accédez au site Web Simple Flirts, vous verrez ce message: « En devenant membre, j’accepte les termes et conditions et l’utilisation de profils d’artistes fictifs, marqués d’une icône en forme de cœur, avec lesquels le contact physique n’est pas possible. En soumettant les informations de mon compte, je comprends que Meteor Interactive B.V. traitera mes données personnelles conformément à la déclaration de confidentialité.

Donc, cela signifie que le site utilise ouvertement de faux profils pour donner l’illusion d’une activité élevée et d’un intérêt personnel à discuter avec vous. SimpleFlirts appelle cela un « service de divertissement fantastique », ce qui signifie essentiellement que vous utilisez un site de rencontre dans le seul but d’utiliser un site de rencontre. C’est comme se tenir dans un simulateur de file d’attente. Il n’y a pas de résultat final.

Fonctionnalités

S’enregistrer

Avant de pouvoir commencer à parcourir les services proposés, vous devez vous inscrire. Le processus d’inscription SimpleFlirts est en fait assez simple et ne nécessite que vos informations de base; âge, emplacement, adresse e-mail, mot de passe. Vérifiez votre e-mail alors que vous êtes prêt à partir. Compte tenu de la réputation du site, cette partie est assez surprenante.

Système de jetons

SimpleFlirts utilise un système de jetons en matière de messagerie. Au lieu de payer pour un abonnement mensuel, les utilisateurs doivent acheter des crédits au fur et à mesure qu’ils en ont besoin. À long terme, les systèmes de crédits ont tendance à coûter moins cher dans l’ensemble, mais bien sûr, cela dépend du nombre de messages que vous envoyez. Plus d’informations à ce sujet dans la section suivante.

Parcourir les profils

Vous êtes libre de naviguer sur l’ensemble du site Web SimpleFlirts sans avoir à remettre d’argent. C’est rare pour les sites de rencontres modernes, donc cela vous permet d’avoir un avant-goût des choses avant de vous engager à acheter des crédits. Pour un site de ce calibre, ce n’est probablement pas la meilleure idée, car la plupart des gens s’enfuiront lorsqu’ils se rendront compte que tous les autres membres sont faux.

Prix, coûts et adhésions

SimpleFlirts est gratuit à parcourir, mais si vous souhaitez envoyer un message aux utilisateurs, vous devrez acheter des crédits. Chaque message coûte 1 jeton, même les messages suivants qui suivent au même utilisateur. Comme il n’y a pas d’options de chat vidéo ou vocal, la seule chose qui coûte sur Simple Flirts est l’envoi de messages. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer pour les forfaits de crédit:

  • 3 crédits - 3,00 $ (offre unique pour les nouveaux utilisateurs)
  • 10 crédits - 21,67 $
  • 200 crédits - 328,49 $

La plupart des gens opteraient pour l’offre unique d’envoyer leurs premiers messages, et ce forfait est un prix raisonnable. Cependant, plus de 20 $ pour 10 messages est un sacré lot à demander. C’est à peine une introduction et quelques petites lignes de discussion. Inutile de dire que très peu de gens opteraient pour le forfait 200 parce que c’est beaucoup trop d’argent à dépenser d’un seul coup.

Avantages

Bon design

Nous ne pouvons pas nier que le site est bien conçu et aménagé. Pour un service de rencontres, c’est assez professionnel tout bien considéré. Vous n’aurez aucun problème à naviguer si vous le souhaitez, et le tout est rapide et fluide. Le site a évidemment une tonne de problèmes, mais la conception du site n’en fait pas partie.

Gratuit pour naviguer

Nous ne savons pas pourquoi l’entreprise derrière le site a opté pour cette approche car elle n’est pas propice à une arnaque efficace. Les membres peuvent visiter chaque page du site, parcourir les profils, afficher des photos et rechercher d’autres membres. Il ne vous demande de payer que lorsque vous souhaitez envoyer un message. Nous supposons que c’est une bonne chose parce que vous pouvez comprendre par vous-même qu’il s’agit d’une arnaque.

Honnête

Beaucoup de sites ne mettent pas en place une clause de non-responsabilité que leur service est plein de faux membres. Eh bien, les sites de rencontres doivent le faire par la loi, mais ils le cachent généralement dans un texte de taille 8 sur une zone cachée du site Web. Donc, d’une certaine manière, nous apprécions que SimpleFlirts vous dise tout de suite que vous allez discuter avec des robots à partir du moment où vous vous inscrivez.

Conseils de rencontres

Si vous faites défiler vers le bas de la page d’accueil, vous verrez des conseils de rencontres régulièrement mis à jour. Nous avons été assez surpris à ce sujet, car ces conseils sont en fait assez bons. Il nous semble que SimpleFlirts se donne beaucoup de mal pour vous convaincre que son service n’est pas un « service fantastique », puis espère que vous tomberez dans ses mensonges.

Contre

Faux profils

Aucun site de rencontre n’est sans faux, mais comme vous l’avez probablement deviné maintenant, Simple Flirts nage avec des profils faux et frauduleux au point que vous aurez du mal à trouver un seul utilisateur réel. Bien que les utilisateurs de l’arnaque soient faciles à repérer, cela ne la rend pas moins difficile. Certains faux font un vrai bien d’avoir l’air légitime jusqu’à ce que vous commenciez à discuter avec eux.

« Service de divertissement fantastique »

Ce « service de divertissement fantastique » ou « profil fantastique » semble être une nouvelle tendance dans la scène des rencontres en ligne. C’est très, très bizarre, et nous n’en voyons personnellement pas l’intérêt. L’idée est d’imiter l’expérience d’utilisation d’un site de rencontres, mais personne ne veut utiliser un site de rencontres en premier lieu. C’est juste un mal nécessaire pour aider à rencontrer des femmes.

Avis négatifs

Il y a beaucoup de critiques négatives pour Simple Flirts sur Internet, qui sont toutes lyriques sur les mêmes problèmes que nous. C’est cher comme l’enfer, ça ne vous fera pas poser, et le site est comme cette ville au Japon qui est complètement composée de mannequins. Donc, ce n’est pas seulement nous qui pensons que ce site Web est nul.

Difficile à supprimer

Vous voudrez inévitablement supprimer votre compte SimpleFlirts une fois que vous réaliserez que ce site Web est une perte de temps, mais le faire est une tâche ardue. Vous devez fouiller dans les paramètres de votre profil, trouver l’option (cachée) à supprimer, entrer vos informations de connexion et de mot de passe, vérifier votre identité, puis attendre 24 heures. C’est une vraie douleur dans le cul.

Sites de rencontres alternatifs à vérifier

Chat Avenue

Chat Avenue est un service de chat sexuel gratuit qui vous permet de vous connecter avec des bavardages excités du monde entier. Bien que ce ne soit pas un site de rencontre en tant que tel, cela ne signifie pas que vous ne trouverez pas de plaisir torride ici, que ce soit IRL ou virtuel.

Ce site de chat ne dispose que de 19 salles disponibles, vous serez donc plongé dans des environnements virtuels avec des milliers de partenaires de chat potentiels. Il est vraiment facile de trouver quelqu’un avec qui vous allez vous connecter, et il n’essaie pas de vous extorquer de l’argent.

Bumble

Bumble est comme Tinder mais il donne l’avantage à la femme pour une fois. Vous glisserez et correspondrez comme la plupart des services de rencontres modernes, mais lorsque vous obtenez une correspondance mutuelle, c’est à la femme de prendre contact initial. C’est un joli petit gadget qui fonctionne très bien à long terme.

Cela signifie que tout ce que vous avez à faire est de glisser et d’attendre que les messages arrivent. Cela augmente également considérablement vos chances de vous faire poser, car si elle vous envoie un message (et non l’inverse), il y a de fortes chances qu’elle vous aime.

Backlist24

Parfois, vous ne pouvez pas être dérangé par le jeu de rencontres, ou même le jeu de connexion. Si vous voulez juste une séance de baise facile et garantie avec une femme qui connaît son chemin autour des organes génitaux masculins, vous pourriez être tenté d’embaucher une dame de la nuit.

Backlist24 est un site Web dédié aux escortes qui vous aidera à trouver la compagnie d’une travailleuse du sexe expérimentée dans votre région. C’est une plate-forme super active que vous n’avez pas besoin de rejoindre pour naviguer. Il suffit de trouver une annonce, d’appeler la fille et de se mettre au travail.

Slutty Flirt

Avec près d’un million de membres déjà inscrits à l’application, Slutty Flirt vaut bien une visite. C’est une sorte d’hybride site de rencontre / site de chat qui offre plusieurs façons de contacter des partenaires potentiels pour la nuit. Il dispose de milliers de salles de discussion disponibles et localisées dans lesquelles se perdre.

Comme son nom l’indique, les membres de Slutty Flirt sont impatients de se salir. Avec très peu de faux profils et de multiples façons d’interagir avec ces chercheurs de sexe audacieux, Slutty Flirt est un bon choix pour tout dater potentiel à la recherche d’un bon moment.

SimpleFlirt - Vous fera-t-il poser?

Non. Le site Web SimpleFlirts est un piège temporel et d’abonnement qui ne vous fera pas poser dans un million d’années. La plupart des autres membres ne sont pas de vraies personnes et évidemment, c’est une raison suffisante pour rater cette plate-forme. Il existe de nombreux autres sites de rencontres qui vous permettront de vous poser, alors vérifiez-les à la place. Ne perdez pas votre temps avec celui-ci.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

SimpleFlirts

Flirt with local girls and hook up tonight.

These horny babes are looking to hook up tonight. Ready to meet them?
Yes, I Want To Hook Up
SimpleFlirts

SimpleFlirts - Real Online Dating Site Or Scam?

How many dating websites are out there these days? A lot. While there's no such thing as too many girls, there is such a thing as too many dating sites. With so much choice, finding the right site for you can be a tough road to navigate, that's why we're dedicated to reviewing them all. Today, we're looking at a casual dating site known as SimpleFlirts.

SimpleFlirts - What Is It?

SimpleFlirts is a new, suposedly-free dating site from Meteor Interactive B.V. The site claims to hook people up with their "perfect match," whether they're a man, woman, trans, or anything in between. It's not exactly a hookup site despite all the explicit imagery on display. It's a place to find that person you want to spend time with outside of the bedroom.

The site doesn't offer any unique gimmicks or features. It's a very straightforward dating platform, although it does utilize a credits system rather than the standard subscriptions model. That's the only notable talking point when it comes to features, but the bigger question is - will you genuinely find your ideal match on here? Well, that's a diferent story altogether.

First Impressions

SimpleFlirts looks real sexy on the surface. The homepage features a saucy blonde looking deep into your soul as well as a bunch of "real user" thumbnails of their new members. These thumbnails look legit as featue semi-hot girls, not 10/10 stunners taken from amateur porn sites. At first glance, SimpleFlirts looks decent.

But after you sign up, input your contact info and create your free profile, you'll immediately spot the term that every modern dater dreads... "fantasy profiles." Sigh. It all began so well. As soon as you see this phrase, it tells you everything you need to know about that dating site. In short, it's full of fake profiles that provide a "virtual online dating experience."

Fantasy Profiles - What Are They?

When you enter the Simple Flirts website, you'll see this message: "By becoming a member, I agree to the Terms and Conditions and the use of fictional entertainers' profiles, marked with a heart icon, with which physical contact is not possible. By submitting my account information, I understand that Meteor Interactive B.V. will process my personal data in accordance with the Privacy Statement."

So, what this means is that the site openly utilizes fake profiles to give the illusion of high activity and personal interest in chatting with you. SimpleFlirts terms this a "fantasy entertainment service," which basically means you're using a dating site for the sole purpose of using a dating site. It's like standing in a queue simulator. There's no end result.

Features

Sign up

Before you can start browsing the services on offer, you'll need to sign up. The SimpleFlirts registration process is actually quite straightforward and only requires your basic information; age, location, email address, password. Verify your email then you're ready to go. Given the site's reputation, this part is quite surprising.

Tokens system

SimpleFlirts uses a tokens system when it comes to messaging. Instead of paying for a monthly membership, users need to buy credits as and when they need them. In the long term, credits systems tend to cost less money overall, but of course it depends on how many messages you're sending. More on this in the next section.

Browse profiles

You're free to browse the entire SimpleFlirts website without having to hand over any money. That's rare for modern dating websites, so it lets you get a taste of things before you commit to buying credits. For a site of this caliber, it's probably not the best idea, since most people will run away when they realize all the other members are fake.

Prices, Costs & Memberships

SimpleFlirts is free to browse, but if you want to message users you'll need to purchase credits. Every message costs 1 token, even subsequent messages that follow to the same user. Since there's no video or voice chat options, the only thing that costs on Simple Flirts is sending messages. Here's what you can expect to pay for credit packages:

  • 3 Credits - $3.00 (one-time offer for new users)
  • 10 Credits - $21.67
  • 200 Credits - $328.49

Most people would opt for the one-time offer to send their first few messages out, and this package is a reasonable price. However, over $20 for 10 messages is a hell of a lot to ask. That's barely an introduction and a few lines of small talk. Needless to say, very few people would opt for the 200 package because that's way too much money to spend in one fell swoop.

Pros

Good design

We can't deny that the site is well-designed and laid out. For a dating service, it's pretty professional all things considered. You'll have no problem navigating around should you wish to, and the whole thing is fast and smooth. The site obviously has a ton of problems, but site design isn't one of them.

Free to browse

We're not sure why the company behind the site opted for this approach since it's not conducive to an effective scam. Members can visit every page on the site, browse profiles, view pictures and search for other members. It only asks you to pay when you want to send a message. We guess this is a good thing because you can figure out for yourself that it's a scam.

Honest

A lot of sites DON'T put up a disclaimer that their service is full of fake members. Well, dating sites have to by law, but they usually hide it in some size-8 text on some hidden area of the website. So in a way, we appreciate that SimpleFlirts tells you right away that you'll be chatting with robots from the moment you register.

Dating Tips

If you scroll down to the bottom of the homepage, you'll see regularly-updated dating tips. We were quite surprised about this, because these tips are actually pretty good. It seems to us that SimpleFlirts goes to great lengths to convince you their service isn't a "fantasy service," then hopes you fall for its lies.

Cons

Fake profiles

No dating site is without fakes, but as you've probably guessed by now, Simple Flirts is swimming with fake and scam profiles to the point that you'll struggle to find a single real user. While the scam users are easy to spot, it still doesn't make it any less of a kick to the nuts. Some fakes do a real good of looking legit right up until you start chatting with them.

"Fantasy entertainment service"

This "fantasy entertainment service" or "fantasy profile" seems to be a hot new trend in the online dating scene. It's very, very weird, and we personally do not see the point of it whatsoever. The idea is to mimick the experience of using a dating website, but nobody WANTS to use a dating website in the first place. It's just a necessary evil to help meet women.

Negative reviews

There's a lot of negative reviews for Simple Flirts out there on the Internet, all of which wax lyrical about the same problems we have. It's expensive as hell, it won't get you laid, and the site is like that town in Japan that's completely made up of mannequins. So, it's not just us who think this website sucks ass.

Difficult to delete

You'll inevitably want to delete your SimpleFlirts account once you realize this website is a waste of time, but actually doing it is a tall task. You have to dig into your profile settings, find the (hidden) option to delete, input your login and password details, verify your identity and then wait 24 hours. It's a real pain in the ass.

Alternative Dating Sites To Check Out

Chat Avenue

Chat Avenue is a free sex chat service that lets you connect with horny chatters from all over the world. While it's not a dating site as such, it doesn't mean you won't find some steamy fun on here, be it IRL or virtual.

This chat site only has 19 available rooms so you'll be thrust into virtual environments with thousands of potential chat partners. It's real easy to find someone you'll connect with, and it doesn't try and extort money from you.

Bumble

Bumble is like Tinder but it gives the woman the edge for once. You'll swipe and match just like most modern dating servics, but when you get a mutual match, it's up to the woman to make initial contact. It's a nice little gimmick that works really well in the long term.

This means that all you need to do is swipe and wait for the mesages to roll in. It also greatly increases your odds of getting laid, because if she's messaging you (and not the other way around), chances are she's into you.

Backlist24

Sometimes, you can't be bothered with the dating game, or even the hookup game. If you just want an easy, guaranteed fuck session with a woman who knows her way around the male genitals, you might be tempted to hire a lady of the night.

Backlist24 is a dedicated escorts website that'll help you find the company of an experienced sex workers in your local area. It's a super active platform that you don't need to join to browse. Just find an ad, give the girl a call and get down to business.

Slutty Flirt

With almost a million members already signed up to the app, Slutty Flirt is well worth a visit. It's something of a dating site / chat site hybrid that offers multiple ways to contact potential fuck partners for the night. It's got thousands of available, localized chat rooms to get lost in.

As the name suggests, the members on Slutty Flirt are eager to get down and dirty. With very few fake profiles and multiple ways to interact with these daring sex-seekers, Slutty Flirt is a good choice for any would-be dater looking for a good time.

SimpleFlirt - Will It Get You Laid?

No. The SimpleFlirts website is a timesink and subscription trap that won't get you laid in a million years. Most of the other members are not real people and obviously, that's enough of a reason to give this platform a miss. There are plenty of other dating sites that will actually get you laid so check those out instead. Don't waste your time with this one.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram