Silicone Sex Toys

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles

Meilleurs jouets sexuels en silicone pour 2022

Les jouets sexuels sont le moyen le plus simple d’introduire un peu de piment dans la chambre à coucher. Vous achetez peut-être pour votre femme ou votre petite amie, ou vous recherchez peut-être des jouets en silicone pour vous faire plaisir. Quelle que soit votre raison, nous vous garantissons que vous serez votre prochain jouet en silicone sur cette liste. Voici notre liste des meilleurs jouets sexuels en silicone pour 2022.

Votre prochain jouet sexuel en caoutchouc vous attend

L’industrie du jouet sexuel a grimpé en flèche au cours de la dernière décennie, peut-être parce que les stigmates entourant le sexe pervers et le plaisir de soi disparaissent rapidement. De nos jours, vous pouvez être aussi sale que vous le souhaitez sans crainte de jugement, et les entreprises de jouets sexuels ont été promptes à capitaliser sur cette nouvelle positivité sexuelle.

Et les matériaux de jouets sexuels les plus courants qui ont gagné en popularité sont les jouets sexuels en silicone. Ce n’est pas une surprise, car c’est le matériel de jouet sexuel le plus sûr disponible; caoutchouc sans danger pour la peau, sans produits chimiques dangereux, sans latex et, lorsqu’il est combiné avec du lubrifiant en silicone à base d’eau, vous pouvez glisser et glisser facilement dans chaque trou.

Meilleurs jouets sexuels en silicone pour hommes et femmes

Nous n’allons pas faire de discrimination. Les jouets sexuels sont un plaisir universel, donc peu importe votre genre sont la sexualité. C’est pourquoi nous avons créé une liste polyvalente de jouets sexuels pour que tout le monde puisse en profiter. Nous avons pris en charge les personnes qui pourraient avoir la peau sensible ou souffrir de réactions allergiques, et nous nous sommes assurés de couvrir un large éventail de sensations différentes en fonction de ce que vous aimez.

Des trucs de fesses? Jeu de température? Quel que soit le type de plaisir que vous aimez, il y en a pour tous les goûts sur notre longue liste. Voici ce que nous allons examiner :

  1. Lelo HUGO Masseur de prostate
  2. Anneau de coq vibrant contrôlé par l’application We-Vibe Bond
  3. Oeuf Tenga
  4. Kit de sangle pour débutant Tantus
  5. SVAKOM Echo Violet
  6. Perles de butin en silicone CalExotics
  7. Womanizer Liberty Simulateur de sexe oral
  8. VIBROMASSEUR LELO Soraya 2 G-Spot
  9. Vibromasseur à ailettes
  10. Tenga Flip Manchon de masturbation
  11. b-Vibe Rimming 2
  12. Fleshlight Quickshot
  13. Hisionlee Sex Toy Anal Plug Set
  14. Vibrateur mains libres We-Vibe Sync

Lelo HUGO Masseur de prostate

Lelo est un grand nom dans l’industrie du jouet sexuel grâce à ses matériaux non poreux, non toxiques et sans phtalates. Et un jouet sexuel qui époustoufle continuellement les esprits du monde entier est le masseur de prostate HUGO.

Les matériaux sont doux, lisses et se glissent directement dans votre porte dérobée sans éraflure ni grattage. Il faut être très prudent quand il s’agit de trucs de cul, mais le HUGO met la sécurité en premier, le plaisir ensuite.

Anneau de coq vibrant contrôlé par l’application We-Vibe Bond

Mettez votre petite amie en charge de votre plaisir avec le We-Vibe Remote Controlled Cock Ring. Elle sera capable de tout contrôler à partir d’une application sur son téléphone, ce qui lui permettra d’adapter la force, la vitesse et la puissance de l’anneau de coq sans même être dans la pièce.

Ce jouet sexuel particulier a en fait grimpé en flèche en popularité pendant la pandémie de COVID, car beaucoup de couples ne pouvaient pas se voir en personne. Étant donné qu’il est contrôlé par Wi-Fi, peu importe si votre partenaire est à l’autre bout du monde, elle peut toujours stimuler votre bite comme elle l’entend.

Oeuf Tenga

Si vous voulez faire une omlette sexuelle, vous aurez besoin de quelques œufs. Heureusement, le Tenga Egg est l’un des meilleurs jouets sexuels pour vous aider à perfectionner votre jeu de masturbation. Ces choses sont essentiellement des chaussettes professionnelles. Il vous suffit de les coller sur votre bite, de vous branler et de les jeter une fois que vous avez terminé.

Ils sont raisonnablement bon marché pour un paquet de six et l’emballage ressemble à un véritable carton d’œufs. Chaque œuf a une texture différente à l’intérieur pour différentes sensations aussi. Tous les jouets ont un extérieur en plastique et un intérieur en silicone pour une durabilité et un confort maximaux.

Kit de sangle pour débutant Tantus

Pas de noms trompeurs ici. Le kit de sangle pour débutant est le dispositif d’initiation parfait pour tous les couples qui cherchent à rejoindre le monde du pegging. Le est livré avec un harnais et deux jouets de tailles différentes (y compris un de la taille d’un démarreur pour les débutants).

Les orgasmes de la prostate peuvent être hors de ce monde à condition que vous utilisiez les bons matériaux de jouets sexuels, et le kit de sangle Tantus est fabriqué avec des matériaux en silicone purs non poreux. Pas de caoutchouc dur en vue (parce que c’est un matériau que vous ne voulez pas monter dans votre cul).

SVAKOM Echo Violet

Tout le monde a besoin d’un vibromasseur dans sa collection de jouets, et le SVAKOM Echo Violet est un choix de premier ordre. Il est petit, polyvalent et s’adapte confortablement sur le clitoris pour une satisfaction maximale. Le seul inconvénient est qu’après l’avoir utilisé, votre petite amie ne voudra plus jamais de vos doigts.

Les fabricants derrière les jouets de SVAKOM ont mis une réflexion incroyable, souvent scientifique, sur la forme, le design et les matériaux qu’ils utilisent. C’est pourquoi ils créent des jouets parfaits qui fonctionnent vraiment avec la forme naturelle du corps.

Perles de butin en silicone CalExotics

Comme nous l’avons dit, vous devez faire attention à ce que vous faites glisser dans votre rectum. Il y a toujours des inquiétudes au sujet des ruptures ou des choses qui restent bloquées. Mais les perles de butin CalExocits sont fabriquées à partir d’un matériau en vinyle souple à la fois durable et flexible.

Ces perles tiennent mieux leurs positions que tout autre jouet anal sur le marché. Vous pouvez expérimenter et explorer différentes sensations sans avoir à vous soucier d’apporter des dommages inutiles à votre corps.

Womanizer Liberty Simulateur de sexe oral

Trouvez une femme qui n’aime pas le sexe oral et nous vous trouverons menteuse. Le Womanizer Liberty imite le sexe oral jusqu’aux nuances les plus réalistes, de la pression appliquée à de courtes rafales d’air qui imitent la respiration de leur partenaire oral.

Il est fabriqué à partir de caoutchouc flexible, pas de plastique comme la plupart des godemichés. Et il est livré dans une petite boîte pratique qui double le jouet comme une œuvre d’art érotique sur votre table de chevet. Le design est élégant et féminin et peut être utilisé seul ou avec un partenaire.

VIBROMASSEUR LELO Soraya 2 G-Spot

Parfait pour les orgasmes intenses du point G, le Lelo Soraya 2 est conçu pour une satisfaction féminine maximale. Avec un extérieur en silicone, il y a un segment de verre au milieu qui non seulement a l’air chic, mais qui aide vraiment la structure et le soutien du jouet.

Il est livré avec 12 réglages différents et a une section supplémentaire qui stimule le clitoris pendant qu’il est enterré à l’intérieur. Soyez averti, ce bébé est conçu pour s’y enfoncer profondément, jusqu’au bord du col de l’utérus, alors assurez-vous d’utiliser beaucoup de lubrifiant en silicone lorsque vous creusez profondément.

Vibromasseur à ailettes

Les jouets sexuels ne sont pas plus simples que cela. Fin est l’abréviation de doigt dans ce cas, car cette puissante bête s’enroule autour de vos doigts et donne à vos doigts un repos bien nécessaire. C’est plus pratique qu’un gode, et parfait pour les femmes qui préfèrent la stimulation clitoridienne.

Il est fabriqué à partir des meilleurs matériaux, contrairement à ce gode bon marché dans votre tiroir. Il est également livré avec un petit tube de lubrifiant à base de silicone pour l’aider à glisser plus facilement.

Tenga Flip Manchon de masturbation

Parfois, la méthode à l’ancienne devient un peu ennuyeuse, et le plus facile à pimenter votre masturbation est avec le Tenga Flip Sleeve. C’est un manchon en silicone que vous allez lubrifier, glisser sur votre longueur et aller en ville. La conception du moule en gelée garantit qu’il est confortable et ne colle pas.

Un côté de la manche est complètement lisse, un peu comme porter un préservatif. L’autre côté est un peu plus rugueux et plus bosselé, ce qui simule en fait l’acte de pénétrer l’anus. C’est du latex de haute qualité, super flexible et bat n’importe quel jour de la semaine.

b-Vibe Rimming 2

Quels que soient les organes génitaux que vous avez dans votre pantalon, le rimming est un plaisir universel. Le b-Vibe Rimming 2 simule la sensation de se faire lécher le trou du cul, et il est aussi proche de la réalité que vous trouverez n’importe où.

Ce jouet sexuel ne pénètre pas en tant que tel, mais il est toujours important de jouer avec les bons matériaux. Il est en fait en plastique, mais la section qui stimule le trou du cul est la gelée de silicone. Il est confortable, flexible et offre des services sur tous les fronts.

Fleshlight Quickshot

Les Fleshlights sont parmi les jouets sexuels les plus populaires pour les hommes, mais le Fleshlight Quickshot simplifie encore plus l’acte de baiser un tube en caoutchouc. Plutôt qu’une manche longue qui couvre toute votre longueur, le Fleshlight Quickshot ne mesure que 4 pouces de long.

L’avantage ? Il est plus facile à ranger, plus facile à nettoyer et ne stimule que la partie dont vous avez besoin. Fabriqué à partir d’un matériau de gelée durable et de haute qualité, le Fleshlight Quickshot est aussi confortable que le port d’un préservatif.

Hisionlee Sex Toy Anal Plug Set

Quoi de mieux qu’un plug anal? Quatre plugs anaux. Le Hisionlee Anal Plug Set est disponible dans une variété de tailles différentes afin que vous puissiez rechercher celui qui convient à votre butin. Il est également livré avec un sachet de lubrifiant en silicone pour aider à faire rouler les choses.

Hisionlee est l’un des fabricants de jouets sexuels les plus réputés aux États-Unis, vous pouvez donc être assuré que vous obtenez le meilleur produit pour votre argent. Le prix peut être élevé, mais leurs matériaux de jouets sexuels sont toujours en pleine forme.

Vibrateur mains libres We-Vibe Sync

Des jouets sexuels mains libres ? Inscrivez-vous. L’idée derrière le vibromasseur We-Vibe Sync est que les deux partenaires peuvent éprouver des plaisirs vibratifs pendant les rapports sexuels. La femme le porte, mais vous en ressentirez tous les deux les avantages.

Tout le contrôle du jouet se fait via l’application dédiée, ce qui signifie que vous n’avez pas à tripoter en bas lorsque vous vous mettez au travail. Prenez simplement votre téléphone, ajustez-vous à vos spécifications et continuez à fredonner.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Silicone Sex Toys

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
OnlyBros

Best Silicone Sex Toys for 2022

Sex toys are the easiest way to introduce a little spice into the bedroom. You might be buying for your wife or girlfriend, or you might be looking for some silicone toys to pleasure yourself. Whatever your reason, we guarantee you'll your next silicone toy on this list. Here's our list of the best silicone sex toys for 2022.

Your Next Rubber Sex Toy Awaits

The sex toy industry has skyrocketed in the past decade, perhaps because stigmas around kinky sex and self-pleasure are rapidly fading away. These days, you can be as filthy as you want without fear of judgement, and sex toy companies have been quick to capitalize on this newfound sex-positivity.

And the most common sex toy materials that have rose to popularity are silicone sex toys. It's no surprise, because it's the safest sex toy material available; skin-safe rubber, no dangerous chemicals, latex free, and when combined with water-based silicone lube, you can slip and slide into every hole with ease.

Best Silicone Sex Toys For Men & Women

We're not going to discriminate. Sex toys are a universal pleasure, so it shouldn't matter your gender are sexuality. That's why we've created a versatile list of sex toys for everyone to enjoy. We've catered to people who might have sensitive skin or suffer allergic reactions, and we've made sure to cover a wide range of different sensations depending what you're into.

Butt stuff? Temperature play? Whatever type of fun you're into, there's something for everyone on our extensive list. Here's what we'll be looking at:

  1. Lelo HUGO Prostate Massager
  2. We-Vibe Bond App-Controlled Vibrating Cock Ring
  3. Tenga Egg
  4. Tantus Beginner's Strap-On Kit
  5. SVAKOM Echo Violet
  6. CalExotics Silicone Booty Beads
  7. Womanizer Liberty Oral Sex Simulator
  8. LELO Soraya 2 G-Spot Vibrator
  9. Fin Vibrator
  10. Tenga Flip Masturbation Sleeve
  11. b-Vibe Rimming 2
  12. Fleshlight Quickshot
  13. Hisionlee Sex Toy Anal Plug Set
  14. We-Vibe Sync Hands Free Vibrator

Lelo HUGO Prostate Massager

Lelo are a huge name in the sex toy industry thanks to their non-porous, non-toxic and phthalates-free materials. And one sex toy that continually blows minds the world over is the HUGO Prostate Massager.

The materials are soft, smooth and slip right into your backdoor without any scuffing or scraping. You have to be very careful when it comes to ass stuff, but the HUGO puts safety first, pleasure second.

We-Vibe Bond App-Controlled Vibrating Cock Ring

Put your girlfriend in charge of your pleasure with the We-Vibe Remote Controlled Cock Ring. She'll be able to control everything from an app on her phone, allowing her to adapt the force, speed and power of the cock ring without even being in the room.

This particular sex toy actually skyrocket in popularity during the COVID pandemic since a lot of couples couldn't see each other in person. Given that it's Wi-Fi controlled, it doesn't matter if your partner is on the other side of the world, she can still stimulate your cock as she sees fit.

Tenga Egg

If you want to make a sex omlette, you'll need a few eggs. Luckily, the Tenga Egg is one of the best sex toys to help perfect your masturbation game. These things are basically professional wank socks. You just stick them on your cock, jerk off and throw away once you're done.

They're reasonably cheap for a pack of six and the packaging resembles a genuine egg carton. Each egg has a different texture inside for different sensations too.All of the toys have a plastic exterior and silicone interior for maximum durability and comfort.

Tantus Beginner's Strap-On Kit

No misleading names here. The beginner's strap on kit is the perfect initation device for any couples looking to join the pegging world. The comes with a harness and two differently-sized toys (including a starter-sized one for total newbies).

Prostate orgasms can be out of this world providing you're utilizing the right sex toy materials, and the Tantus strap-on kit is made with pure non-porous silicone materials. No hard rubber in sight (because that's one material you don't want up your ass).

SVAKOM Echo Violet

Everyone needs a vibrator in their toy collection, and the SVAKOM Echo Violet is a top choice. It's small, versatile, and fits comfortably over the clit for maximum satisfaction. The only downside is that after using this, your girlfriend will never want your fingers ever again.

The manufacturers behind SVAKOM's toys put incredible, often-scientfic thought into the shape, design and materials they utilize. That's why they create perfect toys that really work with the natural shape of the body.

CalExotics Silicone Booty Beads

Like we said, you have to be careful what you slide up your rectum. There's always concerns about ruptures or stuff getting stuck. But CalExocits Booty Beads are made from a soft vinyl material that's both durable and flexible.

These beads hold their positions better than any other anal toy on the market. You can experiment and explore different sensations without having to worry about bringing any unnecessary harm to your body.

Womanizer Liberty Oral Sex Simulator

Find a woman who doesn't like oral sex and we'll find you a liar. The Womanizer Liberty mimicks oral sex down to the most realistic nuances, from the pressure applied to short bursts of air that mimick their oral partner's breathing.

It's made from flexible rubber material, not plastic like most dildos. And it comes in a handy little box that double the toy up as a piece of erotic art on your nightstand. The design is sleek and feminine and can be used alone or with a partner.

LELO Soraya 2 G-Spot Vibrator

Perfect for intense G-spot orgasms, the Lelo Soraya 2 is designed with maximum female satisfaction in mind. With a silicone exterior, there's a glass segment in the middle that not only looks classy, but really aids structure and support of the toy too.

It comes with 12 different settings and has an extra section that stimulate the clitoris while it's buried inside. Be warned, this baby is designed to get deep in there, up to the edge of the cervix, so be sure to use a lot of silicone lube when you're digging deep.

Fin Vibrator

Sex toys don't come any simpler than this. Fin is short for finger in this case, as this powerful beast wraps around your digits and gives your fingertips a much-needed rest. It's more convenient than a dildo, and perfect for women who prefer clitoral stimulation.

It's made from only the best materials, unlike that cheap dildo in your drawer. It also comes with a small tube of silicone-based lube to help it glide more easily too.

Tenga Flip Masturbation Sleeve

Sometimes the old fashioned way gets a bit boring, and the easiest to spice up your masturbation is with the Tenga Flip Sleeve. It's a silicone sleeve that you'll lube up, slide over your length and go to town. The jelly mold design ensures it's comfortable and doesn't stick.

One side of the sleeve is completely smooth, sort of like wearing a condom. The other side is a little rougher and bumpier, which actually simulates the act of penetrating the anus. It's high quality latex, super flexible and beats wanking any day of the week.

b-Vibe Rimming 2

Regardless of what genitals you have in your pants, rimming is a universal pleasure. The b-Vibe Rimming 2 simulates the sensation of having your asshole licked, and it's as close to the real thing as you'll find anywhere.

This sex toy doesn't penetrate as such, but it's still important to play with the correct materials. It's actually made of plastic, but the section that stimulates the asshole is silicone jelly. It's comfortable, flexible and delivers on every front.

Fleshlight Quickshot

Fleshlights are some of the most popular sex toys for men, but the Fleshlight Quickshot simplifies the act of fucking a rubber tube even further. Rather than a long sleeve that covers your entire length, the Fleshlight Quickshot is only 4 inches long.

The advantage? It's easier to store, easier to clean and only stimulates the part you need to. Made from high quality, durable jelly material the Fleshlight Quickshot is as comfortable as wearing a condom.

Hisionlee Sex Toy Anal Plug Set

What's better than one anal plug? Four anal plugs. The Hisionlee Anal Plug Set comes in a variety of different sizes so you can search for the right one that fits your booty. It also comes with a sachet of silicone lube to help get the ball rolling.

Hisionlee are one of the most reputable manufacturers of sex toys in the United States so you can rest assured you're getting the best product for your money. The price can be high, but their sex toy materials are always on top form.

We-Vibe Sync Hands Free Vibrator

Hands free sex toys? Sign us up. The idea behind the We-Vibe Sync Vibrator is that both partners can experience vibrative pleasures during intercourse. The woman wears it but you'll both feel the benefits.

All control of the toy is done through the dedicated app, which means you don't have to go fiddling around down below when you're getting down to business. Just grab your phone, adjust to your specifications and carry on humping.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram