Sextfun

Sext filles locales et se rencontrer pour s’amuser.

Ces filles cherchent à échanger des nus et à se connecter. Prêt à les rejoindre ?
Oui, montrez-moi les filles
SextFun

Sextfun Review - Vrai sexting et connexions ou arnaque?

Il y a tellement de sites de rencontres occasionnels sur la scène aujourd’hui que même le dater le plus chevronné ne les aura pas tous essayés. Et cette abondance de sites de rencontres couvre un large spectre, des rencontres fétiches de niche au plaisir purement sexto. Aujourd’hui, nous regardons un site connu sous le nom de Sextfun, un endroit pour trouver des clichés nus sales.

Les plateformes de sexting basées sur Snapchat ont grimpé en flèche en popularité ces dernières années grâce à la fonctionnalité médiatique très appréciée qui disparaît. Mais comment Sextfun se compare-t-il à ses concurrents? Nous avons votre avis ultime sur SextFun ici.

SextFun - Qu’est-ce que c’est?

Selon la page d’accueil, SextFun est un endroit pour « les noms d’utilisateur Kik et Snapchat les plus chauds et les plus méchants! » Fondamentalement, cela signifie que les filles salopes utilisent ce site pour brancher leurs noms d’utilisateur de sexting Snapchat, permettant ainsi aux navigateurs excités de les ajouter et de se livrer à tout leur contenu Snapchat supposément rauque.

Donc, SextFun n’est pas vraiment un site de rencontre. C’est un endroit pour parcourir les clichés nus sales et augmenter le nombre de filles aventureuses que vous suivez sur d’autres plateformes de médias sociaux. Cela va-t-il progresser vers un rendez-vous ou une connexion dans la vraie vie? Eh bien, cela dépend de quelques choses, et l’une de ces choses est de savoir si cet endroit est légitime ou non en premier lieu.

Premières impressions

Si les sites Web pouvaient vous infecter, SextFun vous donnerait le sida. C’est un gâchis visuel dès le départ. Il est plein d’annonces, d’éléments de design étranges, de texte et de polices de toutes tailles et d’un million de couleurs différentes à la fois. Ensuite, il y a des liens vers une centaine de sites d’affiliation différents, et vous savez juste qu’ils sont tous aussi mal conçus que celui-ci.

Ensuite, il y a l’autre problème - qu’est-ce que SextFun est censé être? Il a une section de caméras en direct, il y a beaucoup de photos volées prétendant être de « vraies femmes », et il prétend avoir un « forum de connexion » bien que nous ne puissions pas le trouver pour la vie de nous. La section principale de la page est une liste interminable d’images avec des noms d’utilisateur Snapchat en dessous? Sont-ils réels? Nous en doutons fortement.

Fonctionnalités

« Vraies » filles Snapchat

C’est la seule véritable fonctionnalité du site. La page d’accueil a un tas de photos, prétendument de filles que vous pouvez commencer à sexter immédiatement. Ils comportent en effet des noms d’utilisateur Kik et Snapchat, mais si vous les ajoutez réellement sur Snapchat, vous constaterez simplement qu’il s’agit de comptes publicitaires pour les sites de rencontres et les sites pornographiques.

Catégories

En haut de la page, vous pouvez basculer entre un certain nombre de catégories, y compris les webcams en direct, les vidéos porno, les utilisateurs, les types de filles et les différentes balises pour les messages sur la page d’accueil. Sans surprise, les liens de caméras et de vidéos pornographiques vous emmènent vers des sites complètement différents, bien que la section des balises semble authentique. Pourtant, c’est la seule chose authentique à propos de ce site Web.

SextFun coûte-t-il quelque chose?

Non, ce n’est pas le cas, et merci pour ça parce qu’il n’y a vraiment rien qui vaille la peine de payer ici. La plupart des « clichés nus » que vous rencontrerez ont été extraits d’Internet, et bien que certains des noms d’utilisateur de sexting Snapchat soient authentiques, il y a de fortes chances qu’ils appartiennent à un modèle professionnel qui essaie de vous vendre plus de ces clichés pour un prix.

Bien qu’il y ait des filles amateurs ici, elles sont complètement perdues dans le mélange. Vous n’obtiendrez pas de photos de sexe personnalisées dans votre boîte de réception - loin de là. Les filles amateurs qui se font de la publicité ont déjà des milliers d’adeptes Snapchat et elles n’ont pas l’intention de discuter avec vous. Ils veulent juste plus d’adeptes.

Avantages

Photos explicites

Il y a une tonne de nudité ici sur SextFun, et c’est une chose pour laquelle il faut être reconnaissant. Bien sûr, vous avez probablement déjà vu la plupart d’entre eux car ce sont tous des nus semi-célèbres que vous voyez dans chaque barre latérale et popup sur Internet, mais nous mentirions si nous disions qu’ils n’étaient pas chauds. Vraiment, c’est la chose la plus intéressante sur le site.

Quelques vrais noms d’utilisateur

Certains des utilisateurs de SextFun sont des filles légitimes qui veulent brancher leurs comptes Snapchat. Vous pourriez trouver quelques personnes à suivre, bien que la plupart d’entre elles fassent ce genre de choses professionnellement (ou pour gagner de l’argent sur le côté). Ces filles ne veulent pas vraiment « discuter sale » avec vous, elles veulent juste ce qu’il y a dans votre portefeuille.

Contre

Moche comme l’enfer

Vos yeux ne sauront pas où regarder. Le site Web SextFun semble avoir été créé il y a 20 ans et n’a pas été mis à jour depuis. Il n’a certainement pas été créé par une entreprise de design professionnelle. En fait, il est difficile de trouver exactement qui est derrière le site car il n’y a pas beaucoup d’informations publiques à ce sujet.

Liens sans fin

Le site SextFun est l’enfer des liens. Tout ce sur quoi vous cliquez vous mènera à un site affilié, qu’il s’agisse d’un site de rencontre, d’un site porno ou d’une autre variante d’un thème pour adultes. De toute évidence, SextFun n’est qu’un grand service de publicité se cachant sous la prémisse d’une plate-forme de sexting. Vous ne pouvez accéder à aucune section du site sans être redirigé.

Modèles Pro

Il n’y a rien de mal à ce que les mannequins de webcams et les stars du professionnelles essaient de faire des affaires. Mais sur SextFun, cela se fait sous le couvert de véritables connexions virtuelles. Ces dames utilisent SextFun pour faire de la publicité pour leurs comptes en ligne, et une fois que vous les avez suivies, c’est à ce moment-là qu’elles essaient de vous extorquer de l’argent.

Sites alternatifs à SextFun

De toute évidence, SextFun est un site Web terrible qui n’entraînera aucune interaction individuelle avec de vraies filles. Cependant, il existe de nombreuses autres plates-formes basées sur Snapchat pour trouver du plaisir virtuel, du plaisir de sexting et bien plus encore. Mieux encore, ceux-ci ne vous redirigeront pas vers un million de sites d’escroquerie différents. Voici quelques-uns de nos favoris :

r/SlutsOfSnapchat

Le nom dit tout. Ce forum Reddit est une plaque tournante de matériel Snapchat explicite, généralement téléchargé directement par la salope en question. La plupart des messages impliquent une femme nue impliquée dans une situation de promiscuité, ainsi que le message Snapchat classique collé sur l’image. Pour parcourir gratuitement les clichés nus sales, r/SlutsOfSnapchat est le premier choix.

r/SnapchatCheating

Pour une raison quelconque, les tricheurs adorent Snapchat. Peut-être que c’est toute la chose des médias qui disparaissent, mais Snapchat est le paradis des tricheurs comme le prouve ce subreddit. Non seulement vous trouverez des photos de sexe instantanés de millions d’utilisateurs excités, mais certaines de ces filles coquines mettent même leurs noms d’utilisateur pour que vous puissiez les saisir (et contrairement à SextFun, elles ne sont pas fausses).

Adult Friend Finder

Adult Friend Finder est l’une des meilleures communautés d’adultes d’aujourd’hui. Inscrivez-vous gratuitement, téléchargez quelques photos et une courte biographie et plongez dans ce monde de plaisir pour adultes avec des utilisateurs partageant les mêmes idées. Ce n’est pas particulièrement basé sur Snapchat, mais vous trouverez certainement une personne disposée à échanger des clichés nus avec. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et vous ne le regretterez pas.

Snapsext

Si les messages Snapchat sont dans votre zone de confort, alors Snapsext sera juste dans votre allée. C’est un site de rencontre typique, mais il utilise l’élément multimédia de disparition snapchat afin que vous puissiez garder vos photos nues à l’abri des fuites. Pour le nec plus ultra des hybrides Snapchat / applications de rencontres, Snapsext est le site Web numéro un à consulter.

SextFun - Devriez-vous l’éviter?

Dieu oui. Évitez cela comme la peste. Vous ne prendrez pas de photos de sexe avec de vraies filles, vous finirez par infecter votre ordinateur et potentiellement vider votre compte bancaire. Même si vous êtes un utilisateur avide de Snapchat, il n’y a pas de nouvelles connexions à établir ici. L’ensemble du site est conçu pour vous vendre de la merde dont vous n’avez pas besoin sous le couvert de nus Snapchat.

Si vous voulez échanger des clichés nus avec de vraies femmes, il y a beaucoup d’endroits pour faire exactement cela. SextFun fonctionne-t-il à absolument n’importe quel niveau? Pas vraiment. Vous verrez des photos nues gratuites sur le site Web, mais c’est vraiment tout ce que le site a à offrir. Et d’ailleurs, il y a un million d’autres endroits pour voir ça. En bref, évitez SextFun et trouvez un meilleur site.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Sextfun

Sext local girls and meet up for some fun.

These girls are looking to trade nudes and hook up. Ready to join them?
Yes, Show Me The Girls
Sextfun

Sextfun Review - Real Sexting And Hookups Or Scam?

There's so many casual dating sites on the scene today that even the most seasoned dater won't have tried them all. And this abundance of dating sites covers a wide spectrum, from niche fetish hookups to purely-sext-based fun. Today, we're looking at a site known as Sextfun, a place to find dirty nude snaps.

Snapchat-based sexting platforms have skyrocketed in popularity in recent years thanks to the much-loved disappearing media feature. But how does Sextfun compare to its competitors? We've got your ultimate SextFun review right here.

SextFun - What Is It?

According to the homepage, SextFun is a place for "the hottest, naughty Kik and Snapchat sexting usernames!" Basically, that means slutty girls use this site to plug their Snapchat sexting usernames, thus allowing horny browsers to add them and indulge all of their assumingly-raunchy Snapchat content.

So, SextFun isn't really a dating site. It's a place to browse dirty nude snaps and increase the number of adventurous babes you follow on other social media platforms. Will that progress to a date or hookup in real life? Well that depends on a few things, and one of those things is whether or not this place is legit in the first place.

First Impressions

If websites could infect you, SextFun would give you AIDS. It's a visual mess right from the word go. It's full of ads, weird design elements, text and fonts of every size and a million different colors all at once. Then there are links to a hundred different affiliate sites, and you just know they're all as badly-designed as this one.

Then there's the other issue - what the hell is SextFun supposed to be? It's got a live cams section, it's got lots of stolen pictures claiming to be "real women," and it claims to have a "hookup forum" although we can't for the life of us find it. The main section of the page is an endless list of pictures with Snapchat usernames underneath them? Are they real? We very much doubt it.

Features

"Real" Snapchat girls

This is the only real feature of the site. The homepage has a bunch of pictures, allegedly from girls who you can start sexting immediately. They do indeed feature Kik and Snapchat usernames, but if you actually add them on Snapchat, you'll just find that they're advertisement acounts for dating sites and porn sites.

Categories

At the top of the page you can switch between a number of categories, including live cams, porn vids, users, types of girls and different tags for the posts on the homepage. Unsurprisingly, the cams and porn vids links take you to completely different sites, although the tags section does seem genuine. Still, that's the only genuine thing about this website.

Does SextFun Cost Anything?

No it doesn't, and thank fuck for that because there's really nothing worth paying for on here. Most of the "nude snaps" you'll come across have been ripped from the Internet, and while some of the Snapchat sexting usernames are genuine, chances are they belong to a pro model who's trying to sell you more of those snaps for a price.

While there are some amateur girls on here, they're completely lost in the shuffle. You won't get any personalized sex pics in your inbox - far from it. The amateur girls who are advertising themselves already have thousands of Snapchat followers and they have no intention of chatting with you. They just want more followers.

Pros

Explicit photos

There's a ton of nudity here on SextFun, and that's one thing to be thankful for. Sure, you've probably seen most of them before since they're all semi-famous nudes you see in every sidebar and popup on the Internet, but we'd be lying if we said they weren't hot. Really, this is the most interesting thing on the site.

Some real usernames

Some of the users on SextFun are legitimate girls who want to plug their Snapchat accounts. You might find a few people to follow, although most of them do this kind of stuff professionally (or to make some money on the side). These girls don't really want to "chat dirty" with you, they just want what's in your wallet.

Cons

Ugly as hell

Your eyes won't know where to look. The SextFun website looks like it was created 20 years ago and hasn't been updated since. It certainly wasn't created by a professional design company. In fact, it's hard to find exactly who's behind the site because there's not much public information about it.

Endless links

The SextFun site is link hell. Everything you click on will take you to an affiliate site, be it a dating site, porn site or some other variation on an adult theme. Quite clearly, SextFun is just one big advertisement service hiding under the premise of a sexting platform. You can't navigate to any section of the site without being redirected.

Pro models

There's nothing wrong with cam models and pro pornstars trying to drum up business. But on SextFun, this is done under the guise of genuine virtual connections. These ladies use SextFun to advertise their online accounts, and once you've followed them, that's when they try and extort money out of you.

Alternative Sites To SextFun

Obviously, SextFun is a terrible website that won't result in any one-on-one interaction with real girls. However, there are plenty of other Snapchat-based platforms out there to find virtual fun, sexting fun and much more. Better yet, these ones won't redirect you to a million different scam sites. Here are some of our favorites:

r/SlutsOfSnapchat

The name says it all. This Reddit forum is a hub of explicit Snapchat materials, usually uploaded directly by the slut in question. Most posts involve a naked woman involved in some promiscuous situation, along with the classic Snapchat message plastered across the image. To browse dirty nude snaps for free, r/SlutsOfSnapchat is the top choice.

r/SnapchatCheating

For whatever reason, cheaters love Snapchat. Maybe it's the whole disappearing media thing, but Snapchat is a cheater's paradise as this subreddit proves. Not only will you find snap sex pics from millions of horny users, but some of these naughty girls even put their usernames up for you to grab (and unlike SextFun, they're not fake).

Adult Friend Finder

Adult Friend Finder is one of the best adult communities around today. Sign up for free, upload a few pics and a short bio and dive into this world of adult fun with like-minded users. It's not particularly Snapchat-based, but you'll certainly find a willing person to trade nude snaps with. Sign up today and you won't regret it.

Snapsext

If Snapchat messages are right in your comfort zone, then Snapsext will be right up your alley. It's a typical dating site, but it utilizes the Snapchat disappearing media element so you can keep your nude pictures safe from being leaked. For the ultimate in Snapchat / dating app hybrids, Snapsext is the number one website to check out.

SextFun - Should You Avoid It?

God yes. Avoid this like the plague. You won't snap sex pics with real girls, you'll just end up infecting your computer and potentially emptying your bank account. Even if you're an avid Snapchat user, there aren't new connections to be made here. The whole site is designed to sell you shit you don't need under the guise of Snapchat nudes.

If you want to trade nude snaps with real women, there are plenty of places to do exactly that. Does SextFun work on absolutely any level? Not really. You'll see some free naked pictures on the website but that's really all the site has to offer. And besides, there are a million other places to see that. In short, avoid SextFun and find a better site.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram