SelfieBBW

Trouvez un BBW excité et branchez-vous ce soir

Ces filles BBW adorent montrer leurs selfies et ont hâte de se rencontrer. Tu es prêt?
Oui, je veux me connecter
SelfieBBW

SelfieBBW Review - Est-ce légitime ou une arnaque?

Qui n’aime pas un poussin avec un peu de viande sur l’os? Si vous aimez la plus grande dame, SelfieBBW pourrait être le site de rencontre en ligne dont vous avez besoin dans votre vie. C’est censé être un endroit pour rencontrer de magnifiques filles BBW, mais est-ce que c’est à la hauteur de sa part du marché? Comment se compare-t-il aux autres sites de rencontres dans le créneau BBW? Voici notre honnête revue SelfieBBW.

SelfieBBW - De quoi s’agit-il?

SelfieBBW prétend être un site de rencontre BBW de premier plan, aidant à connecter les amoureux gras avec de grandes femmes partout dans le monde. Il n’offre pas vraiment quelque chose d’unique, ce qui est étrange parce que pour un site opérant dans un créneau aussi peuplé, vous pensez qu’ils feraient tout ce qu’ils pourraient pour se démarquer de la foule. Mais non, Selfie BBW est un site de connexion BBW simpliste et simple.

C’est vraiment tout ce qu’il y a à dire sur SelfieBBW. Il n’a pas grand-chose à crier à la maison. Il n’a pas de fonctionnalités de matchmaking ou de salles de discussion BBW ou quoi que ce soit du genre. Tout ce que vous pouvez faire est d’envoyer un message direct aux autres membres et d’organiser des rencontres. Est-ce que cela fonctionne réellement? Eh bien, c’est une toute autre histoire.

Premières impressions

Selfie BBWs n’a pas l’air mal en surface. Il a un design étrange de couleur café que nous n’avons jamais vu utilisé sur un site de rencontre auparavant, et la mise en page semble assez décente. Cependant, tout connaisseur de site de rencontre reconnaîtra immédiatement les drapeaux rouges affichés. Tout de suite, vous pouvez dire que SelfieBBW est plein de faux profils.

Vous verrez immédiatement une clause de non-responsabilité indiquant: « En créant un profil, j’ai 18 ans et plus, acceptez les conditions d’utilisation des mignonnes en ligne et des sous-traitants tiers, qui peuvent me contacter à des fins de divertissement, de mises à jour et d’offres. » Oui, il y a de fausses femmes écrites partout. Une fois que vous vous inscrivez, les choses ne s’améliorent pas beaucoup. Il est assez clair tout de suite que vous aurez du mal à trouver une vraie personne ici.

Fonctionnalités

Messagerie

Pour envoyer des messages, vous aurez besoin d’un compte payant. Mais lorsque vous vous inscrivez, vous êtes libre d’envoyer des messages à toutes les grandes femmes magnifiques du site sans limitations. Nous ne disons pas que vous en trouverez beaucoup, mais si vous le faites, vous pouvez leur envoyer autant de messages que vous le souhaitez.

Fonction de recherche

Selfie BBWs vous permet de rechercher des membres en fonction du mot-clé. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de compter sur un système basé sur la localisation pour vous aider à trouver des personnes à proximité. Les résultats de la recherche sont ensuite filtrés par le plus proche de votre emplacement (et il n’y a aucun moyen de changer cela).

Équipe d’assistance

Nous ne croyons pas celui-ci, mais c’est l’une des fonctionnalités répertoriées sur le site Selfie BBWs. Apparemment, ils ont une équipe d’assistance 24h / 24 et 7j / 7 disponible pour répondre à toutes vos questions. Il dit également que vous devez informer les administrateurs de tous les faux profils que vous rencontrez.

Liste d’amis

Selfie BBWs vous permet d’ajouter d’autres membres à votre liste d’amis afin que vous puissiez engager la conversation sans avoir à rechercher leur profil. L’idée d’une liste d’amis sur un site comme celui-ci semble un peu inutile, mais elle existe quand même.

Prix, coûts et adhésion

Selfie BBWs n’a aucun abonnement gratuit. Si vous voulez faire quoi que ce soit sur le site, même parcourir les profils répertoriés, vous devrez débourser pour l’abonnement payant. Non pas qu’il y ait beaucoup d’intérêt à le faire puisque tout sur ce site Est une perte de temps, mais pour ceux qui aiment gaspiller de l’argent, voici une ventilation des coûts.

  • Essai de 3 jours - 8,91 $
  • 1 mois - 34,95 $
  • 3 mois - 83,97 $
  • 6 mois - 119,94 $

Les prix des abonnements Premium sont exorbitants, presque offensivement élevés. Ils sont le double de ce que vous pouvez vous attendre à payer sur les sites de rencontres concurrents, et ces sites de rencontres pourraient en fait vous faire poser. Celui-ci ne le fera pas, alors ne perdez pas votre temps.

Avantages

Navigation facile

Il y a une chose décente à propos des BBW Selfie et c’est le fait qu’il est facile de se déplacer. Le site est en fait assez bien conçu et il est attrayant à l’œil. Vous n’aurez aucun mal à trouver la section dont vous avez besoin (si vous décidez de passer plus de 30 secondes ici), et nous supposons que c’est une bonne chose.

« Mignonnes en ligne »

Ne vous méprenez pas, ces « mignonnes en ligne » elles-mêmes ne sont pas positives. Cependant, toutes ces mignonnes en ligne sont accompagnées d’étoiles jaunes qui signifient qu’elles ne sont pas de vraies femmes. Le fait qu’ils existent est une douleur dans le cul, mais au moins le site donne une petite indication qu’ils sont tous des bots ou de faux profils.

Contre

Complètement faux

Cet inconvénient à lui seul rend tous les avantages de ce site obsolètes. Selfie BBWs est géré par la même société qui héberge un tas d’autres sites, dont la majorité sont des pièges d’abonnement frauduleux. Tout site de rencontre qui utilise des « profils fantastiques » est à éviter à tout prix. Vous avez plus de chances de gagner à la loterie deux fois que vous ne le feriez en trouvant de vraies femmes ici.

Liens de tiers

En plus de tous les faux profils que vous rencontrerez, Selfie BBWs a également une tonne de redirecteurs cachés dispersés sur le site Web. De la page de création de compte au système de messagerie, vous devrez constamment naviguer dans les hyperliens cachés et les liens publicitaires vers des sites de rencontres tiers.

Site fantôme

En dehors du site Web lui-même, il n’y a presque rien sur SelfieBBWs nulle part en ligne. La plupart des plates-formes ont une sorte de présence sur les médias sociaux quelque part, mais il est impossible de trouver une mention des services SelfieBBW nulle part. Juste plus de preuves que c’est un faux site de chat. Suivez nos conseils et gardez vos distances.

Sites de connexion BBW alternatifs

Comme vous pouvez probablement le constater par cette revue, SelfieBBWs est un site de rencontre frauduleux typique qui n’entraînera rien de substantiel. Les seuls utilisateurs que vous rencontrerez ici sont des gars qui ont également craqué pour les petites astuces du site. Si vous voulez un vrai site de connexion BBW qui vous permettra d’avoir des relations sexuelles faciles, voici quelques sites à consulter.

WooPlus

Quand il s’agit de grandes rencontres magnifiques, WooPlus est probablement le premier site que vous devriez mettre sur votre liste. C’est la plus grande collection de grandes personnes dans n’importe quel endroit sur Internet et reste la plate-forme de rencontres grasse numéro un même 15 ans après son émergence.

Le site n’est pas gratuit, mais vous n’avez pas besoin de dépenser une tonne d’argent pour démarrer (et vous dépenserez BEAUCOUP moins que vous ne le feriez sur SelfieBBWs). Très peu de faux, de grandes communautés et des centaines de milliers de vraies personnes du monde entier.

BBWCupid

Membre de la famille OKCupid, BBWCupid est une plate-forme de rencontres réputée et digne de confiance qui fait ce qu’elle dit sur la boîte. Comme il provient d’un nom fiable dans l’industrie des rencontres, vous pouvez être sûr que vous êtes entre de bonnes mains.

BBWCupid met l’accent sur le renforcement de la communauté, et nous devrions mentionner qu’il s’agit plus d’un site de rencontre que d’un site de connexion. Trouverez-vous du sexe instantané ici? Peut-être, mais la plupart des daters de BBWCupid sont intéressés par quelque chose d’un peu plus substantiel.

Grands amis

Large Friends est moins un site de rencontre et plus une communauté d’adultes englobant les grandes personnes et les grands amoureux. Bien qu’il fonctionne certainement comme une plate-forme de rencontre et de connexion, ce n’est pas sa seule intention. Pensez-y comme un Facebook pour les gros.

Les utilisateurs peuvent télécharger des photos, des vidéos, contacter d’autres membres et publier des mises à jour sur leur profil. Les membres peuvent limiter les messages à d’autres utilisateurs disposant d’un compte gratuit, mais auront besoin d’un abonnement payant pour utiliser le site au maximum.

SelfieBBW - ÉVITEZ-LE

La seule raison d’utiliser selfie BBWs est si vous êtes un masochiste qui cherche à endurer un tourment sérieux, et ironiquement, il existe de bien meilleurs sites de rencontres pour le faire. SelfieBBWs n’est pas un site de rencontre, c’est un piège à arnaque qui essaie de vous séparer de votre argent à la première occasion et de ne jamais livrer ses revendications.

Le site est aussi carny qu’il vient. Ciblez un créneau spécifique de daters, intéressez-les avec des images explicites et frappez-les dans leur portefeuille. Vous recevrez une tonne de messages sur ce site Web, mais ils proviendront de faux utilisateurs qui veulent simplement vous rediriger vers un autre site Web frauduleux. Si vous voulez du vrai sexe BBW, ce n’est pas l’endroit pour le trouver.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

SelfieBBW

Find A Horny BBW And Hook Up Tonight

These BBW girls love to show off their selfies and can't wait to meet up. Are you ready?
Yes, I Want To Hook Up
SelfieBBW

SelfieBBW Review - Is It Legit Or A Scam?

Who doesn't love a chick with a little meat on the bone? If you're into the larger lady, SelfieBBW might be the online dating site you need in your life. It's supposedly a place to meet gorgeous BBW babes, but does it live up to its end of the bargain? How does it compare to other dating sites in the BBW niche? Here's our honest SelfieBBW review.

SelfieBBW - What's It About?

SelfieBBW claims to be a premier BBW dating site, helping connect fatty lovers with large women all over the globe. It doesn't really offer anything unique, which is odd because for a site operating in such a heavily-populated niche, you think they'd do whatever they could to stand out from the crowd. But no, Selfie BBW is a simplistic, straighforward BBW hookup site.

That's really all there is to say about SelfieBBW. It doesn't have a lot to shout home about. It doesn't have matchmaking features or BBW chat rooms or anything like that. All you can do is direct message other members and arrange meetups. Does it actually work? Well, that's another story entirely.

First Impressions

Selfie BBWs doesn't look bad on the surface. It's got a weird coffee-colored design that we've never seen used on a dating site before, and the layout looks decent enough. However, any dating site connoisseur will immediately recognize the red flags on display. Right away, you can tell that SelfieBBW is full of fake profiles.

You'll immediately see a disclaimer stating: "By creating a profile I am 18+, agree to terms & use of online cuties and third party contractors, who may contact me for entertainment purposes, updates and offers." Yup, that's got fake women written all over it. Once you register, things don't improve a whole lot. It's pretty clear right away you'll struggle to find a real person on here.

Features

Messaging

To send messages, you'll need a paid account. But when you do sign up, you're free to send messages to all of the big beautiful women on the site without limitations. We're not saying you'll find a whole lot of them, but if you do, you can throw as many messages them as you like.

Search function

Selfie BBWs lets you search members based on keyword. That means you don't have to rely on a location-based system to help find people nearby. Search results are then filtered by nearest to your location (and there's no way to change this).

Support team

We don't believe this one, but it's one of the features listed on the Selfie BBWs site. Apparently, they have a 24/7 support team available to answer any queries you might. It also says you should inform admins of any fake profiles you come across.

Friends list

Selfie BBWs lets you add other members to your friends list so you can strike up conversation without having to search for their profile. The idea of a friends list on a site like this seems a little pointless, but it exists regardless.

Prices, Costs & Membership

Selfie BBWs has no free membership whatsoever. If you want to do anything at all on the site, even browse through the profiles listed, you'll need to shell out for the paid membership. Not that there's much point doing so since everything on this website is a waste of time, but for those who like wasting money, here's a cost breakdown.

  • 3 Day Trial - $8.91
  • 1 Month - $34.95
  • 3 Months - $83.97
  • 6 Months - $119.94

Premium membership prices are extortionate, almost offensively high. They're double what you can expect to pay on competitor dating sites, and those dating sites might actually get you laid. This one won't, so don't waste your time.

Pros

Easy navigation

There's one decent thing about Selfie BBWs and that's the fact it's easy to get around. The site is actually designed quite well and it's appealing on the eye. You won't have trouble finding any section you need (if you decide to spend more than 30 seconds here), and we guess that's a good thing.

"Online cuties"

Don't get us wrong, these "online cuties" themselves aren't a positive. However, all of these online cuties come with yellow stars that signify they're not real women. The fact they exist at all is a pain in the ass, but at least the site gives a little indication that they're all bots or fake profiles.

Cons

Completely fake

This con alone renders all pros about this site obsolete. Selfie BBWs is run by the same company that hosts a bunch of other sites, the majority of which are scammy subscription traps. Any dating site that utilizes 'fantasy profiles' is to be avoided at all costs. You have more chance of winning the lottery twice than you would finding real women on here.

Third party links

In addition to all of the fake profiles you'll come across, Selfie BBWs also has a ton of hidden redirecters scattered throughout the website. Right from the account creation page to the messaging system, you'll constantly have to navigate your way around hidden hyperlinks and advertising links to third party dating sites.

Ghost Site

Outside of the website itself, there's almost nothing about SelfieBBWs anywhere online. Most platforms have some kind of social media presence somewhere, but it's impossible to find any mention of SelfieBBWs services anywhere. Just more evidence that it's a fake chat site. Take our advice and keep your distance.

Alternative BBW Hookup Sites

As you can probably tell by this review, SelfieBBWs is a typical scam dating site that won't result in anything substantial. The only users you'll meet on here are guys who've also fell for the site's little tricks. If you want a real BBW hookup site that'll actually get you easy sex, here are some sites to check out.

WooPlus

When it comes to big beautiful dating, WooPlus is probably the first site you should put on your list. It's the largest collection of large people in any one place on the Internet and remains the number one fatty dating platform even 15 years after it emerged.

The site isn't free, but you don't have to spend a ton of money to get going (and you'll spend a LOT less than you would on SelfieBBWs). Very few fakes, great communities and hundreds of thousands of real people from across the globe.

BBWCupid

A member of the OKCupid family, BBWCupid is a reputable, trustworthy dating platform that does what it says on the tin. As it comes from a reliable name in the dating industry, you can be sure that you're in safe hands.

BBWCupid puts a great emphasis on community building, and we should mention that it's more of a dating site than a hookup site. Will you find instant sex on here? Maybe, but most BBWCupid daters are interested in something a little more substantial.

Large Friends

Large Friends is less of a dating site and more of an all-encompassing adult community of large people and large people lovers. While it certainly functions as a meetup and hook up platform, that's not its sole intention. Think of it as a Facebook for fatties.

Users can upload pictures, videos, contact other members and post updates to their profile. Members can limited messages to other users with a free account, but will need a paid membership to use the site to its fullest.

SelfieBBW - AVOID IT

The only reason to use Selfie BBWs is if you're a masochist looking to endure some serious torment, and ironically, there are much better dating sites to do that. SelfieBBWs is not a dating site, it's a scam trap that tries to part you with your cash at the first opportunity and then never deliver on its claims.

The site is as carny as it comes. Target a specific niche of daters, get them interested with explicit imagery and hit them in their wallets. You'll get a ton of messages on this website, but they'll be from fake users who just want to redirect you to another scammy website. If you want real BBW sex, this isn't the place to find it.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram