Rub Ratings

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
Rub Ratings

Rub Ratings - Essayez ce site d’escorte de remplacement de backpage

Les salons de massage sont depuis longtemps liés au monde des travailleurs du sexe. Vous avez sans doute entendu parler du légendaire massage happy ending que de nombreux clients de massage recherchent. Alors que la plupart des entreprises de massage refusent carrément d’offrir de tels services érotiques, il y a beaucoup de salons qui le font, et ce sont les endroits que vous voulez connaître.

Rub Ratings est un site qui suit tous les salons de massage, spas et services similaires pour fournir une liste complète de tous les points chauds érotiques dans des endroits à travers les États-Unis. Le genre d’endroits qui n’hésiteront pas à masser des zones plus explicites du corps masculin. RubRatings est-il un site digne de confiance? Nous avons l’information. Voici votre avis RubRatings.

Rub Ratings - Qu’est-ce que c’est?

Selon l’introduction du site, RubRatings est un service moderne conçu pour les fournisseurs de massage et de frottement corporel afin de faire la publicité de leurs services. Massages érotiques, frottements corporels sensuels, massages nuru, fins heureuses discrètes - ils sont tous au menu ici sur RubRatings. Contrairement à d’autres sites d’escorte, l’accent est mis uniquement sur les massages et les massages corporels ici sur RubRatings.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas quelques « annonces cachées » ici. Par exemple, alors que la plupart des annonces détaillent les salons de massage et les établissements individuels, certaines de ces annonces sont en fait destinées à des filles asiatiques particulières. Il vous suffit de lire entre les lignes pour obtenir la vérité. Nous ne savons pas pourquoi ils annoncent les choses de cette façon, mais cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la légalité de l’escorte.

Premières impressions

RubRatings est parfaitement conçu et très attrayant visuellement. Il ne ressemble pas à votre site d’escorte moyen de loin. Il a une palette de couleurs noire, grise et rose élégante et il a été créé avec des vibrations très modernes. Le site sait certainement comment attirer l’attention, surtout sur Internet aujourd’hui où l’apparence et la mise en page sont plus importantes que jamais.

À partir de la page de destination, cliquez simplement sur « sélectionnez votre ville » et vous serez redirigé vers la section principale. Ici, vous verrez une grande liste d’États américains qui sont ensuite ventilés par ville et par ville. Trouvez votre emplacement, cliquez sur le lien et consultez la liste de toutes les superbes filles de salon de massage prêtes à vous exciter et à vous ravir. Les filles dans ces annonces offrent tous les détails dont vous avez besoin pour les contacter directement.

Fonctionnalités

Listes de massages

Les masseurs locaux publient des annonces détaillant leur emplacement, leur service et leurs coordonnées. Certaines de ces filles travaillent dans des salons de massage tandis que d’autres le font dans le confort de leur propre maison. Cela dépend vraiment de l’escorte, bien qu’elle détaille tout ce que vous devez savoir dans ses annonces. Toutes les annonces incluent des photos et des numéros de contact afin que vous n’ayez pas à compter sur un système de messagerie interne pour les obtenir.

Avis d’utilisateurs

Les escortes offrent un service, et chaque fournisseur de services devrait être examiné. Sur RubRatings, les utilisateurs sont encouragés à laisser des avis pour les escortes ou les masseurs qu’ils ont utilisés, et il y a toute une section d’avis dédiée aux conclusions des gens. Toutes ces critiques semblent légitimes (d’autant plus qu’elles ne sont pas toutes positives), ce qui est génial car cela vous permet de savoir quelles femmes éviter.

Listes d’escortes sournoises

RubRatings est entièrement dédié aux massages et aux massages corporels, mais les sites d’escorte ne sont rien d’autre que sournois. Certaines des femmes ici, bien qu’elles prétendent offrir des massages, offrent également un épanouissement sexuel supplémentaire. Ces bébés ne dis-le pas carrément, mais ils laisseront souvent des indices dans leurs annonces qui suggèrent qu’ils seraient prêts à faire beaucoup plus que masser vos articulations enflées.

Annonces à proximité

Toutes les villes ne débordent pas de spécialistes du massage et de salons. Certaines des petites villes peuvent n’avoir qu’une ou deux annonces, mais si vous faites défiler la page, vous verrez une sélection de « listes à proximité » dans la région de votre choix. Ces filles peuvent être à environ 20 miles, mais si vous avez désespérément envie d’un frottement corporel, cela vous évite d’avoir à vous rendre dans un salon de massage local et à poser les questions gênantes.

Rub Ratings est-il gratuit?

Oui. RubRatings est 100% gratuit à utiliser. Il n’y a pas de frais d’abonnement ou de systèmes de crédits ou quoi que ce soit du genre. Il existe une option pour s’inscrire sur le site, mais cela ne nécessite aucun type de paiement non plus. Les utilisateurs enregistrés peuvent suivre leur historique de visualisation, voir les messages qu’ils ont envoyés et contacter d’autres membres s’ils le souhaitent.

Le seul moment où vous devrez dépenser de l’argent, c’est lorsque vous employez les services de ces spécialistes du massage. Il n’y a pas d’option de paiement via RubRatings et toutes les dispositions de paiement doivent être prises directement avec l’escorte ou le masseur. Généralement, vous constaterez que ces types de masseurs ont des prix bas par rapport aux escortes de grande classe et professionnelles.

Avantages

Services d’escorte

Comme nous l’avons mentionné, il y a des escortes cachées sur cette page ainsi que des masseurs, il suffit de creuser un peu plus profondément pour les trouver. Bien que ces masseurs ne mentionnent pas carrément qu’ils offrent plus que de simples massages, ils mettront de petits indices dans leurs annonces afin que vous sachiez qu’il y a plus au menu.

Toutes les villes représentées

RubRatings fait vraiment tout ce qu’il peut pour répondre à toutes les villes du pays. Bien sûr, toutes les régions des États-Unis n’ont pas de masseurs volontaires, en particulier les endroits les moins peuplés, mais la section « annonces à proximité » vous aide à trouver des femmes locales sans avoir besoin de recherches excessives.

Grande fonction de recherche

Vous pouvez parcourir l’ensemble du site via la barre de recherche avancée en haut de la page. Non seulement vous pouvez rechercher le contenu d’une annonce de massage individuelle, mais vous pouvez également rechercher par mot-clé dans toute la liste principale pour trouver exactement ce que vous recherchez. Par exemple, si vous voulez quelque chose de spécifique à Oklahoma City, dirigez-vous vers la section Oklahoma du site Web et explorez le tout.

Zéro annonce

Vous ne trouverez pas une seule publicité ici sur RubRatings, ce qui est très impressionnant pour un site adulte moderne. Très peu de sites ne comptent pas sur les publicités pour générer des revenus de nos jours, nous ne savons donc pas vraiment comment RubRatings parvient à rester en activité sans source de revenus. Selon la section « Info » de la page, RubRatings est un projet de passion d’un groupe de passionnés de masseur, nous ne pouvons donc que supposer que la page est personnellement financée.

Contre

100% filles asiatiques

Il s’agit d’un point positif ou négatif selon vos préférences personnelles. De toute évidence, les stéréotypes raciaux des masseurs de la fin heureuse sont très présents ici. Vous ne trouverez pas de filles occidentales ou de filles de la campagne conservatrices offrant ce type de services de massage. En raison d’un mélange de facteurs culturels et économiques, tous ceux qui font de la publicité sur ce site d’escorte sont d’origine asiatique. Les types de corps et la couleur des cheveux varient, mais l’ethnicité reste la même.

RubRatings se consacre à la lutte contre le trafic sexuel

Les sites d’escortes ont passé un mauvais moment au cours des dernières années (c’est la raison pour laquelle Backpage a été fermé à l’origine). Une loi de 2018 a mis un terme aux sites d’escortes grand public de peur qu’ils ne soient utilisés à des fins de trafic sexuel de victimes réticentes. Cependant, une nouvelle vague de sites d’inscription est apparue qui met tout en œuvre pour lutter contre ce commerce clandestin.

RubRatings est l’un de ces sites. La section « Info » du site affirme qu’elle fait partie de la lutte contre la traite des êtres humains et encourage les utilisateurs à signaler toute activité louche qu’ils pourraient rencontrer. Selon cette section, RubRatings supprime des dizaines de messages sur une base hebdomadaire qu’ils prétendent être de nature suspecte.

Remplacements alternatifs de Backpage

Rubmaps

Rubmaps est très similaire à RubRatings en ce sens qu’il s’agit d’un site Web entièrement dédié aux spécialistes du massage. Comme RubRatings, il couvre partout aux États-Unis, mais il couvre en fait encore plus de villes que RubRatings. La seule différence est que Rubmaps fait également de la publicité pour des escortes régulières, vous trouverez donc toutes sortes d’activités sexuelles disponibles ici. Les filles de massage, les lapdancers, les fournisseurs de services fétiches et bien plus encore.

Look adulte

L’un des meilleurs sites d’escorte sur la scène aujourd’hui, Adult Look est l’endroit idéal pour les clients à la recherche de filles qui travaillent dans leurs villes. C’est la chose la plus proche que nous ayons de la Backpage originale au moment de la rédaction, en utilisant toutes les fonctionnalités qui ont fait de Backpage un site Web si populaire. Vous trouverez également des masseurs ici, mais la majorité des annonces proviendront de femmes professionnelles qui font ce genre de concert pour gagner leur vie.

Guide de l’utopie

Utopia Guide est un autre site d’escorte de premier plan, et pourrait être le moyen le plus pratique de trouver du sexe facile pour la soirée. Il fonctionne comme votre site d’escorte typique, couvrant un large éventail de pays, d’États et de villes, de sorte que vous n’aurez jamais de mal à trouver une fille qui travaille dans votre région. Le site est totalement gratuit à visiter et ne coûte rien à utiliser. Chaque annonce doit également inclure des photos afin que vous ne trouviez aucune absurdité de profil vierge ici.

Rub Ratings - Endroit fantastique pour les services de massage

RubRatings est un excellent endroit pour aider à trouver la fille parfaite pour fournir la fin heureuse dont vous avez désespérément besoin. Ce n’est pas votre site typique de « rencontres sexuelles populaires », pas de loin. RubRatings est une plate-forme unique qui présente des escortes et des services de massage d’une manière nouvelle et innovante. Vraiment, nous aimerions qu’il y ait plus de sites comme RubRatings.

Il y a de fortes chances de trouver un salon de massage ou une escorte dans votre région, et le fait qu’il soit totalement gratuit signifie que vous pouvez parcourir les profils sans avoir à vous soucier de votre portefeuille. Les filles sont magnifiques, les services sont exquis et vous êtes libre d’embaucher ces filles talentueuses directement via leurs coordonnées. Si vous aimez les massages satisfaisants, RubRatings vaut vraiment le détour.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Rub Ratings

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
Rub Ratings

Rub Ratings - Try This Backpage Replacement Escort Site

Massage parlors have long been linked to the world of sex workers. You've no doubt heard of the fabled happy ending massage that many massage clients crave. While most massage businesses outright refuse to offer such erotic services, there are plenty of parlors out there that do, and these are the places you want to know about.

Rub Ratings is a site that tracks all of the massage parlors, spas and similar services to provide a comprehensive list of all the erotic hotspots in locations across the United States. The kind of places that won't hesitate to massage more explicit areas of the male body. Is RubRatings a trustworthy site? We've got the information. Here's your RubRatings review.

Rub Ratings - What Is It?

According to the site's introduction, RubRatings is a a modern service built for massage and body rub providers to advertise their services. Erotic massages, sensual body rubs, nuru massages, discreet happy endings - they're all on the menu here on RubRatings. Unlike other escort sites, the focus is solely on massages and bodyrubs on here on RubRatings.

That's not to say there aren't a few "hidden ads" on here. For example, while most ads detail massage parlors and individual establishments, some of these ads are actually for particular Asian girls. You just need to read between the lines to get the truth. We're not sure why they advertise things this way, but it might have something to do with the legality around escorting.

First Impressions

RubRatings is excellently designed and very visually appealing. It doesn't look like your average escort site by a long shot. It's got a classy black, grey and pink color scheme and it's been created with very modern vibes. The site definitely knows how to draw the eye, especially on the Internet today when looks and layout are more important than ever.

From the landing page, just click 'select your city' and you'll be taken to the main section. Here, you'll see a big list of US states which are then broken down further by town and city. Find your location, hit the link and see the list of all the stunning massage parlor girls willing to excite and delight you. The girls in these ads offer all the details you need to contact them directly.

Features

Massage listings

Local masseurs post ads detailing their location, service and contact details. Some of these babes work out of massage parlors while some do it from the comfort of their own homes. It really depends on the escort although they'll detail everything you need to know in their ads. All ads include photos and contact numbers so you don't have to rely on an in-house messaging system to get a hold of them.

User reviews

Escorts offer a service, and every service provider should be reviewed. On RubRatings, users are encouraged to leave reviews for escorts or masseurs they've used, and there's a whole reviews section dedicated to people's findings. All of these reviews look legit (especially as not all of them are positive), which is great because it lets you know which women to avoid.

Sneaky escort listings

RubRatings is entirely dedicated to massages and bodyrubs, but escort sites are nothing if not sneaky. Some of the women on here, while they claim to offer massages, actually offer additional sexual fulfillment too. These babes won't say it outright, but they'll often leave hints in their ads that suggest they'd be up for doing much more than massaging your swollen joints.

Nearby listings

Not every city is overflowing with massage specialists and parlors. Some of the smaller towns might only have one or two listings, but if you scroll down the page, you'll see a selection of 'nearby listings' to your chosen region. These girls might be 20 or so miles away, but if you're desperately craving a body rub, it saves you having to hit up a local massage parlor and ask the awkward questions.

Is Rub Ratings Free?

Yes it is. RubRatings is 100% free to use. There are no subscription fees or credits systems or anything like that. There's an option to register with the site but this doesn't require any kind of payment either. Registered users are able to keep track of their viewing history, see the messages they've sent and contact other members should they wish.

The only time you'll have to spend money is when you employ the services of these massage specialists. There's no option to pay through RubRatings and all payment arrangements should be made directly with the escort or masseur. Generally, you'll find that these types of masseurs have low prices in comparison to high class and professional escorts.

Pros

Escort services

Like we mentioned, there are escorts hidden on this page as well as masseurs, you just have to dig a little deeper to find them. While these masseurs won't outright mention that they offer more than just massages, they'll put little hints in their ads so that you know there's more on the menu.

All cities represented

RubRatings really does everything it can to cater to every city in the country. Of course, not every area of the United States has willing masseurs, especially the less populated locations, but the 'nearby listings' section helps you find local ladies without the need for excessive searching.

Great search function

You can scour the entire site via the advanced search bar at the top of the page. Not only can you search the content of an individual massage ad, but you can keyword search through the entire master list to find exactly what you're looking for. For example, if you want something specific in Oklahoma City, head to the Oklahoma section of the website and crawl the entire thing.

Zero ads

You won't find a single advertisement here on RubRatings, which is very impressive for a modern adult site. Very few sites don't rely on ads for revenue these days, so we're not really sure how RubRatings manages to stay in operation without an income source. According to the 'Info' section of the page, RubRatings is a passion project of a group of masseur enthusiasts, so we can only assume the page is personally bankrolled.

Cons

100% Asian girls

This is a positive or a negative depending on your personal preferences. Obviously, the racial stereotypes of happy ending masseurs are very much present here. You won't find any Western girls or conservative country girls offering these types of massage services. Due to a mix of cultural and economic factors, all of the who advertise on this escort site are of Asian descent. Body types and hair color will vary, but ethnicity remains the same.

RubRatings Is Dedicated To Fighting Sex Trafficking

Escorts sites have had a bad time in the past few years (which is the reason Backpage was originally shut down). A 2018 law put a stop to mainstream escort listings sites out of fear they were being used for the purposes of sex trafficking unwilling victims. However, a new wave of listing sites have popped up that take every effort to fight this underground trade.

RubRatings is one such site. The site's 'Info' section claims that it's part of the fight against human trafficking and encourages users to report any shady activity they might come across. According to this section, RubRatings delete dozens of posts on a weekly basis that they claim are suspicous in nature.

Alternative Backpage Replacements

Rubmaps

Rubmaps is very similar to RubRatings in that it's a website dedicated entirely to massage specialists. Like RubRatings, it covers everywhere in the United States, but it actually covers even more cities than RubRatings does. The only difference is that Rubmaps also advertises regular escorts too, so you'll find all manner of sexual activities available through here. Massage girls, lapdancers, fetish service providers and much more.

Adult Look

One of the top escort sites on the scene today, Adult Look is the go-to place for clients looking for hot working girls in their cities. It's the closest thing we have to the original Backpage as of the time of writing, utilizing all of the features that made Backpage such a popular website. You'll find masseurs on here too, but the majority of ads will be from professional women who do this kind of gig for a living.

Utopia Guide

Utopia Guide is another top escort site, and might be the most convenient way to find easy sex for the evening. It works like your typical escort site, covering a wide range of countries, states and cities so you'll never have any trouble finding a working girl who lives in your area. The site is totally free to visit and doesn't cost a thing to use. Every ad must include photos too so you won't find any blank-profile nonsense on here.

Rub Ratings - Fantastic Place For Massage Services

RubRatings is an excellent place to help find that perfect girl to provide the happy ending you so desperately crave. This isn't your typical "popular sex dating" site, not by a long shot. RubRatings is a unique platform that showcases escorts and massage services in a new and innovative way. Really, we wish there were more sites like RubRatings.

There's a real good chance of finding a massage parlor or escort in your region, and the fact it's totally free mean you're able to browse profiles without having to worry about your wallet. The girls are gorgeous, the services are exquisite, and you're free to hire these talented girls directly via their contact details. If you're into satisfying massages, RubRatings is totally worth checking out.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram