RoyalCams

1000 filles excitées sont en direct sur cam maintenant.

Ces filles excitées ont hâte de discuter et de se salir juste pour vous. Prêt à les rencontrer?
Oui, montrez-moi les filles
RoyalCams

RoyalCams - Meilleur site gratuit pour les webcams de sexe en direct?

Cams, cams et plus de cams. Combien de sites de webcams, c’est trop? À notre avis, cela n’existe pas. Les sites de webcams donnent aux amateurs de porno la possibilité de se rapprocher de magnifiques modèles dans un environnement virtuel et sûr. Il époustoufle le porno grand public cent fois, alors nous disons de garder les sites de webcams à venir.

Aujourd’hui, nous examinons un site appelé Royalcams. C’est un site de webcams de longue date que vous avez peut-être vu annoncé sur des sites pornographiques moins connus dans le passé, et nous sommes là pour vous faire savoir comment il se comporte contre les principaux acteurs comme CamSoda et Chaturbate. Est-ce que c’est nul? A-t-il les meilleures caméras sexuelles de toutes? Voici la meilleure critique de Royal Cams que vous lirez aujourd’hui.

Royalcams - Qu’est-ce que c’est?

Royalcams est, à la base, un site de webcams. Les utilisateurs peuvent interagir avec des modèles de caméras, profiter d’émissions privées et faire des demandes de contenu personnalisé. Cependant, Royalcams a également une tonne de fonctionnalités supplémentaires, y compris des vidéos porno gratuites et même une section de rencontres. C’est un peu polyvalent, bien que les caméras soient l’objectif principal du site.

La bonne nouvelle est que Royalcams est en effet un véritable site de webcams. Ce n’est pas une arnaque qui va voler votre argent et vous laisser avec des boules bleues. Il y a d’excellentes caméras pour adultes dans lesquelles se perdre et bien que ce ne soit pas complètement gratuit, les coûts sont raisonnables. Par conséquent, il y a de bonnes chances que vous trouviez votre spectacle de sexe gratuit parfait sur Royalcams.

Premières impressions

Les sites de webcams ne sont pas connus pour leurs conceptions fantaisistes et Royalcams ne fait pas exception. Au risque de paraître trop dur, Royalcams ressemble à une ordure absolue. Il est conçu comme de la merde et il y a assez de texte qui roule autour de l’écran pour vous donner mal à la tête. La surcharge d’informations est légère, et pour aggraver les choses, le site a un tas d’éléments incompatibles. Textes de différentes couleurs, polices de différentes tailles, couleurs contradictoires, etc.

Mais la plupart des gens ne sont pas là pour la mise en page, et une fois que vous commencez à visualiser certaines de ces caméras, vous constaterez que le site est assez bon à condition que vous puissiez ignorer le désordre visuel qu’est la conception du site Web. Il y a littéralement des centaines de caméras à choisir et toutes les salles publiques sont gratuites. Très peu de modèles chargent pour les regarder en dehors des sessions privées.

Fonctionnalités

Cams gratuites

Presque tous les modèles sur Royal Cams offrent un visionnement gratuit pour attirer les gens dans leurs spectacles privés. Sur la page principale, vous verrez une énorme liste de vignettes avec tous les spectacles privés disponibles à ce moment-là, et il y en a généralement plusieurs centaines à choisir. Cette liste est également mise à jour en temps réel au cas où un modèle serait hors ligne.

Spectacles privés

Les spectacles privés sont la façon dont les modèles de sites Web gagnent de l’argent, alors évidemment ils font tout ce qu’ils peuvent pour vous attirer dans une session personnelle en tête-à-tête. Les émissions privées sur Royal Cams coûtent à la minute, et ces prix varient en fonction du modèle en question. Cam2cam et les émissions sexuelles par téléphone sont également des options alternatives.

Spectacles d’or

Les spectacles d’or sont un peu différents des spectacles privés standard. Plutôt qu’une interaction individuelle, les émissions d’or impliquent un groupe de téléspectateurs qui se présentent ensemble pour atteindre un objectif désigné. Les téléspectateurs combinent leur argent à un certain montant fixé par le modèle, et ces objectifs peuvent aller de 100 $ à 500 $. Une fois l’objectif atteint, c’est à ce moment-là que le modèle effectuera certaines actions.

Vidéos porno

Il semble que Royal Cams ait écouté les membres donner des conseils, car le site a une section porno décente. Pourquoi un site de webcams a-t-il besoin d’une section pour cela? Nous ne sommes pas sûrs à 100%, mais nous supposons que c’est pour les gars qui ne peuvent pas trouver un modèle de caméra qui les rend difficiles afin qu’ils puissent simplement passer directement à la section porno à la place. Le site reçoit également probablement des paiements d’affiliation pour tous ceux qui réfèrent le site pornographique.

Prix, coûts et adhésions

Si vous voulez faire quelque chose ici sur Royalcams, vous devrez acheter des crédits. Les crédits sont utilisés pour donner des pourboires, regarder des émissions privées ou regarder des émissions d’or. Les crédits doivent être achetés par lots via la boutique Royalcams et plus vous achetez de crédits à la fois, moins le coût global sera élevé. Voici comment les coûts des crédits se décomposent :

  • 10 crédits - 4,99 $
  • 100 crédits - 39,99 $
  • 200 crédits - 69,99 $
  • 500 crédits - 109,99 $
  • 1000 crédits - 189,99 $

Les achats ne peuvent être effectués que par carte de crédit ou de débit ou par PayPal. Il n’y a pas de méthodes de paiement crypto disponibles. Les crédits seront principalement utilisés pour des spectacles privés et d’or et les coûts de ceux-ci différeront selon le modèle en question. En moyenne, attendez-vous à payer entre 2 et 5 crédits par minute.

Avantages

Gamme diversifiée de modèles

Royal Cams a une base de données de modèles décente qui couvre les filles de tous âges, races, ethnies et préférences sexuelles. Peu importe que vous aimiez les strip-teases à la vanille ou les trucs fétiches hardcore, vous obtiendrez des soins personnalisés à chaque fois.

Certains des modèles ici sont des filles professionnelles qui le font à temps plein, d’autres sont des filles amateurs qui cam comme un concert parallèle. C’est un groupe mixte, transsexuel, acteurs, etc. Vous pouvez dire lesquels sont lesquels par combien ils facturent, puisque les pros coûtent évidemment un peu plus cher pour leurs services.

Options de sexe par téléphone

En plus des émissions de webcams et des sessions cam2cam, Royal Cams propose également des options de sexe par téléphone. Si vous n’êtes pas prêt à montrer votre visage sur la caméra, certains modèles vous permettent de les appeler, soit par un appel téléphonique standard, soit par un appel en ligne et de faire vos demandes.

Celles-ci sont un peu moins chères que les sessions de webcam et elles sont parfaites si vous voulez discuter vocalement avec votre modèle mais que vous ne voulez pas montrer votre visage. Si vous avez déjà vu les anciennes vidéos de Babestation, ces appels sexuels par téléphone fonctionnent dans le même sens.

Spectacles gratuits

Les émissions gratuites sont l’épine dorsale de tout camsite. Ce sont les composants qui attirent les gens dans les salons privés et sur l’or, ce qui est évidemment l’endroit où se trouve l’argent. Royal Cams dispose d’un grand nombre de caméras gratuites disponibles à tout moment.

Dans la plupart des cas, la qualité de la came est assez bonne et il existe une gamme variée de modèles parmi lesquels choisir. La liste des modèles am disponibles sera triée par ordre de pertinence et de popularité, donc si vous voulez trouver les pièces les moins occupées, continuez simplement à faire défiler.

Contre

Cher

Comme vous le verrez dans la section des prix ci-dessus, les crédits et les comptes en or coûtent très cher, surtout par rapport à d’autres sites de webcams sur la scène. 1000 crédits peuvent sembler vous donner beaucoup de saleté, mais la vérité est que cela ne s’étendra pas très loin.

En supposant que le modèle moyen facture 3 crédits par minute, cela équivaut à environ 2 $ par minute si vous achetez le forfait de 1000 crédits. C’est encore plus si vous achetez les forfaits les moins chers.

Mauvaise mise en page

Nous ne saurions trop insister sur le fait que la mise en page ici est nulle. Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à la page d’accueil et vous verrez exactement de quoi nous parlons. C’est une affaire désordonnée de haut en bas, à la fois sur le site Web et sur la version mobile.

Cela dit, la version du navigateur mobile est en fait un peu plus facile à utiliser. Vous avez moins d’éléments incompatibles et plus de contrôleurs de chat supérieurs. Donc, si vous allez utiliser Royal Cams, c’est une bonne idée de l’utiliser sur votre téléphone au lieu d’un ordinateur portable ou de bureau.

Annonces constantes

Royal Cams est un adfest total. Partout où vous regardez, vous serez bombardé de publicités pour des sites de rencontres affiliés, des sites pornographiques et d’autres camsites. Vous obtiendrez même des publicités pendant les émissions de webcams, ce qui peut être très distrayant.

Plus ennuyeux que ces publicités sont les invites constantes à acheter des crédits. Toutes les 5 minutes, vous obtiendrez une fenêtre contextuelle géante en plein écran qui vous dira tout ce que vous devez savoir sur les crédits, et bien sûr, elle vous dira à quel point il est important d’en acheter d’autres.

Section site de rencontre

Si vous cliquez sur 'Royalcams Dating' dans la barre supérieure, vous serez redirigé vers un site complètement différent qui est apparemment affilié à Royalcams. Selon le slogan, il s’agit d’un site de rencontre pour les hommes célibataires pour rencontrer des femmes faciles. Slogan étrange, mais nous ne jugeons pas.

Malheureusement, cette section du site est une perte de temps totale. Il est facile de dire que ce n’est pas un vrai site de rencontres par la langue, l’imagerie et d’autres aspects exposés. Évitez cette section, car vous n’aurez rien d’autre que quelques feuilles de calcul et des discussions compensées.

Royalcams - Site de webcams pour adultes décent

Royalcams est un site de caméras de route au milieu duquel il vaut la peine de vérifier si vous avez déjà épuisé toutes les autres plates-formes de grands noms. Il y a un superbe mélange de modèles contenus à l’intérieur et les vidéos porno sont un bon point positif, mais la mise en page maladroite et le système de crédits coûteux dissuaderont sûrement quelques personnes de l’utiliser.

Donc, ce n’est pas que Royalcams est mauvais en tant que tel, c’est juste que beaucoup d’autres sites font tout ce que Royalcams fait et le font mieux et plus efficacement. Cela dit, vous trouverez certainement des chambres gratuites pour vous perdre ici, et à condition que vous puissiez ignorer les publicités fréquentes qui vous arriveront, vous êtes sûr de passer un bon moment.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

RoyalCams

1000s of horny girls are live on cam now.

These horny girls can't wait to chat and get dirty just for you. Ready to meet them?
Yes, Show Me The Girls
RoyalCams

RoyalCams - Best Free Site For Live Sex Cams?

Cams, cams and more cams. How many cam sites is too many? In our opinion, there's no such thing. Cam sites give porn lovers the opportunity to get up close and personal with gorgeous models in a safe, virtual environment. It blows away mainstream porn a hundred times over, so we say keep the cam sites coming.

Today, we're looking at a site called Royalcams. It's a long-running cam site that you might have seen advertised on lesser-known porn sites in the past, and we're here to let you know how it fairs against the major players like CamSoda and Chaturbate. Does it suck? Does it have the best sex cams of all? Here's the best Royal Cams review you'll read today.

Royalcams - What Is It?

Royalcams is, at its core, a cam site. Users can interact with cam models, enjoy private shows and make requests for personalized content. However, Royalcams has a ton of additional features too, including free porn videos and even a dating section. It's something of an all-rounder, although cams are the main focus of the site.

The good news is that Royalcams is indeed a genuine cam site. It's not some scammy piece of shit that's going to steal your cash and leave you with blue balls. It's got some great adult cams to get lost in and while it's not completely free, the costs are reasonable. Therefore, there's a decent chance you'll find your perfect free sex show on Royalcams.

First Impressions

Cam sites are not known for their fancy designs and Royalcams is no exception. At the risk of sounding overly harsh, Royalcams looks like absolute garbage. It's designed like shit and there's enough text rolling around the screen to give you a headache. Information overload is putting it lightly, and to make it worse, the site has a bunch of mismatching elements. Different colored texts, different sized fonts, clashing colors, etc.

But most people aren't here for the layout, and once you start viewing some of these cams, you'll find the site is pretty good providing you can ignore the visual mess that is the website design. There are literally hundreds of cams to choose from and all of the public rooms are free. Very few models charge to watch them outside of private sessions.

Features

Free cams

Almost all of the the models on Royal Cams offer free viewing to entice people into their private shows. From the main page, you'll see a huge list of thumbnails with all of the available private shows at that moment, and there are usually several hundred to choose from. This list also updates in real time in case a model goes offline.

Private shows

Private shows are how the website models make money, so obviously they do everything they can to entice you into a personal one-on-one session. Private shows on Royal Cams cost on a per-minute basis, and these prices vary depending on the model in question. Cam2cam and phone sex shows are also alternative options.

Gold shows

Gold shows are a little different to standard private shows. Rather than one-on-one interaction, gold shows involve a group of viewers pitching together to reach a designated goal. Viewers combine their money to a certain amount set by the model, and these goals can range from $100 to $500. Once the target is met, that's when the model will perform certain actions.

Porn videos

It seems that Royal Cams has listened to members deliver advice, because the site has a decent porn section. Why does a cam site need a section for this? We're not 100% sure but we guess it's for the guys who can't find a cam model that gets them hard so they can just jump straight to the porn section instead. The site also probably get affiliate payments for everyone that refers the pornsite.

Prices, Costs & Memberships

If you want to get anything done here on Royalcams, you'll have to purchase credits. Credits are used to either tip models, watch private shows or watch gold shows. Credits must be purchased in batches via the Royalcams shop and the more credits you purchase at once, the less the cost will be overall. Here's how the costs of credits breaks down:

  • 10 credits - $4.99
  • 100 credits - $39.99
  • 200 credits - $69.99
  • 500 credits - $109.99
  • 1000 credits - $189.99

Purchases can only be made through credit or debit card or PayPal. There are no crypto payment methods available. Credits will mostly be used for private and gold shows and the costs of these will differ depending on the model in question. On average, expect to pay between 2-5 credits per minute.

Pros

Diverse range of models

Royal Cams has a decent model database that covers girls of every age, race, ethnicity and sexual preference. It doesn't matter if you're into vanilla strip teases or hardcore fetish stuff, you'll get acquire personalized care every single time.

Some of the models here are professional girls who do this full time, some are amateur girls who cam as a side gig. They're a mixed bunch, transsexual, actors, etc.You can tell which ones are which by how much they charge, since pros obviously cost a little more for their services.

Phone sex options

As well as cam shows and cam2cam sessions, Royal Cams also offers phone sex options. If you're not willing to show your face on cam, some models allow you to call them up, either through a standard phone call or online call and make your requests.

These are a little cheaper than cam sessions and they're perfect if you want to voice chat with your model but don't want to show your face. If you've ever seen the old Babestation videos, these phone sex calls work along the same lines.

Free shows

Free shows are the backbone to any camsite. They're the components that entice people into the private and gold shows which is obviously where the money is. Royal Cams has a huge number of free cams available at any one time.

In most cases, the cam quality is pretty good, and there's a diverse range of models to choose from. The list of available am models will be sorted by order of relevance and popularity, so if you want to find the less-busy rooms, just keep scrolling.

Cons

Expensive

As you'll see from the prices section above, credits and gold accounts cost an awful lot, especially in comparison to some other cam sites on the scene. 1000 credits might sound like it'll get you a lot of filth, but the truth is that won't stretch very far.

Assuming the average model charges 3 credits per minute, that works out at around $2 per minute if you purchasing the 1000 credits package. It's even more if you buy the cheaper packages.

Bad layout

We can't emphasize enough how much the layout on here sucks. Just take a quick glance at the homepage and you'll see exactly what we're talking about. It's messy business from top to bottom, on both the website and mobile version.

That said, the mobile browser version is actually a little easier to use. You have less mismatching elements and more superior chat controllers. So, if you're going to use Royal Cams, it's a good idea to use it on your phone instead of a laptop or desktop.

Constant ads

Royal Cams is a total adfest. Everywhere you look you'll be bombarded with advertisements for affiliated dating sites, porn sites and other camsites. You'll even get ads during cam shows, which can be very distracting.

More annoying than these ads are the constant prompts to purchase credits. Every 5 minutes, you'll get a giant full-screen pop-up that tells you everything you need to know about credits, and of course it'll tell you how important it is that buy some more.

Dating site section

If you click 'Royalcams Dating' at the top bar, you'll be redirected to a completely different site that's apparently affiliated with Royalcams. According to the tagline, this is a dating site for unmarried guys to meet easy women. Strange tagline, but we're not judging.

Unfortunately this section of the site is a complete waste of time. It's easy to tell that it's not a real dating website by the language, imagery and other aspects on display. Avoid this section, because you won't anything other than a few worksheets and compensated out chats.

Royalcams - Decent Adult Cam Site

Royalcams is a middle of the road cam site that's worth checking out if you've already exhausted all the other big name platforms. It's got a superb mixture of models contained within and the porn videos are a nice positive, but the clunky layout and the expensive credits system will surely dissuade a few people from using it.

So it's not that Royalcams is bad as such, it's just that lots of other sites do whatever Royalcams does and does it better and more efficiently. That said, you'll definitely find some free rooms to get lost in here, and providing you can ignore the frequent adverts that'll come your way, you're sure to have a good time.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram