Reddit Hookups

Rejoignez le Reddit pour des connexions faciles.

Ces filles cherchent à se rencontrer pour le sexe avec un préavis. Êtes-vous prêt pour cela?
Oui, montrez-moi les filles

Comment obtenir des connexions Reddit? Suivez ces Subreddits

Si c’est du sexe occasionnel que vous voulez, Internet a vos besoins à l’esprit. De nos jours, il est possible de trouver des connexions dans les endroits les plus étranges, y compris les médias sociaux et les forums en ligne. Nous n’avons plus besoin de compter sur des applications de rencontres ou des annonces personnelles - les rencontres occasionnelles sont n’importe où et n’importe où.

L’un de ces endroits pour trouver des rencontres occasionnelles est Reddit. Dans les forums Internet anonymes d’autrefois, les communautés Reddit sont des ruches de personnes anonymes, dont la plupart recherchent des relations sexuelles faciles tout comme vous. Alors, il est temps d’abandonner les autres sites de rencontres et les applications de baise, car si vous voulez une nuit ce soir, impliquez-vous dans une communauté Reddit. Voici ce que vous devez savoir.

La scène des rencontres en 2022

Chaque jour, il y a un nouveau site de rencontre sur la scène. Pour beaucoup de gens, c’est en fait assez épuisant, malgré le choix massif proposé. Trouver la bonne application de connexion pour vous peut en fait être une corvée de nos jours, car nous souffrons tous d’une fatigue décisionnelle excessive. C’est pourquoi tant de gens sont privés de leurs droits avec des connexions en ligne.

Mais des endroits comme Reddit ajoutent en fait un peu de plaisir dans les connexions locales. La culture du branchement a tendance à favoriser les personnes les plus attrayantes, mais Reddit donne aux personnes de tous les looks et de tous les groupes d’âge une chance de voir leurs besoins sexuels. Les subreddits populaires comme r/dirtyr4r sont non seulement complètement gratuits, mais donnent en fait aux gens une voix plutôt que de parler avec leur apparence.

Qu’est-ce que Reddit?

Bien sûr, vous avez entendu parler de Reddit, mais vous ne savez peut-être pas exactement de quoi il s’agit. Fondamentalement, Reddit est une collection de forums individuels, tous basés sur différents intérêts, activités et niches. Par exemple, vous trouverez sur Reddit des endroits dédiés à vos émissions de télévision ou jeux vidéo préférés, tout comme vous trouverez un subreddit dédié à votre préférence sexuelle spécifique.

Peu importe que vous soyez un jeune homme à la recherche de copains sexto ou une femme transgenre plus âgée à la recherche de rencontres exclusivement orales, vous êtes assuré de trouver un subreddit particulier qui convient à vos besoins jusqu’au sol. Reddit est une plate-forme très étendue, vous ne serez donc jamais à court d’endroits à visiter ici.

Que sont les Subreddits ?

Un subreddit une sous-catégorie au sein de la communauté Reddit. Les « subs » sont essentiels au fonctionnement interne du site, couvrant tout, de l’actualité mondiale aux sujets (extrêmement) de niche. Très souvent, si quelqu’un a un intérêt de niche dont il veut discuter, le premier endroit où il viendra est Reddit. Imaginez 4chan mais avec des utilisateurs plus équilibrés.

Tout comme tout le monde sur Internet, une grande partie des utilisateurs de Reddit sont des individus parfaitement excités. C’est pourquoi il y a tant de sous-marins dédiés au sexe, à la connexion, au partage de nus et au sexting. En fait, certains des subreddits les plus populaires de tous sont basés sur le sexe, tout comme le célèbre R4R ou GoneWild. C’est pourquoi Reddit est un endroit idéal pour trouver votre partenaire idéal.

Comment Reddit va-t-il me poser?

Comme nous l’avons mentionné, Reddit regorge de personnes excitées, de contenu pour adultes et de célibataires locaux. Non seulement il a d’innombrables utilisateurs de tous les coins du monde, mais l’utilisateur moyen de Reddit est un peu plus ... allumé, que vous pourriez trouver sur d’autres sites de médias sociaux. Par exemple, Twitter est un cloaque d’arguments et de gens fous, tandis que Reddit est un discours plus amical.

Reddit est essentiellement un endroit pour publier des annonces personnelles auxquelles les gens peuvent répondre. Vous ne parcourrez pas les utilisateurs comme vous le feriez pour un site de rencontre. Au lieu de cela, vous publierez simplement vos désirs, vos besoins et vos désirs sexuels et attendrez que votre boîte de réception commence à se remplir. Mieux encore, vos publications restent actives pendant des mois, afin que les gens puissent continuer à vous trouver longtemps après que vous ayez posté.

Les meilleurs Subreddits pour le sexe occasionnel

Malgré tous ses défauts, Reddit a une chose énorme en sa faveur - sa grande popularité. Rencontrer des gens ici est plus facile que vous ne le trouverez sur la plupart des sites de rencontres, car la plupart des gens ont afflué sur Reddit à un moment ou à un autre de leur vie. Tout le monde connaît Reddit. C’est l’une des plateformes en ligne les plus populaires de toutes. C’est ce qui en fait un excellent chercheur de sexe occasionnel.

Dans notre liste des meilleurs subreddits, nous allons examiner les sous-marins super populaires ainsi que certains sous-titres moins connus pour trouver du sexe facile. De plus, contrairement aux utilisateurs de Tinder, les utilisateurs de Reddit sont libres de publier leurs annonces sur autant de subreddits qu’ils le souhaitent, ce qui augmente considérablement vos chances de trouver des aventures d’un soir. Et bien sûr, tout est entièrement gratuit!

r/GoneWild

Peu importe d’où ils viennent, tout le monde sur GoneWild parle la même langue : les nus. GoneWild est l’un des sous-marins les plus populaires au monde, avec un nombre incroyable de 3,8 millions d’utilisateurs abonnés au subreddit. Ce genre de chiffres est rarement vu en dehors des grands sites de rencontres gratuits comme Tinder et POF.

Extrait de la section GoneWild: « Gonewild est un endroit où les Redditors adultes ouverts d’esprit échangent leur corps nu contre du karma; le montrer dans un environnement confortable et sans pression. Fondamentalement, c’est un endroit pour poster des nus, mais cela ne signifie pas que vous ne trouverez pas de partenaires de baise ici aussi. De nombreuses connexions occasionnelles sont facilitées par l’envoi de photos chaudes.

La plupart des femmes qui publient incluent également leur emplacement dans leur affichage pour cette raison même. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher votre ville dans la barre de recherche et vous trouverez des photos explicites de hotties amoureuses du sexe dans votre région. Envoyez-leur un message privé (c’est complètement gratuit de le faire) et prenez-le à partir de là. GoneWild a également divers subreddits liés à elle, tels que GoneWildUK.

r/DirtyR4R

Quand il s’agit de trouver des connexions, la plupart des redditers frappent r / DirtyR4R (qui signifie dirty redditor 4 redditor). Ce sous-marin compte 870 000 milliers d’utilisateurs (!) avec environ 2000 en ligne à tout moment. Vous aurez du mal à trouver une application de connexion (à part les principales) qui possède ce genre de numéros n’importe où.

C’est la communauté d’adultes la plus populaire de Reddit pour une bonne raison. En moyenne, il y a un nouveau message toutes les 30 secondes - c’est beaucoup de gens à la recherche de plaisir sans conditions. Incluez simplement votre âge, votre emplacement et quelques détails sur vous-même dans votre message et attendez que les femmes commencent à envoyer des messages. C’est aussi simple que cela.

DirtyR4R offre également la possibilité de marquer vos messages avec certains mots-clés, permettant aux gens de vous trouver un peu plus facilement. Par exemple, étiquetez-le avec « LGBTQ » ou « gay » pour aider les personnes LGBT à vous trouver immédiatement. Vous pouvez filtrer par ces balises sur la page principale pour vous aider à trouver exactement ce que vous cherchez sans avoir à faire défiler un million de messages.

r/RandomActsOfBlowjob

Des bouches assorties aux coqs. C’est la devise de ce subreddit. Et avec près d’un demi-million d’abonnés enregistrés, c’est beaucoup de gens qui se font aspirer. Bien que malgré son nom, r/RandomActsOfBlowjob ne concerne pas entièrement les plaisirs oraux. Il s’agit essentiellement d’une section personnelle avec un nom attrayant.

Par exemple, voici un article : « 30 [F4M] - #NYC en passant par Jersey - c’est mon 30e anniversaire et je veux être une reine de taille. Putain, sucer, je m’en fiche! » Vous trouverez beaucoup de messages dans le même sens que celui-ci. La plupart des débutants au subreddit croient qu’il s’agit de sucer la bite, mais il y a tout autant de gens à la recherche de partenaires sexuels purs.

Les règles stipulent que chaque publication doit inclure un âge, un lieu et des préférences sexuelles (gay, hétéro, bi) avant d’être publiée. À tout moment, il y a environ 4k utilisateurs actifs sur RandomActsOfBlowjob, ce qui en fait beaucoup de partenaires potentiels.

r/Hookup

Mot d’avertissement, le subreddit Hookup est 100% NSFW. Sérieusement. Beaucoup de sous-marins brouillent leur contenu, mais r / Hookup est un barrage total de photos explicites et de gifs sales dès le départ. Des bites dégoulinantes, des trous du cul béants, des seins massifs - tout est exposé pour votre plaisir visuel. C’est un endroit pour voir du contenu pour adultes tout autant que pour trouver une connexion.

« Branchez-vous, un soir, FWB, NSA, peu importe comment vous l’appelez, c’est l’endroit où les étudiantes et les gars se réunissent et se rencontrent. » Aussi simple que vous pourriez demander. Ce sous-marin est une connexion transposée sous forme de forum, et avec 123k utilisateurs, cet endroit attire les gens à gauche, à droite et au centre. Il suffit de trier la page par « Nouveau » pour voir exactement combien de messages sont faits chaque minute.

Malgré tous les médias sales affichés, la publication de photos n’est pas une exigence pour répertorier votre annonce. La plupart des messages n’incluent en fait aucun média. Tout ce qu’il demande, c’est un lieu, un âge et une préférence sexuelle. Les règles spécifiques sur l’utilisation du sous-marin sont fluides, donc tant que vous l’utilisez pour rechercher des connexions d’une sorte ou d’une autre, vous vous intégrerez ici.

r/NaughtyFromNeglect

La section « À propos » de NaughtyFromNeglect le dit mieux que nous ne pourrions jamais le faire. « Notre objectif est de créer un environnement pour remplacer le site Craigslist perdu depuis longtemps. Il s’agit d’un subreddit orienté vers les adultes conçu pour les personnes dans des relations qui se sentent négligées et qui veulent être « méchantes » ou qui cherchent quelque chose à l’extérieur.

Fondamentalement, ce sous-marin est l’équivalent Reddit d’Ashley Madison. Si vous cherchez à trouver des partenaires sexuels qui sont déjà pris, c’est l’endroit idéal pour cibler vos messages. Avec 87k utilisateurs et environ 200 en ligne à tout moment, des sous-marins comme celui-ci sont la raison pour laquelle les gens abandonnent Tinder et migrent vers Reddit.

Vous trouverez de nouveaux messages à chaque minute de la journée, et les affiches sont encouragées à inclure autant de détails que possible. Tous les messages doivent avoir un âge, un emplacement et un sexe dans le titre afin que les gens puissent décider s’ils sont intéressés ou non tout de suite. Si vous êtes dans un mariage sans sexe et que vous voulez baiser ailleurs, NaughtyFromNeglect vous aidera à trouver votre prochaine connexion.

r/Cumsluts

Tout le monde sur Reddit admet qu’ils ne sont ici que pour une chose: le sexe. Et c’est assez clair par le fait que r/Cumsluts a l’une des plus grandes communautés de tous les subreddit. Il y a un énorme 2,3 millions d’utilisateurs sur ce sous-marin, avec environ 5k actifs à tout moment. Même des sites comme OKCupid auraient du mal à correspondre à ce genre de chiffres.

Cumsluts est en fait un endroit où les gens peuvent poster des photos, des vidéos et des gifs de filles chaudes couvertes de spunk. Ce n’est pas vraiment un endroit pour les connexions, mais cela ne signifie pas que les gens ne l’utilisent pas pour trouver des connexions de toute façon. Le sous-marin est essentiellement une grande communauté d’adultes, et cela vient avec beaucoup de chat et d’interaction utilisateur.

L’un des plus grands avantages de r/ Cumsluts est que beaucoup de femmes publient des photos d’elles-mêmes enduites de jizz, et toute femme qui le fait fera un excellent partenaire de baise. Beaucoup de ces dames utilisent Reddit pour trouver leurs connexions, donc tout ce que vous avez à faire est de glisser dans leurs DM et d’engager la conversation. Qui sait où cela pourrait mener?

Foire aux questions

Vous avez des questions sur la connexion sur Reddit? Voici les requêtes les plus courantes.

La connexion sur Reddit est-elle sûre?

Reddit est principalement une plate-forme sûre à utiliser. La plupart des subreddits ont des règles en place pour prévenir le harcèlement. Comme le site est gratuit, il attire naturellement les robots et les hameçonneurs, mais dans l’ensemble, la plupart des hommes et des femmes de ces communautés Reddit sont réels.

Reddit est-il meilleur que les sites de rencontres?

Reddit présente un certain nombre d’avantages par rapport aux applications de rencontres traditionnelles. Il a une meilleure fonction de recherche, il est complètement gratuit à utiliser et la fonction de chat est rationalisée. Vos messages peuvent également être trouvés pendant des mois après sa mise en ligne.

Quel est le meilleur subreddit pour trouver du sexe?

Le meilleur subreddit pour trouver un partenaire sexuel est r/Hookup ou r/NaughtyFromNeglect. Sur ces sous-marins, vous pouvez aller droit au but et commencer une conversation avec quelqu’un qui cherche les mêmes choses que vous. Ces sous-marins ont également des millions d’utilisateurs actifs à tout moment.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Reddit Hookups

Join the Reddit for easy hookups.

These girls are looking to meet for sex with a moment's notice. Are you ready for that?
Yes, Show Me The Girls
reddit hookups

How To Get Reddit Hookups? Follow These Subreddits

If it's casual sex you want, the Internet has your needs in mind. These days, it's possible to find hookups in the strangest of places, including social media and online forums. We don't have to rely on dating apps or personal ads anymore - casual hookups are anywhere and everywhere.

One such place to find casual encounters is Reddit. LIke the anonymous Internet forums of old, Reddit communities are hives of anonymous people, most of whom are looking for easy sex just like you. So, time to ditch the other dating sites and fuck apps, because if you want one night stands tonight, get involved in a Reddit community. Here's what you need to know.

The Dating Scene In 2022

Every day, there's a new dating site on the scene. For a lot of people, it's actually quite exhausting, despite the massive choice on offer. Finding the right hookup app for you can actually be a chore these days, because we're all suffering from excessive decision fatigue. That's why so many people are disenfranchised with online hookups.

But places like Reddit are actually adding a little fun back into local hookups. Hookup culture tends to favor the most attractive people, but Reddit gives people of all looks and age groups a chance to get their sexual needs seen to. Popular subreddits like r/dirtyr4r are not only completely free, but actually give people a voice rather than doing the talking with their looks.

What Is Reddit?

Sure, you've heard of Reddit, but you might not know exactly what it is. Basically, Reddit is a collection of individual forums, all based around different interests, activities and niches. For example, you'll find places on Reddit dedicated to your favorite TV shows or video games, just as you'll find a subreddit dedicated to your specific sexual preference.

It doesn't matter if you're a young guy looking for sexting buddies or an older transgender woman seeking exclusively oral encounters, you're guaranteed to find a particular subreddit that suits your needs down to the ground. Reddit is a very far reaching platform, so you'll never be short of places to visit on here.

What Are Subreddits?

A subreddit a subcategory inside the Reddit community. "Subs" are vital to the inner workings of the site, covering everything from world news to (extremely) niche topics. Quite often, if someone has a niche interest they want to discuss, the first place they'll come is Reddit. Imagine 4chan but with more level-headed users.

Just like everyone else on the Internet, a large chunk of Reddit users are perfectly horny individuals. That's why there are so many subs dedicated to sex, hooking up, nudes sharing and sexting. In fact, some of the most popular subreddits of all are sex-based, just as the famous R4R or GoneWild. That's why Reddit is such a great place to find your perfect partner.

How Will Reddit Get Me Laid?

Like we mentioned, Reddit is full of horny people, adult content and local singles. Not only does it have countless users from every corner of the globe, but the average Reddit user is a little more... switched on, than you might find on other social media sites. For example, Twitter is a cesspool of arguments and crazy people, whereas Reddit is more friendly discourse.

Reddit is basically a place to post personal ads that people can respond to. You won't browse through users like you would a dating site. Instead, you'll just post your wants, needs and sexual desires and wait for your inbox to start filling up. Better yet, your posts remain active for months, so people can continue to find you a long time after you've posted.

The Best Subreddits For Casual Sex

For all its faults, Reddit has one massive thing going in its favor - its vast popularity. Meeting people on here is easier than you'll find on most dating sites because most people have flocked to Reddit at some point or another in their lives. Everyone knows Reddit. It's one of the most popular online platforms of all. That's what makes it such a great casual sex finder.

In our list of the best subreddits, we're going to look at the super popular subs as well as some lesser known subs to find easy sex. Additionally, unlike Tinder users, Reddit users are free to post their ads on as many subreddits as they like, drastically increasing your chance of finding one night stands. And of course, it's all completely free!

r/GoneWild

It doesn't matter where they're from, everyone on GoneWild speaks the same language: nudes. GoneWild is one of the most popular subs in the world, with an incredible 3.8 million users subscribed to the subreddit. Those kinds of numbers are rarely seen outside of the big name free dating sites like Tinder and POF.

From the GoneWild about section: "Gonewild is a place for open-minded Adult Redditors to exchange their nude bodies for karma; showing it off in a comfortable environment without pressure." Basically, it's a place to post nudes, but that doesn't mean you won't find fuck partners on here too. Plenty of casual hookups are facilitated through the sending of hot photos.

Most women who post also include their locations in their posting for this very reason. All you need to do is search for your city in the search bar and you'll find explicit pics of sex-loving hotties in your area. Send them a private message (it's completely free to do so) and take it from there. GoneWild also has various subreddits related to it, such as GoneWildUK.

r/DirtyR4R

When it comes to finding hookups, most redditers hit up r/DirtyR4R (which stands for dirty redditor 4 redditor). This sub boasts a mighty 870k thousands users(!) with around 2000 online at any one time. You'll struggle to find a hookup app (aside from the major ones) that boasts these kinds of numbers anywhere.

This is Reddit's most popular adult community for good reason. On average, there's a new post every 30 seconds - that's a whole lot of people on the hunt for no strings attached fun. Simply include your age, location and a few details about yourself in your post and wait for the women to start messaging. It's really that simple.

DirtyR4R also offers the option to tag your posts with certain keywords, allowing people to find you a little easier. For example, tag it with 'LGBTQ' or 'gay' to help LGBT people find you right away. You can filter down by these tags on the main page to help you find exactly what you're looking for without having to scroll through a million posts.

r/RandomActsOfBlowjob

Matching mouths to cocks. That's the motto of this subreddit. And with almost half a million registered subscribers, that's a whole lot of people getting sucked off. Although despite the name, r/RandomActsOfBlowjob isn't entirely about oral pleasures. It's basically a personals section with an attractive name.

For example, here's one post: "30 [F4M] - #NYC by way of Jersey - it’s my 30th birthday and I want to be a size queen. Fucking, sucking, I don't care!" You'll find a lot of posts along the same lines as this. Most newbies to the subreddit believe it's all about sucking dick, but there are just as many people looking for pure sex partners too.

The rules state that every post must include an age, location and sexual preferences (gay, straight, bi) before they're posted. At any given time, there are around 4k active users on RandomActsOfBlowjob, and that makes for a whole lot of potential fuck partners.

r/Hookup

Word of warning, the Hookup subreddit is 100% NSFW. Seriously. A lot of subs blur their content out, but r/Hookup is a total barrage of explicit photos and filthy gifs right from the word go. Dripping cocks, gaped assholes, massive tits - it's all on display for your visual pleasure. It's a place to view adult content just as much as it is to find a hook up.

"Hookup, one night stands, FWB, NSA, whatever you call it, this is the place for college girls and guys to come together and meet one another." As simple as you could ask for. This sub is a hookup transposed into forum form, and with 123k users, this place is getting people laid left, right and center. Just sort the page by 'New' to see exactly how many posts are made every minute.

Despite all the dirty media on display, posting photos isn't a requirement to list your ad. Most posts actually don't include any media at all. All it asks is a location, age and sexual preference. The specific rules about using the sub are fluid, so as long as you're using it to seek hookups of some kind, you'll fit right in on here.

r/NaughtyFromNeglect

The "About" section of NaughtyFromNeglect says it better than we ever could. "Our goal is to create an environment to replace the long lost Craigslist site. This is an adult oriented subreddit designed for individuals in relationships that are feeling neglected and want to be "naughty" or looking for something outside."

Basically, this sub is the Reddit equivalent of Ashley Madison. If you're looking to find sex partners who are already taken, this is the place to aim your posts. With 87k users and around 200 online at any one time, subs like this are the reason people are ditching Tinder and migrating to Reddit.

You'll find new posts every minute of the day, and posters are encouraged to include as much detail as possible. All posts must have an age, location and gender in the title so people can decide whether or not they're interested right away. If you're in a sexless marriage and you want to fuck elsewhere, NaughtyFromNeglect will help you find your next hook up.

r/Cumsluts

Everyone on Reddit admits that they're only on here for one thing: sex. And it's pretty clear by the fact that r/Cumsluts has one of the biggest communities of any subreddit. There are a whopping 2.3 million users on this sub, with around 5k active at any one time. Even sites like OKCupid would struggle to match these kinds of numbers.

Cumsluts is actually a place for people to post pictures, videos and gifs of hot girls covered in spunk. It's not really a place for hookups, but that doesn't mean people don't use it to find hookups regardless. The sub is basically one big adult community, and that comes with plenty of chat and user interaction.

One of the biggest advantages of r/Cumsluts is that lots of women post pictures of themselves coated in jizz, and any woman that does that will make for an excellent fuck partner. Plenty of these ladies use Reddit to find their hookups, so all you need to do is slide into their DMs and strike up conversation. Who knows where it might lead?

Frequently Asked Questions

Got questions about hooking up on Reddit? Here are the most common queries.

Is hooking up on Reddit safe?

Reddit is mostly a safe platform to use. Most subreddits have rules in place to prevent harassment. As the site is free, it naturally attracts bots and phishers, but on the whole, most men and women in these Reddit communities are real.

Is Reddit better than dating sites?

Reddit has a number of advantages over traditional dating apps. It has a better search function, it's completely free to use and the chat function is streamlined. Your posts can also found be found for months after it's gone live.

What's the best subreddit to find sex?

The best subreddit to find a sex partner is r/Hookup or r/NaughtyFromNeglect. On these subs, you can get straight to the point and begin a chat with someone looking for the same things as you. These subs also have millions of active users at any one time.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram