r/CelebNSFW

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
r/CelebNSFW

Reddit R/CelebNSFW et autres subreddits NSFW

Les sites pornographiques sont de toutes formes et tailles - ce ne sont plus seulement des pages de galerie standard. Le contenu pour adultes a imprégné Internet sous tous les angles, ce qui signifie que vous pouvez trouver des baisers hardcore sur les pages de médias sociaux, les forums et littéralement n’importe où ailleurs dans l’ère moderne.

Un endroit qui fournit un contenu porno exceptionnel est r/CelebNSFW, également connu sous le nom de Reddit CelebNSFW. Comme son nom l’indique, c’est un endroit où les gens peuvent publier des médias explicites mettant en vedette les stars d’aujourd’hui, mais comment ce subreddit se compare-t-il à d’autres sites pornographiques? Voici notre examen détaillé.

R/CelebNSFW - Qu’est-ce que c’est?

Il n’y a rien de mal à obtenir votre porno via Reddit. En fait, Reddit est l’un des endroits les plus populaires pour le contenu porno étonnant parce qu’il y a tellement de niches, de sujets et de catégories finement sculptés à perdre, des sous-marins de nudité générale aux choses incroyablement spécifiques comme les filles aux taches de rousseur en robe de soleil. Fondamentalement, il y en a pour tous les goûts sur Reddit.

CelebNSFW est exactement ce que vous imaginez - des fuites de célébrités qui mettent tout à nu, qu’il s’agisse de photos franches, de photos professionnelles ou de clichés privés jamais destinés à atteindre le public. Cela fonctionne comme un forum, avec chaque nouveau message présentant une seule photo d’une célébrité nue. C’est super simpliste mais avec 1,4 million d’utilisateurs enregistrés sur le subreddit, cela fonctionne exceptionnellement bien.

Types de contenu NSFW

Il existe différentes catégories de contenu chaud disponibles sur ce subreddit, et bien que la majorité d’entre eux soient des clichés divulgués (provenant de points de vente publics ou privés), vous trouverez quelques autres types de messages en faisant défiler les couloirs crasseux du sous-marin. Voici ce que vous pouvez vous attendre à trouver sur cette page.

Des nus authentiques

Beaucoup de célébrités mettent volontiers leurs nus là-bas pour que les masses puissent les consommer. Parfois, ceux-ci ont pris la forme de séances photo professionnelles, parfois ce sont des photos de films, parfois ce ne sont que des photos de médias sociaux que la célébrité a publiées pour ses abonnés. Ceux-ci constituent la majorité des soumissions sur Celeb NSFW.

Contenu divulgué

Les célébrités ne sont pas différentes de vous et moi. Ils adorent envoyer des photos explicites d’eux-mêmes à leurs proches ou à tout autre C-lister qu’ils claquent à ce moment-là. Certaines de ces images se retrouvent en ligne soit par le piratage ou le revenge porn, et des pages comme Celeb NSFW les apportent ensuite au grand public.

Faux

Parfois, un utilisateur superpose la tête d’une célébrité sur une photo nue pour donner l’impression qu’il s’agit d’une véritable photo nue. La plupart du temps, les faux sont assez évidents, mais vous obtenez parfois un Photoshopper particulièrement talentueux qui fait que tout se mélange de manière transparente. Vous recevrez quelques-unes de ces soumissions par jour, mais pas une abondance d’entre elles.

Hommages

Ce sont les types de messages les plus rares, ce qui est chanceux parce qu’ils sont un peu grossiers. Les hommages impliquent des photos ou des vidéos d’un utilisateur se délectant de la photo d’une célébrité jusqu’à ce qu’il la glace avec du cum. C’est assez dégoûtant et bien que ces types de soumissions soient acceptés, quelqu’un dans les commentaires réprimandera généralement la personne pour être un tel gremlin.

Ce type de contenu est-il légal ?

La réponse courte est non. Vous ne pouvez pas avoir d’ennuis pour visualiser ce genre de choses, ni pour enregistrer un certain nombre de photos nues sur votre téléphone ou votre bureau. Il y a parfois des problèmes juridiques autour de ces choses, mais pour le consommateur individuel, il est parfaitement sûr de profiter de ce type de contenu.

Parfois, des célébrités peuvent contester le fait que leurs nus ont été divulgués au monde (car une partie de ce contenu est privée). Cependant, la responsabilité incomberait à Reddit plutôt qu’à des utilisateurs individuels. En outre, les célébrités sont vaines comme des putains, donc elles aiment probablement le fait que des étrangers se branlent sur leur corps nu.

Reddit coûte-t-il quelque chose?

Ce n’est pas le cas et c’est pourquoi nous l’aimons. Vous n’avez même pas besoin d’un compte Reddit pour parcourir tous les messages disponibles sur Celeb NSFW non plus. Même si vous n’êtes pas connecté à la page, vous pouvez toujours voir tous les messages, commentaires et porno de célébrités incroyables proposés. Juste une autre raison pour laquelle ce subreddit fait l’un des meilleurs sites pornographiques autour d’aujourd’hui.

Il n’y a que forme de coût sur Reddit et en toute honnêteté, nous le détestons. Les utilisateurs peuvent « attribuer » le contenu qu’ils aiment vraiment, ce qui augmente ensuite ce message ou ce commentaire en haut de sa page respective. Chaque récompense coûte de l’argent, ce que nous pensons être un peu stupide parce que nous croyons que tous les médias sociaux devraient être gratuits. Nous pensons également que c’est un peu mal de pouvoir payer pour booster certains contenus.

Avantages

Aucun compte n’est nécessaire

Vous n’avez pas besoin d’un compte Reddit pour naviguer sur Reddit. Bien sûr, vous pouvez créer un compte gratuitement si vous souhaitez vous immerger dans cette communauté de célébrités nues, mais pour la plupart, vous pouvez tout parcourir sans avoir besoin de vous inscrire. Le seul inconvénient est que les visiteurs sont par défaut en mode SFW, de sorte que toutes les photos sont floues jusqu’à ce que vous vous inscriviez.

Super actif

En l’occurrence, il y a des tonnes de gens qui veulent voir des célébrités nues. CelebNSFW compte 1,4 million d’utilisateurs enregistrés, et il y a de nouvelles images, vidéos et gifs littéralement chaque minute de la journée. Ce n’est pas une exagération non plus. Il se passe rarement une minute sans que de nouvelles photos NSFW ornent le haut de la page.

Très bons photoshops

Comme nous l’avons mentionné, certains des utilisateurs de cette page sont des éditeurs incroyables. Vous trouverez régulièrement des faux qui sont presque impossibles à distinguer du vrai article. Si vous avez toujours voulu voir une Emma Watson ou un Blake Lively seins nus se faire baiser dans le cul, restez sur CelebNSFW assez longtemps et vous le trouverez.

Grande modération

Les modérateurs Reddit ont une réputation; qu’elles sont des vierges sans vie qui prennent Internet beaucoup trop au sérieux. Habituellement, c’est quelque chose dont il faut se moquer, mais ils font un travail exquis pour garder r/CelebNSFW sur le sujet. Si quelqu’un commence à publier des choses qui ne correspondent pas au sujet en question, il aura le marteau d’interdiction assez rapidement.

Grande fonction de recherche

Tous les utilisateurs marquent leurs messages avec les noms des modèles en question, afin que vous puissiez trouver vos célébrités préférées sans avoir à faire défiler sans fin. La fonction de recherche organise les résultats par récence, popularité ou pertinence en fonction de vos préférences. Vous pourrez également rechercher dans des publications datant de 11 ans (!)

Contre

Aucun

C’est peut-être une première pour nos critiques, mais il n’y a vraiment rien à détester à propos de ce subreddit. Qui le fou ne veut pas voir des célébrités nues chaudes? Et pour la gratuité totale pas moins? Ce n’est pas comme un site de rencontre frauduleux où vous perdez du temps et de l’énergie à essayer de vous faire poser. C’est juste un carrousel de contenu incroyable, et nous adorons ça.

Autres subreddits NSFW

Ce sub n’est pas le seul subreddit de célébrité NSFW gratuit. Il y a beaucoup d’endroits sur Reddit pour voir des corps nus, du sexe de célébrité sale et toutes sortes de contenu pour adultes. Même si les célébrités ne sont pas votre genre de chose, il ne manque pas de sous-marins à apprécier. Voici une courte liste d’alternatives.

r/BustyPetite

Si vous aimez les petites filles avec des seins massifs, vous êtes au bon endroit. BustyPetite est à égalité avec CelebNSFW en termes de popularité, peut-être parce que les hommes ont le plus envie de ce type de beauté. Le subreddit propose de nouveaux messages toutes les quelques minutes afin que vous ne soyez jamais à court de contenu.

Il y a aussi tout un tas de subreddits dans la série Busty. Busty BBWs, Busy Asians, Busty Ebony, Busty MILFs. Il n’y a pas de meilleur sous-reddit pour les amateurs de grosses mésanges car c’est juste un flux constant de nouvelles photos, vidéos et gifs.

r/HoldTheMoan

Qui n’aime pas faire un travail manuel dans un parking, ou peut-être doigter un poussin à l’arrière de l’autobus? Si le sexe public est votre truc, Hold The Moan est le meilleur subreddit pour satisfaire vos désirs pervers. Toutes les vidéos ici présentent une baise publique et une succion d’une sorte ou d’une autre.

Pourquoi ce nom ? Eh bien, ces poussins doivent être silencieux. Vous ne pouvez pas aller crier dans le bonheur orgasmique pendant que vous êtes défoncé à l’arrière de Walmart. Vous devez garder les choses sur le bas bas, comme vous le verrez dans toutes les vidéos sales affichées.

r/Cumsluts

La simplicité est toujours la meilleure. Cumsluts est l’un des subreddits les plus simples de la niche NSFW, car il ne s’agit que d’un flux constant de chiennes sales se livrant à leur amour du manjuice. Ils l’adorent sur leur visage, dans leurs chattes et parfois directement dans leurs lunettes.

Certaines des méchantes merdes pour lesquelles ces filles se lèvent vont vous époustoufler. Alors que la plupart du contenu est exporté à partir de sites pour adultes, certaines des soumissions proviennent de vraies beautés amateurs publiant leurs propres trucs faits maison pour les masses.

r/Rule34

Pour ceux qui ne connaissent pas la règle 34, c’est simple : si elle existe, il y a du porno. Aucune exception. Vous pourriez penser que c’est un trait large, mais il suffit de regarder certains des subreddits les plus niches là-bas (comme DragonsFuckingCars). Et comme vous le verrez sur Rule34, les choses peuvent devenir très étranges.

Personnages de télévision, personnages de dessins animés, personnages de jeux vidéo, extraterrestres, démons, mascottes sportives bien-aimées. Ce subreddit les présente tous impliqués dans des scénarios dégoûtants et explicites qui vous permettront de ne plus jamais ressembler à Misty de Pokemon.

r/PornInFifteenSeconds

Quelqu’un a-t-il vraiment le temps de regarder des pornos entiers, en particulier les trucs à gros budget? Personne ne se soucie de l’histoire ou du développement du personnage - nous voulons juste regarder de belles personnes baiser. Si vous avez besoin de casser une noix mais que vous manquez de temps, ne vous inquiétez pas, ce sous-marin vous réglera.

PornInFifteenSeconds réduit des tonnes de pornos populaires à un gif en boucle gérable de quinze secondes. Cela semble être une idée folle, mais vous serez surpris de voir à quel point c’est efficace. Si vous avez une réunion dans trente secondes, ce sous-marin vous aidera à combler le vide.

R/CelebNSFW - Ça vaut le coup?

Ouais. CelebNSFW est l’un des meilleurs sites pornographiques du jeu aujourd’hui. Vous obtenez exactement ce qu’il dit à la surface - des images de haute qualité de célébrités nues. Il n’y a rien de plus à dire. Vous ne trouverez pas d’annonces cachées ou de contenu hors sujet ici parce que les modérateurs sont prompts à supprimer toute merde qui ne correspond pas au thème.

Nous savons que les images ne sont plus la chose la plus chaude dans le porno, mais pour la plupart, il y a encore une place pour eux sur la scène adulte comme le prouve ce subreddit. Si vous voulez du contenu facile, beaucoup d’images divulguées et une activité super élevée, CelebNSFW est le meilleur subreddit gratuit de célébrités NSFW aujourd’hui.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

r/CelebNSFW

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
r/CelebNSFW

Reddit R/CelebNSFW & Other NSFW Subreddits

Porn sites come in all shapes and sizes - it's not just standard gallery pages anymore. Adult content has permeated the Internet from every angle, meaning you can find hardcore fucking on social media pages, forums and literally anywhere else in the modern age.

One place that provides exceptional porn content is r/CelebNSFW, also known as Reddit CelebNSFW. As the name suggests it's a place for people to post explicit media featuring the stars of today, but how does this subreddit compare to other porn sites out there? Here's our detailed review.

R/CelebNSFW - What Is It?

There's nothing wrong with getting your porn through Reddit. In fact, Reddit is one of the most popular places for amazing porn content because there are so many finely-sculpted niches, subjects and categories to lost in, from general nudity subs to incredibly-specific stuff like freckled girls in sundresses. Basically, there's something for everyone on Reddit.

CelebNSFW is exactly what you'd imagine - leaks of celebs baring all, be it candid shots, professional photos or private snaps never intended to reach the public. It works like a forum, with every new post featuring a single photo of a nude celebrity. It's super simplistic but with 1.4 million registered users on the subreddit, it works exceptionally well.

Types Of NSFW Content

There are different categories of hot content available on this subreddit, and while the majority of it is leaked snaps (from either public or private outlets), you'll find a few other types of post as you scroll through the sub's grimy hallways. Here's what you can expect to find on this page.

Genuine nudes

A lot of celebrities willingly put their nudes out there for the masses to consume. Sometimes these taken the form of professional photoshoots, sometimes they're stills from movies, sometimes they're just social media pictures the celebrity has posted for their followers. These make up the majority of submissions on Celeb NSFW.

Leaked content

Celebrities are no different to you and me. They love sending explicit pictures of themselves to their significant others or whatever C-lister they're slamming at the time. Some of these pictures end up online either through hacking or revenge porn, and pages like Celeb NSFW then bring them to the mainstream.

Fakes

Occasionally, a user will superimpose a celebrity's head onto a naked picture to give the impression it's a genuine nude photo. Most of the time, fakes are pretty obvious, but you sometimes get a particularly talented Photoshopper that makes everything blend together seamlessly. You'll get a few of these submissions per day, but not an abundance of them.

Tributes

These are the rarest types of posts, which is lucky because they're kinda gross. Tributes involve pictures or videos of a user jacking off over a celebrity's photo until they glaze it with cum. It's quite disgusting and while these types of submissions are accepted, someone in the comments will usually chastize the person for being such a gremlin.

Is This Kind Of Content Legal?

The short answer is no. You can't get in trouble for viewing these kinds of things, nor will you get in trouble for saving any number of naked photos to your phone or desktop. There are sometimes legal issues around these things, but for the individual consumer, it's perfectly safe to enjoy this kind of content.

Occasionally, celebrities might take issue with the fact their nudes have been leaked to the world (since some of this content is private). However, the onus would be on Reddit rather than any individual users. Besides, celebrities are vain as fuck, so they probably love the fact that strangers are jerking off to their naked bodies.

Does Reddit Cost Anything?

It doesn't and that's why we love it. You don't even need a Reddit account to browse all of the posts available on Celeb NSFW either. Even if you're not logged in to the page, you can still see all of the posts, comments and amazing celebrity porn on offer. Just another reason why this subreddit makes for one of the best porn sites around today.

There's only form of cost on Reddit and in all honesty, we hate it. Users can 'award' content they really like, which then boosts that post or comment to the top of its respective page. Every award costs money, which we think is kinda stupid because believe all social media should be free. We also think it's kinda wrong to be able to pay to boost certain content.

Pros

No account needed

You don't need a Reddit account to browse Reddit. Of course, you can create an account for free if you want to immerse yourself in this community of naked celebrities, but for the most part, you can browse everything without needing to sign up. The only downside is that visitors are defaulted to SFW mode, so all photos are out-of-focus until you register.

Super active

As it happens, there are tons of people out there who want to see naked celebrities. CelebNSFW has 1.4 million registered users, and there are new pictures, videos and gifs literally every minute of the day. That's not an exaggeration either. Rarely a minute goes by without new NSFW photos gracing the top of the page.

Very good photoshops

As we mentioned, some of the users on this page are incredible editors. You'll regularly find fakes that are almost indistinguishable from the real article. If you've ever wanted to see a topless Emma Watson or Blake Lively getting fucked in the ass, stick around on CelebNSFW long enough and you'll find it.

Great moderation

Reddit moderators have a reputation; that they're no-lifer virgins who take the Internet way too seriously. Usually this is something to make fun of, but they do an exquisite job of keeping r/CelebNSFW on topic. If someone starts posting things that don't fit the topic at hand, they'll get the ban hammer pretty quickly.

Great search feature

All users tag their posts with the names of the models in question, so you can find your favorite celebs without having to endlessly scroll. The search feature organizes results by recency, popularity or relevancy depending on your preferences. You'll also be able to search through posts dating back an incredible 11 years(!)

Cons

None

This might be a first for our reviews, but there's genuinely nothing to dislike about this subreddit. Who the fuck doesn't want to see hot naked celebrities? And for completely free no less? This isn't like some scammy dating site where you're wasting time and energy trying to get laid. It's just a carousel of amazing content, and we love that.

Other NSFW Subreddits

This sub isn't the only free NSFW celebrity subreddit out there. There are plenty of places on Reddit to see naked bodies, filthy celebrity sex and all manner of adult content. Even if celebrities aren't your kind of thing, there's no shortage of subs to enjoy. Here's a short list of alternatives.

r/BustyPetite

If you like small girls with massive tits, you've come to the right place. BustyPetite is on par with CelebNSFW in terms of popularity, maybe because men crave this type of beauty the most. The subreddit features new posts every few minutes so you'll never be short of content.

There's also a whole bunch of subreddits in the Busty series. Busty BBWs, Busy Asians, Busty Ebony, Busty MILFs. There's no better sub-reddit for big tit lovers because it's just a constant stream of new pics, videos and gifs.

r/HoldTheMoan

Who doesn't love getting a handjob in a parking lot, or maybe fingering a chick on the back of the bus? If public sex is your thing, Hold The Moan is the best subreddit to indulge your perverted desires. All of the videos here feature public fucking and sucking of some sort.

Why the name? Well, these chicks need to be quiet. You can't go screaming in orgasmic bliss while you're getting rutted round the back of Walmart. You have to keep things on the down low, as you'll see in all of the filthy videos on display.

r/Cumsluts

Simplicity is always the best. Cumsluts is one of the most straightforward subreddits in the NSFW niche, because it's just a constant stream of filthy bitches indulging their love of manjuice. They love it on their faces, in their pussies and sometimes directly out of shot glasses.

Some of the nasty shit these babes get up to will blow your mind. While most of the content is exported from adult sites, some of the submissions are from real, amateur beauties posting their own homemade stuff for the masses.

r/Rule34

For those who don't know rule 34, it's simple: if it exists, there's porn of it. No exceptions. You might think this is a broad stroke, but just look at some of the more niche subreddits out there (like DragonsFuckingCars). And as you'll see on Rule34, things can get very strange indeed.

TV characters, cartoon characters, video game characters, aliens, demons, beloved sports mascots. This subreddit features all of them involved in disgusting, explicit scenarios that'll ensure you never look the same way at Misty from Pokemon ever again.

r/PornInFifteenSeconds

Does anyone really have time to watch entire pornos, especially the big budget stuff? No one cares for the storyline or the character development - we just want to watch good looking people fuck. If you need to bust a nut but you're short on time, don't worry, this sub will sort you out.

PornInFifteenSeconds reduces tons of popular pornos down to a manageable, fifteen-second looped gif. It sounds like a crazy idea, but you'll be surprised at just how effective it is. If you've got a meeting in thirty seconds' time, this sub will help you fill the gap.

R/CelebNSFW - Worth It?

Hell yes. CelebNSFW is one of the best porn sites in the game today. You get exactly what it says on the surface - high quality pictures of nude celebrities. There's nothing more to say. You won't find any hidden ads or off-topic content on here because the moderators are quick to delete any shit that doesn't jive with the theme.

We know pictures aren't aren't the hottest thing in porn anymore, but for the most part, there's still a place for them on the adult scene as this subreddit proves. If you want easy content, lots of leaked images and super high activity, CelebNSFW is the best free NSFW celebrity subreddit around today.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram