Porn Games iOS

Jouez aux jeux sexuels les plus populaires sur votre iPhone.

Rejoignez-nous dès aujourd’hui et accédez à 100 jeux pour adultes.
Jouez à des jeux porno maintenant
Porn Games iOS

Jeux porno iOS - Meilleurs jeux sexuels pour iPhone

Possédez-vous un iPhone? Jouez-vous à des jeux pornographiques? Si oui, saviez-vous que vous pouvez combiner les deux en une expérience érotique satisfaisante? Les jeux pornographiques sont de grandes affaires de nos jours, et les jeux pornographiques mobiles encore plus. Si vous recherchez les meilleurs jeux sur navigateur pour pimenter votre iPhone, voici une liste complète des meilleurs jeux porno iOS disponibles aujourd’hui.

Que sont les jeux pour adultes?

Vous pourriez être nouveau dans le monde des jeux pour adultes ou vous pourriez être un vétéran hardcore. Mais pour les débutants qui ne connaissent pas leur Call of Duties de leur Call of Booties, vous vous demandez peut-être exactement quel est l’intérêt des jeux pour adultes. Voici un cours accéléré rapide dans ce monde fantastique et souvent bizarre des jeux XXX.

Lorsque vous jouez à des jeux pour adultes, vous entrez dans un monde d’épanouissement sexuel virtuel. Vous prenez souvent le contrôle d’un personnage masculin dont la mission est de satisfaire sexuellement les filles les plus chaudes sur lesquelles vous pouvez mettre la main, soit en contrôlant directement les mouvements du personnage, soit en progressant dans l’histoire et en profitant de la saleté via des cinématiques.

Comment jouer à des jeux porno iOS

Il y a un peu de mauvaises nouvelles. Malheureusement, l’App Store iOS n’autorise pas le matériel pour adultes. Tout signe d’un mamelon ou d’un vagin et l’App Store interdiront cette merde plus rapidement que vous ne pouvez dire le sexe virtuel. Le magasin Android est un peu différent, mais dans cet article, nous nous concentrons spécifiquement sur les jeux iPhone.

Cependant, il existe une solution simple. Tous les appareils mobiles ont un navigateur, il vous suffit donc de jouer au jeu là-dedans. Vous pouvez jouer au jeu en plein écran afin de pouvoir tout voir dans toute sa splendeur, et vous pourrez toujours utiliser toutes les fonctionnalités comme vous le feriez sur un navigateur de bureau. C’est l’une des grandes choses à propos des appareils iOS - il existe une solution pour tout.

Types courants de jeux sexuels

Jeux Hentai

Les jeux Hentai couvrent en fait un certain nombre de catégories différentes, mais les jeux de sexe hentai ont tous quelques piliers. Des filles excitées à gros seins, de jeunes garçons inexpérimentés, des relations taboues (mère et fils, enseignant et élève, frère et sœur) et plus encore. Beaucoup des jeux pornographiques les plus populaires et les meilleurs comportent des éléments hentai.

Romans visuels

Les romans visuels sont plus proches des livres que des jeux XXX. Ils ne proposent pas beaucoup de gameplay, mais au lieu de cela, vous cliquez sur l’écran, en sélectionnant parmi les options à choix multiples et en progressant dans l’histoire de cette façon. Au lieu d’action et de batailles au tour par tour, la plupart du contenu sexuel se présente sous la forme de cinématiques.

RPG sexuels

Ceux-ci fonctionnent comme des JEUX DE RÔLE / AVENTURE standard. Vous traversez des terres fantastiques, clouant des femmes chaudes, améliorant vos compétences sexuelles et nivelant votre personnage. Ces jeux sexuels sont généralement les plus proches des jeux réguliers en termes de gameplay car ils suivent exactement les mêmes tropes, seules les batailles sont généralement remplacées par du sexe sale.

Sex Simulators

L’un des types de porno les plus populaires, les simulateurs de sexe sont exactement comme ils sonnent. Vous prenez le contrôle d’une bite lancinante et devez faire plaisir aux nymphos de la manière que vous voulez. Ce sont généralement des jeux basés sur le clic où vous choisissez parmi une liste d’options sexuelles, puis vous regardez l’action se dérouler devant vous.

Jeux pornographiques parodiques

Bien qu’ils soient généralement assez comiques, les jeux sexuels parodiques peuvent en fait être parmi les jeux les plus agréables disponibles. Ils imitent généralement le genre et le style du jeu qu’ils parodient, et les titres populaires incluent World of Whorecraft, Call of Booty, Left For Head, Biocock et Womb Raider.

Meilleurs jeux porno iOS

Vixen Wars

Assumez le rôle du roi du royaume kinky et défendez votre harem de filles contre les forces maléfiques qui veulent saper leurs pouvoirs sexuels. Il s’agit d’un jeu porno de style pointer-cliquer qui nécessite un peu de stratégie pour progresser. Pensez à Command and Conquer, mais avec beaucoup plus de filles seins nus.

Harem Heroes

Harem Heroes est un jeu porno RPG super populaire qui vous voit créer le plus grand harem de poussins salope possible. C’est votre travail de recruter ces nymphes sales et de leur apprendre les façons de baiser et de sucer. En inscrivant ces bébés à votre harem, vous serez récompensé par de nombreuses activités érotiques pour vos efforts.

Kamihime Project R

Kamihime Project R est un jeu d’aventure en ligne gratuit qui vous voit assembler une équipe de putes sexuellement chargées, puis se battre contre d’autres équipes de putes en temps réel. Il existe une version solo, mais le vrai plaisir vient de jouer contre de vraies personnes partout dans le monde. C’est assez difficile, mais les scènes de sexe scandaleuses sont plus que gratifiantes.

Hentai Heroes

Hentai Heroes est un festival de baise totale et l’un des jeux porno gratuits les plus populaires de ces dernières années. C’est un jeu d’aventure RPG-esque qui vous oblige à constituer une liste des poussins les plus salopes du royaume pour lutter contre d’autres harems (en PVE ou PVP). Une fois que vous commencez à jouer à cela, vous ne pourrez plus vous arrêter.

Men Bang

Il n’y a pas de négligement la foule gay. Les gays aiment aussi les jeux pornographiques, et MenBang s’adresse à cette foule de manière importante. Vous ferez le tour d’une petite ville, rencontrerez beaucoup de goujons durs qui ont besoin d’une bonne traite, et c’est votre travail de le faire. Certaines des animations affichées dans ce jeu vous épateront l’esprit (et votre bite).

Nakadashi Banzai

Nakadashi Banzai est un roman visuel qui voit le protagoniste se connecter avec 3 filles différentes tout au long du jeu. Chaque fille a ses propres problèmes et fétiches personnels, et vous devez satisfaire ces putes pour passer au chapitre suivant de l’histoire. Celui-ci n’est pas pour les faibles de cœur car certaines des scènes exposées deviennent assez extrêmes!

Detective Masochist

Celui-ci est une petite différence parce que c’est vous qui êtes maltraité. Vous prenez le contrôle d’un détective qui découvre qu’il a un penchant pour être maltraité, grondé, humilié et tourmenté. En résolvant une série de crimes, vous pourrez vous livrer à ces tendances masochistes avec toutes les dames cruelles que vous rencontrez.

Casting Agent

Dans ce jeu de roman visuel, vous prenez le contrôle d’un producteur miteux chargé d’assembler la collection la plus chaude de stars du. En essayant ces chiennes dans votre bureau de casting, vous devrez goûter à leurs capacités sexuelles par vous-même, et ce n’est qu’alors que vous pourrez décider si elles sont assez bonnes pour votre liste.

Gay Harem

Tout comme l’autre série de jeux « harem », GayHarem implique de constituer une équipe compétente de soldats sexuels, mais cette fois, ils ont tous de la viande dans leur pantalon. Des crampons musclés, de jeunes garçons scintillants, de vieux hommes gris avec des affaissées. Vous pouvez diversifier votre liste comme bon vous semble, puis vous pouvez défier d’autres harems gays pour qu’ils se battent.

Sweet State

Situé à Pornwood (pas de prix pour deviner ce que cette parodie), Sweet State est un jeu de stratégie qui vous oblige à devenir le proxénète ultime de la ville. Menacez les proxénètes locaux, volez leurs femmes, et cela ne fonctionne pas, baisez les femmes à la place. Emballé avec des scènes sales qui rivaliseront avec n’importe quel film classé R, c’est un jeu que vous devez coller sur votre iPhone.

Fake Lay

Fake Lay est ce qui se passerait si vous preniez Fake Taxi et le transposiez dans un jeu porno gratuit. Dans ce jeu, vous prenez le contrôle d’un chauffeur de taxi qui doit convaincre ses passagers de le baiser. C’est un jeu de dessin animé, pointer-cliquer, mais si vous aimez les scénarios drôles et les jeunes salopes enthousiastes, c’est le jeu gratuit à consulter.

Où trouver ces jeux pornographiques?

EroGames

L’un des meilleurs et des plus populaires endroits pour les jeux sexuels n’importe où en ligne, EroGames a tout ce dont vous pourriez avoir besoin d’un site de jeu. Il y a aussi toute une section dédiée aux jeux pour les appareils iOS, et vous y trouverez une tonne de jeux sexuels que nous avons énumérés ci-dessus, y compris les héros Hentai préférés de tout le monde.

Nutaku

Pour les jeux de hentai purs, Nutaku est l’endroit numéro un pour les saisir. Nutaku a littéralement des milliers de jeux sexuels gratuits disponibles pour votre PC ou vos appareils mobiles, et ils sont tous chargés de contenu sexuel pervers et rauque. Vous devrez créer un compte, puis vous pourrez télécharger des jeux du site Web directement sur l’appareil de votre choix.

Sex Emulator

Si vous recherchez le jeu de simulation de sexe parfait, Sex Emulator devrait être votre premier point d’appel. Vous ne trouverez pas beaucoup de jeux d’aventure ou de stratégie ici, mais vous trouverez plus de jeux de simulateur de sexe que vous ne pourriez vous en débarrasser dans une vie. À l’heure actuelle, il existe 17 types de jeux d’émulateur sexuel parmi lesquels choisir.

Quel est le meilleur jeu porno?

Il est difficile de choisir le meilleur jeu porno de cette liste, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec HentaiHeroes, HaremHeroes ou Nakadashi Banzai. Cependant, nous vous garantissons que vous vous amuserez, quel que soit le jeu que vous choisissez, alors prenez votre iPhone et profitez de tous les jeux porno gratuits que vous pouvez saisir aujourd’hui.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Porn Games iOS

Play the hottest sex games on your iPhone.

Join us today and get access to 100s of adult games.
Play Porn Games Now
Porn Games iOS

Porn Games iOS - Best Sex Games For iPhone

Do you own an iPhone? Do you play porn games? If so, did you know you can combine the two into one satisfying erotic experience? Porn games are big business these days, and mobile porn games even more so. If you're looking for the best browser based games to spice up your iPhone, here's a thorough list of the best iOS porn games available today.

What Are Adult Games?

You might be new to the world of adult games or you might be a hardcore veteran. But for the newbies who don't know their Call of Duties from their Call of Booties, you might be wondering exactly what the point is of adult games. Here's a quick crash course in this fantastic, often bizarre world of XXX games.

When you play adult games, you're entering into a world of virtual sexual fulfilment. You often take control of a male character whose mission it is to sexually satisfy the hottest girls you can get your hands on, either through controlling the character's moves directly or through progressing the story and enjoying the filth via cutscenes.

How To Play iOS Porn Games

There's a little bit of bad news. Unfortunately, the iOS app store doesn't allow adult material. Any sign of a nipple or a vagina and the app store will ban that shit quicker than you can say virtual sex. The Android store is a little different, but in this article, we're specifically focussed on iPhone games.

However, there's a simple fix. All mobile devices have a browser, so you just have to play the game in there. You can play the game full screen so you can see everything in all its glory, and you'll still be able to utilize all of the features as you would on a desktop browser. That's one of the great things about iOS devices - there's a solution for everything.

Common Types Of Sex Games

Hentai Games

Hentai games actually cover a number of different categories, but hentai sex games all have a few mainstays. Big-tittied horny girls, inexperienced young boys, taboo relationships (mom and son, teacher and student, brother and sister) and more. A lot of the most popular and best porn games feature hentai elements.

Visual Novels

Visual novels are closer to books than XXX games. They don't feature a whole lot of gameplay, but instead you click around the screen, selecting from multiple-choice options and progressing the story that way. Instead of action and turn-based battles, most of the sexual content comes in the form of cutscenes.

Sex RPGs

These function like standard RPG / adventure games. You traverse fantasy lands, nailing hot women, improving your sexual skills and levelling up your character. These sex games are usually the closest you get to regular games in terms of gameplay because they follow the exact same tropes, only the battles are usually replaced with filthy sex.

Sex Simulators

One of the most popular types of porn, sex simulators are exactly like they sound. You take control of a throbbing cock and have to pleasure nympho babes in whatever way you please. They're usually click-based games where you select from a list of sexual options, and then you watch the action unfold in front of you.

Parody Porn Games

While they're usually quite comedic, parody sex games can actually be some of the most enjoyable games available. They usually mimick the genre and style of the game they're parodying, and popular titles include World of Whorecraft, Call of Booty, Left For Head, Biocock and Womb Raider.

Best iOS Porn Games

Vixen Wars

Assume the role of the King of Kinky Kingdom and defend your harem of girls from evil forces that want to sap their sexual powers. This is a point-and-click style porn game that requires a little strategy to progress through. Think of Command and Conquer, but with a lot more topless girls.

Harem Heroes

Harem Heroes is a super popular RPG porn game that sees you create the biggest harem of slutty chicks possible. It's your job to recruit these dirty nymphos and teach them the ways of fucking and sucking. As you sign these babes up to your harem, you'll be rewarded with plenty of erotic activities for your efforts.

Kamihime Project R

Kamihime Project R is a free online adventure game that sees you assemble a team of sexually-charged whores and then battle against other whore teams in real time. There's a single player version, but the real fun comes from playing against real people all over the world. It's pretty challenging, but the outrageous sex scenes are more than rewarding.

Hentai Heroes

Hentai Heroes is a total fuck fest and one of the most popular free porn games of recent years. It's an RPG-esque adventure game that requires you to build up a roster of the sluttiest chicks in the kingdom to battle against other harems (either in PVE or PVP). Once you starting playing this, you won't be able to stop.

Men Bang

There's not overlook the gay crowd. Gays love porn games too, and MenBang caters to this crowd in a big way. You'll go round a small town, meeting lots of hard-cocked studs who need a good milking, and it's your job to make it happen. Some of the animations on display in this game will blow your mind (and your cock).

Nakadashi Banzai

Nakadashi Banzai is a visual novel that sees the protagonist hook up with 3 different girls throughout the game. Each girl has their own personal kinks and fetishes, and you need to satisfy these whorey bitches to progress to the next chapter of the story. This one isn't for the weak of heart because some of the scenes on display get pretty extreme!

Detective Masochist

This one's a little difference because you're the one being abused. You take control of a detective who discovers he has a penchant for being abused, scolded, humiliated and tormented. As you solve a series of crimes, you'll be able to indulge these masochistic tendencies with all the cruel ladies you encounter.

Casting Agent

In this visual novel game, you take control of a seedy producer tasked with assembling the hottest collection of pornstars around. As you trial these bitches in your casting office, you'll have to sample their sexual abilities for yourself, and only then can you decide if they're good enough for your roster.

Gay Harem

Much like the other 'harem' series of games, GayHarem involves building up a competent team of sexual soldiers, only this time they've all got meat in their pants. Muscular studs, young twink boys, old grey men with saggy dicks. You can diversify your roster as you see fit, then you can challenge other gay harems to battle.

Sweet State

Set in Pornwood (no prizes for guessing what this parodies), Sweet State is a strategy game that requires you to become the town's ultimate pimp. Threaten local pimps, steal their women, and that doesn't work, fuck the women instead. Packed with filthy scenes that'll rival any R-rated movie, this is one game you need to stick on your iPhone.

Fake Lay

Fake Lay is what would happen if you took Fake Taxi and transposed it into a free porn game. In this game, you take control of a cab driver who has to talk his passengers into fucking him. It's a cartoonish, point-and-click game, but if you're into funny scenarios and eager young sluts, this is the free game to check out.

Where To Find These Porn Games?

EroGames

One of the best and most popular places for sex games anywhere online, EroGames has everything you could need from a game site. There's a whole section dedicated to games for iOS devices too, and on there you'll find a ton of the sex games we've listed above, including everyone's favorite Hentai Heroes.

Nutaku

For pure hentai games, Nutaku is the number one place to grab them. Nutaku has literally thousands of free sex games available for your PC or mobile devices, and they're all loaded with raunchy, perverted sexual content. You'll need to create an account, then you can dDownload games from the website directly to your device of choice.

Sex Emulator

If you're looking for the perfect sex simulator game, Sex Emulator should be your first point of call. You won't find a whle lot of adventure or strategy games in here, but you'll find more sex simulator games than you could jerk off to in a lifetime. As of right now, there are 17 types of sex emulator game to choose from.

What's The Best Porn Game?

It's hard to choose the best porn game from this list, but you can't go wrong with HentaiHeroes, HaremHeroes or Nakadashi Banzai. However, we guarantee you'll have fun no matter which game you choose, so grab your iPhone and take advantage of all the free porn games you can grab today.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram