OnlyFlings

Trouvez votre prochaine aventure ce soir.

Ces filles recherchent du sexe facile dès que possible. Prêt à les rencontrer?
Oui, je veux me connecter
OnlyFlings

OnlyFlings Review 2022 - Est-ce légitime ou une arnaque?

Avec la popularité croissante d’OnlyFans, ce n’était qu’une question de temps avant que les sites de rencontres en ligne ne commencent à utiliser le préfixe « seul ». OnlyFlings est le premier à apparaître, un nouveau site de rencontre en ligne spécialisé dans les rencontres occasionnelles, les rencontres et les relations à court terme.

Nous avons tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle plate-forme ici, car c’est ce que nous faisons. Nous testons les sites de rencontres, recherchons les meilleures plateformes et vous transmettons les connaissances. OnlyFlings vous fera-t-il poser, ou est-ce une perte de temps? Voici notre examen détaillé.

OnlyFlings - Quelle est l’affaire?

Avant de commencer, nous vous encourageons à NE PAS lire d’autres critiques onlyflings avant de lire celle-ci. Beaucoup de ces critiques disent toutes la même chose; que OnlyFlings est un site de rencontres insuffisant plein d’escrocs et de faux profils. C’est peut-être le cas, mais OnlyFlings a récemment subi une refonte et c’est maintenant un peu différent de ce que ces critiques indiquent.

Cela dit, OnlyFlings est un site de rencontre occasionnel assez simple. Il n’essaie pas de réinventer la roue, il essaie juste de donner aux daters en ligne une plate-forme décente pour rencontrer leur prochain partenaire de baise. Est-ce le meilleur site de rencontre au monde? Certainement pas, mais cela ne signifie pas que cela ne vaut pas la peine de vérifier si vous voulez vous faire poser.

Premières impressions

La première chose que vous verrez sur OnlyFlings est une magnifique blonde en lingerie rose qui lorgne sur le bouton « rejoindre maintenant ». Personnellement, nous voyons cela comme un drapeau rouge parce que les meilleurs sites de rencontres n’ont généralement pas besoin de vous attirer avec des images rauques. Une fois que vous vous êtes inscrit pour votre inscription gratuite, ce type d’imagerie explicite continue dans la page de destination.

C’est à ce moment-là que les choses vont de mal en pis, car les profils fantastiques et les fausses demandes de chat apparaissent immédiatement, dont beaucoup vous poussent immédiatement vers l’abonnement payant. Bien que la mise en page du site soit assez décente, tout le reste de ce site de rencontre crie « arnaque à l’abonnement », donc à l’avenir, nos espoirs n’étaient pas vraiment élevés.

Fonctionnalités

Parcourir les membres

OnlyFlings est un site de rencontre de style grille, ce qui signifie que vous êtes libre de parcourir les membres à votre guise. Vous n’avez pas besoin de glisser et de faire correspondre les utilisateurs avant de pouvoir commencer à discuter. Pour trouver des membres, vous pouvez les rechercher par mot-clé ou faire défiler les membres à proximité à partir de la page de destination de l’emplacement.

Membres en vedette

Chaque semaine, OnlyFling présente quelques « utilisateurs en vedette » de leur site, qui sont apparemment personnalisés pour vous et vous seulement. Dans la plupart des cas, il s’agit de nouveaux membres qui se sont récemment inscrits, de sorte que le site vous donne la possibilité de commencer à leur envoyer des messages avant tout le monde.

Chat vidéo

OnlyFling offre une fonction de chat vidéo pour vous aider à faire passer vos conversations torrides au niveau supérieur. La fonction vidéo fonctionne comme votre appel Facetime standard, cependant, la fonction vidéo d’OnlyFlings vous coûte de l’argent à utiliser. Nous ne savons pas pourquoi quelqu’un paierait pour utiliser cette fonctionnalité alors que vous pouvez simplement échanger des numéros de téléphone et le faire gratuitement.

Caméras en direct

OnlyFlings n’est pas seulement un site de rencontres occasionnel, mais aussi un service de divertissement pour adultes complet. C’est du moins ce qu’il prétend. En plus des chats vidéo et textuels, vous pouvez également regarder des artistes professionnels dans sa section de caméras en direct. Une fois que vous avez cliqué sur la page de destination des caméras, vous serez redirigé vers un site complètement différent. D’autres détails sont disponibles ci-dessous.

Prix, coûts et adhésions

À partir du moment où vous passez par le processus d’inscription gratuit, OnlyFlings vous dérangera constamment pour passer au forfait d’adhésion payant. Bien sûr, c’est ainsi que les sites de rencontres occasionnels gagnent de l’argent, alors nous comprenons, mais le harcèlement constant pour passer à un abonnement premium n’est rien de moins que du harcèlement. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer pour la mise à niveau :

  • Abonnement Premium de 1 mois - 29,95 $
  • Forfait 1 mois mis en évidence - 8,95 $

L’abonnement premium offre une messagerie illimitée, la possibilité d’ajouter des utilisateurs à votre liste d’amis et l’accès aux photos privées de certains utilisateurs. Fondamentalement, la seule partie vraiment utile de l’adhésion est la partie messagerie. Le package en surbrillance met simplement en évidence vos photos de profil aux autres utilisateurs dans les résultats de recherche.

Avantages

Gratuit pour naviguer

La seule chose que OnlyFlings a à offrir, c’est que vous pouvez tout parcourir sans avoir à payer. Ce n’est que lorsque vous voyez un membre qui attire votre attention que vous devrez payer pour un accès complet afin que vous puissiez lui envoyer un message. Ce n’est pas idéal, surtout compte tenu de la quantité de faux profils ici, mais cela vaut mieux que d’avoir à payer avant de naviguer.

Vérification des photos

Celui-ci (ainsi que certaines des autres fonctionnalités) sont en fait une épée à double tranchant, car il montre combien de faux profils il y a sur cette page. Les vrais utilisateurs sont encouragés à se vérifier, qui affiche ensuite un petit badge à côté de votre photo de profil. C’est assez courant sur n’importe quel site de rencontre occasionnel, mais le problème est que personne sur OF n’a ce badge.

Fonction de correspondance

Tous les sites de rencontres en ligne ont une fonction de correspondance et OnlyFlings n’est pas différent. Ici, vous pouvez glisser d’une personne à l’autre et choisir oui ou non en fonction uniquement de leur apparence. Une fois que vous faites un match mutuel, vous pouvez commencer à discuter avec l’autre personne. Cependant, comme vous l’avez peut-être deviné, beaucoup de ces personnes sont fausses, alors ne vous attendez pas à un premier rendez-vous de sitôt.

Contre

Faux profils

OnlyFling est une plaque tournante de faux profils. Il est presque impossible de trouver d’autres membres authentiques parce que la quantité de faux est tout simplement stupéfiante. En fait, les Conditions d’utilisation du site affirment même que le site est plein de faux: »Vous comprenez, reconnaissez et acceptez que certains des profils d’utilisateurs affichés sur ce site peuvent être fictifs et exploités par le site ou ses sous-traitants. Cet éuu utilise des profils fantastiques et des messages appelés Cupidons en ligne."

Cher

Si vous voulez faire quelque chose de substantiel sur OnlyFlings, comme le chat vidéo ou envoyer des messages, vous aurez besoin d’un abonnement premium. Cet abonnement vous coûtera 29,95 $ par mois et il n’y a pas d’option pour vous engager plus longtemps à réduire les paiements mensuels. Comparé à tous les autres sites de rencontres, c’est incroyablement cher.

Fonctionnalité d’utilisateur de rapport

Le fait que OnlyFlings ait cette fonctionnalité est une bonne chose ... si la fonctionnalité fonctionnait. Avec tous les profils fantastiques ici, vous allez signaler beaucoup d’autres membres. La fonctionnalité de rapport vous amène simplement à une page d’erreur qui ne va nulle part. Cela n’augure rien de bon pour la réputation déjà mauvaise du site.

Informations de profil minimales

La plupart des profils, même les faux comptes, ont des profils complètement nus. Si vous avez de la chance, vous verrez peut-être quelques photos et quelques lignes de biographie, mais à part cela, les profils ne donnent pas grand-chose. Non seulement cela rend difficile la recherche par mot-clé, mais cela montre simplement combien de faux opérateurs de chat sont sur le site.

Caméras en direct

La fonction de webcams en direct serait géniale ... s’il faisait réellement partie du site Web OnlyFlings. Ce n’est pas le cas. Il vous redirige vers un site Web et une page de destination complètement différents. D’après ce que nous pouvons discerner, ce site de webcams n’a aucune affiliation à OnlyFlings, de sorte que le site essaie essentiellement de se lier officieusement à un site plus grand et plus réputé.

Application mobile OnlyFlings

Étonnamment, OnlyFlings a en effet sa propre application mobile. Assez surprenant, non? En quelque sorte, mais pas quand vous considérez que les cerveaux de l’arnaque derrière OnlyFlings sont Deniro Marketing. Si vous n’en avez jamais entendu parler, Deniro Marketing est à l’origine d’un certain nombre de faux sites de rencontres sur le marché, il n’est donc pas surprenant que OnlyFlings suive le même schéma.

Comme prévu, l’application OnlyFlings n’est pas très bonne. Il s’agit essentiellement d’une copie carbone du site Web, de la mise en page et de tout. En fait, certains liens sur l’application vous redirigent vers le site Web OnlyFlings, et certains des liens ne fonctionnent tout simplement pas du tout. Comme tout le reste de ce site, évitez tout contact.

OnlyFlings - Devriez-vous le vérifier?

Non. C’est un site de rencontre en ligne que vous devez éviter à tout prix. L’appeler un site de rencontre est une insulte aux sites de rencontres réels, car OnlyFlings n’est rien de plus qu’un effort frauduleux pour vous extorquer 29,95 $. Vous aurez du mal à rencontrer de vrais utilisateurs. Vous perdrez juste du temps à parler à de faux chatbots.

Ne vous méprenez pas, il y a une petite chance de rencontrer de vraies personnes grâce à OnlyFlings, mais vous devrez avoir beaucoup de chance pour y arriver. Ne perdez pas votre temps et trouvez plutôt un site de rencontre qui a réellement de vrais membres payants. Évitez à tout prix ce piège de l’abonnement et allez ailleurs. L’expérience OnlyFlings n’en vaut pas la peine du tout.

Alternatives à OnlyFlings

Passion.com

Vous voulez trouver des rencontres avec un peu plus de passion? Ensuite, votre premier point d’appel devrait être Passion.com. Malgré le nom, ce n’est pas un endroit pour trouver des relations sérieuses ou votre future femme, c’est un endroit pour rencontrer quelqu’un qui partage votre désir de sexe profond et intime. Juste de vrais membres excités, de grandes fonctionnalités pas de faux chatbots en vue.

Adult Friend Finder

Si vous avez passé du temps sur les sites de chat Internet, vous avez probablement entendu parler de Adult Friend Finder. C’est une communauté d’adultes avec une longue et riche histoire, ayant amassé plusieurs millions de membres au cours de sa longue carrière. C’est un site de rencontre, un site personnel et un site de médias sociaux réunis en un seul. Plus important encore, ce n’est pas une arnaque d’abonnement comme OnlyFlings.

DirtyR4R

Cela peut sembler fou, mais Reddit pourrait être le meilleur site pour trouver une connexion gratuite dans le paysage en ligne d’aujourd’hui. DirtyR4R est un forum de discussion totalement gratuit avec un demi-million de membres actifs, qui veulent tous des relations sexuelles rapides et faciles avec des utilisateurs partageant les mêmes idées. Excellente fonction de recherche, contact facile et aucune inscription requise. La plupart des gens utilisent Reddit à des fins de divertissement, mais il peut en fait raviver votre vie amoureuse si vous regardez dans les bons coins.

Sex Chat Avenue

Pas un site de rencontre en tant que tel, mais toujours un site Web pour aider à mouiller votre bite. Sex Chat Avenue est un site Web de chat avec 19 salles disponibles, et bien que cela puisse sembler peu, c’est une plate-forme active avec des millions de membres tous à la recherche de plaisir virtuel. Peu importe votre âge, votre emplacement ou vos préférences sexuelles, il y a de fortes chances que vous rencontriez quelqu’un avec qui vous vous lierez ici.

Slutty Flirt

Slutty Flirt est un site hybride. C’est essentiellement une arnaque Adult Friend Finder, mais il fait quelques choses mieux. Il dispose de salles de discussion et de forums pour vous aider à vous connecter avec d’autres membres, mais il a également une approche de site de rencontre qui vous permet de parcourir les profils et d’envoyer des messages directs à d’autres membres.

Mega Escort

Soyons honnêtes, les sites de rencontres peuvent parfois être une vraie douleur dans le cul, peu importe à quel point ils sont bons. Parfois, vous voulez dire oubliez la date, baisons à la place. Lorsque c’est votre état d’esprit, vous pourriez avoir besoin d’une escorte chaude et fausse pour vous montrer un bon moment. Si c’est le cas, vous pouvez en contacter un sur Mega Escort en quelques minutes.

OnlyFlings FAQ

OnlyFlings est-il un bon site de rencontre?

OnlyFlings n’est généralement pas considéré comme un bon site de rencontre, de nombreuses critiques se référant à la plate-forme comme un piège d’abonnement ou un site d’arnaque. La plate-forme utilise de faux profils afin de créer l’illusion d’une activité élevée.

Mon abonnement OnlyFlings se renouvelle-t-il automatiquement ?

Oui, votre abonnement OnlyFlings sera renouvelé tous les 30 jours, sauf si vous l’annulez. Rendez-vous sur votre page de profil et recherchez la page Détails de l’abonnement afin d’annuler manuellement votre compte. Assurez-vous d’annuler avant votre date de renouvellement car aucune somme d’argent ne sera remboursée.

Comment puis-je annuler mon abonnement OnlyFlings ?

Pour annuler votre abonnement OnlyFlings, rendez-vous sur votre page profil, puis cliquez sur Paramètres. Descendez dans Détails de l’abonnement et cliquez sur « Supprimer mon compte ». Le site ne remboursera pas d’argent, alors assurez-vous d’annuler bien avant votre date de renouvellement automatique.

Combien coûte OnlyFlings?

Un abonnement premium OnlyFlings coûte 29,95 $ par mois et cet abonnement sera renouvelé automatiquement tous les 30 jours. Vous avez également l’option d’un compte en surbrillance qui met en évidence votre profil de rencontre dans les résultats de recherche. Vous ne pouvez pas contacter d’autres utilisateurs avec un abonnement gratuit.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

OnlyFlings

Find your next fling tonight.

These girls are looking for easy sex ASAP. Ready to meet them?
Yes, I Want To Hook Up
OnlyFlings

OnlyFlings Review 2022 - Is It Legit Or A Scam?

With the skyrocketing popularity of OnlyFans, it was only a matter of time before online dating sites started using the 'only' prefix. OnlyFlings is the first one to crop up, a new online dating site that specializes in casual dating, hookups and short term relationships.

We've got everything you need to know about this new platform right here, because that's what we do. We test dating websites, search for the best platforms and pass the knowledge down to you. Will OnlyFlings get you laid, or is it a waste of time? Here's our detailed review.

OnlyFlings - What's The Deal?

Before you get going, we encourage you to NOT read any other OnlyFlings reviews before reading this one. A lot of these reviews all say the same thing; that OnlyFlings is an insufficient dating website full of scammers and fake profiles. That might be the case, but OnlyFlings has recently undergone an overhaul and it's now a little different to what those reviews state.

With that said, OnlyFlings is a pretty simple casual dating site. It doesn't try to reinvent the wheel, it just tries to give online daters a decent platform to meet their next fuck partner. Is it the best dating site in the world? Definitely not, but that doesn't mean it's not worth checking out if you want to get laid.

First Impressions

The first thing you'll see on OnlyFlings is a gorgeous blonde in pink lingerie eyeing up the 'join now' button. Personally, we see this as a red flag because the best dating sites don't usually have to lure you in with raunchy imagery. Once you sign up for your free registration, this kind of explicit imagery continues into the landing page.

That's when things go from bad to worse, because the fantasy profiles and fake chat requests immediately pop up, a lot of which immediately push you towards the paid membership. While the site layout is decent enough, everything else about this dating site screams "subscription rip off," so going forward, our hopes weren't exactly high.

Features

Browse members

OnlyFlings is a grid style dating site which means you're free to browse through members at your leisure. You don't have to swipe and match with users before you can begin chatting. To find members, you can either search or them by keyword or scroll through nearby members from the location landing page.

Featured members

Every week, OnlyFling showcases a few "featured users" of their site, which are apparently personalized for you and you only. In most cases, these are new members who've recently joined so the site gives you the chance to start sending messages to them before anyone else does.

Video chat

OnlyFling offers a video chat function to help take your steamy conversations to the next level. The video feature works like your standard Facetime call, however, OnlyFlings' video function costs you money to use. We're not sure why anyone would pay to use this feature when you can simply exchange phone numbers and do it for free.

Live cams

OnlyFlings is not only a casual dating website, but also an all round adult entertainment service. That's what it claims, at least. As well as video and text chats, you can also watch professional performers in its live cams section. Once you hit the cams landing page, you'll actually be redirected to a completely different site. Other details are available below.

Prices, Costs & Memberships

From the moment you go through the free registration process, OnlyFlings will constantly bug you to upgrade to the paid membership package. Of course, that's how casual dating sites make money so we understand, but the constant badgering to upgrade to premium membership is nothing short of harrassment. Here's what you can expect to pay to upgrade:

  • 1 Month Premium Membership - $29.95
  • 1 Month Highlighted Package - $8.95

The premium membership offers unlimited messaging, the option to add users to your friends list and access to certain users' private photos. Basically, the only real useful part of the membership is the messaging part. The Highlighted Package simply highlights your profile pictures to other users in search results.

Pros

Free to browse

The one thing OnlyFlings has going for it is that you can peruse everything without having to pay. Only when you see a member that catches your eye will need to pay for full access so you can message them. It's not ideal, especially considering the amount of fake profiles on here, but it beats having to pay before you browse.

Photo verification

This one (along with some of the other features) are actually a double-edged sword, because it showcases just how many fake profiles there are on this page. Real users are encouraged to verify themselves, which then shows a little badge next to your profile photo. This is quite common on any casual dating website, but the problem is that no one on OF has this badge.

Match feature

All online dating sites have a match feature and OnlyFlings is no different. On here, you can swipe from person to person and choose yes or no based solely on their appearance. Once you make a mutual match, you can begin chatting with the other person. However, as you might have guessed, a lot of these people are fake so don't expect a first date anytime soon.

Cons

Fake profiles

OnlyFling is a hub of fake profiles. It's almost impossible to find genuine other members because the amount of fakes are nothing short of staggering. In fact, the site's ToS even claims that the site is full of fakes: "You understand, acknowledge, and agree that some of the user profiles posted on this site, may be fictitious and operated by the site or its contractors. This sute uses fantasy profiles and messages called Online Cupids."

Expensive

If you want to do anything of substance on OnlyFlings, like video chat or send messages, then you'll need a premium membership. This membership will set you back a whopping $29.95 a month and there's no option to commit for longer to reduce monthly payments. Compared to all of the other dating sites out there, this is incredibly expensive.

Report user feature

The fact that OnlyFlings has this feature is a good thing... if the feature worked. With all of the fantasy profiles on here, you're gonna be reporting a lot of other members. The report feature just takes you to an error page that goes nowhere. This doesn't bode well for the site's already-bad reputation.

Minimal profile information

Most profiles, even the fake accounts, have completely bare profiles. If you're lucky, you might see a few photos and a few lines of bio, but apart from that, profiles don't give a whole lot away. Not only does it make difficult to search by keyword, but it just shows just how many fake chat operators are on the site.

Live cams

The live cams feature would be great... if it was actually a part of the OnlyFlings website. It's not. It redirects you to a completely different website and landing page. From what we can discern, this cam site has no affiliation whatsoever to OnlyFlings, so the site is basically trying to unofficially link itself to a bigger, more reputable site.

OnlyFlings Mobile App

Amazingly, OnlyFlings does indeed have its own mobile app. Quite surprising, right? Sort of, but not when you consider the scammy masterminds behind OnlyFlings are Deniro Marketing. If you've never heard of them, Deniro Marketing are behind a number of fake dating sites on the market, so it's no surprise OnlyFlings follows the same pattern.

As expected, the OnlyFlings app isn't very good. It's basically a carbon copy of the website, layout and everything. In fact, some links on the app actually redirect you to the OnlyFlings website, and some of the links just don't work at all. Like everything else about this site, avoid all contact.

OnlyFlings - Should You Check It Out?

No. This is one online dating site you need to avoid at all costs. Calling it a dating site at all is an insult to actual dating sites, because OnlyFlings is nothing more than a scam effort to extort $29.95 from you. You'll struggle to meet any real users. You'll just waste time talking to fake chat bots.

Don't get us wrong, there's a small chance of meeting real people through OnlyFlings, but you'll have to get pretty damn lucky to make it happen. Don't waste your time, and instead find a dating site that actually has real, paid members. Avoid this subscription trap at all costs and go elsewhere. The OnlyFlings experience is not worth it at all.

Alternatives To OnlyFlings

Passion.com

Want to find hookups with a little more passion? Then your first point of call should be Passion.com. Despite the name, this isn't a place to find serious relationships or your future wife, it's a place to meet someone who shares your desire for deep, intimate sex. Just real horny members, great features no fake chat bots in sight.

Adult Friend Finder

If you've spent any time on the Internet chat sites, you've probably heard of Adult Friend Finder. It's an adult community with a long and storied history, having amassed several million members over its long carer. It's a dating site, personals site and social media site all rolled into one. More importantly, it's not a subscription rip off like OnlyFlings.

DirtyR4R

It might sound crazy, but Reddit might be the best site to find a free hookup in today's online landscape. DirtyR4R is a totally free chat board with half a million active members, all of whom just want quick and easy sex with like-minded users. Great search function, easy contact, and no sign up required. Most people use Reddit for entertainment purposes, but it can actually reignite your dating life if you look in the right corners.

Sex Chat Avenue

Not a dating site as such, but still a website to help get your dick wet. Sex Chat Avenue is a chat website with 19 available rooms, and while that might not sound like a lot, it's an active platform with millions of members all on the hunt for virtual fun. No matter your age, location or sexual preferences, chances are you'll meet someone you'll bond with on here.

Slutty Flirt

Slutty Flirt is a hybrid website. It's basically an Adult Friend Finder rip off but it does a few things better. It's got chat rooms and forums to help connect with other members, but it's also got a dating site-esque approach that lets you browse profiles and send direct messages to other members.

Mega Escort

Let's be honest, dating sites can sometimes be a real pain in the ass no matter how good they are. Sometimes, you want to say forget the date, let's just fuck instead. When that's your mindset, you might just need a hot, fake-tittied escort to show you a good time. If so, you can contact one on Mega Escort within a few minutes.

OnlyFlings FAQ

Is OnlyFlings a good dating website?

OnlyFlings is generally not considered to be a good dating site, with many reviews referring to the platform as a subscription trap or a rip off site. The platform utilizes fake profiles in order to create the illusion of high activity.

Does my OnlyFlings subscription auto-renew?

Yes, your OnlyFlings subscription will renew every 30 days unless you cancel it. Head into your profile page and find the Subscription Details page in order to manually cancel your account. Be sure to cancel before your renew date as no money will be refunded.

How do I cancel my OnlyFlings subscription?

To cancel your OnlyFlings subscription, head into your Profile page and then click Settings. Go down to Subscription Details and click 'Delete My Account.' The site will not refund any money so be sure to cancel long before your auto-renew date.

How much does OnlyFlings cost?

An OnlyFlings premium membership costs $29.95 per month and this subscription will auto-renew every 30 days. You also have the option of a Highlighted account which highlights your dating profile in search results. You cannot contact other users with a free subscription.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram