OmgChat

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
omgchat

OmgChat Review - Discutez avec des personnes au hasard pour un match parfait

Depuis la pandémie de COVID, un créneau pour adultes a explosé au-dessus de tous les autres : les sites de chat vidéo. Comme nous ne pouvions pas nous connecter en personne, nous étions tous attirés par la meilleure chose à faire : le sexe virtuel. Et nulle part n’offre de sexe virtuel tout à fait comme les plates-formes de chat vidéo gratuites. Même si nous sommes tous revenus à la normale maintenant, ces types de sites ont maintenu leur popularité croissante.

L’une de ces pages Web vidéo est OmgChat, un service peu connu qui relie des porcs excités entre eux sans aucun coût. Qu’est-ce qu’OmgChat? Est-ce un site de webcam pur, ou fonctionne-t-il aussi comme un site de rencontre? Nous avons dévoré cette merveilleuse petite plate-forme afin que vous puissiez obtenir le point bas avant de vous inscrire. Voici la seule critique OmgChat que vous devez lire aujourd’hui.

OmgChat - Qu’est-ce que c’est?

OmgChat est un site Internet très étrange et unique qui combine l’esthétique du salon de discussion avec des fonctionnalités de webcam en direct. Honnêtement, nous n’avons jamais rien vu de tel que ce site. C’est un hybride très bizarre d’éléments qui se combine pour une expérience intéressante bien qu’un peu surréaliste. De l’introduction du site, voici comment OmgChat se marque:

« OMG Chat est un service gratuit de salles de chat par webcam qui vous permet de communiquer facilement avec des personnes du monde entier. Parmi nos milliers d’utilisateurs, vous trouverez des personnes de tous les horizons et de nombreux pays du monde. Discutez en vidéo avec des inconnus au hasard, des personnes que vous connaissez ou de parfaits inconnus que vous rencontrez sur le site, et revenez pour plus encore et encore. Pas de frais, pas d’adhésion et pas de webcam requise. »

Juste pour être clair, OmgChat n’est pas un site de rencontres sur Internet. Les chances que vous trouviez réellement du sexe dans la vraie vie ici sont assez minces. C’est un endroit pour diffuser des webcams en direct ou présenter votre propre caméra à d’autres membres. Vous ne rencontrerez probablement pas beaucoup de gens dans votre région, en particulier des personnes du sexe opposé, mais vous pourriez vous faire de nouveaux amis (bien qu’ils soient virtuels).

Premières impressions

La page de destination OmgChat est très attrayante et bien conçue. Il a une palette de couleurs simple en noir et blanc et utilise un mignon petit panda comme mascotte. La mise en route est assez facile puisque le site n’exige absolument rien de vous en termes de détails personnels. Entrez simplement un nom d’utilisateur, cliquez sur le bouton géant « Entrée » et plongez dans ce monde de salles de discussion gratuites.

Une fois que vous avez dépassé la page de destination, les choses deviennent bizarres. Pas d’une manière fausse et sommaire, mais d’une manière complètement folle. OmgChat a l’air sauvage. Sur le côté gauche, vous verrez un flux de caméra en direct de l’artiste qui se trouve être en haut de la liste, et sur le côté droit, vous verrez un tas d’options pour changer de salle ou de webcam. Chaque « salle de discussion » a un certain nombre de modèles à afficher et plusieurs sous-sections à l’intérieur. Pour dis-le est déroutant est un euphémisme.

Il faut quelques minutes pour s’y habituer, mais une fois que vous l’aurez fait, vous constaterez qu’OmgChat est en fait un site Web décent. Les cam performers ici ne sont pas des modèles professionnels et ils ne facturent pas pour voir. Ces artistes sont essentiellement des amateurs excités qui se montrent à des centaines d’étrangers à la fois. C’est essentiellement un site de webcam sans le prix et cela nous semble plutôt bien.

Fonctionnalités

OmgChat a beaucoup de fonctionnalités, et nous voulons dire BEAUCOUP. C’est l’une des plateformes de chat / rencontres les plus interactives que nous ayons rencontrées depuis un certain temps, et nous pourrions écrire un roman passant en revue tout ce que ce site a à offrir. Avant de mettre en évidence les meilleures fonctionnalités individuelles, voici une liste de ce que vous pouvez vous attendre à trouver ici:

  • Regardez jusqu’à 16 webcams en même temps.
  • Chat vidéo 16 voies dans les salles publiques et privées.
  • Diffusion sur ordinateur et appareils mobiles.
  • Invitez toute personne de votre choix à un chat vidéo privé.
  • Voyez qui les autres regardent à tout moment.
  • Des jeux en direct comme des dés, des machines à sous, des anecdotes et Dare Wheel.
  • Envoyez des conseils hors ligne, des notes d’amour et des messages.
  • Profils avec photos, vidéos, évaluations et plus encore.
  • Alertes lorsque vos membres préférés sont en ligne.
  • Affichez un message et un lien sur votre webcam.
  • Démarquez-vous avec des badges et des avatars personnalisés.
  • Pas de frais d’adhésion mensuels ou annuels.
  • Aucune carte de crédit requise pour l’adhésion gratuite.

Salles cam

Ces chambres sont l’endroit où vous passerez la plupart de votre temps. Sur la page principale d’OMG Chat, vous verrez le flux de webcam de votre salle actuelle sur le côté gauche et une liste de salles de discussion sur le côté droit. Ces chambres sont ventilées par sujet, telles que « BBW », « Plus de 40 ans », « Rate Girls », « Asiatique » et « Smoking Lounge ». Dans ces chambres, vous trouverez un certain nombre de modèles disponibles qui correspondent au thème de la pièce.

Une fois que vous avez sélectionné une salle, le site fonctionne comme n’importe quel autre camsite. Vous pouvez interagir directement avec le modèle ou les autres utilisateurs de la pièce, et le modèle fonctionnera en fonction des demandes de ses observateurs. Vous pouvez également inviter le cammer à une session privée, mais contrairement aux sites de webcams grand public, vous n’avez pas à payer pour le privilège (ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient car il n’y a aucune incitation pour elle à discuter en privé avec vous).

Chambres VIP

Ceux-ci ressemblent à des salles de membres payants, mais la fonction VIP sur OmgChat est un peu différente de la plupart des autres sites de webcams. Les salles VIP sont essentiellement des salles qui disposent d’un utilisateur très populaire, et comme les salles ont une limite de 1000 spectateurs, ces salles atteignent le statut VIP lorsqu’elles atteignent leur limite. La seule façon d’y accéder est de devenir un utilisateur enregistré du site.

L’utilisation du terme VIP est en fait un peu trompeuse car les membres potentiels supposeront automatiquement que le site nécessite un paiement sous une forme ou une autre. Cependant, devenir membre VIP est super facile et ne prend que quelques minutes. Créez simplement un compte OmgChat gratuit avec vos informations de base, puis vérifiez votre adresse e-mail. C’est tout ce qu’il faut.

Diffusion par webcam

Si vous avez les pierres pour cela, vous pouvez vous diffuser dans le monde entier via OmgChat. Il suffit de trouver une pièce appropriée, d’entrer en tant que modèle de webcam et votre flux en direct sera créé. Tout ce dont vous avez besoin est une webcam, une connexion Internet stable et une énorme paire de balles. Il faut une vraie pièce de bague en laiton pour vous présenter dans un forum public, alors assurez-vous d’être prêt pour cela.

C’est l’une des principales beautés de ce site. N’importe qui peut devenir un modèle de webcam avec un minimum d’effort. Ils ne doivent pas passer par un long processus d’inscription ou attendre la vérification. Ils peuvent simplement se brancher et se lancer. Vous trouverez quelques modèles professionnels ici (qui essaient souvent de vous lier à leurs sites de paywall), mais la plupart des modèles sont 100% amateurs et des types de filles d’à côté.

Profils

Très peu de sites de salles de discussion permettent à leurs utilisateurs d’avoir des profils détaillés car les sites de chat favorisent l’anonymat. Cependant, OmgChat permet aux utilisateurs de remplir leurs profils avec des détails sur eux-mêmes. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez devenir un utilisateur enregistré. Les membres gratuits ne reçoivent qu’un nom d’utilisateur unique, ce qui ne se prête pas à la création de profils détaillés.

Ce sont surtout les modèles de caméras ordinaires qui remplissent leurs profils. La plupart des observateurs gardent leurs profils nus puisqu’ils sont là pour être anonymes de toute façon. Les profils des modèles sont en fait très utiles car, comme il n’y a pas d’horaire ou de calendrier de sessions de caméra sur OmgChat, les modèles publient leurs propres horaires personnels dans leurs profils afin que vous sachiez quand les attendre en ligne.

Prix, coûts et adhésions

Vous n’avez pas à vous soucier de cette section, car OmgChat est absolument gratuit de haut en bas. Il n’y a aucun coût à engager pour ce service particulier, que vous regardiez d’autres caméras ou que vous diffusiez vos propres sessions. Vous pouvez regarder des modèles, envoyer des messages de chat et même engager des discussions de caméra à caméra avec d’autres membres sans avoir à vous soucier des paiements.

C’est très rare pour un site de webcams, presque du jamais vu. Presque toutes les plateformes interactives essaient d’obtenir un peu d’argent de votre part d’une manière ou d’une autre, que ce soit par le biais d’abonnements ou de dons. OmgChat ne demande pas un centime. Juste une autre raison pour laquelle tous les amateurs de camming devraient consulter ce merveilleux site Web. La seule façon dont vous vous rapprocherez même de dépenser de l’argent est de tomber sur certains des modèles OnlyFans qui branchent leurs trucs ici.

OmgChat offre à ses utilisateurs un statut d’adhésion VIP, mais les membres VIP ne sont pas des abonnés payants. Ces utilisateurs ont simplement suivi le processus d’inscription et vérifié leurs adresses e-mail. C’est tout ce qu’il faut pour devenir membre VIP. Avec ce statut d’adhésion, vous pouvez entrer dans des salles qui ont déjà atteint leur capacité maximale.

Avantages

Cams gratuites

Chaque fois que vous chargez un site de webcams, vous avez toujours cette sensation lancinante au fond de votre cerveau qu’à un moment donné, vous devrez payer. C’est ce qui dissuade beaucoup de gens d’utiliser des sites de webcams. Ils savent que les camgirls ne sont là que pour l’argent, donc leurs portefeuilles tremblent toujours. Avec OmgChat, vous n’avez pas à vous en soucier.

Vous pouvez regarder toutes les caméras disponibles sans avoir à payer un centime. C’est presque du jamais vu dans la scène de la caméra. Nous n’avons jamais connu de site de webcams entièrement gratuit auparavant, alors profitez au maximum des fonctionnalités de cette plate-forme pendant que vous le pouvez. Même si vous parvenez à emporter une session de webcam privée avec l’une de ces charmantes dames, c’est gratuit aussi.

Bonne taille

Il y a une chose telle que d’être trop populaire. Une fois qu’une plate-forme reçoit trop d’utilisateurs, il devient difficile de se démarquer de la foule. OmgChat prétend avoir 3 millions d’utilisateurs bien que ce chiffre soit grandement gonflé. Sur la base de nos recherches, OmgChat reçoit environ 1 million de visiteurs par période de 24 heures et compte environ 300 000 utilisateurs enregistrés. Bien que ce ne soit pas 3 millions, ce sont de bons chiffres.

Cette base d’utilisateurs de taille décente garantit que les salles de webcams débordent constamment d’observateurs. Chaque salle sur OmgChat a une limite de 1000 spectateurs, il est donc rare que les salles atteignent leur capacité maximale. Ce n’est que pendant les heures de pointe que les chambres se remplissent à ras bord, et ce ne sont généralement que des chambres avec des modèles professionnels de toute façon.

Excellentes critiques

Ce n’est pas seulement nous qui pensons qu’OmgChat est un très bon site. Une tonne de critiques ont dit la même chose. Si vous recherchez des avis OmgChat via Google, vous constaterez que les commentaires ont été extrêmement positifs pour OmgChat, ce qui contribue grandement à rassurer les utilisateurs sur le fait qu’ils utilisent une plate-forme stable et efficace.

La plupart des critiques ont fait l’éloge des flux en direct constants, de l’interactivité et de l’absence de paiements requis. Bien sûr, toutes les critiques n’ont pas été positives, mais souvent les critiques se résument aux préférences de l’examinateur individuel, et bien que nous aimions généralement les sites de webcams, nous pensons qu’OmgChat plairait à un large éventail d’amateurs de divertissement pour adultes.

Version mobile

OmgChat dispose d’une application mobile dédiée pour que vous puissiez regarder des flux en direct, discuter en texte ou même vous diffuser sans avoir besoin d’un ordinateur de bureau. L’application est disponible en téléchargement sur le site Web OmgChat et offre toutes les mêmes fonctionnalités que la version de bureau.

L’application est rationalisée, fluide et entièrement optimisée pour les appareils Android et iPhone. Le fait qu’une application existe pour cette plate-forme amateur est assez révélateur. Cela signifie que les créateurs ont fait un effort supplémentaire pour s’assurer que ses utilisateurs ont la meilleure expérience possible.

Contre

Étrange identité

Malgré certaines affirmations contraires, OmgChat n’est PAS un site de rencontre. Si vous naviguez sur le site Web OmgChat, vous verrez que le site utilise des termes tels que « site de rencontres » et « services de rencontres en ligne » de manière interchangeable avec sa fonction de base réelle qui est le chat vidéo gratuit. Il existe en effet de nombreux sites de rencontres en ligne qui utilisent des fonctionnalités de caméra vidéo, mais OmgChat n’en fait pas partie. Ne vous laissez pas berner. Si c’est juste une connexion que vous voulez, cherchez ailleurs.

Un dowside similaire à cela est la base d’utilisateurs d’OmgChat. Selon les informations du site, il compte environ 3 millions d’utilisateurs actifs, et si tel était le cas, chaque pièce serait pleine 100% du temps. L’audience active réelle du site est beaucoup moins que cela, mais comme beaucoup d’autres sites, il ne fait que compléter ses chiffres pour attirer de nouveaux membres.

Dépens

Le fait que vous n’ayez pas à payer pour ces sessions de caméra semble être un énorme point positif, mais cela présente en fait quelques inconvénients. Habituellement, un modèle de caméra a une incitation financière à une caméra privée avec ses observateurs, mais ce n’est pas le cas sur OmgChat. Comme l’argent est retiré de l’équation, beaucoup de modèles de caméras n’offrent pas du tout de sessions privées.

Dans le même ordre d’idées, la façon dont beaucoup de ces modèles gagnent de l’argent est en branchant leurs sites de paywall comme OnlyFans ou Patreon. Bien que 75% des filles soient des amateurs qui le font pour l’amour du jeu, il y a quelques modèles qui l’utilisent à des fins professionnelles (mais ces modèles ont tendance à être évidents car leurs bios sont spammés avec des liens).

Quelques liens affiliés

Étant donné qu’OmgChat n’utilise pas d’abonnements, il doit gagner de l’argent par d’autres moyens. À première vue, OmgChat se soutient grâce aux revenus publicitaires, ce qui est bien. Cependant, certaines pages redirigent vers des sites affiliés qui ont très peu à voir avec OmgChat. Les sites pour adultes sont connus pour cela, alors attendez-vous à X quelques popups pendant votre séjour ici.

Heureusement, ces liens ne viennent que lorsque vous changez de vestiaire. Ils n’apparaissent pas lorsque vous changez de modèle. Le seul site qui ne cesse d’apparaître est un site de sugar daddy appelé OnlyFlirts. À première vue, OnlyFlirts semble être des partenaires commerciaux d’OmgChat puisqu’ils utilisent la même équipe de support.

OmgChat - Plate-forme de chat cam gratuite décente

OmgChat est un site Web incroyable qui apporte quelque chose de nouveau à la scène des caméras. Ce n’est pas comme n’importe quel site de rencontre en ligne que vous avez utilisé auparavant et c’est une bonne chose. Dans un monde plein de clones de sites de rencontres, il est agréable de trouver quelque chose de nouveau et de rafraîchissant. Ici, vous trouverez une tonne d’amis en ligne avec qui discuter, et beaucoup d’entre eux seront de vraies femmes excitées. N’est-ce pas ce que tout le monde attend d’un site de webcams?

Cela dit, la mise en page et le design étranges d’OmgChat prennent un peu de temps pour s’y habituer. Nous comprenons pourquoi certaines personnes peuvent être rebutées à première vue, mais une fois que vous aurez compris comment fonctionne cet excellent site Internet, vous adorerez toutes les fonctionnalités dont elles disposent. Ce n’est peut-être pas le site le plus convivial au monde, mais s’il vous connecte avec des femmes chaudes, qui s’en soucie?

Pour cette raison, nous encourageons vraiment les amateurs de caméras à consulter ce site. Discutez en privé avec de vraies filles, diffusez-vous dans le monde entier et connectez-vous avec des membres partageant les mêmes idées pour le coût de rien. Vous n’avez même pas besoin d’un compte gratuit. Appuyez simplement sur le bouton et commencez à discuter immédiatement. Pour un plaisir instantané sans l’étiquette de prix, donnez une chance à OmgChat.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

OmgChat

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
omgchat

OmgChat Review - Chat With Random People For A Perfect Match

Ever since the COVID pandemic, one adult niche has exploded above all others: video chat sites. Since we couldn't hook up in person, we all gravitated to the next best thing - virtual sex. And nowhere offers virtual sex quite like free video chat platforms. Even though we're all back to normal now, these kinds of sites have maintained their increased popularity.

One such video web page is OmgChat, a little known service that connects horny cammers together at absolutely no cost. What's OmgChat about? Is it a pure cam site, or does it function as a dating website too? We've devoured this wonderful little platform so you can get the lowdown before you sign up. Here's the only OmgChat review you need to read today.

OmgChat - What Is It?

OmgChat is a very weird, unique Internet site that combines chat room aesthetics with live webcam features. Truthfully, we've never seen anything quite like this site. It's a very bizarre hybrid of elements that combines for one interesting if a little surreal experience. From the site's introduction, here's how OmgChat brands itself:

"OMG Chat is a free webcam chat rooms service that allows you to communicate easily with people from around the world. Among our thousands of users you will find people from all walks of life and many countries in the world. Video chat with random strangers, people you know, or complete strangers you meet on the site, and come back for more again and again. No fees, no membership and no webcam required."

Just to be clear, OmgChat is not a dating Internet site. The chances of you actually finding real life sex on here are pretty slim. This is a place to stream live webcams or showcase your own cam to other members. You probably won't meet many people in your local area, particularly people of the opposite sex, but you might make some new friends (albeit them virtual ones).

First Impressions

The OmgChat landing page is very appealing and well-designed. It's got a simple black and white color scheme and utilizes a cute little panda as its mascot. Getting started is easy enough since the site requires absolutely nothing from you in terms of personal details. Just input a username, click the giant 'Enter' button and dive into this world of free chat rooms.

Once you get past the landing page, things get weird. Not in a fake, sketchy way, but in a complete batshit insanity way. OmgChat looks wild. On the left hand side you'll see a live cam stream of whichever performer happens to be top of the list, and on the right hand side you'll see a bunch of options to change rooms or webcams. Each 'chat room' has a number of models to view and multiple subsections within. To say it's confusing is an understatement.

It takes a few minutes to get to grips with, but once you do, you'll find OmgChat is actually a decent website. The cam performers on here are not professional models and they don't charge to view. These performers are basically horny amateurs who get off on showing themselves off to hundreds of strangers at once. It's basically a cam site without the price and that sounds pretty good to us.

Features

OmgChat has a lot of features, and we mean a LOT. It's one of the most interactive chat / dating platforms we've come across in a while, and we could write a novel reviewing everything this site has to offer. Before we highlight the best individual features, here's a list of what you can expect to find on here:

  • Watch up to 16 webcams at the same time.
  • 16-way video chat in public and private rooms.
  • Broadcast on desktop and mobile devices.
  • Invite anyone you like to a private video chat.
  • See who others are watching at any time.
  • Live games like dice, slots, trivia and Dare Wheel.
  • Send offline tips, Love Notes, and messages.
  • Profiles with photos, videos, ratings and more.
  • Alerts when your favorite members come online.
  • Display a message and link over your webcam.
  • Stand out with badges and custom avatars.
  • No monthly or annual membership fees.
  • No credit card required for free membership.

Cam rooms

These rooms are where you'll spend most of your time. From the OMG Chat main page, you'll see your current room's webcam feed on the left hand side and a list of chat rooms on the right hand side. These rooms are broken down by topic, such as 'BBW,' 'Over 40,' 'Rate Girls,' 'Asian' and 'Smoking Lounge.' Within these rooms, you'll find a number of available models that fit the room's theme.

Once you've selected a room, the site functions like any other camsite. You can interact directly with the model or the other users in the room, and the model will perform based on her watchers' requests. You can also invite the cammer to a private session, but unlike mainstream cam sites, you don't have to pay for the privilege (which is both a pro and a con since there's no incentive for her to chat privately with you).

VIP rooms

These sound like paid-member rooms, but the VIP function on OmgChat is a little different to most other cam sites. VIP rooms are basically rooms that feature a very popular user, and since rooms have a limit of 1000 viewers, these rooms achieve VIP status when they reach their limit. The only way to access them is to become a registered site user.

Using the term VIP is actually a little misleading because potential members will automatically assume that the site requires payment in some form. However, becoming a VIP member is super easy and only takes a few minutes. Just create a free OmgChat account with your basic details and then verify your email address. That's all it takes.

Webcam broadcasting

If you've got the stones for it, you can broadcast yourself to the world through OmgChat. Just find a suitable room, enter as a webcam model and your live stream will be created. All you need is a webcam, a stable Internet connection and a massive pair of balls. It takes a real brass ring piece to showcase yourself in a public forum, so be sure you're ready for it.

That's one of the principal beauties of this site. Anyone can become a webcam model with minimal effort. They don't to go through a lengthy sign up process or wait for verification. They can just plug in and get going. You will find a couple of pro models on here (who often try and link you to their paywall sites), but most models are 100% amateur and girl next door types.

Profiles

Very few chat room sites allow their users to have detailed profiles because chat sites favor anonymity. However, OmgChat does enable users to fill out their profiles with details about themselves. To utilize this feature, you'll need to become a registered user. Free members are only given a use-once username so this doens't lend itself to detailed profile creation.

It's mostly the regular cam models who fill out their profiles. Most watchers keep their profiles bare since they're here to be anonymous anyway. The models profiles are actually really useful because, as there's no timetable or schedule of cam sessions on OmgChat, the models post their own personal schedules in their profiles so you know when to expect them online.

Prices, Costs & Memberships

You don't need to worry about this section, because OmgChat is absolutely free from top to bottom. There are no costs to incur for this particular service, whether you're watching other cams or broadcasting your own sessions. You can watch models, send chat messages and even engage in camera to camera chats with other members without having to concern yourself with payments.

This is very rare for a cam site, almost unheard of. Almost every interactive platform tries to get a little money from you in one way or another, be it through subscriptions or donations. OmgChat doesn't ask for a dime. Just another reason that any camming enthusiasts should check out this marvelous website. The only way you'll even come close to spending money is if you stumble across some of the OnlyFans models plugging their stuff on here.

OmgChat does offer its users a VIP membership status, but VIP members are not paid subscribers. These users have simply gone through the registration process and verified their e-mail addresses. That's all it takes to become a VIP member. With this membership status, you're able to enter rooms that have already reached maximum capacity.

Pros

Free cams

Whenever you load up a cam site, you always have that nagging feeling in the back of your brain that at some point you're going to have to pay. This is what dissuades a lot of people from using cam sites at all. They know that camgirls are only in it for the money so their wallets are always trembling. With OmgChat, you don't have to worry about that.

You can watch every cam available without needing to pay a cent. This is almost unheard of in the cam scene. We've never known a completely free cam site before so make the most of this platform's features while you can. Even if you do manage to bag a private cam session with one of these lovely ladies, that's free too.

Good size

There's such a thing as being too popular. Once a platform gets too many users it becomes hard to stand out from the crowd. OmgChat claims to have 3 million users although this figure is greatly inflated. Based on our research, OmgChat gets around 1 million visitors per 24 hour period and has around 300,00 registered users. While it's not 3 million, these are good numbers.

This decent-sized userbase ensures that cam rooms are constantly overflowing with watchers. Every room on OmgChat has a 1000-viewer limit, so it's rare that rooms ever reach their maximum capacity. It's only during peak hours that rooms fill up to the brim, and it's usually only rooms with pro models in anyway.

Great reviews

It's not just us who thinks that OmgChat is a pretty great site. A ton of reviews out there have said the same thing. If you search OmgChat reviews through Google, you'll find that the feedback has been overwhelmingly positive for OmgChat, which goes a long way to reassuring users that they're using a stable, efficient platform.

Most reviews have praised the constant live streams, the interactivity and the lack of required payments. Of course, not all reviews have been positive, but a lot of times reviews come down to the individual reviewer's preferences, and while we generally love cam sites, we believe that OmgChat would appeal to a broad range of adult entertainment lovers.

Mobile version

OmgChat has a dedicated mobile app so you can watch live streams, text chat or even broadcast yourself without the need for a desktop. The app is available to download from the OmgChat website and offers all the same features as the desktop version.

The app is streamlined, smooth and fully optimized for both Android and iPhone devices.The fact that an app exists at all for this amateur platform is quite telling. It means that the creators have gone the extra mile to ensure its users have the best experience possible.

Cons

Strange identity

Despite some claims to the contrary, OmgChat is NOT a dating site. If you navigate the OmgChat website, you'll see the site uses terms like 'dating website' and 'online dating services' interchangably with its actual core function which is free video chatting. There are indeed many online dating sites that utilize video cam features, but OmgChat is not one of them. Don't be fooled. If it's just a hookup you want, look elsewhere.

A similar dowside to this is OmgChat's user base. According to the site's info, it has around 3 million active users, and if that was the case every room would be full 100% of the time. The actual site active audience is a lot less than that, but like a lot of other sites it just pads out its figures to appeal to new members.

Costs

The fact you don't have to pay for these cam sessions seems like a massive positive, but it actually comes with a few drawbacks. Usually, a cam model has a financial incentive to private cam with her watchers, but that's not the case on OmgChat. As money is taken out of the equation, a lot of cam models don't offer private sessions at all.

Along the same lines, the way a lot of these models make money is by plugging their paywall sites like OnlyFans or Patreon. Although 75% of the girls are amateurs who do this for the love of the game, there are a few models who use it for professional purposes (but these models tend to be obvious because their bios are spammed with links).

Some affiliated links

Since OmgChat doesn't utilize subscriptions, it has to make money through other means. By the looks of things, OmgChat supports itself through ad revenue, which is fine. However, some pages redirect to affiliate sites that have very little to do with OmgChat. Adult sites are notorious for this, so expect to X off a few popups during your time here.

Luckily, these links only come when you're changing rooms. They don't crop up when you change models. The one site that keeps popping up is a sugar daddy site called OnlyFlirts. By the looks of it, OnlyFlirts seems to be business partners of OmgChat since they utilize the same support team.

OmgChat - Decent Free Cam Chat Platform

OmgChat is an incredible website that brings something new to the cam scene. It's not like any dating online site you've used before and that's a good thing. In a world full of dating site clones, it's nice to find something new and refreshing. On here, you'll find a ton of online friends to chat with, and a lot of them will be real, horny women. Isn't that what everyone wants from a cam site?

With that said, OmgChat's strange layout and design takes some getting used to. We understand why some people might be put off at first glance, but once you figure out how this great Internet site works, you'll love all the features they have available. It might not be the most user friendly site in the world, but if it connects you with hot women, who cares?

For this reason, we really encourage cam-lovers to check this site out. Private chat with real girls, broadcast yourself to the world and connect with like-minded members for the cost of absolutely nothing. You don't even need a free account. Just hit the button and start chatting immediately. For instant fun without the price tag, give OmgChat a shot.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram