Nudes Sharing

Échangez des nus avec de vraies filles excitées

Ces filles veulent échanger des photos nues et discuter. Tu es prêt?
Oui, montrez-moi les filles
nude photo sharing

Comment commencer le partage de nus: trucs et astuces

Soyons honnêtes, nous avons tous échangé quelques nus sexy à un moment ou à un autre. Avec la perméabilité du sexting dans le monde d’aujourd’hui, l’échange de nus est un sous-produit de l’époque. Nous l’avons fait, vous l’avez fait, et selon un récent sondage, 36% des personnes ont admis avoir échangé une photo nue à un moment donné de leur vie.

Mais même si nous aimons échanger des photos nues, ce n’est pas toujours un jeu sûr. Beaucoup de photos de nus ont été divulguées au monde, d’autant plus que toutes les relations ne résistent pas à l’épreuve du temps. Très souvent, vos photos coquines peuvent se retrouver partout sur Internet, c’est pourquoi nous avons mis au point ce guide pratique sur la façon d’échanger des photos nues en toute sécurité et discrètement.

Pourquoi aimons-nous les photos nues?

Vous pourriez penser que la réponse est assez évidente: les photos nues sont chaudes. Mais qu’est-ce qui différencie une photo nue d’une autre ? Pourquoi convoitons-nous tant de photos nues qui nous ont été personnellement envoyées ? Vous préférez de loin voir des photos sexy d’une fille avec laquelle vous discutez avec IRL que les images nues d’un poussin au hasard, non?

Absolument. Selon les recherches, l’échange de nus n’est pas seulement chaud, mais il crée une intimité et un lien émotionnel entre deux personnes, de la même manière que le sexe. Lorsque vous échangez des nus avec cette dame avec qui vous discutez, vous ne vous contentez pas de vous exciter, vous créez une connexion humaine qui se traduit plus tard par des activités de chambre à coucher.

Rester en sécurité lorsque vous partagez des nus

Comme nous l’avons mentionné, nous aimons tous envoyer des nus, mais cela comporte souvent des risques. Peu importe que vous les envoyiez via des salles de chat vidéo, des applications de messagerie ou le site de rencontre de votre choix, vous courez constamment le risque que vos photos intimes soient divulguées au monde. Enfer, il suffit de Google « filles sexy » ou tout autre terme similaire, et vous verrez des millions de photos volées là-bas.

Mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Il existe des moyens de s’assurer que l’image nue de vous reste privée, comme vous l’aviez prévu. L’envoi de nus est un élément essentiel du plaisir virtuel des adultes, c’est pourquoi vous devriez prendre le temps d’apprendre les tenants et aboutissants de l’échange de photos coquines, surtout lorsque vous conversez régulièrement avec des inconnus au hasard.

Votre guide ultime pour les nus sexy

Que vous soyez nouveau dans le monde de l’envoi de nus ou que vous vous comportiez mal depuis un certain temps, ce guide rapide garantira que vos photos nues ne tombent jamais entre de mauvaises mains. Ce n’est pas grand-chose à retenir, et la plupart d’entre eux sont du bon sens (bien que le bon sens puisse rapidement voler par la fenêtre lorsque vous pensez avec la mauvaise tête).

Alors, voici ce que vous devez savoir sur le partage de photos nues. Nous vous expliquerons comment vous assurer que vos photos nues attirent l’attention de votre partenaire, ainsi que comment vous assurer que vos messages sexy restent entre vous et votre destinataire prévu.

Envoyez des photos nues à des personnes en qui vous avez confiance

Celui-ci va de soi. Vous ne devriez envoyer des photos nues qu’aux personnes avec lesquelles vous êtes à l’aise. Nous savons à quel point il peut être tentant d’échanger des nus avec cette hottie locale que vous venez de connaître, mais posez-vous quelques questions avant d’appuyer sur le bouton d’envoi. Vous devez vous assurer que la personne à l’autre bout du téléphone est digne de confiance. Vous ne voulez pas que vos photos se retrouvent dans une collection de fuites de nus Dropbox.

Si vous n’êtes pas à l’aise d’envoyer des photos, prenez un peu plus de temps pour construire votre relation avec l’autre personne. Vous pouvez toujours échanger des photos qui ne sont pas explicites jusqu’à ce que vous soyez sûr que la personne avec laquelle vous discutez est bien celle qu’elle prétend être. Après un certain temps, il deviendra évident s’ils sont légitimes ou non.

Utilisez les bonnes plateformes

Rester en sécurité lors de l’envoi de nus se résume souvent à la plate-forme sur laquelle vous les envoyez. Les meilleures plates-formes à utiliser sont celles qui offrent des messages autodestructeurs tels que Snapchat, mais il existe de nombreuses plates-formes qui offrent 100% de confidentialité. Utilisez un service de messagerie avec un cryptage de bout en bout comme Signal ou Telegram. Partager des nus sur Telegram aidera à les garder plus privés par rapport à d’autres applications de messagerie.

Tout aussi importantes sont les plates-formes à éviter complètement. N’utilisez pas les plateformes de médias sociaux comme Facebook ou Instagram parce qu’elles sont la cible de pirates. N’envoyez pas sur un site de rencontres, car vous ne pouvez généralement pas supprimer vos médias après les avoir envoyés. Snapchat est techniquement un site de médias sociaux, mais ce qui rend Snapchat efficace, c’est que toutes les photos disparaissent éventuellement.

Utiliser des médias en voie de disparition

Deux plates-formes parfaites pour échanger des nus sont Snapchat et WhatsApp susmentionnés. Non seulement les deux plates-formes sont totalement gratuites à utiliser, mais Snapchat en particulier est devenu une ruche de sales paroles et d’échanges de nus. Il a des fonctionnalités impressionnantes qui se prêtent vraiment à l’acte d’envoyer et de recevoir des nus.

WhatsApp est un autre endroit idéal pour envoyer et recevoir des nus, car vous pouvez faire disparaître n’importe quel message privé après un certain nombre de vues. Votre partenaire de chat ne saura pas non plus que vos médias finiront par disparaître, ce qui signifie que vous serez (principalement) à l’abri des captures d’écran. Ce n’est pas complètement infaillible, mais cela vous aidera à vous sentir en sécurité.

Cachez votre visage

Bien sûr, vous voulez que votre partenaire de chat voie tout, mais rester anonyme est parfois important. Lorsque vous restez anonyme, peu importe si vos photos finissent partout sur les sites pornographiques de vengeance - personne ne saura que c’est vous de toute façon. C’est pourquoi c’est parfois une bonne idée de cacher votre visage et toutes les marques distinctives comme les tatouages.

Cela ne signifie pas que vous devez renoncer à toute nudité dans vos photos, prenez simplement des photos sous des angles où votre visage n’est pas visible. Au lieu de cela, mettez l’accent sur une partie différente du corps, comme votre torse ou votre bite. Ne vous inquiétez pas, les femmes l’aimeront aussi, sans oublier que c’est exatly ce que la plupart des femmes font dans leurs propres photos aussi.

Envoyer uniquement directement aux individus

Envoyer une photo nue sur un chat de groupe est l’une des choses les plus stupides que vous puissiez faire. Et nous ne parlons pas seulement d’un chat WhatsApp de groupe ou de quelque chose comme ça. Si vous téléchargez vos photos sur un forum public ou un site Web, vous les exposez à un public beaucoup plus large, ce qui signifie qu’il s’agit d’un plus grand nombre d’hommes et de femmes susceptibles de divulguer vos photos ailleurs.

N’envoyez des nus directement qu’à des personnes dans un environnement privé et crypté. Beaucoup de jeunes ont fait l’erreur de publier leurs clichés nus sur des forums, des salons de discussion, des blogs et des pages personnelles, et vous pouvez être sacrément sûr que beaucoup de ces photos nues ont été volées et publiées sur un site Porno aléatoire.

Obtenez toujours la permission!

Lorsque vous êtes dans le feu de l’action, il peut être tentant d’envoyer quelques messages photo pour améliorer l’ambiance. Bien sûr, mais ce n’est pas parce que vous êtes tous les deux excités que vous devez sauter directement à l’extrémité profonde. N’oubliez pas que certains autres utilisateurs peuvent ne pas être aussi extravertis que vous et qu’ils peuvent être un peu mal à l’aise de partager leurs photos les plus intimes tout de suite.

Alors, avant d’envoyer des photos, demandez! Peu importe à quel point vous êtes excité, vous devez être sûr que la personne de l’autre côté de votre téléphone portable veut votre cliché coquin. Avant de vous lancer, parlez et flirtez un peu, puis demandez à votre partenaire si elle veut échanger des nus avec vous. Soyez toujours prudent, sinon vous pourriez finir par effrayer ce nouveau partenaire de chat.

Alternatives à l’envoi de photos nues

Envoyer des nus n’est peut-être pas votre truc, et le chapeau est bien. Tout le monde ne veut pas se publier partout sur Internet, et bien sûr, il existe de nombreuses façons alternatives de chauffer votre chat adulte sans avoir à pointer votre téléphone sur votre entrejambe. Voici quelques façons d’ajouter un peu de plaisir à vos conversations.

Appelez votre partenaire

Qu’est-ce qui ne va pas avec un bon appel téléphonique à l’ancienne? Parler aux femmes au téléphone peut être tout aussi torride que le chat sexuel, car il y a quelques couches supplémentaires d’intimité. Non seulement vous interagirez les uns avec les autres en temps réel (pas d’attente pour que votre partenaire réponde), mais le son de vos voix ajoutera un peu de sensualité.

Méchanceté de l’appel vidéo

Un pas en avant par rapport au monde de l’envoi de photos, pourquoi ne pas appeler par vidéo ces nouveaux amis chauds avec des avantages dans votre vie? Beaucoup des meilleurs sites offrent même des fonctionnalités de flou de visage pour vous aider à rester anonyme lorsque vous appelez des vidéos, de sorte que vous pouvez toujours discuter sexuellement en toute confiance sans révéler votre identité.

Jeu de rôle par texto

Lorsque vous jouez des rôles sur du texte avec des personnes partageant les mêmes idées, vous comptez tous les deux sur votre imagination plutôt que sur des images nues. Pour beaucoup de gens, c’est beaucoup plus puissant parce qu’il n’y a pas de limites. Tout le porno se passe dans votre tête, et c’est généralement le meilleur endroit pour cela.

Où trouver des partenaires de sexting

Alors maintenant que vous savez comment garder vos images coquines en toute sécurité, il est temps de commencer à rechercher votre partenaire de chat nu. Peu importe votre apparence, votre âge ou votre emplacement, nous allons vous montrer le meilleur site pour trouver votre prochain ami qui partage des nus.

Communautés d’adultes

Il suffit de faire une recherche rapide sur Google pour les communautés d’adultes et vous trouverez un site qui offre exactement ce dont vous avez besoin. Un site comme Adult Friend Finder est parfait pour partager des photos et des vidéos nues avec des inconnus, car tout le monde y recherche un chat et des rencontres occasionnels. La plupart des utilisateurs s’attendent à une photo nue ou deux dans leur boîte de réception. Si vous savez quels subreddits regarder, les connexions Reddit sont également une excellente option.

Salles de discussion sexuelle

Dans le monde d’aujourd’hui de plaisir constant de sexting, il y a un nouveau site de chat sexuel sur la scène chaque semaine. Ces plates-formes regorgent de nus, et avec tant d’options, vous pouvez envoyer et recevoir des clichés nus avec une personne différente chaque soir. Mieux encore, la plupart des salles de discussion sont ventilées par emplacement, âge et intérêt sexuel, de sorte que vous pouvez trouver le site de chat excité parfait pour vous.

Sites de rencontres

Trouvez un site comme Tinder, Match ou eHarmony, ou peut-être essayez des applications de baise. Ils ont un processus d’inscription rapide, téléchargent quelques photos et remplissent votre biographie. À partir de là, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes et commencer à partager des photos dans l’heure. Il y a beaucoup de choix là-bas aussi, vous n’aurez donc aucun mal à trouver un site de rencontres ou de rencontres qui fonctionne pour vous. C’est un excellent moyen de trouver des nus locaux et éventuellement de rencontrer dans la vraie vie des filles excitées.

Partagez notre guide avec d’autres preneurs de nus

Vous avez des amis qui ont besoin d’un petit conseil quand il s’agit d’échanger des clichés chauds? Votre copain télécharge-t-il ses photos pour les masses sans réfléchir? Alors pourquoi ne pas lui envoyer notre site et aider un frère ? Nous avons également beaucoup d’autres sections de conseils sur notre site Web, alors n’hésitez pas à nous partager.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Nudes Sharing

Trade nudes with real horny girls

These girls want to exchange nude photos and chat. Are you ready?
Yes, Show Me The Girls
nude photo sharing

How To Get Started Nudes Sharing: Tips and Tricks

Let's be honest, we've all exchanged a few sexy nudes at some point or another. With how permeated sexting is in today's world, exchanging nudes is a byproduct of the times. We've done it, you've done, and according to a recent survey, a whopping 36% of people have admitted exchanging a nude pic at some point in their lives.

But as much as we love swapping nude photos, it's not always a safe game. Plenty of peoples' nude pics have been leaked to the world, especially as not all relationships stand the test of time. Quite often, your naughty photos can end up all over the Internet, which is why we've put together this handy guide on how to exchange nude photos safely and discreetly.

Why Do We Love Nude Photos?

You might think the answer is pretty obvious: naked photos are hot. But what makes one naked photo different from another? Why do we covet naked pics that have been personally sent to us so much? You'd much rather see sexy pics of a girl you're chatting with IRL than the nude images of some random chick, right?

Absolutely. According to research, swapping nudes is not only hot, but it creates intimacy and emotional bonding between two people, much in the same way sex does. When you exchange nudes with that lady you're chatting with, you're not just turning each other on, you're creating a human connection that later translates to bedroom activities.

Staying Safe When Sharing Nudes

As we mentioned, we all like to send nudes, but doing so often comes with risks. It doesn't matter if you're sending them through video chat rooms, messenger apps or your dating site of choice, you constantly run the risk of your intimate photos being leaked out to the world. Hell, just Google 'sexy girls' or any similar term, and you'll see millions of stolen photos out there.

But it doesn't have to be this way. There are ways to ensure that nude image of you stays private, just like you intended. Sending nudes is a vital component of virtual adult fun, which is why you should take the time to learn the ins and outs of swapping naughty photos, especially when you're conversing with random strangers on a regular basis.

Your Ultimate Guide To Sexy Nudes

Whether you're new to the world of sending nudes or whether you've been misbehaving for a while, this quick guide will ensure your naked photos never fall into the wrong hands. It's not a lot to remember, and most of it is common sense (although common sense can quickly fly out of the window when you're thinking with the wrong head).

So, here's what you need to know about sharing nude pics. We'll tell you how to make sure your nude photos grab your partner's attention, as well as how to ensure your sexy messages stay between you and your intended recipient.

Send nude pics to people you trust

This one goes without saying. You should only send nude photos to people you're comfortable with. We know how tempting it can be to exchanging nudes with that local hottie you've just become acquainted with, but ask yourself a few questions before you hit the send button. You need to be sure that the person on the other end of the phone is trustworthy. You don't want your pictures ending up in a Dropbox nude leaks collection.

If you're not comfortable sending pictures, take a little longer to build up your relationship with the other person. You can always exchange pictures that aren't explicit until you're sure the person you're chatting with is who they say they are. After a while, it will become obvious if they're legit or not.

Use the right platforms

Staying safe when sending nudes often comes down to which platform you send them on. The best platforms to use are ones that offer self destructing messages such as Snapchat, but there are plenty of platforms that offer 100% privacy. Use a messenger service with end to end encryption like Signal or Telegram. Sharing nudes on Telegram will help to keep them more private compared to other messenger apps.

Equally important are the platforms to completely avoid. Don't use social media platforms like Facebook or Instagram because they're targets for hackers. Don't send on a dating website because you usually can't delete your media after you've sent it. Snapchat is technically a social media site, but what makes Snapchat effective is that all photos disappear eventually.

Make use of disappearing media

Two platforms that are perfect to exchange nudes are the aforementioned Snapchat and WhatsApp. Not only are both platforms totally free to use, but Snapchat in particular has become a hive of dirty talk and nude swapping. It's got awesome features that really lend themselves to the the act of sending and receiving nudes.

WhatsApp is another great place to send and receive nudes because you can set any private message to disappear after a certain amount of views. Your chat partner also won't know that your media will disappear eventually, meaning you'll be (mostly) safe from screenshots. It's not completely fool proof, but it'll help you feel safe.

Hide your face

Sure, you want your chat partner to see everything, but staying anonymous is sometimes important. When you stay anonymous, it doesn't matter if your pictures end up all over the revenge porn sites - no one will know it's you anyway. That's why it's sometimes a good idea to hide your face and any distinguishing marks like tattoos.

It doesn't mean you have to forego all nudity in your photos, just take pictures from angles where your face isn't visible. Instead, put the main focus on a different body part, like your torso or your cock. Don't worry, the women will love it too, not to mention this is exatly what most women do in their own pictures too.

Only send directly to individuals

Sending a nude picture on a group chat is one of the most foolish things you can do. And we don't just mean a group WhatsApp chat or anything like that. If you upload your pics to a public forum or website, you're exposing it to a much larger audience, meaning that's a bigger pool of men and women to potentially leak your pics elsewhere.

Only send nudes directly to individuals in a private, encrypted environment. A lot of young people have made the mistake of posting their nude snaps on forums, chat rooms, blogs and personals pages, and you can be damn sure a lot of these naked photos have been stolen and posted on a random porn website.

Always get permission!

When you're in the heat of the moment, it can be tempting to send a few photo messages to heighten the mood. Sure, but just because you're both horny, it doesn't mean you should jump right in at the deep end. Remember, some other users might not be as outgoing as you, and they might be a little uncomfortable sharing their most intimate photos right away.

So, before you send photos, ask! It doesn't matter how horny you are, you need to be confident the person on the other side of your mobile phone wants your naughty snap. Before you dive in, talk and flirt a little, then ask your partner if she wants to exchange nudes with you. Always be careful, or you might end up scaring that new chat partner away.

Alternatives To Nude Pic Sending

Sending nudes might not be your kinda thing, and hat's fine. Not everyone wants to post themselves all over the Internet, and of course, there are plenty of alternative ways to heat up your adult chat without having to point your phone at your crotch. Here are a couple of ways to add a little fun to your conversations.

Call your partner up

What's wrong with a good old fashioned phone call? Talkin to women on the phone can be just as steamy as sex chat, because there's a few added layers of intimacy. You'll not only be interacting with each other in real time (no waiting around for your partner to respond), but the sound of your voices will add a little sensuality.

Video call naughtiness

A step up from the photo-sending world, why not video call that hot new friends with benefits in your life? A lot of the best sites even offer face-blurring features to help you remain anonymous when you videos call, so you can still sex chat in confidence without revealing your identity.

Texting role play

When you role play over text with like-minded people, you're both relying on your imaginations rather than nude images. For a lot of people, this is much more powerful because there are no limitations. All of the porn happens inside your head, and that's usually the best place for it.

Where to find sexting partners

So now you know how to keep your naughty images safe and secure, it's time to start browsing for your nude chat partner. No mater your looks, age, or location, we're going to show you the best site to find your next nude-sharing buddy.

Adult communities

Just do a quick Google search for adult communities and you'll find a site that delivers exactly what you need. A site like Adult Friend Finder is perfect for sharing nude pictures and videos with strangers, because everyone on there is looking for is casual chat and meetups. Most users on ther expect a nude photo or two in their inbox. If you know what subreddits to look on, Reddit hookups are also a great option.

Sex chat rooms

In today's world of constant sexting fun, there's a new sex chat site on the scene every week. These platforms are brimming with nudes, and with so many options out there, you can send and receive nude snaps with a different person every night. Better yet, most chat rooms are broken down by location, age and sexual interest, so you can find the perfect horny chat site for you.

Dating sites

Find a site like Tinder, Match, or eHarmony, or maybe try some fuck apps. They have a quick signup process, upload a few pics and fill out your bio. From then, you can meet new people and start picture-sharing within the hour. There's a lot of choice out there too, so you'll have no trouble finding a dating or hookup website that works for you. This is great way to find local nudes, and possibly meet up in real life with some horny girls.

Share Our Guide With Other Nudes Takers

Got any friends who need a little advice when it comes to exchanging hot snaps? Does your buddy upload his pics for the masses without a second thought? Then why not send him our site and help a brother out? We've got plenty of other advice sections on our website too, so don't hesitate to share us around.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram