MenNation

MenNation est une vieille nouvelle. Essayez cette nouvelle application et rencontrez instantanément des hommes locaux.

Les hommes gays du monde entier rejoignent cette application de connexion et vous attendent.
Montrez-moi les hommes
MenNation

MenNation Review 2022 - Site de connexion gay parfait pour les hommes?

Il ne manque pas de sites de rencontres qui s’adressent à la communauté gay, mais une triste vérité est que beaucoup d’entre eux sont uniquement conçus pour faciliter les rencontres. Les hommes gays ont du mal à trouver un site de rencontre qui les aide à trouver l’amour, alors ils ont recours à des services de rencontres en ligne grand public comme Match, mais comme vous pouvez probablement le deviner, il n’y a pas une énorme présence gay sur des endroits comme celui-ci.

Mais MenNation est là pour faire bouger les choses. Ce site de rencontres sur Internet prétend être l’une des plus grandes communautés gays au monde et un lieu où les hommes gays peuvent trouver l’amour, la luxure et tout le reste. Est-ce que ça marche? Trouverez-vous votre futur mari ici ou est-ce que tout est moelleux? Voici votre ultime revue MenNation.

MenNation - Qu’est-ce que c’est?

MenNation est un site de rencontre gay qui aide les hommes gays, bi et queer du monde entier à trouver leur prochain amant. Que ce soit un amant à long terme ou juste une bite jetable pour la nuit, c’est à vous de décider, car MenNation fait une grosse affaire de sa polyvalence. C’est tout autant à l’endroit pour trouver votre partenaire de vie que pour trouver quelqu’un à pomper et à jeter.

Alors que MenNation a quelques drapeaux rouges (comme « webcams » sur sa page d’accueil), c’est en fait un site de rencontre en ligne tout à fait légitime. La plupart des sites de rencontres ont quelques drapeaux rouges parce que ces petites fonctionnalités sommaires attirent réellement les utilisateurs potentiels, et MenNation n’est pas différent. Les utilisateurs expérimentés des sites de rencontre peuvent lever un sourcil, mais tout ici est au-dessus du bord.

Premières impressions

MenNation est super croustillant et élégant. Il a une palette de couleurs bleuâtre sexy qui crie définitivement gay, et cela est renforcé par l’image de deux mecs à l’allure de modèle s’embrassant dans une piscine. Tout a l’air bien, à l’exception de la petite bannière qui prétend que MenNation compte 115 millions d’utilisateurs enregistrés. Cela doit être une faute de frappe, car c’est à peu près la même chose que la population de la Russie.

Entrez vos informations de base, inscrivez-vous et plongez directement dans ce monde d’hommes aimant les hommes. Une fois que vous êtes de l’autre côté de la page d’accueil, tout est toujours super lisse. Vous verrez tous les nouveaux membres dans une bannière en bas et un tas de fonctionnalités interactives à gauche. Créez votre profil, téléchargez des photos et vous êtes prêt à commencer à naviguer.

Fonctionnalités

Processus d’inscription rapide

L’inscription à MenNation prend moins de deux minutes. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques détails de base, une adresse e-mail et vous pouvez ensuite plonger directement. Aucune vérification requise (qui est à la fois positive et négative). Tout de suite, vous pouvez commencer à consulter d’autres utilisateurs, bien que vous ne puissiez voir que leurs profils et leurs photos. Pas de messagerie (du moins pas encore).

Comme la plupart des autres sites de rencontres en ligne, vous allez avoir un compte premium si vous voulez faire quelque chose d’utile ici. L’adhésion gratuite ne vous mènera que jusqu’à présent. Les fonctionnalités d’adhésion gratuite consistent à créer votre profil, à regarder autour de vous, à afficher des photos et à utiliser la fonction de recherche.

Fonctionnalités de la communauté

En plus de la messagerie directe, MenNation dispose de quelques fonctionnalités communautaires pour vous aider à vous impliquer avec les autres membres ici. Le site dispose d’une série de salles de discussion ventilées par sujets sexuels et d’une sélection de forums ventilés par intérêt sexuel et localisation. Les forums sont particulièrement bons car ils vous aident à trouver facilement des personnes locales pour vous.

Comme la messagerie, ce service particulier est interdit jusqu’à ce que vous deveniez un membre premium. Bien que vous puissiez naviguer sur les forums, vous ne pouvez pas publier, répondre ou envoyer un message à des utilisateurs en tant que membre gratuit. En revanche, les salles de discussion sont complètement interdites aux membres gratuits. Il s’agit d’une utilisation premium uniquement.

Chat vidéo

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes de MenNation est la fonction de chat vidéo. Chaque site a un chat textuel, et MenNation aide à faire évoluer la façon dont nous communiquons en ligne pour le mieux. Nous nous ennuyons tous du chat texte, alors nous voulons quelque chose de nouveau et d’excitant. Quelle meilleure façon d’améliorer votre jeu de chat qu’avec le chat en face à face de la vie réelle?

Il faut des nerfs d’acier pour s’en sortir, surtout lorsque vous parlez avec quelqu’un de nouveau. Mais une fois que vous le faites, vous constaterez que vous augmenterez massivement les niveaux d’attraction et d’intimité entre vous deux. Le chat vidéo est le numéro un pour faire passer votre sale conversation au niveau supérieur, et vous pouvez le faire gratuitement via le site Web menNation.

Prix, coûts et adhésions

Si vous souhaitez envoyer un message à d’autres membres ici sur MenNation, vous aurez besoin d’un abonnement premium pour le faire. Jusque-là, vous ne pouvez regarder que les profils et pervers sur les images. Avec un abonnement premium, voici ce à quoi vous aurez accès :

  • Messages illimités
  • Profil mis en surbrillance dans les résultats de recherche
  • Accès aux fonctionnalités de chat vidéo
  • Accès à la section porno

Bien que les fonctionnalités premium manquent quelque peu, les messages sont le composant le plus essentiel du site, il est donc nécessaire de l’utiliser. Il y a trois options d’adhésion disponibles, toutes à un prix adéquat. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer :

  • Abonnement de 1 mois - 30,00 $ par mois (30,00 $ au total)
  • Abonnement de 3 mois - 20,00 $ par mois (60 $ au total)
  • Abonnement de 12 mois - 15 $ par mois (180 $ au total)

Tous les paiements sont pris en un seul montant forfaitaire et il n’y a pas d’option de payer mensuellement. Les utilisateurs peuvent payer par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. Il n’y a pas encore d’option pour les paiements cryptographiques.

Avantages

Excellent site web

MenNation a un excellent site. Ça a l’air de l’entreprise. C’est facile à utiliser. La navigation est super simple, et le site ne bombarde pas avec vous des images sexuelles ennuyeuses. Tout, de la table des matières à la section de messagerie, est super élégant et a l’air aussi classe qu’érotique. Celui qui a conçu le site Web DeMenNation a fait un travail remarquable.

Le manque de langage sexuel sera également un attrait majeur pour certaines personnes, et c’est probablement la raison pour laquelle MenNation propose tant d’utilisateurs à la recherche de relations. Il n’utilise pas de termes comme « fuck hot guys tonight! » ou « get laid within the hour! » Il maintient les choses enracinées dans le monde réel, c’est pourquoi il attire un public aussi vaste.

Utilisateurs actifs

Les sites de rencontres vivent et meurent par leurs bases d’utilisateurs actifs. Vous pouvez avoir le meilleur site de rencontre au monde, mais si personne ne l’utilise, il va disparaître assez rapidement. MenNation a un grand nombre d’utilisateurs enregistrés et actifs, et bien qu’il soit loin des 115 millions bizarres qu’il revendique sur la page d’accueil, il a toujours au moins un million de membres pemium.

Vous pouvez passer plusieurs heures ici à la fois et ne jamais voir le même visage deux fois. Si vous êtes situé dans une grande ville, le choix des partenaires que vous aurez sera astronomique. Si vous vivez dans une petite ville ou un village, vous aurez toujours un bon choix, en particulier dans les zones à forte densité gay comme la côte ouest.

Des relations polyvalentes

Vous trouverez à peu près toutes les relations imaginables ici. Avec un site aussi ouvertement sexuel que celui-ci, vous vous attendriez à ce que la plupart des gens soient juste là pour des rencontres occasionnelles et des rencontres occasionnelles. Ce n’est pas vraiment le cas. Il y a beaucoup de membres premium à la recherche d’engagements à long terme et de relations sérieuses. Il y a beaucoup à offrir.

En plus des relations sexuelles régulières, vous trouverez également quelques personnes dans les choses plus spécialisées. Beaucoup d’hommes gays à la recherche de dominants et de soumis, et certains membres de MenNation utilisent même cet endroit comme un site de sugar daddy. Ce site Web incroyable a tout ce dont un chasseur de sexe gay pourrait avoir besoin.

Plusieurs langues

Tout sur le site Web de MenNation peut être traduit en plusieurs langues instantanément. Il existe également une fonctionnalité de traduction intégrée au système de messagerie pour vous aider à communiquer avec des personnes à l’étranger. Pourquoi voudriez-vous communiquer avec des gens à l’étranger? Eh bien, peut-être que vous planifiez un voyage et que vous voulez organiser une connexion avant votre arrivée?

Les langues disponibles sont : le portugais, l’arabe, le turc, le Français, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le japonais, le chinois (certains dialectes) et le néerlandais. Même si votre partenaire de rendez-vous potentiel ne parle pas un anglais parfait, MenNation fera le travail difficile pour vous (bien que lorsqu’il s’agit de votre rendez-vous réel, vous êtes seul).

Prix abordable

Alors que l’option d’un mois est un peu raide, les autres prix d’adhésion sont outrageusement bons. 15 $ par mois, c’est aussi bon que possible, surtout lorsque les applications gays grand public comme Grindr et Scruff facturent beaucoup plus. Pas une seule personne ne devrait se plaindre de ces prix car, pour les fonctionnalités proposées, cela en vaut la peine.

Le seul inconvénient est que MenNation n’offre pas d’option d’essai à ses membres. Comme beaucoup de gens ne seront pas prêts à avaler l’option d’un mois à 30 $, ils hésiteront tout autant à s’engager pendant une année entière. Un court abonnement d’essai aiderait vraiment à attirer plus d’utilisateurs, nous ne pouvons donc qu’espérer qu’un seul apparaîtra à l’avenir.

Contre

Aucune vérification

Les vérifications sont une douleur dans le cul. D’une part, ils sont une nuisance. D’autre part, ils sont tenus d’éloigner les utilisateurs de spam. MenNation n’a aucun processus de vérification, ce qui signifie que n’importe qui peut simplement s’inscrire, commencer à discuter et voir toutes les photos disponibles proposées. Pour les utilisateurs soucieux de leur vie privée, c’est un peu décevant.

En outre, cela signifie que le site a une grande quantité de faux profils. Aucun site de rencontre n’est complètement sans faux profils, mais il y en a un ratio plus élevé sur MenNation que d’autres sites dans le même créneau. S’il y a une amélioration que nous pourrions apporter à ce site, ce serait l’inclusion d’une fonctionnalité de vérification.

Pas d’application

MenNation n’a pas d’application mobile, et ce n’est pas une bonne chose. Non seulement cela signifie que vous ne pouvez pas envoyer de messages pratiques aux autres membres pendant que vous êtes en déplacement, mais cela signifie également que MenNation n’a pas fait l’effort d’améliorer son site au mieux. Cela signifie également que vous devez utiliser votre navigateur mobile et personne comme ça.

Heureusement, la version mobile fonctionne parfaitement bien. Le site est entièrement optimisé pour fonctionner dans votre navigateur mobile et est livré avec toutes les mêmes fonctionnalités. Vous ne devez rien manquer, mais la commodité d’une application n’est nulle part visible, ce qui serait particulièrement utile pour recevoir des notifications par message.

Quelques mauvaises critiques

Toutes les critiques de MenNation n’ont pas été positives. En fait, ce site de rencontre a été victime d’un certain nombre d’annulations d’avis clients au fil des ans, mais personnellement, nous ne pouvons pas voir les problèmes. Bien sûr, MenNation n’est en aucun cas parfait, mais trouvez-nous une page Web qui l’est. Mis à part quelques hoquets et un manque d’application mobile, tout le reste est au-dessus de la mêlée.

MenNation rapporte un taux de réponse massif de la part des utilisateurs (et ils ne peuvent pas manipuler ces chiffres), donc il fait certainement quelque chose de bien. D’autres critiques ont parlé du nombre de faux utilisateurs ici, et à notre avis, ce n’est vraiment pas différent de l’audience active du site sur toute autre plate-forme de rencontre gay.

MenNation - Site de rencontre gay exceptionnel

MenNation pourrait être l’un des meilleurs sites de rencontre gay aujourd’hui. Il n’a pas les problèmes de surpopulation que des endroits comme Scruff et Grindr ont, et il dispose également d’un spectre polyvalent d’utilisateurs, des amateurs de sensations fortes aux chercheurs de mari. Le sexe occasionnel est certainement au menu, mais vous avez également autant de chances de trouver votre seul véritable amour ici aussi.

Si vous pouvez regarder au-delà de quelques petits problèmes, MenNation est un site de rencontres en ligne sur Internet super efficace qui vous permettra d’obtenir les résultats dont vous avez besoin tant que vous y mettez l’effort. Il faudra quelques jours pour vraiment vous immerger dans cette merveilleuse communauté, et une fois que vous le ferez, vous trouverez autant de gens qui vous envoient des messages que vous leur envoyez des messages. En termes simples, c’est un solide polyvalent, et nous encourageons tous les célibataires gays à le vérifier.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

MenNation

MenNation is old news. Try this new app and instantly meet local men.

Gay men everywhere are joining this hookup app and waiting for you.
Show Me The Men
MenNation

MenNation Review 2022 - Perfect Gay Hookup Site For Men?

There's no shortage of dating sites that cater to the gay community, but a sad truth is that a lot of them are solely designed to facilitate hookups. Gay men struggle to find a dating site that helps them find love, so they resort to using mainstream online dating services like Match, but as you can probably guess, there's not a huge gay presence on places like that.

But MenNation is here to shake things up. This dating Internet site claims to be one of he largest gay communities in the world and a plac where gay men can find love, lust and everything in between. Does it work? Will you find your future husband on here or is it all fluff? Here's your ultimate MenNation review.

MenNation - What Is It?

MenNation is a gay dating site that helps gay, bi and queer men all over the world find their next lover. Whether is a long term lover or just some disposable cock for the night is up to you, because MenNation makes a big deal out of its versatility. This is just as much to place to find your life partner as it is to find someone to pump and dump.

While MenNation has a few red flags (like "webcams" on its home page), it's actually a completely legit online dating site. Most dating sites have a few red flags because these little sketchy-looking features actually draw in potential users, and MenNation is no different. Experienced dating site users might raise an eyebrow, but everything on here is above board.

First Impressions

MenNation is super crisp and sleek. It's got a sexy blueish color scheme that definitely screams gay, and this is reinforced by the picture of two model-looking dudes kissing in a swimming pool. Everything looks good, except for the little banner that claims MenNation has 115 million registered users. This must be a typo, because that's about the same as the population of Russia.

Input your basic details, sign up and dive right into this world of men-loving men. Once you're on the other side of the home page, everything is still super smooth. You'll see all of the new members in a banner along the bottom and a bunch of interactive features to the left. Create your profile, upload some pics and you're ready to start browsing.

Features

Fast registration process

Signing up to MenNation takes less than two minutes. All you need is a few basic details, an email address and then you're able to dive right in. No verification required (which is both a positive and a negative). Straight away, you can start checking out other users, although you'll only be able to see their profiles and their pictures. No messaging (at least not yet).

Like most other online dating sites, you're gonna beed a premium account if you want to do anything of use on here. Free membership will only get you so far. The free membership features consist of creating your profile, looking around, viewing photos and using the search function.

Community features

As well as direct messaging, MenNation has a couple of community features to help you get involved with the other members on here. The site has a series of chat rooms broken down by sexual topics and a selection of forums broken down by sexual interest and locaton. The forums are particularly good because they help you find people local to you with ease.

Like messaging, this particular service is off limits until you become a premium member. While you're able to browse the forums, you can't post, reply or message any users as a free member. Contrastingly, the chat rooms are completely off limits to free members. It's premium use only.

Video chat

One of MenNation's more interesting features is the video chats function. Every site has text-based chat, and MenNation is helping evolve the way we communicate online for the better. We're all bored of text chatting, so we want something new and exciting. What better way to improve your chat game than with face to face real life chatting?

It takes nerves of steel to pull off, especially when you're talking with someone new. But once you do, you'll find that you'll massively increase the attraction levels and intimacy between you both. Video chatting is the number one to take your dirty talk to the next level, and you can do it for free through the MenNation website.

Prices, Costs & Memberships

If you want to actually message other members here on MenNation, you're going to need a premium membership to do so. Until then, you're only able to look through profiles and perv on pictures. With a premium membership, here's what you'll get access to:

  • Unlimited messages
  • Highlighted profile in search results
  • Access to video chat features
  • Access to porn section

While the premium features are somewhat lacking, messages are the most essential component of the site, so it's required to get any use out it. There are three membership options available, all adequately priced. Here's what you can expect to pay:

  • 1 Month Membership - $30.00 per month ($30.00 total)
  • 3 Month Membership - $20.00 per month ($60 total)
  • 12 Month Membership - $15 per month ($180 total)

All payments are taken in one lump sum and there's no option to pay monthly. Users can pay through credit card, debit card or PayPal. There's no option for crypto payments as of yet.

Pros

Great website

MenNation has a great site. It looks the business. It's easy to use. Navigation is super simple, and the site doesn't bombard with you annoying sexual imagery. Everything from the table of contents to the messaging section is super sleek, and it looks as classy as it does erotic. Whoever designed theMenNation website did an outstanding job.

The lack of sexual language will also be a major appeal to some people, and this is probably the reason why MenNation features so many relationship-seeking users. It doesn't use terms like "fuck hot guys tonight!" or "get laid within the hour!" It keeps things rooted in the real world, which is why it appeals to such a vast audience.

Active users

Dating sites live and die by their active user bases. You can have the best dating site in the world, but if no one uses it, it's going to disappear pretty quickly. MenNation has a high amount of registered and active users, and while it's nowhere near the outlandish 115 million it claims on the home page, it's still got at least a million pemium members.

You can spend several hours on here at a time and never see the same face twice. If you're located in a big city, the choice of partners you'll have will be astronomical. If you live in a small town or village, you'll still have a good choice, especially in gay-heavy areas like the West Coast.

Versatile relationships

You'll find pretty much every relationship imaginable on here. With a site as overtly sexual as this, you'd expect most people are just here for casual dating and casual hookups. This isn't actually the case. There are plenty of premium members looking for long term engagements and serious relationships. There's a lot on offer.

As well as regular sexual relationships, you'll also find a few people into the more niche stuff. Lots of gay men looking for dominants and submissives, and some MenNation members even use this place as a sugar daddy site. This incredible website has everything a gay sex hunter could require.

Multiple languages

Everything on the MenNation website can be translated into multiple languages instantly. There's also a translation feature built within the messages system to help you communicate with people overseas. Why would you want to communicate with people overseas? Well, maybe you're planning a trip and you want to arrange a hookup before you arrive?

Languages available include: Portuguese, Arabic, Turkish, French, German, Italian, Spanish, Japanese, Chinese (certain dialects), and Dutch. Even if your potential date partner doesn't speak perfect English, MenNation will do the hard work for you (although when it comes to your actual date, you're on your own).

Affordable price

While the one month option is a little steep, the other membership prices are outrageously good. $15 per month is as good as it gets, especially when mainstream gay apps like Grindr and Scruff are charging a hell of a lot more. Not one person should complain about these prices because, for the features on offer, it's well worth the money.

The only downside is that MenNation doesn't offer a trial option for its members. As a lot of people won't be willing to swallow the high $30 one-month option, they'll be just as hesistant to commit for an entire year. A short trial membership would really help attract some more users, so we can only hope one appears in the future.

Cons

No verification

Verifications are pain in the ass. On the one hand, they're a nuisance. On the other hand, they're required to keep away spam users. MenNation has no verification process at all, which means anyone can just sign up, start chatting and see all of the available pictures on offer. For privacy-conscious users, this is a bit of a downer.

Furthermore, it means that the site has a high amount of fake profiles. No dating site is completely without fake profiles, but there's a higher ratio of them on MenNation than other sites in the same niche. If there's one improvement we could make to this site, it would be the inclusion of a verification feature.

No app

MenNation does not have a mobile app, and that's not a good thing. Not only does it mean you can't conveniently message other members while you're on the move, but it also means MenNation haven't made the effort to improve their site to the best it can be. It also means you have to use your mobile browser and no one like that.

Fortunately, the mobile version works perfectly fine. The site is fully optimized to work in your mobile browser and comes with all the same features. You don't have to miss out on anything, but the convenience of an app is nowhere to be seen, which would be especially useful for recieving message notifications.

Some bad reviews

Not all MenNation reviews have been positive. In fact, this dating website has been victim to quite a few cancel customer reviews over the years, but personally we can't see the issues. Sure, MenNation isn't perfect by any means, but find us one web page that is. Aside from a few hiccups and a lack of mobile app, everything else is above board.

MenNation reports a massive reply rate from users (and they can't manipulate these figures), so it's definitely doing something right. Some other reviews have talked about the number of fake users on here, and in our opinion, it's really no different to the site active audience on any other gay dating platform.

MenNation - Outstanding Gay Dating Site

MenNation might be one of the best gay hookup sites around today. It doesn't have the the overpopulation issues that places like Scruff and Grindr have, and it also boasts a versatile spectrum of users, from thrill-seekers to husband-seekers. Casual sex is definitely on the menu, but you've also got just as much chance of finding your one true love on here too.

If you can look past a couple of small issues, MenNation is a super efficient Internet dating online site that'll get you the results you crave so long as you put the effort in. It'll take a few days to really immerse yourself in this wonderful community, and once you do, you'll find just as many folks messaging you as you'll be messaging them. Put simply, it's a solid all-rounder, and we encourage any gay singles to check it out.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram