Men4SexNow

Trouvez des gars excités locaux ce soir.

Commencez à discuter avec des gars locaux qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les gars
Men4SexNow

Men4SexNow Review et autres sites de rencontres gays

Les gays écoutent, parce qu’aujourd’hui, nous avons quelque chose juste pour vous. Nous regardons un site gay haut de gamme appelé Men4SexNow, et si vous êtes intéressé à rencontrer des mecs excités pour le sexe facile, cela pourrait être le meilleur endroit pour frapper à l’ère moderne. Qu’est-ce que Men4SexNow ? Est-ce le meilleur site de rencontre gay autour? Voici la seule critique de Men4SexNow que vous devez lire.

Qu’est-ce que Men4SexNow?

Oubliez les clubs gays et les lieux de croisière. Si vous voulez vous faire coucher avec des hommes gays en un temps record, il n’y a pas de moyen plus facile de le faire que par le biais de sites de rencontres. Que vous soyez dans une grande ville ou une petite ville, il y a de fortes chances que les sites de rencontres vous permettent d’avoir des relations sexuelles plus rapidement que tout autre itinéraire. Et Men4SexNow est l’un de ces sites de rencontres qui aidera à faire de la magie sexuelle une réalité.

Men4SexNow prétend être un site de rencontre gay de premier plan avec des millions de membres. C’est un peu moins « branché » que des sites comme Grindr et Scruff, car vous trouverez ici des gars à la recherche de plusieurs types de relations. Que vous souhaitiez baiser sans cordes ou un partenaire à long terme, Men4SexNow promet de vous fournir exactement ce dont vous avez besoin.

Premières impressions

Men4SexNow a l’air mauvais. Cela ressemble plus à un site Web de voiture d’occasion qu’à un site de rencontre gay, mais cela ne signifie pas que c’est un sac total de merde. Certains des meilleurs sites Web de sexe ressemblent à des ordures absolues, et une fois que vous aurez dépassé la page d’accueil laide, vous constaterez que Men4SexNow s’améliore considérablement. Vous devrez créer un compte pour commencer, mais tout à partir de ce point est 100% gratuit.

Et quand nous disons gratuit, nous ne voulons pas dire 5 balayages par jour gratuits. Vous pouvez tout faire ici sans payer un centime (il y a une option payante mais ce n’est pas obligatoire), et il semble que la plupart des hommes ici n’ont qu’un compte gratuit. Dans l’ensemble, les premières impressions sont mitigées. La conception du site Web est horrible, mais les fonctionnalités réelles et l’utilisabilité sont justes sur le point.

Fonctionnalités

Inscription facile

L’inscription à Men4SexNow est rapide et simple. Mettez vos informations de base dans; âge, emplacement, adresse e-mail, puis téléchargez quelques photos et vous êtes prêt à partir. Le site ne demandera aucune information personnelle et n’exigera certainement pas les détails de votre carte de crédit dès le départ.

Messagerie gratuite

Cela semble fou, mais c’est vrai. Men4SexNow vous permet d’envoyer des messages à autant d’utilisateurs que vous le souhaitez pour le prix total de absolument rien. Il est très rare de trouver un site de rencontre moderne qui n’essaie pas de vous prendre un peu d’argent à ce stade, mais Men4SexNow vous donne un accès complet sans demander un centime.

Matchs quotidiens

Chaque jour, le site vous enverra une tonne de nouveaux gars à glisser vers la gauche ou la droite. Vous savez maintenant comment ce système fonctionne. Balayez vers la droite si vous voulez les dater, vers la gauche si vous ne le faites pas. Lorsque vous correspondez mutuellement avec des gars, vous pouvez alors commencer la conversation. Nous devons noter que vous pouvez également trouver les mêmes utilisateurs grâce à des recherches régulières.

Vérification du profil

Vous pouvez naviguer sur le site juste après votre inscription, mais les mods vérifieront également vos photos dans les 48 premières heures. S’ils constatent que vous utilisez du contenu volé comme photo ou vidéo de profil, vous serez jeté sur le trottoir. Cela peut sembler dur, mais cela empêche sûrement les faux.

Prix, coûts et adhésions

Men4SexNow dispose en effet d’une fonction d’abonnement payant, mais comme nous l’avons dit, il n’est pas nécessaire d’envoyer des messages illimités aux autres membres. Si vous devenez un membre payant, vous aurez accès aux avantages suivants :

  • Votre nom mis en évidence dans les recherches
  • Votre nom mis en surbrillance dans les messages
  • Icône en forme de cœur sur le profil
  • Voir qui est glissé vers la droite sur vous
  • Voir qui a consulté votre profil
  • Placement prioritaire dans la fonction de correspondance

De toute évidence, aucune de ces fonctionnalités n’est absolument nécessaire pour tirer le meilleur parti du site, bien que certaines d’entre elles augmenteront certainement vos chances de trouver des connexions réussies. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer pour un compte premium :

  • 1 mois - 15,99 $
  • 3 mois - 39,99 $
  • 6 mois - 59,99 $
  • 1 an - 99,99 $

Avantages

Site réputé

Croyez-le ou non, Men4SexNow est en fait un nom assez digne de confiance dans l’univers des sites de rencontres en ligne. Eh bien, peut-être pas ce nom, mais la société derrière le site est très crédible et a un certain nombre de plates-formes populaires à leur nom.

Base d’utilisateurs de bonne taille

Ce ne sont pas exactement les niveaux de Grindr, mais ce site de rencontre gay a un nombre assez impressionnant d’utilisateurs qui fouillent dans ses couloirs. À tout moment, il y a environ 30 000 membres en ligne, et ce ne sont pas exactement des chiffres de débutants.

Libre d’envoyer un message

Celui-ci ne peut pas être surestimé. À notre avis, c’est la principale raison pour laquelle tant de gays ont afflué sur ce site. Enfer, même Grindr et Hornet essaient de vous faire acheter des comptes premium, mais Men4SexNow ne pousse guère ses membres à mettre à niveau. C’est le pro que nous aimons le plus sur ce site.

Très peu de faux

L’élément de vérification de profil signifie que beaucoup de faux potentiels sont coupés au passage. En naviguant sur le site, vous ne remarquerez pas beaucoup de robots, et parmi cette mer de gays excités, ils se démarquent comme un pouce douloureux. Si vous rejoignez Men 4 Sex Now, vous n’avez pas à vous soucier de vous faire jouer par un escroc.

Payé acc. non requis

Le compte payant donne certainement un peu plus de vie à votre expérience, mais il n’est vraiment pas nécessaire de l’acheter du tout - à moins que vous ne soyez désespéré de vous démarquer de la foule. Cependant, nous ne pensons pas personnellement que cela en vaille la peine de toute façon, car un profil mis en évidence dans les résultats de recherche ne fera pas une énorme différence pour votre succès.

Abordable

Mais si vous décidez de débourser pour le compte premium, vous recevrez bien sûr un certain nombre d’avantages que les autres membres ne recevraient pas. Comme nous l’avons dit, ce n’est pas obligatoire, mais c’est un petit prix à payer pour un peu d’avance sur la concurrence. Les prix de Men 4 Sex Now sont incroyablement raisonnables, même les forfaits de niveau supérieur.

Des relations polyvalentes

Contre

Pas d’application

Malheureusement, men 4 Sex Now n’a pas d’application pour téléphone mobile. Si vous souhaitez utiliser le site sur votre téléphone, vous devrez utiliser la version du navigateur. Bien que tout sur ce site de rencontre soit optimisé pour une utilisation mobile, c’est toujours un peu gênant à long terme.

Tous les profils sont publics

Maintenant, celui-ci dissuadera certainement quelques gars d’utiliser ce site. Il n’y a pas d’option pour cacher votre profil de rencontre, ce qui signifie que n’importe qui peut vous trouver, et nous ne parlons pas seulement d’autres utilisateurs. Rien n’empêche votre tante conservatrice de vous traquer ici et de vous exposer à votre famille (non pas que vous devriez vous soucier de telles choses de toute façon, mais cela pourrait arriver).

Quelques annonces

Nous ne pouvons pas vraiment considérer cela comme un problème énorme parce que quel site de rencontre n’a pas d’annonces et de liens parsemés ces jours-ci? Il serait plus suspect si le site n’avait pas d’annonces . Vous obtiendrez quelques popups, principalement dans la section de recherche et l’onglet des messages.

Sites de rencontres gays alternatifs

Maintenant, il n’y a rien avec Men4SexNow en tant que site de rencontre gay fonctionnel, mais c’est loin d’être parfait. Heureusement, il n’y a pas de pénurie de hotspots gays dans l’espace en ligne et nous sommes là pour vous montrer quelques-uns de nos sites préférés si Men4SexNow ne répond pas à vos besoins.

Grindr

Grindr prend la tête en tant que premier site de rencontre gay n’importe où en ligne. C’est essentiellement Tinder pour les gays, avec un nombre incroyable de 13 millions d’utilisateurs dans le monde. C’est beaucoup de mecs gays excités à la recherche de sexe occasionnel.

Mais c’est à la fois la plus grande force et la plus grande faiblesse de Grindr. Si c’est du sexe occasionnel que vous avez, Grindr vous couvre. Si vous cherchez le seul homme avec qui passer le reste de votre vie, vous n’avez pas de chance. Grindr est un paradis pour les connexions, rien de plus.

Scruff

Grindr plus barbes égale Scruff. C’est un principe mathématique qui est vrai à chaque fois. Sur Scruff, les utilisateurs tombent entre deux parenthèses - des ours ou des scintillements. Assumez votre rôle, puis rencontrez des gars appropriés qui correspondent à vos préférences sexuelles. Très simple.

Comme Grindr, la plupart des hommes sur Scruff sont à la recherche de plaisir occasionnel. Cependant, vous rencontrerez en effet quelques vikings barbus et des jeunes sans poils à la recherche de rencontres régulières. Scruff a beaucoup à offrir, et bien que ce ne soit pas sans coût, cela vaut le prix d’entrée.

Feeld

Feeld est plus qu’un simple site de rencontre gay, c’est en fait une communauté pleine de gays, lesbiennes, bi et queer à la recherche du prochain gars ou fille (ou des deux) avec qui s’amuser coquinement. Feeld est une plate-forme très ouverte d’esprit qui s’adresse à toutes les sexualités alternatives.

Il y a aussi une énorme foule coquine ici sur Feeld. Si vous vous demandez où vos amis gays trouvent leurs compagnons à trois, Feeld est probablement la réponse. Il y a beaucoup de gens ici dans les activités fétiches, alors rejoignez-nous si c’est votre sac.

Hornet

Cela peut ne pas sembler vrai, mais Hornet est légitimement le site de rencontre gay le plus actif au monde aujourd’hui. Il a un énorme 30 millions d’utilisateurs (mais pour une raison quelconque, Grindr est toujours considéré comme le site de rencontre gay numéro un sur la scène aujourd’hui. Étrange).

C’est peut-être parce que Hornet est plus un site de médias sociaux qu’un site de rencontre. Il fonctionne un peu comme Twitter, mais en se concentrant uniquement sur le sexe gay et les relations homosexuelles. C’est aussi un site très accueillant, donc vous vous ferez certainement un nouvel ami ou deux ici.

Jack’d

Jack’d s’identifie comme « l’espace queer numérique le plus diversifié au monde ». Le site est grand sur l’acceptation et la compréhension, c’est donc un endroit où les gars gays peuvent être eux-mêmes sans craindre les préjugés du monde extérieur.

Jack’d avait commencé à l’origine comme un lieu où les hommes gays de couleur pouvaient trouver des partenaires partageant les mêmes idées, mais il est depuis devenu une plate-forme qui accueille toutes les races et ethnies. Si vous cherchez un espace sans jugement pour trouver votre prochain copain ou futur mari, voici l’endroit.

Men4SexNow? - Est-ce que ça vaut le coup?

Dans l’ensemble, Men4SexNow est un site de rencontre gay assez décent tout bien considéré. C’est totalement gratuit, il a une base d’utilisateurs saine et si vous restez assez longtemps, vous trouverez presque certainement du sexe sous une forme ou une autre. Non seulement cela, mais il existe de nombreux types de relations proposés - pas seulement des relations sexuelles occasionnelles, de sorte que le site est aussi polyvalent que promiscuité.

Cela dit, Men4SexNow n’est certainement pas parfait. Il n’a pas autant d’utilisateurs que certains des services de rencontres les plus courants et le site Web est loin d’être aussi élégant, mais ce sont des problèmes mineurs à long terme. Pour un site qui livre là où c’est important, vous pouvez faire bien pire que Men4SexNow.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Men4SexNow

Find local horny guys tonight.

Start chatting with local guys who want to hook up now.
Show Me The Guys
Men4SexNow

Men4SexNow Review & Other Gay Dating Sites

Gay guys listen up, because today we've got something just for you. We're looking at a top gay site called Men4SexNow, and if you're interested in meeting horny dudes for easy sex, this might be the best place to hit up in the modern age. What's Men4SexNow all about? Is it the best gay dating site around? Here's the only Men4SexNow review you need to read.

What Is Men4SexNow?

Forget gay clubs and cruising spots. If you want to get laid with gay men in record time, there's no easier way to do it than through dating sites. Whether you're in a big city or a small town, chances are that dating sites will get you sex quicker than any other route. And Men4SexNow is one such dating site that'll help make sexual magic happen.

Men4SexNow claims to be a premier gay dating site with millions of members. It's a little less "hookupy" than sites like Grindr and Scruff, as you'll find guys on here looking for multiple relationships types. Whether you want no-strings fucking or a long-term partner, Men4SexNow promises to provide exactly what you need.

First Impressions

Men4SexNow looks bad. It looks more like a used car website than a gay dating site, but that doesn't mean it's a total bag of shit. Some of the best sex websites look like absolute trash, and once you get past the ugly homepage, you'll find that Men4SexNow drastically improves. You'll need to create an account to get going, but everything from this point is 100% free.

And when we say free, we don't mean 5-swipes-per-day free. You can do everything on here without paying a cent (there is a paid option but it's not required), and it seems most men on here only have a free account. Overall, first impressions are a mixed bag. The website design is awful, but the actual features and useability are right on point.

Features

Easy sign up

Signing up to Men4SexNow is fast and simple. Put your basic information in; age, location, e-mail address, then upload a few photos and you're ready to go. The site won't ask for any personal information and certainly won't demand your credit card details right from the off.

Free messaging

It sounds crazy, but it's true. Men4SexNow lets you send messages to as many users as you like the for the total price of absolutely nothing. It's very rare to find a modern dating site that doesn't try and grab a little cash from you at this point, but Men4SexNow gives you full access without asking for a penny.

Daily matches

Every day, the site will send you a ton of new guys to either swipe left or right on. You know how this system works by now. Swipe right if you want to date them, left if you don't. When you mutually match with guys you can then begin the conversation. We should note that you can find the same users through regular searches too.

Profile verification

You're able to browse the site right after signing up, but the mods will also verify your pictures within the first 48 hours too. If they find that you're using stolen content as your profile photo or video, then you'll get kicked to the kerb. It might sound harsh, but it surely keeps out the fakes.

Prices, Costs & Memberships

Men4SexNow does indeed have a paid subscription feature, but like we said, it's not required to send unlimited messages to other members. If you do become a paid member, you'll get access to the following perks:

  • Your name highlighted in searches
  • Your name highlighted in messages
  • Heart icon on profile
  • See who's swiped right on you
  • See who's viewed your profile
  • Priority placement in match feature

Quite clearly, none of these features are absolutely required to get the most from the site, although some of them will certainly increase your chance of finding successful hookups. Here's what you can expect to pay for a premium account:

  • 1 Month - $15.99
  • 3 Months - $39.99
  • 6 Months - $59.99
  • 1 Year - $99.99

Pros

Reputable site

Believe it or not, Men4SexNow is actually quite a trustworthy name in the online dating site universe. Well, maybe not that name, but the company behind the site are very credible and have a number of popular platforms to their name.

Good sized user base

It's not exactly Grindr levels, but this gay dating site has quite an impressive number of users trawling its hallways. At any one moment, there's around 30,000 members online, and that's not exactly rookie numbers.

Free to message

This one can't be overstated. In our opinion, this is the main reason why so many gay guys have flocked to this site. Hell, even Grindr and Hornet try and get you to purchase premium accounts, but Men4SexNow hardly push their members to upgrade at all. This is the pro we love most about this site.

Very few fakes

The profile verification element means that a lot of potential fakes are cut off at the pass. As you browse the site, you won't notice a whole lot of bots, and amongst this sea of horny gay guys they stand out like a sore thumb. If you do join Men 4 Sex Now, there's no need to worry about getting played by a scammer.

The paid account definitely gives a little extra life to your experience, but there's really no need to purchase it at all - not unless you're desperate to stand out from the crowd. However, we don't personally think it's worth it anyway, since a highlighted profile in search results isn't going to make a huge difference to your success.

Affordable

But if you do decide to shell out for the premium account, you'll of course receive a number of perks other members wouldn't. Like we said, it's not required, but it's a small price to pay for a little leg-up on the competition. Men 4 Sex Now's prices are incredibly reasonable, even the upper-tier packages.

Versatile relationships

Cons

No app

Unfortunately, men 4 Sex Now doesn't have a mobile phone app. If you wan to use the site on your phone, you'll have to user the browser version. While everything on this dating site is optimized for mobile use, it's still a little inconvenient in the long run.

All profiles are public

Now, this one will definitely dissuade a few guys from using this site. There's no option to hide your dating profile, meaning anyone can find you, and we don't just mean other users. There's nothing stopping your conservative aunt hunting you down on here and exposing you to your family (not that you should care about such things anyway, but it could happen).

Some ads

We can't really put this down as a massive problem because what dating site doesn't have ads and links dotted around these days? It would be more suspicious if the site didn't have ads. You'll get a few popups, mainly in the search section and the messages tab.

Alternative Gay Dating Sites

Now, there's nothing with Men4SexNow as a functional gay dating site, but it's far from perfect. Fortunately, there are no shortages of gay hotspots in the online space and we're here to show you a few of our favorite sites should Men4SexNow not meet your requirements.

Grindr

Grindr takes the lead as the premier gay dating site anywhere online. It's basically Tinder for gays, boasting an incredible 13 million users worldwide. That's a whole lot of horny gay dudes on the hunt for casual sex.

But that's both Grindr's biggest strength and weakness. If it's casual sex you ant, Grindr has you covered. If you're looking the one man to spend the rest of your life with, you're shit out of luck. Grindr is a hookup paradise, nothing more.

Scruff

Grindr plus beards equals Scruff. It's a mathematical principle that holds true every time. On Scruff, users fall into two brackets - bears or twinks. Assume your role then meet suitable guys who match your sexual preferences. Very simple.

Like Grindr, most men on Scruff are on the search for casual fun. However, you will indeed come across a few bearded vikings and hairless youths on the hunt for regular dating. Scruff has a lot to offer, and while it's not costless, it's worth the price of admission.

Feeld

Feeld is more than just a gay dating site, it's actually a community full of gay, lesbian, bi and queer people looking for the next guy or girl (or both) to have some naughty fun with. Feeld is a very open-minded platform that caters to all alternative sexualities.

There's also a huge kinky crowd here on Feeld. If you're wondering where your gay friends find their threesome companions, Feeld is probably the answer. There are plenty of folks here into fetish activities, so join up if that's your bag.

Hornet

This might not sound true, but Hornet is legitimately the most active gay dating site in the world today. It's got a whopping 30 million users (but for some reason, Grindr is still considered the number one gay dating site on the scene today. Strange).

Maybe it's because Hornet is more of a social media website than a dating site. It functions a lot like Twitter, only with a focus solely on gay sex and gay relationships. It's a very welcoming site too, so you'll definitely make a new friend or two on here.

Jack'd

Jack’d self-identifies as “the most diverse digital queer space in the world.” The site is big on acceptance and understanding, so it's a place where gay guys can be themselves without fear of prejudice from the outside world.

Jack'd originally began as place for gay men of color to find like-minded partners, but it's since grown into a platform that welcomes all races and ethnicities. If you're looking for a judgment-free space to find your next fuck buddy or future husband, here's the place.

Men4SexNow? - Is It Worth It?

Overall, Men4SexNow is a pretty decent gay dating site all things considered. It's totally free, it's got a healthy user base and if you stick around long enough, you'll almost certainly find sex in some form. Not only that, but there are plenty of relationship types on offer - not just casual sex, so the site is as versatile as it is promiscuous.

With that said, Men4SexNow certainly isn't perfect. It doesn't have as many users as some of the more mainstream dating services and the website is nowhere near as sleek, but these are minor issues in the long term. For a site that delivers where it matters, you can do a lot worse than Men4SexNow.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram