MegaPersonals EU

Rejoignez 1000 filles locales qui veulent baiser.

Ces filles recherchent maintenant des connexions rapides et discrètes. Prêt à les rencontrer?
Oui, montrez-moi les filles
MegaPersonals EU

MegaPersonals EU - Connexions classées gratuites et autres sites d’escorte

De combien de sites d’escorte avons-nous besoin dans le paysage adulte d’aujourd’hui? Plus. La réponse est toujours plus. Tout endroit qui aide à connecter les escortes salopes et les clients volontaires est toujours une bonne chose, et nous nous sommes fixé pour objectif d’examiner chacun d’entre eux.

Aujourd’hui, nous examinons un site appelé MegaPersonals.EU (malgré l’adresse du domaine, il s’agit en fait d’une plate-forme nationale). Le site est-il bon? Cela vous aidera-t-il à trouver des escortes légitimes à proximité? Nous avons tout examiné pour vous. Voici votre meilleur guide autour de MegaPersonals.

MegaPersonals.EU - Qu’est-ce que c’est?

MegaPersonals.EU est un site Web d’annonces d’escortes. Cela signifie que les utilisateurs peuvent s’inscrire, parcourir les annonces et trouver une working girl locale avec qui passer la soirée. Les nouveaux visiteurs devront s’inscrire pour un compte gratuit avec leurs informations de base (âge, emplacement, adresse e-mail), puis se connecter et vous êtes libre de naviguer sur le site. C’est très simple et direct.

Bien que MegaPersonals.EU ait un nom de domaine européen, le site Web couvre en fait des régions du monde entier. Vous trouverez des annonces en Europe, aux États-Unis, au Canada et en Océanie. Il y a une quantité décente d’activité dans chaque portail et nous vous dirons tout de suite qu’il s’agit d’un véritable site Web d’escorte. Ce n’est pas une arnaque comme tant d’autres sites Web dans ce créneau.

Premières impressions

MegaPersonals.EU a l’air vraiment bien. Il a une ambiance effrontée, colorée et caricaturale avec ses éléments vibrants et son texte surdimensionné. Il y a aussi une brune à gros seins dans un uniforme de diable assise au milieu de l’écran, de sorte que vous saurez exactement de quoi parle ce site Web avant même de lire la clause de non-responsabilité.

Sélectionnez votre emplacement, puis choisissez la catégorie que vous souhaitez (femmes pour hommes, hommes pour hommes, etc.), puis vous trouverez toutes les annonces disponibles. Lorsque vous creusez dans une liste, vous verrez une liste des services sexuels disponibles et au moins une méthode de contact pour l’escorte en question. Dans l’ensemble, les premières impressions de MegaPersonalsEU sont solides.

Fonctionnalités

Annonces d’escortes

Cela compense la majeure partie des MegaPersonals. Vous avez le choix entre cinq sous-sections (W4M, M4W, W4W, M4M et T4A). Creusez dans ceux-ci et vous trouverez toutes les listes disponibles dans chaque zone. Toutes les annonces doivent avoir au moins 2 photos afin que vous puissiez voir la fille dans son intégralité, et chaque liste comprend également une liste de services et d’intérêts sexuels.

Publier votre propre annonce

Celui-ci est utile même si vous êtes un client. Bien que MegaPersonals soit considéré comme une page d’annonce d’escorte, les clients peuvent également publier ici. Cliquez simplement sur le lien « publiez votre propre annonce » sous la femme diable, complétez les menus déroulants, puis décrivez ce que vous recherchez dans la zone de texte. Vous devrez créer un compte et vous connecter pour ce faire.

Coordonnées

Toutes les filles (et les gars) offrent leurs coordonnées directes via leurs annonces, ce qui signifie que vous n’avez pas à discuter avec elles via le système de messagerie MegaPersonals. La plupart des gens sont heureux de mettre en place leurs numéros de téléphone afin que vous puissiez les appeler directement pour gagner du temps en envoyant des messages. C’est un énorme avantage (car de nombreux sites n’offrent pas cette fonctionnalité).

Avantages

Aucune inscription nécessaire

Vous n’avez pas besoin de vous connecter pour voir toutes les annonces en direct ici. Cependant, si vous créez un compte, tout ce dont vous avez besoin est vos données de base, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (puis confirmez votre identité) et vous êtes prêt à partir. Les utilisateurs enregistrés ont accès à quelques autres fonctionnalités, mais elles ne sont pas très importantes.

Système efficace

La façon dont MegaPersonals présente sa page est assez attrayante. Il ne faut que quelques secondes pour trouver le portail de votre pays, état, ville, etc. Il présente également ses listes par pertinence plutôt que par nouveauté afin que vous puissiez voir des listes de modèles plus souhaités en haut de la page plutôt que les publications les plus récentes.

Numéros de téléphone fournis

S’il y a une chose que nous détestons, c’est d’avoir à envoyer des messages aux escortes directement via le portail du site Web. Cependant, toutes les dames de MegaPersonals mettent en place leurs numéros de téléphone afin que vous puissiez organiser votre rencontre sans avoir à vous soucier de l’envoi et de la réception d’e-mails.

Entièrement gratuit

Quand MegaPersonals dit que c’est gratuit, ça le pense. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour naviguer (bien que les utilisateurs aient besoin d’un compte pour commenter et placer leurs propres annonces). Il n’y a pas d’options pour payer quoi que ce soit ici, vous n’avez donc pas à vous soucier du fait que le site Web retire de l’argent de votre compte.

Diverses catégories

MegaPersonals propose des milliers d’escortes disponibles du monde entier. France, Espagne, Canada, États-Unis, Amérique du Sud et partout entre les deux. Il existe également une gamme variée de modèles, des escortes professionnelles plus âgées aux filles plus jeunes qui font tout le travail du sexe en tant que concert parallèle.

Contre

Quelques faux

Chaque hub pour adultes sur le Web a un faux contenu d’une sorte ou d’une autre. Sur MegaPersonals, vous découvrirez rapidement qu’il se présente sous la forme de fausses annonces. Cependant, MegaPersonals dispose d’une excellente équipe d’assistance qui efface rapidement tous les profils d’escroquerie ou de fraude, alors respectez où cela est dû.

Nudité censurée

MegaPersonals appartient à un groupe appelé Sfanti Group Solutions basé à Bucarest, en Roumanie. Ils ont une tonne de sites de rencontres différents partout sur Internet et la seule chose qu’ils ont tous en commun est que la nudité est interdite sur chacun d’eux. C’est dommage parce qu’il y a des millions de belles personnes ici, et les voir nus ferait un excellent contenu pornographique.

Pas d’application

MegaPersonals n’a pas d’application dédiée. Cependant, cela fonctionne très bien sur les appareils mobiles de toute façon. Il fonctionnera dans votre navigateur mobile exactement de la même manière que votre navigateur de bureau, bien qu’il puisse parfois être un peu compliqué de cliquer sur les bons liens (en particulier avec les boîtes déroulantes).

Sites alternatifs de petites annonces

Escorts Affair

Les gars aiment les sites avec le mot affaire en eux. Cependant, Escorts Affair n’a rien à voir avec le plaisir extraconjugal, malgré le nom. Il s’agit d’un site de recherche d’escorte simple avec beaucoup d’activité et une vaste gamme de filles de tous les coins du monde. Ce n’est pas complètement gratuit, mais c’est un solide polyvalent quand il s’agit de listes de travailleurs du sexe.

Backpage Pro

Backpage Pro est l’un des principaux sites d’escorte sur le Web. Inscrivez-vous simplement avec votre âge, votre emplacement et votre adresse e-mail, puis plongez dans une plate-forme conviviale avec un choix infini de travailleurs du sexe disponibles. Backpage Pro est la chose la plus proche que vous obtiendrez le site Backpage original, alors assurez-vous de le vérifier si vous êtes un amoureux de l’escorte.

Mega Escorts

Mega Escorts est l’un des sites personnels les plus anciens et les plus réputés d’aujourd’hui (il est généralement numéro un dans les recherches Google pour les listes d’escortes). Il est super actif, couvre partout dans le monde et ne nécessite rien d’enregistrement. Ce site ne met pas un pied mal, alors assurez-vous de lui donner un coup de feu.

MegaPersonals EU - Cela en vaut-il la peine?

MegaPersonals est un site Web publicitaire solide qui offre des résultats sur presque tous les fronts. Il a un système décent pour trouver des filles locales, il a une activité élevée et une grande majorité des annonces sont complètement réelles. Il y a très peu d’escrocs en vue, et pour un site Web gratuit dans ce créneau, c’est une sacrée bonne réussite.

Bien qu’il n’y ait pas d’inconvénients massifs à MegaPersonals, le seul problème est qu’il existe dans un créneau déjà surpeuplé. Il y a tellement de sites pour aider les parieurs à la recherche de se faire poser que des sites comme celui-ci semblent excédentaires par rapport aux besoins. Cependant, si vous aimez le design simpliste, celui-ci vaut la peine d’être mis sur votre liste de visites.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

MegaPersonals EU

Join 1000s of local girls who want to fuck.

These girls are looking for quick and discrete hookups now. Ready to meet them?
Yes, Show Me The Girls
MegaPersonals EU

MegaPersonals EU - Free Classified Hookups & Other Escort Sites

How many escort sites do we need in today's adult landscape? More. The answer is always more. Any place that helps connects slutty escorts and willing clients is always a good thing, and we've made it our goal to review every single of them.

Today, we're looking at a site called MegaPersonals.EU (despite the domain address, it's actually a national platform). Is the site any good? Will it help you find legit escorts nearby? We've reviewed everything for you. Here's your best guide around MegaPersonals.

MegaPersonals.EU - What Is It?

MegaPersonals.EU is an escort listings website. That means users can sign up, browse through ads and find a local working girl to spend the evening with. First time visitors will need to sign up for a free account with their basic details (age, location, email address) then login and you're free to browse the site. It's very simple and straightforward.

Although MegaPersonals.EU has a European domain name, the website actually covers areas across the world. You'll find listings in Europe, United States, Canada and Oceania. There's a decent amount of activity in each portal and we'll tell you straight away that this is a genuine escort website. It's not a scam like so many other websites in this niche.

First Impressions

MegaPersonals.EU actually looks really good. It's got a cheeky, colorful, cartoonish vibe going on with its vibrant elements and oversized text. There's a big-tittied brunette in a devil uniform sitting in the middle of the screen too, so you'll know exactly what this website is about before you even read the disclaimer.

Select your location then choose the category you want (women for men, men for men, etc) then you'll find all of the available listings. When you dig into a listing, you'll see a list of available sexual services and at least one contact method for the escort in question. Overall, first impressions of MegaPersonalsEU are solid.

Features

Escort listings

This makes up for the bulk of MegaPersonals. There are five subsections to chose from (W4M, M4W, W4W, M4M and T4A). Dig into these and you'll find all of the available listings in each area. All listings are required to have at least 2 pics so you'll be able to see the girl in full, and each listing also includes a list of sexual services and interests.

Post your own ad

This one's useful even if you're a client. Although MegaPersonals is considered an escort listing page, clients can post on here too. Just hit the 'post your own ad' link underneath the devil woman, complete the drop-down menus and then describe what you're looking for in the text box. You'll need to create an account and login to do this.

Contact details

All of the girls (and guys) offer their direct contact details through their listings, meaning you don't have to chat with them through the MegaPersonals messaging system. Most persons are happy to put up their phone numbers so you can call them outright to save time messaging. This is a massive advantage (as plenty of sites don't offer this feature).

Pros

No signup needed

You don't need to login to see all of the live listings on here. However, if you do create an account, all you need is your basic data, username and password (then confirm your identity) and you're ready to go. Registered users get access to a few other features but they're not super important.

Efficient system

The way MegaPersonals presents its page is quite appealing. It only takes a few seconds to find the portal for your country, state, city, etc. It also lays out its listings by relevance rather than the newness so you might see listings by more desired models at the top of the page rather than the most recent posts.

Phone numbers provided

If there's one thing we hate, it's having to message escorts directly through the website portal. However, all of the ladies on MegaPersonals put up their phone numbers so you can arrange your meet up without having to scvrew around with sending and receiving e-mails.

Completely free

When MegaPersonals says it's free, it means it. You don't even need to create an account to browse (although users will need an account to comment and place their own ads). There are no options to pay for anything on here so you don't have to worry about the website sneaking money out of your account.

Diverse categories

MegaPersonals offers thousands of available escorts from all over the world. France, Spain, Canada, USA, South America and everywhere in between. There's also a diverse range of models, from older pro escorts to younger girls who just do the whole sex work thing as a side gig.

Cons

Some fakes

Every adult hub on the web has fake content of some sort. On MegaPersonals, you'll quickly discover it comes in the form of fake listings. However, MegaPersonals has a great support team that quickly wipes out any scammy or fraud profiles, so respect where it's due.

Censored nudity

MegaPersonals is owned by a group called Sfanti Group Solutions based in Bucharest, Romania. They have a ton of different dating sites all over the Internet and the one thing they all have in common is that nudity is banned on all of them. It's a shame because there are millions of beautiful people on here, and seeing them naked would make great porn content.

No app

MegaPersonals doesn't have a dedicated app. However, it works very well on mobile devices regardless. It'll function in your mobile browser exactly the same way as your desktop browser, although it can sometimes be a little fiddly to hit the right links (especially with the drop down boxes).

Alternative Classified Ad Sites

Escorts Affair

Guys love sites with the word affair in them. However, Escorts Affair doesn't have anything to do with extramarital fun, despite the name. This is a straightforward escort search site with plenty of activity and a vast range of girls from every corner of the world. It's not completely free, but it's a solid all rounder when it comes to sex worker listings.

Backpage Pro

Backpage Pro is one of the premier escort sites on the web. Just signup with your age, location and email address then dive into a user-friendly platform with an endless choice of available sex workers. Backpage Pro is the closest thing you'll get the original Backpage site, so be sure to check it out if you're an escort lover.

Mega Escorts

Mega Escorts is one of the oldest and most reputable personals sites around today (it's usually number one in Google searches for escort listings). It's super active, covers everywhere in the world and requires nothing in the way of registration. This site doesn't put a foot wrong so be sure to give it a shot.

MegaPersonals EU - Is It Worth It?

MegaPersonals is a solid ads website that delivers on almost every front. It's got a decent system to find local girls, it's got high activity and a vast majority of the ads are completely real. There are very few scammers in sight, and for a free website in this niche, that's a damn good achievement.

While there aren't no massive downsides to MegaPersonals, the only issue is that it exists in a niche that's already overpopulated. There are so many sites out there to help seeking punters get laid that sites like this seem surplus to requirement. However, if you like the simplistic design, this one is well worth putting on your to-visit list.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram