Mega Escort

Rencontrez des filles locales et fuck tonight

Ces femmes excitées sont prêtes à baiser à tout moment. Prêt à les rencontrer?
Oui, je veux baiser

Mega Escort Review et autres sites d’escorte

Depuis 2018, la plupart des sites de petites annonces ont complètement tourné le dos aux travailleuses du sexe. Auparavant, des endroits comme Craigslist et Mega Personals étaient des points chauds pour trouver des services d’escorte, mais tout a changé avec les nouvelles lois qui sont entrées.

Mais certains sites ont sauté pour remplacer Mega Personals et autres, et l’un de ces sites était la plate-forme italienne MegaEscort. Comme son nom l’indique, c’est purement pour trouver des travailleuses du sexe, pas d’autres services proposés, mais comment MegaEscort se compare-t-il à la concurrence? Voici tout ce que vous devez savoir sur ce service gratuit.

MegaEscort - De quoi s’agit-il?

Tout simplement, MegaEscort est une plate-forme permettant aux travailleuses du sexe de faire connaître leurs services aux masses. De temps en temps, vous trouverez d’autres utilisateurs à la recherche et d’adultes consentants à la recherche de rencontres non payées, mais dans l’ensemble, la plupart des femmes sur le site sont des femmes de la nuit. Toutes les préférences sexuelles sont également proposées, ce ne sont pas seulement des trucs W4M. Les services gais, trans, lesbiennes - ils sont tous bien en vue sur le site Web.

Si vous êtes en Amérique, vous n’obtiendrez peut-être pas beaucoup d’utilisation de MegaEscort car il est à 99,9% en italien. Cependant, vous trouvez l’escorte anglophone occasionnelle qui se trouve être basée en Italie faisant la publicité de leurs talents. Le site est assez convivial, facile à naviguer et offre de multiples façons de communiquer avec les autres membres.

Avant de pouvoir commencer à naviguer sur la page, les utilisateurs doivent s’inscrire et vérifier leur identité. Tout est entièrement gratuit, et une fois que vous avez un compte vérifié, vous pouvez rechercher parmi toutes les merveilleuses escortes que le site a à offrir. Mais comme nous l’avons dit, à moins d’avoir une compréhension de base de l’italien, ne vous attendez pas à comprendre beaucoup de choses.

Premières impressions

Nous ne pouvons pas mentir à propos de celui-ci. Le site MegaEscort semble avoir été réalisé dans Geocities en 1999. La mise en page est déroutante pour les yeux, avec un tas d’éléments de formes différentes parsemés sur tout l’écran. Il est disposé comme une peinture abstraite et rien ne coule ensemble. Les images ne correspondent même pas non plus aux éléments à côté desquels elles se trouvent, donc tout cela est un peu distrayant, c’est le moins qu’on puisse dire.

Mais une fois que vous faites défiler jusqu’aux listes, le site s’améliore un peu. Contrairement à d’autres sites personnels, MegaEscorts fonctionne plus comme un site de rencontres. Vous parcourez les profils des gens plutôt que les listes individuelles, ce qui est une bonne chose car vous avez accès à toutes leurs informations d’un seul coup. Informations de base, coordonnées, photos, vidéos, emplacement, services sexuels - tout.

Cette approche présente de nombreux avantages par rapport au style personnel habituel, car cela signifie qu’il y a moins de chances que cette chienne excitée dont vous discutez soit complètement fausse. Vous pouvez également voir l’historique des publications et même les commentaires des utilisateurs dans les profils, de sorte que vous pouvez être assuré que la salope italienne de l’autre côté de l’écran est une vraie personne.

Caractéristiques principales

À partir de la page principale, vous pouvez accéder à quelques catégories différentes. Même les non-italophones devraient également être en mesure de comprendre ce qu’ils signifient. Home, Escort, Trans, Gay et Gigolo sont tous assez simples. Il y a aussi Coppia, qui signifie coqs, et Incontri Piccanti, qui signifie rencontres intimes. Cette dernière section est l’endroit idéal pour s’amuser de manière consensuelle.

Mis à part les bases, il y a quelques autres détails que nous devons creuser aussi. Bien que vous passiez la majorité de votre temps sur le site à rechercher et à faire défiler les profils, il y a aussi quelques autres fonctionnalités que nous devrions mentionner. Voici les plus importants.

Chaque ville représentée

Toutes les villes italiennes sont sur les livres ici. Non seulement cela, mais si vous creusez un peu plus profondément, vous constaterez que beaucoup de ces escortes opèrent également dans de petites villes en dehors des grandes villes. Peu importe si vous visitez Rome ou une ville reculée dont vous ne pouvez pas prononcer le nom, vous trouverez des filles prêtes à vous époustoufler (en fait, elles souffleront ce que vous voulez).

Les photos sont requises

Lorsque les utilisateurs créent un compte, non seulement ils doivent fournir des détails de base, mais les images sont également obligatoires. Vous ne trouverez pas d’avatars vides ici. Mieux encore, s’il ne s’agit pas d’une image réelle (comme s’ils téléchargent un logo ou quelque chose du genre), les administrateurs du site interviendront et mettront le compte en attente jusqu’à ce qu’ils fournissent les marchandises. Toutes les photos doivent être vérifiées pour s’assurer qu’elles ne sont pas volées aussi.

Annonces d’agences d’escorte

Il n’y a pas que les filles indépendantes qui postent sur MegaEscorts. Les agences d’escorte l’utilisent comme une plate-forme pour annoncer toute leur liste de magnifiques vixens pour votre plaisir de navigation. Ces messages sont généralement liés à des plates-formes externes, mais assez souvent, l’affiche vous donnera quelques avantages pour les trouver via MegaEscorts.

Section d’examen

Vous ne savez pas si cette brune italienne sexy vaut la peine d’être embauchée? Il suffit de consulter ses critiques et d’obtenir votre réponse immédiatement. Si vous creusez dans le profil d’une escorte, vous verrez non seulement son âge, son emplacement et les services disponibles, mais vous verrez également ce que les clients précédents avaient à dire sur leur expérience avec la dame en question.

Escortes de gars

Pourquoi les femmes devraient-elles s’amuser ? Apparemment, en Italie, les gars peuvent aussi participer à l’action d’escorte. Nous ne savons pas pourquoi les femmes italiennes devraient payer un gars pour ses services sexuels puisque tout le monde en Italie ressemble à un modèle de toute façon, mais si vous êtes un poussin et que vous voulez qu’un étalon européen vous pilonne sans seneseless, il est assez facile de le trouver via MegaEscort.

Plusieurs options de contact

La chose qui craint généralement le plus à propos des pages personnelles est que vous devez généralement contacter l’affiche via le système de messagerie intégré. Tout le monde déteste ce système, c’est pourquoi MegaEscorts ne se soucie pas si les escortes fournissent d’autres moyens de les contacter. Numéros de téléphone, adresses e-mail, liens externes, peu importe.

Options de paiement

Tout le monde sait que l’industrie du sexe est pleine d’escroqueries. C’est ce qui rebute tant de gens à ce sujet. Mais MegaEscorts offre un moyen sûr de payer les escortes sans avoir à s’inquiéter de certains proxénètes qui se cassent les jambes. Il existe un service d’entiercement dans lequel vous pouvez déposer l’argent, et le site agit alors comme un intermédiaire entre vous et la dame de votre choix. Plus d’informations sur cette petite fonctionnalité dans la section suivante.

MegaEscort coûte-t-il quelque chose?

Ce n’est pas le cas. MegaEscort vous coûte un grand total de fuck all. Tout, des profils de navigation à la messagerie privée, est entièrement gratuit, vous n’avez donc pas à vous soucier des transactions cachées sournoises violant votre compte bancaire. Le seul coût vient lorsque vous embauchez votre escorte, et MegaEscort offre une option de paiement directement via leur plate-forme.

Fondamentalement, MegaEscort fonctionne comme un séquestre afin que vous puissiez vous connecter avec vos escortes en toute sécurité. Déposez simplement l’argent dans l’entiercement, allez baiser votre prostituée à vif, puis libérez les fonds une fois que vous avez vidé vos couilles. N’essayez pas d’en tirer un rapide en remboursant votre argent non plus, car l’équipe d’assistance du site enquêtera et vous baisera. (Faites-nous confiance, vous ne voulez certainement pas de la police italienne sur votre cul).

Avantages

Généralement, MegaEscorts garde les choses assez simples. Pour toutes ses fonctionnalités interactives, il sait qu’à la fin de la journée, vous êtes là pour mouiller votre bite. L’approche unique de l’approche personnelle fonctionne très bien et nous souhaitons que les plateformes intègrent la même idée à l’avenir.

Les femmes italiennes sont un groupe pervers. Bien qu’elles aient la réputation d’être élégantes et élégantes, vous découvrirez rapidement que ces dames n’aiment rien de plus qu’un fuckfest hardcore. Vous trouverez des dominatrices, des filles fétiches, des masseurs érotiques, des strip-teaseuses, des échangistes et une tonne de femmes dans une merde folle similaire. Pour les intérêts non vanillés, tout ira bien ici.

MegaEscorts a une vraie bonne fonction de recherche qui vous permet de rechercher des messages remontant à des années. Lorsque vous effectuez une recherche, vous trouverez les mises à jour les plus récentes et les résultats seront filtrés dans l’ordre des filles qui ont récemment été en ligne (actuellement en ligne > récemment en ligne > hors ligne pendant plusieurs jours, etc.). Cela signifie que les escortes les plus actives sont toujours au sommet.

La fonction de paiement ajoute vraiment un peu de réconfort au processus de réservation. Nous avons tous entendu des histoires d’horreur sur des prostituées qui arnaquent les gens, mais il n’y a pas besoin de s’inquiéter de telles choses sur MegaEscorts.

Contre

Annonces, annonces et autres annonces. MegaEscort n’hésite pas à emballer son site Web plein d’annonces pour les sites Web affiliés. Vous trouverez ces annonces dans à peu près toutes les sections du site, de la page d’accueil aux listes en passant par la section des messages. Ils sont un peu ennuyeux, d’autant plus que vous ne pouvez pas cliquer dessus. Très souvent, vous vous retrouverez à cliquer dessus par accident aussi.

Il n’y a pas d’option pour changer la langue en anglais. Bien sûr, ce ne serait pas une traduction parfaite, mais cela pourrait vous aider à naviguer un peu plus facilement sur le site si vous aviez envie d’une prostituée italienne pour la nuit.

Ce n’est pas un coup sur le site lui-même, mais certaines de ces méga escortes sont méga putain de cher. C’est peut-être parce que les femmes italiennes coûtent plus cher que les femmes américaines en général, mais certaines de ces filles facturent environ 300 euros de l’heure. C’est environ 350 $.

Tout site gratuit est voué à attirer quelques faux, et MegaEscorts ne fait pas exception. Vous rencontrerez parfois quelques escrocs et annonceurs qui essaient de vous séparer de votre argent, mais ils sont relativement faciles à repérer car ils n’ont généralement pas de profils détaillés.

MegaEscort Alternatives

De toute évidence, MegaEscorts présente quelques inconvénients, surtout si vous êtes un porc inculte qui ne parle que l’anglais de la reine. Si vous recherchez un site qui s’adresse à votre pays spécifique (quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez), nous avons répertorié quelques alternatives pour attirer votre attention. Voici le top 3 des alternatives MegaEscort sur Internet.

Mega Personals

Probablement le site d’escorte le plus en vogue dans le jeu aujourd’hui, Mega Personals a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour trouver une prostituée sauvage avec qui passer la nuit. C’est votre page personnelle standard, permettant aux utilisateurs de publier et de répondre aux annonces entièrement gratuitement. Il a une inscription facile, une activité élevée et une nouvelle liste toutes les quelques minutes.

Backpage Pro

Backpage Pro est devenu l’alternative numéro un au célèbre site Backpage qui s’est éteint il y a quelques années. Vous devez payer pour l’inscription ici, mais ne vous inquiétez pas, cela en vaut vraiment la peine car le service sur autre n’est rien de moins qu’exquis. Presque pas de faux comptes, une discrétion totale et beaucoup de membres qui cherchent à rencontrer des clients dans toutes les villes du monde.

Escorts Affair

Tout site Web avec « affaire » dans le nom attire certainement quelques regards. Mais malgré le nom, Escorts Affair n’a rien à voir avec la tricherie, à moins que vous ne soyez marié et que vous finissiez par rencontrer une prostituée sauvage ici. Il s’agit d’un site Web personnel standard conçu spécifiquement pour que les clients puissent trouver leur prochaine escorte pour la nuit et se mettre au travail.

Sumosear.ch

Malgré son nom, Sumosearch n’est pas un site pour trouver des escortes BBW. C’est un site d’escorte suisse, essentiellement l’équivalent suisse de MegaEscort, mais il couvre également quelques autres pays d’Europe. Le site est en fait Sumosear, et le .ch est le nom de domaine suisse. Qui a dit que les sites d’escorte n’étaient pas créatifs?

MegaEscort - Meilleur endroit pour les services d’escorte?

Pour la plupart, MegaEscort frappe les bonnes notes. C’est un site assez actif qui vous donne un accès gratuit à une tonne d’escortes, d’annonces et d’agences d’escorte. L’inscription est facile, la navigation est discrète et vous ne gaspillerez pas d’argent sur des abonnements ou quelque chose comme ça. Malgré quelques publicités intrusives parsemées, l’ensemble du site est assez génial dans l’ensemble.

Le site est assez bon si vous frappez l’Italie et avez besoin d’un peu de compagnie pendant que vous êtes dans le pays, mais si vous espérez vous connecter avec une sale hottie italienne, vous ne le trouverez pas ici. Vous aurez également besoin d’une compréhension de base de la langue pour en tirer beaucoup d’utilisation, mais elle bat certainement les sites d’agences d’escorte. Dans l’ensemble, c’est amusant, mais ce n’est pas le meilleur endroit au monde pour les services d’escorte.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Mega Escort

Meet Local Girls and Fuck Tonight

These horny women are ready to fuck at a moment's notice. Ready to meet them?
Yes, I Want To Fuck
mega escort

Mega Escort Review & Other Escort Sites

Since 2018, most classified ad sites have completely turned their backs on sex workers. Used to be that places like Craigslist and Mega Personals were hotspots to find escort services, but that all changed with the new laws that came in.

But some sites jumped in to replace Mega Personals and the like, and one such site was the Italian platform MegaEscort. As the name suggests, it's purely for finding sex workers, no other services on offer, but how does MegaEscort stack up against the competition? Here's everything you need to know about this free service.

MegaEscort - What's It All About?

Quite simply, MegaEscort is a platform for sex workers to advertise their services to the masses. Occasionally you'll find other users looking and consenting adults looking for non-paid hookups, but as a whole, most of the women on the site are ladies of the night. All sexual preferences are on offer too, it's not just W4M stuff. Gay, trans, lesbian services - they're all prominent on the website.

If you're in America, you might not get a whole lot of use from MegaEscort because it's 99.9% in Italian. However, you do find the occasional English-speaking escort who happens to be based in Italy advertising their talents. The site is fairly user friendly, easy to navigate and offers multiple ways to communicate with other members.

Before you can start browsing the page, users need to register and verify their identity. It's all completely free to do so, and once you have a verified account you can search through all of the wonderful escort girls the site has to offer. But like we said, unless you have a basic grasp of Italian, don't expect to understand a whole lot.

First Impressions

We can't lie about this one. The MegaEscort site looks like it was made in Geocities in 1999. The layout is confusing on the eyes, featuring a bunch of different-shaped elements dotted all over the screen. It's laid out like an abstract painting and nothing flows together. The pictures don't even match the elements they're next to either, so it's all a bit distracting to say the least.

But once you scroll down to the listings, the site gets a little better. Unlike other personals sites, MegaEscorts works more like a dating website. You browse people's profiles rather than individual listings, which is a good thing because you get access to all of their information in one fell swoop. Basic info, contact info, photos, videos, location, sexual services - everything.

This approach comes with plenty of advantages over the usual personals style because it means there's less chance of that horny bitch you're chatting to being completely fake. You can also see post history and even user reviews in profiles, so you can rest assured the that Italian slut on the other side of the screen is a real person.

Main Features

From the main page, you can navigate to a few different categories. Even non-Italian speakers should be able to work out what they mean too. Home, Escort, Trans, Gay and Gigolo are all pretty straightforward. There's also Coppia, which means cocks, and Incontri Piccanti, which means intimate encounters. This last section is the place for consensual fun.

Aside from the basics, there's a few other details we need to dig into too. While you'll spend the majority of your time on the site searching and scrolling through profiles, there's also a couple of other features we should mention. Here are the most important ones.

Every city represented

Every Italian city is on the books here. Not just that, but if you dig a little deeper you'll find plenty of these escorts operate in smaller towns outside of the major cities too. It doesn't matter if you're visiting Rome or some backwater town you can't pronounce the name of, you'll find girls willing to blow your mind (actually they'll blow whatever you want).

Photos are required

When users create an account, not only must they provide basic details, but pictures are mandatory too. You won't find any empty avatars on here. Better yet, if it's not a real picture (like if they upload a logo or something), the site admins will step in and put the account on hold until they provide the goods. All photos to checked to ensure they're not stolen too.

Escort agency ads

It's not just independent girls who post on MegaEscorts. Escort agencies use it as a platform to advertise their entire roster of gorgeous vixens for your browsing pleasure. These posts usually link to external platforms, but quite often, the poster will give you a few perks for finding them through MegaEscorts.

Review section

Not sure if that sexy Italian brunette is worth hiring? Just check out her reviews and get your answer immediately. If you dig into an escort's profile, you not only see her age, location and available services, but you'll also see what previous clients had to say about their experience with the lady in question.

Guy escorts

Why should women have all the fun? Apparently in Italy, guys can get in on the escort action too. We don't know why Italian women would need to pay a guy for his sexual services since everyone in Italy looks like a model anyway, but if you're a chick and you want a European stud to pound you seneseless, it's pretty easy to find it through MegaEscort.

Multiple contact options

The thing that usually sucks the most about personals pages is you usually have to contact the poster through the built-in email system. Everyone hates this system, which is why MegaEscorts don't care if escorts provide other means to contact them. Phone numbers, email adressess, external links, whatever.

Payment options

Everyone knows that the sex industry is full of scams. That's what turns so many people off about it. But MegaEscorts provides a safe way to pay escorts without having to worry about some pimp breaking their legs. There's an escrow service which you can deposit the money into, and the site then acts as an intermediary between you and your lady of choice. More on this little feature in the next section.

Does MegaEscort Cost Anything?

It does not. MegaEscort costs you grand total of fuck all. Everything from browsing profiles to private messaging is completely free to do, so you don't have to worry about any sneaky hidden transactions raping your bank account. The only cost comes when you're hiring your escort, and MegaEscort offers a payment option directly through their platform.

Basically, MegaEscort works as an escrow so that you can hook up with your escorts safely and securely. Simply deposit the money into the escrow, go and fuck your hooker raw, then release the funds once you've emptied your balls. Don't try and pull a fast one by refunding your money either, because the site support team will investigate and fuck you up. (Trust us, you definitely don't want the Italian police on your ass).

Pros

Generally, MegaEscorts keeps things pretty simple. For all of its interactive features, it know that at the end of the day, you're here to get your dick wet. The unique approach to the personals approach works really well and we wished hope platforms incorporate the same idea in the future.

Italian women are a kinky bunch. While they have a reputation for being classy and elegant, you'll quickly find out that these ladies love nothing more than a hardcore fuckfest. You'll find dominatrices, fetish babes, erotic masseurs, strippers, swingers and a ton of women into similar crazy shit. For non-vanilla interests, you'll be fine right here.

MegaEscorts has a real good search function that lets you search posts going back years. When you search, you'll the most recent updates, and results will be filtered in order of girls who've recently been online (currently online > recently online > offline for several days, etc). It means the most active escorts are always at the top.

The payment feature really adds a little reassurance to the booking process. We've all heard horror stories about hookers scamming people, but there's no need to worry about such things on MegaEscorts.

Cons

Ads, ads and more ads. MegaEscort isn't shy about packing its website full of ads for affiliate websites. You'll find these ads in pretty much every section of the site, from the homepage to the listings to the message section. They're a little annoying, especially as you can't click past them. Quite often, you'll find yourself clicking them by accident too.

There's no option to change the language to English. Sure, it wouldn't be a perfect translation, but it might help you navigate the site a little easier if you found yourself craving an Italian hooker for the night.

This isn't a knock on the site itself, but some of these mega escorts are mega fucking expensive. Maybe it's because Italian women cost more than American women in general, but some of these girls charge in the region of 300 euros an hour. That's about $350.

Any free site is bound to attract a few fakes, and MegaEscorts is no exception. You'll occasionally run into a few scammers and advertisers trying to part you from your money, but they're relatively easy to spot since they don't usually have detailed profiles.

MegaEscort Alternatives

Quite clearly, MegaEscorts has a few drawbacks, especially if you're an uncultured swine who only speaks the queen's English. If you're looking for a site that caters to your specific country (no matter which country you're in), we've listed a few alternatives to get your eyeballs around. Here are the top 3 MegaEscort alternatives on the Internet.

Mega Personals

Probably the hottest escort website in the game today, Mega Personals has everything you could need to find a wild hooker to spend the night with. It's your standard personals page, allowing users to post and reply to ads completely for free. It's got easy sign up, high activity and a new listing every few minutes.

Backpage Pro

Backpage Pro has become the number one alternative to the famous Backpage website that died out a few years ago. You have to pay for registration on here, but don't worry, it's totally worth it because the service on other is nothing short of exquisite. Almost no fake accounts, total discretion and lots of members looking to meet clients in every city in the world.

Escorts Affair

Any website with 'affair' in the name definitely draws a few eyeballs. But despite the name, Escorts Affair has nothing to do with cheating, unless you're married and end up meeting a wild hooker through here. It's a standard personals website designed specifically for clients to find their next escort for the night and get down to business.

Sumosear.ch

Despite the name, Sumosearch isn't a site for finding BBW escorts. It's a Switzerland escort site, basically the Swiss equivalent of MegaEscort, but it also covers a couple of others countries in Europe too. The site is actually Sumosear, and the .ch is the Swiss domain name. Who said escort sites weren't creative?

MegaEscort - Best Place for Escort Services?

For the most part, MegaEscort hits the right notes. It's a fairly active site that gives you free access to a ton of escorts, listings and escort agencies. Sign up is easy, browsing is discreet and you won't waste money on subscriptions or anything like that. Despite a few intrusive ads dotted around, the whole site is pretty great on a whole.

The site is pretty good if you're hitting Italy and need a little companionship while you're in the country, but if you're hoping to hook up with a filthy Italian hottie, you won't find it on here. You'll also need a basic grasp of the language to get much use out of it, but it definitely beats scouring escort agency sites. Overall, it's fun, but it's not the best place in the world for escort services.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram