LuckyCrush

Discutez avec des filles au hasard et obtenez un coup de cœur chanceux

Ce site de chat aléatoire vous connecte avec des filles excitées qui sont prêtes à se salir.
Commencez à discuter maintenant
LuckyCrush

LuckyCrush Review 2022 - Meilleur site de roulette de chat pour le chat sexuel?

LuckyCrush est un site de chat aléatoire qui fonctionne comme ChatRoulette. À chaque clic, vous êtes connecté avec différents inconnus aléatoires du monde entier. C’est un système conçu pour le chat sexuel virtuel, mais fonctionne-t-il? Allez-vous réellement rencontrer des femmes au hasard et de nouveaux amis ici? Voici la meilleure critique de LuckyCrush que vous lirez de sitôt.

LuckyCrush - Qu’est-ce que c’est?

LuckyCrush est un site de chat vidéo en direct qui relie les gars et les filles ensemble pour un plaisir virtuel torride. À partir du site Web de LuckyCrush, voici comment le site se décrit:

« Commencez un chat vidéo privé avec un partenaire aléatoire de sexe opposé en seulement 10 secondes. LuckyCrush connecte au hasard les gars avec les filles et les filles avec les gars. Si vous n’aimez pas votre match, cliquez simplement sur « Suivant » pour être connecté avec un nouveau partenaire dans une seconde. Rencontrer des filles et des gars du monde entier n’a jamais été aussi facile. »

Si vous avez déjà essayé des salles de discussion aléatoires gratuites en tant que gars auparavant, vous saurez que neuf fois sur dix, vous êtes simplement connecté à d’autres gars au hasard. LuckyCrush se donne beaucoup de mal pour s’assurer que ce n’est pas le cas. Le site utilise une technologie de pointe pour s’assurer que tous les utilisateurs sont du sexe qu’ils disent être dans leurs profils.

Premières impressions

LuckyCrush ne ressemble pas à votre site de webcams gratuits standard. Pour commencer, c’est blanc, et la plupart des sites de chat privés dans ce créneau utilisent des schémas noir et argent. La copie est bien écrite et les éléments de conception sont bons. Encore plus intéressant est que la page d’accueil n’est pas surchargée de très belles filles (le genre de filles qui n’utiliseraient jamais un site comme celui-ci en un million d’années).

Vous devrez vous inscrire pour commencer, et l’utilisation illimitée du site est limitée aux membres payants. Une fois cela fait, cliquez simplement sur le bouton « Suivant » et vous entrerez votre premier chat LuckyCrush aléatoire en direct. C’est tout ce qu’il faut. Vous devrez entrer quelques détails personnels, y compris votre nom et votre numéro de carte de crédit.

Fonctionnalités

Création de profil

Avant de discuter avec des inconnus au hasard, vous allez vouloir configurer votre profil Lucky Crush. Cela nécessite juste quelques détails de base sur vous-même, et puisque vous aurez affaire à un public adulte, il est préférable d’écrire un peu sur vos préférences sexuelles ici.

Chat vidéo aléatoire

Le chat vidéo aléatoire est la fonction principale du site. Chaque fois que vous cliquez sur le bouton « Suivant », vous serez connecté à des filles aléatoires (ou des gars aléatoires) de quelque part dans le monde. Cela pourrait être quelqu’un dans votre État d’origine, cela pourrait être quelqu’un dans une ville nulle part au Brésil. C’est la beauté du chat vidéo à la roulette.

Filtre de genre

Le filtre de genre garantit que vous ne correspondez qu’avec des personnes du sexe opposé. Bien sûr, tout visiteur aléatoire peut simplement s’inscrire en tant que sexe différent, mais une fois qu’il est sur la webcam, LuckyCrush utilise la technologie de reconnaissance d’image pour s’assurer que tous les utilisateurs disent la vérité sur qui ils sont.

Base d’utilisateurs dans le monde entier

Sur Lucky Crush, vous vous ferez de nouveaux amis du monde entier. L’aspect roulette de la plate-forme garantit que vous correspondez à des personnes de loin d’une manière totalement non censurée. Ils pourraient venir de n’importe où. La seule garantie est que vous ne vous connecterez qu’avec des personnes du sexe opposé.

Utilisateurs réels uniquement

LuckyCrush s’assure que tous les utilisateurs de sa plate-forme sont des personnes authentiques. La plupart des hommes savent que les chats sexuels occasionnels trompent leurs utilisateurs et publient des vidéos au lieu de vrais utilisateurs. Ce n’est pas le cas ici. Le site utilise la technologie pour s’assurer que chaque chat vidéo sexuel occasionnel dans lequel vous vous engagez est avec un réel inconnu au hasard.

Section Médias

Il y a une section média qui fonctionne presque comme un site porno. Photos à moitié nues, vidéos sexy. Cependant, tous ces médias sont tirés de diverses sessions de chat vidéo Lucky Crush. Apparemment, certaines personnes enregistrent leurs sessions et les téléchargent ici. Nous ne savons pas si c’est une bonne chose, mais cela aide les utilisateurs incertains à avoir un avant-goût du site avant de faire tourner la roue.

Prix, coûts et adhésions

LuckyCrush nécessite des frais d’abonnement pour une utilisation complète. Les membres gratuits peuvent échantillonner cinq sessions de chat aléatoires avant d’avoir besoin de mettre à niveau. Une fois que vous avez mis à niveau, vous avez accès à des tours de roue illimités. Le fait que LuckyCrush exige un paiement aide à éloigner les faux et les pertes de temps de la plate-forme. Voici ce que coûte chaque offre d’abonnement :

  • Forfait 15 minutes - 16,90 $
  • Forfait 45 minutes - 48,90 $
  • Forfait 90 minutes - 89,90 $

Comparés à d’autres sites de chat vidéo, ces prix sont très bons. Votre temps ne commence à compter qu’une fois que vous et votre nouveau partenaire vous connectez réellement l’un à l’autre. En moyenne, vous dépenserez environ 1 $ par minute ici sur LuckyCrush.

Avantages

Site populaire

LuckyCrush est un site de chat sexuel incroyablement populaire. Ce n’est pas aussi grand public que d’autres sites de chat comme Omegle ou ChatRoulette, mais c’est probablement le site de chat vidéo aléatoire par abonnement le plus populaire sur la scène aujourd’hui. Le site compte environ 2 millions d’utilisateurs enregistrés, et il y a environ 300 000 filles aléatoires en ligne à tout moment.

Bons matchs

L’algorithme de chat vidéo de LuckyCruch garantit que vous correspondez à des personnes qui correspondent à vos préférences. Par exemple, si vous êtes un mec dans la quarantaine, vous serez également connecté au hasard dans la quarantaine. Bien sûr, la fonction de chat vidéo aléatoire n’est pas parfaite, d’autant plus qu’elle est basée sur des données visuelles plutôt que sur des données que vous avez saisies.

Basé sur le sexe

LuckyCrush ne dit pas explicitement que c’est un endroit pour discuter avec des filles nues. Par conséquent, nous sommes surpris qu’il ait réussi à amasser une telle collection de bâtards cornés du monde entier. 99% des autres utilisateurs voudront devenir fringants à tout moment, alors soyez toujours prêt à passer de zéro à soixante avec votre partenaire de conversation aléatoire.

Cam2Cam uniquement

Si vous avez déjà utilisé un site de chat vidéo aléatoire, vous saurez que beaucoup de gens ont tendance à renoncer à la partie camming de l’interaction. Ici, sur LuckyCrush, ce n’est pas autorisé. Tous les chats aléatoires doivent être cam2cam, et tous les utilisateurs qui protègent leurs webcams seront traités en conséquence (généralement sous la forme d’une interdiction d’IP).

Chat vidéo uniquement

LuckyCrush n’est pas un salon de discussion. La seule façon de discuter avec des inconnus au hasard est via le chat par webcam. Il n’y a pas d’option pour le chat texte, alors assurez-vous que ces cordes vocales sont bonnes et étirées avant de faire tourner la roue. Très peu de sites de rencontres ou de webcams renoncent à l’option de chat texte, donc cette petite fonctionnalité est unique à LuckyCrush.

Traduction instantanée

Cette fonctionnalité est TRÈS impressionnante. Comme nous l’avons dit, il n’y a pas d’option pour écrire du texte, mais il y a une option pour le lire. Si vous correspondez avec des partenaires de sexe opposé qui parlent une langue différente de vous, LuckyCrush traduira vos messages sortants dans leur langue et leurs messages entrants dans votre dialecte natif.

Contre

Quelques trolls

Les sites de chat vidéo aléatoires pour les trolls sont comme des papillons de nuit aux flammes. La nature de LuckyCrush se prête à être envahi par des gens à la recherche d’un peu de méfait, et malheureusement des cas comme celui-ci sont inévitables. Vous rencontrerez quelques trolls au cours de votre parcours de chat aléatoire, mais il est facile de cliquer sur « Suivant » et de passer à une autre fille aléatoire (et, espérons-le, réelle).

Aucune fonctionnalité de confidentialité

LuckyCrush n’offre aucun moyen de brouiller vos fonctionnalités identifiables pendant les sessions de chat vidéo. Certains sites de rencontres en ligne vous permettent de flouter votre visage lorsque vous utilisez des fonctions vidéo, mais sur LuckyCrush, vous êtes obligé de tout mettre à nu à votre inconnu au hasard. Cependant, si vous êtes sur LuckyCrush en premier lieu, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas trop préoccupé par cela.

Fuites possibles

Comme nous l’avons dit, il y a une section média sur LuckyCrush composée de sessions LuckyCrush enregistrées. Cela signifie que certaines personnes pourraient enregistrer votre session sans que vous le sachiez. C’est un peu déprimant, car LuckyCrush est censé être un endroit où les gens peuvent communiquer confortablement en ligne. Nous aimerions juste que Lucky Crush ne mette pas en avant ces disques eux-mêmes.

Sites de webcams alternatifs LuckyCrush

RabbitsCams

RabbitsCams est un site de chat sexuel aléatoire de longue date qui existe depuis environ 2009. Il offre toutes les fonctionnalités standard de n’importe quel site Web de webcam; Webcams HD, chat sexuel en direct, sessions privées et certaines des meilleures caméras sexuelles que vous trouverez n’importe où. Il a des spectacles exclusifs, de beaux artistes de cam et même des modèles de stars du célèbres sur sa plate-forme.

Le site dispose d’une vaste base d’utilisateurs, en termes de téléspectateurs et d’artistes, de sorte que vous ne serez jamais à court d’activité. Les caméras sont actives 24 heures sur 24, vous trouverez donc de magnifiques filles à regarder même aux premières heures du matin. Si vous voulez une expérience de caméra enrichissante et personnelle, vous apprécierez chaque seconde de votre temps ici.

Camonster

Camonster est un site de chat vidéo assez standard par tous les comptes. C’est un endroit pour se connecter avec de vrais modèles, à la fois amateurs et professionnels, pour le sexe sale et le plaisir virtuel. C’est un site raisonnablement actif et a une quantité décente de modèles en ligne à tout moment, et le site a une multitude de catégories, de niches et de spectacles spécialisés disponibles.

Le site ne s’enlise pas avec de la merde comme du contenu porno affilié ou des salles de discussion ou des forums. C’est un site très dépouillé qui va droit au cœur des choses, donc si vous recherchez un site que vous pouvez apprécier en mode facile, Camonster vaut vraiment le détour. Ce n’est pas gratuit, mais cela vaut le prix d’entrée.

YesCams

YesCams rend la recherche de chat vidéo aléatoire en direct gratuit plus facile que jamais. Il n’y a pas de pénurie de sites de chat amateur en direct sur Internet, mais peu peuvent le faire aussi bien que YesCam. Vous pouvez vous déchaîner avec tous ces modèles à soif de sexe et diverses autres personnes du monde entier.

Bien que l’accès ne soit pas entièrement gratuit, aucune plate-forme de chat n’est de nos jours. Ce n’est pas super bon marché non plus, mais parfois la qualité vaut la peine d’être payée. Compte tenu de la gamme de modèles exclusifs et d’options de chat fantastiques, il y a un monde de sexe virtuel ici à portée de main. Rejoignez-nous dès aujourd’hui et donnez à votre vie sexuelle le petit coup de pouce dont elle a besoin.

CamHub

Camhub est en fait un site de tubes pornographiques qui extrait des vidéos premium d’un grand nombre de sources (Pornhub, YouPorn, RedTube, Xvideos, OnlyFans, etc.). Là où CamHub diffère de vos sites pornographiques standard, c’est que la majorité des vidéos ici ont été enregistrées à partir de sessions de webcam en temps réel avec des femmes aléatoires.

Si ce sont des cam girls pures que vous recherchez, CamHub n’est probablement pas la meilleure plate-forme pour vous. Il y a un million d’autres endroits pour obtenir votre dose de modèles de caméras, mais si c’est un bon mélange de caméras, de vidéos et de contenu exclusif que vous voulez, CamHub est l’endroit où il faut être. C’est une plate-forme très unique qui combine des chats vidéo et des clips porno de manière satisfaisante.

Camcrawler

Camcrawler est un site de chat vidéo décontracté mettant en vedette des modèles en direct, des salles privées, des expositions de groupe et une section des membres avec des fonctionnalités de site améliorées. Malgré son nom, le site n’est pas un « crawler » en tant que tel (comme dans un site qui extrait du contenu d’autres sites), mais est plutôt une plate-forme autonome avec ses propres fonctionnalités et modèles exclusifs.

Si vous aimez les filles chaudes qui se montrent pour un prix raisonnable, Camcrawler est un site de webcams fantastique qui y arrivera. Bien que Camcrawler ne repousse certainement pas les limites de l’innovation par tous les moyens, il apaisera certainement votre appétit pour le sexe sale sans vous ruiner.

LuckyCrush - Excellent site de chat vidéo

En conclusion, LuckyCrush est un endroit idéal pour obtenir votre dose de chat sexuel avec des étrangers au hasard. Il y a un flux sans fin de filles aléatoires avec lesquelles devenir méchant, et bien évidemment, tous les autres utilisateurs sont là pour devenir méchants. Personne n’est là pour faire de petites discussions. Ils cherchent tous juste à devenir sales avec le sexe opposé.

Pour cette raison, nous ne saurions trop recommander LuckyCrush. Bien qu’il ne soit pas complètement gratuit comme Omegle ou ChatRoulette, ce site n’est pas embourbé avec le nombre de faux et de trolls que ces plates-formes grand public ont. À notre avis, cela vaut la peine de payer une petite somme pour obtenir le meilleur service de chat vidéo aléatoire possible. Faites-vous une faveur et consultez LuckyCrush dès aujourd’hui.

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

LuckyCrush

Chat With Random Girls & Get A Lucky Crush

This random chat site connects you with horny girls who are ready to get dirty.
Start Chatting Now
LuckyCrush

LuckyCrush Review 2022 - Best Chat Roulette Site For Sex Chat?

LuckyCrush is a random chat site that works like ChatRoulette. With every click, you're connected with different random strangers from around the world. It's a system that's designed for virtual sex chat, but does it work? Will you actually meet random women and new friends on here? Here's the best LuckyCrush review you'll read anytime soon.

LuckyCrush - What Is It?

LuckyCrush is a live video chat site that connects guys and girls together for steamy virtual fun. From the LuckyCrush website, here's how the site describes itself:

"Start a private video chat with a random, opposite-sex partner in just 10 seconds. LuckyCrush randomly connects guys with girls and girls with guys. If you don’t like your match, just click “Next” to be connected with a new partner in a second. Meeting girls and guys from all over the world has never been easier."

If you've ever tried free random chat rooms as a guy before, you'll know that nine times out of ten, you just get connected to random other guys. LuckyCrush goes to great lengths to ensure that's not the case. The site uses somewhat cutting edge technology to ensure all of the users are the gender they say they are in their profiles.

First Impressions

LuckyCrush doesn't look like your standard free webcams site. For a start, it's white, and most private chat sites in this niche utilize black and silver schemes. The copy is written well and the design elements are good. Even more interesting is that the homepage isn't overloaded with very beautiful girls (the kind of girls who'd never use a site like this in a million years).

You'll need to register to get started, and unlimited use of the site is restricted to paid members. Once that's done, just click the 'Next' button and you'll enter your first live random LuckyCrush chat. That's all it takes. You'll have to put in a few personal details, including your name and credit card number.

Features

Profile creation

Before you chat with random strangers, you're going to want to set up your Lucky Crush profile. This just requires a few basic details about yourself, and since you'll be dealing with an adult audience, it's best to write a little bit about your sexual preferences in here.

Random video chat

The random video chat is the site's main function. Every time you click the 'Next' button, you'll be connected to randomgirls (or random guys) from somewhere in the world. It could be someone in your home state, it could be someone in some nowhere town in Brazil. That's the beauty of roulette video chat.

Gender filter

The gender filter ensures that you only match with people of the opposite sex. Of course, any random visitor could just register as a different gender, but once they get on webcam, LuckyCrush uses image-recognition technology to ensure all the users are telling the truth about who they are.

Worldwide userbase

On Lucky Crush, you'll be making new friends from all over the world. The roulette aspect of the platform ensures that you're matching with people from far and wide in a completely uncensored manner. They could be from anywhere. The only guarantee is that you'll only connect with people of the opposite sex.

Real users only

LuckyCrush ensures that all of the users on its platform are genuine people. Most men know that casual sex chats deceive their users and post videos instead of real users. This is not the case here. The site uses technology to ensure that every casual sex video chat you engage in is with a real life random strangers.

Media section

There's a media section that functions almost like a porn site. Half naked photos, sexy videos. However, all of this media is taken from various Lucky Crush video chat sessions. Apparently some people record their sessions and upload them here. We're not sure if this is a good thing, but it helps unsure users get a taste of the site before spinning the wheel.

Prices, Costs & Memberships

LuckyCrush requires a subscription fee to use in full. Free members are able to sample five random chat sessions before needing to upgrade. Once you upgrade, you're given access to unlimited spins of the wheel. The fact LuckyCrush requires payment helps keep fakes and time-wasters away from the platform. Here's what each subscription offer costs:

  • Package 15 minutes - $16.90
  • Package 45 minutes - $48.90
  • Package 90 minutes - $89.90

Compared to other video chat sites, these prices are very good. Your time only starts counting down once you and your new partner actually connect with each other. On average, you'll spend around $1 per minute here on LuckyCrush.

Pros

Popular site

LuckyCrush is an incredibly popular sex chat website. It's not as mainstream as other chat sites like Omegle or ChatRoulette, but it's probably the most popular subscription-based random video chat site on the scene today. The site has around 2 million registered users, and there's around 300,00 random girls online at any given time.

Good matches

LuckyCruch's video chat algorithm ensures that you match with people who suit your preferences. For example, if you're a dude in your forties, you'll get connected to random in their forties too. Of course, the random video chat feature isn't perfect, especially as it's based on visual data rather than any data you've inputted.

Sex based

LuckyCrush doesn't explicitly say that's a place to chat with naked girls. Therefore, we're surprised that it's managed to amass such a collection of horny bastards from around the world. 99% of other users will want to get frisky at a moment's notice, so always be prepared to go from zero to sixty with your random conversation partner.

Cam2Cam only

If you've used a random video chat site before, you'll know that a lot of people tend to forego the camming portion of the interaction. Here on LuckyCrush, that's not allowed. All random chats must be cam2cam, and anyone users found to be shielding their webcams will be dealt with accordingly (usually in the form of an IP ban).

Video chatting only

LuckyCrush is not a chat room. The only way to chat with random strangers is via webcam chat. There's no option for text chat, so make sure those vocal cords are good and stretched before you spin the wheel. Very few dating sites or cam sites forego the option to text chat, so this little feature is unique to LuckyCrush.

Instant translation

This feature is VERY impressive. Like we said, there's no option to write text, but there is an option to read it. If you match with opposite sex partners who speak a different language to you, LuckyCrush will translate your outgoing messages into their language and their incoming messages to your native dialect.

Cons

Some trolls

Random video chat sites to trolls are like moths to flames. The nature of LuckyCrush lends itself to being swarmed by people looking for a little mischief, and unfortunately instances like this are unavoidable. You will come across a few trolls during your random chat journey, but it's easy to just click 'Next' and move onto another (and hopefully real) random girl.

No privacy features

LuckyCrush doesn't offer any way to blur your identifiable features during video chat sessions. Some online dating sites allow you to blur your face when using video functions, but on LuckyCrush you're forced to bare it all to your random stranger. However, if you're on LuckyCrush in the first place, chances are you're not too concerned about this.

Possible leaks

Like we said, there's a media section on LuckyCrush made up of recorded LuckyCrush sessions. That means some people might be recording your session without you knowing. It's a bit of a downer, since LuckyCrush is supposed to be a place where people can communicate comfortably online. We just wish Lucky Crush didn't highlight these records themselves.

LuckyCrush Alternative Cam Sites

RabbitsCams

RabbitsCams is long-standing random sex chat site that's been around since around 2009. It offers all the standard features of any cam website; HD webcams, live sex chat, private sessions, and some of the best sex cams you'll find anywhere. It's got exclusive shows, beautiful cam performers and even famous pornstar models on its platform.

The site has a vast user base, in terms of both viewers and performers, so you'll never be short of activity. Cams are active 24 hours a day, so you'll find gorgeous babes to watch even in the early hours of the morning. If you want a fulfilling, personal cam experience, you'll enjoy every second of your time here.

Camonster

Camonster is a pretty standard video chat site by all accounts. It's a place to connect with real models, both amateur and professional, for dirty cam sex and virtual fun. It's a reasonably active site and has a decent amount of models online at any given time, and the site has a wealth of categories, niches and specialist shows available.

The site doesn't bog itself down with crap like affiliated porn content or chat rooms or forums. It's a very stripped-down site that gets right to the heart of things, so if you're looking for a site that you can enjoy on easy mode, Camonster is definitely worth checking out. It's not free, but it's worth the price of admission.

YesCams

YesCams makes finding free live random video chat easier than ever before. There's no shortage of live amateur chat sites on the Internet, but few can pull it off as well as YesCam does. You can go wild with all of these sex-craved models and various other individuals from across the globe.

While access is not completely free, no chat platform is in the modern day. It's not super cheap either, but sometimes quality is worth paying for. Given the range of exclusive models and fantastic chat options, there's a world of virtual sex right here at your fingertips. Join today and give your sex life the little push it needs.

CamHub

Camhub is actually a porn tube site that pulls premium videos from a huge number of sources (Pornhub, YouPorn, RedTube, Xvideos, OnlyFans etc). Where CamHub differs from your standard porn sites is that the majority of the videos on here have been recorded from real time cam sessions with random ladies.

If it's pure cam girls you're looking for, CamHub probably isn't the best platform for you. There are a million other places to get your fix of cam models, but if it's a nice mix of cams, videos and exclusive content you want, CamHub is the place to be. It's a very unique platform that combines video chats and porn clips in a satisfying way.

Camcrawler

Camcrawler is a casual video chat site featuring live models, private rooms, group shows and a members section with some enhance site features. Despite the name, the site is not a 'crawler' as such (as in a site that pulls content from other sites), but is instead a stand-alone platform with its own features and exclusive models.

If you're into hot girls showing themselves off for a reasonable price, Camcrawler is a fantastic cam site that'll make it happen. While Camcrawler certainly doesn't push the boundaries of innovation by any means, it'll certainly appease your appetite for filthy cam sex without breaking the bank.

LuckyCrush - Excellent Video Chat Site

In conclusion, LuckyCrush is a great place to get your fix of sex chatting with random strangers. It's got an endless stream of random girls to get naughty with, and quite obviously, all of the other users are here to get naughty. No one is here to make small talk. They're all just looking to get filthy with the opposite sex.

For that reason, we can't recommend LuckyCrush enough. While it's not completely free like Omegle or ChatRoulette, this site isn't bogged down with the sheer number of fakes and trolls those mainstream platforms have. In our opinion, it's worth paying a small sum to get the best random video chat service possible. Do yourself a favor and check LuckyCrush out today.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram