LiveHDCams

Discutez avec des filles excitées en direct sur cam gratuitement.

Ces filles excitées adorent discuter et se montrer sur cam. Prêt à les rejoindre ?
Oui, montrez-moi les filles
LiveHDCams

LiveHDCams Review - Webcams en direct et autres sites de webcam

Nous avons besoin de plus de sites de webcams sexuelles dans nos vies. Nous ne disons pas qu’il y en a une pénurie. Enfer, il y a plus de sites de webcams que nous pourrions visiter dans une vie, mais nous avons encore besoin de plus. Sinon, comment allons-nous obtenir notre dose de spectacles de caméras chaudes, de modèles magnifiques et de saleté personnalisée? Les caméras adultes sont les cadeaux qui continuent à donner.

Aujourd’hui, nous examinons un site Web de webcams sexuelles en direct appelé LiveHDCams. C’est un nom assez basique, mais est-ce une plate-forme de base? Comment se compare-t-il aux autres programmes de webcams sexuelles gratuits sur la scène? N’ayez crainte, car nous avons tout ce que vous devez savoir sur ce site interactif de webcams pour adultes. Voici notre revue approfondie de LiveHDCams que vous lirez bientôt.

LiveHDCams - Qu’est-ce que c’est?

Live HD Cams est un site de webcams pour adultes mettant en vedette des modèles professionnels, des filles amateurs et une multitude de modèles de webcams sexuelles en direct faisant ce qu’ils font de mieux. C’est un site assez nouveau, donc vous ne tomberiez probablement pas dessus par accident (comme vous le feriez avec Chaturbate ou LiveJasmine), et il est assez dépouillé et simpliste quand il s’agit de fonctionnalités supplémentaires.

Avant de commencer, abordons la question importante: LiveHDCams est-il un véritable site de webcams pour adultes en direct? Oui. Il a de vraies femmes qui effectuent de vrais actes sexuels en temps réel. Ce n’est pas une page sommaire qui vous attire avec la promesse de gros seins et vous demande ensuite de remettre une tonne d’argent. C’est un site Web de webcam sexuelle légitime.

Premières impressions

LiveHDCams a l’air excellent. Super design, grande mise en page, palette de couleurs sexy. C’est le genre de thème que vous attendez d’un site de webcams sexuelles. Non seulement il a l’air classe et professionnel, mais il puise dans ce sentiment de familiarité afin que vous vous sentiez immédiatement chez vous ici. Si vous avez utilisé d’autres sites de webcams sexuelles, vous connaîtrez déjà l’exercice ici.

La page principale est une collection massive de vignettes qui présentent les meilleures caméras sexuelles que le site a à offrir. La barre horizontale en haut de l’écran vous permet de filtrer rapidement vers le bas jusqu’au type de modèles de webcam que vous voulez voir, et sur le côté gauche, il y a un grand choix de catégories (anal, asiatique, courbé, ébène, fétichisme des pieds, femmes au foyer, etc.).

Fonctionnalités

Chambres gratuites

Comme la plupart des sites de webcams sexuelles, LiveHDCams offre une tonne de chambres gratuites pour vous mettre en appétit. La plupart des modèles permettent aux téléspectateurs de regarder leurs flux gratuitement à condition qu’ils soient dans leurs caméras publiques, puis ne facturent que si vous souhaitez participer à une session privée. Certains modèles exclusifs coûtent pour voir leurs sessions publiques, mais ceux-ci sont peu nombreux.

Spectacles privés

Contrairement aux émissions de cam conventionnelles, les émissions privées sont des séances individuelles avec seulement vous et votre modèle de choix. Vous devrez payer à la minute pour ceux-ci comme tous les sites Web de webcams, mais vous pouvez demander ce que vous voulez à votre modèle pendant votre session. Avant de vous lancer dans un spectacle privé, il est préférable de trouver des cam girls amateurs qui répondent à vos besoins spécifiques et à vos fétiches.

Sessions Cam2Cam

Les sessions Cam2Cam sont une forme spécialisée de session privée. Ici, vous n’êtes pas seulement un spectateur, vous êtes aussi un participant. Vous aurez besoin d’une webcam pour cela (ou vous pouvez utiliser l’appareil photo sur votre téléphone), et vous et votre modèle de session pouvez vous engager dans un peu de sexe par webcam. Peu de sites Web de webcams de sexe en direct offrent ce service.

Spectacles d’or

Les spectacles d’or sont des séances privées de groupe. Vous les connaîtrez à l’avance (la plupart des modèles les branchent à l’avance), et fondamentalement, vous et tout le monde dans la pièce devez vous regrouper pour atteindre un certain objectif. Par exemple, un modèle peut demander un total de 100 $ avant d’effectuer un certain acte sexuel.

Sexe par téléphone

Peu de sites de webcams offrent ce service. En plus des superbes caméras pour adultes, LiveHDCams vous donne également la possibilité de discuter par téléphone avec votre modèle pendant qu’il joue. Alternativement, certaines femmes offrent le chat téléphonique en tant qu’entité entièrement distincte. Bien que LiveHDCams ne soit pas un site de chat sexuel en tant que tel, il l’offre toujours en option.

LiveHDCams est-il gratuit?

Mais non. Comme tous les sites de webcams, LiveHDCams utilise un système de jetons pour payer les cam girls. Vous devrez acheter ces jetons par lots et vous pourrez ensuite les utiliser pour donner un pourboire aux modèles ou payer pour des sessions privées. Les prix varient en fonction du modèle en question, mais en moyenne, attendez-vous à payer environ 10 jetons par minute. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer pour les jetons:

  • 100 jetons - 9,99 $
  • 200 jetons - 14,99 $
  • 500 jetons - 34,99 $
  • 1000 jetons - 79,99 $
  • 2000 jetons - 129,99 $

Comparés à d’autres sites de webcams populaires, ces coûts sont tout à fait raisonnables. En moyenne, cela fonctionne à environ 2 $ la minute, ce qui est plutôt bien. Le sexe par webcam en tête-à-tête coûtera un peu plus cher et le chat sexuel par téléphone sera un peu moins. De plus, certains des modèles les plus exclusifs facturent pour voir leurs caméras en direct même dans les salles publiques.

Avantages

De vraies filles

Oui, il y a de vraies cam girls sur LiveHDCams. Nous détestons devoir mentionner cela parce que cela devrait être une évidence, mais avec autant de sites d’escroquerie sur la scène aujourd’hui, nous pensons que nous devrions le souligner. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de vous faire arnaquer ou d’être escroqué en dépensant de l’argent pour rien.

Faible coût

LiveHDCams est un site Web de webcams assez peu coûteux. D’après la plupart des évaluations de webcams pour adultes, le chat en streaming coûte environ 4 $ par minute, mais sur LiveHDCams, vous pouvez vous attendre à payer la moitié de cela. C’est un très bon taux pour ce que vous obtenez ici. Nous ne disons pas que les LiveHDCams ont les webcams sexuelles les moins chères, mais elles sont certainement près du haut (ou du bas dans ce cas).

Pages tendance

Il y a beaucoup d’émissions exclusives qui circulent sur Live HD Cams, et vous les trouverez toutes dans la liste des pages tendance. Puisque vous ne savez peut-être pas qu’une certaine star du est en streaming ou si une émission d’or est en déplacement, vérifiez simplement la page des tendances et vous verrez toutes les émissions chaudes actuellement diffusées.

Modèles exclusifs

Live HD Cams a quelques stars du exclusives sur leur liste. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais beaucoup de stars super célèbres diffusent sur cam en tant que concert parallèle, et la plupart d’entre elles sont généralement sous contrat avec une seule plate-forme. Live HD Cams en a quelques-uns et il ajoute constamment plus d’étoiles sur le site gagne en popularité.

Option Voyeur

Si vous êtes un peu timide et que vous n’aimez pas interagir avec les modèles vous-même, la fonction voyeur vous donne la possibilité de jeter un coup d’œil dans le chat privé de quelqu’un d’autre avec un modèle. C’est un peu chaud, et un peu méchant, d’autant plus que vous avez l’impression de faire quelque chose que vous ne devriez pas. Espionner une émission coûte des jetons par minute comme n’importe quelle émission privée.

Contre

Clone de Streamate

Beaucoup de membres de tubes pornographiques reconnaîtront que LiveHDCams ressemble beaucoup au célèbre site de webcams Streamate. C’est parce que le site en est en fait un clone parfait, de la mise en page aux catégories en passant par les éléments de conception. La seule chose qui est différente est l’expérience sexuelle par webcam.

Pas d’application

Si vous désirez des sessions de chat et de webcam gratuites en déplacement, certains d’entre vous débutants pourraient avoir un problème ici. Malheureusement, LiveHD Cams n’a pas d’application dédiée, donc si vous voulez une caméra adulte dans le confort de votre téléphone, vous devrez utiliser votre navigateur pour le faire. Bien que ce soit un peu ennuyeux, le site mobile est assez bien optimisé.

Mauvaise fonction de recherche

La fonction de recherche de LiveHD Cam n’est pas la fonction de recherche la plus vierge au monde. Cependant, cela pourrait être la faute des modèles plutôt que celle du site Web. Les modèles établissent leurs thèmes en se marquant avec des mots-clés, et de nombreux modèles ont renoncé à ce processus pour une raison quelconque. Cela signifie que vous devez parfois faire défiler la galerie d’images pour trouver un modèle particulier.

Avis négatifs

Live HD Cams n’a pas vraiment été bien reçu par la communauté des critiques de webcams pour adultes. Nous ne savons pas exactement pourquoi, mais de nombreuses critiques contestent le fait que Live HD Cams est un clone de Streamate, mais comme Streamate est l’un des sites de chat mobile pour adultes les plus populaires, il est compréhensible que d’autres sites essaient de copier leur style.

Sites de webcams XXX alternatifs

Camonster

Camonster est notre nouveau site de webcams préféré. Vous pouvez diffuser de vraies filles faisant leur truc, discuter en vidéo pour adultes avec elles et vous perdre dans toutes les catégories polyvalentes qu’elles ont à leur disposition. Il bat le porno grand public un million de fois, et vous êtes sûr d’avoir un vrai adulte agréable en ligne. Non seulement cela, mais les prix sont assez bons aussi.

Chaturbate

Chaturbate est probablement le site de webcam de sexe en direct amateur le plus célèbre de tous. Ici, vous trouverez des femmes amateurs et professionnelles qui font des émissions de webcams chaudes à chaque minute de la journée, des filles d’à côté aux modèles pornographiques célèbres. C’est super populaire pour une bonne raison, et c’est parce que vous n’aurez aucun mal à trouver votre spectacle de sexe gratuit parfait ici.

Camhub

Camhub est l’un des sites Web de webcams les plus uniques sur la scène. C’est en fait plus un site de tube porno, mais parmi ces vidéos porno se trouvent de nombreuses émissions de webcams que les gens ont enregistrées et téléchargées. Vous trouverez une tonne de vidéos de modèles, d’excellentes fonctionnalités de chat, des caméras voyeur enregistrées pour un très bon plaisir.

PornHub Live Cams

Comme si être la plus grande marque de porno ne suffisait pas, Pornhub s’impose maintenant comme l’un des principaux sites de webcams pornographiques. Pornhub offre maintenant aux visiteurs une tonne de webcams de sexe en direct ainsi qu’une vaste gamme de vidéos pornographiques, et vous trouverez des milliers de modèles formidables réalisant des spectacles professionnels à chaque minute de la journée.

LiveHDCams - Cela en vaut-il la peine?

Absolument. Live HD Cams a certaines des webcams sexuelles les plus chaudes de tous les sites de webcams en ligne en ce moment. Il n’essaie pas de devenir trop fantaisiste. Il simplifie les choses et met tous ses efforts pour offrir les meilleures performances et les modèles de cames les plus performants actuellement sur la scène. En termes simples, il a une excellente forme de caméra, et c’est une raison suffisante pour le vérifier.

Combinez cela avec le fait que Live HD Cams est relativement bon marché et vous avez une recette pour un site de webcam fantastique. Les membres du tube porno, en commençant il est temps d’abandonner la pornographie grand public et de faire le saut vers les sites de webcams. Ils ont tellement plus à offrir et nous vous garantissons qu’une fois que vous les aurez essayés, vous n’y retournerez jamais.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

LiveHDCams

Chat with horny girls live on cam for free.

These horny girls love to chat and show off on cam. Ready to join them?
Yes, Show Me The Girls
LiveHDCams

LiveHDCams Review - Live Sex Cams & Other Webcam Sites

We need more sex cam sites in our lives. We're not saying there's a shortage of them. Hell, there are more cam sites that we could visit in a lifetime, but we still need more. How else are we going to get our fix of hot cam shows, gorgeous models and personalized filth? Adult cams are the gifts that keep on giving.

Today, we're looking at a live sex cam website called LiveHDCams. It's a pretty basic name, but is it a basic platform? How does it compare to other free sex cam programs on the scene? Fear not, because we've got everything you need to know about this interactive adult cam site. Here's our in-depth LiveHDCams review you'll read anytime soon.

LiveHDCams - What Is It?

Live HD Cams is an adult cams site featuring professional models, amateur girls and a wealth of live sex cam models doing what they do best. It's a fairly new site so you probably wouldn't stumble across it by accident (like you would with Chaturbate or LiveJasmine), and it's pretty stripped down and simplistic when it comes to additional features.

Before we get going, let's address the important question: is LiveHDCams a genuine live adult cam site? Yes it is. It has real women performing real sex acts in real time. It's not some sketchy page that lures you in with the promise of big titties and then demands you hand over a ton of cash. It's a legitimate sex cam website.

First Impressions

LiveHDCams looks excellent. Great design, great layout, sexy color scheme. This is the kind of theme you'd expect from a sex cam site. Not only does it look classy and professional, but it taps into that sense of familiarity so you'll immediately feel at home here. If you've used any other sex cam sites, you'll already know the drill here.

The main page is a massive collection of thumbnails that feature the best sex cams the site has to offer. The horizontal bar at the top of the screen allows you to quickly filter down to the kind of webcam models you want to see, and on the left hand side there's a huge choice of categories (anal, Asian, curvy, ebony, feet fetish, housewives, etc).

Features

Free rooms

Like most sex cam sites, LiveHDCams offers a ton of free rooms to get your appetite nice and whetted. Most models allow viewers to watch their streams for free providing they're in their public cams, and then only charge if you want go into a private session. Some exclusive models cost to view their public sessions but these are few and far between.

Private shows

Unlike conventional cam shows, private shows are one-on-one sessions with just you and your model of choice. You'll need to pay by the minute for these like all cam websites, but you can request whatever you like from your model during your session. Before you dive into a private show, it's best to find amateur cam girls that cater to your specific needs and fetishes.

Cam2Cam sessions

Cam2Cam sessions are a specialist form of private session. In here, you're not just a viewer, you're a participant too. You'll need a webcam for this (or you can use the camera on your phone), and you and your session model can engage in a little webcam sex. Not many live sex cam websites offer this service.

Gold shows

Gold shows are group private sessions. You'll know about them in advance (most models plug them in their profiles beforehand), and basically you and everyone else in the room need to pool together to reach a certain goal. For example, a model might request a total of $100 before performing a certain sex act.

Phone sex

Not many cam sites offer this service. As well as great adult cams, LiveHDCams also gives you the option to phone chat with your model while she's performing. Alternatively, some women offer phone chat as a separate entity entirely. While LiveHDCams isn't a sex chat site as such, it still offers it as an option.

Is LiveHDCams Free?

No it's not. Like all cam sites, LiveHDCams utilizes a tokens system to pay for cam girls. You'll need to buy these tokens in batches and you can then use them to either tip models or pay for private sessions. Prices vary depending on the model in question, but on average, expect to pay around 10 tokens per minute. Here's what you can expect to pay for tokens:

  • 100 tokens - $9.99
  • 200 tokens - $14.99
  • 500 tokens - $34.99
  • 1000 tokens - $79.99
  • 2000 tokens - $129.99

Compared to some other popular cam sites out there, these costs are quite reasonable. On average, it works at around $2 per minute, which is pretty good. One-to-one cam sex will cost a little more and phone sex chat will be a little less. Additionally, some of the more exclusive models charge to view their live cams even in public rooms.

Pros

Real girls

Yes, there are real cam girls on LiveHDCams. We hate that we have to mention this because it should be a given, but with so many scam sites on the scene today, we feel we should point it out. So, you don't have to worry about getting scammed or conned into spending money on nothing.

Low cost

LiveHDCams is a pretty low cost cam website. From most adult cam evaluations, streaming chat costs around $4 per minute, but on LiveHDCams you can expect to pay half of that. That's a pretty damn good rate for what you get on here. We're not saying LiveHDCams have the cheapest sex cams around but they're definitely near the top (or bottom in this case).

Trending pages

There are lots of exclusive shows going around on Live HD Cams, and you'll find them all in the trending pages list. Since you might not know that a certain pornstar is streaming or if a gold show is on the go, just check the trending page and you'll see all the hot shows currently being streamed.

Exclusive models

Live HD Cams has a few exclusive pornstars on their roster. You might not realize but a lot of super famous stars stream on cam as a side gig, and most of them are usually contracted to a single platform. Live HD Cams has a few of its own and it's constantly adding more stars athe site gains popularity.

Voyeur option

If you're a little shy and don't like interacting with models yourself, the voyeur feature gives you the option to peek into someone else's private chat with a model. It's kind of hot, and a little naughty, especially as it feels like you're doing something you shouldn't. Spying on a show costs tokens per minute as any private show would.

Cons

Clone of Streamate

Lots of porn tube members will recognize that LiveHDCams looks an awful lot like famous cam site Streamate. That's because the site is actually a perfect clone of it, from the layout to the categories to the design elements. The only thing that's different is the webcam sex experience.

No app

If you desire free chat and webcam sessions on the move, some of you newbies might have a problem here. Unfortunately, LiveHD Cams doesn't have a dedicated app so if you want to adult cam from the comfort of your phone, you're gonna have to use your browser to do so. While it's a little annoying, the mobile site is optimized quite well.

Bad search function

LiveHD Cam's search function isn't the most pristine search function in the world. However, this might be the models' fault rather than the website's. Models establish their themes by tagging themselves with keywords, and lots of models have foregone this process for whatever reason. That means you sometimes have to scroll the picture gallery to find a particular model.

Negative reviews

Live HD Cams hasn't exactly been well receive by the adult webcam reviews community. We're not entirely sure why, but a lot of reviews take issue with the fact that Live HD Cams is a clone of Streamate, but since Streamate is one of the most popular mobile adult chat sites, it's understandable that other sites would try to copy their style.

Alternative XXX Cam Sites

Camonster

Camonster is our new favorite cam site. You can stream real girls doing their thing, adult video chat with them and get lost in all of the versatile categories they have available. It beats mainstream porn a million times over, and you're sure to have a real adult enjoyable online. Not only that, but the prices are pretty good too.

Chaturbate

Chaturbate is probably the most famous amateur live sex cam site of all. Here you'll find amateur and professional ladies performing hot cam shows every minute of the day, from girls next door to famous porn models. It's super popular for good reason, and that's because you'll have no trouble finding your perfect free sex show here.

Camhub

Camhub is one of the more unique cam websites on the scene. It's actually more of a porn tube site, but amongst these porn videos are plenty of cam shows that people have recorded and uploaded. You'll find a ton of model videos, great chat features, recorded voyeur cams for some seriously good pleasure.

PornHub Live Cams

As if being the biggest porn brand wasn't enough, Pornhub is now establishing itself as one of the leading pornography cam websites too. Pornhub now offers visitors a ton of live sex cams as well as a vast range of porn videos, and you'll find thousands of terrific models carrying out professional shows every minute of the day.

LiveHDCams - Is It Worth It?

Absolutely it is. Live HD Cams has some of the hottest sex cams of any online cam site right now. It doesn't try and get too fancy. It keeps things streamlined and puts all of its effort into offering the best performance and most capable cam models currently on the scene. Put simply, it's got great cam form, and that's reason enough to check it out.

Combine this with the fact that Live HD Cams is relatively cheap and you've got a recipe for a fantastic cam site. Porn tube members, starting it's time to ditch mainstream pornography and make the jump to cam sites. They've got so much more to offer and we guarantee that once you try them, you'll never go back.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram