Lewdchat

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
LewdChat

Lewdchat et autres sites de chat pour adultes comme Lewdchat.com

Qui utilise encore les salles de discussion ? La plupart des gens obtiennent sûrement leur dose de sexe à partir de sites pornographiques et d’applications de rencontres de nos jours, non? Eh bien, pas tellement. Au cours des dernières années, des bâtards excités du monde entier ont soudainement réalisé le plaisir qu’ils peuvent avoir avec des étrangers au hasard dans des salles de discussion pour adultes. Depuis cette pandémie embêtante, la popularité des salons de discussion a grimpé en flèche.

Et aujourd’hui, nous examinons l’un de ces centres de chat sexuel: un site nommé LewdChat. En quoi consiste le site ? Allez-vous découvrir des femmes sans fin avec lesquelles vous amuser virtuellement, ou est-ce un autre site bourré de fonctionnalités de merde dont vous n’aurez jamais besoin? Lisez la suite, car notre revue LewdChat couvre tout ce que vous devez savoir.

LewdChat - Qu’est-ce que c’est?

LewdChat est une collection de salles de discussion IRC qui couvrent toutes un sujet: le sexe. Contrairement aux salles de discussion générales, vous constaterez que chaque pièce de LewdChat est dédiée à un acte sexuel particulier, à un kink ou à un intérêt sexuel, couvrant tout, des amoureux anaux aux discussions cocu. Au total, il y a 91 salles de discussion à explorer, dont la plupart regorgent de visiteurs réguliers.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous vous dirons tout de suite que LewdChat est une véritable plate-forme de chat. Toutes les chaînes ici sont peuplées de vraies personnes (y compris de vraies femmes!) et vous pouvez rejoindre chaque pièce gratuitement. Ce n’est pas une connerie d’arnaque qui va vous connecter avec des robots. 99% des membres avec lesquels vous discuterez sont des individus de la vie réelle.

Premières impressions

En ce qui concerne les apparences, LewdChat est assez fade. Sur la page d’accueil, vous verrez un peu de texte sur un fond de couleur café, puis faites défiler vers le bas pour voir le bouton rose géant « Discuter maintenant ». Appuyez dessus et vous serez emmené dans la salle générale (simplement connue sous le nom de #lewd). C’est tout ce qu’il faut pour adhérer. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire ou de saisir des informations personnelles.

Tout cela est assez simpliste, et c’est exactement ce que vous voulez d’un site de chat. Vous n’avez pas à perdre de temps à créer un profil ou quelque chose comme ça. Entrez simplement un nom d’utilisateur, l’âge, le sexe et les préférences sexuelles et vous pouvez passer directement aux affaires. Vous entrerez alors dans ce monde d’utilisateurs trop excités et commencerez à vous faire de nouveaux amis immédiatement.

Fonctionnalités

Pas d’inscription

Vous n’avez pas besoin de vous inscrire, d’ouvrir un compte ou de vous inscrire pour commencer sur LewdChat. Tout ce que vous devez fournir est vos informations de base; l’âge, le sexe et les préférences sexuelles. Pas besoin de votre vrai nom, numéro de téléphone ou emplacement exact. Vous pouvez ensuite plonger et sortir et changer votre nom d’utilisateur quand vous le souhaitez.

Des centaines de salles de discussion

Au moment de la rédaction de cet article, LewdChat dispose de 91 salons de discussion qui répondent tous à différents domaines d’intérêt sexuel. Du plaisir général de la vanille aux canaux bi-curieux en passant par le jeu BDSM hardcore. Il y a beaucoup de salons de discussion à choisir et à peu près chacun reçoit un nombre décent d’utilisateurs à un moment donné.

Chat privé

Bien sûr, vous voudrez transférer vos conversations d’adultes à un message privé une fois que les choses commenceront à chauffer. LewdChat permet aux utilisateurs de discuter en tête-à-tête (ainsi que des options de chat en petit groupe). Sélectionnez simplement le nom d’un utilisateur dans la liste, envoyez-lui un message privé et démarrez votre conversation de manière explosive.

Partage d’images

Parfois, il faut une photo nue ou deux pour vraiment attirer l’attention de quelqu’un. Heureusement, le site offre un partage d’images illimité afin que vous puissiez vous faire des photos de n’importe quel partenaire de sexting potentiel. Le site propose également des options de filtrage pour vous aider à masquer vos fonctionnalités identifiables.

Créez votre propre chambre

Vous avez une idée pour un canal qui n’a pas encore été implémenté ? Tout le monde est libre de créer son salon de discussion sur le site Web, et cet utilisateur assume alors un contrôle total sur tout ce qui se trouve dans ce canal. Ce sera à vous d’écrire la bio de la salle, les mots-clés et d’attirer de nouveaux membres. Certains des canaux les plus populaires sur le site ont également été créés par l’utilisateur.

LewdChat coûte-t-il quelque chose?

Ce n’est pas le cas. Lewd Chat ne se soucie pas de votre argent. Tout sur le site est gratuit à utiliser et l’est depuis la création du site en 2011. Il n’y a pas d’option d’abonnement premium et aucun achat de jetons requis. Il n’y a aucune option pour entrer les détails de votre carte de crédit n’importe où sur le site Web.

Avantages

Communauté géniale

LewdChat a une communauté décente et accueillante qui fera en sorte que tout gars ou fille partageant les mêmes idées se sente comme chez lui. Il y a quelque chose dans le fait d’échanger des nus avec des étrangers qui rassemble vraiment les gens, et LewdChat l’illustre comme aucun autre site Web sur la scène aujourd’hui. À condition que vous respectiez les règles, tout sexter en herbe adorera cet endroit.

Le canal principal est super actif

Le #Lewd salon de discussion compte réellement des milliers d’utilisateurs actifs à tout moment. Même si vous sautez dedans au milieu de la nuit, il y a de fortes chances que vous ayez toujours un choix massif de partenaires de sexting volontaires.

De vraies femmes

Rencontrerez-vous des partenaires partageant les mêmes idées sur LewdChat? Absolument. Non seulement les gens ici sont totalement réels, mais l’endroit rapporte aussi beaucoup de membres féminins. Bien qu’ils puissent être de l’autre côté de la planète, peu importe si vous cherchez juste à vous amuser à sexter.

Bonne modération

La modération de LewdChat est vraiment la star du spectacle. Aucun site pour adultes n’est à l’abri des escrocs et des robots, mais les gars derrière LewdChat font un travail fantastique pour garder le site Web propre des conneries. Ils offrent également une assistance 24h / 24 et 7j / 7 au cas où vous repéreriez quelque chose qui doit être signalé.

Beaucoup de nus

Tout site nommé LewdChat attire les types de personnes qui s’en prennent au partage de nus. Qu’il s’agisse de photos d’eux-mêmes ou de modèles amateurs, il y a une tonne de matériel pour adultes qui vole sur ce site Web, quel que soit le canal dans lequel vous passez du temps.

Totalement gratuit

Quand le site dit que c’est gratuit, cela le signifie absolument. Combien de sites avez-vous rejoint avec les promesses d’être « totalement gratuit », seulement pour qu’ils essaient de vous baiser dans le cul avec des frais d’abonnement une fois que vous êtes dans la porte? Heureusement, Lewd Chat ne fait pas cela. C’est gratuit à chaque fois.

Serveur Discord

Vous pouvez visiter le serveur Discord de LewdChat si vous y êtes également actif. Étant donné que LewdChat n’a pas d’application mobile disponible, leur Discord est le moyen le plus pratique de se connecter avec LewdChatters en déplacement. Comme vous pouvez vous y attendre, il y a autant de sextos ici que sur la page régulière de LewdChat.

Contre

La recherche est difficile

Étant donné que LewdChat est un site IRC, vous devez rechercher chaque « serveur » pour trouver des salles de discussion individuelles. Fondamentalement, vous lancez un mot-clé dans la barre de recherche (comme fuck, anal, jeu de rôle, etc.), et les pièces pertinentes apparaîtront. Vous ne pouvez pas faire défiler chaque serveur ou salon de discussion comme vous le pouvez sur d’autres plates-formes, donc si une salle a un nom étrange, il est parfois difficile de le trouver.

Pages fades

Nous ne mentirons pas. Le site LewdChat peut sembler un peu vide. L’écran entier est un grand mur de texte, et pour certaines personnes, c’est précisément ce qu’elles veulent d’un site de chat. Cependant, certaines personnes peuvent s’attendre à un peu plus d’un endroit aussi établi et professionnel que celui-ci.

Sites de chat alternatifs

321 Sex Chat

En tant que l’une des plates-formes les plus réputées dans le créneau du sexting, 321 Sex Chat offre une expérience de chat incroyable pour adultes. Il a littéralement des milliers de canaux disponibles, des millions de membres actifs et des niveaux d’activité incroyablement élevés, donc ne sera jamais à court de partenaires de chat. Entrez simplement vos informations de base pour devenir membre en quelques secondes.

SweetSext

SweetSext a tout ce que vous pourriez attendre d’un site de chat sexuel. C’est tout autant une plate-forme de rencontres qu’un site de chat, et il a une tonne de fonctionnalités qui se combinent pour créer une communauté d’adultes immersive. Rencontrez des femmes locales, jouez à des jeux et perdez-vous dans la sélection de communautés coquines proposées.

CamGo

Si vous voulez quelque chose d’un peu différent de l’expérience de sexting standard, CamGo vous permet de vous connecter avec les gens en face à face. Comme Chat Roulette, il vous suffit de cliquer sur le bouton pour vous connecter avec des inconnus aléatoires du monde entier. C’est un site cam2cam, vous aurez donc tous les deux besoin de webcams pour vous connecter, et c’est certainement un moyen beaucoup plus intime que le sexting de base.

LewdChat - Découvrez-le aujourd’hui!

Quand il s’agit de sexting, de partage de photos et de chat sexuel général, il n’y a pas beaucoup de meilleurs services que LewdChat. Il a vraiment tout ce que vous pourriez demander à une plate-forme de chat; des milliers de personnes avec qui discuter, de belles communautés, une navigation facile et beaucoup de matériel pour adultes à apprécier.

Avec autant de salons de discussion sur la scène aujourd’hui, il n’a jamais été aussi facile de trouver quelqu’un avec qui vous cliquez. Si c’est votre intention, LewdChat vaut bien une visite. En fait, c’est peut-être l’un des sites de sexting les plus efficaces aujourd’hui, alors montez à bord et rejoignez la fête. Nous ne pouvons pas garantir que cela vous permettra d’obtenir une action réelle, mais vous trouverez l’action de sexting en abondance.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Lewdchat

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
LewdChat

Lewdchat & Other Adult Chat Sites Like Lewdchat.com

Who uses chat rooms anymore? Surely most people get their sex fix from porn sites and dating apps these days, right? Well, not so much. In the past few years, horny bastards all over the world have suddenly realized the fun they can have with random strangers in adult chat rooms. Ever since that pesky pandemic, chat rooms have skyrocketed in popularity.

And today we're looking at one of these sex chat hubs: a site named LewdChat. What's the site all about? Will you discover endless women to have virtual fun with, or is it another site crammed with shit features you'll never need? Read on, because our LewdChat review covers everything you need to know.

LewdChat - What Is It?

LewdChat is a collection of IRC chat rooms that all cover one topic: sex. Unlike general chat rooms, you'll find every room on LewdChat is dedicated to a particular sex act, kink or sexual interest, covering everything from anal lovers to cuckold chatting. In total, there are 91 chat rooms to explore, most of which are teeming with regular visitors.

Before we get down to the nitty gritty, we'll tell you right away that LewdChat is a genuine chat platform. All of the channels here are populated by real people (including real women!) and you can join every single room for free. This isn't some scammy bullshit that's going to connect you with bots. 99% of members you'll chat with are real life individuals.

First Impressions

As far as appearances go, LewdChat is pretty bland. On the homepage, you'll see a little bit of text on a coffee-colored background, then scroll down to see the giant pink 'Chat Now' button. Hit this and you'll be taken to the general room (simply known as #lewd). That's all it takes to join. You don't need to register or input any personal details.

It's all pretty simplistic, and that's exactly what you want from a chat site. You don't have to waste time setting up a profile or anything like that. Just input a username, age, gender and sexual preference and you can get straight down to business. You'll then enter this world of overly-horny users and begin making new friends immediately.

Features

No registration

You don't have to register, open an account or sign up to get started on LewdChat. All you need to supply is your basic information; age, gender and sexual preferences. No need for your real name, phone number or exact location. You can then dip in and out and change your username whenever you wish.

Hundreds of chat rooms

As of the time of writing, LewdChat has 91 chatrooms that all cater to different areas of sexual interest. From general vanilla fun to bi-curious channels to hardcore BDSM play. There are loads of chatrooms to choose from and pretty much every one gets a decent amount of users in there at any given time.

Private chatting

Of course, you'll want to take your adult conversations over to private message once things start heating up. LewdChat allows users to chat one-to-one (as well as small group chat options too). Just select a user's name from the list, send them a private message and get your conversation off to an explosive start.

Picture sharing

Sometimes it takes a nude pic or two to really grab someone's attention. Fortunately, the site offers unlimited picture sharing so you can dick-pic any potential sexting partner. The site also offers filter options to help hide your identifiable features.

Create your own room

Got an idea for a channel that hasn't yet been implemented? Everyone is free to create their chatroom on the website, and that user then assumes full control over everything in that channel. It'll be up to you to write the room's bio, keywords and attract new members. Some of the most popular channels on the site were user-created too.

Does LewdChat Cost Anything?

It does not. Lewd Chat doesn't care for your money. Everything on the site is free to utilize and has been so since the site was founded in 2011. There is no premium membership option and no token purchases required. There are no options to input your credit card details anywhere on the website.

Pros

Awesome community

LewdChat has a decent, welcoming community that'll make any like-minded guy or girl feel right at home. There's something about trading nudes with strangers that really brings people together, and LewdChat exemplifies this like no other website on the scene today. Providing you abide by the rules, any budding sexter will love this place.

Main channel is super active

The #Lewd chatroom genuinely has thousands of active users at any one time. Even if you jump in there in the middle of the night, there's a good chance you'll still have a massive choice of willing sexting partners.

Real women

Will you meet like-minded partners on LewdChat? Absolutely you will. Not only are the people on here totally real, but the place reports a lot of female members too. While they might be on the other side of the planet, it doesn't matter if you're just looking for some sexting fun.

Good moderation

LewdChat's moderation is really the star of the show. No adult site is safe from scammers and bots, but the guys behind LewdChat do a fantastic job of keeping the website clean from bullshit. They also offer 24/7 support in case you spot anything that needs to be reported.

Plenty of nudes

Any site named LewdChat attracts the types of people who get off on sharing nudes. Whether they're pics of themselves or amateur models, there's a ton of adult material flying about on this website no matter what channel you're spending time in.

Totally free

When the site says it's free, it absolutely means it. How many sites have you joined with the promises of it being "totally free," only for them to try and fuck you in the ass with a subscription fee once you're in the door? Thankfully, Lewd Chat doesn't do this. It's free every single time.

Discord server

You can visit LewdChat's Discord server if you're active on there too. Since LewdChat doesn't have a mobile app available, their Discord is the most convenient way to connect with LewdChatters on the move. As you might expect, there's just as much sexting going on here as there is on the regular LewdChat page.

Cons

Searching is difficult

Since LewdChat is an IRC site, you have to search every 'server' to find individual chat rooms. Basically you throw a keyword in the search bar (like fuck, anal, roleplay, etc), and relevant rooms will pop up. You can't scroll through every server or chatroom like you can on other platforms, so if a room has a weird name, it's sometimes difficult to find it.

Bland pages

We won't lie. The LewdChat site can seem a little empty. The whole screen is one big wall of text, and for some people, this is precisely what they want from a chat site. However, some people might expect a little more from a place as established and professional as this one.

Alternative Chat Sites

321 Sex Chat

As one of the most reputable platforms in the sexting niche, 321 Sex Chat offers an incredible adult chat experience. It's got literally thousands of available channels, millions of active members and incredibly high activity levels so'll never be short of chat partners. Just input your basic details to become a member in seconds.

SweetSext

SweetSext has everything you could want from a sex chat site. It's just as much a dating platform as a chat site too, and it's got a ton of features that combine to make one immersive adult community. Match with local women, play games, and get lost in the selection of kinky communities on offer.

CamGo

If you want something a little different from the standard sexting experience, CamGo lets you connect with people face-to-face. Like Chat Roulette, you just click the button to connect with random strangers from around the world. It's a cam2cam site so you'll both need webcams to hookup, and it's definitely a much more intimate way than basic sexting.

LewdChat - Check It Out Today!

When it comes to sexting, pic-sharing and general sex chatting, there aren't many better services than LewdChat. It's really got everything you could ask for from a chat platform; thousands of people to chat with, nice communities, easy navigation and plenty of adult material to enjoy.

With so many chatrooms on the scene today, it's never been easier to find someone you click with. If that's your intention, LewdChat is well worth a visit. In fact, it might be one of the most efficient sexting sites around today, so hop aboard and join the party. We can't guarantee it'll get you any real life action, but you'll find sexting action a'plenty.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram