LatinFlirt

Rencontrez des filles latines locales ce soir.

Ces filles latines excitées cherchent à discuter maintenant. Prêt à les rejoindre ?
Oui, montrez-moi les filles
LatinFlirt

LatinFlirt - un vrai site de rencontre latina ou une arnaque?

Intéressé à se faire de nouveaux amis Latins? Peut-être êtes-vous à la recherche d’une fille latine sexy avec qui devenir méchante? Si c’est le cas, il existe un site de rencontre pour vous et il s’appelle Latin Flirt. Eh bien, il prétend vous faire poser avec des beautés latines, mais tient-il ses promesses? C’est ce que nous sommes ici pour découvrir. Lisez la suite pour notre revue détaillée de Latin Flirt!

Latin Flirt - Qu’est-ce que c’est?

Latin Flirt (parfois appelé Latin Flirts) est un site de rencontres qui relie les amoureux latins et latinos pour passer un bon moment. C’est relativement simple en ce qui concerne les applications de rencontres et ne se vante pas vraiment de quoi que ce soit d’autre que les fonctionnalités standard des applications de rencontres. Cependant, son attrait réside dans le fait que c’est purement pour la communauté latine / latino.

Premières impressions

Latin Flirt est un vrai site sexy. C’est très simple et classe avec une palette de couleurs blanche et rosâtre, et il y a une brune très séduisante qui traîne sur la page d’accueil. En dessous, vous verrez des photos miniatures de vrais membres du site, et ils aiment tous exactement le genre de personnes que vous vous attendez à vous inscrire à une application comme celle-ci. Premières impressions = plutôt bien.

Fonctionnalités

Inscription rapide

Latin Flirt ne perd pas de temps. Il sait que vous voulez sortir et discuter avec des personnes partageant les mêmes idées tout de suite. Vous pouvez vous inscrire avec vos comptes Facebook ou Google pour gagner du temps ou vous pouvez saisir toutes vos informations manuellement. Quoi qu’il en soit, c’est rapide et efficace et n’implique pas de passer des heures à répondre à des questionnaires de personnalité ennuyeux.

Parcourir les profils

Même si vous restez un membre gratuit pour le moment, vous pouvez rechercher dans l’application, rechercher de nouveaux amis et partenaires potentiels et charger des photos dans leur intégralité. La seule chose que vous ne pouvez pas faire en tant qu’utilisateur gratuit est d’envoyer des messages, mais vous pouvez parcourir l’application jusqu’à ce que vous trouviez quelqu’un avec qui vous souhaitez discuter avant de mettre à niveau votre abonnement.

Envoyer des messages

La principale caractéristique du site, une fois que vous êtes inscrit en tant que membre premium, vous êtes libre de contacter qui vous voulez. De plus, vous pouvez également utiliser les systèmes de crédit du site si vous souhaitez envoyer un message à des filles en particulier, mais que vous ne souhaitez pas vous engager dans un forfait d’adhésion mensuel.

Prix, coûts et adhésions

Cette application de rencontres a deux types d’abonnement payant; l’abonnement mensuel standard ou « pièces ». Un abonnement mensuel permet une messagerie illimitée alors qu’il coûte 20 pièces par message. Voici la répartition des prix :

  • 1 mois - 29,99 $
  • 3 mois - 49,99 $
  • 6 mois - 59,99 $
  • 220 pièces - 5,99 $
  • 500 pièces - 11,99 $
  • 1270 pièces - 29,99 $
  • 2640 pièces - 54,99 $
  • 5500 pièces - 99,99 $

Avantages

Honnête

Latin Flirt dit les choses telles qu’elles sont, et nous aimons cela dans un site de rencontre. Par exemple, la page d’accueil indique rapidement que vous pouvez créer un compte gratuit ici, mais vous devrez passer à un compte premium pour échanger des messages. De plus, le site dit « il y a 135 000 personnes réelles » ici, et c’est le nombre légitime d’utilisateurs, ce qui signifie que le site n’a pas gonflé leur nombre pour paraître plus impressionnant.

Respectable

Latin Flirt est géré par une société nommée Grandview App, et ces gars gèrent également une série d’autres sites et applications de rencontres en ligne. Plus important encore, tous ces sites sont bien accueillis par la communauté des critiques de rencontres, nous pouvons donc dire en toute sécurité que Latin Flirt est une plate-forme assez réputée tout autour.

Application mobile

Latin Flirt a une application disponible ainsi qu’un site Web de navigateur afin que vous puissiez profiter de tout son plaisir en déplacement. Vous ne pouvez pas télécharger l’application à partir des magasins Android ou iOS, mais vous pouvez l’obtenir directement sur le site Web Latin Flirt.

Contre

Quelques annonces

Il y a pas mal d’annonces, de vidéos et de liens ennuyeux parsemés sur le site. La plupart d’entre eux sont évidemment liés au sexe et aux rencontres, vous pourriez donc en tirer un coup de pied, mais personnellement, nous pensons qu’ils encombrent simplement la page.

Pas super occupé

Selon les données, Latin Flirt compte 135 000 utilisateurs enregistrés sur le site (et très peu d’entre eux sont faux). Par rapport à d’autres sites sexuels, ce n’est pas beaucoup, d’autant plus qu’il est réparti sur un certain nombre de pays différents.

LatinFlirt - Cela en vaut-il la peine?

Si vous êtes latino ou latino, vous vous intégrerez chez vous ici. Latin Flirt est un endroit idéal pour rencontrer votre prochain partenaire et il est plein de vrais hommes et femmes. Cependant, personne ne peut s’inscrire, donc si vous ne correspondez pas à la démographie du site, vous devrez manquer celui-ci.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

LatinFlirt

Meet local latina girls tonight.

These horny latina babes are looking to chat now. Ready to join them?
Yes, Show Me The Girls
LatinFlirt

LatinFlirt - Real Latina Dating Site Or A Scam?

Interested in making some new Latina friends? Maybe you're on the hunt for a sexy Latina babe to get naughty with? If so, there's a dating site out there for you and it's called Latin Flirt. Well, it claims to get you laid with Latin beauties, but does it deliver on its promises? That's what we're here to find out. Read on for our detailed Latin Flirt review!

Latin Flirt - What Is It?

Latin Flirt (sometimes referred to as Latin Flirts) is a dating website that connects Latina and Latino lovers together for a good time. It's relatively straightforward as far as dating apps go, and doesn't really boast anything other than standard dating app features. However, it's appeal lies in the fact that it's purely for the Latina / Latino community.

First Impressions

Latin Flirt is a real sexy website. It's very simple and classy with a white and pinkish color scheme, and there's a very seductive brunette hanging around on the homepage. Below this, you'll see some thumbnail photos of real site members, and they all like exactly like the kind of people you'd expect to sign up for an app like this. First impressions = pretty good.

Features

Quick signup

Latin Flirt doesn't waste time. It knows you want to get out there and chat with like-minded people right away. You can register with your Facebook or Google accounts to save time or you can input all of your details manually. Either way, it's fast and efficient and doesn't involve spending hours answering annoying personality questionnaires.

Browse profiles

Even if you remain a free member for the time being, you can search the app, search for new friends and potential partners and load up pictures in full. The only thing you CAN'T do as a free user is send messages, but you can scour the app until you find someone you want to chat with before upgrading your membership.

Send messages

The main feature of the site, once you're registered as a premium member, you're free to contact whoever you want. Additionally, you can also utilize the site's credit systems if you want to message particular girls but don't want to commit to a monthly membership package.

Prices, Costs & Memberships

This dating app has two types of paid subscription; the standard monthly membership or "coins." A monthly subscription allows unlimited messaging while it costs 20 coins per message. Here's the price breakdown:

  • 1 month - $29.99
  • 3 months - $49.99
  • 6 months - $59.99
  • 220 coins - $5.99
  • 500 coins - $11.99
  • 1270 coins - $29.99
  • 2640 coins - $54.99
  • 5500 coins - $99.99

Pros

Honest

Latin Flirt tells it like it is, and we like that in a dating site. For example, the homepage is quick to state that you can create a free account on here, but you'll need to upgrade to a premium account to exchange messages. Additionally, the site says "there are 135,000 real people" on here, and this is the legit number of users, meaning the site haven't inflated their numbers to sound more impressive.

Reputable

Latin Flirt is run by a company name Grandview App, and these guys actually run a series of other online dating sites and apps too. More importantly, all of these sites are well-received by the dating review community, so we can safely say that Latin Flirt is a pretty reputable platform all round.

Mobile app

Latin Flirt has an app available as well as a browser website so you can enjoy all of its fun on the move. You can't download the app from the Android or iOS stores but you can get it directly from the Latin Flirt website.

Cons

Some ads

There are quite a few ads, videos and annoying links dotted around the site. Most of them are obviously related to sex and dating so you might get a kick out of them, but personally we think they just clog up the page.

Not super busy

According to data, Latin Flirt has 135,000 registered users on the site (and very few of them are fake). In comparison to some other sex sites, this isn't a whole lot, especially as it's spread over a number of different countries.

LatinFlirt - Is It Worth It?

If you're a Latina or Latino, you'll fit right at home here. Latin Flirt is a great place to meet your next partner and it's full of real men and women. However, not anybody can join, so if you don't fit into the site's demographic you'll have to give this one a miss.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram