Juicy Dates

Trouvez des filles excitées pour des rendez-vous juteux ce soir.

Ces filles sont prêtes à se rencontrer et à se connecter en ce moment. Prêt à les rencontrer?
Oui, montrez-moi les filles
Juicy Dates

Juicy Dates Review - Vrai site de rencontre en ligne ou arnaque?

Quel est le meilleur site de rencontre en ligne de nos jours? C’est la grande question, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour obtenir une réponse. C’est pourquoi nous avons examiné chaque plate-forme pour trouver les meilleurs sites de rencontres pour vous aider à vous faire poser. Aujourd’hui, nous examinons un site appelé JuicyDates. Voici ce que vous devez savoir.

Dattes juteuses - Qu’est-ce que c’est?

JuicyDates.com est un site de rencontre sexuelle assez typique - du moins en surface. Il prétend aider les gens à trouver des « partenaires de rencontre juteux », et cela nous semble plutôt bien. Le site se distingue à peine de tous les autres sites de rencontres en ligne au titre générique, et il ne vient pas avec des gadgets intéressants ou des fonctionnalités notables.

Alerte spoiler rapide: JuicyDates est loin d’être le meilleur site de rencontre en ligne aujourd’hui. En fait, nous irions jusqu’à dire que c’est l’un des pires actuellement disponibles. Vous pourriez être attiré par certaines des images séduisantes proposées, mais JuicyDates n’est que du bavardage et aucune substance. Il y a très peu de choses à se livrer derrière son extérieur sexy.

Premières impressions

JuicyDates ressemble définitivement à un site de rencontre chic. Il a un design blanc sexy et une interface élégante, et il y a une brune très attrayante qui vous regarde de l’autre côté de l’écran. À première vue, nous avons pu voir pourquoi certaines personnes pourraient être attirées par son look brillant et ses vagues promesses de vous connecter avec de vraies femmes.

Vous serez invité à rejoindre le site Web tout de suite, et bien qu’il jette beaucoup le mot « gratuit », vous ne pouvez pas faire grand-chose sur ce site gratuitement. Inscrivez-vous avec vos informations de base (âge, emplacement, e-mail, mot de passe), puis vous serez invité à saisir les détails de votre carte de crédit. Mot d’avertissement: ne le faites pas (du moins pas avant d’avoir lu notre critique complète!)

Fonctionnalités

Navigation gratuite

Après vous être inscrit sur le site, vous pouvez parcourir d’autres membres, voir leurs biographies et consulter leurs photos. Bien sûr, vous allez rapidement saisir quelques drapeaux rouges, le principal étant pourquoi les filles sont-elles si chaudes à la recherche de sexe sur des sites de rencontres de niche? Eh bien, la réponse deviendra bientôt claire.

Messagerie instantanée

Le système de messagerie instantanée est assez simple, mais si vous souhaitez envoyer un message à d’autres utilisateurs, vous devrez remettre un peu d’argent. Juicy Date ne vous permet pas d’interagir avec qui que ce soit sans payer, et le site utilise un modèle de « pièces » pour le faire. Plus d’informations sur cette fonctionnalité dans la section suivante.

Système de pièces

Pour rechercher ou discuter avec d’autres utilisateurs, vous devrez acheter un lot de pièces. Dans la plupart des cas, nous préférons généralement les sites qui utilisent des crédits aux modèles d’abonnement standard, car c’est généralement moins cher à long terme. Pour une ventilation des prix de ce que vous pouvez vous attendre à payer sur Juicy Date, voir la section suivante.

Prix, coûts et adhésions

Pas d’abonnements ou d’abonnements premium ici sur Juicy Dating. Pour discuter avec d’autres utilisateurs, vous devez acheter des packs de pièces. Maintenant, gardez à l’esprit que chaque message que vous envoyez coûte 20 pièces. Exactement pourquoi Juicy Date ne se contente pas de réduire cela est au-delà de nous, probablement pour confondre les gens lors de l’achat de pièces. Voici ce que coûte chaque lot de pièces :

  • 100 pièces - 19,99 $
  • 500 pièces - 59,99 $
  • 1000 pièces - 129,99 $

100 pièces pour 20 $ ne semble pas si mal, non? Bien sûr, mais tout ce que vous obtenez avec cela, c’est 5 messages. Pire encore, cela coûte toujours même après avoir initié le chat avec une personne. Habituellement, la plupart des sites de rencontres qui utilisent le système de crédits autorisent généralement le chat gratuit une fois que vous vous êtes mutuellement envoyé des messages. Alors oui, c’est assez mauvais.

Avantages

Libre de regarder autour de vous

Après l’inscription, vous pouvez effectuer une recherche gratuite dans l’application et le site Web. Nous supposons que c’est une bonne chose pour tous les signataires potentiels, car ils parcourront rapidement un kilomètre lorsqu’ils se rendront compte que tout cela n’est qu’un site Web frauduleux pour obtenir votre argent.

Quelques « filles » sexy

La seule bonne chose à propos des faux utilisateurs est qu’ils offrent parfois des photos sexy de femmes. Vous avez probablement déjà vu ces images un million de fois auparavant, et vous pouvez les trouver dans un million d’autres endroits, mais au moins c’est quelque chose de agréable à regarder pendant que vous naviguez.

Contre

Tout simuler

Il n’y a pas de vrais utilisateurs ici. Nous comprenons que les sites de rencontres doivent commencer quelque part, mais ce n’est pas ça. Tout ce que cette fausse connerie fera, c’est détourner les gens et donner au site une mauvaise réputation. Ces faux profils tenteront de vous lier à des sites tiers en déguisant leurs publicités en messages bien intentionnés.

Pas de fonction de recherche

Non pas que vous voudriez rechercher ce site De toute façon, mais même si vous l’avez fait, vous ne pouvez pas. Bien qu’il existe effectivement une barre de recherche, cela ne fonctionne pas. Nous avons essayé de chercher par une centaine de choses différentes; ville, préférences sexuelles, pays, type de relation. Rien n’a fonctionné. Cela signifie que même si Juicy Date était légitime, vous ne pouvez contacter que les filles que vous faites défiler.

Très cher

Les systèmes de crédit sont généralement fantastiques. Dans la plupart des cas, vous n’avez à payer que lorsque vous décidez de contacter un certain homme ou une certaine femme. Sur Juicy Date, vous pouvez en effet utiliser ce service, mais vous paierez énormément pour le privilège. Vous ne devriez pas avoir à dépenser 4 $ pour contacter une personne.

JuicyDates - Cela en vaut-il la peine?

Nous ne pouvons pas pour la vie de nous comprendre pourquoi quelqu’un utiliserait ce site de rencontre. Vous ne rencontrerez pas de femmes ici. Vous ne rencontrerez pas de nouvelles personnes du tout. Il n’y a littéralement aucun avantage à rejoindre ce site Web, sauf si vous êtes le genre de personne qui aime dépenser de l’argent et ne rien obtenir en retour.

Le site Web est complètement dépourvu de plaisir à tous les niveaux. À partir du moment où vous créez votre compte, vous ne supporterez rien d’autre que de la frustration. Bien sûr, il y a quelques photos chaudes ici, mais vous pouvez trouver les mêmes sur un million de sites Web. Si vous êtes une femme, vous pourriez trouver un homme ici, mais il y a de meilleurs endroits pour le faire.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Juicy Dates

Find horny girls for juicy dates tonight.

These girls are ready to meet and hook up right now. Ready to meet them?
Yes, Show Me The Girls
Juicy Dates

Juicy Dates Review - Real Online Dating Site Or Scam?

What's the best online dating site these days? That's the big question, and we're doing everything we can to get an answer. That's why we've reviewed every single platform to find the best dating sites to help you get laid. Today, we're looking at a site called JuicyDates. Here's what you need to know.

Juicy Dates - What Is It?

JuicyDates.com is a pretty typical sex dating site - at least on the surface. It claims to to help people find "juicy dating partners," and that sounds pretty good to us. The site is barely distinguishable from any of the other generically-titled online dating sites out there, and it doesn't come with any interesting gimmicks or notable features.

Quick spoiler alert: JuicyDates is far from the best online dating site around today. In fact, we'd go as far as saying it's one of the worst currently available. You might be drawn in by some of the seductive imagery on offer, but JuicyDates is all talk and no substance. There's very little to indulge behind its sexy exterior.

First Impressions

JuicyDates definitely looks like a classy dating site. It's got a sexy white design and a sleek interface, and there's a very attractive brunette eyeballing you from the other side of the screen. At first glance, we could see why some people might be drawn in with its glossy look and vague promises to connect you with real women.

You'll be prompted to join the website right away, and while it throws the word 'free' around a lot, you can't do much on this site for free at all. Register with your basic details (age, location, email, password), then you'll be prompted to input your credit card details. Word of warning: do not do this (at least not until you've read our full review!)

Features

Free browsing

After you sign up to the site, you can browse through other members, see their bios and check out their pictures. Of course, you'll quickly pick up on a few red flags, the main one being why are girls this hot looking for sex on niche dating sites? Well, the answer will soon become clear.

Instant messaging

The instant messages system is pretty straightforward, but if you want to message other users, you'll have to hand over a little cash. Juicy Date doesn't let you interact with anyone without paying, and the site uses a "coins" model to make it so. More on this feature in the next section.

Coins system

To search or chat with other users, you'll need to purchase a batch of coins. In most cases, we usually prefer sites that use credits over standard subscription models because it's usually cheaper in the long run. For a price breakdown of what you can expect to pay on Juicy Date, see the next section.

Prices, Costs & Memberships

No subscriptions or premium memberships here on Juicy Dating. To chat with other users, you need to purchase packs of coins. Now, keep in mind that every message you send costs 20 coins. Exactly why Juicy Date don't just scale this down is beyond us, probably to confuse people when purchasing coins. Here's what each batch of coins costs:

  • 100 coins - $19.99
  • 500 coins - $59.99
  • 1000 coins - $129.99

100 coins for $20 doesn't sound so bad, right? Sure, but all you're getting with that is 5 messages. Even worse, it still costs even after you've initiated chat with a person. Usually, most dating sites that use the credits system usually allow free chat once you've mutually messaged each other. So yeah, this is pretty bad.

Pros

Free to look around

After registration, you can search through the app and website at no cost. We guess this is a good thing for any potential signees because they'll quickly run a mile when they realize the whole thing is just a scam website to get your cash.

Some sexy "girls"

The only good thing about fake users is that sometimes they offer sexy photos of women. You've probably seen these pictures a million times before, and you can find them in a million other places, but at least it's something nice to look at while you're browsing.

Cons

Fake everything

There are no real users on here. We understand that dating sites have to begin somewhere, but this ain't it. All this fake bullshit will do is turn people away and give the site a bad reputation. These fake profiles will try and link you to third party sites by disguising their advertisements as well-meaning messages.

No search function

Not that you'd want to search this website anyway, but even if you did, you can't. While there is indeed a search bar, it doesn't work. We tried searching by a hundred different things; city, sexual preferences, country, relationship type. Nothing worked. This means that even if Juicy Date was legit, you can only contact girls you scroll past.

Very expensive

Credit systems are usually fantastic. In most cases, you only have to pay when you decide to contact a certain man or woman. On Juicy Date, you can indeed utilize this service, but you'll be paying an awful lot for the privilege. You shouldn't have to spend $4 to contact one person.

JuicyDates - Is It Worth It?

We can't for the life of us work out why anyone would use this dating site. You won't meet women on here. You won't meet any new people at all. There are literally no benefits to joining this website, unless you're the type of person who likes spending money and getting nothing in return.

The website is completely devoid of fun on every level. From the moment you create your account, you'll endure nothing but frustration. Sure, there are a few hot photos on here, but you can find the same ones on a million websites out there. If you're a woman, you might find a man on here, but there are better places to do that.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram