Hyesingles

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
Hyesingles

Hyesingles Review 2022 - Site légitime pour rencontrer des célibataires arméniens?

Arménie. Sans doute la maison des femmes les plus chaudes de la planète. Si nous sommes honnêtes, nous aimerions tous rencontrer une femme arménienne à un moment donné de notre vie, mais y arriver est une tâche assez ardue. Ce n’est pas comme si vous pouviez simplement sortir et trouver un bébé arménien dans les bars ou les clubs. Cependant, c’est là que des sites comme Hyesingles entrent en jeu.

Hye Singles est un site de rencontres en ligne qui s’adresse à la communauté de rencontres arménienne. Vous pourriez être arménien vous-même ou vous pourriez juste avoir un truc pour les beautés Hye, mais de toute façon, Hyesingles pourrait être exactement ce dont vous avez besoin dans votre vie. Nous avons examiné ce service de rencontres pour votre commodité. Voici votre ultime avis sur HyeSingles.

Hyesingles - Qu’est-ce que c’est?

Pour ceux qui ne le savent pas, « Hye » est le terme familier pour quelqu’un d’origine arménienne. Par conséquent, ajoutez le mot célibataires à la fin et vous avez le nom parfait pour un site de rencontre arménien. Hyesingles est exclusivement conçu pour les célibataires arméniens afin de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées pour des relations amusantes et décontractées et des engagements à long terme.

Vous serez heureux de savoir que Hye Singles est un véritable site de rencontre en ligne rempli à ras bord de femmes arméniennes. Le site provient du World Singles Network qui se spécialise dans les sites de rencontres basés sur le pays et la race, et ils ont une réputation assez stellaire dans le créneau des rencontres en ligne. Vous pouvez donc être assuré que vous êtes entre de bonnes mains sur Hyesingles.

Premières impressions

Si vous demandiez à une machine d’IA de créer un site de rencontre basé sur d’autres sites de rencontres, vous vous retrouveriez avec quelque chose comme la page d’accueil de Hye Singles. C’est votre design typique et basique, avec une femme magnifique (pas trop salope, pas trop inaccessible) souriant à la caméra. Ensuite, il a la section d’informations de base sur le côté droit. C’est là que vous serez promu pour entrer vos coordonnées afin de créer votre compte gratuit.

Une fois à l’intérieur, tout est atypique comme toujours. Vous verrez de nouveaux membres sur le côté droit de l’écran et vous recevrez un échantillon de tous les profils proposés. Ce sont tous de vrais utilisateurs aussi (vous pouvez creuser dans leurs profils et tout voir par vous-même). La mise en page est nette et propre et vous n’aurez aucun problème à naviguer même si vous utilisez le site sur mobile. Dans l’ensemble, de bonnes premières impressions, bien qu’un peu prévisibles.

Fonctionnalités

Recherche de style de grille

Hyesingles est un site de rencontre de style grille, ce qui signifie que vous pouvez parcourir les membres Hyesingles à votre guise. Bien qu’il existe en effet un jeu de balayage pour vous aider à correspondre avec d’autres membres, vous passerez la majorité de votre temps ici à faire défiler les noms et les visages et à parcourir leurs profils dans leur intégralité.

Navigation gratuite sur le profil

Dans le même ordre d’idées, même les membres gratuits sont en mesure de parcourir les profils d’autres personnes sans limites. Photos, informations de profil, emplacements, tout. La seule chose que vous ne pouvez pas faire en tant que membre gratuit est d’envoyer des messages (plus d’informations à ce sujet dans la section prix, coûts et adhésions). Vous pourrez également voir quand un utilisateur a été en ligne pour la dernière fois afin de savoir s’il est actif régulièrement.

Fonction de jumelage

Si vous préférez le style de correspondance Tinder, Hyesingles a un jeu de balayage afin que vous puissiez passer vos soirées à regarder à travers les visages. Il fonctionne comme n’importe quel autre service dans la même veine. Balayez vers la droite si vous aimez quelqu’un, vers la gauche si vous ne l’aimez pas. Si vous correspondez mutuellement, vous êtes tous les deux avertis et une boîte de discussion est créée entre vous deux.

Fonctionnalités de recherche de base

Hyesingles a une fonction de recherche simple qui peut être utilisée par les membres gratuits (les membres payants obtiennent une version plus avancée). Vous pouvez effectuer une recherche par nom d’utilisateur, âge, type de corps, distance par rapport à votre emplacement et préférences sexuelles. Vous ne pouvez également rechercher que des personnes dans vos paramètres sexuels (les hommes hétérosexuels ne peuvent pas voir les autres hommes, etc.).

Bavardoirs

Hye Singles dispose d’un certain nombre de salles de discussion pour aider à se connecter avec de nouveaux membres en dehors du système de messagerie habituel. Il n’y a que 8 salles de discussion différentes disponibles et elles sont toutes ventilées par sujet sexuel. Au moment de la rédaction de cet article, seuls les membres premium peuvent utiliser les salles de discussion.

Tests de personnalité

L’une des fonctionnalités gratuites les plus uniques est les tests de personnalité du site. Ceux-ci vous aideront à obtenir des correspondances plus précises lorsque vous utiliserez la fonction de matchmaking. Soyez averti, ces quiz sont super détaillés et prennent environ une heure à terminer, alors assurez-vous d’avoir mis de côté un peu de temps avant de commencer le processus.

Conseils de rencontres

Hyesingles se considère comme une sorte de fournisseur de services de rencontres complet. Une autre caractéristique intéressante est la petite section de conseils de rencontres que vous trouverez dans les salons de discussion. Ici, des experts en rencontres vous donneront des conseils personnalisés sur vos situations. Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les membres payants.

Prix, coûts et adhésions

Si vous voulez tirer le meilleur parti de ce site de rencontre en ligne, vous devrez acheter un abonnement payant connu sous le nom de « Platinum Power ». Les membres gratuits peuvent créer leur compte Hyesingles et parcourir les profils, mais l’abonnement Platinum offre les fonctionnalités dont vous avez besoin pour interagir réellement avec ces célibataires Hye. Voici ce que vous obtiendrez :

  • Messagerie illimitée
  • Ajustez votre visibilité en ligne
  • Filtres de recherche avancée
  • Supprimer les publicités

Combien coûte Hyesingles? Un abonnement premium est disponible en trois options différentes. Chaque option se renouvelle automatiquement à la fin de leurs durées respectives, alors assurez-vous d’annuler votre compte si vous souhaitez désactiver votre abonnement pour de bon. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer pour devenir membre premium :

  • 1 mois Platinum Power - 39,99 $
  • Puissance Platine de 3 mois - 89,97 $ (29,99 $ par mois)
  • Puissance Platine de 6 mois - 149,97 $ (24,99 $ par mois)

Avantages

Grande interface

Le site Web de Hyesingles est décemment conçu. La mise en page est fantastique et les éléments se fondent tous très bien les uns dans les autres. Une bonne interface peut ne pas sembler être un gros problème, mais c’est un signe que les créateurs de sites Web ont mis des efforts dans leur plate-forme. Il souligne également le fait qu’il s’agit d’un service de rencontres légitime.

Grande fonction de recherche

La fonction de recherche ici est assez impressionnante. Habituellement, vous effectuerez une recherche par mot-clé et le site correspondra à ce mot-clé exact. Mais sur Hye Singles, le site recherchera des termes similaires à votre requête originale (comme le fait Google). Les résultats de recherche sont triés par ordre de pertinence et par personne la plus proche de votre emplacement.

Vaste base d’utilisateurs

Hye Singles a un nombre important d’utilisateurs, vous n’aurez donc aucun problème à trouver d’autres célibataires ici. Au moment de la rédaction de cet article, le site Web compte 1,2 million d’utilisateurs enregistrés couvrant toutes les tranches d’âge (18-55 ans), et selon la page À propos du site Web, il a établi plus de 8 millions de connexions pendant son séjour sur la scène.

Photos requises

Chaque profil a besoin de deux choses avant d’être approuvé : un compte de messagerie et des photos. Sans photos, votre profil sera désactivé jusqu’à ce que vous en téléchargiez certaines, et les utilisateurs doivent télécharger des photos d’eux-mêmes. Pas de photos d’espace réservé, pas de photos de votre chien. S’il ne s’agit pas d’une photo de votre visage, le statut de votre profil sera défini sur inactif.

Plusieurs façons de se connecter

L’expérience Hyesingles est plus qu’un simple message d’envoi, un message de révision, une réponse au processus de message standard que nous avons vu un million de fois auparavant. L’ajout de salles de discussion vous permet de vous connecter avec d’autres utilisateurs dans un environnement où vous ne vous attendez peut-être pas à vous connecter avec quelqu’un. Cela constitue souvent les meilleures bases pour les relations.

Faux profils minimaux

Pour un site gratuit, il y a très peu de faux profils ici sur Hyesingles. Bien sûr, aucun site de rencontre n’est exempt de faux, vous en trouverez donc quelques-uns ici, mais pas beaucoup. C’est un témoignage de la façon dont les créateurs ont travaillé dur pour rendre Hyesingles aussi sûr et légitime que possible. Comme toujours, les faux sont faciles à repérer avec un peu d’intuition.

Nom réputé

À qui appartient Hyesingles? Un nom de société World Singles Network. Ils sont en fait l’un des meilleurs services dans le monde des sites de rencontres avec un certain nombre de plates-formes à leur nom. Tous leurs autres sites de rencontres sont considérablement réputés et authentiques, il est donc prudent de dire que Hyesingles est dans le même sens.

Des relations polyvalentes

Hye Singles est un site de rencontre très polyvalent, ce qui signifie que chaque membre est à la recherche de quelque chose de différent. Certains utilisateurs veulent sortir avec quelqu’un, d’autres sont à la recherche de leur futur mari, et d’autres veulent juste se salir avec un étranger au hasard. Quoi que vous souhaitiez, vous trouverez quelqu’un sur hyesingles. com le cherchant.

Contre

Non inclusif

Hye Singles a une communauté de rencontres très proche. Cependant, c’est pour les hommes et les femmes arméniens seulement. Si vous n’avez pas l’air arménien (ou si vous n’indiquez pas dans votre profil que vous n’êtes pas arménien), vous serez expulsé assez rapidement. C’est particulièrement ennuyeux, car certains membres peuvent être à moitié ou quart arméniens, ou ils peuvent simplement être des amants arméniens.

Pas d’application mobile

Hye Singles n’a pas d’application mobile dédiée, ce qui est un peu gênant. La plupart des autres sites de rencontres World Singles ont une application mobile dédiée à leur plate-forme, donc peut-être que Hye Singles est à l’arrière de la file d’attente. Certes, ce site n’est pas aussi occupé que d’autres sites sous l’égide de World Singles, mais s’il avait une application, il pourrait attirer quelques autres membres.

Cher

Nous ne pouvons pas mentir que Hye Singles est une plate-forme assez chère. L’option 1 mois est pour le moins raide, et même l’option 6 mois n’est pas fantastique. À en juger par les données, la plupart des utilisateurs optent pour l’option 1 mois, puis passent à l’offre de 6 mois une fois qu’ils savent que le site est légitime. Cependant, les services de rencontres de niche ont tendance à être chers.

Renouvellement automatique

Lorsque votre abonnement est épuisé, il sera automatiquement renouvelé pour la même durée que votre abonnement précédent. Si vous avez opté pour l’abonnement de 6 mois, cela peut prendre une partie importante de votre compte bancaire de manière inattendue, alors assurez-vous d’annuler manuellement le service si vous ne prévoyez pas de le renouveler.

Publicités ennuyeuses

Le fléau de tous les sites de rencontres. Publicités. La plupart des services dépendent d’eux pour leur revenu, nous comprenons donc qu’ils sont nécessaires. Cependant, Hye Singles vous jette vraiment des publicités au visage au point que cela devient très distrayant. Ce n’est pas seulement de petites annonces de barre latérale non plus. Les popups pleine page sont fréquents, alors attendez-vous à cliquer sur quelques petits x pendant votre séjour ici.

Aucune option d’essai

C’est un abonnement premium ou rien. Hye Singles n’offre pas d’option d’essai, vous ne pouvez donc pas goûter à cette plate-forme de rencontres avant de vous engager dans un abonnement Platinum d’au moins un mois. C’est un peu ennuyeux, d’autant plus que Hye Singles est une plate-forme de rencontres de niche. Hyesingles offre des réductions une fois par an environ, mais vous auriez besoin d’un timing impeccable pour les saisir.

Avis négatifs

D’autres critiques n’ont pas été aussi gentilles avec Hye Singles que nous. D’autres critiques ont souligné quelques-uns des mêmes points négatifs que nous, mais ils ont également eu une expérience très différente de la nôtre puisque Hye Singles a subi beaucoup de changements ces derniers temps. Il est possible que ce site de rencontres ait été un raté, mais s’est depuis considérablement amélioré.

Hyesingles - Meilleur site pour les rencontres arméniennes

Hyesingles est-il légitime? Bien qu’il s’agisse d’un marché de niche, Hyesingles est l’un des meilleurs sites de rencontres pour les célibataires de la diaspora arménienne. Il a tout ce dont vous pourriez vraiment avoir besoin d’une plate-forme de rencontres, y compris plusieurs façons de se connecter avec les gens, une utilisation fantastique et une base d’utilisateurs massive à choisir. Il n’y a que quelques inconvénients, mais ils ne sont pas massivement intrusifs.

À condition que vous soyez heureux d’avaler les coûts relativement élevés, il y a beaucoup à aimer chez Hyesingles. Vous devrez être arménien pour avoir une chance (ou vous serez rapidement enlevé), mais si vous avez un peu de sang arménien en vous, nous vous encourageons à tenter votre chance ici. Dans l’ensemble, Hyesingles est un site de rencontre de premier plan qui vous donnera des résultats si vous y consacrez des heures.

Nous espérons que notre revue Hyesingles vous a donné matière à réflexion. S’il vous plaît consulter nos autres critiques de sites de rencontres aussi!

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Hyesingles

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
Hyesingles

Hyesingles Review 2022 - Legit Site To Meet Armenian Singles?

Armenia. Arguably the home of the hottest women on the planet. If we're being honest, we'd all love to hook up with an Armenian woman at some point in our lives, but making it happen is a pretty tall task. It's not like you could just go out and find an Armenian babe in the bars or clubs. However, that's where sites like Hyesingles come in.

Hye Singles is an online dating website that caters to the Armenian dating community. You might be Armenian yourself or you might just have a thing for Hye beauties, but either way, Hyesingles might be exactly what you need in your life. We've reviewed this dating service for your convenience. Here's your ultimate HyeSingles review.

Hyesingles - What Is It?

For those not in the know, 'Hye' is the colloquial term for someone of Armenian descent. Therefore, add the word singles on the end and you've got the perfect name for an Armenian dating site. Hyesingles is exclusively designed for Armenian singles to meet like-minded people for fun, casual relationships and long-term engagements.

You'll be happy to know that Hye Singles is a genuine online dating site packed to the brim with Armenian women. The site comes from the World Singles Network who specialize in country and race-based dating sites, and they have a pretty stellar reputation in the online dating niche. So you can rest assured that you're in safe hands on Hyesingles.

First Impressions

If you asked an AI machine to create a dating site based on other dating sites, you'd end up with something like the Hye Singles homepage. It's your typical, basic design, with a gorgeous woman (not too slutty, not too unattainable) smiling at the camera. Then it has the basic information section to the right hand side. This is where you'll be promoted to input your details to create your free account.

Once you're inside, everything is atypical as ever. You'll see new members on the right hand side of the screen and you'll be given a sample of all the profiles on offer. These are all real users too (you can dig into their profiles and see everything for yourself). The layout is crisp and clean and you'll have no problem navigating even if you're using the site on mobile. Overall, good first impressions, if a little predictable.

Features

Grid style searching

Hyesingles is a grid style dating site, which means you can browse through Hyesingles members at your leisure. While there is indeed a swipe game to help you match with other members, you'll spend the majority of your time on here scrolling through names and faces and scouring their profiles in full.

Free profile browsing

Along the same lines, even free members are able to look through other people's profiles without limits. Pictures, profile info, locations, everything. The only thing you can't do as a free member is send messages (more on this in the prices, costs & memberships section). You'll also be able to see when a user was last online so you know if they're active regularly.

Matchmaking feature

If you prefer the Tinder style of matching, Hyesingles has a swipe game so you can spend your evenings looking through faces. It works just like any other services in the same vein. Swipe right if you like someone, left if you don't. If you mutually match, you're both notified and a chat box is created between you both.

Basic search features

Hyesingles has a simple search function that can be utilized by free members (paid members get a more advanced version). You're able to search by user name, age, body type, distance from your location and sexual preferences. You can only search for people within your sexual parameters too (straight men can't see other men, etc).

Chat rooms

Hye Singles has a number of chat rooms to help connect with new members outside of the usual messaging system. There are only 8 different chat rooms available and they're all broken down by sexual topic. As of the time of writing, only premium members can use the chat rooms.

Personality tests

One of the more unique free features is the site's personality tests. These will help you get more accurate matches when you utilize the matchmaking feature. Be warned, these quizzes are super detailed and take around an hour to finish, so be sure you've put aside some time before you start the process.

Dating tips

Hyesingles fancies itself as something of an all-round dating service provider. Another interesting feature is the little dating tips section you'll find in the chatrooms. In here, dating experts will give you personalized advice on your situations. This feature is only available for paid members.

Prices, Costs & Memberships

If you want to make the most of this online dating site, you'll need to purchase a paid subscription known as 'Platinum Power.' Free members are able to create their Hyesingles account and browse profiles, but the Platinum membership offers the features you need to actually interact with these Hye singles. Here's what you'll get:

  • Unlimited messaging
  • Adjust your online visibility
  • Advanced search filters
  • Remove ads

What does Hyesingles cost? A premium membership comes in three different options. Each option auto-renews at the end of their respective durations so be sure to cancel your account if you want to disable your membership for good. Here's what you can expect to pay to become a premium member:

  • 1 Month Platinum Power - $39.99
  • 3 Month Platinum Power - $89.97 ($29.99 per month)
  • 6 Month Platinum Power - $149.97 ($24.99 per month)

Pros

Great interface

The Hyesingles website is decently designed. The layout is fantastic and the elements all blend into each other really well. A great interface might not seem like a big deal, but it's a sign that the website creators have put effort into their platform. It also emphasizes the fact that it's a legit dating service.

Great search function

The search function on here is pretty damn impressive. Usually, you'll search by keyword and the site will match that exact keyword. But on Hye Singles, the site will search for similar terms to your original query (like Google does). Search results are sorted by order of relevance and closest people to your location.

Vast user base

Hye Singles has a substantial number of users so you'll really have no issue finding other singles on here. As of the time of writing, the website boasts 1.2 million registered users covering every age range (18-55), and according to the website's About page, it's made over 8 million connections during its time on the scene.

Photos required

Every profile needs two things before it's approved: an email account and photos. Without photos, your profile will be disabled until you upload some, and users must upload pictures of themselves. No placeholder pics, no photos of your dog. If it's not a picture of your face, your profile status will be set to inactive.

Multiple ways to connect

The Hyesingles experience is more than just the standard send message, review message, reply to message process that we've seen a million times before. The addition of chatrooms allows you to connect with other users in an environment where you might not expect to connect with someone. This often makes the best foundations for relationships.

Minimal fake profiles

For a site that's free to join, there are very few fake profiles here on Hyesingles. Of course, no dating website is free from fakes so you'll find a few on here, but not a whole lot of them. It's a testament to how hard the creators have worked to make Hyesingles as safe and legitimate as possible. As always, fakes are easy to spot with a little intuition.

Reputable name

Who owns Hyesingles? A company name World Singles Network. They're actually one of the top services in the world of dating sites with a number of platforms to their name. All of their other dating sites are considerable reputable and genuine, so it's safe to say that Hyesingles is along the same lines.

Versatile relationships

Hye Singles is a very versatile dating site, meaning every member is on the search for something different. Some users want to date, some are looking for their future husband, and some just want to get down and dirty with a random stranger. Whatever you're interested in, you'll find someone on hyesingles. com looking for it.

Cons

Not inclusive

Hye Singles has a very close dating community. However, it's for Armenian men and women only. If you don't look Armenian (or state in your profile that you're not Armenian), you'll get kicked out pretty quickly. This is particularly annoying, because some members might be half or quarter Armenian, or they might just be Armenian lovers.

No mobile app

Hye Singles doesn't have a dedicated mobile app, which is a little inconvenient. Most other World Singles dating sites have a mobile app dedicated to their platform, so perhaps Hye Singles is at the back of the queue. Certainly, this site isn't as busy as some other sites under the World Singles umbrella, but if it had an app, it might attract a few other members.

Expensive

We can't lie that Hye Singles is a pretty expensive platform. The 1-month option is damn steep to say the least, and even the 6-month option isn't fantastic. Judging by data, most users opt for the 1-month option then progress to the 6-month deal once they know the site is legit. However, niche dating services tend to be on the pricey side.

Auto renew

When your subscription runs out, it will automatically renew for the same duration as your previous subscription. If you've opted for the 6 month membership, this can take a sizeable chunk out of your bank account unexpectedly, so be sure to manually cancel the service if you don't plan on renewing.

Annoying ads

The bane of every dating website. Advertisements. Most services rely on them for income, so we understand that they're necessary. However, Hye Singles really throws ads in your face to the point it becomes very distracting. It's not just little sidebar ads either. Full-page popups are a regular occurence, so expected to click on a few little x's during your time here.

No trial options

It's premium membership or nothing. Hye Singles doesn't offer a trial option so you can't sample this dating platform before committing to at least a one-month Platinum Membership. It's a little annoying, especially as Hye Singles is such a niche dating platform. Hyesingles offers discounts once a year or so, but you'd need impeccable timing to grab them.

Negative reviews

Other reviews haven't been as kind to Hye Singles as we have. Other reviews have pointed out a few of the same negatives as us, but they've also had a much different experience than ours since Hye Singles has undergone a lot of changes in recent times. It's possible this dating website used to be a dud but has since drastically improved.

Hyesingles - Best Site For Armenian Dating

Is Hyesingles legit? While it's a niche market, Hyesingles is one of the best dating sites for Armenian diaspora singles. It's got everything you could really need from a dating platform, including multiple ways to connect with people, fantastic useability and a massive user base to choose from. There's only a couple of downsides, but they're not massively intrusive.

Providing you're happy to swallow the relatively high costs, there's a lot to love about Hyesingles. You'll need to be Armenian to stand a chance (or you'll quickly get removed), but if you've got a little Armenian blood in you, we encourage you to try your luck on here. Overall, Hyesingles is a top dating site that'll get you results if you put the hours in.

We hope our Hyesingles review has given you some food for thought. Please check out our other dating website reviews too!

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram