Horny Arcana

Jouez à 100 jeux sexuels comme Horny Arcana.

Rejoignez-nous aujourd’hui et accédez instantanément à tous les jeux sexuels les plus populaires.
Jouez à des jeux sexuels maintenant
Horny Arcana

Jouez à Horny Arcana - Jeu de sexe RPG au tour par tour

Les jeux sexuels sont la prochaine étape dans l’évolution de la pornographie. Pourquoi simplement regarder de l’action hardcore quand vous pouvez la contrôler vous-même? Que vous soyez un joueur hardcore ou que vous n’ayez pas touché à un joypad depuis des années, les jeux pornographiques ont tendance à avoir quelque chose pour tout le monde. Aujourd’hui, nous examinons un jeu sexuel connu sous le nom de Horny Arcana.

Horny Arcana est un jeu de hentai typique mettant en vedette des personnages sexy avec des seins surdimensionnés, des mondes fantastiques pleins de salopes affamées de sexe et tous les tropes classiques que vous attendez des médias inspirés du hentai. Si vous envisagez d’essayer ce jeu, lisez la suite, car voici votre critique ultime de Horny Arcana.

Horny Arcana - L’intrigue

Depuis la page Horny Arcana sur le site EroGames. Voici l’histoire principale:

« La corruption mystérieuse s’insinue! Dans un royaume envahi par des ennemis plus corrompus, votre travail consiste à rassembler autant de personnages que possible et à rendre votre équipe plus forte afin de purifier l’esprit des gens, qui ont été corrompus. Cette compétence vous mènera dans un voyage en tant qu’Arcanes Cornés pour sauver ce royaume déchu.

C’est votre histoire hentai typique. Votre royaume fantastique sexy a été envahi par une puissante influence maléfique et c’est à vous de trouver la source de cette corruption et d’y mettre fin. Bien sûr, combattre cet enchantement maléfique vous amène à rencontrer une tonne de femmes excitées, toutes avec leurs propres désirs sexuels individuels. Ce n’est pas exactement The Prestige, mais il y a beaucoup plus de sexe.

Premières impressions

Vous devrez créer un compte avant de pouvoir commencer, mais cela ne prend que quelques minutes. Vous n’avez pas besoin de saisir d’informations personnelles non plus, juste un nom, un âge et une adresse e-mail et vous êtes prêt à partir. Ensuite, vous êtes libre de jouer à Horny Arcana (ou à l’un des titres EroGames) dans votre navigateur ou votre appareil Android.

Le jeu vous facilite en douceur avec un tutoriel très excitant. Vous vous familiariserez d’abord avec les mécanismes du jeu (à la fois le système de combat et les mécanismes réguliers), puis l’histoire se présentera à travers une série de cinématiques. Ces scènes ont de vraies vidéos et animations époustouflantes, vous voudrez donc certainement les regarder.

Jouabilité

La majorité du jeu vous voit explorer ce vaste pays de personnages excentriques, à la recherche d’aventure à mesure que vous gagnez de la richesse et accomplissez des missions difficiles. Comme la plupart des RPG, vous naviguerez librement dans ce monde, essentiellement en courant avec les boutons directionnels. Le gameplay ne change que lorsque vous vous engagez dans un combat.

Horny Arcana est un RPG au tour par tour, ce qui signifie que vous pouvez prendre le temps que vous voulez pour attaquer (comme les jeux Pokemon). Cela signifie que vous pouvez attendre, envisager votre prochain mouvement et faire tourner de nouveaux alliés à l’intérieur et à l’extérieur pour combattre de puissants ennemis. Certains joueurs de MMO hardcore n’aimeront pas cet aspect, mais cela ajoute une couche de stratégie au jeu.

Fonctionnalités

Présentation

Horny Arcana a des visuels très attrayants. Il est teinté d’une couleur rose sourde, ajoutant cette couche supplémentaire de féminité à la présentation. Toutes les animations cinématiques sont en 2D mais elles sont rendues de manière très professionnelle; aussi bien dessiné que n’importe quel spectacle d’anime de haute qualité. Les scènes de combat sont en 3D et bien qu’elles aient l’air un peu cartoonesques, c’est aussi bon que n’importe quel titre de RPG populaire.

Difficulté

Les niveaux de difficulté de Horny Arcana sont finement réglés. Il commence incroyablement facile de vous aider à vous installer, puis il augmente progressivement au fur et à mesure que l’histoire progresse. La plupart des jeux sexuels maintiennent une difficulté standard tout au long (puisque la plupart des jeux sont uniquement axés sur le sexe), mais Horny Arcana APK essaie vraiment d’imiter les titres RPG populaires en termes de progression.

Musique

Horny Arcana APK a votre musique typique fantasy-meets-hentai en arrière-plan. C’est doux et improniquable pendant les segments d’aventure, puis il monte en puissance pendant les scènes de bataille. Certains d’entre eux sont assez accrocheurs aussi, même s’ils sont un peu ringards. Mais vous n’attendriez rien de moins d’un RPG sexuel fantastique.

Caractères

Pendant que vous assumez le rôle d’un personnage sans nom, vous rencontrerez de nombreux autres aventuriers à travers le royaume de Charde, et ceux-ci ont tous leurs propres personnalités et bizarreries uniques. Nous ne pouvons pas en dire autant de certaines des filles ici, car elles semblent toutes être des nymphes à gros seins, mais c’est exactement ce que vous attendez d’un jeu comme celui-ci.

Les arcanes cornés coûtent-ils quelque chose?

Ce n’est pas le cas. Horny Arcana est entièrement gratuit sur le site Web d’EroGames. Bien qu’il y ait quelques microtransactions dispersées dans le jeu, elles ne sont pas cruciales pour l’expérience de jeu. Ils rendent simplement les choses un peu plus faciles (ou offrent des raccourcis à travers certaines parties). Cependant, tous les avantages payés sont disponibles au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu de toute façon.

Avantages

Superbes animations

Horny Arcana est un jeu visuellement agréable tout autour. Les animations et les vidéos époustouflantes sont super professionnelles, pas différentes de toute sortie d’anime ou de hentai grand public. Alors que les sprites 3D sont un peu grossiers, la majeure partie du jeu prend la forme de magnifiques images hentai 2D qui capturent le royaume de Charde (et ces filles déchaînées) dans toute leur splendeur.

Difficulté finement réglée

Horny Arcana commence facilement et devient progressivement plus difficile à mesure que vous améliorez votre harem, obtenez plus d’alliés et prenez nos ennemis corrompus de niveau supérieur. L’une des principales plaintes concernant les jeux sexuels est leur facilité à compléter, mais nous pensons que même le joueur le plus endurci rencontrerait quelques problèmes ici.

Histoire captivante

Horny Arcana APK a une histoire très captivante, beaucoup plus que votre jeu hentai moyen. Au fur et à mesure que vous trouvez le royaume de Charde envahi par des ennemis corrompus, d’autres histoires émergent au fur et à mesure que vous traversez le territoire du royaume. Beaucoup de vos anciens alliés se mettent également en difficulté en cours de route, il y a donc un certain nombre de quêtes secondaires dans lesquelles plonger ainsi que l’histoire principale.

Tous les tropes hentai

Hentai est connu pour quelques choses. Des dames aux gros seins, des écolières salopes, de jeunes garçons innocents qui se retrouvent soudain à la merci d’un nympho déchaîné. Horny Arcana présente tous les tropes hentai que vous avez appris à connaître et à aimer. La seule chose qui manque, ce sont les tentacules.

Progression satisfaisante

Les éléments RPG sont très présents, car non seulement le jeu récompense vos efforts, mais chaque acte agréable ou malveillant auquel vous participez affecte quelque chose dans l’univers du jeu. La construction du monde est vraiment bonne, et pour un jeu de ce calibre certes bas, on ne s’attendrait pas à ce que les développeurs aient fait autant d’efforts.

Contre

Anglais cassé

Vous pourriez voir cela comme un point positif parce que Broken English ajoute parfois un peu de charme à la procédure. La plupart des anglophones natifs seront en mesure de discerner le sens voulu derrière toute instruction mal orthographiée, mais les non-natifs pourraient avoir un peu de mal. Malgré tout, attendez-vous à voir quelques morceaux de dialogue déroutants ici.

Sauvegardes manuelles

Horny Arcana souffre de l’ancien problème Skyrim. Certaines des quêtes et des batailles n’ont pas de points de sauvegarde automatiques, donc à moins que vous ne vous souveniez de sauvegarder manuellement pendant celles-ci, vous devrez rejouer beaucoup de choses. Ce n’est pas un énorme problème à condition que vous soyez conscient de l’épargne, mais il peut être très facile d’oublier.

Dialogue indéparable

Horny Arcana n’a pas d’option de fin de dialogue modale proche, et dans un langage non nerd, cela signifie que vous devez regarder une tonne de cinématiques même si vous ne le souhaitez pas. Seules les boîtes de dialogue en jeu ont une fenêtre modale pour les ignorer. La plupart des nouveaux joueurs voudront probablement regarder les cinématiques de toute façon, mais cela peut être ennuyeux si vous en êtes à votre deuxième partie.

Où puis-je télécharger Horny Arcana?

Vous pouvez télécharger Horny Arcana à partir de la page de téléchargement sur le site Web d’EroGames . Vous pouvez jouer au jeu dans votre navigateur ou le télécharger sur votre ordinateur (cliquez simplement sur 'Télécharger le fichier APK'). Vous aurez besoin d’un peu de savoir-faire technique pour installer des fichiers APK, mais c’est simple une fois que vous l’avez compris.

Horny Arcana est également disponible pour jouer sur votre appareil Android via Android Games. Cependant, vous ne trouverez pas le jeu sur le Google Play Store car Android ne permet pas à ses utilisateurs de voir du matériel pour adultes via sa plate-forme. L’application de jeu n’est actuellement pas disponible pour les utilisateurs d’appareils Iphone ou Windows.

Horny Arcana - Devriez-vous y jouer?

Absolument, vous devriez. Horny Arcana a tout ce dont vous pourriez avoir besoin d’un jeu de sexe hentai. Terminez des missions difficiles, combattez des ennemis puissants, rencontrez plus de personnages sexy et plus d’ennemis corrompus que tous les autres jeux sexuels combinés, et progressez progressivement dans les rangs pour devenir le héros de Charde Kingdom. C’est amusant, stimulant et satisfaisant dans tous les domaines.

Pour ceux qui n’aiment pas jouer en ligne, vous pouvez télécharger le fichier APK Horny Arcana sur votre ordinateur ou appareil mobile pour jouer sans connexion Internet. Dans l’ensemble, c’est un excellent jeu avec un excellent gameplay combiné avec juste la bonne quantité de dialogues, de cinématiques et d’éléments de roman visuel. Votre prochain meilleur jeu de sexe est juste ici.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Horny Arcana

Play 100s of sex games like Horny Arcana.

Join us today and get access to all the hottest sex games instantly.
Play Sex Games Now
Horny Arcana

Play Horny Arcana - Turn-based RPG Sex Game

Sex games are the next step in the evolution of pornography. Why merely watch hardcore fucking action when you can control it yourself? Whether you're a hardcore gamer or haven't touched a joypad in years, porn games tend to have something for everyone. Today, we're looking at a sex game known as Horny Arcana.

Horny Arcana is a typical hentai game featuring sexy characters with oversized tits, fantasy worlds full of sex-starved sluts and all the classic tropes you've come to expect from hentai-inspired media. If you're thinking of giving this game a try, read on, because here's your ultimate Horny Arcana review.

Horny Arcana - The Plot

From the Horny Arcana page on the EroGames website. This is the main story:

"Mysterious corruption creeps! In a kingdom overrun by more corrupted enemies, your job is to bring together as many characters as you can, and to make your team stronger in order to purify people’s minds, which have been corrupted. This skill will lead you on a journey as the Horny Arcana to save this fallen kingdom."

It's your typical hentai storyline. Your sexy fantasy kingdom has been overrun by a powerful evil influence and it's up to you to find the source of this corruption and put an end to it. Of course, fighting this evil enchantment leads you to meet a ton of horny women, all with their own individual sexual desires. It's not exactly The Prestige, but it's got a lot more sex.

First Impressions

You'll need to create an account before you can get started but it only takes a couple of minutes. You don't need to input any personal info either, just a name, age and email address and you're ready to go. Then you're free to play Horny Arcana (or any of the EroGames titles) in your browser or Android device.

The game eases you in gently with a very arousing tutorial. You'll get to grips with the game mechanics first (both the combat system and the regular mechanics) then the story will introduce itself through a series of cutscenes. These scenes have some real stunning videos and animation so you'll definitely want to watch them.

Gameplay

The majority of the game sees you exploring this vast land of eccentric characters, seeking adventure as you gain wealth and complete challenging missions. Like most RPGs, you'll be navigating this world freely, basically by running around with the directional buttons. The gameplay only changes when you engage in combat.

Horny Arcana is a turn-based RPG, meaning you can take as long as you want to attack (like the Pokemon games). That means you can wait, consider your next move and rotate new allies in and out to fight powerful enemies. Some hardcore MMO players won't like this aspect, but it adds a layer of strategy to the game.

Features

Presentation

Horny Arcana has very appealing visuals. It's tinted with a muted pink color, adding that extra layer of femininity to the presentation. All of the cutscene animations are in 2D but they're rendered very professionally; as well-drawn as any high quality anime show. Fight scenes are 3D and while they look a little cartoonish, it's just as good as any popular RPG title.

Difficulty

Horny Arcana's difficulty levels are finely-tuned. It starts off incredibly easy to help you get settled in, then it gradually increases as the story progresses. Most sex games maintain a standard difficulty throughout (since most games are solely focused on the sex stuff), but Horny Arcana APK really tries to mimic popular RPG titles in terms of progression.

Music

Horny Arcana APK has your typical fantasy-meets-hentai music in the background. It's soft and unnoticable during the adventure segments and then it ramps up during the battle scenes. Some of it is pretty catchy too, if a little cheesy. But you wouldn't expect anything less from a fantasy sex RPG.

Characters

While you assume the role of a nameless character, you'll meet plenty of other adventurers throughout the Charde Kingdom, and these all have their own unique personalities and quirks. We can't say the same for some of the girls on here since they all seem to be big-tittied nymphos, but that's exactly what you want from a game like this.

Does Horny Arcana Cost Anything?

It does not. Horny Arcana is completely free to play from the EroGames website. While there are some microtransactions scattered throughout the game, they're not crucial to the gaming experience. They just make things a little easier (or offer shortcuts through certain parts). However, all of the paid perks are available as you progress through the game anyway.

Pros

Great animations

Horny Arcana is a visually pleasing game all round. The animatations and stunning videos are super professional, no different from any mainstream anime or hentai output. While the 3D sprites are a little crude, the main bulk of the game takes the form of gorgeous 2D hentai images that capture the Charde Kingdom (and these raunchy girls) in all their glory.

Finely-tuned difficulty

Horny Arcana starts off easy and gradually gets more difficult as you upgrade your harem, get more allies and take our higher-level corrupt enemies. One of the major complaints about sex games is how easy they are to complete, but we think even the most hardened gamer would run into a few troubles on here.

Engaging story

Horny Arcana APK has a very engrossing story, much more than your average hentai game. As you find the Charde Kingdom overrun with corrupted enemies, more stories then emerge as you traverse the kingdoms territory. Many of your former allies also get themselves in trouble along the way, so there's a number of side quests to dive into as well as the main story.

All the hentai tropes

Hentai is known for a few things. Large-breasted ladies, slutty schoolgirls, innocent young boys who suddenly find themselves at the mercy of some raunchy nympho. Horny Arcana features all the hentai tropes you've come to know and love. The only thing that's missing is the tentacles.

Satisfying progression

The RPG elements are very present, as not only does the game reward your efforts, but every nice or malicious act you partake in affects something in the in-game universe. The world building is really good, and for a game of this admittedly-low caliber, you wouldn't expect the devs to have put this much effort in.

Cons

Broken English

You might see this as a positive because Broken English sometimes adds a little charm to the proceedings. Most native English speakers will be able to discern the intended meaning behind any wrongly-spelled instructions, but non-natives might have a little bit of trouble. Even so, expect to see a few confusing pieces of dialogue on here.

Manual saves

Horny Arcana suffers from the old Skyrim problem. Some of the quests and battles don't have automatic save points, so unless you remember to manually save during them, you're gonna have to replay a lot of stuff. It's not a huge problem providing you're save-conscious, but it can be real easy to forget.

Unskippable dialogue

Horny Arcana doesn't have a close modal dialog end option, and in non-nerd language that means you've got to watch a ton of cutscenes even if you don't want to. Only the in-play dialogue boxes have a modal window to skip them. Most new players will probably want to watch the cutscenes anyway, but it can be annoying if you're on your second playthrough.

Where Can I Download Horny Arcana?

You can download Horny Arcana from the download page on the EroGames website. You can play the game in your browser or download it to your computer (just click on 'Download APK File'). You'll need a little tech know-how to install APK files but it's simple once you get the hang of it.

Horny Arcana is also available to play on your Android device through Android Games. However, you won't find the game on the Google Play Store as Android doesn't allow its users to view adult material through its platform. The game app is not currently available for Iphone or Windows device users.

Horny Arcana - Should You Play It?

Absolutely you should. Horny Arcana has everything you could need from a hentai sex game. Finish challenging missions, fight strong enemies, meet more sexy characters and more corrupted enemies than every other sex game combined, and gradually progress through the ranks to become the hero of Charde Kingdom. It's fun, challenging and all-round satisfying.

For those who don't like to play online, you can download the Horny Arcana APK file to your computer or mobile device to play without an Internet connection. Overall, it's a great game with excellent gameplay combined with just the right amount of dialogue, cutscenes and visual novel elements. Your next best sex game is right here.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram