HookUpIt

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
HookUpIt

HookUpIt - Rencontres et rencontres gratuites légitimes ou arnaque?

Dans cette revue, nous examinons un site de rencontre connu sous le nom de HookUpIt. C’est une nouvelle plate-forme sexuelle occasionnelle qui prétend obtenir des résultats quelques heures après l’adhésion. Est-ce que ça marche? Cela semble trop beau pour être vrai? Nous creusons dans ce site de rencontre pour vous donner tout ce que vous devez savoir. Voici votre avis Sur HookUpIt.

HookUpIt - Qu’est-ce que c’est?

HookUpIl prétend être le meilleur site de rencontre pour des relations sexuelles sans fin et occasionnelles avec des hotties locales. Bien sûr, les sites de rencontres qui font ce genre de revendications ne livrent jamais réellement ce qu’ils disent qu’ils vont faire. HookUpIl n’est pas différent. Dès que vous passez par l’enregistrement du compte HookUpIt, vous vous rendrez rapidement compte que HookUpIt n’est rien de plus qu’un faux site d’escroquerie par chat.

Premières impressions

HookUpIl a l’air vraiment, vraiment bien à première vue. Il est conçu de manière très professionnelle et il frappe toutes les caractéristiques d’un vrai site de rencontre occasionnel. Le slogan du site, « ne perdez pas votre temps », est douloureusement ironique car tout ici est conçu pour prendre votre argent, de la page d’inscription à l’écran des messages. Cela a l’air bien, mais la toxicité se trouve sous la surface.

Fonctionnalités

Enregistrer un compte HookUpIt

Inscrivez-vous gratuitement pour votre compte HookUpIt en remplissant les coordonnées requises. Âge, emplacement, adresse e-mail et préférences sexuelles. Ensuite, vous sautez dans la plate-forme HookUpIt et voyez ce qu’est ce site.

Fonction de balayage

HookUpIt utilise une fonction de balayage pour vous aider à vous connecter avec d’autres « membres ». Il n’y a pas d’options pour parcourir les utilisateurs à votre guise. La seule chose sur laquelle vous pourrez baser vos matchs est leur photo de profil.

Abonnement Premium

Si vous souhaitez envoyer ou répondre à des messages ici, vous aurez besoin d’un compte premium. HookUpIt utilise un modèle d’abonnement et offre un choix de trois options d’adhésion. Des codes de coupon sont parfois disponibles pour vous aider à obtenir de l’argent.

Prix, coûts et adhésions

HookUpIt offre trois options d’adhésion. Toutes les options d’abonnement premium offrent les mêmes avantages. La seule chose qui est différente, c’est la durée de l’engagement. Voici combien coûte chaque adhésion :

  • 1 mois - 39,99 $
  • 3 mois - 69,99 $
  • 12 mois - 129,99 $

Comme vous pouvez le voir, il y a un saut massif entre les plans de 1 et 3 mois et celui de 12 mois. Cela confirme presque que le site est un effort d’arnaque d’abonnement.

Avantages

Design décent

HookUpC’est un site de rencontre qui se distingue par un système moderne. Nous ne pouvons pas nier que la page de destination a l’air invitante, nous ne sommes donc pas surpris que le site attire autant de gens. Ça a l’air bien, mais c’est là que les points positifs s’arrêtent.

Contre

Faux profils

À partir du moment où vous configurez votre compte, HookUpIt vous bombardera d’une tonne de messages. Bien sûr, ce sont des accès déguisés aux chats normaux, mais il est clair que toutes ces femmes apparemment excitées ne sont que des robots et des faux.

Avis négatifs

Ce n’est pas seulement nous qui sommes arrivés à la conclusion que HookUpIt est nul. Un million d’autres critiques ont dit la même chose. Il y a de fortes chances que si tout le monde dit que HookUpC’est un site d’escroquerie, il y a de fortes chances que ce soit vrai.

Fausse arnaque au chat

Vous ne trouverez pas un plan de données suffisant ou de vraies personnes ici sur HookUpIt. Il n’y a pas de « personnes passionnantes » comme le site prétend vous connecter avec. Le site ne fait que vous lancer des mensonges, des slogans sur la page de destination aux promesses vides dans la section « À propos ».

Cher

Les options 1 mensuelle et 3 options mensuelles sont des prix absolument ridicules. Aucun site de rencontre ne devrait être en mesure de facturer 40 $ par mois à moins d’un site qui offre des travaux manuels gratuits. L’option de 12 mois serait raisonnable si la plate-forme HookUpIt n’était pas un piège d’abonnement.

Pas d’application

La plupart des sites de rencontres occasionnels qui ne sont pas des escroqueries complètes ont des applications mobiles. HookUpIl n’en a pas. Ce n’est pas un problème en soi parce que personne ne veut vraiment d’une application HookUpIt, mais cela montre simplement le peu d’efforts que les créateurs ont mis dans cette plate-forme.

Mauvaise réputation

HookUpIt appartient à une société nommée Knowledge Gate. Ces gens n’ont pas la meilleure réputation au monde, et ils sont en fait les propriétaires d’un grand nombre de plates-formes d’escroquerie similaires.

Difficile à annuler

Lorsque votre compte HookUpIt s’inscrit gratuitement, vous signez un contrat dans le sang. Annuler votre compte est presque impossible car vous devez creuser dans un million d’écrans pour trouver l’option d’annulation. Il n’y a pas non plus de numéro de téléphone fourni pour le support client.

Sites de rencontres en ligne alternatifs

FDating

L’un des meilleurs sites de rencontres sur la scène aujourd’hui, FDating est un site de rencontre entièrement gratuit plein de fonctionnalités d’immersion, de salles de discussion et de personnes amusantes. Il n’y a absolument aucun coût sur FDating, et vous rencontrerez vraiment des gens passionnants et des femmes enthousiastes ici. Homme, femme, trans, peu importe - vous allez adorer FDating.

LewdChat

Si vous recherchez sur Google des salles de discussion sexuelles, LewdChat sera près du haut des résultats de recherche. Ce n’est pas un site de rencontres en tant que tel, mais avec autant de salles de discussion locales, vous n’aurez aucun mal à rencontrer des utilisateurs dans votre ville natale. Mieux encore, c’est un site Web entièrement gratuit, alors profitez-en.

Juicy Dates

Juicy Dates est l’un de ces sites qui fait la distinction entre smutty et classy. Comme son nom l’indique, c’est un endroit pour les rendez-vous chauds avec des femmes locales, et même si ce n’est pas entièrement gratuit, cela vaut le prix d’entrée. Vous obtiendrez un grand intérêt de la part des hotties à proximité ici, alors rendez-vous sur la page et appuyez sur le bouton d’inscription pour faire de la magie.

Real Dates Now

Real Dates Now ressemble à un autre site Web d’escroquerie, mais c’est en fait une nouvelle plate-forme fantastique pleine de vraies personnes, de fonctionnalités incroyables et de salles de discussion sexuelle immersives. Essayez-le gratuitement et ne soyez pas surpris si vous trouvez votre partenaire idéal ici.

HookUpIt - Évitez cette arnaque à l’abonnement

Notre recherche de sites de rencontres de test a révélé que HookUpIt est un site de rencontre insuffisant plein de faux profils et de robots. Il n’y a presque aucun utilisateur réel sur ce site, il est donc prudent de conclure que HookUpIt n’est rien de plus qu’un site d’arnaque d’abonnement. Évitez ce site de rencontre et allez ailleurs.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

HookUpIt

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
HookUpIt

HookUpIt - Legit Free Dating & Hookups Or Scam?

In this review, we're looking at a dating site known as HookUpIt. It's a new casual sex platform that claims to get results within a few hours of joining up. Does it work? Sound too good to be true? We're digging into this dating site to give you everything you need to know. Here's your HookUpIt review.

HookUpIt - What Is It?

HookUpIt claims to be the best dating site for endless, casual sex with local hotties. Of course, dating sites that make these kinds of claims never actually deliver what they say they're going to. HookUpIt is no different. As soon as you go through the HookUpIt account registration, you'll quickly realize that HookUpIt is nothing more than a fake chat scam site.

First Impressions

HookUpIt looks really, really good on first glance. It's designed very professionally and it hits all the hallmarks of a real casual dating site. The site's tagline, "don't waste your time," is painfully ironic since everything on here is designed to take your money, from the sign up page to the messages screen. It looks good, but the toxicity lies below the surface.

Features

Register HookUpIt account

Register free for your HookUpIt account by filling in your required details. Age, location, email address and sexual preferences. Then you jump into the HookUpIt platform and see what this site is all about.

Swipe feature

HookUpIt uses a swipe feature to help you connect with other "members." There are no options to browse through users at your leisure. The only thing you'll be able to base your matches on is their profile picture.

Premium membership

If you want to send or reply to messages on here, you'll need a premium account. HookUpIt uses a subscription model and offers a choice of three membership options. Coupon codes are sometimes available to help get money off.

Prices, Costs & Memberships

HookUpIt offers three membership options. All premium membership options offer the same perks. The only thing that's different is the length of commitment. Here's how much each membership costs:

  • 1 Month - $39.99
  • 3 Month - $69.99
  • 12 Month - $129.99

As you can see, there's a massive jump between the 1 and 3 month plans and the 12 month one. That all but confirms that the site is a subscription rip off effort.

Pros

Decent design

HookUpIt is a dating site distinguished by a modern system. We can't deny that the landing page looks inviting, so we're not surprised the site lures in so many people. It looks good, but that's where the positives end.

Cons

Fake profiles

From the moment you set up your account, HookUpIt will bombard you with a ton of messages. Of course, these are disguised accesses normal chats, but it's clear to see that all of these apparently-horny women are just bots and fakes.

Negative reviews

It's not just us that's arrived at the conclusion that HookUpIt sucks. A million other reviews have said the same thing. Chances are that if everyone says that HookUpIt's a scam site, chances are it's true.

Fake chat scam

You won't find a sufficient data plan or any real people here on HookUpIt. There are no "exciting people" as the site claims to connect you with. The site just throws lies at you, from the taglines on the landing page to the empty promises in the 'About' section.

Expensive

The 1 monthly and 3 monthly options are priced absolutely ridiculously. No dating site should be able to charge $40 a month short of a site that offers free handjobs. The 12 monthly option would be reasonable if the HookUpIt platform wasn't a subscription trap.

No app

Most casual dating sites that aren't complete scams have mobile apps. HookUpIt doesn't have one. This isn't a problem in itself because no one actually wants a HookUpIt app, but it just goes to show how little effort the creators have put into this platform.

Bad reputation

HookUpIt is owned by a company named Knowledge Gate. These folks don't have the best reputation in the world, and they're actually the owners a huge number of similar scammy platforms.

Hard to cancel

When you HookUpIt account register free, you're signing a contract in blood. Cancelling your account is close to impossible because you have to dig into a million screens to find the cancel option. There's also no phone number provided for customer support.

Alternative Online Dating Websites

FDating

One of the best dating sites on the scene today, FDating is a completely free dating site full of immerse features, chat rooms, and fun-filled people. There's absolutely no cost on FDating, and you will genuinely meet exciting people and eager women on here. Man, woman, trans, whatever - you'll love FDating.

LewdChat

If you google sex chat rooms, LewdChat will be near the top of the search results. This isn't a dating website as such, but with so many local chat rooms you'll have no trouble meeting users in your home town. Better yet, it's a completely free website, so make the most of it.

Juicy Dates

Juicy Dates is one of those sites that walks the line between smutty and classy. As the name suggests, this is a place for hot dates with local women, and even though it's not entirely free, it's worth the price of admission. You'll get great interest from nearby hotties on here, so head over to the page and hit the register button to make magic happen.

Real Dates Now

Real Dates Now sounds like another scam website but it's actually a fantastic new platform full of real people, incredible features and immersive sex chat rooms. Try it out for free and don't be surprised if you find your perfect match on here.

HookUpIt - Avoid This Subscription Scam

Our test dating websites search has found that HookUpIt is an insufficient dating website full of fake profiles and bots. There are almost zero real users on this site, so it's safe to conclude that HookUpIt is nothing more than a subscription rip off site. Avoid this dating site and go elsewhere.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram