HiSlut

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
HiSlut

Hislut Review - Rencontrez de vraies salopes sur Hislut.com ou est-ce une arnaque?

Juste au moment où vous pensez que nous les avons tous examinés, un autre arrive. Aujourd’hui, nous examinons un nouveau site de rencontre du nom de HiSlut (comme dans « hi, slut! »), une plate-forme spécialisée dans les rencontres discrètes et le sexe occasionnel. Obtient-il réellement des résultats, ou s’agit-il d’un autre site d’escroquerie se faisant passer pour un site de rencontre? Voici votre meilleure critique de HiSlut.

HiSlut- Qu’est-ce que c’est?

HiSlut est un site de rencontre décontracté dans la même veine que Tinder et POF, seulement une version beaucoup plus dépouillée. C’est très simple et épuré, et les connotations avec le sexe ne sont apparentes que par le nom. Cependant, tout site Web qui fait la promotion du sexe de manière si explicite, en particulier avec des mots comme salope, baiser ou sexe dans le nom est généralement un peu sommaire.

Premières impressions

Comme nous le disions, HiSlut pousse le sexe si explicitement que c’est presque une distraction. La page d’accueil contient des photographies de femmes seins nus et utilise un langage sexuel similaire à celui d’un adolescent excité. Évidemment, de nombreux sites de rencontres utilisent des images érotiques à des fins de marketing, mais nous n’en avons jamais vu une aussi avancée que HiSlut.

Vous devrez créer un compte gratuit pour faire quoi que ce soit sur le site, ce qui implique de remplir un questionnaire court et sans surprise ennuyeux. Ensuite, vous vous dirigerez vers les pages principales, également remplies d’images érotiques, mais le plus grand drapeau rouge est que la moitié d’entre elles ont évidemment été volées sur Internet. À première vue, HiSlut ne ressemble à rien de plus qu’une prise d’argent.

Fonctionnalités

Inscription

Inscrivez-vous en tant que nouvel utilisateur, entrez vos informations de base et signez votre vie. Vous devrez lire certains termes et conditions et les accepter, puis vous êtes libre de commencer à parcourir les profils.

Navigation

En tant qu’utilisateur standard, vous pouvez parcourir un nombre limité de profils par jour. Si vous souhaitez un accès illimité, vous devrez acheter un compte premium (plus d’informations à ce sujet dans la section suivante).

Messagerie

Vous devrez opter pour l’expérience premium si vous souhaitez envoyer un message à n’importe qui sur le site. Jusqu’à ce que vous le fassiez, vous n’obtiendrez pas beaucoup d’utilisation de HiSlut. Remarque rapide: vous pouvez jeter un coup d’œil à travers les profils, mais vous ne pouvez pas correspondre ou message.

Glisser

Il y a un système de balayage disponible pour faire défiler les membres ala Tinder. Définissez simplement vos préférences (emplacement, sexe, etc.), puis jouez au jeu de balayage. Les correspondances sont généralement établies par ordre de proximité.

Liens vidéo

Il y a une section vidéo du site Web (bien qu’elle redirige vers un site entièrement différent). Il n’y a pas de frais pour cela et vous n’avez pas besoin de vous connecter ou quoi que ce soit. Bien que nous détestions l’admettre, cette section est assez bonne.

Prix, coûts et adhésions

HiSlut n’a qu’une seule option d’adhésion et elle est presque offensivement élevée. Pour devenir un membre premium et ainsi avoir accès à une messagerie illimitée, vous devrez payer 49,90 $ par mois et vous engager à trois mois d’adhésion à la fois. Cela fait de HiSlut l’un des sites de rencontres les plus chers de tous les temps.

Avantages

Vidéos porno

C’est vraiment le seul point positif. Lorsque vous cliquez sur le lien « vidéo », vous serez redirigé vers un autre site qui héberge une tonne de contenu pornographique. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire ou quoi que ce soit ici non plus. C’est juste une tonne de pornographie certes décente.

Contre

Principalement des faux

Comme nous sommes sûrs que vous le comprendrez, chaque site de rencontre reçoit sa part de faux. Plus un site est ancien, plus il contient de faux. Cependant, même si HiSlut est assez nouveau, il a toujours des membres frauduleux en abondance.

« invites » ennuyeuses

Toutes les quelques minutes, le site fournira une fenêtre contextuelle ennuyeuse qui vous invite à mettre à niveau votre compte. Par exemple, il dira « voulez-vous du sexe instantané maintenant? Ne répondez pas... il suffit de s’inscrire aujourd’hui. Une preuve de plus que HiSlut est une prise d’argent.

Ridiculement cher

Basé sur les sites concurrents, les prix de HiSlut sont complètement ridicules. 49,90 $ par mois est un prix fou, mais cela aide simplement les gens à réaliser que le site est une perte de temps totale. Ne vous conformez pas. A éviter à tout prix.

HiSlut - Cela en vaut-il la peine?

Non. Il n’y a pas de vrais membres et donc aucune chance d’être réellement couché ici. N’hésitez pas à visiter le site pour savoir exactement à quoi ressemble un site d’escroquerie de bonne foi, mais ne vous inscrivez pas car c’est une perte de temps. Vous passerez beaucoup de temps à chercher de vrais membres et vous en ressortirez toujours déçu.

Nous espérons que notre critique HiSlut vous a aidé, et si vous recherchez un site de rencontre qui fonctionne réellement, consultez simplement l’une des critiques positives sur notre site. Il y a beaucoup d’endroits pour vous aider à rencontrer de vraies femmes, et HiSlut n’en fait pas partie.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

HiSlut

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
HiSlut

Hislut Review - Meet Real Sluts On Hislut.com Or Is It A Scam?

Just when you think we've reviewed them all, another one comes along. Today, we're looking at a new dating site by the name of HiSlut (as in "hi, slut!"), a platform that specializes in discreet hookups and casual sex. Does it actually get results, or is it another scam site posing as a dating site? Here's your best HiSlut review.

HiSlut- What Is It?

HiSlut is a casual dating site in the same vein as Tinder and POF, only a much more stripped-down version. It's very simple and streamlined, and the connotations with sex are apparent just from the name. However, any website that promotes sex so explicitly, especially with words like slut, fuck or sex in the name are usually a little sketchy.

First Impressions

As we were saying, HiSlut pushes sex so explicitly that it's almost a distraction. The home page has photographs of topless women and uses sexual language not dissimilar from a horny teenager. Obviously, plenty of dating sites use erotic pictures for marketing purposes, but we've never seen one quite so forward as HiSlut.

You'll need to create a free account to do anything on the site, which involves filling out a short and unsurprisingly-annoying questionnaire. Then you'll head into the main pages, also filled with erotic pictures, but the biggest red flag is that half of them have obviously been stolen off the Internet. At first glances, HiSlut looks like nothing more than a money grab.

Features

Registration

Register as a new user, input your basic information and sign your life away. You'll need to read through some terms and conditions and agree to them, then you're free to start looking through profiles.

Browsing

As a standard user, you can look through a limited number of profiles per day. If you want unlimited access, you'll need to purchase a premium account (more on that in the next section).

Messaging

You'll need to opt for the premium experience if you want to message anyone on the site. Until you do, you won't get much usage out HiSlut. Quick note: you can glance through profiles but you can't match or message.

Swiping

There's a swipe system available to scroll through members ala Tinder. Just set your preferences (location, gender, etc), then play the swipe game. Matches are usually set out in order of proximity.

Video links

There's a video section of the website (although it redirects to a different site entirely). There's no charge for this and you don't need to log on or anything. While we hate to admit it, this section is quite good.

Prices, Costs & Memberships

HiSlut only has one membership option and it's almost offensively high. To become a premium member and thus have access to unlimited messaging, you'll need to pay a whopping $49.90 per month and commit to three months of membership at a time. This makes HiSlut one of the most expensive dating sites of all time.

Pros

Porn videos

This is really the only positive. When you click the 'video' link, you'll be redirected to another site which hosts a ton of porn content. You don't need to sign up or anything here either. It's just a ton of admittedly-decent pornography.

Cons

Mostly fakes

As we're sure you'll understand, every dating site gets its share of fakers. The older a site is, the more fakes it has. However, even though HiSlut is quite new, it still has scam members in abundance.

Annoying "prompts"

Every few minutes, the site will provide an annoying popup that prompts you to upgrade your account. For example, it'll say "do you want instant sex now? Don't answer... just sign up today." More proof that HiSlut is a money grab.

Ridiculously expensive

Based on competitor sites, HiSlut's pricing is completely ludicrous. $49.90 per month is an insane price point, but this simply helps people realize that the site is a total waste of time. Don't comply. Avoid at all costs.

HiSlut - Is It Worth It?

No. There are no real members and thus no chance of actually getting laid on here. Feel free to visit the site so you know exactly what a bona fide scam site looks like, just don't sign up because it's a waste of time. You'll spend a long time looking for real members and you'll always come away disappointed.

We hope our HiSlut review has helped you, and if you're looking for a dating site that actually works, just check out any of the positive reviews on our site. There are plenty of places to help you meet real women, and HiSlut isn't one of them.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram