Hardcore Sex Toys

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles

La plupart des jouets sexuels hardcore pour le fétichisme et le jeu BDSM

Tout le monde a quelques jouets sexuels à côté de son lit, mais dans cet article, nous ne parlons pas de godes et d’anneaux de coq. Nous parlons des jouets sexuels les plus extrêmes sur le marché. Étirement anal extrême, jouets sexuels rugueux, pinces à mamelon, équipement de bondage extrême. Inutile de dire que cet article est NSFW, même selon nos normes habituelles.

Pourquoi nous aimons les jouets sexuels extrêmes

Personne ne veut d’une vie sexuelle ennuyeuse. Si vous n’êtes pas en train de vous énerver comme un tuyau cassé, alors vous faites quelque chose de mal, et l’un des moyens les plus faciles de pimenter les activités de votre chambre à coucher est avec certains des jouets sexuels les plus extrêmes que vous pouvez mettre la main sur. C’est pourquoi nous allons montrer des jouets extrêmes qui vous feront hurler de plaisir orgasmique aujourd’hui.

D’autres pourraient être des bâtards pervers en général et vous voudrez peut-être repousser vos limites un peu plus loin, et un jouet sexuel extrême le fera certainement. Mais quel est le bon jouet extrême pour vous? Aimez-vous la stimulation anale? Torture de balle? Double pénétration ? Nous avons tout, des jouets sexuels anaux extrêmes aux élingues sexuelles en passant par votre prochain plug gonflable.

Les meilleurs jouets sexuels extrêmes

Mot d’avertissement, nous allons entrer dans une vraie merde méchante dans la section suivante, alors assurez-vous que personne ne regarde par-dessus votre épaule. Non seulement cela, mais ces jouets sexuels extrêmes ne sont destinés qu’aux déviants sexuels plus pervers et plus avancés. Si vous êtes nouveau dans le monde du sexe hardcore, que ce soit en solo ou avec un partenaire, faites preuve de sécurité en tout temps.

Avec ces engins fous, le plaisir a généralement un coût. Il y a toujours un peu de douleur ou d’inconfort impliqué, et certains des plus gros bâtards ici peuvent vous blesser gravement si vous ne faites pas attention. Nous avons tous entendu des histoires d’horreur sur des choses coincées dans des culs, ne soyez pas l’un d’entre eux. Dans cette pièce, voici les jouets sexuels extrêmes que nous allons examiner:

  1. Hismith Putain de machine
  2. Pompe à chatte Doc Johnson
  3. Wartenberg Pinwheel
  4. Kit dilatateur anal Magnum
  5. Gags de visage
  6. Dragon Magnetic Ball Stretcher
  7. Cage à coq à pointes
  8. Nipple Suction Cylinders
  9. Les énormes godes de M. Hankey
  10. Humbler en bois
  11. Le Gut Puncher
  12. Hegar Sons Urétraux
  13. Dispositif de TCC des dents de Kali
  14. Agent Noir Electrosex Kit
  15. Écharpe de sexe en cuir
  16. Bondage Boutique Épandeur Vaginal / Anal
  17. Ensemble médiéval Stockade
  18. Dispositif E-Stim
  19. Njoy Pure Baguette
  20. Serrer et taquiner les pinces à mamelon
  21. Vibromasseur urétral

Hismith Putain de machine

Femme célibataire qui cherche à augmenter votre bien-être sexuel? Ne cherchez pas plus loin que la Hismith Fucking Machine. À première vue, ce jouet sexuel extrême ressemble à une sorte de fusil d’assaut monté, ce qu’il est en quelque sorte. Fondamentalement, c’est un gode automatique qui vous baisera plus fort que Johnny Sins. Qui a besoin de relations sexuelles en couple lorsque vous avez une bite semi-automatique à votre disposition?

Pompe à chatte Doc Johnson

Nous allons commencer notre liste de jouets sexuels hardcore à la légère. La Pompe à chatte Doc Johnson ressemble à un masque pour le vagin, et c’est un peu ce que c’est, sauf qu’elle aspirera les orgasmes directement de son corps. La Pussy Pump applique une puissante action de succion au clitoris afin que votre petite amie puisse culminer encore et encore sans que vous ayez à lever le petit doigt.

Wartenberg Pinwheel

La roue d’épingle est un pilier parmi les pratiquants de BDSM, et la roue d’épingle Wartenberg est le meilleur jouet sexuel de tous. Lorsque vous courez ce mauvais garçon sur le corps de votre partenaire, il frappe cet endroit parfait juste entre la douleur et le plaisir. C’est simulant, c’est excitant, et cela la fera cambrer son dos, prête à ce que vous la baisiez sans senese.

Kit dilatateur anal Magnum

Certains gars aiment un gros cul - à plus d’un titre. Le kit de dilatateur anal Magnum fera ressortir ce trou du cul jusqu’à ce qu’il ressemble au drapeau japonais. C’est un moyen idéal de préparer un cul pour une insertion maximale, que ce soit avec votre bite ou un gode surdimensionné. Comme vous pouvez vous y attendre, les dilatateurs anaux sont également très populaires dans la communauté gay. Si vous aimez le plaisir du cul, il n’y a jamais eu de moyen plus facile d’atteindre ce point G masculin.

Harnais de tête humiliateur

Les gags de balle sont sortis, les gags de visage sont dedans. Le harnais de tête Humilator repose sur la tête de votre sous-marin et garde la bouche grande ouverte pour votre plaisir sadique. Le harnais est également livré avec des extras attachables, comme un gode magnum, un porte-rouleau de papier toilette et un dépoussiéreur de plumes. Si vous voulez un jouet sexuel extrême qui humilie et rabaisse, celui-ci fait exactement cela.

Dragon Magnetic Ball Stretcher

Il n’y a pas trop de jouets sexuels rugueux qui s’adressent aux balles, mais la civière Dragon Magnetic Ball met votre douleur et votre plaisir de balle au premier plan. Non seulement ce jouet sexuel rugueux augmente l’affaissement de vos nads, mais il les rendra également plus sensibles à long terme. Doublez les avantages, doublez le plaisir.

Cage à coq à pointes

Votre cocu sissy a-t-il de nouveau désobéi aux ordres? Avez-vous besoin de lui donner une leçon? Eh bien, avec une cage de coq à pointes, cette petite chienne n’aura plus jamais d’érection. Chaque fois que le sang se précipitera en bas, il sera récompensé par une centaine de petites piqûres directement dans sa virilité, et en quelques jours, il redeviendra votre cocu flasque et obéissant. Sa douleur est votre plaisir.

Nipple Suction Cylinders

Cette ventouse de mamelon donnera vraiment à vos seins un bon entraînement. Homme ou femme, peu importe. Si vous avez un penchant pour le jeu des mamelons, les cylindres d’aspiration des mamelons simuleront la sensation de quelqu’un enroulant ses lèvres autour de vos aréoles et les suçant comme un aspirateur. Si vous avez des mamelons très sensibles, soyez prudent, car ces bébés ont certainement du punch.

Les énormes godes de M. Hankey

Certaines femmes ne peuvent tout simplement pas avoir assez de longueur, et M. Hankey sait que cela aussi le fera. Ses godes surdimensionnés sont livrés avec une longueur extrême et une circonférence extrême, avec une longueur insérable énorme de 15,8 « . Pour toutes les femmes qui lisent ceci, faites-nous confiance, vous ne trouverez jamais un homme qui emballe autant de longueur, donc si vous êtes une reine de taille, les jouets sexuels extrêmes de M. Hankey étireront cette chatte à ses limites.

Humbler en bois

Je sais ce que vous pensez. Qu’est-ce que la merde est un humble? Beaucoup de gens dans la communauté kink ne connaissent même pas ces belles petites tranches de sadisme. Un plus humble est un jouet de TCC conçu pour tirer les balles d’un homme derrière ses jambes pendant que son cul est en l’air, étirant ses gonades pour un plaisir sadomasochiste maximal. Avec l’un d’eux autour de son entrejambe, votre amant soumis ne pourra même pas se tenir droit.

Le Gut Puncher

Probablement l’un des jouets sexuels les plus extrêmes que nous ayons rencontrés, mais étonnamment simple. Le Gut Puncher ne vous donne pas de coup de poing dans l’estomac, mais il s’en rapproche. Ce jouet sexuel est essentiellement un gode massif en forme de poing que vous insérez dans votre corps, que ce soit via le cul ou le cooch. Vous allez avoir besoin d’être détendu pour avoir ce monstre à l’intérieur de vous, donc les amateurs devraient rester à l’écart.

Hegar Sons Urétraux

Si vous êtes comme moi, juste le mot urètre vous fait croiser les jambes. Mais beaucoup de gars n’aiment rien de plus que d’insérer des tiges dans leur bite, parce qu’apparemment, c’est incroyable. Avec Hegar Urethral Sounds (pas des sons comme dans les bruits, des sons comme dans les tiges de métal), vous pouvez traiter les entrailles de votre bite avec une stimulation intense.

Dispositif de TCC des dents de Kali

Ne négligez pas les balles. C’est l’une des règles d’or du sexe. Kali’s Teeth est l’anneau de coq le plus douloureux jamais conçu, avec des pointes en acier inoxydable à l’intérieur pour vous assurer que vous êtes aussi mal à l’aise que possible. Il est aussi proche de la castration que vous ne l’obtiendrez jamais, ce qui fait de cet appareil de torture l’un des jouets sexuels hardcore les plus incroyables (mais simples) sur le marché.

Agent Noir Electrosex Kit

Remettez littéralement l’étincelle dans votre vie sexuelle avec le kit Agent Noir Electrosex. Quand il s’agit de jouets sexuels extrêmes, tout ce qui peut vous électrocuter doit être près du haut de la liste. Ce kit électrosexe choquant est livré avec une baguette électrique et 9 accessoires différents, y compris un fouet électrifié pour montrer à votre partenaire que vous ne jouez pas.

Écharpe de sexe en cuir

Les élingues sexuelles peuvent être assez apprivoisées par rapport à certains jouets sexuels hardcore, mais elles sont une nécessité en ce qui concerne les meubles BDSM. Cette écharpe de sexe en cuir est livrée avec de multiples contraintes pour s’assurer que votre sous-marin ne va nulle part de sitôt. Il y a des étriers pour les pieds et plusieurs anneaux en D pour vous aider à manipuler votre partenaire dans les positions exactes que vous voulez.

Bondage Boutique Vagin / Anus Spreader

Ouvrez grand pour un maximum de plaisir avec le Bondage Boutique Vagina & Anus Spreader. Cet appareil est essentiellement une prise pour vos trous, et vous insérez simplement et étirez progressivement dans une position confortable. Ils se combinent très bien avec certains des jouets sexuels de gode surdimensionnés de la liste, alors mélangez et assortissez jusqu’à ce que vous maîtrisiez l’orgasme parfait.

Ensemble médiéval Stockade

Rien ne dit une vie amoureuse saine comme un ensemble de palissade médiévale. À l’époque, les fonctionnaires de la ville enfermaient la tête et les bras d’un criminel à l’intérieur de la palissade et le soumettaient à diverses méthodes de torture. Maintenant, mille ans plus tard, vous pouvez faire exactement la même chose à votre sous-marin qui se comporte mal. Enfermez-les, laissez-les à votre merci et ayez votre mauvaise voie avec eux.

Dispositif E-Stim

Les jouets sexuels rugueux et l’électricité vont de pair. Si vous êtes prêt pour un peu de zapping, l’appareil E-Stim mettra une étincelle dans le plaisir de votre chambre à coucher. Il est livré avec un certain nombre d’accessoires afin que vous puissiez l’adapter à vos besoins, que vous massiez le clitoris de votre petite amie ou que vous l’enrouliez sur votre propre longueur.

Njoy Pure Baguette

La baguette pure Njoy peut sembler assez apprivoisée quand il s’agit de jouets sexuels extrêmes, mais cet appareil astucieux est conçu pour stimuler le point G (ou dans ce cas, le point P) pour donner des orgasmes époustouflants. La forme unique vous aide à atteindre les recoins les plus profonds et non découverts de votre vagin pour rendre vos terminaisons nerveuses sauvages. Assurez-vous simplement d’utiliser une dose généreuse de lubrifiant à base d’eau tiède.

Serrer et taquiner les pinces à mamelon

Les pinces à mamelon sont l’une des catégories les plus chaudes de jouets sexuels rugueux. Ils sont encore plus populaires que les plugs fessiers et les tailles de godes ordinaires. Si vous aimez que vos mamelons soient picotés, ces pinces peuvent vous violer de manière de plus en plus exquise, du serrage léger à l’écrasement carrément angoissant des mésanges.

Vibromasseur urétral

Avec une longueur insérable de 6,9 pouces, le vibromasseur urétral atteindra les recoins les plus profonds à l’intérieur de votre pénis. Non seulement cela, mais il vibre aussi, offrant une stimulation du pénis heureuse, vous ne trouverez aucun autre jouet sexuel extrême. Parfait pour une activité solo repoussant les limites, ou pour être utilisé avec un partenaire sexuel (très) digne de confiance.

Rough Sex Toy Shops?

Il existe de nombreux endroits pour explorer le monde des jouets sexuels extrêmes. Il suffit de faire apparaître leurs noms dans n’importe quel moteur de recherche et vous trouverez l’option la moins chère pour tous les jouets que nous avons mentionnés ci-dessus. Bien sûr, il existe également des fournisseurs réputés, comme Phreak Club, Uber Kinky et Extreme Restraints.

Vérifiez toujours que vous achetez auprès d’un fournisseur réputé et, idéalement, passez par un site officiel plutôt que par un endroit comme Amazon. Bien qu’Amazon puisse avoir ses avantages, beaucoup de ces jouets sont livrés avec des garanties de satisfaction du client, que vous n’obtiendrez que lorsque vous achetez sur un site officiel.

Rester en sécurité

Nous ne voulons pas vous faire passer par la police fétiche, mais rappelez-vous que certains de ces appareils sont destinés aux amateurs de BDSM les plus avancés. Nous ne recommandons pas d’acheter un vibromasseur d’urètre et de faire faillite, car c’est ainsi que les accidents se produisent. Au lieu de cela, suivez ces règles simples pour rester en sécurité pendant vos aventures de jouets sexuels.

Jouez avec des partenaires de confiance

C’est très, très facile de se blesser avec ces choses. Après tout, c’est le but de la plupart d’entre eux, mais il y a une différence entre le tourment agréable et la torture pure et simple. Si quelqu’un d’autre administre la stimulation, assurez-vous de faire entièrement confiance. Vous leur tendez une arme, alors assurez-vous qu’ils savent ce qu’ils en font.

Commencez petit

Ne vous contentez pas d’obtenir le plus gros gode que vous pouvez trouver et de commencer à le pousser dans votre cul. Même avec la masturbation en solo, traitez-la comme des préliminaires. Vous devez commencer doucement. Choisissez un appareil plus petit et habituez-vous à la sensation, puis augmentez progressivement la taille, la puissance, le contact et la force. Au fil du temps, votre corps s’y habituera, puis vous pourrez commencer à devenir un peu plus fou.

Obtenir le consentement

Ne vous contentez pas de sortir votre kit Electrosex et de le brancher aux organes génitaux de votre partenaire. Bien sûr, apporter impulsivement un petit vibromasseur dans votre jeu sexuel est probablement bien, mais certaines de ces choses sont de véritables instruments de torture. Assurez-vous que votre partenaire sexuel est à l’aise avec tout ce que vous prévoyez d’introduire.

Préparez-vous à vous déchaîner

Prenez vos jouets habituels et mettez-les de côté. Jetez ce vieux gode et investissez dans des jouets sexuels hardcore qui feront passer votre vie sexuelle de 0 à 60 en une seule séance sexuelle. Peu importe ce que sont vos fétiches, peu importe comment vous aimez baiser ou vous faire baiser. Trucs de fesses, électro-plaisir, jeu BDSM hardcore, il y a un jouet sexuel quelque part sur cette liste pour vous.

N’ayez pas peur de devenir un peu sauvage. Il n’y a plus rien à avoir honte. Beaucoup de gars n’aiment rien de plus qu’un gode dans les fesses ou une cage à coqs autour de leur paquet. Alors parcourez, achetez et aidez à briser les stigmates entourant le bien-être sexuel. Les jouets sexuels rugueux sont là pour rester, alors autant commencer maintenant.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Hardcore Sex Toys

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
OnlyBros

Most Hardcore Sex Toys For Fetish & BDSM Play

Everyone's got a couple of sex toys next to their bed, but in this article, we're not talking about dildos and cock rings. We're talking about the more extreme sex toys on the market. Extreme anal stretching, rough sex toys, nipple clamps, extreme bondage gear. Needless to say, this article is NSFW, even by our regular standards.

Why We Love Extreme Sex Toys

No one wants a boring sex life. If you're not cumming like a broken hose then you're doing something wrong, and one of the easiest ways to spice up your bedroom activities are with some of the most extreme sex toys you can get your filthy hands on. That's why we're going to show some extreme toys that'll get you screaming in orgasmic pleasure today.

Others out there might be kinky bastards in general and you might want to push your boundaries a little further, and an extreme sex toy will definitely do that. But what's the right extreme toy for you? Do you like anal stimulation? Ball torture? Double penetration? We've got it all, from extreme anal sex toys to sex slings to your next inflatable butt plug.

The Best Extreme Sex Toys

Word of warning, we're going to get into some real nasty shit in the next section, so make sure no one's looking over your shoulder. Not only that, but these extreme sex toys are only for the kinkier, more advanced sexual deviants out there. If you're new to the world of hardcore sex, whether solo play or with a partner, exercise safety at all times.

With these crazy contraptions, pleasure usually comes at a cost. There's always a little pain or discomfort involved, and some of the bigger bastards on here can seriously injure you if you're not careful. We've all heard horror stories about stuff getting stuck inside asses, don't be one of them. In this piece, these are the extreme sex toys we'll be looking at:

  1. Hismith Fucking Machine
  2. Doc Johnson Pussy Pump
  3. Wartenberg Pinwheel
  4. Magnum Anal Dilator Kit
  5. Face Gags
  6. Dragon Magnetic Ball Stretcher
  7. Spiked Cock Cage
  8. Nipple Suction Cylinders
  9. Mr. Hankey’s Huge Dildos
  10. Wooden Humbler
  11. The Gut Puncher
  12. Hegar Urethral Sounds
  13. Kali’s Teeth CBT Device
  14. Agent Noir Electrosex Kit
  15. Leather Sex Sling
  16. Bondage Boutique Vaginal / Anal Spreader
  17. Medieval Stockade Set
  18. E-Stim Device
  19. Njoy Pure Wand
  20. Squeeze and Tease Nipple Clamps
  21. Urethral Vibrator

Hismith Fucking Machine

Single woman looking to increase your sexual wellness? Look no further than the Hismith Fucking Machine. At first glance, this extreme sex toy looks like some kind of mounted assault rifle, which it kind of is in a way. Basically, this is an automatic dildo that'll fuck you harder than Johnny Sins. Who needs partnered sex when you have a semi-automatic cock at your disposal?

Doc Johnson Pussy Pump

We're going to start our list of hardcore sex toys off lightly. The Doc Johnson Pussy Pump looks like a mask for the vagina, and that's kind of what it is, except it'll suck the orgasms right from her body. The Pussy Pump applies a powerful sucking action to the clitty so your girlfriend can climax over and over without you having to lift a finger.

Wartenberg Pinwheel

The pinwheel is a mainstay amongst BDSM practitioners, and the Wartenberg Pinwheel is the best sex toy of them all. When you run this bad boy over your partner's body, it hits that perfect spot right between pain and pleasure. It's simulating, it's arousing, and it'll make her arch her back, ready for you to fuck her seneseless.

Magnum Anal Dilator Kit

Some guys love a big ass - in more ways than one. The Magnum Anal Dilator Kit will gape that asshole until it looks like the Japanese flag. It's a perfect way to prep an ass for maximum insertion, be it with your dick or an oversized dildo. As you might expect, anal dilators are pretty popular in the gay community too. If you're into ass fun, there's never been an easier way to reach that male G-spot.

Humiliator Head Harness

Ball gags are out, face gags are in. The Humilator Head Harness sits on your sub's head and keeps his mouth wide open for your sadistic pleasure. The harness comes with attachable extras too, like a magnum dildo, a toilet roll holder and a feather duster. If you want an extreme sex toy that humiliates and belittles, this one does just that.

Dragon Magnetic Ball Stretcher

There aren't too many rough sex toys that cater to the balls, but the Dragon Magnetic Ball Stretcher puts your ball pain and pleasure right at the forefront. Not only does this rough sex toy increase the sagginess of your nads, but it'll also make them more sensitive in the long run too. Double the perks, double the pleasure.

Spiked Cock Cage

Has your sissy cuckold been disobeying orders again? Do you need to teach him a lesson? Well, with a spiked cock cage, that little bitch will never get an erection again. Every time the blood rushes downstairs, he'll be rewarded with a a hundred little pricks right into his manhood, and within a few days, he'll become your flaccid, obedient cuck again. His pain is your pleasure.

Nipple Suction Cylinders

This nipple suction cup will really give your tits a good work out. Man or woman, it doesn't matter. If you've got a penchant for nipple play, nipple suction cylinders will simulate the feeling of someone wrapping their lips around your areolas and sucking them like a vacuum. If you've got very sensitive nipples, be careful, because these babies definitely pack a punch.

Mr. Hankey’s Huge Dildos

Some women just can't get enough length, and Mr. Hankey knows this too will. His oversized dildos come with extreme length and extreme girth, with a whopping insertable length of 15.8". For any women reading this, trust us, you'll never find a man who packs that much length, so if you're a size queen, Mr. Hankey's extreme sex toys will stretch that pussy to its limits.

Wooden Humbler

I know what you're thinking. What the fuck is a humbler? A lot of people in the kink community don't even know about these nice little slices of sadism. A humbler is a CBT toy designed to pull a man’s balls behind his legs while his ass is up in the air, stretching his gonads for maximum sadomasochistic pleasure. With one of these around his crotch, your submissive lover won't even be able to stand up straight.

The Gut Puncher

Probably one of the most extreme sex toys we've come across, but amazingly simple. The Gut Puncher doesn't punch you in the stomach, but it gets pretty close. This sex toy is basically a massive dildo in the shape of a fist that you ease into your body, be it via the ass or the cooch. You're gonna need to be relaxed to get this monster inside you, so amateurs should stay away.

Hegar Urethral Sounds

If you're anything like me, just the word urethra makes you cross your legs. But plenty of guys out there love nothing more than inserting rods down their dick, because apparently it feels incredible. With Hegar Urethral Sounds (not sounds as in noises, sounds as in metal rods), you can treat your dick innards to some intense stimulation.

Kali’s Teeth CBT Device

Don't neglect the balls. It's one of sex's golden rules. Kali's Teeth is the most painful cock ring ever devised, with stainless steel spikes on the inside to ensure that you're as uncomfortable as possible. It's as close to castration as you'll ever get, making this torture device one of the most incredible (yet simple) hardcore sex toys on the market.

Agent Noir Electrosex Kit

Quite literally put the spark back in your sex life with the Agent Noir Electrosex Kit. When it comes to extreme sex toys, anything that can electrocute you has to be near the top of the list. This shocking electrosex kit comes with an electric wand and 9 different attachments, including an electrified whip to show your partner you're not messing around.

Leather Sex Sling

Sex slings might be pretty tame compared to some hardcore sex toys, but they're a necessity when it comes to BDSM furniture. This leather sex sling comes with multiple restraints to ensure your sub isn't going anywhere soon. There are stirrups for the feet and multiple D-rings to help you manipulate your partner into the exact positions you want.

Bondage Boutique Vagina / Anus Spreader

Open up wide for maximum pleasure with the Bondage Boutique Vagina & Anus Spreader. This device is basically a jack for your holes, and you simply insert and gradually stretch to a comfortable position. They combine very well with some of the oversized dildo sex toys on the list, so mix and match until you master the perfect orgasm.

Medieval Stockade Set

Nothing says healthy love life like a medival stockade set. Back in the day, town officials would lock a criminal's head and arms inside the stockade and subject them to various torture methods. Now, a thousand years later, you can do exactly the same to your misbehaving sub. Lock them up, leave them at your mercy and have your wicked way with them.

E-Stim Device

Rough sex toys and electricity go hand in hand. If you're ready for some zapping, the E-Stim Device will put some spark into your bedroom fun. It comes with a number of attachments so you can adapt it to your needs, whether you're massaging your girlfriend's clit or wrapping it around your own length.

Njoy Pure Wand

The Njoy Pure Wand might sound pretty tame when it comes to extreme sex toys, but this nifty device is designed to stimulate the G-spot (or in this case, the P-spot) to give mind-blowing squirting orgasms. The unique shape helps you reach the deepest, undiscovered recesses of your vagina to drive your nerve endings wild. Just be sure to use a generous dose of warm water based lube.

Squeeze and Tease Nipple Clamps

Nipple clamps are one of the hottest categories of rough sex toys. They're even more popular than butt plugs and regular dildo sizes. If you enjoy your nipples being tingled, these clamps can violate you way in increasingly exquisite ways, from light clamping to downright agonizing tit crushing.

Urethral Vibrator

With an insertable length of 6.9 inches, the Urethral Vibrator will reach the deepest recesses inside your penis. Not only that, but it vibrates too, offering blissful penis stimulation you won't find any other extreme sex toy. Perfect for some boundary-pushing solo activity, or to be used with a (very) trusted sex partner.

Rough Sex Toy Shops?

There are plenty of places out there to explore the world of extreme sex toys. Just pop their names into any search engine and you'll find the cheapest option for all of the toys we've mentioned up above. Of course, there are reputable suppliers too, like Phreak ClubUber Kinky and Extreme Restraints.

Always check that you're purchasing from a reputable supplier and ideally go through an official site rather than somewhere like Amazon. While Amazon can have its advantages, a lot of these toys come with customer satisfaction guarantees, which you'll only get when you purchase through an official site.

Staying Safe

We don't mean to go all fetish police on you, but remember that some of these devices are for the more advanced BDSM enthusiasts. We don't recommend buying a urethra vibrator and going for broke, because that's how accidents happen. Instead, follow these simple rules to stay safe during your sex toy adventures.

Play with trusted partners

It's very, very easy to get hurt with these things. After all, that's the point of most of them, but there's a difference between pleasurable torment and outright torture. If someone else is administering the stimulation, then make sure you trust completely. You're handing them a weapon, so make sure they know what they're doing with it.

Start small

Don't just get the biggest dildo you can find and start shoving it up your ass. Even with solo masturbation, treat it like foreplay. You've got to start gently. Choose a smaller device and get used to the sensation, then gradually increase size, power, contact and force. Over time, your body will become accustom to it, and then you can start getting a little crazier.

Get consent

Don't just pull out your Electrosex Kit and hook it up to your partner's genitals. Sure, impulsively bringing a little vibrator into your sex play is probably fine, but some of these things are genuine instruments of torture. Make sure your sex partner is comfortable with whatever you're planning on introducing.

Get Ready To Go Wild

Take your regular toys and put them aside. Throw that old dildo away and invest in some hardcore sex toys that'll take your sex life from 0-60 in one single sex session. It doesn't matter what your fetishes are, it doesn't matter how you like to fuck or get fucked. Butt stuff, electro-pleasure, hardcore BDSM play, there's a sex toy somewhere on this list for you.

Don't be afraid to get a little wild. There's nothing to be ashamed of anymore. Plenty of guys love nothing more than a dildo up the butt or a cock cage around their package. So browse, purchase and help break down stigmas around sexual wellbeing. Rough sex toys are here to stay, so you might as well get started now.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram