Fuckbook

Vous voulez vous faire poser rapidement? Essayez cette application gratuite Fuckbook.

Si vous recherchez des relations sexuelles occasionnelles rapides et faciles, vous devez essayer cette application maintenant.
Montrez-moi les filles
Fuckbook

Fuckbook App - Trouver un copain de baise gratuitement?

Il y a une raison pour laquelle il y a tant de sites de rencontres pour adultes sur la scène aujourd’hui, et c’est parce qu’ils rendent la recherche de sexe sans conditions plus facile que jamais. Grâce à des sites comme Fuckbook, les gars et les filles excités n’ont plus besoin de jouer au jeu de rencontres, et à la place, ils peuvent simplement se connecter, commencer à discuter et se connecter avec des copains de baise locaux en quelques minutes.

Aujourd’hui, nous allons plonger profondément dans Fuckbook pour voir de quoi il s’agit. Est-ce un paradis sexuel décontracté? Allez-vous vraiment vous faire poser ici? Et plus important encore, comment se compare-t-il aux autres sites de rencontres pour adultes sur la scène? N’ayez crainte, car nous avons tout ce que vous devez savoir sur cette plate-forme de rencontres en ligne de longue date. Voici votre critique ultime de Fuckbook.

Fuckbook - Qu’est-ce que c’est?

Fuckbook est l’un des sites de rencontres en ligne incontournables depuis un certain temps maintenant. Comme son nom l’indique, ce n’est pas un endroit pour rencontrer votre futur mari ou femme, c’est un endroit où vous venez pour obtenir vos coups de pied sexuels et pas grand-chose d’autre. Les gens sur Fuckbook veulent juste baiser ce soir, sans aucune condition, sans questions posées. C’est l’équivalent virtuel d’une boîte de nuit miteuse, remplie à ras bord d’hédonistes en quête de plaisir.

Nous répondrons immédiatement à la question importante: Fuckbook est un véritable site de rencontres. Avec un nom comme celui-ci, vous pourriez vous attendre à ce que ce soit Scam City, s’attaquant à la vulnérabilité et au désespoir des célibataires trop excités. Cependant, ce n’est pas du tout le cas. Il y a de vraies filles et garçons locaux ici tous à la recherche d’un bon moment. En ce qui concerne les sites de connexion, Fuckbook est l’un des meilleurs et des plus fiables.

Premières impressions

Si nous sommes honnêtes, le site Fuckbook a l’air... suspect. Il a tous les attributs d’un piège d’abonnement, y compris un langage trop sexuel et une femme trop chaude pour utiliser des sites de rencontres comme photo promotionnelle. Malgré cela, le site est raisonnablement bien conçu, avec une palette de couleurs rose fluo et une composition décente qui dégage un air de professionnalisme. C’est un mélange de sommaire et d’authentique, mais c’est ce qui se trouve sous la surface qui compte.

Inscrivez-vous, créez votre compte Fuckbook gratuit et vous pourrez ensuite naviguer sur le site sans restrictions. Étonnamment, toutes les fonctionnalités ici sont entièrement gratuites à utiliser. Vous pouvez parcourir les profils dans leur intégralité, envoyer des messages et utiliser les salles de discussion sans payer un centime. Au début, cela semble trop beau pour être vrai, mais en y regardant de plus près, vous constaterez que c’est totalement légitime. Mieux encore, les membres ici ressemblent aussi à de vraies personnes - nary un faux utilisateur en vue.

Fonctionnalités

Navigation gratuite

Fuckbook permet aux utilisateurs de consommer tout ce que le site a à offrir. Dès que vous créez votre compte, vous pouvez parcourir les autres utilisateurs dans leur intégralité, y compris l’ensemble de leurs photothèques et leur biographie complète. Très peu de sites de sexe occasionnels de l’ère moderne offrent cette fonction car ils l’utilisent généralement comme levier pour vous faire acheter un compte payant.

Et si ce n’était pas une raison suffisante pour consulter ce site, Fuckbook dispose également d’un certain nombre de salons de discussion disponibles. À un moment donné, le site avait environ 50 chambres disponibles, mais ils ont depuis réduit ce nombre à 14. Le seul inconvénient est que ces pièces sont ventilées par sujet sexuel plutôt que par zone locale.

Messagerie gratuite (!)

C’est la fonctionnalité qui attire réellement les utilisateurs vers la plate-forme. Fuckbook permet la messagerie gratuite entre les utilisateurs. Aucun compte de prime requis. Pas de système de crédits. Si vous voyez un utilisateur qui attire votre attention, cliquez simplement sur l’onglet « envoyer un message » et vous pouvez le contacter immédiatement. Vous n’avez pas à perdre de temps à vous inscrire ou à remettre les détails de votre carte de crédit.

Il est rare de trouver un site qui offre une messagerie gratuite, car c’est l’épine dorsale de tout site de rencontre. La plupart des applications fuckbook ont tendance à vous attirer avec la promesse de connexions faciles, puis vous frappent avec la facture. Fuckbook, semble-t-il, est heureux d’offrir tous les fondamentaux pour le coût de rien du tout.

Fonction de balayage

Fuckbook offre plusieurs façons de se connecter avec votre partenaire sexuel potentiel pour la nuit. En plus de pouvoir parcourir les femmes librement, vous pouvez également utiliser le système de matchmaking Tinder-esque si vous êtes heureux de baser vos choix sur l’apparence physique. Comme les autres plateformes de rencontres en ligne, le système fonctionne de la même manière.

Balayez vers la droite si vous aimez quelqu’un. Balayez vers la gauche si vous ne voulez plus les voir. Donnez le grand nombre d’utilisateurs ici, vous trouverez rarement le même utilisateur deux fois. Si vous correspondez mutuellement avec un autre utilisateur, une boîte de conversation s’ouvrira entre vous deux. Vous pouvez trouver les mêmes utilisateurs qui naviguent régulièrement sur le site, mais la fonction de balayage ajoute un peu de plaisir aux procédures.

Prix, coûts et adhésions

Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de base de Fuck gratuitement. Les utilisateurs peuvent créer leurs propres profils, parcourir les profils d’autres personnes, envoyer des messages et utiliser les salles de discussion sans avoir à mettre à niveau leur abonnement. Vraiment, c’est plus que suffisant pour tirer le meilleur parti du site, mais Fuckbook offre un abonnement premium pour les utilisateurs qui souhaitent se démarquer de la foule. En tant que membre premium, vous recevrez les avantages suivants :

  • Pas de publicité
  • Profil mis en surbrillance dans les résultats de recherche
  • Placement priorisé dans les messages
  • Accès à des salles de discussion exclusives

Pas d’avantages étonnants en aucun cas, mais utiles si vous voulez un peu de longueur d’avance sur la concurrence. Il n’y a que deux options payantes disponibles. Voici ce qu’ils coûtent:

  • Mensuel - 29,95 $ (facturé 29,95 $ tous les 30 jours)
  • Trimestriel - 14,95 $ (facturé 44,85 $ tous les 90 jours)

Avantages

Adhésion gratuite

Comme vous pouvez vous y attendre, la plupart des gens ne viennent pas aux applications de rencontres pour des fonctionnalités gadgets et des salons de discussion. Ils viennent baiser, et ils veulent le faire sans dépenser d’argent. Le fait que Fuck Book permette à ses utilisateurs de naviguer librement et de contacter sans avoir besoin d’un compte premium explique en grande partie pourquoi ce site est si populaire.

Tout le plaisir sans l’étiquette de prix. Le site gagne de l’argent grâce aux revenus publicitaires et aux quelques personnes sélectionnées qui optent pour le compte premium (bien que plus de gens le fassent que prévu - à hauteur d’environ 100 000 membres). Tout est gratuit et rien n’est interdit. Que demander de plus à un site de sexe?

Base d’utilisateurs dans le monde entier

Fuck Book a des utilisateurs partout dans le monde, pas seulement aux États-Unis et au Canada. Peu importe que vous soyez basé en Europe, en Asie, en Amérique du Sud ou dans tout autre coin de l’univers, il y a de fortes chances que vous trouviez de nouveaux amis et des copains de baise potentiels sur cette application de baise. L’option de recherche vous permet de parcourir les utilisateurs par emplacement afin que vous puissiez trouver rapidement des personnes dans votre région.

Les utilisateurs viennent d’une large tranche d’âge, couvrant toutes les races, ethnies, types de corps et désirs sexuels. Fuckbook est également une plate-forme très inclusive, offrant un environnement sûr pour les personnes trans et alternatives à la vie alternative pour trouver des partenaires avec lesquels se connecter. Tout le monde est le bienvenu sur cette plateforme (LGBTQ, trans, échangistes, fétiches, voire couples).

Réseau social

Fuckbook est la chose la plus proche que vous trouverez d’une version sexuelle de Facebook. Non seulement il fonctionne comme n’importe quel autre site de rencontres, mais il offre également une expérience en ligne interactive qui vous permet de vous connecter avec d’autres utilisateurs comme le ferait n’importe quelle plate-forme de médias sociaux. Les utilisateurs peuvent publier des choses sur leur « mur » et d’autres membres peuvent participer.

Dans le même ordre d’idées, les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des demandes d’amis, ajouter d’autres utilisateurs à leur liste d’amis et s’impliquer dans le grand nombre de salons de discussion disponibles. Ces petits éléments de médias sociaux aident vraiment à créer des liens avec des personnes partageant les mêmes idées sans avoir à compter sur le système de messagerie directe de base.

Polyvalence relationnelle

Quel type de connexion recherchez-vous? Des rencontres occasionnelles régulières? Un copain de baise stable? Peut-être que vous ne vous en souciez pas et que vous voulez juste baiser ce soir. Fuckbook offre un large éventail d’options en matière de connexion, car la vaste base d’utilisateurs permet de s’assurer qu’il y a toujours quelque chose de différent à offrir.

Vous trouverez même des bâtards pervers à la recherche de connexions non vanille si c’est votre truc. La seule chose que vous ne trouverez pas vraiment ici, ce sont les chercheurs de relations. Très peu de ces hommes et de ces femmes veulent quelque chose à long terme (car nous ne nous attendrions pas à ce que ce genre de femmes affluent vers un site appelé Fuckbook), alors ne vous attendez pas à trouver votre future femme ici.

Application mobile

Si vous souhaitez utiliser Fuckbook en déplacement, les utilisateurs peuvent télécharger l’application gratuite Fuckbook pour leurs téléphones. Cette application fuck imite le site du navigateur de manière très bien et comprend toutes les mêmes fonctionnalités, et elle comprend une interface conviviale qui facilite l’utilisation de tout ce que l’application a à offrir.

Malheureusement, l’application Fuck Book n’est pas disponible via le Google Play Store en raison du fait que le site n’est pas conforme aux termes et conditions du magasin (ne peut pas avoir une application avec le mot « fuck » dans le nom). Cependant, vous pouvez télécharger l’application gratuite Fuckbook sur le site officiel de Fuckbook.

Excellentes critiques

Il n’y a pas que nous qui pensons que Fuckbook est un site fantastique. Il y a beaucoup de critiques positives de Fuck Book sur Internet et elles disent toutes la même chose que nous. Service fantastique, excellent choix de filles, adultes de tous âges, fonctionnalités exceptionnelles et très facile sur le portefeuille.

Il y a quelques reproches avec le site bien sûr. Aucun site de sexe n’est parfait, mais Fuckbook compense ses inconvénients avec beaucoup de points positifs incroyables. Si vous êtes intéressé à entendre d’autres opinions, n’hésitez pas à Google Fuckbook avis juste pour prouver que nous ne mentons pas!

Contre

A l’air sordide

Nous ne savons pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose, mais Fuckbook a l’air super bon marché. Certaines pages sont très bien conçues (landing page, aperçu du compte, écran des messages), mais l’ambiance générale du site est super amateur. Cela nous rappelle beaucoup AdultWork qui, bien qu’il s’agisse d’un site fantastique, semble tout droit sorti d’un cours de graphisme de la fin des années 90.

Cela dit, Fuck Book fonctionne comme un rêve, même s’il a l’air terrible. Peut-être parce que le site Web est si dépouillé qu’il fonctionne si bien, mais tant que toutes les fonctionnalités fonctionnent parfaitement, qui se soucie de ce à quoi il ressemble?

Quelques faux

Comme avec n’importe quel site De sexe gratuit, quelques faux membres vont passer entre les mailles du filet. Fuckbook n’est pas différent, et les chances que vous rencontriez quelques fausses « femmes » ici sont presque de 100%. Mais bien sûr, ils sont toujours faciles à repérer à condition que vous gardiez votre esprit sur vous.

Les faux membres ont tendance à être un peu TROP en avant. Par exemple, une vraie femme ne va pas vous envoyer immédiatement une vidéo de son corps nu, mais c’est exactement ce que font ces fausses femmes. S’ils vous envoient des photos non sollicitées comme premier message, ou vous envoient des liens sommaires, il y a de fortes chances que la fille ne soit pas réelle.

Abonnement premium inutile

Fuckbook - Se faire poser sur ce site de rencontre

Fuckbook est un excellent endroit pour trouver du sexe occasionnel, des copains de baise, des aventures d’un soir et toutes sortes de gratification sexuelle discrète. Non seulement c’est un site de rencontre pleinement fonctionnel, mais c’est aussi un réseau sexuel social immersif qui vous aidera à vous connecter avec de nouveaux membres de manière significative et gratifiante. L’ajout de ces éléments de médias sociaux aide à faire de Fuckbook une communauté complète plutôt qu’un simple site de rencontre jetable.

Si vous mettez les heures ici, vous trouverez du sexe ce soir. Cela ne se produira peut-être pas instantanément, mais cela finira par arriver. Comme la plupart des plateformes de rencontres, l’effort que vous déployez sera récompensé, et heureusement, Fuckbook offre un certain nombre de façons de rencontrer des gens plutôt que de simples messages directs. Si vous voulez ajouter un peu d’excitation à votre vie sexuelle, vous pouvez faire bien pire que Fuckbook. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et commencez votre aventure sexuelle personnelle dès aujourd’hui.

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Fuckbook

Want to get laid fast? Try this free Fuckbook app.

If you're looking for fast and easy casual sex, you need to try this app now.
Show Me The Girls
Fuckbook

Fuckbook App - Find A Fuck Buddy For Free?

There's a reason why there are so many adult dating sites on the scene today, and that's because they make finding no-strings attached sex easier than ever before. Thanks to sites like Fuckbook, horny guys and girls no longer have to play the dating game, and instead they can just log on, start chatting and connect with local fuck buddies in a matter of minutes.

Today, we're going to deep dive into Fuckbook to see what it's all about. Is it a casual sex paradise? Will you actually get laid here? And more importantly, how does it compare to other adult dating sites on the scene? Fear not, because we've got everyting you need to know about this long-standing online dating platform. Here's your ultimate Fuckbook review.

Fuckbook - What Is It?

Fuckbook has been one of the go-to online dating sites for quite a while now. As the name suggests, this isn't a place to meet your future husband or wife, it's a place where you come to get your sexual kicks and not much else. The people on Fuckbook just want to fuck tonight, no strings attached, no questions asked. It's the virtual equivalent of a seedy nightclub, packed to the brim with pleasure-seeking hedonists.

We'll answer the important question right away: Fuckbook is a genuine dating website. With a name like this, you might expect it to be Scam City, preying on the vulnerability and desperation of overly-horny singles. However, this isn't the case at all. There are genuine local girls and boys on here all on the hunt for a good time. As far as hookup sites go, Fuckbook is one of the best and most reliable.

First Impressions

If we're being honest, the Fuckbook site looks... suspicous. It's got all the trappings of a subscription trap, including overly sexual language and a woman that's too hot to be using dating sites as the promo picture. Despite this, the site is designed reasonably well, with a neon pink color scheme and decent composition that gives off an air of professionalism. It's a mix of sketchy and genuine, but it's what's below the surface that matters.

Sign up, create your free Fuckbook account and then you'll be able to browse the site without restrictions. Amazingly, all the features here are completely free to use. You can browse profiles in full, send messages and utilize the chat rooms all without paying a penny. At first, it seems too good to be true, but on closer inspection you'll find it's totally legit. Even better, the members on here look like real people too - nary a fake user in sight.

Features

Free browsing

Fuckbook allows users to consume everything the site has to offer. As soon as you create your account, you're able to look through other users in full, including their entire photo libraries and their full profile bios. Very few casual sex sites of the modern era offer this function as they usually use it as leverage to make you purchase a paid account.

And if that wasn't reason enough to check this site out, Fuckbook also has a number of chatrooms available. At one point, the site had around 50 rooms available, but they've since reduced this number down to a manageable 14. The only downside is that these rooms are broken down by sexual topic rather than local area.

Free messaging(!)

This is the feature that actually attracts users to the platform. Fuckbook allows free messaging between users. No premium acount required. No credits system. If you see a user that catches your eye, just hit the 'send a message' tab and you can contact them immediately. You don't have to waste time signing up or handing over your credit card details.

It's rare to find a site that offers free messaging, since this is the backbone to any dating site. Most fuckbook apps tend to lure you in with the promise of easy connections then hit you with the bill. Fuckbook, it seems, is happy to offer all of the fundamentals for the cost of nothing at all.

Swipe feature

Fuckbook offers multiple ways to connect with your potential sex partner for the night. As well as being able to browse through women freely, you can also utilize the Tinder-esque matchmaking system if you're happy to base your choises on physical appearances. Like other online dating platforms, the system works the same way.

Swipe right if you like someone. Swipe left if you don't want to see them again. Give the huge number of users on here, you'll rarely find the same user twice. If you mutually match with another user, a conversation box will open up between you both. You can find the same users browsing the site regularly, but the swipe feature add a little fun to the proceedings.

Prices, Costs & Memberships

You can use all of the basic Fuck features for free. Users are able to create their own profiles, scour other people's profiles, send messages and use the chat rooms without having to upgrade their membership. Really, this is more than enough to get the most out of the site, but Fuckbook does offer a premium membership for users who'd like to stand out from the crowd. As a premium member, you'll receive the following perks:

  • No ads
  • Highlighted profile in search results
  • Priorotized placement in messages
  • Access to exclusive chat rooms

Not amazing perks by any means, but useful if you want a little leg up from the competition. There are only two paid options available. Here's what they cost:

  • Monthly - $29.95 (Billed $29.95 every 30 days)
  • Quarterly - $14.95 (Billed $44.85 every 90 days)

Pros

Free membership

As you might expect, most people don't come to dating apps for gimmicky features and chatrooms. They come to fuck, and they want to do it without spending money. The fact that Fuck Book allows its users to browse freely and contact without requiring a premium account goes a long way to explaining why this site is so popular.

All the fun without the price tag. The site makes its money through ad revenue and the select few people who do opt for the premium account (although more people do this than we anticipated - to the tune of around 100,000 members). Everything is free and nothing is off limits. What more could you ask from a sex site?

Worldwide user base

Fuck Book has users all over the world, not just the US and Canada. It doesn't matter if you're based in Europe, Asia, South America or any other corner of the universe, chances are you'll find new friends and potential fuck buddies on this fuck app. The search option lets you scour users by location so you can quickly find people in your area.

Users come from a wide age range, covering all races, ethnicities, body types and sexual desires. Fuckbook is also a very inclusive platform, offering a safe enviroment for trans and alternative lifestylers to find partners to connect with. Everyone is welcome on this platform (LGBTQ, trans, swingers, fetish lovers, even couples).

Social network

Fuckbook is the closest thing you'll find to a sex-version of Facebook. Not only does it function like any other dating website, but it also offers an interactive online experience that lets you connect with other users like any social media platform would. Users can post things to their 'wall' and other members can join in.

Along the same lines, users can send and receive friend requests, add other users to their friends list and get involved in the wide number of chatrooms available. These little social media elements really help to bond with like minded people without having to rely on the basic direct messaging system.

Relationship versatility

What kind of hookup are you looking for? Regular casual encounters? A stable fuck buddy? Maybe you don't care and you just want to fuck tonight. Fuckbook offers a wide range of options when it comes to hooking up as the vast user base helps ensures there's always something different on offer.

You'll even find kinky bastards looking for some non-vanilla hookups too if that's your thing. The only thing you won't really find on here is relationship-seekers. Very few of these men and women want something long term (as we wouldn't expect these kinds of women to flock to a site called Fuckbook), so don't expect to find your future wife on here.

Mobile app

If you want to use Fuckbook on the move, users can download the free Fuckbook app for their phones. This fuck app mimics the browser site in very way and includes all of the same features, and it includes a user friendly interface that makes it easy to utilize everything the app has to offer.

Unfortunately, the Fuck Book app isn't available through the Google play store due to the site not conforming to the store's terms and conditions (can't have an app with the word 'fuck' in the name). However, you can download the free Fuckbook app from the official Fuckbook website.

Excellent reviews

It's not just us who think that Fuckbook is a fantastic website. There are plenty of positive Fuck Book reviews out there on the Internet and they all say the same thing as us. Fantastic service, excellent choice of girls, adults of every age, great features and very easy on the wallet.

There are some gripes with the site of course. No sex site is perfect, but Fuckbook offsets its downsides with plenty of incredible positives. If you're interested in hearing other opinions, feel free to Google Fuckbook reviews just to prove we're not lying!

Cons

Looks sleazy

We're not sure if this is a good or a bad thing, but Fuckbook looks super cheap. Some pages are designed really well (landing page, account overview, messages screen), but the general feel of the website is super amateur. It reminds us a lot of AdultWork which, while a fantastic site, looks like it's straight out of a late 90s graphic design class.

With that said, Fuck Book runs like a dream, even though it looks terrible. Perhaps because the website is so stripped down it runs so smoothly, but as long as all the features work perfectly, who cares what it looks like?

Some fakes

As with any free sex website, a few fake members are going to slip through the cracks. Fuckbook is no different, and the chances of you running into a few fake "women" on here is almost 100%. But of course, they're always easy to spot providing you keep your wits about you.

Fake members tend to be a little TOO forward. For example, a real woman isn't going to message you a video of her naked body immediately, but that's exactly what these fake women do. If they send you unsolicited pictures as a first message, or send you some sketchy links, chances are that girl ain't real.

Useless premium subscription

Fuckbook - Get Laid On This Dating Site

Fuckbook is an excellent place to find casual sex, fuck buddies, one night stands and all manner of discreet sexual gratification. Not only is it a fully functioning dating site, but it's also an immersive social sex network that'll help you connect with new members in meaningful and gratifying ways. The addition of these social media elements help make Fuckbook an all-rounded community rather than just another disposable dating site.

If you put the hours in here, you WILL find sex tonight. It might not happen instantly, but it will come eventually. Like most dating platforms, the effort you put in will be rewarded, and luckily Fuckbook offers a number of ways to meet people rather than simple direct messaging. If you want to add a little excitement to your sex life, you can do a lot worse than Fuckbook. Sign up today and begin your personal sexual adventure today.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram