Fetser

Rencontrez des filles coquines à proximité et commencez à discuter maintenant.

Ces filles excitées sont à la recherche de rencontres coquines ce soir. Prêt à les rencontrer?
Oui, montrez-moi les filles
Fetster

Fetster Review 2020 - Ce site de rencontre BDSM kinky fonctionne-t-il?

Il existe une application de rencontres pour chaque niche, fétiche et orientation sexuelle de nos jours, et pour ceux qui sont spécifiquement à la recherche de sexe BDSM, les plates-formes disponibles ne manquent pas. Aujourd’hui, nous examinons un site de rencontre BDSM connu sous le nom de Fetster. Vous en avez peut-être entendu parler, vous ne l’avez peut-être pas, mais nous avons tout ce que vous devez savoir sur l’expérience Fetster ici.

Fetster - Qu’est-ce que c’est?

Fetster est un réseau social pour adultes dit gratuit qui dispose d’une communauté en ligne dynamique et alternative pleine de kinksters et de fétichistes. C’est un site de rencontre relativement ancien dans le monde BDSM, même s’il n’est pas vraiment très connu par rapport à d’autres sites de rencontres dans le même créneau. Malgré tout, Fetster a beaucoup à offrir à quiconque dans les trucs non vanillés.

Ne vous attendez pas à un site de rencontre pour adultes de base. Fetster est plus une communauté fétiche globale et une plate-forme de médias sociaux qu’une simple application de rencontres. Vous pouvez faire défiler les profils et envoyer directement un message aux autres membres, mais la plupart des interactions ici se produisent dans les discussions de groupe et les salles.

Premières impressions

Fetster n’est pas le site Web le plus élégant au monde. On dirait qu’il a été conçu il y a 20 ans. Il a un schéma de couleurs noir et gris simple avec un tas de texte granuleux et d’images flottant autour. Cela a l’air assez terrible, mais nous ne sommes pas ici pour critiquer le design. Nous devons savoir si ce site de rencontre BDSM vous procurera réellement le sexe pervers dont vous avez envie.

Vous devrez vous inscrire pour voir ce qu’il y a derrière l’extérieur, et cela est rapide et facile. Entrez simplement vos informations de base (âge, emplacement, adresse e-mail, préférences sexuelles, fétiches de choix) et rejoignez la communauté BDSM accueillante qui vous attend. Une fois à l’intérieur, vous êtes invité à créer votre profil, à télécharger des photos et à décrire le genre de choses que vous aimez.

Fonctionnalités

Rejoindre des groupes

Les groupes sont le moyen le plus pratique de se connecter avec d’autres fans de BDSM sur Fetster. Ils fonctionnent de la même manière que les groupes Facebook. Il suffit de demander l’entrée dans une pièce et l’administrateur l’approuvera, puis vous pourrez converser avec des personnes partageant les mêmes idées et des modes de vie alternatifs. Il existe des groupes fétiches pour chaque fétiche, kink et intérêt sexuel de niche sous le soleil.

Ajouter des amis

Pendant votre séjour sur Fetster, vous développerez votre propre cercle d’amis. Pour vous connecter avec quelqu’un, envoyez simplement des demandes d’amis comme vous le feriez sur n’importe quelle autre plate-forme de médias sociaux. L’autre personne devra approuver votre demande avant que vous ne deveniez des amis communs - ce n’est pas comme Twitter où vous pouvez suivre qui vous voulez.

Entièrement gratuit

Fetster est un site de rencontre BDSM entièrement gratuit. Il n’y a absolument rien à payer ici, et vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités disponibles gratuitement. Messages illimités, courrier illimité, conversation ouverte avec autant d’utilisateurs que vous le souhaitez. Vous pouvez être assuré que votre argent est en sécurité ici.

Créez vos propres groupes

Les groupes couvrent tous les sujets fétiches, des bases comme la fessée et le jeu de rôle jusqu’aux choses plus spécialisées comme le jeu d’animaux de compagnie et la fantaisie de l’imprégnation. Mais s’il n’y a pas de salle qui répond à vos intérêts spécifiques (ou si vous voulez créer un groupe croisé), n’importe qui peut transformer ses nouvelles idées en sa propre chambre.

Fetster coûte-t-il quelque chose?

Ce n’est pas le cas. Quand Fetster dit que c’est complètement gratuit, cela le pense. Il n’y a même pas d’option pour entrer les détails de votre carte de crédit afin que vous n’ayez jamais à vous soucier du fait que le site vous prenne sournoisement de l’argent à tout moment. Fetster semble générer des revenus grâce aux publicités, il n’a donc pas besoin de services par abonnement.

Avantages

Simpliste

Le site Web de Fetster est aussi dépouillé que vous pourriez le demander. Il n’y a pas de cloches et de sifflets ici, juste des caractéristiques simplistes qui, bien qu’elles semblent un peu datées, font toujours le travail. Fetster est évidemment un effort amateur qui n’a pas le soutien d’une grande entreprise de technologie, mais pour beaucoup de raisons, c’est une bonne chose.

Véritablement gratuit

La quantité de sites de rencontres qui lancent le mot « gratuit » sans le signifier est presque criminelle. « Gratuit » attire les membres et c’est tout ce dont la plupart des autres sites de rencontres se soucient, mais dans ce cas, gratuit signifie gratuit. Vous n’avez rien à payer et il n’y a même pas d’option payante d’aucune sorte.

Gamme variée de fétichistes

Alors que Fetster lance le mot « BDSM » pour attirer les amateurs de fétiches, le BDSM dans ce cas est un terme générique pour un large éventail d’actes sexuels non vanillés. Tout est à gagner; bondage, discipline, sadomasochisme, balancement, cocu, jeu d’âge, fétiches des pieds, culte du corps, urophilie et d’innombrables autres. Si cela vous rend difficile, vous le trouverez ici.

Contrefaçons minimales

Pour un site gratuit, vous penseriez qu’il y aurait quelques faux qui passeraient entre les mailles du filet. Étonnamment, le site fait un travail incroyable pour garder les faux profils à distance. Nous pensons que c’est parce que Fetster n’utilise aucune modération automatique. Tout est fait par de vraies personnes, de sorte qu’ils sont en mesure de filtrer les escrocs plus facilement.

Contre

La fonction de recherche fait défaut

La fonction de recherche de Fetster n’est pas la meilleure, ce qui rend un peu plus difficile de trouver le partenaire parfait. Vous ne pouvez effectuer des recherches que par emplacement ou par intérêt sexuel, pas par âge, type de corps, origine ethnique ou quelque chose du genre. Il n’y a pas non plus de fonction de recherche par mot-clé.

Pas aussi populaire que d’autres

Bien qu’il y ait une communauté kink très active ici sur Fetster, elle n’est pas aussi active que certains des sites les plus populaires. Ce n’est pas pour dis-le est une ville fantôme - loin de là. C’est une plate-forme raisonnablement active avec de nombreux partenaires potentiels avec lesquels discuter, c’est juste que des endroits comme Fetlife ont beaucoup plus d’utilisateurs.

Sites de rencontres fétiches alternatifs

Fetlife

Fetlife est l’un des sites les plus populaires de la communauté fétiche et à juste titre. Il est entièrement gratuit de s’inscrire et fonctionne comme un site de médias sociaux un peu comme Fetster. La seule différence est que Fetlife compte environ 500 000 membres de plus, ce qui rend assez facile de trouver des personnes intéressées par le type de merde coquine que vous êtes.

Alt.com

Un autre site de médias sociaux, Alt.com fonctionne un peu comme Fetster. Il est gratuit d’envoyer des messages et d’utiliser toutes les fonctionnalités gratuites, mais il existe une option payante pour les personnes qui veulent se démarquer de la foule. Alt.com a également une section utilisateur-média, pleine de photos faites maison, de vidéos d’histoires érotiques coquines pour satisfaire vos besoins fétiches.

Whiplr

Whiplr est un site de rencontre BDSM simple. C’est essentiellement Tinder pour les amateurs de BDSM, et il y a certainement un grand marché pour cela compte tenu de sa base d’utilisateurs 200k. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais il y a un prix pour interagir avec d’autres membres, mais même ainsi, cela en vaut la peine pour ce que le site offre.

Fetster - Est-ce que ça vaut le coup?

Fetster est un site BDSM de confiance qui vous aide à établir de véritables liens avec d’autres personnes intéressées par les mêmes problèmes et fétiches que vous. Il a une belle communauté, de nombreuses opportunités d’interaction et des fonctionnalités très simples destinées à vous ouvrir à un monde de partenaires potentiels.

Même s’il n’est pas aussi répandu que d’autres sites dans le créneau fétiche, c’est toujours un site Web de premier plan qui vaut la peine d’être consulté pour tout amateur potentiel de BDSM. Venez pour la conférence BDSM, restez pour la grande communauté. Que vous soyez un vétéran hardcore ou un débutant dans cette scène, la communauté Fetster vous accueillera à bras ouverts et les jambes ouvertes.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Fetser

Meet kinky girls nearby and start chatting now.

These horny girls are looking for kinky hookups tonight. Ready to meet them?
Yes, Show Me The Girls
Fetster

Fetster Review 2020 - Does This Kinky BDSM Dating Site Work?

There's a dating app for every niche, fetish and sexual orientation these days, and for those who are specifically on the hunt for BDSM sex, there's no shortage of available platforms. Today, we're looking at a BDSM dating site known as Fetster. You might have heard of it, you might not, but we've got everythng you need to know about the Fetster experience right here.

Fetster - What Is It?

Fetster is a so-called free adult social network that boasts a vibrant, alternative online community full of kinksters and fetishists. It's a relatively long-standing dating site in the BDSM world, even though it's not exactly super well known when compared to other dating sites in the same niche. Even so, Fetster has a lot to offer anyone into the non-vanilla stuff.

Don't walk in here expecting a basic adult dating site though. Fetster is more of an all-encompassing fetish community and social media platform than a straightforward dating app. You can scroll through profiles and directly message other members, but most of the interaction on here occurs in group chats and rooms.

First Impressions

Fetster isn't the sleekest website in the world. It looks like it was designed 20 years ago. It's got a simple black and grey color scheme with a bunch of grainy text and images floating around. It looks pretty terrible, but we're not here to critique design. We need to know if this BDSM dating site will actually get you the kinky sex you crave.

You'll have to sign up to see what's behind the exterior, and doing so is quick and easy. Just input your basic details (age, location, email address, sexual preferences, fetishes of choice) and join the welcoming BDSM community that awaits. Once you're inside, you're prompted to create your profile, upload photos and describe the kind of things you're into.

Features

Join groups

Groups are the most convenient way to connect with other BDSM fans on Fetster. They work the same as Facebook groups. Just request entry to a room and the admin will approve it, then you'll be able to converse with like-minded people from alternative lifestyles. There are fetish groups for every fetish, kink and niche sexual interest under the sun.

Add friends

During your time on Fetster, you'll develop your own circle of friends. To connect with someone, just send out friend requests as you would on any other social media platform. The other person will need to approve your request before you become mutual friends - it isn't like Twitter where you can follow anyone you want.

Completely free

Fetster is a completely free BDSM dating site. There is absolutely nothing to pay for on here, and you can utilize all of the available features for no cost. Unlimited messages, unlimited mail, open conversation with as many users as you like. You can rest assured your money is safe on here.

Create your own groups

Groups cover every fetish topic out there, from the basics like spanking and role play right through to the more niche stuff like pet play and impregnation fantasy. But if there isn't a room that caters to your specific interests (or if you want to create a crossover group), anyone can turn their new ideas into their own room.

Does Fetster Cost Anything?

It does not. When Fetster says it's completely free, it means it. There's no option to even input your credit card details so you'll never have to worry about the site sneakily taking money from you at any point. Fetster appears to make its revenue through advertisements so doesn't have any need for subscription-based services.

Pros

Simplistic

The Fetster website is as stripped down as you could possibly ask for. There are no bells and whistles here, just simplistic features that, while they look a little dated, still get the job done. Fetster is obviously an amateur effort that doesn't have the backing of a major tech company, but for a lot of reasons, that's a good thing.

Genuinely free

The amount of dating sites that throw around the word 'free' without meaning it is almost criminal. 'Free' entices members and that's all most other dating sites care about, but in this case, free means free. You don't have to pay for anything, and there's not even a paid option of any kind.

Diverse range of fetishists

While Fetster throws the word 'BDSM' around to attract fetish lovers, BDSM in this case is an umbrella term for a wide range of non-vanilla sexual acts. It's all up for grabs; bondage, discipline, sadomasochism, swinging, cuckolding, age play, foot fetishes, body worship, urophilia and countless others. If it gets you hard, you'll find it on here.

Minimal fakes

For a free site, you'd think there'd be a few fakes slipping through the cracks. Amazingly, the site does an incredible job of keeping fake profiles at bay. We believe it's because Fetster doesn't use any auto-moderation. Everything is done by real people, so they're able to filter out the scammers more easily.

Cons

Search feature is lacking

Fetster's search function isn't the greatest, thus making it a little more difficult to find that perfect partner. You can only search by location or sexual interest, not by age, body type, ethnicity or anything like that. There's also no keyword search function.

Not as popular as others

While there's a very active kink community here on Fetster, it's not as active as some of the more popular sites out there. That's not to say it's a ghost town - far from it. It's a reasonably active platform with plenty of potential partners to chat with, it's just that places like Fetlife have significantly more users.

Alternative Fetish Dating Sites

Fetlife

Fetlife is one of the most popular sites in the fetish community and rightly so. It's completely free to join and functions like a social media site much like Fetster. The only difference is that Fetlife has around 500k more members, making it pretty easy to find people interested in the type of kinky shit you are.

Alt.com

Another social media site, Alt.com functions a lot like Fetster. It's free to send messages and utilize all of the free features, but there's a paid option for people who want to stand out from the crowd. Alt.com also has a user-media section, full of homemade pictures, videos kinky erotic stories to satiate your fetish needs.

Whiplr

Whiplr is a straightforward BDSM dating site. It's basically Tinder for BDSM lovers, and there's definitely a big market for it considering it's 200k user base. You can join for free but there's a price to interact with other members, but even so, it's worth it for what the site offers.

Fetster - Is It Worth It?

Fetster is a trusted BDSM site that helps you make real connections with other people interested in the same kinks and fetishes as you. It's got a nice community, lots of opportunities to interact and very simple features intended to open you up to a world of potential kink partners.

Even though it's not as widespread as some other sites in the fetish niche, it's still a top website worth checking out for any would-be BDSM enthusiast. Come for the BDSM talk, stay for the great community. Whether you're a hardcore veteran or a newbie to this scene, the Fetster community will welcome you with open arms and open legs.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram