Ferzu

Rencontrez des filles à fourrure locales et connectez-vous.

Ces filles sont prêtes à se rencontrer et à se connecter en ce moment. Prêt à les rencontrer?
Oui, montrez-moi les filles
Ferzu

Ferzu - Rencontres occasionnelles pour la communauté à fourrure

Fourrures. Soit vous les obtenez, soit vous ne les obtenez pas. Même si vous ne le faites pas, cette communauté est tellement folle qu’elle est étrangement fascinante, même pour le profane. Mais si vous aimez ce genre de choses, il existe des sites de rencontres en ligne qui peuvent vous aider à rencontrer de nouveaux amis à fourrure et peut-être même un ami à fourrure avec qui vous accoupler.

Aujourd’hui, nous regardons Ferzu, un site Internet de rencontres avec une touche de médias sociaux. Est-ce un site de rencontre? Est-ce une communauté adulte de bizarres flous qui cherchent à se livrer à leurs étranges fétiches? Voici tout ce que vous devez savoir sur les services et la base d’utilisateurs de ce site. Voici notre revue Ferzu super détaillée.

La communauté des poilus - Un aperçu

Furries une sous-culture de personnes qui se déguisent en personnages animaux anthropomorphes avec des personnalités et des caractéristiques humaines. Pour la plupart des poilus, ce n’est pas vraiment une chose sexuelle. Une grande majorité de poilus le font afin qu’ils puissent adopter une personnalité différente de celle de leur moi habituel, ce qui leur permet d’être plus expressifs et extravertis parmi les personnes partageant les mêmes idées.

Bien sûr, les furries recherchent d’autres fourrures, c’est pourquoi il existe des services de rencontres en ligne entièrement dédiés à la fourrure. Parce que les fourrures ne sont pas exactement acceptées par la société dominante, la plupart des daters à fourrure doivent rencontrer leurs partenaires potentiels via des rencontres sur Internet. Le fait de se déguiser en animaux fait partie du mode de vie n’est pas fétichisé par ces gens, c’est juste qu’ils sont plus susceptibles de se lier avec des personnes qui partagent leur désir de s’habiller.

Rencontres à fourrure - Tout comme les rencontres régulières?

C’est difficile à répondre parce que chaque poilu va avoir une perspective différente quand il s’agit de rencontres. Beaucoup de poilus utilisent simplement Ferzu pour rencontrer quelqu’un qui comprend leur désir de se déguiser en animal, tandis que la partie de rencontre réelle de leur relation ne serait pas trop différente des rencontres non poilues. De la même manière, deux fans de Star Trek pourraient utiliser un site de rencontre Trekkie pour rencontrer quelqu’un avec qui ils se connectent.

Mais d’un autre côté, certains poilus vivent absolument pour le style de vie, alors ils ont envie d’un partenaire à fourrure pour ajouter une autre couche à leurs fantasmes de personnage. Vous trouverez un nombre égal des deux sur Ferzu, il n’y a donc pas de véritable type de dater à fourrure ici. Tout dépend de l’individu, mais à condition de garder l’esprit ouvert, il y a beaucoup à découvrir au sein de cette communauté saine.

Ferzu - Qu’est-ce que c’est exactement?

Ferzu est la page Web numéro un pour les daters à fourrure qui cherchent à rencontrer leur prochain partenaire d’accouplement. C’est en fait un réseau social plus qu’un site de rencontre, un peu comme Furry Facebook, mais il combine des éléments de rencontres en ligne avec des aspects de médias sociaux afin de créer un guichet unique pour que les utilisateurs du site puissent obtenir leur solution à fourrure.

L’endroit a une audience active du site d’environ 60 000 utilisateurs gratuits et environ 10 000 membres avec un compte payant. Non seulement c’est l’une des communautés de rencontres en ligne les plus inclusives, mais c’est en fait un site très bien organisé avec de nombreuses fonctionnalités interactives pour vous aider à trouver la personne parfaite avec qui partager vos désirs à fourrure.

Vous aurez besoin d’un compte premium pour tirer le meilleur parti de ce site Internet, mais comme vous le verrez plus tard, ce n’est pas super cher, surtout par rapport à Furries Uncaged (un site populaire de sugar daddy à fourrure). Donc, si vous êtes prêt à plonger dans cet incroyable site Web pour un flirt en ligne à fourrure, voici tout ce que vous devez garder à l’esprit avant de vous inscrire.

Premières impressions

Ferzu est incroyablement sain, dès le départ. Sur la page d’accueil, il y a une photo d’un groupe d’animaux qui se canoënt tous les uns avec les autres, et nous mentirions si cela ne nous faisait pas sourire un peu. Le site Web est étonnamment professionnel et de haute qualité, et tout est de couleurs vives et attrayant pour les yeux.

Vous serez invité à vous joindre et à saisir vos informations personnelles, ce qui ne prend que quelques instants. On vous demandera ensuite de vous vérifier à l’avance, ce qui est logique car nous imaginons qu’un endroit comme celui-ci reçoit une tonne de trolls et de fauteurs de troubles. Les utilisateurs non vérifiés sont libres de regarder autour d’eux mais ne peuvent interagir avec personne. Les utilisateurs non vérifiés ne peuvent pas non plus accéder aux données des membres.

Toutes les données, les messages des utilisateurs et les informations personnelles sur Ferzu sont gardés privés, ce qui signifie que Google et d’autres moteurs de recherche populaires ne peuvent pas y accéder. Le site dispose d’une communauté accueillante, de nombreux liens utiles et d’un support technique 24h / 24 et 7j / 7 pour aider les furries perdues à retrouver leur chemin vers leur civilisation certes bizarre. Dans l’ensemble, les premières impressions de Ferzu étaient exceptionnelles - quelque chose à quoi nous ne nous attendions certainement pas.

Fonctionnalités

Conception de réseaux sociaux

Ferzu est loin de votre page Web de rencontres moyenne. Il est plus détaillé que la plupart des sites de médias sociaux grand public, avec de nombreuses façons de vous immerger dans cette communauté amicale à fourrure. La page imite Facebook de nombreuses façons, en particulier en ce qui concerne la page d’accueil et les flux d’actualités.

Il existe deux options de flux d’actualités. Le premier est un fil d’actualité « public », un peu comme une recherche par un hashtag spécifique sur Twitter. Le second est un fil d’actualité ne contenant que les publications des utilisateurs de votre liste d’amis sur Facebook.

Fonctionnalités de compte gratuites

Ferzu a à la fois des options d’adhésion gratuites et payantes, et l’option gratuite offre en fait une tonne de liberté, beaucoup plus que la plupart des autres sites de rencontres modernes. Un compte gratuit vous donne également la chance d’avoir un aperçu approfondi du site pour vous assurer que c’est le bon endroit pour vous.

Avec un compte gratuit, vous pouvez : envoyer 25 messages par jour, télécharger un maximum de 200 photos dans votre fil d’actualité, envoyer 5 « j’aime » par jour et parcourir un maximum de 30 profils par jour. Pour le prix de absolument rien, c’est beaucoup d’options.

Comptes Premium

Si vous souhaitez utiliser Ferzu comme les créateurs l’avaient prévu, vous devrez passer à un compte premium, également connu sous le nom de Ferzu Plus. Ferzu Plus vous donne essentiellement un accès illimité à toutes les fonctionnalités que le site a à offrir.

Vous pouvez envoyer des messages aux utilisateurs sans aucune limite, parcourir autant de profils que vous le souhaitez, publier des mises à jour de statut et parcourir un nombre illimité d’images. Le compte premium vous donne essentiellement un accès infini afin que vous n’ayez pas à vous soucier du rationnement de vos messages.

Profils utilisateur détaillés

Comme vous l’avez probablement deviné, les poilus prennent leur sous-culture très au sérieux, ce qui signifie qu’ils sont plus qu’heureux de parler lyriquement de leurs personnages à fourrure. Contrairement à la plupart des autres applications de rencontres, les profils sur Ferzu sont, en un mot, complets.

Ne soyez pas surpris de voir des mini-romans écrits dans les biographies des gens. Ces gars et ces filles n’aiment rien de plus que de déverser leurs tripes à d’autres personnes partageant les mêmes idées, et c’est un grand avantage car cela vous assure d’avoir une bonne idée du caractère de la personne avant d’envoyer des messages.

Page Événements

Vous n’avez jamais assisté à un événement à fourrure auparavant? Nous non plus, mais ils ressemblent à une explosion. Si vous êtes intéressé à en frapper un, vous pourrez trouver votre convention locale de fourrure la plus proche en consultant la section Événements du site Ferzu.

Ce ne sont pas seulement des rencontres à fourrure répertoriées ici non plus. Parfois, ces passionnés de fourrure se réunissent dans les bars et les pubs du monde entier pour discuter de leur amour de la fourrure (hors costume, évidemment). C’est une excellente ressource pour aider à rencontrer d’autres membres de Ferzu en chair et en os.

Prix, coûts et adhésion

Si vous souhaitez utiliser Ferzu au maximum, vous devrez débourser pour le compte premium, ci-après dénommé Ferzu Plus. Avec Ferzu Plus, vous recevez un certain nombre d’avantages qui vous aident à vous connecter avec d’autres utilisateurs et à vous démarquer de la foule, bien que de nombreuses fonctionnalités premium soient simplement des versions illimitées des fonctionnalités gratuites.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, l’abonnement gratuit comprend 25 messages par jour, un maximum de 200 photos téléchargées, 5 « j’aime » par jour et la possibilité de parcourir un maximum de 30 profils par jour. En toute honnêteté, c’est beaucoup de choses à faire, et la seule vraie préoccupation sur cette liste est les 200 photos maximum (c’est-à-dire les photos téléchargées sur votre fil d’actualité, pas les photos de profil).

Mais avec Ferzu Plus, vous obtiendrez:

  • Accès illimité
  • Messagerie instantanée illimitée
  • Téléchargez autant de photos que vous le souhaitez
  • Voir toutes les personnes qui ont consulté votre profil

Et pour ces privilèges, vous pouvez vous attendre à payer:

  • 1 mois – 7,99 $
  • 3 mois – 19,99 $
  • 12 mois – 59,99 $

Avantages

Base d’utilisateurs massive

Le fandom à fourrure peut sembler être un mouvement underground, mais il y a littéralement des millions d’amoureux de la fourrure vivant aux États-Unis en ce moment. La base d’utilisateurs sur Ferzu prouve que cette sous-culture évolue progressivement d’un fandom de niche à quelque chose qui pourrait un jour devenir grand public.

Ferzu accueille des poilus du monde entier, mais vous constaterez rapidement que ses nombreux clients sont basés aux États-Unis. Il y a une légère présence de fourrures européennes et asiatiques ici, mais la majorité des utilisateurs sont aux États-Unis ou au Canada.

Communauté amicale

En dehors du mormonisme, vous ne trouverez pas un groupe de personnes plus accueillant que les poilus. Ils sont heureux d’accueillir à bras ouverts toute nouvelle patte dans leur communauté et font vraiment tout leur possible pour vous aider à vous sentir à l’aise dans leur maison virtuelle.

Cela nous a vraiment surpris parce que l’anonymat fait généralement ressortir le pire chez les gens, et les poilus ont deux couches d’anonymat à leurs personnages. Cependant, tout l’endroit est chaleureux et sain, un peu comme une version bizarro mondiale de Twitter.

Un compte gratuit suffit

Vous pouvez faire beaucoup de choses avec le compte gratuit de Ferzu, presque tout ce dont vous avez besoin. Pour les personnes qui n’utiliseraient la plate-forme que de manière décontractée, il n’est vraiment pas nécessaire de débourser pour l’abonnement payant, car vous ne tireriez probablement pas le meilleur parti des outils de communication de toute façon.

La seule vraie restriction est le fait que vous pouvez télécharger un maximum de 200 photos, mais si vous publiez rarement des photos dans votre flux, ce n’est pas un problème majeur. De plus, vous pouvez toujours obtenir Ferzu Plus chaque fois que vous atteignez votre limite d’accès aux photos.

Beaucoup de détails

S’il y a une chose dont les poilus aiment parler, c’est d’eux-mêmes. Si vous creusez dans n’importe quel profil ici, vous constaterez souvent que ces gars partageront volontiers des histoires de vie et puis certaines. C’est un contraste notable avec les sites de connexion grand public où les profils se composent d’un selfie torse nu et d’une ligne de bio.

Et bien que la qualité du profil soit élevée, vous constaterez également que beaucoup de ces personnes restent dans le caractère à tout moment. Certains d’entre eux sont des acteurs de méthode 24/7 qui donnent vraiment vie à leurs « fursonas », et nous vous laisserons décider si c’est une bonne chose ou non.

Abordable

Comme nous l’avons mentionné précédemment, Ferzu Plus offre un forfait premium très généreux. Le plus que vous paierez par mois si 7,99 $ et cela revient à un très maniable 4,99 $ par mois si vous vous engagez à un abonnement d’un an. Vraiment, nous ne pouvons pas contester ces chiffres.

Et bien que le compte gratuit de Ferzu soit suffisant pour vous en sortir, il vaut vraiment la peine d’envisager le forfait payant si vous passez beaucoup de temps ici. Le site époustoufle les sites de médias sociaux grand public, il vaut donc la peine de creuser dans vos poches pour une utilisation maximale.

Sans honte

Si vous avez téléchargé une photo de vous-même habillé en animal anthropomorphe sur Tinder, il y a de fortes chances que vous vous moquiez assez rapidement. Ce n’est un secret pour personne que les fourrures ne sont pas exactement la sous-culture la plus comprise dans le monde aujourd’hui, de sorte que les fourrures ne peuvent laisser briller leurs vraies couleurs qu’en compagnie de personnes partageant les mêmes idées.

Mais sur le site ou l’application Ferzu, vous êtes libre de devenir aussi bizarre que vous le souhaitez. Certaines personnes naviguent toute leur vie en ligne sous le couvert de leurs personnages animaux, et Ferzu est l’un des endroits où ils peuvent tout laisser sortir. Pour beaucoup d’entre eux, c’est assez libérateur, et c’est une autre raison pour laquelle Ferzu vaut le détour.

Contre

Pas beaucoup de vrais visages

Voici le plus gros problème avec Ferzu - 99% des membres ont une sorte de thème d’avatar animal dans leurs profils, vous ne pourrez donc pas voir leurs vrais visages avant de leur envoyer un message. Évidemment, c’est problématique, car vous pourriez ne pas être attiré par eux sous la fourrure.

Une fois que vous créez une relation avec quelqu’un, il y a de fortes chances que vous échangez des photos normales de vous-même assez rapidement, mais c’est toujours un peu un inconvénient. Certains membres incluent des photos de leurs visages dans leurs profils, mais la plupart ne le font pas à des fins d’anonymat.

Peu d’options de connexion

Un autre problème avec ce furdom est que peu d’entre eux sont prêts et disposés à sauter dans le lit avec un étranger, qu’ils soient poilus ou non. Ferzu n’est pas vraiment un endroit pour les branchements. C’est plus un endroit pour rencontrer quelqu’un avec qui vous vous connectez sur le plan personnel et émotionnel.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de membres méga excités à la recherche d’une baise rapide tout de suite, mais vous aurez du mal à trouver ces personnes parmi les mises à jour quotidiennes et le partage constant d’images.

Ferzu - Cela en vaut-il la peine?

Ce service particulier n’est destiné qu’aux poilus potentiels parmi vous, et si vous avez envie de vous impliquer dans cette étrange communauté, alors Ferzu est le meilleur endroit pour le faire. Nous ne nous considérons pas comme faisant partie de cette sous-culture, mais nous nous sommes quand même amusés à nous immerger parmi les rabbles dans ce paradis à fourrure.

Ferzu fait un effort supplémentaire pour s’assurer que ses utilisateurs hardcore sont pleinement satisfaits à chaque tournant. Il a des fonctionnalités utiles et interactives. L’accord d’adhésion gratuit est plus que suffisant pour avoir un bon avant-goût de la plate-forme, et la communauté est vaste, accueillante et diversifiée. Si les sites de rencontres grand public étaient aussi bons, nous serions tous couchés beaucoup plus régulièrement.

Évidemment, nous ne pouvons pas recommander le site de Ferzu aux non-poilus, mais si vous cherchez un lieu d’acceptation et d’ouverture d’esprit, nous ne saurions trop recommander cet endroit. Même si vous n’êtes pas à la recherche d’un rendez-vous romantique, Ferzu vous aidera certainement à vous faire quelques nouveaux amis à fourrure en cours de route.

Ferzu FAQ

Ferzu est-il sûr?

Ferzu est une plate-forme sûre et digne de confiance qui fait de grands efforts pour assurer la sécurité de ses utilisateurs. Ferzu dispose d’une assistance disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour les problèmes techniques et personnels avec le site. Il s’agit d’une communauté fermée qui fournit plusieurs fonctionnalités pour protéger ses données utilisateur.

Ferzu est-il un vrai site de rencontre?

Ferzu est une véritable plate-forme de rencontres qui s’adresse à ceux qui ont un style de vie à fourrure. Ferzu est une page de style de médias sociaux qui combine des éléments de site de rencontre pour créer un endroit pour les poilus afin d’aider à trouver leur prochain partenaire romantique.

Ferzu est-il gratuit?

Ferzu offre un compte gratuit qui permet aux utilisateurs d’envoyer des messages limités, d’afficher des profils limités et plusieurs autres fonctionnalités limitées. Cependant, il existe également une fonctionnalité payante disponible qui offre un accès illimité à toutes les fonctionnalités du site.

Quel est le meilleur site de rencontre pour les poilus?

Ferzu est de loin la meilleure plate-forme de rencontres pour ceux qui sont impliqués dans le style de vie à fourrure. Le site est la plate-forme la plus active et la plus professionnelle de toutes les applications de rencontres à fourrure et compte actuellement environ 60 000 membres enregistrés.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Ferzu

Meet local furry girls and hook up.

These girls are ready to meet and hook up right now. Ready to meet them?
Yes, Show Me The Girls
Ferzu

Ferzu - Casual Dating For The Furry Community

Furries. You either get them or you don't. Even if you don't, this community is so batshit crazy that it's weirdly fascinating to even the layperson. But if you're into this stuff, there are online dating sites that can help you meet new furry friends and perhaps even a furfriend to mate with.

Today, we're looking at Ferzu, a dating Internet site with a social media spin. Is it a dating site? Is it an adult community of fuzzy weirdos looking to indulge their strange fetishes? Here's everything you need to know about this site's services and userbase. Here's our super detailed Ferzu review.

The Furry Community - An Overview

Furries a subculture of people who dress up as anthropomorphic animal characters with human personalities and characteristics. For most furries, it's not really a sexual thing. A large majority of furries do it so they can adopt a different personality than their regular selves, allowing them to be more expressive and extroverted amongst like-minded people.

Of course, furries seek other furries, which is why there are online dating services dedicated entirely to furdom. Because furries aren't exactly accepted by mainstream society, most furry daters have to meet their potential mates via Internet dating. The actual dressing up as animals part of the lifestyle isn't fetishized by these folks, it's just that they're more likely to bond with people who share their desire to dress up.

Furry Dating - Just Like Regular Dating?

This is a tough one to answer because every furry is going to have a different outlook when it comes to dating. A lot of furries just use Ferzu to meet someone who understands their desire to dress up as an animal, while the actual dating part of their relationship wouldn't be too different from non-furry dating. The same way two Star Trek fans might use a Trekkie dating site to meet someone they connect with.

But on the flip side, some furries absolutely live for the lifestyle, so they crave a furry partner to add another layer to their character fantasies. You'll find an equal number of both on Ferzu, so there's no real single type of furry dater on here. It all depends on the individual, but providing you keep an open mind, there's a lot to discover amongst this wholesome community.

Ferzu - What Is It Exactly?

Ferzu is the number one web page for furry daters looking to meet their next mating partner. It's actually a social network more than a dating site, sort of like Furry Facebook, but it combines dating online elements with social media aspects in order to create a one-stop hub for site users to get their furry fix.

The place has a site active audience of around 60,000 free users and around 10,000 members with a paid account. Not only is it one of the most inclusive online dating communities around, but it's actually a very well organized site with plenty of interactive features to help you find that perfect person to share your furry desires with.

You'll need a premium account to get the most out of this Internet site, but as you'll see later on, it's not super expensive, especially in comparison to Furries Uncaged (a popular furry sugar daddy site). So, if you're ready to dive into this incredible website for some furry online flirting, here's everything you need to keep in mind before joining.

First Impressions

Ferzu is incredibly wholesome, right from the get go. On the homepage, there's a picture of a group of animals all canoodling with each other, and we'd be lying if it didn't make us smile a little. The website is surprisingly professional and high quality, and everything is brightly colored and appealing to the eye.

You'll be prompted to join up and input your personal details, which only takes a few moments. You'll then be asked to verify yourself beforehand, which makes sense because we imagine a place like this gets a ton of trolls and troublemakers. Unverified users are free to look around but can't interact with anyone. Unverified users can't access member data either.

All of the data, user messages and personal info on Ferzu is kept private, which means Google and other popular search engines can't access it. The site has a welcoming community, lots of helpful links and 24/7 technical support to help any lost furries find their way back to their admittedly-bizarre civilization. Overall first impressions of Ferzu were outstanding - something we definitely didn't expect.

Features

Social network design

Ferzu is far from your average dating web page. It's more detailed than most mainstream social media sites, with plenty of ways to immerse yourself within this furry friendly community. The page mimics Facebook in a lot of ways, especially regarding the homepage and news feeds.

There are two news feed options. The first is a 'public' news feed, sort of like searching by a specific hashtag on Twitter. The second is a news feed only featuring posts from users on your friends list ala Facebook.

Free account features

Ferzu has both free and paid membership options, and the free option actually provides a ton of freedom, much more than most other modern dating sites do. A free account also gives you the chance to have an in-depth look around the site to ensure it's the right place for you.

With a free account you can: send 25 messages per day, upload a maximum of 200 photos to your news feed, send 5 "likes" per day and browse a maximum of 30 profiles per day. For the price of absolutely nothing, that's a lot of options.

Premium accounts

If you want to use Ferzu in the way the creators intended, you'll need to upgrade to a premium account, also known as Ferzu Plus. Ferzu Plus basically gives you unlimited access to every feature the site has to offer.

You can message users without any limits, browse as many profiles as you like, post status updates and browse through unlimited pictures. The premium account basically gives you infinite access so you don't have to worry about rationing your messages.

Detailed user profiles

As you've probably guessed, furries take their subculture quite seriously, and that means they're more than happy to wax lyrical about their furry personas. Unlike most other dating apps, the profiles on Ferzu are, in a word, thorough.

Don't be surprised to see mini novels written in people's bios. These guys and girls love nothing more than spilling their guts to other like-minded people, and this is a great advantage because it ensures you get a good feel for the person's character before you send messages.

Events page

Never been to a furry event before? Neither have we, but they look like a blast. If you're interested in hitting one up, you'll be able to find your nearest local furry convention by checking out the Events section of the Ferzu site.

It's not just furry meetups listed here either. Sometimes, these fur enthusiasts get together in bars and pubs all over the world to discuss their love of furdom (out of costume, obviously). It'sa great resource to help meet other members of Ferzu in the flesh.

Prices, Costs & Membership

If you wanto use Ferzu to the max, you'll need to shell out for the premium account, hereby referred to as Ferzu Plus. With Ferzu Plus, you receive a number of perks that help you connect with other users and stand out from the crowd, although a lot of premium features are simply unlimited versions of the free features.

As we mentioned up above, the free membership includes 25 messages a day, a maximum of 200 uploaded photos, 5 "likes" per day and the ability to browse a maximum of 30 profiles per day. In all honesty, this is a hell of a lot of things to do, and the only real concern on this list is the 200 maximum photos (that means photos uploaded to your news feed, not profile photos).

But with Ferzu Plus you'll get:

  • Unlimited access
  • Unlimited instant messaging
  • Upload as many photos as you want
  • See everyone who's viewed your profile

And for these privileges you can expect to pay:

  • 1 month – $7.99
  • 3 months – $19.99
  • 12 months – $59.99

Pros

Massive user base

Furry fandom might be seem like an underground movement, but there are literally millions of furry lovers living in the US right now. The user base on Ferzu proves that this subculture is gradually evolving from a niche fandom into something that could one day go mainstream.

Ferzu welcomes furries from all over the world, but you'll quickly find that its numerous customers are based in the United States. There's a light presence of European and Asian furries on here but the majority of users are either in the US or Canada.

Friendly community

Outside of mormonism, you won't find a more welcoming bunch of people than furries. They're happy to welcome any new paws into their community with open arms and really go all out to help you feel comfortable in their virtual home.

This really surprised us because anonymity usually brings out the worst in people, and furries have two layers of anonymity to their characters. However, the whole place is warm and wholesome, sort of like a bizarro world version of Twitter.

Free account is enough

You can do a hell of a lot with Ferzu's free account, almost everything you need to. For people who'd only use the platform casually, then there's really no need to shell out for the paid subscription because you probably wouldn't make the most of the communication tools anyway.

The only real restriction is the fact you can upload a maximum of 200 photos, but if you rarely post pictures to your feed then it's hardly a massive issue. Plus, you can always just get Ferzu Plus whenever you reach your access photos limit.

Lots of details

If there's one thing furries love talking about it's themselves. If you dig into any profile on here, you'll often find that these guys will happily share life stories and then some. It's a noticable contrast to mainstream hookup sites where profiles consist of a shirtless selfie and one line of bio.

And while profile quality is high, you'll also find a lot of these people stay in character at all times. Some of them are 24/7 method actors that really bring their "fursonas" to life, and we'll let you decide whether or not that's a good thing.

Affordable

As we mentioned earlier, Ferzu Plus offers a very generous premium package. The most you'll pay a month if $7.99 and this comes down to a very managable $4.99 per month should you commit to a year's membership. Really, we can't argue with those numbers.

And while Ferzu's free account is enough to get you by, it's definitely worth considering the paid package if you find yourself spending considerable time on here. The site blows away mainstream social media sites so it's worth digging into your pockets for maximum useability.

Shame-free

If you uploaded a picture of yourself dressed as an anthropomorphic animal to Tinder, chances are you'd get made fun of pretty damn quickly. It's no secret that furries aren't exactly the most understood subsculture in the world today, so furries are only able to let their true colors shine in the company of like-minded folks.

But on the Ferzu site or app, you're free to get as weird as you want. Some people navigate their whole online lives under the guise of their animal characters, and Ferzu is one of the places they can let it all out. For many of them, it's quite liberating, and that's another reason Ferzu is worth checking out.

Cons

Not many real faces

Here's the biggest problem with Ferzu - 99% of members have some kind of animal avatar theme in their profiles, so you won't be able to see their real faces before messaging them. Obviously this is problematic, because you might not be attracted to them beneath the fur.

Once you create a rapport with somebody, chances are you'll exchange normal pictures of yourself pretty quickly, but it's still a bit of an inconvenience. Some members do include photos of their faces in their profiles, but most don't for anonymity purposes.

Few hookup options

Another problem with this furdom is that not many of them are ready and willing to jump into bed with a stranger, be them furry or not. Ferzu isn't really a place for hookups. It's more a place to meet someone you connect with on a personal and emotional level.

That's not to say there isn't mega horny members searching for a quick fuck right away, but you'll have a hard time finding these people amongst the daily updates and constant picture-sharing.

Ferzu - Is It Worth It?

This particular service is only for the potential furries amongst you, and if you've got a hankering to get involved in this strange community, then Ferzu is the best place to do it. We don't consider ourselves part of this subculture, but we still had an absolute blast immersing ourselves amongst the rabble in this furry paradise.

Ferzu goes the extra mile to ensure that its hardcore users are fully satisfied at every turn. It's got useful, interactive features. The free membership agreement is more than enough to get a solid taste of the platform, and the community is vast, welcoming and diverse. If mainstream dating sites were this good, we'd all be getting laid a lot more regularly.

Obviously we can't recommend the Ferzu site to non-furries, but if you're looking for a place of acceptance and open-mindedness, we can't recommend this place enough. Even if you're not looking for a romantic date, Ferzu will certainly help you make a few new furry pals along the way.

Ferzu FAQ

Is Ferzu safe?

Ferzu is a safe and trustworthy platform that goes to great to lengths to keep its users safe. Ferzu has 24/7 support available for both technical and personal issues with the site. It's a closed community that provides multiple features to keep its user data protected.

Is Ferzu a real dating site?

Ferzu is a real dating platform that caters to those in the furry lifestyle. Ferzu is a social media style page which combines dating site elements to create a place for furries to help find their next romantic partner.

Is Ferzu free?

Ferzu does offer a free account which allows users to send limited messages, view limited profiles and several other limited features. However, there's also a paid feature available that offers limitless access to all of the site's features.

What's the best dating site for furries?

Ferzu is by far the best dating platform for those involved in the furry lifestyle. The site is the most active and most professional platform of all of the furry dating apps and currently boasts around 60,000 registered members.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram