FDating

Rencontrez des filles locales pour des rencontres et des rencontres.

Les filles près de chez vous cherchent à sortir avec quelqu’un et à se connecter maintenant. Prêt à les rencontrer?
Oui, montrez-moi les filles
FDating

FDating Review 2022 - De vraies rencontres gratuites ou juste une arnaque?

Il n’y a rien que les sites de rencontres aiment plus que le mot « gratuit ». Ils le lanceront à chaque occasion, que ce soit vrai ou non. C’est l’appât qui attire le poisson, puis une fois qu’ils vous ont accroché, ils vous frapperont avec la facture. Lorsqu’un site de rencontre en ligne dit que c’est gratuit, il y a de fortes chances que ce ne soit probablement pas le cas.

Mais c’est là que FDating renverse la tendance, car ce site de rencontre sur Internet est vraiment 100% gratuit de haut en bas. Messages, profils, chat vidéo, tout. Rien de tout cela ne coûte rien. Cependant, cela ne signifie pas que c’est bon, et nous sommes là pour vous donner les hauts et les bas de cette plate-forme de rencontres en ligne. Voici la seule critique FDating que vous devez lire.

FDating - Qu’est-ce que c’est?

L’introduction à FDating va droit au but: « FDatingcom est un site de rencontre totalement gratuit. Vous pouvez publier votre profil, utiliser la recherche avancée, envoyer et recevoir des messages absolument gratuitement. Pas de frais cachés, pas de carte de crédit requise! » C’est à peu près tout ce que vous devez savoir sur l’identité du site, et d’après ce que nous avons discerné, nous ne pouvons détecter aucun mensonge.

La bonne nouvelle est que FDating tient réellement ses promesses. Contrairement à beaucoup de soi-disant services de rencontres en ligne gratuits, FDating n’essaie pas de se faufiler dans quelques paiements de primes pendant votre séjour ici. Cela ne veut pas dire que le site est parfait par tous les moyens, mais le fait que vous n’ayez pas à vous soucier de vous faire arnaquer par des paiements sournois seuls vaut la peine d’être vérifié.

Premières impressions

FDating ne ressemble pas au site de rencontre le plus professionnel au monde. On dirait qu’il a été créé par un lycéen avec un compte Wix, mais la simplicité est en fait assez rafraîchissante. La page d’accueil présente un échantillon de l’audience active du site et quelques statistiques sur les utilisateurs. Combien de membres sont actuellement en ligne, combien sont inscrits au total, etc.

Créez simplement votre compte FDating gratuit via le formulaire sur le côté gauche, puis vérifiez votre adresse e-mail et vous êtes prêt à partir. De l’autre côté de la page d’accueil, vous verrez à peu près la même chose, et vous verrez tous les utilisateurs disponibles dans un rayon de 10 miles de votre emplacement (vous pouvez modifier ces paramètres dans vos paramètres). Dans l’ensemble, simpliste mais rafraîchissant, bien qu’un peu mal conçu.

Fonctionnalités

Tout est gratuit

FDating fait une grosse affaire du fait qu’il est totalement gratuit. Nous comprenons pourquoi, puisque très peu de plateformes de rencontres le sont réellement de nos jours, et FDating utilise ce petit aspect pour accrocher les membres potentiels en le criant aussi fort que possible. Nous ne pouvons pas les blâmer parce que c’est très attrayant, et ils tiennent vraiment leur promesse de ne rien facturer. À aucun moment, le site ne demandera les détails de votre carte de crédit, de sorte que vos finances resteront intactes.

Navigation organique

Une autre rareté dans les sites de rencontres modernes, FDating permet aux utilisateurs de rechercher dans les profils d’autres personnes à leur guise. FDating est ce qu’on appelle un site de rencontre de style grille, où vous pouvez faire défiler les photos de profil et creuser dans les profils des gens à votre guise. Bien qu’il existe une fonctionnalité de matchmaking disponible, vous n’avez pas besoin de compter dessus pour établir des connexions. Vous êtes capable de regarder autour de vous et d’envoyer un message à qui vous voulez.

Fonction de balayage

Comme la plupart des plateformes de rencontres, FDating a un jeu de balayage pour vous aider à correspondre avec des personnes en fonction de l’apparence physique. Si vous avez déjà utilisé Tinder ou Bumble, vous connaissez déjà le processus. Si vous aimez l’apparence de quelqu’un, balayez vers la droite. Si vous souhaitez les transmettre, balayez vers la gauche. Si vous glissez tous les deux vers la droite l’un sur l’autre, une boîte de discussion s’ouvre entre vous deux. Vous pouvez généralement trouver les mêmes personnes en effectuant une recherche organique, cependant.

Filtres de recherche

FDating dispose d’une fonction de recherche décente qui vous permet de trouver des utilisateurs en fonction de critères sélectionnés. Il suffit d’entrer au moins deux caractères dans la barre de recherche et vous pouvez rechercher par mot-clé par nom d’utilisateur, âge, emplacement, type de corps, détails personnels et préférences sexuelles. Vous pouvez également filtrer vos résultats de recherche en fonction de certains critères, notamment l’âge, la distance par rapport à vous, l’origine ethnique, le niveau d’éducation, le revenu et plus encore.

Chat vidéo

Il y a aussi une fonction de chat vidéo décente intégrée au site Web FDating. Si vous voulez faire passer vos conversations torrides au niveau supérieur, vous pouvez à la fois sauter sur la fonction de chat vidéo gratuite et converser en temps réel. Nous ne sommes pas sûrs de l’intérêt d’une telle chose, d’autant plus que vous pourriez faire la même chose via WhatsApp ou un certain nombre d’applications de messagerie gratuites, mais c’est bien si vous ne voulez pas donner de numéros de téléphone personnels.

Est-ce que FDating coûte quelque chose?

Non, ce n’est pas le cas. FDating est prompt à insister sur le fait qu’il n’y a aucun service payant sur leur service particulier. C’est entièrement gratuit et le sera toujours, selon la section « À propos » du site. Comme FDating existe depuis 2009 et est resté sans coût tout ce temps, nous n’avons aucune raison de douter de leurs déclarations. Apparemment, les propriétaires du site en avaient marre d’avoir à endurer autant de plates-formes payantes, alors ils ont commencé à FDating pour des raisons égoïstes.

Mais avoir des propriétaires aussi ouverts d’esprit est un avantage fantastique pour tous ceux qui utilisent Fdating. Cela montre que les propriétaires se soucient réellement des expériences de leurs utilisateurs plutôt que d’essayer simplement d’entrer dans leur portefeuille. Ce petit fait est soutenu par la fantastique équipe de support client de FDating qui gère les requêtes, les annulations, les avis clients et les problèmes en temps opportun.

Avantages

Ratio hommes/femmes

Au moment d’écrire ces lignes, FDating compte plus d’utilisateurs féminins que d’utilisateurs masculins, et cela vaut la peine d’être crié. Très peu de sites de rencontres en ligne atteignent l’objectif d’avoir plus de femmes que d’hommes, mais selon des données tierces, FDating a fait exactement cela (et non, il ne prend pas non plus en compte les faux comptes). À l’heure actuelle, le site est composé à 44% d’hommes, 56% de femmes sur la base de 700 000 utilisateurs en ligne par jour.

Base d’utilisateurs actifs

La page Web de FDating compte près de 4 millions d’utilisateurs enregistrés, et environ 700 000 d’entre eux se connectent au moins une fois par semaine. Comparé à tout autre site de rencontre de la même taille et de la même qualité, c’est un nombre incroyable qui vaut vraiment la peine d’être crié du haut des montagnes. Cela dit, ce nombre est réparti dans le monde entier (pas seulement en Amérique du Nord), mais c’est quand même une statistique extrêmement impressionnante dans l’ensemble.

Polyvalence relationnelle

FDating couvre beaucoup de terrain quand il s’agit de faciliter les relations. Sexe occasionnel, rencontres, engagements à court terme, engagements à long terme. Peu importe si vous êtes ici pour des poses faciles ou si vous êtes juste un chercheur d’amour. Pensez à FDating comme l’équivalent gratuit d’un endroit comme Match ou Tinder. Tout le monde veut quelque chose de différent, ce qui vous donne un bassin beaucoup plus important de partenaires potentiels.

Large tranche d’âge

Les utilisateurs sur FDating vont de 18 à 60 ans et plus, donc peu importe le groupe démographique dans lequel vous vous situez, vous serez les bienvenus ici. En plus de cette large tranche d’âge d’utilisateurs, vous trouverez également de nombreux types de relations différents. Nous ne parlons pas seulement de connexions ou de relations à long terme. Vous trouverez des amateurs de fétichisme, des échangistes et de l’enfer, certaines personnes utilisent même FDating comme site de sugar daddy. Si vous le voulez, vous le trouverez.

Contre

Beaucoup de faux

Oui, il y a beaucoup de faux sur FDating. Ceci est quelque peu attendu, d’autant plus que l’accès à ce site est entièrement gratuit. Heureusement, les faux profils sont faciles à repérer car ils vous enverront un lien vers un site sommaire ou ils auront un profil complètement vide avec une photo d’une célèbre star du comme photo. Si vous bloquez et signalez ces utilisateurs immédiatement, les mods de contacts Web les supprimeront assez rapidement.

Mauvaise interface

Tout d’abord, la conception du site est vraiment mauvaise. Vous pourriez passer toute votre vie sur Internet et ne jamais tomber sur un site Web aussi mauvais que celui-ci. Non seulement cela a l’air laid comme l’enfer, mais tout est si sans vie. Différentes polices, texte de différentes tailles, différents alignements de texte, toute une charge d’éléments incompatibles, des couleurs contrastées. C’est comme si quelque chose avait essayé de concevoir le pire site Web possible. Non seulement cela, mais la navigation est aussi une corvée.

Annonces partout

Personne n’aime les publicités. Pas une seule personne. Nous ne savons pas pourquoi les sites de rencontres modernes insistent pour faire exploser vos globes oculaires avec des publicités sans fin, et le site Fdating n’est pas différent. Vous verrez des annonces dans chaque section, des publicités de la barre latérale aux annonces dans le texte en passant par d’énormes fenêtres contextuelles qui remplissent tout votre écran. Vous obtenez parfois les publicités de liens redoutées, comme lorsque vous naviguez vers une nouvelle section. Pire encore, un bloqueur de publicités ne fera pas grand-chose pour vous aider ici.

Caractéristiques minimalistes

Le site Fdating est aussi minimaliste que les sites de rencontres. Mis à part le chat vidéo et les filtres de messagerie, il ne se passe vraiment pas grand-chose ici. Bien sûr, il a les fonctions de base telles que le balayage et la recherche en grille, mais la plupart des autres sites les ont aussi. Parfois, le minimalisme est une bonne chose, mais combiné avec les autres points négatifs sur FDating, il semble tout le contraire. Le manque de fonctionnalités améliore les autres points négatifs du site.

Pas d’application

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs mobiles. Malheureusement, FDating n’a pas d’application mobile dédiée, vous êtes donc coincé avec l’utilisation de leur site Web moins qu’incroyable sur votre bureau ou via votre navigateur mobile. C’est un peu une déception, d’autant plus que le site Web FDating en craint un gros. La version mobile est optimisée raisonnablement bien, mais cela n’aide pas que le site Web soit conçu comme de la merde pour commencer. Attendez-vous à avoir mal aux yeux en l’utilisant sur un appareil mobile.

Sites de rencontres gratuits alternatifs

De toute évidence, FDating n’est pas parfait. Certaines de ces fonctionnalités pourraient ne pas être pour vous, et c’est bien si ce n’est parce qu’il existe un certain nombre de sites de rencontres « gratuits » qui fonctionnent aussi bien que FDating en termes de recherche de l’amour. Voici quelques-unes de nos plateformes de rencontres gratuites préférées.

OKCupid

Mis à part FDating, OKCupid est probablement le seul « vrai » site de rencontre gratuit là-bas. Tous les autres sites essaient de vous extorquer un peu d’argent à un moment donné, mais OKCupid ne fait rien de tel. Il est resté gratuit depuis son arrivée sur la scène en 2006 et il reste aussi libre que jamais à ce jour.

Beaucoup de poissons

Un autre site qui est notoirement gratuit, et contrairement à OKCupid et FDating, Plenty of Fish est uniquement axé sur la création de relations amoureuses. C’était autrefois un endroit pour des connexions faciles, mais le bon vieux POF a subi un véritable changement d’identité au cours des dernières années. Mais même si vous ne trouverez plus de stand d’un soir ici, cela ne coûte toujours pas un centime.

eHarmonie

eHarmony est l’une des plateformes les plus connues dans l’ensemble du créneau des rencontres en ligne et est un pilier de la scène depuis plus de 20 ans maintenant. L’une des raisons pour lesquelles eHarmony est un tel succès est due au fait que son adhésion gratuite et de base est plus que suffisante pour s’en sortir. L’endroit a créé 2 millions de relations depuis 2000, de sorte que son bilan de succès parle de lui-même.

FDating - Fantastique site de rencontre gratuit

Les sites de rencontres en ligne qui sont totalement gratuits sont rares dans le monde d’aujourd’hui. Pour cette seule raison, FDating vaut la peine d’être vérifié. C’est un bon site de rencontre avec beaucoup à offrir, et il s’adresse aux utilisateurs du monde entier, donc même si vous vivez dans une ville européenne désolée, vous obtiendrez toujours des résultats grâce à ce site Internet de rencontres.

Est-ce le meilleur site de rencontre au monde? Pas du tout. Il a ses inconvénients comme tous les autres sites de rencontres, mais les avantages l’emportent certainement sur les inconvénients. Si vous pouvez regarder au-delà des faux profils, de la simplicité et de la surcharge d’annonces, FDating devient un excellent site qui vous aidera dans votre voyage vers la gratification sexuelle et émotionnelle.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

FDating

Meet local girls for dating and hookups.

Girls near you are looking to date and hook up now. Ready to meet them?
Yes, Show Me The Girls
FDating

FDating Review 2022 - Real Free Dating Or Just A Scam?

There's nothing dating sites love more than the word 'free.' They'll throw it around at every opportunity, whether it's true or not. It's the bait that lures in the fish, and then once they've hooked you in, they'll hit you with the bill. When an online dating site says it's free, chances are it probably isn't.

But that's where FDating bucks the trend, because this Internet dating site is genuinely 100% free from top to bottom. Messages, profiles, video chat, everything. None of it costs a thing. However, that doesn't mean it's good, and we're here to give you the highs and lows of this online dating platform. Here's the only FDating review you need to read.

FDating - What Is It?

The introduction to FDating gets right to the point: "FDatingcom is totally free dating site. You can post your profile, use advanced search, send and receive messages absolutely free. No hidden fees, no credit card required!" That's pretty much everything you need to know about the site's identity, and from what we've discerned, we can detect no lies.

The good news is that FDating actually delivers on its promises. Unlike a lot of so-called free online dating services, FDating doesn't try and sneak in a few premium payments during your time here. That's not to say the site is perfect by any means, but the fact you don't have to worry about getting shafted by sneaky payments alone makes it worth checking out.

First Impressions

FDating doesn't look like the most professional dating site in the world. It looks like it's been created by a high schooler with a Wix account, but the simplicity is actually quite refreshing. The homepage features a sample of the site active audience and a couple of statistics about the users. How many members are currently online, how many are registered in total, etc.

Just create your free FDating account through the form on the left hand side then verify your email address and you're good to go. On the other side of the homepage, you'll see much of the same, and you'll be shown all of the available users within 10 miles of your location (you can change these parameters in your settings). Overall, simplistic but refreshing, if a little badly designed.

Features

Everything free

FDating makes a big deal out of the fact it's totally free. We understand why, since very few dating platforms actually are these days, and FDating use this little aspect to hook in potential members by shouting it as loudly as possible. We can't blame them because it's very appealing, and they do genuinely live up to their promise of not charging for anything. At no point will the site request your credit card details, so your finances will go untouched.

Organic browsing

Another rarity in modern dating sites, FDating allows users to search through other people's profiles at their leisure. FDating is what's known as a grid style dating site, where you can scroll through profile pictures and dig into people's profiles at whim. While there is a matchmaking feature available, you don't have to rely on it to make connections. You're able to look around and message whoever you like.

Swipe feature

Like most dating platforms, FDating has a swipe game to help you match with people based on physical appearance. If you've ever used Tinder or Bumble, you'll already be familiar with the process. If you like the look of someone, swipe right on them. If you want to pass on them, swipe left. If both of you swipe right on each other then a chat box opens up between you both. You can usually find the same people through searching organically, though.

Search filters

FDating has a decent search function that lets you find users based on selected criteria. Just input at least two characters in the search bar and you can keyword search by username, age, location, body type, personal details and sexual preferences. You can also filter down your search results by certain criteria too, including age, distance from you, ethnicity, education levels, income and more.

Video chat

There's a decent video chat function built in to the FDating website too. If you want to take your steamy conversations to the next level, you can both jump on the free video chat feature and converse in real time. We're not sure of the point of such a thing, especially as you could do the same thing through WhatsApp or any number of free messaging apps, but this is good if you don't want to give out any personal phone numbers.

Does FDating Cost Anything?

No it does not. FDating are quick to push the fact that there are no paid services on their particular service whatsoever. It's completely free and always will be, according to the site's 'About' section. As FDating has been going since 2009 and has remained costless this whole time, we have no reason to doubt their statements. Apparently, the site owners had grown sick of having to endure so many paid platforms, so started FDating for selfish reasons.

But having such open minded owners is a fantastic plus for everyone who uses Fdating. It shows that the owners actually care about the experiences of their users rather than just trying to get in their wallets. This little fact is backed up by FDating's fantastic customer support team who handle queries, cancel, customer reviews and issues in a timely manner.

Pros

Male to female ratio

As of the time of writing, FDating has more female users than male users, and that's worth shouting about. Very few dating online sites ever achieve the goal of having more women than men, but according to third party data, FDating has done exactly that (and no, it doesn't take fake accounts into consideration either). Right now, the site is 44% male, 56% female based on 700k online users per day.

Active user base

The FDating web page has almost 4 million registered users, and around 700,00 of these log in at least once a week. Compared to any other dating site of the same size and quality, this is an incredible number that's definitely worth shouting from the mountaintops. With that said, this number is spread across the world (not just North America), but still, that's a mightily impressive statistic overall.

Relationship versatility

FDating covers a lot of ground when it comes to facilitating relationships. Casual sex, hookups, short term engagements, long term commitments. It dosn't matter if you're here for some easy lays or whether you're just a love seeker. Think of FDating as the free equivalent of somewhere like Match or Tinder. Everyone wants something different, giving you a much bigger pool of potential partners.

Wide age range

Users on FDating range from 18 to 60+, so it really doesn't matter what demographic you fit into, you'll be welcome here. In addition to this wide age range of users, you'll also find plenty of different relationship types on offer too. We're not just talking about hookups or long-term relationships either. You'll find fetish lovers, swingers, and hell, some people even use FDating as a sugar daddy site. If you want it, you'll find it.

Cons

Lots of fakes

Yeah, there's a lot of fakes on FDating. This is somewhat expected, especially considering that access to this site is completely free. Luckily, fake profiles are easy to spot because they'll either message you with a link to some sketchy site or they'll have a completely blank profile with a picture of some famous pornstar as their pic. If you block and report these users straight away, the web contacts mods will take them down pretty quickly.

Bad interface

First of all, the site design is really bad. You could spend your entire life on the Internet and never come across a website as bad as this one. Not only does it look ugly as hell but everything is so lifeless. Different fonts, different sized text, different text alignments, a whole load of mismatching elements, contrasting colors. It's like something tried to design the worst website possible. Not only that, but navigation is a chore too.

Ads everywhere

No one likes ads. Not one person. We don't know why modern dating sites insist on blowing up your eyeballs with endless ads, and the Fdating site is no different. You'll see ads in every single section, from sidebar advertisements to in-text ads to huge pop ups that fill your whole screen. You sometimes get the dreaded link advertisements, like when you navigate to a new section. Worst of all, an ad blocker won't do much to help you here.

Minimalistic features

The Fdating site is as minimalistic as dating sites come. Aside from the video chat and the mail filters, there's really not a whole lot going on here. Sure, it has the basic functions such as swiping and grid-style searching, but most other sites have these too. Sometimes, minimalism is a good thing, but combined with the other negatives about FDating then it feels quite the opposite. The lack of features enhance the site's other bad points.

No app

Bad news for mobile users. Unfortunately, FDating doesn't have a dedicated mobile app so you're stuck with using their less-than-incredible website on your desktop or via your mobile browser. It's a bit of a letdown, especially as the FDating website sucks a big one. The mobile version is optimized reasonably well, but it doesn't help that the website is designed like shit to begin with. Expect sore eyes using this on a mobile device.

Alternative Free Dating Sites

Obviously, FDating isn't perfect. Some of these features might not be for you, and it's fine if not because there are a number of "free" dating sites out there that perform equally as well as FDating does in terms of finding love. Here are a few of our favorite free dating platforms.

OKCupid

Aside from FDating, OKCupid is probably the only "real" free dating site out there. Every other site tries to extort a little money from you at some point, but OKCupid does no such thing. It's remained free since it first arrived on the scene in 2006 and it remains as free as ever to this day.

Plenty Of Fish

Another site that's notoriously free, and unlike OKCupid and FDating, Plenty of Fish is solely focussed on creating romantic relationships. It used to be a place for easy hookups, but good old POF has undergone a real identity change in the past few years. But even though you won't find a one night stand on here anymore, it still doesn't cost a penny.

eHarmony

eHarmony is one of the most well known platforms in the entire online dating niche and has been a mainstay in the scene for over 20 years now. One of the reasons why eHarmony is such a hit is thanks to the fact its free, basic membership is more than enough to get by. The place has created 2 million relationships since 2000, so its success record speaks for itself.

FDating - Fantastic Free Dating Site

Online dating sites that are totally free are a rare occurence in today's world. For that reason alone, FDating is worth checking out. It's a good dating site with a lot to offer, and it caters to users from all over the world so even if you live in a desolate European town, you'll still get results through this dating Internet site.

Is it the best dating website in the world? Not at all. It has its downsides just like all other dating websites, but the pros certainly outweigh the cons. If you can look past the fake profiles, the simplicity and the overload of ads, FDating becomes a great site that'll help you on your journey towards sexual and emotional gratification.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram