F Buddy USA

Rencontrez votre nouveau copain de baise ce soir.

Ces filles sont à la recherche d’une connexion rapide en ce moment. Prêt à les rencontrer?
Oui, montrez-moi les filles
F Buddy USA

F Buddy USA Review - Pas de conditions attachées à l’amusement des adultes sur ce site de sexe?

F Buddy USA est un site de rencontre en ligne bien établi qui prétend vous aider à rencontrer des adultes sexy pour un plaisir discret et décontracté. Si vous êtes fatigué du jeu de rencontres et que vous voulez juste un copain de baise pour éliminer le stress, ce site pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. Voici notre revue détaillée du site Web Fuck Buddy.

F Buddy USA - De quoi s’agit-il?

Sur F Buddy USA, le plaisir sans conditions est le plat du jour. En fait, il ne sert aucun autre type de plat. Il est entièrement dédié aux rencontres et aux rencontres occasionnelles pour adultes, alors ne vous attendez pas à trouver votre future femme, car vous serez déçu. Vous trouverez une personne partageant les mêmes idées avec qui devenir méchant, mais c’est aussi loin que cela ira. Le site propose également différentes versions pour d’autres pays, tels que F-Buddy Australia.

Qu’est-ce qui rend F Buddy USA différent des autres sites de rencontres? Eh bien, il est chargé de fonctionnalités utiles, y compris l’inscription gratuite, la recherche basée sur le GPS, vous pouvez recevoir des clins d’œil, télécharger des photos, lire les journaux intimes sexy des membres, envoyer des messages illimités (à condition que vous soyez un membre payant) et bien plus encore. Mais toutes ces grandes fonctionnalités vous permettront-elles de poser? Lisez la suite pour le savoir.

Premières impressions

Si nous sommes honnêtes, F Buddy ressemble au paradis des escrocs. Il a des éléments de conception très discutables, beaucoup de faux profils évidents et des fautes d’orthographe assez flagrantes sur la page d’accueil. Mais hélas, nous comprenons que les apparences peuvent parfois être trompeuses (diable, même la page d’accueil de POF a quelques fautes d’orthographe), et une fois que vous creusez plus profondément, les choses changent un peu.

Après vous être inscrit en tant que membre gratuit, vous serez redirigé vers la page des membres. Cela semble beaucoup mieux ici, et une fois que vous naviguez un peu, vous découvrirez rapidement que la plupart de ces membres sont de véritables utilisateurs, et c’est assez bon pour nous. Ainsi, bien que le site Web de F Buddy ressemble à de la merde totale, nous ne nous soucions pas de savoir s’il nous connecte réellement avec de vraies femmes.

Fonctionnalités

De vraies personnes

Malgré l’image rocailleuse du site, F Buddy est vraiment plein de gens excités à la recherche d’une relation sans conditions. Dès que vous commencez à parcourir les profils des autres membres, vous remarquerez que toutes les caractéristiques d’un escroc typique ne sont pas présentes. Oui, nous avons été aussi surpris que vous à ce sujet.

Messagerie instantanée

F-Buddy.com est un site de style grille, ce qui signifie que vous pouvez parcourir les membres à votre guise. Vous n’avez pas besoin de compter sur une fonction de balayage pour correspondre avec d’autres membres avant de pouvoir commencer à discuter avec eux. Il suffit de trouver un copain de baise de la liste, de leur envoyer un message et d’espérer que les étoiles sont en votre faveur.

Chat vidéo

F Buddy offre une fonction de chat vidéo pour vous aider à vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées en face à face. La fonction vidéo fonctionne comme les appels vidéo Facetime ou WhatsApp et peut être effectuée entièrement via le site Web ou l’application F Buddy. Les deux membres doivent avoir un compte premium pour pouvoir l’utiliser.

Journaux intimes de rencontres

Vous voulez garder une trace de vos f-buddies? Ou peut-être voulez-vous lire sur les aventures sexuelles de quelqu’un d’autre? Chaque utilisateur reçoit un journal de rencontres public qui lui permet de raconter au monde ses escapades, qu’il s’agisse de rendez-vous ou de rencontres. Comme les utilisateurs de F Buddy sont un groupe sale, certaines des histoires constituent un matériau très excitant.

Options de recherche

F Buddy dispose d’une excellente fonction de recherche pour vous aider à trouver votre copain de baise idéal pour la nuit. En plus de la fonction de recherche géographique, vous pouvez également effectuer une recherche par mot-clé, qui parcourra ensuite les informations de profil pour trouver un succès. Les résultats de la recherche sont ensuite filtrés par personne la plus proche de vous.

Prix, coûts et adhésion

En tant que membre gratuit, vous ne pouvez pas faire grand-chose sur le site. Si vous souhaitez utiliser le site à son maximum, vous devrez vous procurer l’abonnement payant. Avec un abonnement payant, vous pouvez échanger des messages privés illimités, envoyer des clins d’œil illimités et utiliser les fonctions de chat vidéo. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer pour une adhésion complète:

  • 1 mois - 39,95 $
  • 3 mois - 79,95 $
  • 6 mois - 124,95 $

C’est assez cher à tous points de vue, d’autant plus que le site est loin d’être aussi actif que certains des sites de rencontres les plus populaires. L’option de 6 mois n’est pas trop mauvaise, mais les autres sont follement élevées, certainement parmi les prix les plus élevés que nous ayons vus.

Avantages

Fonctionnalités de la plateforme interactive

Le fait que F Buddy dispose d’un certain nombre de fonctionnalités interactives témoigne de l’engagement du propriétaire du site à en faire une plate-forme de rencontres de premier plan. Le chat vidéo est un petit avantage vraiment utile et les journaux de rencontres aident à ajouter un peu d’esprit communautaire au site Web. Ces petites options ne sont pas nécessaires, mais elles sont agréables à avoir disponibles au cas où.

Application mobile

F Buddy a sa propre application dédiée afin que vous n’ayez pas à vous soucier de manquer tous les derniers membres pendant que vous êtes au travail. L’application est disponible pour les appareils Android, iOS et Windows afin que vous puissiez la saisir quel que soit votre type de mobile.

Paiements discrets des membres

Beaucoup de gens détestent mettre leurs informations personnelles ou financières dans des sites comme celui-ci, car il est parfois difficile d’identifier un vrai site à partir d’un piège à arnaque. Heureusement, F Buddy offre à ses utilisateurs la possibilité d’acheter leur abonnement complet via des plateformes de paiement discrètes comme PayPal et Venmo.

Taux de réussite élevé

Bien que F Buddy ne soit pas super peuplé, le site signale un taux élevé de connexions entre ses membres. Ces rapports sont également effectués par des tiers, de sorte qu’il ne s’agit pas seulement d’F-Buddy.com souffler sa propre trompette. Vous devrez peut-être contacter plusieurs personnes pour faire le travail, mais vous y arriverez éventuellement.

Contre

Publicité ciblée

Le pire type de publicité parce que parfois cela fonctionne réellement. F Buddy vous bombardera régulièrement d'«offres passionnantes » et de « remises par e-mail », parfois liées au site, parfois liées à des merdes complètement séparées. C’est une douleur dans le cul pour dire le moins, et pour être honnête, nous préférerions de loin les annonces classiques ennuyeuses de la barre latérale que ce genre de choses.

Cher

Il est indéniable que les frais d’adhésion payés de F Buddy sont sacrément élevés. Même le forfait de 6 mois coûte 20 $ par mois et peu de gens seront prêts à débourser autant pour un site de rencontre moyen.

Aucune vérification

Tout le monde peut rejoindre F Buddy, même ceux qui n’ont pas de carte de crédit. Cela peut sembler une bonne chose, mais le fait qu’il soit ouvert à tout le monde peut parfois causer quelques problèmes. La première est que les mineurs peuvent s’entendre ici, la seconde est que les escrocs peuvent facilement passer entre les mailles du filet.

F Buddy USA - Vaut-il la peine de vérifier?

F Buddy est l’un des sites de rencontres les plus moyens que nous ayons jamais utilisés. Ce n’est pas révolutionnaire et ce n’est pas une perte de temps complète. Il a de vraies fonctionnalités utiles ici et vous rencontrerez certainement quelqu’un qui vous fournira des heures, mais c’est le principal piège. Cela pourrait prendre un certain temps avant que vous ne soyez réellement posé.

Combinez cela avec les coûts d’adhésion coûteux et vous avez une recette pour le désintérêt. Par tous les moyens, créez un compte gratuit et voyez si quelqu’un ici vous plaît, mais nous prévoyons que vous irez ailleurs après avoir passé quelques jours ici. Dans l’ensemble, donnez une chance à F Buddy si vous avez épuisé toutes les autres options, mais ne vous attendez pas à ce que cela change votre vie.

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

F Buddy USA

Meet your new fuck buddy tonight.

These girls are looking for a quick hookup right now. Ready to meet them?
Yes, Show Me The Girls
F Buddy USA

F Buddy USA Review - No Strings Attached Adult Fun On This Sex Site?

F Buddy USA is a well-established online dating site that claims to help you meet sexy adults for discreet, casual fun. If you're tired of the dating game and you just want a fuck buddy to while away the stress with, this site might be exactly what you need. Here's our detailed Fuck Buddy website review.

F Buddy USA - What's It All About?

On F Buddy USA, no strings attached fun is the dish of the day. In fact, it doesn't serve any other type of dish. It's completely dedicated to casual adult dating and hooking up, so don't show up expecting to find your future wife because you'll be disappointed. You'll find a like-minded person to get nasty with but that's as far as it'll go. The site also has different versions for other countries, such as F-Buddy Australia.

What makes F Buddy USA different form the other dating sites out there? Well, it's loaded with useful features, including free sign up, GPS based search, you can receive winks, upload photos, read member's sexy diaries, send unlimited messages (providing you're a paid member) and much more. But will all these great features get you laid? Read on to find out.

First Impressions

If we're being honest, F Buddy looks like a scammer's paradise. It's got some very questionable design elements, lots of obviously-fake profiles and some pretty glaring spelling mistakes on the homepage. But alas, we understand that looks can sometimes be deceiving (hell, even the POF homepage has a few spelling errors), and once you dig deeper, things change a little.

After signing up as a free member, you'll be taken to the members page. It looks much better in here, and once you browse a little, you'll quickly discover that most of these members are genuine users, and that's good enough for us. So, while the F Buddy website looks like total shit, we don't care if it actually connects us with real women.

Features

Real people

Despite the site's rocky image, F Buddy really is full of horny folks looking for a no strings attached relationship. As soon as you start looking through other members profiles, you'll notice that all of the hallmarks of a typical scammer are not present. Yes, we were as surprised as you about that.

Instant messaging

F-Buddy.com is a grid-style site which means you can browse through members at your leisure. You don't have to rely on a swipe feature to match with other members before you can begin chatting to them. Just find a fuck buddy from the list, message them and hope the stars are in you favor.

Video chat

F Buddy offers a video chat function to help you connect with like-minded people face-to-face. The video feature works just like Facetime or WhatsApp video calls and can be done completely through the website or F Buddy app. Both members must have a premium account in order to use it.

Dating diaries

Want to keep track of your f-buddies? Or maybe you want to read about someone else's sexual adventures? Every user is given a public dating diary that allows to them to tell the world about their escapades, be them dates or hookups. As F Buddy users are a filthy bunch, some of the stories make for very arousing material indeed.

Search options

F Buddy has a great search feature to help you find your ideal fuck buddy for the night. As well as the geographic search function, you can also search by keyword, which will then scour through profile information to find a hit. Search results are then filtered by closest person to you.

Prices, Costs & Membership

As a free member, you can't do a whole lot on the site. If you want to use the site to its maximum, you'll need to grab the paid membership. With a paid membership, you can exchange unlimited private messages, send unlimited winks and make use of the video chat functions. Here's what you can expect to pay for a full membership:

  • 1 month - $39.95
  • 3 month - $79.95
  • 6 month - $124.95

This is pretty expensive by any metric, especially as the site is nowhere near as active as some of the more popular dating sites out there. The 6-month option isn't too bad, but the others are crazy high, certainly some of the highest prices we've seen.

Pros

Interactive platform features

The fact that F Buddy has a number of interactive features is a testament to the site owner's dedications to making this a top dating platform. The video chat is a really useful little perk and the dating diaries help add a little community spirit to the website. These little options aren't necessary but they're nice to have available just in case.

Mobile app

F Buddy has its own dedicated app so you don't have to worry about missing out on all the latest members while you're at work. The app is available for Android, iOS and Windows devices so you'll be able to grab it no matter what your type of mobile.

Discrete member payments

A lot of people hate putting their personal details or financial info into sites like this because it's sometimes hard to identify a real site from a scam trap. Luckily, F Buddy offers its users the option to purchase their full membership through discrete payment platforms like Paypal and Venmo.

High success rate

Despite F Buddy not being super populated, the site reports high a rate of connections between its members. These reports are carried out by third parties too so it's not just F-Buddy.com blowing its own trumpet. You might have to contact multiple people to get the job done, but you'll get there eventually.

Cons

Targeted advertising

The worst kind of advertising because sometimes it actually works. F Buddy will regularly bombard you with 'exciting offers' and 'email discounts,' sometimes related to the site, sometimes related to completely separate shit. It's a pain in the ass to say the least, and to be honest we'd much prefer the classic annoying sidebar ads than this stuff.

Expensive

There's no denying that F Buddy's paid membership costs are pretty damn high. Even the 6-month package works out at a whopping $20 a month and few people are going to be willing to shell out that much for a bang average dating site.

No verification

Anyone can join F Buddy, even those without a credit card. That might sound like a good thing but the fact it's open to anyone can sometimes cause a few problems. The first is that underage people can get on here, the second is that scammers can easily slip through the cracks.

F Buddy USA - Is It Worth Checking Out?

F Buddy is one of the most middle-of-the-road dating sites we've ever used. It's not groundbreaking and it's not a complete waste of time. It's got some real useful features in here and you'll definitely meet someone providing you put the hours in, but that's the main pitfall. It could take a while before you actually get laid.

Combine this with the expensive membership costs and you've got yourself a recipe for disinterest. By all means create a free account and see if anyone on here takes your fancy, but we anticipate you'll be heading elsewhere after spending a few days here. Overall, give F Buddy a chance if you've exhausted all other options, but don't expect it to change your life.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram