F-Buddy Australia

Trouvez votre nouveau F-Buddy en Australie

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles
F-Buddy Australia

F-Buddy Australia Review 2022 - De vraies connexions ou une arnaque?

Vous cherchez un site de rencontre australien qui vous aidera à mouiller votre bite? Ensuite, vous pourriez tomber sur un site connu sous le nom de F-Buddy Australia dans votre recherche d’épanouissement sexuel. Mais avant de vous inscrire, ne devriez-vous pas apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur cette plate-forme? Est-ce le meilleur site de rencontre ou est-ce une perte de temps? Voici votre avis sur F-Buddy Aus.

F Buddy Australia - Qu’est-ce que c’est?

La franchise F-Buddy a déjà un certain nombre de sites de rencontres à son nom (F Buddy USA, UK, Canada, NZ), qui s’adressent tous à un pays différent. Comme vous le devinerez, ce site F-Buddy prétend aider les australiens à trouver des relations sexuelles occasionnelles faciles, des rencontres romantiques et des partenaires partageant les mêmes idées pour adultes. Il prétend avoir une grande communauté d’environ 100,00 utilisateurs actifs.

Maintenant, si vous voulez la version courte, F Buddy Aus est une perte de temps complète. Bien que le site ait quelques petites choses qui valent la peine d’être vérifiées, par rapport à la quantité de merde que vous devrez parcourir, cela n’en vaut vraiment pas la peine à long terme. Mais si vous êtes intéressé à découvrir pourquoi cette plate-forme est un tel tas fumant de déchets chauds, vous trouverez les détails les plus fins ci-dessous.

Premières impressions

Le site Web de F-Buddy n’a pas l’air bien. Il jette beaucoup de merde au mur dans l’espoir que certains vont coller. Il vous bombarde de déclarations irréalistes selon lesquelles vous trouverez un copain de baise quelques minutes après votre adhésion, et il vous relie même à quelques guides pratiques pour vous faire poser. Comme comment se faire allonger dans un train, parce qu’apparemment F Buddy pense que le monde réel suit les règles du porno.

Il vous sera demandé de vous inscrire (ce qui est gratuit), puis vous verrez un échantillon des profils apparemment proposés. Tous ces profils étaient des personnes incroyablement attrayantes, comme des modèles de 20 ans avec d’énormes décolletés ou des abdominaux déchiquetés. Note au site: ces types de personnes n’ont pas besoin d’utiliser des sites de rencontres pour se faire poser.

Fonctionnalités

Navigation gratuite

F Buddy.com vous permet de parcourir les profils d’autres membres sans avoir à payer. Vous n’aurez à acheter un abonnement que lorsque vous souhaitez commencer la messagerie instantanée. C’est une assez bonne fonctionnalité pour l’utilisateur, mais vous vous rendrez vite compte que ces « membres » ne sont pas réels.

Matchs locaux

Chaque jour, vous verrez un certain nombre de soi-disant membres dans votre région. Bien sûr, vous trouverez ces mêmes membres lorsque vous naviguerez sur le site Web de toute façon, donc c’est une sorte de fonctionnalité inutile. Mais encore, cela vous évite d’avoir à vous chercher vous-même.

Recherche par GPS

Comme la plupart des sites de rencontres occasionnels, F Buddy.com dispose d’une fonction de recherche avancée qui montrera toutes les femmes locales de votre région en fonction de la proximité de votre emplacement. Ces résultats sont filtrés par actuellement en ligne à plus récemment en ligne afin que vous voyiez d’abord les membres les plus actifs.

Prix, coûts et adhésions

Si vous voulez réellement interagir avec ces copains potentiels, vous devrez acheter l’un des quatre abonnements proposés. F Buddy.com utilise le modèle d’abonnement classique, ce qui signifie que vous devrez payer mensuellement pour accéder à ces « fonctionnalités interactives de la plate-forme ». Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer :

  • Abonnement Bronze (1 mois) - 39,99 $
  • Abonnement Silver (6 mois) - 69,99 $
  • Abonnement Gold (12 mois) - 99,99 $
  • Adhésion Platinum (accès à vie) - 129,99 $

Avantages

Abonnement de base gratuit

F Buddy offre une fonction d’adhésion gratuite afin que vous puissiez naviguer sur le site et voir ce qui est proposé avant de vous inscrire. La raison pour laquelle ils autoriseraient cela est une supposition de quiconque, d’autant plus qu’il ne faut que quelques minutes aux nouveaux membres pour déterminer que le site Web est une arnaque. Cependant, si vous êtes intéressé à parcourir cette épave de voiture, vous pouvez le faire gratuitement.

Chat vidéo

En plus des messages privés, vous pouvez également discuter en vidéo avec d’autres membres via le site Web Fuck Buddy. Cette fonctionnalité est en fait assez amusante à condition que vous trouviez de vrais membres ici.

Remises par e-mail

De temps en temps, vous recevrez des réductions par e-mail et des « offres intéressantes » du site. Ces petites offres stipulent généralement que si vous pouvez obtenir quelques amis pour s’inscrire, vous obtiendrez de l’argent sur votre prochain cycle d’abonnement premium. Si vos amis vous font cela, vous n’avez pas besoin d’ennemis.

Contre

Faux profils

À partir du moment où vous rejoignez le site, vous recevrez un million de messages de « vraies femmes » à la recherche de « sexe sans conditions ». Maintenant, si vous avez passé du temps dans le monde réel, les gens sont rarement aussi avancés quand il s’agit de décrocher un rendez-vous. C’est la plus grande déception du site - cela rend son illégitimité douloureusement évidente.

Mauvaise réputation

Fuck Buddy Aus est dirigé par une société nommée Venntro Media Group LTD. Ces gars ont plusieurs autres sites à leur nom, et ils ont tous une réputation constante. Toutes leurs plateformes de rencontres pour adultes sont des sites d’arnaque par abonnement (en particulier le semi-célèbre F Buddy USA).

Publicité ciblée

Non seulement F Buddy volera votre argent, mais il prendra également vos données personnelles. Il utilisera votre âge, votre emplacement et vos préférences sexuelles pour diffuser des publicités ciblées à chaque occasion. Ne soyez pas surpris de trouver beaucoup d’annonces « ne trouvez pas de relations sexuelles attachées ici! » après avoir utilisé le site Web.

Fausses déclarations

« F Buddy offre d’excellentes fonctionnalités, des millions de membres et des stands d’un soir à gogo. » Vous pouvez dire la qualité d’un site de rencontre par les affirmations qu’il fait. Si vous consultez une plate-forme réputée comme Match ou eHarmony, vous verrez des slogans courts et simples comme « trouver l’amour aujourd’hui » ou « simples rencontres occasionnelles ». F Buddy essaie trop fort de vous convaincre que c’est légitime.

F Buddy France - Évitez ce site d’escroquerie

Il n’y a rien sur F Buddy.com qui vous aidera réellement à trouver du sexe facile. Chaque message instantané que vous recevrez proviendra d’un bot, et vous passerez tout votre temps ici à parcourir les faux profils et les escrocs. Il n’y a pas de plaisir à avoir ici, et les chances de trouver du sexe sans cordes sont pratiquement nulles. Évitez comme la peste.

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

F-Buddy Australia

Find Your New F-Buddy In Australia

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls

F-Buddy Australia Review 2022 - Real Hookups Or A Scam?

Looking for an Australian dating site that'll help get your dick wet? Then you might stumble across a site known as F-Buddy Australia in your search for sexual fulfillment. But before you sign up, shouldn't you learn everything there is to know about this platform? Is it the best dating site around, or is it a waste of time? Here's your F-Buddy Aus review.

F Buddy Australia - What Is It?

The F-Buddy franchise already has a number of dating sites to its name (F Buddy USA, UK, Canada, NZ), all of which cater to a different country. As you'll guess, this F-Buddy site claims to help people in Australia find easy casual sex, romantic hookups and like-minded partners for adult. It claims to have a large community of around 100,00 active users.

Now, if you want the short version, F Buddy Aus is a complete waste of time. While the site has a few little things worth checking out, compared to the amount of shit you'll have to wade through, it's really not worth it in the long run. But if you're interesting in finding out why this platform is such a steaming pile of hot garbage, you'll find the finer details below.

First Impressions

The F-Buddy website does not look good. It throws a lot of shit at the wall in the hopes that some will stick. It bombards you with unrealistic claims that you'll find a fuck buddy within a few minutes of joining up, and it even links you to a few how-to guides to getting laid. Like how to get laid on a train, because apparently F Buddy thinks the real world follows porn rules.

You'll be asked to register (which is free to do so), then you'll see a sample of the profiles apparently on offer. All of these profiles were unbelievably attractive people, like 20-something models with huge cleavages or shredded abs. Note to the site: these kinds of people do not need to use dating sites to get laid.

Features

Free browsing

F Buddy.com allows you to browse other members profiles without having to pay. You'll only have to purchase a subscription when you want to start instant messaging. This is a pretty good feature for the user, but you'll quickly realize that these "members" aren't real.

Local matches

Every day, you'll be shown a number of so-called members in your local area. Of course, you'll find these same members when you browse the website anyway, so it's kind of a pointless feature. But still, it saves you having to search yourself.

GPS based search

Like most casual dating sites, F Buddy.com has an advanced search feature that'll show all of the local women in your area based on proximity to your location. These results are filtered by currently-online to most-recently online so you'll see the most active members first.

Prices, Costs & Memberships

If you want to actually interact with these potential fuck buddies, you'll need to purchase one of the four subscriptions on offer. F Buddy.com uses the classic subscription model, meaning you'll have to pay monthly for access to these "interactive platform features." Here's what you can expect to pay:

  • Bronze Membership (1 Month) - $39.99
  • Silver Membership (6 Months) - $69.99
  • Gold Membership (12 Months) - $99.99
  • Platinum Membership (Lifetime Access) - $129.99

Pros

Free basic membership

F Buddy does offer a free membership function so you can navigate the site and see what's on offer before you join. Why they'd allow this is anyone's guess, especially since it only takes a few minutes for new members to determine the website is a scam party. However, if you're interesting in browsing this car wreck, you can do it for free.

Video chat

As well as private messages, you can also video chat with other members through the Fuck Buddy website. This feature is actually quite fun providing you actually find any real members on here.

Email discounts

Occasionally, you'll receive email discounts and "exciting offers" from the site. These little deals usually state that if you can get a few friends to sign up, you'll get money off your next premium membership cycle. If your friends do this to you, you don't need enemies.

Cons

Fake profiles

From the moment you join the site, you'll get a million messages from "real women" looking for "no strings attached sex." Now, if you've spent any time in the real world, people are rarely this forward when it comes to landing a date. This is the site's biggest letdown - it makes its illegitimacy painfully obvious.

Bad reputation

Fuck Buddy Aus is run by a company named Venntro Media Group LTD. These guys have a several other sites to their name, and they all have a consistent reputation. All of their adult dating platforms are subscription rip-off sites (particularly the semi-famous F Buddy USA).

Targeted advertising

Not only will F Buddy steal your money, but it'll take your personal data too. It'll use your age, location and sexual preferences to throw targeted ads your way at every opportunity. Don't be surprised to find a lot of "find no strings attached sex here!" ads after using the website.

False claims

"F Buddy offers great features, millions of members and one night stands galore." You can tell the quality of a dating site by the claims it makes. If you check out any reputable platform like Match or eHarmony, you'll see short, simple taglines like "find love today" or "simple casual dating." F Buddy tries too hard to convince you it's legit.

F Buddy Australia - Avoid This Scam Site

There's nothing on F Buddy.com that'll actually help you find easy sex. Every instant message you receive will come from a bot, and you'll spend all of your time here scouring through fake profiles and scammers. There's no fun to be had here, and the chances of finding no strings sex are practically zero. Avoid like the plague.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram