Egg Sex Toy

Trouvez des filles excitées locales ce soir.

Commencez à discuter avec les filles locales qui veulent se connecter maintenant.
Montrez-moi les filles

Meilleur jouet sexuel à l’œuf pour hommes et femmes

Nous ne parlons pas ici d’œufs durs, nous parlons de jouets sexuels féminins (et masculins). Les œufs Tenga sont de petits appareils de masturbation astucieux qui viennent dans une variété de coupes, de tailles et de textures internes. Ils se sentent ultra réalistes et beaucoup de gars les préfèrent à la masturbation régulière des vieilles mains.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’il y a beaucoup de jouets sexuels aux œufs Tenga. La série d’œufs Tenga est aussi vaste que le Marvel Cinematic Universe, vous n’aurez donc aucun mal à trouver le meilleur jouet sexuel jetable pour obtenir vos coups de pied. Nous avons divisé cette revue en style missionnaire; les hommes en haut, les femmes en bas. Voici votre ultime revue d’œuf Tenga.

Hommes: Que sont exactement les jouets sexuels tenga Egg?

Les œufs Tenga sont de petits dispositifs de masturbation qui ne couvrent que la tête du pénis, contrairement aux fleshlights et aux manches qui couvrent complètement toute la longueur. Ils ont la forme d’œufs parce que c’est la forme de conception optimale pour la masturbation de la tête de pénis, et chaque œuf Tenga individuel offre des détails internes différents, un matériau super extensible et généralement un boîtier en forme d’œuf pour un peu d’originalité.

Exactement ce qui fait de ce masturbateur masculin un si grand jouet sexuel est sa simplicité. Pour ceux qui veulent des sensations différentes, vous pouvez obtenir un pack de variété. Pour ceux qui préfèrent une sensation spécifique, vous pouvez acheter des œufs Tenga simples. Nous vous garantissons qu’à partir de la maman où vous craquez votre premier œuf, vous ne regarderez jamais en arrière.

OG Easy Beat Tenga Egg Pack

C’est le paquet d’œufs qui a tout commencé. Le Tenga OG Egg Pack comprend six œufs Tenga différents pour un maximum de polyvalence et de plaisir. Si vous n’êtes pas sûr de l’œuf qui vous convient le mieux, ce pack de variétés vous permet d’échantillonner six œufs différents et des textures internes afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient le plus rapidement. Chaque œuf a une longueur insérable jusqu’à 7,80 ».

Le pack comprend le Wavy, le Clicker, le Spider, le Twister, le Stepper et le Silky (plus d’informations sur ces œufs individuels ci-dessous). Ce n’est pas le seul pack de variétés disponible chez Tenga, mais ces œufs sont les classiques et les œufs les plus récents en sont généralement des variantes. Notre conseil est de prendre ce pack de variétés afin que vous puissiez d’abord essayer une gamme d’œufs.

Araignée Tenga Egg

Ce n’est pas le nom le plus érotique, nous l’admettrons, mais le Tenga Egg Spider a une texture intérieure unique qui fera palpiter votre bite jusqu’à l’explosion. Ce jouet sexuel comporte des nervures verticales et horizontales surélevées à l’intérieur, et pour tous ceux qui ont déjà pris la porte dérobée auparavant, vous saurez ce que cela est destiné à simuler.

Alors que le terme « toile d’araignée » est utilisé dans la description, cette araignée à œufs Tenga a l’impression d’avoir votre bite dans le cul d’une femme. Vous devrez prendre les choses lentement avec ce jouet parce que les côtes sont robustes, mais jetez un tas de lubrifiant et c’est le plus proche du sexe de cul sans une vraie personne avec qui le faire.

Brosse à oeufs Tenga

Un autre simulateur de sexe anal, le Tenga Egg Brush a un intérieur très cahoteux sûr de mettre le feu à votre gland. Il a de petits nodules en forme de brosse à l’intérieur qui rouleront et stimuleront toute la longueur de votre arbre. Que vous aimiez la stimulation lente du gland ou les coups de baguette rapides, la brosse à œufs Tenga couvre très bien les deux formes.

Si vous avez une tête de pénis extra-sensible, c’est là que l’œuf Tenga brille vraiment. Tout ce que vous avez à faire est de le saisir et de le rouler doucement autour du gland. Vous n’avez pas besoin de pousser ou de tirer, laissez simplement le matériau cahoteux opérer sa magie. En solo ou en partenaire, le Tenga Egg vous garantit de faire un gâchis assez rapidement.

Tenga Egg Clicker

L’intérieur du Tenga Clicker est chargé de petites bosses partout, un peu comme un million de petites langues. Naturellement, on a l’impression d’être aspiré, ou plus exactement, bordé par un harem de femmes salopes en même temps. Si vous avez déjà eu envie de la sensation de plusieurs femmes suspendues à votre dong, le Tenga Egg Clicker peut vous fournir.

Le fait qu’aucune des séries Tenga Egg n’offre une couverture complète de l’ensemble de l’arbre se prête davantage à l’expérience de bordure. Parce que ce bébé ne fera que stimuler la tête du pénis, vous pouvez fantasmer qu’un groupe de femmes affamées de bite se lamentent sur votre gland. Non seulement cela, mais le jeu de la tête du pénis (frein) entraîne souvent des sensations plus fortes dans l’ensemble.

Tenga Oeuf Soyeux

Le Tenga Egg Silky est fondamentalement le plus petit fleshlight que vous aurez jamais pénétré. La texture intérieure se compose de motifs délicats et filandreux, un peu comme l’intérieur d’un vagin. Le motif est complètement uniforme tout au long sans bosses ou crêtes soudaines. C’est comme si Tenga avait transposé un vagin réel en forme d’œuf.

C’est peut-être le design le plus simple de la série Tenga Egg, mais ce fait ne signifie pas qu’il offre une stimulation limitante. C’est beaucoup plus fluide que beaucoup d’autres options disponibles, ce qui plaira sans aucun doute aux masses. Veillez simplement à maintenir un mouvement de haut en bas pour une stimulation maximale.

Tenga Egg Twister

L’un des inconvénients de est que ce sont toujours les mêmes mouvements. De haut en bas, répétez à l’infini. Cependant, le Tenga Egg Twister ajoute un peu de variété au processus de déclin. L’intérieur de ce jouet présente des motifs tourbillonnants que courir dans le sens de la longueur, contrairement aux motifs de nervures réguliers que nous voyons dans la plupart des jouets sexuels.

Ainsi, au lieu de monter et de descendre, vous devez tordre et faire pivoter le Twister autour de la tête de votre pénis. Cela ne couvrira pas complètement votre bite bien sûr - c’est juste le gland qui procure le plaisir de ce mauvais garçon. Mais vous serez surpris de voir à quel point le Twister est efficace pour faire pomper le sang.

Sphère d’oeuf Tenga

La texture intérieure de la sphère d’œuf Tenga ressemble à de petites bobines électriques, ce qui peut sembler intimidant, mais ces choses font vraiment des ravages avec vos terminaisons nerveuses (dans le bon sens). Comme d’autres sur cette liste, le Sphere n’est pas pour la masturbation directe, c’est plus un masseur doux.

Si vous utilisez une prise souple et que vous vous concentrez sur certaines parties de votre pénis, cela peut être un bon chatouilleur. Un mouvement saccadé simple peut être TROP intense pour certaines personnes, car cette chose frappe vraiment tous les endroits et puis certains. Mais si vous voulez une surcharge de stimulation, la Sphère vous fera sauter en quelques secondes.

Tenga Egg Stepper

Celui-ci n’est pas votre expérience de déclin régulière de loin. Parfois, il est agréable de simplement jouer avec votre longueur plutôt que de la secouer comme un singe. Si vous voulez ajouter un peu de sensualité à vos efforts de masturbation, le Tenga Egg Stepper peut le faire. Il a des crêtes incurvées en forme de coquille à l’intérieur, comme des mini-triangles.

Le Stepper est plus un masseur de pénis qu’un jouet de masturbation, et nous voulons dire massage au sens littéral. Ce ne sont pas vos sensations habituelles de haut en bas, offrant plutôt une sensation de détente résultant d’un léger toucher et de caresses douces. Vous pouvez toujours vous branler avec elle de manière régulière si vous le souhaitez, mais il existe de meilleurs œufs Tenga pour cela.

Tenga Oeuf Soyeux II

Le Tenga Egg Silky II est presque exactement le même que le Silky ordinaire, mais avec quelques bosses et crêtes supplémentaires en cours de route. Alors que le Silky régulier a des « toiles » traversant l’intérieur, le Silky II a... plus de toiles, mais en cours d’exécution dans la direction opposée. Donc, c’est beaucoup plus moe comme une toile d’araignée que l’original.

Le motif unique offre une sensation frappante et intéressante, mais ce n’est pas une stimulation pénienne époustouflante. Si vous décidez de prendre un jouet à usage unique de cette liste, il existe de meilleurs choix que le Silky II. Les sentiments sont doux et très relaxants, mais cela ne va pas vous faire jouir comme un robinet cassé.

Tenga Oeuf ondulé

Vous avez probablement déjà entendu parler de préservatifs côtelés, et cet appareil en est l’équivalent en forme d’œuf. Il a des côtes ondulées horizontales multicouches qui simulent la sensation de faire sucer votre bite. Mais avec ce jouet sexuel, vous pouvez contrôler le mouvement de l’océan. C’est doux, amusant et vous serez surpris de voir à quel point c’est proche de la vraie chose.

Les vagues nervurées sont toutes de tailles et d’épaisseurs différentes dans toute la section interne de l’œuf, de sorte que la sensation diffère en fonction de la distance que vous poussez à l’intérieur. On a vraiment l’impression d’avoir les lèvres de quelqu’un autour de sa tige, et si vous ajoutez un peu de lubrifiant, la sensation est indiscernable.

Tenga Oeuf Ondulé II

Qu’obtenez-vous lorsque vous ajoutez des côtes horizontales au Tenga Egg Wavy? Le Wavy II! C’est presque la même chose que l’OG Wavy, mais avec quelques textures supplémentaires qui chevauchent les précédentes. Cela signifie que chaque centimètre de ce jouet sexuel est conçu pour une stimulation maximale, qu’il s’agisse d’une secousse douce ou rapide.

Comme le Wavy, on a l’impression de se faire souffler par une femme à la bouche très talentueuse. Et avec les nouveaux ajouts, c’est comme si la femme utilisait sa langue et ses lèvres pour une stimulation encore plus poussée. Si vous voulez vous faire aspirer sans avoir à harceler votre petite amie tous les soirs, Wavy II offre des vagues intenses de plaisir qui vous laisseront accro.

Tornade d’oeufs Tenga

Parfois, l’accumulation est meilleure que l’explosion. Mais avec la tornade aux œufs de Tenga, vous obtiendrez les deux en abondance. L’intérieur du Tornado a des nubs verticaux qui appliquent une pression sur toute votre longueur, de l’avant à l’arrière. C’est un sentiment unique, et rien de tel que vous trouverez sur le corps humain. On ne se sent pas comme une chatte, un cul ou une bouche. C’est assez étrange, mais amusant.

La meilleure façon d’utiliser l’œuf Tornado est de tordre et de masser, un peu comme avec quelques autres éléments de cette liste. Cela vous poussera certainement au-delà de la ligne d’arrivée, il faudra juste un certain temps pour y arriver. Malgré tout, c’est un sentiment unique qui vaut vraiment la peine d’être vécu.

Nouveau paquet d’œufs Tenga standard

Un autre pack de variétés, mais cette fois avec les nouveaux œufs sur le bloc. Il a pris tous les œufs OG Tenga et a ajouté un peu de couleur à la procédure, et le résultat final est cette collection de friandises, le tout à l’intérieur d’un boîtier excentrique en forme d’œuf. Ne les mettez pas dans votre réfrigérateur, sinon vous risquez d’avoir des conversations gênantes avec votre mère lorsqu’elle visitera votre maison.

Le nouveau pack standard comprend : Wavy II, Boxy, Brush, Tornado, Sphere et Silky II. Chaque œuf est fabriqué à partir d’un élastomère thermoplastique, matériau super extensible et offre un usage unique (mais vraiment, personne ne saura si vous le lavez et l’utilisez à nouveau). À l’heure actuelle, le nouveau pack standard n’est disponible qu’aux États-Unis et en Europe (désolé le Canada).

Mention bonus: Tenga Flip Fleshlight

Pas un œuf, ni dur ni lié au sexe. Le Tenga Flip Fleshlight est un appareil intéressant qui aura certainement du punch. Contrairement à d’autres fleshlights, le Flip s’ouvre et vous permet de placer votre bite à l’intérieur, puis de la refermer. Cela crée des sensations incroyables et complètes qui frapperont tous les endroits à la fois.

Femmes: Vibromasseurs d’œufs pour frapper vos points forts

Différents jaunes pour différentes personnes. Les œufs de masturbation ne sont pas seulement pour les gars. Vous avez probablement vu quelques œufs d’amour vibrants lorsque vous avez cherché des jouets sexuels pour votre femme ou votre petite amie, et vous serez heureux de savoir que ces jouets sexuels sont parmi les appareils les plus intenses et stimulants sur le marché.

Offrez à la femme de votre vie l’un de ces jouets sexuels qui ne contiennent pas d’œufs et vous serez certainement dans les bons livres. Comme l’équivalent du jouet sexuel masculin, ils sont livrés avec un large éventail de sensations uniques, de textures et de paramètres de vibration différents. Ils sont tous fabriqués à partir d’un matériau flexible de haute qualité pour aider à concevoir cet orgasme parfait.

Insigne Lelo Lyla 2

Ce mini œuf est loin d’être un jouet sexuel jetable car votre missus voudra l’utiliser nuit après nuit. Cet œuf rose discret se glisse facilement dans la cavité vaginale et vibre comme un tremblement de terre miniature. Il se trouve parfaitement à l’intérieur, de sorte que votre dame peut le porter pendant qu’elle est en ville. Cela fait des orgasmes très risqués, mais c’est très amusant.

Cet œuf vibrant télécommandé a un peu plus de 1,25 « de largeur et 3,5 » de longueur insérable. La petite télécommande fonctionne jusqu’à 12 mètres de l’appareil afin que vous puissiez la stimuler pendant qu’elle est de l’autre côté du bar. Il dispose également d’une fonction SenseMotion, ce qui signifie que vous pouvez modifier l’intensité de l’œuf simplement en déplaçant la télécommande.

Cinquante nuances de gris Vibrations incessantes

Vous vous souvenez de Fifty Shades of Grey ? Relentless Vibrations le fait. Ce vibromasseur élégant en forme d’œuf est idéal pour les débutants qui cherchent à explorer le monde des jouets sexuels vibrants. Fabriqué en silicone, le vibromasseur d’œuf d’amour insérable mesure 3 « de longueur insérable et environ 1,25 » de largeur. Il a deux sections bulbeuses pour fournir une stimulation supplémentaire sur une forme complètement ronde.

Sachez simplement que cet équipement sexuel brillant est sacrément bruyant. Si vous êtes à la recherche de somo solo amusant (et que personne d’autre n’est dans la maison), vous passerez un bon moment. Il est idéal pour la stimulation du point G et du clitoris, et ses motifs argentés sexy ajoutent à son attrait féminin. Il n’y a que deux vitesses de vibration, mais cela gâchera toujours vos draps.

OhMiBod Esca 2 Vibrateur d’oeufs

Pour un coup de baguette discret qui ne dérangera pas vos colocataires, le vibromasseur OhMiBod Esca 2 Egg est un choix de premier ordre. De nos jours, vous trouverez des vibrateurs dans presque toutes les tailles, mais l’Esca 2 garde les choses petites et succinctes et ne sacrifie pas la puissance pour la fonctionnalité. Il a plusieurs réglages télécommandés qui donneront à votre partenaire un orgasme satisfaisant et mains libres.

Les vibrations sont assez puissantes, mais elles ne perceront pas le clitoris comme un marteau-piqueur comme le font certains œufs. Au lieu de cela, il est juste assez rapide pour faire le travail et parvient à garder les choses silencieuses en même temps. Il n’a pas un large éventail de fonctionnalités, juste des vitesses et des modèles de vibration. Pour un simple jouet féminin en forme d’œuf, l’Esca 2 le fait.

Jimmyjane FORME 2

Il n’a pas la forme d’un œuf, mais il tombe toujours dans des catégories similaires. Le JimmyJane FORM 2 a un design très unique que nous n’avons jamais vu dans aucun jouet sexuel jetable auparavant. Il ressemble à une tête de lapin avec deux oreilles géantes; idéal pour envelopper le clitoris et stimuler des deux côtés. Il a quatre vitesses de vibration et une mémoire pour reprendre la même vitesse de votre dernier wank sesh.

Le prix est un peu élevé pour celui-ci, mais cela en vaut la peine pour les sensations époustouflantes proposées. Le produit vous conseille d’utiliser moins de lubrifiant que d’habitude, car le FORM 2 saisit le clitoris des deux côtés, et trop de lubrifiant signifie qu’il pourrait glisser. C’est super calme aussi, donc vous pouvez utiliser ce petit bâtard sauvage où vous voulez.

Vibromasseur d’oeufs vivants

Si vous commencez tout juste votre recherche du jouet sexuel ultime, l’œuf vivant est un choix fantastique. Il mesure 1,5 pouce de large et 4 pouces de profondeur, ce qui n’est pas un tout (pardonnez le jeu de mots), mais si votre vagin n’a pas vu beaucoup d’étirements, c’est un pack fantastique pour commencer. Il est également très léger, donc si votre petite amie n’a pas de contrôle kegal, il restera toujours inséré.

Mot d’avertissement, l’œuf vivant n’est PAS destiné à un usage anal. Il n’a pas de base évasée, vous ne pourrez donc pas le retirer. Et sans élégance et brillance, cette chose est, il est très facile pour elle de se glisser profondément dans le passage arrière. Le prix de l’œuf vivant est assez bon car il est principalement destiné aux débutants. Vous pouvez l’obtenir à partir de n’importe quel site de jouets sexuels réputé.

We-Vibe Touch X

Le We-Vibe Touch X n’est rien de moins qu’une grenade sexuelle. Cet œuf orange explosif n’a que 4 pouces de profondeur, mais c’est assez profond pour faire le travail. Ce qui distingue le We-Vibe Touch X de la foule, c’est sa puissance. Enroulez cela autour du clitoris de votre petite amie et elle criera comme une star du porno chevronnée.

Il est facile à tenir, d’une taille discrète et ressemble à une image de perfection féminine. Vous n’avez pas besoin d’appliquer beaucoup de pression car la puissance vibratoire scandaleuse stimulera n’importe quel clitoris même des sensations les plus légères. Il est légèrement plus cher que certains produits similaires, mais il en vaut la peine pour la stimulation supplémentaire qu’il fournit.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Egg Sex Toy

Find local horny girls tonight.

Start chatting with local girls who want to hook up now.
Show Me The Girls
OnlyBros

Best Egg Sex Toy For Men & Women

We're not talking about hard boiled eggs here, we're talking about female (and male) sex toys. Tenga eggs are small, nifty masturbation devices that come in a variety of fits, sizes and internal textures. They feel ultra realistic and a lot of guys prefer them over regular old hand masturbation.

And the good news is that there's a lot of Tenga egg sex toys out there. The Tenga egg series is as vast as the Marvel Cinematic Universe, so you'll have no trouble finding the best disposable sex toy to get your kicks. We've split this review up missionary style; men on top, women on bottom. Here's your ultimate Tenga egg review.

Men: What Exactly Are Tenga Egg Sex Toys?

Tenga Eggs are small masturbation devices that cover only the head of the penis, unlike fleshlights and sleeves that completely cover the whole length. They're shaped like eggs because it's the optimal design shape for penis-head masturbation, and each individual Tenga egg offers different internal details, super stretchable material and usually egg shaped casing for a little quirkiness.

Exactly what makes this male masturbator such a great sex toy is its simplicity. For those who want different sensations, you can get a variety pack. For those who prefer a specific sensation, you can buy single Tenga eggs. We guarantee that from the momemt you crack your first egg, you'll never look back.

OG Easy Beat Tenga Egg Pack

This is the egg pack that started it all. The Tenga OG Egg Pack includes six different Tenga eggs for maximum versatility and pleasure. If you're not sure which egg is the best for you, this variety pack lets you sample six different eggs and internal textures so you can find which one works for you faster. Each eggs has an insertable length up to 7.80".

The pack includes the Wavy, Clicker, Spider, Twister, Stepper, and Silky (more on these individual eggs below). This isn't the only variety pack available from Tenga, but these eggs are the classics and the newer eggs are usually variations of them. Our advice is to grab this variety pack so you can try a range of eggs first.

Tenga Egg Spider

Not the most erotic name, we'll admit, but the Tenga Egg Spider has a unique interior texture that'll get your dick throbbing to the point of explosion. This sex toy features vertical and horizontal raised ribbings on the interior, and for anyone who's ever taken the backdoor before, you'll know what this is intended to simulate.

While the term 'spiderweb' is used in the description, this Tenga Egg Spider feels like you've got your dick inside a woman's ass. You'll have to take things slowly with this toy because the ribbings are sturdy, but throw in a bunch of lube and it's the closest you'll get to ass sex without a real person to do it with.

Tenga Egg Brush

Another anal sex simulator, the Tenga Egg Brush has a very bumpy interior sure to set your glans on fire. It has small, brush-like nodules inside that'll roll and stimulate the entire length of your shaft. Whether you like slow glans stimulation or rapid wanks, the Tenga Egg Brush covers boths forms very well.

If you've got an extra-sensitive penis head, this is where the Tenga Egg really shines. All you need to do is grip it and gently roll it around the glans. You don't need to push or pull, just let the bumpy material work its magic. Solo or partner play, the Tenga Egg guarantees you'll make a mess pretty quickly.

Tenga Egg Clicker

The interior of the Tenga Clicker is loaded with small bumps throughout, sort of like a million little tongues. Naturally, it feels like you're being sucked off, or more accurately, edged by a harem of slutty women all at the same time. If you've ever craved the feeling of multiple women hanging off your dong, the Tenga Egg Clicker can provide.

The fact that none of the Tenga Egg series offers complete coverage of the entire shaft lends itself further to the edging experience. Because this baby will only stimulate the penis head, you can fantasize that a group of cock-hungry ladies are lapping away at your glans. Not only that, but penis head (frenulum) play often results in stronger sensations overall.

Tenga Egg Silky

The Tenga Egg Silky is basically the smallest fleshlight you'll ever penetrate. The interior texture consists of delicate, stringy patterns, much like the inside of a vagina. The pattern is completely uniform throughout with no sudden bumps or ridges. It's like Tenga has transposed a real life vagina into egg form.

It's perhaps the most simple design in the Tenga Egg series, but this fact doesn't mean it offers limiting stimulation. It's much smoother than many of the other options available, which will no doubt appeal to the masses. Just be careful to maintain an up-and-down motion for maximum stimulation.

Tenga Egg Twister

One of the downsides to jerking off is that it's always the same motions. Up and down, repeat ad infinitum. However, the Tenga Egg Twister adds a little variety to the wanking process. The interior of this toy features swirl patterns than run lengthwise as opposed to the regular ribbing patterns we see in most sex toys.

So, instead of going up and down, you have to twist and rotate the Twister around your penis head. It won't completely cover your dick of course - it's just the glans that gets the pleasure from this bad boy. But you'll be surprised at just how effective the Twister is at getting the blood pumping.

Tenga Egg Sphere

The interior texture of the Tenga Egg Sphere resembles little electrical coils, and that might sound intimidating, but these things really play havoc with your nerve endings (in a good way). Like some others on this list, the Sphere isn't for straight up masturbation, it's more of a gentle massager.

If you use a soft grip and focus on certain parts of your penis, it can be a good tickler. A straightforward jerking motion might be TOO intense for some people, because this thing really hits every spot and then some. But if you want stimulation overload, the Sphere will pop you off in seconds.

Tenga Egg Stepper

This one isn't your regular wanking experience by far. Sometimes, it's nice to just fiddle with your length rather than jerk it like an ape. If you want to add a little sensuality to your masturbation efforts, the Tenga Egg Stepper can do that. It has shell-shaped, curved ridges on the inside, like mini triangles.

The Stepper is more of a penis massager than a masturbation toy, and we mean massage in the literal sense. It's not your usual up-and-down sensations, instead offering a relaxing sensation from a result of light touching and gentle caressing. You can still jerk off with it in the regular fashion if you want, but there are better Tenga Eggs for that.

Tenga Egg Silky II

The Tenga Egg Silky II is almost exactly the same as the regular Silky, but with a few more bumps and ridges along the way. While the regular Silky has 'webs' running through the interior, the Silky II has... more webs, but running in the opposite direction. So, it's a lot moe like a spider web than the original.

The unique pattern offers a striking, interesting sensation, but it's not mind-blowing penile stimulation. If you do decide to grab a single use toy from this list, there are better choices than the Silky II. The feelings are mild and very relaxing, but it's not going to make you cum like a broken tap.

Tenga Egg Wavy

You've probably heard of ribbed condoms before, and this device is the egg-shaped equivalent of that. It's got multi-layered, horizontal wavy ribs that simulate the sensation of getting your dick sucked. But with this sex toy, you can control the motion of the ocean. It's soft, fun and you'll be surprised how close it is to the real thing.

The ribbed waves are all different sizes and thicknesses throughout the internal section of the egg, so the sensation differs depending on how far you thrust inside. It genuinely feels like you've got someone's lips around your shaft, and if you throw in a little lube, the sensation is indistinguishable.

Tenga Egg Wavy II

What do you get when you add horizontal ribs to the Tenga Egg Wavy? The Wavy II! It's almost the same as the OG Wavy, but with a few more textures that overlap the previous ones. That means every inch of this sex toy is designed for maximum stimulation throughout, whether it's a soft or rapid jerk off.

Like the Wavy, it feels like you're getting blown by a woman with a very talented mouth. And with the new additions, it's like the woman is using her tongue and lips for even further stimulation. If you want to get sucked off without having to pester your girlfriend ever night, Wavy II offers intense waves of pleasure that'll leave you addicted.

Tenga Egg Tornado

Sometimes, the build up is better than the explosion. But with the Tenga Egg Tornado, you'll get both in abundance. The Tornado's interior has vertical nubs that apply pressure to your entire length, from the front to the back. It's a unique feeling, and nothing like you'll find on the human body. It doesn't feel like a pussy, ass or mouth. It's quite alien, but fun.

The best way to utilize the Tornado egg is to twist and massage, much like with a few other items on this list. It'll definitely push you over the finish line, it just make take a while to get there. Even so, it's a unique feeling that's definitely worth experiencing.

New Standard Tenga Egg Package

Another variety pack, but this time featuring the new eggs on the block. It's taken all of the OG Tenga Eggs and added a little color to the proceedings, and the end result is this collection of goodies, all inside some quirky egg-shaped casing. Just don't put them in your fridge otherwise you might have some awkward conversations with your mom when she visits your place.

The New Standard Pack includes: Wavy II, Boxy, Brush, Tornado, Sphere, and Silky II. Each egg is made from a thermoplastic elastomer, super stretchable material and offers single use (but really, no one is gonna know if you give it a wash and use it again). Right now, the New Standard Pack is only available in the US and Europe (sorry Canada).

Bonus Mention: Tenga Flip Fleshlight

Not an egg, neither hard boiled nor sex-related. The Tenga Flip Fleshlight is an interesting device that'll definitely pack a punch. Unlike other fleshlights, the Flip opens up and lets you place your cock inside in, then close it up again. It makes for incredible, all-round sensations that'll hit every spot at once.

Women: Egg Vibrators To Hit Your Sweet Spots

Different yolks for different folks. Masturbation eggs aren't just for guys. You've probably seen a few vibrating love eggs when you've been searching for sex toys for your wife or girlfriend, and you'll be happy to know that these sex toys are some of the most intense, stimulating devices on the market.

Treat the woman in your life to one of these eggs-cellent sex toys and you'll definitely be in the good books. Like the male sex toy equivalent, they come with a wide range of unique sensations, different textures and vibration settings. They're all made from high quality, flexible material to help engineer that perfect orgasm.

Lelo Insignia Lyla 2

This mini egg is far from a disposable sex toy because your missus will want to use this night after night. This discreet pink egg slips easily into the vaginal cavity and vibrates like a miniature earthquake. It sits perfectly inside, so your lady can wear this while she's out on the town. It makes for some very risky orgasms, but it's a whole lot of fun.

This remote control vibrating egg has just over 1.25” width and 3.5” insertable length. The little remote works up to 12 meters away from the device so you can stimulate her while she's on the other side of the bar. It's also got a SenseMotion feature, which means you can alter the egg's intensity just by moving the remote control around.

Fifty Shades of Grey Relentless Vibrations

Remember Fifty Shades of Grey? Relentless Vibrations does. This sleek, egg-shaped vibrator is great for beginners looking to explore the world of vibrating sex toys. Made of silicone, the insertable love egg vibrator measures at 3” of insertable length, and approximately 1.25” width. It has two bulbous sections to provide additional stimulation over a completely round shape.

Just be aware, this shiny piece of sex equipment is pretty damn loud. If you're looking for somo solo fun (and no one else is in the house), you'll have a great time. It's ideal for both G-spot and clitoral stimulation, and its sexy silver designs add to its feminine appeal. There's only two vibration speeds, but it'll still make a mess of your bedsheets.

OhMiBod Esca 2 Egg Vibrator

For a discreet wank that won't disturb your housemates, the OhMiBod Esca 2 Egg Vibrator is a top choice. These days, you'll find vibrators in almost any size, but the Esca 2 keeps things small and succint and doesn't sacrifice power for functionality. It's got multiple, remote-controlled settings that'll give your partner a satisfying, hands-free orgasm.

The vibrations are powerful enough, but they won't drill the clitoris like a jackhammer in the way some eggs do. Instead, it's just speedy enough to get the job done, and manages to keep things quiet at the same time. It doesn't have a wide range of features, just vibration speeds and patterns. For a simple egg-shaped female toy, the Esca 2 gets it done.

Jimmyjane FORM 2

It's not shaped like an egg, but it still falls into similar categories. The JimmyJane FORM 2 has a very unique design that we've never seen in any disposable sex toy before. It resembles a rabbit's head with two giant ears; ideal to wrap around the clit and stimulate from both sides. It has four vibration speeds and a memory to resume the same speed from your last wank sesh.

The price is a little high for this one, but it's worth it for the mind-blowing sensations on offer. The product advises you use less lube than usual, because the FORM 2 grips the clit from both sides, and too much lube means it might slip off. It's super quiet too, so you can use this wild little bastard anywhere you want.

Alive Egg Vibrator

If you're just beginning your search for the ultimate sex toy, the Alive Egg is a fantastic choice. It's 1.5 inches wide and goes 4 inches deep, which isn't a whole (pardon the pun) lot, but if you're vagina hasn't seen much stretching, it's a fantastic pack to get started with. It's also very lightweight, so if your girlfriend hasn't masted kegal control, it'll still stay inserted.

Word of warning, the Alive Egg is NOT for anal use. It doesn't have a flared base so you won't be able to pull it out. And with out sleek and shiny this thing is, it's very easy for it to slip deep into the back passage. The price of the Alive Egg is pretty good since it's mostly targeted at beginners. You can get it from any reputable sex toy site.

We-Vibe Touch X

The We-Vibe Touch X is nothing short of a sexual grenade. This explosive orange egg is only 4 inches deep, but that's deep enough to get the job done. What makes the We-Vibe Touch X stand out from the crowd is just how powerful it is. Wrap this around your girlfriend's clit and she'll be screaming like a seasoned pornstar.

It's easy to hold, a discreet size and looks a picture of feminine perfection. You don't have to apply much pressure because the outrageous vibration power will stimulate any clit from even the lightest sensations. It's slightly more expensive than some similar products, but it's worth it for the extra stimulation it provides.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram