eBackPage

Rencontrez des filles locales en quelques minutes.

Ces femmes sont prêtes à se rencontrer pour le sexe avec un préavis de quelques instants. Tu es prêt?
Oui, montrez-moi les filles
ebackpage

eBackpage - Ce site d’escorte est-il sûr et légitime?

Certains d’entre vous plus âgés se souviennent peut-être du site Web original backpage d’il y a quelques années. Backpage était un site de petites annonces gratuit qui permettait aux gens de trouver des annonces d’escorte, des clubs de strip-tease et toutes sortes de services pour adultes dans leur région. Mais Backpage a disparu en 2018, et depuis, il y a eu un trou béant dans la scène personnelle que quelques sites ont essayé de combler.

L’un de ces sites est eBackpage, une nouvelle version de l’original qui tente de rendre au site son ancienne gloire. L’industrie des adultes réclame à grands cris un endroit fonctionnel et actif pour publier des annonces et trouver des escortes, mais eBackpage livre-t-il? Cet endroit est-il un coffre au trésor d’escortes chaudes ou vous laissera-t-il haut et sec? Voici votre examen ultime de la page eBackpage.

eBackpage - De quoi s’agit-il?

Il y a des millions d’escortes à la recherche de clients, et beaucoup de ces escortes ne travaillent pas pour des agences. Au lieu de cela, ce sont des filles indépendantes qui doivent faire tout leur propre marketing et publicité, et des sites comme eBackpage leur donnent une plate-forme pour atteindre les masses sans avoir à compter sur les médias sociaux.

Et bien que eBackpage soit principalement un endroit pour trouver des services d’escorte, il existe également de nombreux autres services annoncés ici. S’il tombe sous la bannière de la section adulte, il y a de fortes chances que eBackpage en fasse mention. Clubs de strip-tease, sex-shops, clubs échangistes, salons de massage, bains publics. Vous serez surpris du nombre d’entreprises axées sur les adultes dans votre ville.

Premières impressions

Le site Web eBackpage est présenté de la manière la plus parfaite possible. Pour un site avec autant de sous-catégories, l’endroit pourrait facilement être un désordre complètement incohérent. Cependant, eBackpage simplifie les choses afin qu’il soit vraiment facile de naviguer. À partir de la page d’accueil, sélectionnez simplement votre pays et votre emplacement spécifique dans la liste massive. Ensuite, vous serez redirigé vers une version localisée du site.

Une fois que vous creusez dans une section spécifique, vous verrez toutes les sous-sections disponibles et honnêtement, il y a plus de catégories que vous ne saurez quoi faire avec. Il est divisé en huit sous-sections pour votre commodité. Ces catégories sont les suivantes :

  • Escortes
  • Frottements corporels
  • Strip-teaseuses et clubs de strip-tease
  • Dom et fétichisme
  • TS (trans, transsexuels, travestis)
  • Escortes masculines
  • Téléphone et sites Web
  • Emplois pour adultes

Une chose que nous devrions noter est que certaines affiches ont accidentellement mis leurs annonces dans la mauvaise catégorie. C’est facile à faire, donc si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans la section des escortes standard, il vaut la peine de consulter les autres pages au cas où.

Fonctionnalités

Annonces localisées

Comme la plupart des services classifiés, eBackpage est ventilé par emplacement individuel pour faciliter la recherche de personnes à proximité. Presque tous les grands sites de tous les pays développés sont pris en charge, tout comme de nombreuses villes moins peuplées à travers le monde. Même si votre emplacement exact n’est pas représenté, quelque part près de vous le sera.

Annonces d’escorte

À la base, eBackpage est un site d’escorte. La majorité des services proposés concernent la profession la plus ancienne, et tous sont généralement postés par des travailleuses indépendantes elles-mêmes. Vous verrez rarement des messages d’agences, sauf dans certaines des villes les plus populaires comme Los Angeles et New York. En plus des annonces de services d’escorte, il existe également des dizaines d’annonces pour les dominatrices et les filles fétiches.

Publiez vos propres annonces

Les annonces sont gratuites, que vous fassiez la publicité de vos propres services ou que vous recherchiez une escorte avec qui passer la nuit. En plus de la section des escortes, il y a aussi une page personnelle pour les hommes et les femmes qui veulent se rencontrer pour des rencontres consensuelles et des rencontres, un peu comme la section personnelle originale de Craigslist. Si vous êtes intéressé, consultez la section Femmes à la recherche d’hommes.

Annonces d’entreprise pour adultes

Peut-être que les escortes ne sont pas votre truc? Malgré tout, vous trouverez ici de nombreuses entreprises spécialisées dans différents types de divertissement pour adultes. Les frottements corporels, les sex-shops, les magasins de porno, les clubs échangistes, les salons de massage, les saunas gays et plus encore dépendent des services individuels de la région. S’il tombe sous la bannière du divertissement pour adultes, vous trouverez ses détails ici.

eBackpage est-il gratuit?

Oui. e-Backpage est entièrement gratuit pour visiter, parcourir et publier vos propres annonces. Beaucoup de sites de petites annonces modernes demandent un paiement afin d’utiliser en totalité, mais vous n’avez pas à payer un centime pour utiliser quoi que ce soit sur ce site. Le seul coût que vous encourrez est lorsque vous employez le service d’une escorte locale que vous rencontrerez ici.

Avantages

Petites annonces régulières

La majorité du site Web se compose de petites annonces publiées par des travailleuses du sexe ou des femmes excitées à la recherche d’un bon moment. Environ 90% du contenu est composé de ce type d’annonces, ce qui est bien parce que c’est probablement ce que vous recherchez de toute façon. Bien que ce ne soit pas le site le plus actif au monde, vous trouverez toujours une nouvelle annonce toutes les heures environ.

Numéros de téléphone fournis

La plupart des affiches fournissent leurs numéros de téléphone ou adresses e-mail dans leurs publicités afin que vous puissiez les contacter directement. Il n’y a rien de pire que d’avoir à utiliser un système de messagerie intégré pour contacter les gens (ala Craigslist) car il vient toujours avec quelques hoquets. Au lieu de cela, la plupart des travailleuses du sexe publient leurs coordonnées ou publient des liens vers leurs sites Web personnels.

Pas de publicité

Une chose que nous avons remarquée lors de notre examen e-Backpage est que le site Web n’a pas une seule annonce. Il semble que e-Backpage ne gagne pas son argent grâce aux annonceurs, donc vraiment, nous n’avons aucune idée de la façon dont ils gagnent leur argent. Nous supposons qu’il est financé par une entreprise plus riche, car nous doutons fort que le site Web vende ses données personnelles.

Bonne fonction de recherche

Le site Web dispose d’une véritable bonne fonction de recherche qui vous permet de trouver des messages, quel que soit leur âge. Vous pouvez également utiliser la fonction d’avance pour accéder aux messages d’autres zones localisées du site Web (particulièrement utile dans les endroits qui ont une forte représentation où les lignes de ville et de ville peuvent s’estomper).

Contre

Pas de messagerie directe

La plupart des sites de petites annonces ont la possibilité d’envoyer des messages aux affiches directement sur le site Web. Maintenant, la plupart des messages incluent des numéros de téléphone ou des adresses e-mail pour une communication facile, mais parfois les affiches oublient d’inclure ces petits détails. Cela signifie que vous pourriez parfois avoir du mal à communiquer avec quelqu’un s’il ne fournit pas de numéro de contact.

Principalement des petites annonces en Amérique du Nord

eBackpage propose des annonces pour des services pour adultes partout dans le monde, mais la grande majorité d’entre elles sont publiées dans les catégories nord-américaines. Bien sûr, vous trouverez quelques publicités au Canada, en Europe, en Asie et ainsi de suite, mais elles sont peu nombreuses et ne surgissent certainement pas quotidiennement comme les listes nord-américaines.

Images non obligatoires

Le plus gros inconvénient est peut-être que le service n’exige pas que les affiches incluent des photos d’eux-mêmes. Comment savez-vous si une escorte vaut la peine d’être vérifiée si vous ne pouvez pas la voir? Heureusement, la plupart des affiches savent que vous voulez voir avant d’acheter, elles incluront donc des photos, mais tout le monde n’est pas aussi accommodant.

eBackpage - Ça vaut le coup?

Il n’est pas aussi peuplé que le Backpage original, mais e-Backpage arrive à une seconde près. Bien qu’il ait encore de la croissance à faire, eBackpage est un bon point de départ si vous recherchez une compagnie adulte pour la soirée. Il ne vous donnera pas la plus grande liste de services d’escorte disponibles dans votre région, mais il devrait donner suffisamment de choix pour répondre à vos goûts.

Étant donné que e-Backpage n’est qu’un endroit où les escortes féminines et masculines peuvent se faire de la publicité, vous n’avez pas besoin de vous inscrire, de créer un compte ou même d’interagir avec quiconque via le site. C’est juste un endroit pour prendre des numéros de téléphone et organiser votre connexion à votre convenance. En tant que site de petites annonces, e-Backpage coche toutes les cases.

Want to learn more?

OnlyBros est votre emplacement n ° 1 pour trouver des critiques, des nouvelles et plus sur tout ce qu'un frère désire. Des sites de rencontres et de rencontres pour adultes, des sites de webcams et de chat, de la pornographie, etc., nous avons ce qu'il vous faut.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

eBackPage

Meet up with local girls in just minutes.

These women are ready to meet up for sex with a moments notice. Are you ready?
Yes, Show Me The Girls
ebackpage

eBackpage - Is This Escort Site Safe And Legit?

Some of you older folks might remember the original Backpage website from a few years ago. Backpage was a free classified ads site that let people find escort ads, strip clubs and all manner of adult services in their area. But Backpage disappeared back in 2018, and ever since, there's been a gaping hole in the personals scene that a few sites have tried to fill.

One such site is eBackpage, a new spin on the original that tries to return the site to its former glory. The adult industry is screaming out for a functioning, active place to post ads and find escorts, but does eBackpage deliver? Is this place a treasure chest of hot escorts or will it leave you high and dry? Here's your ultimate eBackpage review.

eBackpage - What's It All About?

There are millions of escorts out there on the hunt for clients, and a lot of these escorts don't work for agencies. Instead, they're independent girls who have to do all their own marketing and advertising, and sites like eBackpage give them a platform to reach the masses without having to rely on social media.

And while eBackpage is mostly a place to find escort services, there are plenty of other services advertised on here too. If it falls under the adult section banner, then chances are eBackpage will make mention of it. Strip clubs, sex shops, swingers clubs, massage parlors, bath houses. You'll be surprised at just how many adult-oriented businesses there are in your city.

First Impressions

The eBackpage website is laid out in the most perfect way possible. For a site with so many subcategories, the place could easily be a complete incoherent mess. However, eBackpage simplifies things so it's real easy to navigate. From the homepage, simply select your country and specific location from the massive list. Then you'll be taken to a localized version of the site.

Once you dig into a specific section, you'll see all of the available subsections and honestly, there are more categories than you'll know what to do with. It's broken down into eight subsections for your convenience. These categories are:

  • Escorts
  • Body rubs
  • Strippers and stripclubs
  • Dom and fetish
  • TS (trans, transexuals, transvestites)
  • Male escorts
  • Phone and websites
  • Adult jobs

One thing we should note is that some posters accidentally put their ads in the wrong category. It's easily done, so if you don't find what you're looking for in the standard escorts section, it's worth checking out the other pages just in case.

Features

Localized listings

Like most classified services, eBackpage is broken down by individual locations to make it easier to find people in close proximity. Pretty much every major location in every developed country is catered to, as are many lesser-populated cities around the world. Even if your exact location isn't represented, somewhere close to you will be.

Escort ads

At its core, eBackpage is an escort site. The majority of services on offer concern the oldest profession, and all of them are usually posted by independent working girls themselves. You'll rarely see posts from agencies except in some of the more popular cities like LA and New York City. As well as escort services ads, there are also dozens of ads for dominatrices and fetish girls.

Post your own ads

Ads are free to post, whether you're advertising your own services or looking for an escort to spend the night with. As well as the escorts section, there's also a personals page for men and women who want to meet each other for consensual dating and hooking up, much like the original Craigslist personals section. If you're interested, check out the Women Seeking Men section.

Adult business ads

Maybe escorts aren't your thing? Even so, you'll find plenty of companies on here that specialize in different kinds of adult entertainment. Body rubs, sex shops, porn stores, swinging clubs, massage parlors, gay saunas and more dependent on the area's individual services. If it falls under the banner of adult entertainment, you'll find its details on here.

Is eBackpage Free?

Yes it is. e-Backpage is completely free to visit, browse and post your own ads. A lot of modern classified sites request payment in order to use in full, but you don't have to pay a dime to use anything on this website. The only cost that you'll incur is when you employ the service of a local escort you meet through here.

Pros

Regular classifieds

The majority of the website consists of classifieds either posted by sex workers or horny women looking for a good time. Around 90% of the content is made up of these kinds of ads, which is good because that's probably what you're looking for anyway. While it isn't the most active site in the world, you'll still find a new listing every hour or so.

Phone numbers provided

Most of the posters provide their phone numbers or email addresses in their advertisements so you can contact them directly. There's nothing worse than having to use a built-in messaging system to contact people (ala Craigslist) because it always comes with a few hiccups. Instead, most sex workers either post their contact details or post links to their personal websites.

No advertisements

One thing we noticed when doing our e-Backpage review was that the website doesn't have a single ad. It seems that e-Backpage doesn't make its money through advertisers, so really, we have no idea how they make their money. Our guess is that it's being bankrolled by a wealthier company, as we very much doubt the website sells on its personal data.

Good search function

The website has a real good search function that lets you find posts no matter how old they are. You can also use the advance function to access posts from other localized areas of the website (especially useful in places which have heavy representation where town and city lines can blur).

Cons

No direct messaging

Most classifieds sites have an option to message posters directly through the website. Now, most posts do include phone numbers or email addresses for easy communication, but sometimes posters forget to include these little details. That means you might sometimes have a hard time connecting with someone if they don't provide a contact number.

Mostly North America classifieds

eBackpage has ads for adult services all over the world, but the vast majority of them are posted in the North American categories. Sure, you'll find a few advertisements in Canada, Europe, Asia and so forth, but they're few and far between, and certainly don't crop up on a daily basis like the North American listings.

Images not mandatory

Perhaps the biggest downside is that the service doesn't require posters to include pictures of themselves. How do you know if an escort is worth checking out if you can't see her? Luckily, most posters are aware that you want to see before you buy so they'll include pictures, but not everyone is so accomodating.

eBackpage - Worth It?

It's not quite as populated as the original Backpage, but e-Backpage comes in at a close second. While it still has some growing to do, eBackpage is a good starting point if you're looking for some adult company for the evening. It won't give you the biggest list of available escort services in your area, but it should give enough choice to cater to your tastes.

Since e-Backpage is just a place for female and male escorts to advertise themselves, you don't have to sign up, create an account or even interact with anyone via the site. It's just a place to pick up phone numbers and arrange your hookup at your own convenience. As a classifieds site, e-Backpage ticks all the boxes.

Want to learn more?

OnlyBros is your #1 location to find reviews, news, and more about everything a bro desires. From adult dating and hookup sites, cams and chat sites, porn, and more, we've got you covered.
© 2022 OnlyBros
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram